Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:26

Ryo regarda la jeune fille quand elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Il se releva et sécha ses larmes. Il sourit à la jeune fille et dit :

- C'était de beaux combats, n'est-ce pas ?

Les autres se dirigèrent vers eux et Ryo s'assit. Akira vint le voir et dit :

- T'as fait ce qui fallait, petit frère.

- Ouais, je sais. Dire que même morte, elle sera toujours là pour me surveiller dans mon coeur.

Il sourit malgré la tristesse qui remplissait son coeur. Mais il voulait être fort et ne plus pleurer pour ça. Il dit ensuite :

- Bon, deux sous-chefs en moins. Ah oui, au fait, Lucifer ne pourra jamais mettre la main sur Asu Daichi, mon meilleur ami. Au moins, ça fait une affaire de régler.

Puis, il demanda à Sérique de faire apparaître des canettes et un petit pique-nique. Puis, il commença à manger et les autres s'y mirent aussi. Isaka se rapprochant de Luna pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:06

Elle lui souria et dit toujours souriante

"tu as tout à fait raison, c'était de beau combat même si le mien je connais déjà toutes ses feintes et attaques depuis des années"

puis elle finit en riant mais elle gardait toujours un sourire mystérieux sur son visage. Elle les regardait discuter en souriant mais elle ne pensait plus à rien car sinon elle était capable de s'énerver. Elle regarda le ciel mais elle effaca son sourire puis elle soupira et regarda les autres manger ou boire et elle les rejoignit. Elle vit ensuite Isaka s'approcher d'elle et elle lui souria car elle ne savait pas quoi lui dire et elle lui dit toujours en souriant

"tu vas bien ???"

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:19

Isaka sourit à Luna et dit :

- Oui, oui. J'ai été un peu surprise de l'attaque de ces sous-chefs mais maintenant qu'ils sont morts, on n'a plus à s'inquièter. Tu les trouves comment Ryo, Akira et Hiku ? Moi, je les trouve marrant, ils sont un peu idiots quand ils s'y mettent surtout.

La jeune fille sourit et regarda Ryo qui commençait à faire l'idiot comme s'il avait bu de l'alcool.

- Le pire, c'est qu'il a bu que du jus d'orange en plus, dit Isaka.

Elle souriait toujours et regardait Akira, Ryo et Aldin qui faisait les idiots, un peu comme d'habitude quoi. Puis, Isaka demanda :

- Et toi, alors, t'as l'air en forme malgré que tu viens de combattre et de tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:32

Elle lui souriait toujours et elle était contente qu'elle n'avait rien. Elle regarda les autres comme d'habitude et elle était au bord du fou rire quand elle vit Ryo faire le bourré avant seulement un verre de jus d'orange.

"je suis rassurée que tu aille bien. Moi aussi je trouve ces gars là marrant, ça fesait longtemps que je ne me suis pas autant amusée"

dit elle toujours en souriant et en les regardant et en n'en croyant pas ses yeux. Elle se disait que c'était un sacré phénomène ce Ryo. Elle la regrda de nouveau et lui répondit sans sourire

"il ne faut pas t'inquiéter. J'ai l'habitude de tuer alors il ne faut pas s'inquiéter pour moi que se soit physiquement ou psychologiquement je ne suis jamais gravement bléssée"

lui dit elle avec un air triste mais elle sourit juste après comme à son habitude.




Dernière édition par Luna le Dim 15 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

Isaka sourit à Luna et dit :

- T'en a vraiment pas l'air comme ça, mais cela on doit te le dire souvent. Non, mais regarde ces trois idiots. Je comprends que Ryo et Akira soient bourrés juste après un seul verre de n'importe quel boisson mais Aldin.

En, effet, le jeune loup faisait, lui aussi, l'idiot avec Ryo et Akira.

- En fait, il le fait exprès, dit Sérique qui s'était dirigé vers les filles. Et je crois que je me suis trompé en amenant les canettes. L'alcool et le jus d'orange se sont mélangés à part pour nous trois et Aldin, j'ai l'impression. Faut que je travaille un peu plus mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:34

Luna le savait déjà toutes les personnes qui connaissait son passé ne la croyait jamais au début. Elle lui dit en souriant

"t'as pas tort et je pense qu'on devrait interdir l'alcool à partir d'aujourd'hui moi je sais que je ne suis jamais bourrée mais eux je ne vais plus leur laisser en boire"

dit elle avec un air sérieux puis elle étais surprise de savoir que Sérique avait interchangée de l'alcool avec les boissons. Elle ne savait plus quoi penser et elle les regarda assez exaspérée et elle se demandait comment les dégrisée.

"bonjour la migraine pour eux et je crois franchement que je vais devoir sortir un médicament pour les dégrisé ces deux là."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

Isaka soupira en regardant les deux jeunes hommes qui faisaient les idiots. Puis Isaka regarda Luna et dit :

- De toute façon, on n'a pas à s'inquièter, même avec un simple verre de jus d'orange, Akira est bourré. Le seul truc qui le calme c'est le thé. Après pour Ryo, je sais pas mais bon. Sérique, tu peux faire apparaître du thé mais s'il te plaît, n'inverses pas les boissons ?

- Bien sûr.

Il fit apparaître quelques verres de thé et Isaka se leva. Elle en prit un et le versa dans la bouche d'Akira. Il avala le thé et se calma aussitôt se tenant la tête à cause de la migraine qui venait s'installer petit à petit dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:10

Luna fut surprise par la rapidité de l'intervention puis elle sortit de son sac, un paquet d'aspirine et alla vers akira et le lui donna. Puis elle se demanda comment faire pour Ryo. Et elle avait une idée en tête mais faudrait déjà qu'il ne court pas dans tout les sens mais elle oublia l'idée.

"comment on pourrait faire pour qu'il se calme ces deux là ? t'as une idée Isaka ???"

dit elle en regardant Ryo puis elle alla vers lui et le regarda pour savoir ce qu'il fallait faire. Finalement, elle s'approcha et l'assoma avec le plat de la lame de son épée qu'elle venait de sortir. Elle regarda Ryo et se demandait si elle ne l'avait pas frapper trop fort. Elle le regarda et alla vers les autres comme ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:18

Akira remercie Luna quand elle lui apporta des aspirines. Isaka éclata de rire quand Luna assoma Ryo avec le plat de la lame de son épée. Isaka alla rejoindre Luna et les autres et Ryo vint vers eux avec une démarche idiote en murmurant, avec dans l'oeil une énorme étoile :

- Je vois des étoiles... je vois des étoiles... je vois...

Il se prit un coup de poingt par Aldin derrière le crane et tomba à la renverse sur le sol. Sérique donna, à son tour, un coup de poingt au jeune loup et celui-ci partit en courant pour rattraper l'aigle qui riait. Ryo se releva et alla s'asseoir avec les autres en se massant la tête et en disant :

- S'il vous plaît, rappelez-moi de ne plus jamais boir d'alcool, ça fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:13

Luna voyait Ryo arrivé en marchant betement et elle sut qu'il allait bien finalement mais ensuite, elle vit Ryo tomber par terre et elle alla vers lui puis elle remarqua que Sérique avait frapper Aldin et elle se mit à rire discrètement quand Aldin se mit à pourchasser Sérique puis elle s'assit à coté des autres et elle dit avec un air sérieux

"t'inquiète pas je te le rappellerais"

finit elle en souriant puis elle regarda les animaux qui sont en train de se pourchasser. Elle soupira et elle regarda les autres puis elle récupéra l'aspirine et le tendit à Ryo pour qu'il en prenne. Elle regarda le ciel en souriant. Elle prit dans son sac un livre et continua à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:06

Ryo prit l'aspirine et remercia la jeune fille. Il avala le petit cachet et essaya de ne plus penser à ses maux de tête jusqu'à ce que le médicament fasse effet. Akira demanda alors :

- Au fait, Ryo, pour l'histoire d'Asu. Tu vas faire comment ?

- Je vais continuer à fuir et s'il me retrouve ici, je vais devoir encore partir très loin.

- T'as jamais songé à expliquer ça devant une bonne tasse de thé ? Demanda Isaka.

- Tu crois vraiment qu'on peux discuter avec eux, tu connais Maître Kurikoma franchement. D'ailleurs, ça me rappelle qu'il m'a beaucoup enguirlander quand j'étais à l'Académie. On était de sacrés numéro avec Asu, Kira et Emie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:30

Luna reprit l'aspirine et le rangea dans son sac puis elle écouta leur conversation sans rien dire car elle ne savait pas trop quoi leur répondre. Luna étais toujours en train de lire son livre, le même que lorsqu'elle étais enfant. Elle posa son livre et farfouilla dans son sac pour cherche un truc. Son sac étais petit mais elle étais tellement bien organisée qu'elle pouvait y mettre énormément d'objet. Elle trouva son petit agenda électronique et elle vérifia si elle n'avait pas reçu de messages, c'était une manie chez elle de vérifier ses messages tout le temps car c'était comme ça qu'avant on lui donnait ses ordres de missions et elle as jamais perdu cette manie mais les eules messages qu'elle ai reçu était des messages de ses maies qui demandait de ses nouvelles et elle leurs répondit rapidement puis elle regarda le ciel de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:54

Ryo se demandait ce qu'il allait pouvoir faire pour régler enfin cette histoire. Mais si cette histoire était régler, il serait obligé de repartir pour suivre les cours à l'Académie. Il se leva et regarda le ciel. Il dit ensuite en souriant :

- C'est décidé, je vais continuer à fuir. Je n'ai pas envie de retourner à l'Académie, même si elle se trouve dans mon pays natal alors je vais continuer à fuir et peut être qu'un jour, cette histoire se sera tasser.

- Ne rêve pas, Ryo. Je les connais aussi bien que toi et je peux te dire que quand tu tue une personne là-bas, ils te poursuivront jusqu'à ce que tu meures. C'est comme ça, on peut rien y faire. D'ailleurs, vu que ça fait plusieurs jours que t'es ici, ils doivent déjà t'avoir retrouver et je parie qu'ils arriveront dans quelques jours.

- Eh bien, à ce moment-là, je partirais d'ici et vous ferez comme si vous ne me connaissiez pas. Et puis, tu as raison, une fois mon crime commis, je n'étais déjà plus accepté par eux.

Puis il s'allongea sur le sol et regarda toujours le ciel, pensif. Puis, il regarda la machine qu'utilisait Luna et demanda :

- C'est quoi ce truc ? J'en avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:44

Luna toujours sur son agenda, les écouta d'une oreille et entendit leur discussion qui était assez compliqué. Elle avait compris que la situation de Ryo était très compliquée et elle comprenait pourquoi il avait décidé mais elle savait que la fuite n'était pas la solution mais elle ne le dit pas car elle aussi elle avait décidé la fuite auparavant. Puis elle entendit Ryo lui posé une question et elle lui répondit avec un air neutre

"c'est un agenda électronique, cela me permet de recevoir mes message et de savoir ce que je dois faire, j'écris tout dans cette petite machine, je suis souvent tête en l'air donc cette appareil me sert beaucoup."

finit elle en souriant et en le regardant. Elle regardait le ciel bleu et sans nuage puis elle regardait le paysage sans rien dire. Elle regardait les autres en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:30

Ryo regarda la jeune fille et sourit en entendant son explication. Il regarda ensuite le ciel et dit :

- Dire que j'ai jamais utilisé de truc électrique. A part depuis que je suis ici, je me suis offert un "portable" comme ils appelent ça les vendeurs. Faut avouer que c'est pratique.

Puis il regarda Luna et lui dit :

- Désolé de ne pas t'avoir parlé de ça avant mais j'ai assasiné un de mes meilleures amis, appelés Asu Daichi. Et c'est pour cela que je suis venu ici. J'ai fuis et maintenant, ils vont certainement pas tarder à arriver. Tiens, je me demande s'il y aura l'Intello. On se donnait des surnoms avant. Moi, j'étais le Borgne et aussi, accessoirement, le dragueur et j'en ai pris des baffes. L'Intello s'appelle Kira. Je ne me souviens plus du surnom du petit Asu. Et toi, t'avais des surnoms dans... dans ton organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

Luna souriait mais elle étais surprise que Ryo n'est jamais utilisé d'apareil éléctrique mais bien des gens n'en utilise pas, Luna les utilise depuis qu'elle est toute petite donc elle a pris l'habitude d'avoir ses machines avec elle. Elle le regarda parler et elle lui souria puis elle dit

"c'est vrai que les portable sont très pratiques car quand mes parents s'inquiète pour moi ou que je suis en retard, il appelle sur mon portable"

puis elle remit son agenda électronique dans son sac puis elle l'écouta et elle ne fut pas surprise qu'il le lui est caché. Puis quand il lui demanda si on lui demandait si on lui donnait des surnoms, elle y réfléchissait et elle se souvenait qu'on l'appelait souvent avec des surnoms

"oui j'avais des surnoms mais celui qu'ils utilisait le plus c'étais petite lune"

dit elle avec une voix calme et un regard serein car ce surnoms ne lui fesais pas que rappeller des souvenirs douloureux mais égalment des souvenirs de bonheur qui ne présentait que rarement à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Ryo fit mine de réfléchir et sourit. Il dit ensuite :

- Bon, eh bien, je vais t'appeler petite lune alors. Cela te va bien comme surnom.

Il dit ensuite :

- C'est cool de se retrouver entre pote dans une plaine. Allongé tranquillement au soleil. Une personne extérieure penserait que l'on a aucun problème et pourtant. Mais bon, arrêtons de discutailler comme ça et profitons du soleil et de la belle journée qui s'offre à nous.

- Ryo, cria Aldin, fais gaffe.

Le jeune homme se releva et se retourna juste au moment où un caillou lui frappa le front et le fit retomber sur le sol. Il se releva et cria en courant vers Aldin :

- Tu vas me le payer, le corniaud de loup.

- Pourquoi t'appelais-t'il petite lune ? Demanda Isaka à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:21

Luna regardait Ryo quand il avait décidé de l'appeller par son surnom. Cela ne l'ennuyait pas car il l'appellait comme ça depuis qu'elle est petite. Puis elle vit un caillou foncer sur lui et il se le prit dans le front et il tomba à la renverse, elle se mit à rire discrètement puis elle les regardait en souriant. Elle entendit la question d'Isaka et elle réfléchit un peu et elle lui dit en souriant

"mes tuteurs m'ont toujours appelé comme ça car mon prénom veut dire lune et comme j'était petite à l'époque il m'appellait petite lune, je sais qu'ava,nt c'était mes amis qui m'appellait comme ça et après tous le monde m'a appelé par mon surnom"

dit elle en regardant le ciel avec un regard nostalgique, elle est souvent fixée dans le passé et pas assez sur le présent. Elle soupira et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:00

Isaka écouta l'explication et sourit. Elle dit ensuite :

- C'est vrai que c'est plutôt sympa ce surnom, comme l'a dit le frangin, ça te va plutôt bien.

Elle tourna ensuite son regard vers Ryo qui courait après le loup mais qui n'arrivait pas à le rattraper. Akira les regardait aussi se disant la plupart des problèmes étaient réglés comme la guerre de la semaine prochaine son propre problème et deux sous-chefs déjà morts. Il en restait deux : trouver celui qui posséde le fameux pouvoir et essayer d'échapper à l'Académie car Akira, Isaka et Luna se ferait certainement poursuivre, eux aussi pour avoir collaborer avec Ryo. Hiku étant lui aussi un ancien assassin, Aldin et Sérique ayant fuient avec Ryo. Isaka dit ensuite :

- Les deux inséparables se courent encore après et je paris que c'est Aldin qui va gagner cette course.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:29

Luna lui sourit et regrda les autres se poursuivre de nouveau comme tout à l'heure. Elle les regarda avec un air amusée car à chaque fois qu'ils se poursuivait cela la fesait rire et peu de chose la font rire d'habitude. Elle regarda le paysage en pensent à tous ce qu'elle a fait depuis son arrivée au pensionnat, elle ne se serait jamais douté de tous ça et surtout qu'elle arrive à maintenir son sang froid devant des vielles connaissances mais elle essaya d'oublier et elle regarda Isaka en souriant. Elle regarda Aldin qui devançait Ryo de plus en plus et elle se dit que ses deux là était de sacré numéro. Elle entendit la réfléxion d'Isaka et elle lui dit

"comme d'habitude quoi"

dit elle en riant et elle sourit et elle prit ses genaoux dans ses bras et déposa sa tête sur ses genoux et elle souriait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:00

Isaka sourit à la jeune fille. Puis, elle regarda le ciel, elle adorait faire ça. Elle s'allongea mettant ses bras en croix derrière sa tête. Akira se leva et dit aux filles :

- Bon, c'est pas tout ça mais je dois régler quelques affaires. Allez, les filles, je me tire. Prévenez les deux idiots aussi. Ah, Luna au fait, je voulais juste te dire quelque chose à propos d'Hiku, il ne le fait pas paraître mais il était exactement comme toi avant.

Il lui sourit, sachant que Luna arriverait à deviner ce que cachait cette petite phrase. Isaka, par-contre était perdu car elle n'avait pratiquement pas connu ses deux frères. Akira regarda Isaka, dire qu'elle seule avait échappée à ce destin qu'était celui de la famille Raïto, c'est à dire, assassiner plusieurs personnes comme l'avait fait Akira et Hiku. Puis, avec une grande rapidité, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:25

Luna regarda elle aussi le ciel mais elle s'appuya sur ses bras qu'elle avait mit dérrière elle pour se maintenir droite. Elle remarqua qu'Akira se leva et elle le regarda et elle l'écouta et comprit ce qu'il a voulu lui dire et elle lui souria et elle lui répondit d'un sourire un peu mystérieux

"d'accord"

puis elle se plongea dans ses pensées dès que Akira s'en alla et elle se dit que certains passé qu'ont voudrait oublié ne s'éteindront jamais même si on voudrait tous faire pour les oublier. Elle soupira et elle rit quand elle a vu qu'Isaka étais complètement perdu et elle lui souria et elle regarda de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:12

Isaka ne comprenait pas bien ce que voulait dire son frère. Elle ne chercha pas plus à comprendre car si cela faisait partit du passé d'Hiku alors, il voulait certainement l'oublier. Puis, Ryo les rejoint, épuisé après avoir couru une bonne demi-heure après Aldin. Il s'assit en face des deux filles et regarda Hiku qui semblait pensif. Il lui demanda :

- T'as pas l'air dans ton assiette, mon pote, ça va ?

La double personnalité le regarda mais ne dit rien et se replongea dans ses pensées fixant le ciel. Il regarda ensuite Luna et se dit qu'ils étaient pareils dans un sens. Car, Hiku avait déjà commis des crimes et ces souvenirs le hantaient tout le temps. Bien heureusement, il avait réussi à échapper à ça et à redevenir normal. Il s'en voulait encore, mais ne voulait pas alarmer Ryo. Ce dernier dit ensuite en se tournant vers les filles :

- Au fait, Akira est partit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:32

Luna le regarda revenir essouflée et rit car il avait toujours pas réussit à attraper Aldin et tout le monde savait déjà se qui allait arriver. Elle regarda le paysage et quand elle entendit la question de Ryo, elle dit d'un ton neutre

"il a dit qu'il avait quelque affaires à régler et c'est pour ça qu'il est partit"

dit elle en le regardant puis elle regardait le ciel sans savoir pourquoi. Elle resta comme ça un bon moment sans rien dire. Elle regarda Aldin qui semblait toujours heureux d ne pas s'être fait attrapper comme toujours d'ailleurs. Elle regarda son sac et quand elle regarda son agenda électronique, elle vit qu'elle avait reçu un message et elle commença à le lire mais elle resta calme mais ce message semblait la destabiliser car elle ne souriait plus et quand elle finit de le lire et qu'elle rangea sa machine, elle soupira et elle regarda le ciel sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:54

Ryo regarda la jeune fille quand elle lui dit la raison pour laquelle Akira était partit. Puis, elle sembla assez destabiliser quand elle regarda son " agenda électronique ". Il demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a, Luna ?

Ryo connaissait le passé de la jeune fille et il savait que le passé de certaines personnes finissaient toujours pas revenir à la surface comme le passé de Ryo ou même Akira bientôt. Le jeune homme regarda Hiku et demanda ensuite aux autres :

- Vous avez un remède contre les dépressions de double personnalité ?

Soudain, il regarda derrière lui et déttala aussitôt, poursuivie par Hiku. Ryo criait :

- Hiku va mieux, Hiku va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit