Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:32

Ryo regarda Luna quand elle dit sa suggestion et soupira. Le jeune homme avait toujours fait des bêtises à l'Académie avec ses amis, se faisant souvent réprimander par Maître Kurikoma. Pourtant Ryo était l'un des cinq meilleurs élèves de l'Académie au combat à l'épée mais pour les pouvoirs il ne les avait pas encore maîtriser quand il a fuit de l'Académie à cause de son meurtre. Puis il sortit de ses pensées au moment où Akira prit la parole :

- Il faut avouer que le vieux est assez malin. J'ai étudié là-bas avant de connaître ta soeur, Ryo et il faut avouer qu'il réprimande assez séverement.

Puis, Ryo entendit la remarque de Luna se préaparant à répliquer quand elle dit qu'elle plaisanter. Les autres éclatèrent de rire puis Akira se leva et dit :

- Bon, je vais y aller. Je vais chercher des informations sur les plans de Lucifer. Je reviendrais dans quelques heures certainement. Bonne chance avec ta fille, Ryo.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:58


(hrp: désolé du retard j'ai eu des problèmes avec mon ordi)

Luna resta silencieuse mais elle les écoutait. Elle regarda l'horizon en souriant. Luna réfléchissait à la suite des évènement qui risquait d'être drole. Elle écouta les anecdote d'Akira en souriant car ce maitre ça ne devait pas être quelqu'un qu'on oublie facilement.
Elle remarqua que Akira avait décider de partir et elle le regarda en souriant. Elle se coucha dans l'herbe et regarda les nuages défiler.
Elle ferma les yeux et elle écouta les bruits de la nature. La brise était agréable et elle respira calmement sans pour autant ouvrir les yeux. Elle était fatigué alors elle se reposa sans s'endormir car elle préférait rester attentive au bruits autour d'elle.
Elle ouvrit enfin les yeux et continua à regarder le ciel sans parler car elle aimait bien ce silence, il l'apaisa même si elle aime aussi entendre les gens parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:07

[ hj : pas grave t'inquiète mais tu m'as horriblement manqué, ma soeur ]

Ryo regarda Akira partir et se mit à réfléchir ensuite. En effet, maître Kurikoma était très astucieux mais pourquoi la placer avec lui, Ryo Hikura celui qui avait fuit l'Académie. Kira sembla deviner ses pensées et sortit quelque chose de sa poche. Il s'agissait d'un petit objet. Il le tendit à Ryo et celui-ci le prit et l'ouvrit. Un écran apparut et une personne, un homme avec des cheveux blancs se présenta à l'écran.

- Maître ? Demanda Ryo

- Exactement, Ryo. J'ai demandé à Kira de te passer cet objet pour que tu puisse élucider tous ces mystères en me le demandant. Tu penses certainement que j'ai fais une erreur en t'envoyant Apocalypse et bien en faîte non. L'Académie subit de grosses pertes en ce moment à cause de Lucifer. La plupart de nos soldats ne sont jamais revenus de leur mission donc il était trop risqué de faire protéger Apocalypse par autre personne que toi, Ryo. Avec toi, je sais qu'elle sera en sécurité. J'espère que tu rempliras ton rôle correctement, petit, aidé bien sur par tes amis. Bon, je vais devoir y aller, passe le bonjour à ta soeur Luna de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:29

Luna regarda le ciel sans rien dire. Elle inspira et regarda comment se portait les animaux car on ne les entantdait plus. Il était calme, elle souria et elle s'assit et elle regarda les deux garçons sans rien dire.
Elle vit que Ryo tenait un objet et elle entendit une nouvelle voix provenir de l'objet, elle l'écouta sans rien dire pour ne pas dérange leur conversation. Elle sait maintenant pourquoi son maitre l'a choisie. Luna a entendit que son maitre lui passait le bonjour et elle souria.
Elle regarda de nouveau le ciel qui comme la mer représentait un peu leur situation, il peut être calme à présent mais qu'il peut devenir une tempête à tous moment. Les éléments sont très versatiles et c'est cela qui font leur charmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:53

Ryo sourit et éteignit l'objet. Il devait une nouvelle fois continuait la mission de sa famille étant le dernier survivant. Puis, il eût tout de suite une illumination et se souvint quand il était allé au Cybercafé et que Sumire avait trouvé des informations sur les anciens élèves de l'Académie. Ses parents y étés et peut être qu'ils étaient encore vivants. Il demanda à kira :

- L'intello, je pourrais te confier une mission : tu pourrais retourner à l'Académie pour rechercher des informations sur mes parents. Ils étaient élèves là-bas avant et j'aimerais savoir s'ils sont toujours vivants.

Kira hocha la tête et disparut. Ryo baissa la tête et la releva aussitôt, il avait encore envi de profiter de la journée avec Luna et s'assit près d'elle. Il caressa les cheveux de cette dernière et dit :

- On a eu une journée plutôt mouvementée, aujourd'hui ? Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:49

Luna regarda toujours le ciel. Elle regardait passer les nuages sans rien dire. Elle entendait ce qu'il se disait mais elle savait que cette discussion ne la concernait pas donc elle ne dis rien. Elle était calme, apaisée et elle était absorbée à regarder les nuages quand tout à coup elle sentit qu'on lui caressait les cheveux. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que Ryo s'était assit à coté d'elle. Elle le regarda en souriant puis elle lui dit toujours de sa voix douce

"oui c'est vrai, c'était une sacrée journée et je me demande si elle est vraiment finis"

puis elle se tut et elle regarda de nouveau le ciel. Elle soupira et elle se coucha de nouveau dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:26

Ryo sourit à la jeune fille. Pourtant, il était triste à l'intérieur de lui, il n'arrêtait pas de penser à ses parents, étaient-ils vraiment morts ? Il les connaissait de réputation et savait que les Hikura étaient connu pour leur robustesse donc il avait des doutes quand à cela. Il voulait savoir, connaître la réponse, être sur et ne plus être déchiré par tous ces doutes qui lui pourrissaient la vie. Il regarda le ciel et se demanda si Lucifer allait venir mais il en doutait aussi. Beaucoup plus loin, deux formes apparurent, la plus grande dit :

- Tout le portrait de son père. J'espère qu'il ne vivra pas comme nous.

Puis, elles partirent. Aldin regardait avec avidité la poêle à frire qu'il avait laisser là et s'en empara. Il frappa Ryo avec derrière la tête et celui-ci se mit à courir après le jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:52

Luna regardait le ciel puis elle détourna son regard vers Ryo et elle vit que quelque chose n'allait pas. Elle était triste pour lui mais elle sait que si il veux lui en parler, elle serait toujours là pour lui. Elle resta sur l'herbe puis elle regarda de nouveau le ciel sans rien dire. Elle ferma les yeux pour pouvoir entendre et sentir ce qui se passait autour d'elle. Ce calme était apaisant, elle garda ses yeux fermés. Elle crut entendre quelque chose donc elle ouvrit les yeux et regarda dérrière elle mais elle ne vit rien. Elle crut qu'elle avait rever.
Elle entendit Aldin arriver et elle se doutait que c'est repartit pour un tour. Il ne se lassera jamais de l'embeter ce Aldin. Après qu'Aldin ai une fois de plus frapper Ryo cette fois ci une poele, Luna s'assit et rigola discrètement quand Ryo courrait après Aldin. Elle souria et les regarda sans riens dire.
Luna prit son sac et sortit son livre et le lit en souriant. Elle souria et regarda ce que fesait Serique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:08

Sérique regardait les deux autres qui se couraient après en soupirant. Il regarda ensuite le ciel et se dit que plus rien, maintenant ne pouvait venir troubler ce beau ciel bleu. Il se remémorait, le jour où il avait rencontré Aldin, le même ciel. Il n'oubliera jamais, le jeune loup qui le prit avec lui alors qu'il mourait de faim. Sérique lui en sera à jamais reconnaissant. Ryo commença à fatigué et vint se rasseoir à côté de Luna. Puis, il remarqua que Hiku n'était plus là depuis un moment. Ce dernier était un peu plus loin en train de regarder le ciel tout en réfléchissant. Ryo demanda à Luna :

- Qu'est-ce que tu lis ?

[ hj : désolé pas trop d'inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:22

Luna vit Sérique se mettre à coté d'elle et elle lui souria. Quand elle lui demanda ce qu'elle lisait, elle lui montra la couverture de Fascination [HRP: je suis dans ma période Twilight, cherche pas] puis elle continua à lire et toujours en souriant

"c'est une histoire d'amour entre un vampire et une humaine, ça change des histoires habituelles des vampires qui sont là pour boire le sang des humains. J'aime bien l'histoire et ça change des héroïnes habituelles, vu que Bella est maladroite et s'attire les ennuis à des kilomètre à la ronde"

Luna soupira et elle souria car elle aimait bien cette histoire car il y a des scènes et des personnages qu'elle trouve marrant. Elle regarda le ciel et elle continua sa lecture en souriant et elle regadait Sérique si il voulait lui poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:59

Sérique sourit en entendant le récit du résumé du livre. C'est vrai que le jeune aigle avait déjà vu des vampires mais qui étaient tous sauf romantiques. Aldin, quand à lui, regardait le ciel tout en réfléchissant. Il mit une de ses pattes devant ses yeux se demandant depuis combien de temps, il n'avait pas vu sa famille. Depuis combien de temps, n'était t'il plus devenu un humain ? Il commençait à en avoir marre de cette identité de loup et ne tarderait pas à tout avouer certainement. Sérique était le seul à connaître sa véritable apparence et il n'avait jamais rien dit. Le jeune aigle regarda Luna :

- Ce livre a l'air plutôt sympa, je savais pas que les vampires pouvaient être autre chose que des buveurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

Elle écouta Sérique. Elle le regarda en souriant mais ça ne l'éttonne pas qu'ils pense des vampires comme ça.

"tu as raison mais moi je pense que tous le monde humain ou non possède une part d'humanité en eux-même. Il ne faut pas se fier aux préjugés qu'on peut avoir sur les vampires par rapport à se qu'on voit, ils existe des films ou les vampires sont gentils et d'autres ou se sont des monstres sanguinaires. Mais chaque personne possède cette part d'humanité ."

Puis elle regarda le paysage sans rien dire. Elle regarda Aldin qui venait de mettre sa patte devant ses yeux et elle se demandait ce qu'il avait mais si il veut lui parler de ses problèmes, elle l'écoutera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

Sérique écouta attentivement les explications de Luna et dit :

- T'as certainement raison. Même les animaux ont une part d'humanité en eux comme moi mais surtout comme Aldin.

Le jeune aigle sourit. Aldin, quand à lui, réfléchissait. Il s'avança vers Luna et lui demanda :

- J'ai besoin de conseil : j'ai un ami qui est un loup métamorphes depuis des années et qui veut redevenir un humain. Seulement, les personnes qui l'entourent risqueraient de mal le prendre car il a gardé ce secret trop longtemps avec lui et il ne veut pas les voir partir. La plupart de ses amis sont des humains et il ne sait pas s'il doit leur dire ou rester en loup toute sa vie.

Sérique regarda attentivement le jeune loup et sourit avant de se frotter les ailes contre le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:06

Luna sourit à Sérique car il avait compris ce qu'elle voulait lui dire. Elle vit Aldin venir vers elle et lui demandée conseil pour un de ses amis. Elle l'écouta attentivement et après avoir réfléchie, elle lui dit en souriant

"si j'étais lui, je dirais la vérité à mes amis et si ce sont de vrais amis, ils devraient le comprendre car tous le monde a des secrets qu'il ne raconte pas mais est ce que je le connais ton ami ?"

puis elle le regarda silencieusement puis elle attendit sa réponse mais chacun posséde ses secrets donc si il ne veux rien dire il en a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:30

Aldin sourit à la jeune fille et s'écarta. Il dit à tout le monde :

- Voilà, le secret que j'ai, je l'ai partagé avec Sérique pendant de nombreuses années. En fait, mon vai nom n'est pas Aldin, mais Amanda Masayuki et je ne suis pas un loup, mais...

Le loup se concentra et l'instant d'après, une jeune fille d'environ treize ans le remplaça. Elle se releva et sourit :

- Je suis un loup métamorphe.

Sérique sourit en regardant Amanda, et Ryo avait la bouche grande ouverte, stupéfait de ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:09

Luna le regarda en souriant car elle était contente d'avoir pu l'aider. Quelques minutes plus tard, elle vit qu'Aldin est une jeune fille et qu'elle s'appelait Amanda. Elle regarda la tête de Ryo et ne pu s'empecher de lui dire

"ferme la bouche avant de gober les mouches"

puis elle dit à Amanda en souriant

"alors tu es une fille mais j'aurai du m'en douter car ton attitude avec Ryo est très significative comme je te l'ai dis chaque personne à besoin d'avoir des secrets et je suis contente que tu nous l'ai dit car cela veut dire que tu nous fais confiance"

puis elle lui souria et elle regarda Ryo pour connaitre sa réaction. Elle se dit que si Ryo se montrait mal élevée avec Amanda, Luna va le tuer car il ne connaitra pas du tout la psychologie féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:28

Amanda écouta attentivement les paroles de Luna et se dit qu'elle avait eu raison de choisir cette option. Elle regard Ryo en baissant la tête attendant sa réaction. Ce dernier avait encore la bouche grande ouverte et murmura mais tout le monde put l'entendre :

- Trop belle ( c'est un cas désespéré XD )

La jeune fille rougit un peu. Ryo ne savait pas du tout quoi dire, il n'était pas en colère qu'elle ne lui ait jamais rien dit mais il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que son petit frère de toujours était en fait une jeune fille métamorphe. Sérique donna un coup d'aile sur le crâne du jeune homme ce qui le fit sortir de sa rêverie. Il dit :

- Désolé mais je peux rien dire, j'arrive pas à réaliser que tu es une fille Ald... euh Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:35

Luna regardait Ryo assez inquiète puis quand elle l'entendit murmurer, Luna le regarda et se dit qu'il faudra qu'elle le surveille ce gars-là. Elle vit Amanda rougir mais Luna était contente car tous se passait bien. Ryo toujours dans sa reverie se fit frapper par Sérique, Luna ne put s'emppecher de rire.

"la vie réserve parfois ses surprises n'est ce pas Ryo. Tout va bien dans le meilleur des mondes"

dit elle en regardant le ciel en souriant. La vie peut être cruelle quand elle peut être la meilleur qui puissent existé. Elle prit son sac et sortit son agenda électronique et répondit aux messages provenant de ses amis ou de sa famille qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:30

Ryo engueula Sérique après trentes secondes de réaction et Amanda les regarda en souriant. Elle s'assit près de Luna et écouta ce qu'elle. Luna avait raison, la vie pouvait réserver pas mal de surprises comme cette rencontre entre Ryo et les deux animaux ou encore les trois avec Luna ce qui a eu pour effet de créer de grandes amitiés entre eux. Leurs liens s'étant très renforcés avec tous les combats qu'ils ont menés dans la journée. Amanda adorait sa nouvelle famille et ne voulait que rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:15

Luna vit Amanda s'assoeir à coté d'elle et elle la regarda en souriant. Elle finit d'écrire ses messages puis elle s'étira de n'avoir pas beaucoup bouger depuis un moment. Luna vit le bonheure d'Amanda et elle mit un bras sur son épaule en la regardant puis elle regarda les nuages défilés dans le ciel.
Luna ferma les yeux et profita de la brise qui voler quelque mèches de ses cheveux puis elle ouvrit les yeux et regarda les garçons pour voir ce qu'il traficotait. Ryo comme toujours engueule quelqu'un cette fois-ci c'est Sérique mais cela l'amusait car on dirait une vraie famille et cela la réjouissait.

"tout va bien Amanda ?"

lui demanda t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:04

Amanda regarda en souriant Ryo qui engueulait Sérique après avoir eu beaucoup de secondes de réactions. Puis, elle entendit la question de Luna et se retourna vers elle en disant :

- Ouais, je me sens comme revivre de ne plus avoir ce lourd secret sur moi. J'étais sûr que vous comprendriez, vous êtes tous la famille que j'aurais aimé avoir.

Elle prit Luna dans ses bras et murmura juste à l'oreille de cette dernière :

- Merci, grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

Luna regardait aussi Sérique et Ryo qui se disputait toujours, Ryo est incorrigible mais ça fait partit de sa personnalité puis elle regarda de nouveau Amanda qui avait l'air d'aller beaucoup mieux. Luna était contente de savoir qu'elle ne possédait plus ce poids car elle savait ce que c'était et elle ne souhaite pas que d'autres personnes l'aient également. Elle fut tirer de ses pensées quand Amanda la prit dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte et elle lui dit en souriant en la gardant toujours dans ses bras

"de rien ma chérie, tu sais que si tu as besoin de parler je serait toujours là, d'accord ????"

puis elle lui fit un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:25

Amanda sourit à la fille qu'elle considérait depuis qu'elles s'étaient rencontrés comme sa grande soeur. Elle écouta les paroles de Luna et hôcha la tête tout en disant qu'elle n'hésiterait plus à demander des conseils à sa famille. Puis, elle s'écarta et dit :

- Au fait, je ne vous ais pas racontés ma véritable histoire : je vivais dans la famille Masayuki, une des plus grandes familles de loups métamorphes qui existaient dans mon monde. J'avais deux grand frères, deux grandes soeurs et un jumeau que j'adoraient. Mais un jour, mon jumeau trahit la famille et devint l'ennemi public n°1. Il s'allit ensuite au cinq grands mages qui étaient considérés comme les êtres les plus forts par les loups métamorphes. Mais ils trahirent l'Ordre pour réveiller le Grand Démon. Ce dernier se réveilla et combattit contre l'Homme de la légende. Le Démon fût enfermé et mon monde détruit. Je me suis réveillée un beau matin en loup dans une forêt. Je ne savais pas où j'étais et j'ai rencontrée un petit aiglon qui mourait de faim alors je l'ai aidée et lui ai raconter mon passé. C'est moi qui lui ai donner le nom de Sérique. Voilà ma véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:01

Luna la regarda puis elle écouta l'histoire d'Amanda attentivement. Elle se posait beaucoup de questions mais elle attendis qu'elle finisse son histoire puis elle la regarda et elle fut surprise que ce soit elle qui est donnée son nom à Sérique. Elle la regarda et elle dit d'une voix douce

"c'est une sacrée histoire. Tu n'as pas du être très heureuse quand ton frère a trahi ta famille. Qu'est il arriver à ta famille après ton réveil dans la forêt ?"

elle la regarda mais elle se dit que si elle ne voulait pas le dire, cela relevrait de son choix. Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:59

Amanda se mit à réfléchir et un souvenir revint à sa mémoire. Elle se réveillait en loup et regardait devant elle. Son frère, Logan lui souriait mais il avait une énergie comme celle des anges. Puis, il ferma les yeux en souriant et disparut dans une lumière aveuglante. La jeune fille eût quelques larmes qui coulèrent de ses yeux et les essuya. Elle dit :

- Je crois que l'un de mes grands frères est... est mort.

Elle n'arrivait pas à le croire mais elle devait s'y résigner et retourna dans les bras de Luna pleurant à flots de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit