Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pense...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:46

Sara arriva sur la plage. Elle s'assit dans le sable. La derniere fois qu'elle etait venue ici c'etait avec Horo,elle eut un petit sourir dans le coin de la bouche. Sara avait des amis ce n'etait pas le probleme,mais elle se sentait seule .

L'amour? c'etait cela qui lui manquait l'amour... La chose u lui manquait le plus etait etre amoureuse d'un mec qui l'aime aussi.


*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:51

Néféret avait décidé de fuir la chambre et ses deux colocs... Ne supportant pas de rester enfermée dans une salle avec des filles plus de alons... Voyons voir une demis heure ? Elle envisageait sincèrement de passer toutes ses nuits dehors en attendant d'aller demander à la directrice de l'établissement s'il lui était possible de changer de chambre pour cause de féminophobie... En attendant elle visitait le pensionnat et ses alentours. Elle avait vu marqué "plage" sur un panneau et n'ayant jamais vue la mer elle avait décidé de se rendre à cet endroit. Chois qu'elle avait regretté quand son fauteuil roulant c'était enlisé dans le sable avant de se renvreser.

"PUTAIN DE MERDE !!!!!!!!!"


Elle avait hurlé sans s"en rendre compte. Elle testa juste au cas ou voir si son pouvoir était revenu. Et MIRACLE il l'était !! Elle se leva et regarda la vaste étendut bleu. Elle était émerveillée comme toutes gamines découvrant la mer.


"C'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:24

Sara sursota quand la fille ou le garcon qui tomba a coter d'elle hurla. Elle se remit a regarder la mer quand soudain elle entendit le garcon ou la filler parler.

*C'est a moi qu'il ou elle s'exprime ?*

"Euh...excuse moi c'est a moi que tu parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:12

Néféret tout à sa contemplation du vaste océan n'avait pas remarqué la présence d'une fille prés d'elle et chose étrange cela ne la dérangé pas la présence la mer toute proche l'appaisé. Elle se sentait bien, l'océan semblait aspirer toute ses craintes.

"Non ce n'est pas à toi que je m'adressais, je me parlait à moi même. Enchantée Néféret !"


Pour la première fois depuis des années elle parla d'elle au fémini, pour la première fois depuis des années elle tendit la main vers une fille pour la saluer, pour la première fois depuis des années elle afichait un sourire serrein en présence d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:54

Sara sourit.

"Enchanter moi c'est Sara. Tu es nouvelle ici ? "

*Saigo*
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:07

Néféret ne répondit pas tout dessuite, elle regardait la mer, le regard dans les vagues...

"Oui je suis nouveau."

Rien ne peut se modifier en quelques instants et les mauvaises habitudes ne se perdent pas facilement. Cepandant en faisant un gros efforts sur elle elle se reprit :


"Nouvelle, pardon c'est l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

Sara rigola.


"Pourquoi tu parlais de toi au masculin avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

Néféret réfléchie quelques instant si elle n'avait jamais parlée d'elle au féminin c'est qu'elle faisait le contraire jusqu'a maintenant...

"Jusqu'il y a quelques instants oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:29

Sara igola.

"Et je peux savoir pourquoi ?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

"Oui tu peux savoir. On va dire que dans des pensionnat pour garçons il serait mal avisé de montrer que l'on est une fille..."

Elle marcha vers la mer et elle se retourna en désignant les vagues du doigt :

"Elle est vraiment sallée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Sara rigola.

"Ba oui c'est la mer c'est salee."
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:39

Néféret n'avais jamais vue la mer au par avant aussi se précipita--t-elle pour tremper ses pieds dans l'eau une fois qu'elle les eu dénudé.

"Waou ! C'est glacé !"

Elle jouait dans l'eau comme une gamine se moquant totalement du fait qu'elle soit trempée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

Sara rigola.

"On dirait ma petite soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

Néféret sortie de l'eau elle était totalement frigorifiée ! Elle retourna vers son fauteuil et le dégagea du sable avant de l'emmener vers la fin de la plage la ou le sable laissait sa place au béton.

"C'est vrai que je suis encore un gamin... Oups ! Pardon un gamine ^^. C'est chiant le féminin faut rajouter des voyelles partout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:17

Sara sourit.

"Attend je vais te rechauffer."

Elle aprocha ses mains de néféret et fit j'allire un peu de chaleur de ses mains en 3 secondes le jeune fille etait toute seche.

"Voila mon pouvoir c le feu et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:50

Elle remercia sara de l'avoir sécher puis elle répondit à sa question.

"Moi mon pouvoir c'est de marcher !"

Elle avait dit ça en s'assaillant dans son fauteuil roulant et en arrétant d'utiliser son don.


"Enfin de matérialiser le mouvement de mes jambes ^^ tous ce que j'imagine je peux le faire basculer dans la réalitée... Enfin quand je suis en forme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:53

Sara sourit.

"Je pense que beaucoup de gens aimerait avoir se pouvoir. "


Elle sortit son téléphone comme si elle esperait que son cheri l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

"Alors tu attends un coup de fil de quelqu'un ? Ton chéri ? Il ne me reste plus qu'à imaginer qu'il t'appelle !"

Aussitôt dit aussitôt fait le portable de Sara se mit à sonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:07

Sara sourit.

"Oui tu as...Hein ?! MAis comment tu... je ..."

Sara etait tres surprise mais sourit.

"Allo?"

"coucou ! "


"Sa va ? "

"Oui bien et toi mon coeur?"

"Oui oui..."

"Tu c'est quoi?"


"non quoi ?"

"Je t'aime..."


"Oui moi aussi je t'aime mon coeur..."

"Bon je dois y aller ma cherie."

"D'accord je t'aime a toute a l'heur..."

"a toute a l'heur Je t'aime aussi..."


Sara poussa un soupir amoureu.


"Merci...Mais j'ai pas compris comment tu as fait sa il ma vraiment appeler ? "

Sara sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Néféret
Invité
avatar



Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:06

"Je supose... Normalement oui mais aprés... Disont que je ne suis pas totalement sure pour le savoir tu lui demanderas s'il se souvient de votre conversation."

Elle ne s'était jamais réellement posé la question. Est-ce que quand elle souhaitait que quelqu'un fasse quelque chose et qu'elle usait de son pouvoir pour cela ce qu'il faisait était-il réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pense...[Libre]   Pense...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com