Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 timber (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:10

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

une forme tomba du ciel et s'écrasa, c'était Malryck qui s'étais encore crasher... il était tombé de sa metalboard en plein vol.

"pour une fois, il m'est arrivée un truc qui arrive pas seulement a moi !"

le metalboard lui tomba dessus, rebondit sur un arbre et lui revint dans la face.

"je retire ce que j'ai dit..."

il avait perdu une dent, encore... Et il était, par terre, sur le dos, en train de rêver...

"meme si sa arrive qu'a moi, pour une fois, j'ai pas touché le fond !"

une crotte d'oiseaux lui tomba sur le nez.

"beurk ! Mais sa pourrait être pire."

un arbre lui tomba sur le ventre.

"bon sang de bon soir !"

l'arbre fut propulsé ailleur. et la crotte d'oiseaux néttoyer.

"bon, je suis ou la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:06

Demoras était sous son long manteau et le regardait depuis un long moment..Il s'approcha de lui.

"Nous sommes dans la Fôret..Tu es aveugle?Tu ne vois donc point les arbres?"

Il s'approcha alors de lui..

"Je suis Demoras Havendën,Maître des Ténèbres et des Enfer,celui qu'on appelle 'Satan'.Et toi,tu es?"

Il attendit une réponse de l'homme qui avait eut de problèmes,pour être plus précis,il les accumulaient..Il le regardait froidement..

*Quel gamin franchement..On pourrait croire qu'il le fait exprès et qu'il ne sait pas utiliser sa tête..Pfff..*

Il s'allongea ensuie sur l'herbe.Il voulut prendre une fleur,mais celle-ci se pourrit alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:26

Malryck regarda le nouveaux venu...

"je vois les arbres, mias c'est juste que je suis tombé de ma metalboard en plein vol... c'est pas facile de rester sur une planche de fer pendant un vol, surtout quand on survole une forêt ou les oiseaux viennent vous cherchez..."

Malryck se leva, et la branche d'un arbre lui tomba dessus, Malryck l'esquiva, mais un arbre lui tomba dessus par dèrrière...

"c'est toujour moi..."

Malryck créat une mini-tornade qui propulsa l'arbre au loin...

"je suis Malryck, enchanté aussi..."

Malryck surveillait les alentours, guettant les prochain ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:37

Il se mit à sourire sadiquement et le frappa d'un coup de pied en plein ventre.Le prochain ennui c'était bel et bien Demoras..Il avait frappé d'une grande force dans son ventre..Il le regarda..

"Les Démons tuent les Humains sans talents comme toi.."

Il sortit alors son épée qui apparrut comme par magie..

"Tu devrais être content : tué par Satan en personne.."

Il se mit à rire sadiquement et le frappa avec son épée dans la jambe.

"Allez,je vais être gentil,tu as droit à deux minutes d'avance,je ne t'attaquerais pas pendant ce temps,sauf si tu m'attaques,bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

Uriel ce promenait dans la forêt elle était sombre de grand arbres au branches inaccessible était partout. il parlait avec Bélial
-eh Bélial tu peux me dire pourquoi tu rigole comme ça

-Tu le verra bien assez tôt Uriel ne t'inquiète pas AHAH


-Ok, bon j'ai faim moi

Il venait senti deux personne. Il courut en direction de l'odeur.Il arriva et vit une personne tout de rouge vetu et une autre ayant probablement peur de l'autre personne car celle ci avait une épée a la main

-Bonjour messieurs. Comment vous appellez vous et pourquoi le type en rouge a sorti son épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

"je te conseille de pas t'en meler..."

Malryck sourit, puis fit un saut perilleux arrière...

"et du talent, j'en ai, je le perd hors combat c'est tout..."

du vent se concentra autour de Malryck il donna un coups de pied a sa metalboard qui lui arriva dans les mains.

"désolé Satan, mais tu ne me tueras pas aussi tot, et meme si je meure, les vent te hanterons toute ton existence..."

un petit cyclone se créa et repoussa Satan, Malryck mona sur sa metalboard et s'envola au dessus des arbres.

"je trace !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

Il vit Le jeune homme parti sur une sorte de skateboard

Satan, fait gaffe il et extrement puissant dit intérieurement Bélial
-Comme ça tu est Satan. A ce que l'on m'a dit tu n'est pas très sympa toi. et a cause de toi je n'aurais pas de diner. Tu va me le payer.

il utilisa son pouvoir en réveillant le démon et se transforma en Bélial. Il avait pris posséssion de son corps

-Il n'y a pas que toi qui habite un corps Satan sauf que moi mon hôte est conscient de ce qu'il fait
. dit Bélial

-Dis moi satan sa te dirait une alliance

-Ferme la, Humain.Quoi que oui Uriel a raison a nous quatre on pourrait détruire le monde AHAHAH

-Je dois y aller je vais rattraper ce minus d'elfe et boire son sang. Tu sais comment me contacter la télékinésie bien sur entre démons sa marche. Au revoir satan

Uriel créer une dragon squelette et parti en direction du jeune Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:56

"décidément tout le monde me deteste !"

un petit cyclone détruisit le squelette, et Malryck s'empressa de partire, contre deux... chose, il ne survivrait pas longtemps...

"je crois qu'il est temps de s'éclipser..."

Malryck provoqua tout de meme une tornade sur les deux démon, puis partit en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:46

Uriel remis sa forme humaine puis cria le plus fort possible : TU NE M'AURA PAS COMME SA

Il partit en direction de l'académie en faisant une réverence au roi des démons puis fit apparaitre un cheval mort vivant qui l'utilisa pour partir

Tout en suivant le jeune homme il se dit que la rencontre avec satan devait être déjà prévue. il espérait pouvoir reformer l'ordre XIII avac l'aide de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:19

"j'ai eu des poissons comme sa, je peux avoire un poisson squelette de la meme manière !"

Malryck fonça vers un lac, et passa au dessus, pour ralentire son poursuivant, il créa un vent puissant pour repousser Uriel.

"c'est pas avec des tas d'os que tu vas m'arreter !"

Malryck fit tomber les arbres autours d'Uriel.

"Bye !"

Malryck changea de direction etmonta vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:35

Ah bon ? Mur d'os !

Un gigansteque mur de 3 m d'épaisseur se format autour d'Uriel le protégeant ainsi du vent

les arbres ne sont pas un problème non plus. Geants d'os !!

Tu sais qui je suis au moins AHAHAH Bélial le démon vampire. nécromant maitre en magie des os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

"boucle la tas d'os ! Je pense que je vais me servire d'un sort puissant alors aéro-blast"

une puissante bourrasque fonça vers le géant, détruisant ses deux jambes.

"nananananaireuh"

Malryck monta au dessus des nuage.

"et maintenant, je vais sortire mon sort le plus puissant ! la tempête des 17 moulin !"

les nuage se concentrèrent et une serie de bourrasque, lame de vent,courant d'air,vent. transpèrecèrent Uriel dans tout les sens. Malryck visa bien, et fit soufler un vent concentré surpuissant sur sa metal board, qui transperça une vitre du pensionna, situé non loin. Malryck était, inconsient, tombé dans un couloirs au milieu de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Bélial fut projeté a terre mais repris vite ses esprit tuant un faon pas loin buvant son sang et courant au pensionnat

Il trouva le jeune homme allongé inconscient

Tu ferrais une bonne recrue finalement dit il en essayant de le reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:32

Malryck se reveilla et vit Uriel.

"aaaaaahh!"

Malryck fit un saut périlleux arrière et donna un coups de pied a son metalboard qui lui arriva dans les mains.

"tu viens m'achever hein ?"

Malryck concentra son energi et une petite tornade de 2 mètre l'enveloppa pour le proteger.

"ou bien tu viens me squelettisé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:13

Te tuer je n'en voie pas l'utilité.

Te squelétisé mais que dit tu jeune homme


je veux juste que tu rejoigne L'ordre


Uriel ta gueule c'est moi qui contrôle le corps c'est moi qui parle

mais le gamin a raison on ne veut plus te faire du mal

en disant sa il essaya de voir comment il formait ses tornade l'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:39

"je refuse de rejoindre un ordre, je suis solitaire !"

Malryck tourna la tête sur le coté en signe de refus.

"et puis je vois pas pourquoi je rejoindrais l'ordre de deux personne qui veule ma peaux..."

Malryck croisa les bras et prit une mine protestante.

"et pis, je veut tuer personne et vivre une vie tranquille c'est tout ! Je veux pas conquérire le monde ou je ne sait quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:52

D'accord c'est comme tu veux Humain mais dit toi que tu mourira le jour ou l'ordre naitra

Puis il partit en direction des chmabres laissant derrière lui un jeune homme a moitié sonné une vitre brisé et des tornades. Il trouva la chambre numéro 25 et y entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:55

"j'men fout, pour la peine, je vais vivre, et na !"

Malryck, lui, entra dans chambre 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:36

Demoras en Satan les avaient observés..Uriel était plutôt fort,les Nécromanciens sont plus puissants qu'il l'avait imaginé.Il se mit alors à suivre Uriel.Qui aurait cru?Qui aurait cru que Satan aient un allié?Pas moi..Mais une personne l'intriguait assez,mais il ne dit rien.Quant au gamin,il n'était pas assez fort..Il pourra continuer de vivre..Un peu..Il s'en alla alors à son tour de son côté..Il n'avait aucune raison de suivre quelqu'un..Il s'avanca alors en sortant de la fôret tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
timber (libre) Left_bar_bleue0/0timber (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:40

Mirana se promenai egalemenent dans les bois et apercut quelqun qu'elle se decida a aller saluer

-bonjour! moi c'est Mirana et vous?

elle esperait qu'il soit sympathique sinon et bien elle allait partir.Il y avait un seul sale nuage qui derangait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
timber (libre) Left_bar_bleue0/0timber (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:52

Sassecha se promena également dans la foret pour chasser , ses dent sortit , et sentait la préscence d'humain . Elle alla vers ses senteur . Et vue une jeune fille , un jeune homme .. Uriel , et un autre dans les airs .
Ses yeux rouge , fixais surtout le jeune avec son manteau rouge , elle restais a l'écart pour etre assez discrète . Sassecha mit son capuchon sur la tete et alla vers le jeune homme a la cape rouge . Elle enleva doucement ses capuche , ses cheveux blanc tombèrent sur ses épaule .


- Bonjour , je suis Sassecha .. dit-elle en regardant la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
timber (libre) Left_bar_bleue0/0timber (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:03

-salut!

Mirana etait joyeuse mais pas epaisse et naive pour autant elle trouvait deja Sassecha quelque peu etrange mais bon a chque fois quellle voyait quelque chose d'etrange elle n'allait pas le regarder d'un oeil noir!
Elle les regarda tour a tour.Le sale petit nuage de tantot avait maintenant disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Contenu sponsorisé





timber (libre) Empty
MessageSujet: Re: timber (libre)   timber (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timber (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit