Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:01

Luna les regarda longument leur histoire et fut triste pour ce qui est arrivée auparavant mais elle comprenait ce qu'il a du vivre et quand elle entendit qu'il ne pouvait pas abandonner, elle le regarda avec un regard qui voulait dire qu'il avait tout faux. Elle le vit courir vers elle avec son épée et elle réussit à sauter juste avant qu'il frappe et elle se trouvait à présent dérrière lui et elle ne dit rien, elle se disait à elle même qu'il n'a pas dû vivre beaucoup de choses agréable dans sa vie.

"je vais te dire une chose que tu ne sembles pas connaitre, tu peux faire ce que tu veux mais aussi tu peux changer tout ce qu'il faut c'est de la volonté et je sais ce que je dis car moi j'ai abandonner tous ce que j'ai fait par le passé"

dit elle en le regardant avec un regard neutre puis elle reprit et dit

"mais tu fais ce que tu veux, si tu veux faire ce que ton père veux que tu fasses, c'est pas moi qui peux décider pour toi mais je veux juste te dire que c'est toi qui tient les rennes de ta vie et non ton père ou qui que ce soit d'autres, met toi bien ça dans le crâne"

dit elle cette fois ci avec un ton qui prenait celui de quelqu'un qui voulait lui apprendre ce que c'était que la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

Kurayami regarda surpris la jeune fille. Hiku s'approcha ensuite après les paroles de Luna. Kurayami s'agenouilla, lâchant son épée et les larmes aux yeux, il releva la tête vers Hiku et dit :

- Tue-moi, petit frère, je ne mérite pas de vivre alors vas-y.

- Ce n'est pas à moi d'en décider.

Il remit son bandeau sur son oeil droit et Ryo revint. Il regarda Kurayami et mit la main sur le manche de son épée. Il la lâcha ensuite et donna un coup de pied dans le ventre de Kurayami ce qui l'envoya à quelques mètres. Ryo lui cria :

- Tu crois vraiment que je vais te tuer, crétin ? Tu crois que ma soeur aurait voulu cela ? Un conseil, mon pote, il y a quelques années tu as rejeté l'autorité de ton père car tu aimé ma soeur et maintenant qu'elle est morte tu es prêt à suivre l'exemple de ton père. Sakura ne le veut certainement pas, elle veut certainement ce qui est le mieux pour toi. Alors, voici mon conseil : vit pour elle et elle t'en sera reconnaissante.

Il s'approcha de Kurayami et lui tendit sa main. le Seigneur des Ténèbres regarda le jeune homme et chuchota assez fort pour qu'on l'entende :

- Ton frère te ressemble beaucoup, Sakura.

Puis, il prit la main de Ryo et se leva.

- Enfin, tu vas dans le bon côté, Kurayami.

Ryo se prit un coup de pied dans le ventre qui l'envoya à quelques mètres et Kurayami cria en souriant :

- Je m'appelle Akira Raïto et non Kurayami. Ah oui, au fait, j'ai oublié une chose.

Il s'approcha de Luna et embrassa la main de la jeune fille en murmurant :

- Désolé, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

Luna souria car elle était contente qu'il est changé de camps et qu'il est comprit ce qu'elle a voulu lui faire comprendre. Elle rit discrètement quand elle les as vu se frapper. Elle les écoutait de là ou elle était toujours en souriant. Elle préférait voir ce genre de scèe que des combarts mais elle aime beaucoup s'entrainer avec ses amis. Puis elle vit kuroyami ou Pluytôt Raïto venir vers elle et lui présenter ses excuses.

"ce n'est pas grave, je comprend ce que tu as vécu et je sais que se n'est pas vraiment de la rigolade, alors il ne faut pas t'inquiéter de se que les autres vont penser de toi mais plutot se que toi tu penses de toi. Je commence à faire de la psichologie maintenant"

dit elle avec une voix douce et chaleureuse et toujours avec un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:59

Akira se releva et sourit à la jeune fille. Puis, il dit à l'adresse de Ryo :

- Ryo, passes-moi le pendentif dans lequel est enfermée Isaka.

Le jeune homme passa le pendentif à Akira et celui-ci le jeta par-terre et l'écrasa du pied. Une personne arriva et donna un coup de pied dans le ventre d'Akira. La personne était une jeune fille aux heveux bruns et aux yeux bleus océan. Elle cria à Akira :

- Enfin tu retrouves toute ta raison, crétin d'Akira.

Akira se releva et la jeune fille se précipita dans ses bras en le frappant légèrement avec le poingt et en pleurant, elle disait :

- Pourquoi t'as fait ça, crétin ? Tu n'es qu'un crétin, grand frère.

- Ouais, t'as raison, ton grand frère n'est qu'un crétin, dit Akira en serrant Isaka fort dans ses bras.

Puis, Ryo enfin Hiku car il avait enlevé son bandeau, vint se joindre à eux. Akira regarda Luna, Aldin et Sérique et leur dit :

- Venez tous nous rejoindre, vous faîtes tous partit de la famille dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:44

Luna les regarda en souriant, elle se demandait pourquoi leur père avait cette idée en tête pour le futur de son fils, elle se disait à elle même qu'il devrait récupéré les instant qu'il a perdu toutes ses années. Elle ne voulait pas les déranger donc elle restait à l'écart mais elle était heureuse pour eux. Elle entendit ce qu'avait dit Akira et cela la surprit un peu puis elle souria de nouveau mais elle ne savait pas si elle devait aller vers eux ou pas. Elle regardait les animaux en souriant. Elle s'avança vers eux mais elle regardait ce qu'allait faire les animaux car elle ne savait pas ce qu'allait faire Aldin car c'est quand même lui qui a tué ses parents. Elle resta à les regarder un petit moments sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:09

Aldin resta assez méfiant envers Akira. Celui-ci le remarqua et s'avança vers le loup. Il s'gaenouilla et dit :

- Je suis vraiment désolé, je n'aurais pas dù faire ce que j'ai fais. Je suis désolé Aldin. Si tu veux te venger alors venges-toi.

- T'es comme Hiku, t'es idiot ou tu le fais exprès. Pour moi, tu es redevenu un type sympa comme avant d'après l'histoire que nous as racontés l'autre idiot. Alors pourquoi se venger ? Par-contre, j'ai une mauvaise nouvelle : tu vas m'avoir tout le temps sur le dos maintenant.

Aldin sourit et Akira lui caressa la tête. Sérique, quand à lui, s'était envolé pour se poser sur la tête d'Akira. Le jeune homme sourit. Isaka et Hiku vinrent les rejoindre et Aldin alla chercher Luna pour qu'elle se joigne à eux. Puis, Akira dit en prenant un air sérieux :

- Maintenant que je suis de votre côté, je ne sais pas si la guerre aura bien lieue. Je ne pense pas d'ailleurs. De plus, mon frère adoptif Lucifer doit déjà savoir que j'ai trahi mon père mais maintenant cela m'importe peu. Et maintenant, j'ai retrouvé ma petite soeur et mon petit frère. D'ailleurs, si t'étais pas ma soeur, je t'aurais déjà inviter à diner en tête-à-tête.

Il se prit un coup de poingt par sa soeur et une énorme bosse apparut sur sa tête. Il soupira et demanda ensuite :

- Au fait vous l'avez trouvé la personne qui possede le pouvoir de lumière à l'intérieur d'elle.

- Non, malheureusement. Mais on a déjà pas mal d'indices : cette personne doit avoir une forte énergie spirituelle et doit savoir qu'elle a un tel pouvoir, deuxièmement, c'est une personne que l'un des cinq Elus connaît forcément et troisièmement, c'est une personne bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:12

Luna souria car tout était tout en train de rentrer dans l'ordre. Elle vit que Aldin venait la chercher, elle le caressa et lui souria. Elle suivit Aldin en souriant car elle était heureuse de ce qu'il s'est passé et que cette guerre aura peut être pas lieu. Ce qu'il la rassura un peu mais le danger n'est quand même pas écarté mais elle avait décidé de ne pas y penser aujourd'hui car elle savait que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose et elle préferait penser à des choses plus joyeuse. Elle suivait toujours Aldin mais à son rythme. Elle avait entendu ce qu'avait dit Akira et elle était exaspérée au début mais cela la fesait rire également mais elle riait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:59

Hiku sourit et regarda sa soeur et son frère. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu comme ça. Puis, il demanda :

- Au fait, grand frère, tu ne connaîtrais pas un certain Asu. C'est un ami de Ryo et aussi de moi, d'ailleurs. Il est venu tout à l'heure mais il s'agissait d'un Caméléon.

- Malheureusement, je n'en sais rien, la capture d'Asu a été pris en charge par Lucifer. Il n'a pas voulu m'en dire plus.

- Mince, mais de toute façon la guerre n'aura peut être pas lieu alors cela ne leur servirait à rien d'avoir ce pouvoir.

- Détrompe-toi, s'il le possédait, il deviendrait beaucoup plus puissant, lui ainsi que ses sous-chefs d'ailleurs Ryo...

Hiku fit signe de se taire à son frère et dit :

- Ryo vient de me dire qu'il ne veut rien savoir sur eux. Il veut conserver " la surprise ".

- Tu choisis vraiment des personnes bizarre comme amis. Malheureusement, deux d'entres eux qui sont des connaissances de Luna et de Ryo ne vont pas tarder à arriver. Je leur ais dit de venir quand j'étais encore Kurayami. Mais, bon parlons d'autre chose, il ne serons pas là avant une demi-heure au moins alors si on buvait un coup.

Il fit apparaître des canettes d'orangina, ice tea... pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:14

Quand elle fut à coté d'eux, elle les regarda et quand elle les entendit parler, elle les écouta attentivement car cette discussion devenait intéréssante. Elle resta à coté d'eux mais elle réfléchissait à tout ce qu'il venait de dire car elle ne savait pas quoi faire à présent.

*cette histoire devient de plus en plus compliqué*

pensa t'elle puis tout à coup elle entendit qu'une personne qu' elle connaissait allait venir et cela la sortit de sa réflexion et elle fut surprise et se demandait si c'est quelqu'un qu'elle aimait bien ou l'un de ses ennemic car si c'est un ennemis à peine elle le voit qu'elle le tuera. Elle arrêta d'y réfléchir et essaya de ne plus y penser car sinon elle pourrait s'inquiéter de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:18

Ryo réfléchissait à ce que venait de dire Akira. Une personne qu'il connaissait. Puis, il réfléchit et repensa à Emie. Il avait vu quelque chose d'anormal, un pendentif autour du cou de sa cousine qu'il n'avait jamais vu. Puis, il revint à la réalité et retrouva son corps après avoir remit son bandeau noir. Il demanda avant qu'Akira ne prenne la parole :

- Ne me dis rien sur ce sous-chef d'accord. Pour moi, ce sera la surprise.

Puis, il prit une canette de Minute Maid et l'ouvrit. Il dit ensuite :

- A notre future victoire sur Lucifer et les sous-chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:55

Luna souriait car comme l'avait si bien dit Ryo, gardons la surprise pour plus tard. Elle s'approchat pris une cannette et commença à la boire par petite gorgée à coté de ses amis. Et elle l'entendit trinquer à la victoire contre Lucifer et elle était admirative devant tant d'optimisme car ce n'était son cas que très rarement car sinon elle est toujours réaliste et très souvent les faits là renadait très pessimiste sur les évenement avenir mais si elle est venu ici c'est pour changer et c'est ce qu'elle a déjà fait et qu'elle continue en compagnie de ses amis. Elle resta là ou elle était toujours en train de boire sa canette calmement car elle aime prendre son temps quand elle se détend. Elle regardait le paysage en souriant et avec une apparence calme et sereine. Elle regarda le ciel toujours aussi bleu et pour elle le bleu signifie le calme et c'est pour ça que cette couleur est devenu sa couleur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:30

Ryo sourit et trinqua avec les autres. Deux personnes les observaient plus loin. L'une d'elles dit :

- Ils sont trop optimiste ces jeunes. Cela me manque presque l'adolescence. Tu penses pas la même chose ?

L'autre personne ne répondit pas et regardait Ryo en souriant. Elle dit :

- Toujours le même celui-là. J'espère que tu sera plus sérieux dans notre combat, Ryo.

- T'es impatiente de le combattre, non ? Bon, on va avancer le rendez-vous alors. On leur laisse encore cinq minutes de répit.

- Ouais, j'espère qu'ils sont prêts à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:23

Luna fesait comme tous le monde, elle buvait sa canette toujours parpetite gorgée puis elle cru avoir aperçut deux personnes au loin mais elle fit comme si elle n'avait rien vu. Elle finit sa canette et regardait le ciel toujours aussi bleu que d'habitude et cela la calme et la rend heureuse. Elle regardait les autres s'amuser entre eux et elle les regardait en souriant. Elle surveillait du coin de l'oeil les personnes qui prenait un malin plaisir à les espionner. Elle arreta de les surveiller car si il voulait se battre, il viendrait de leurs plein-gré elle allait pas les attendre. Elle alla vers les autres et fit comme si de rien était car elle ne voulait pas leur enlever leur joie de vivre pour le temps qui restait avant qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

Ryo s'était aussi aperçu de leur présence mais il continuait à s'amuser et à faire l'idiot pour faire rire ses spectateurs.

- Ils nous ignorent. Bon, si on y allaient, on les a suffisament fait attendre.

Les deux personnes avancèrent tranquillement et se dirigèrent vers les autres. Ryo se releva et mit sa main sur le manche de son épée. Il demanda :

- C'est vous, les sous-chefs de Lucifer ?

- Je vois, nous sommes déjà démasqué. Il est aussi perspicace que toi, n'est-ce pas ?

La deuxième personne hôcha la tête et les deux prirent leurs épées. Ryo sortit la sienne et dit :

- Bon, vous voulez nous défier ?

- Oui, mais moi, je vais combattre Luna, dit la première personne.

Celle-ci se dirigea vers Luna et demanda :

- Tu te souviens de moi, Luna ?

Puis la deuxième personne enleva son capuchon et Ryo fut surpris de voir le visage d'Emie.

- Emie, murmura t'il, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

Luna était toujours avec eux et riait à causes des pitreries de Ryo puis les deux personnes ont décidés d'apparaitre et elle arreta de rire car l'heure est arrivée de combattre et elle regarda la première personne à être apparu et elle le regarda dans les yeux sans rien dire puis quand il commença à parler, elle lui répondit avec un ton entre l'amusement et l'agacement mais avec un sourire mystérieux et indescriptible

"comment l'aurais-je pu mon cher."

dit elle en le regardant mais elle n'éprouvait rien du tout comme si elle n'avait pas changer depuis son départ de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:37

La soi-disante Emie regarda son petit cousin et sourit. Elle dit :

- Bien sûr que c'est moi, tu ne t'es pas rendu compte que mon cadavre était en fait un faux. Je te croyais plus malin que ça, Ryo.

Elle fonça sur le jeune homme attaquant avec son épée. Le jeune homme la bloqua avec sa propre épée. Il se dégagea et partit quelques mètres plus loin. Il cria :

- Emie, je ne veux pas te combattre.

- Eh bien, tant pis pour toi parce que moi si.

Elle attaqua et Ryo ne fit qu'esquiver, mais il avait de plus en plus de mal. Il ne voulait pas blesser sa cousine qu'il adorait parce qu'elle avait été comme une mère mais il ne pouvait pas faire qu'esquiver. Il regarda Luna qui semblait connaître, elle aussi la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:00

Elle vit que c'était la cousine de Ryo mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider car elle aussi avait son propre combat à livrer. Elle ne dit rien mais elle rompit le silence et dit d'une voix glaciale

"je n'aurais jamais cru que cettte personne qui enverrait serait toi"

puis elle mit sa main sur sa tête et elle réussit à esquiver son attaque avec facilité et elle posa son sac et prit son épée et elle réussit à le blesser à l'épaule droite et elle dit toujours avec ce même ton glaciale

"tu es toujours aussi lent à ce que je peux voir."

toujours avec son épée à la main elle le regarda avec un regard de meurtrier qu'elle avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:46

Ryo se mit quelques mètres plus loin et cria à sa cousine :

- Emie, redeviens comme avant, s'il te plaît. Je ne veux pas te combattres.

- Tu crois vraiment que je vais redevenir comme avant, Ryo. Je ne suis plus celle que tu as connu.

Elle attaqua et cette fois-ci, Ryo ne pût esquiver. Il attrapa de sa main droite l'épée pour éviter qu'elle ne touche un point vital et arriva à arrêter l'épée. Sa main était couverte de sang, il se mit quelques mètres plus loin et dit à sa cousine, les larmes aux yeux :

- Eh bien alors, vas-y, tue-moi Emie. Je ne me défendrais pas alors profites-en et tue-moi.

Isaka se leva pour arrêter Ryo mais Akira lui barra la route. Il dit à sa petite soeur :

- Nous n'avons pas le droit d'intervenir, Hiku l'a bien compris, lui aussi. Regardons le combat tranquillement. Si ça ne te dérange pas, je vais aller encourager mon autre soeur.

Il se dirigea vers le combat de Luna en faisant attention à ne pas se mettre trop prêt. Il cria alors :

- Allez, Luna. On compte sur toi, t'as interêt à gagner sinon t'auras affaire à moi, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:37

Elle se mit à rire quand elle entendit Akira et elle lui répondit en souriant

"ne t'inquiète pas pour ça, il n'en ai pas question que je perde contre lui"

puis elle prit un ruban qui se trouvait dans sa poche et s'attacha les cheveux qui s'éparpillait dans le vent. Puis elle reprit son épée et elle la brandit et regarda son adversaire dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il devait se lever. Comme dans ses souvenirs il ne disait pas un mot pendant ses combats. Luna s'éloigna par prudence. Elle brandit son épée et elle n'eu pas le temps de souffler qu'il attaqua et essaya de la blesser mais sans succès car elle esquivait tout avec une facilité enfantine. Elle arreta d'esquiver et cette fois ci c'est elle qui attaqua et elle réussit de nouveau à le blesser mais cette fois ci à la jambe et il ne pouvait ainsi plus se lever mais c'est pas ça qui allait l'arreter, eux deux ont été entrainer pour tuer sa proie coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:37

Akira sourit à la jeune fille et regarda ensuite Ryo. Il murmura en prenant une expression d'inexpression :

- Bonne chance, Ryo, je suis sûr que tu gagneras.

Puis, il rejoignit sa soeur et se remit à sourire. Ryo, quand à lui, regardait Emie d'un air qui voulait dire qu'il ne la combattra pas. Il ne voulait pas la combattre. Il se préaparait à lâcher son épée, puis il se remémora une parole d'Emie :

- Si jamais nous devons nous combattre en tant qu'ennemi, je veux que tu donnes le meilleur de toi-même, Ryo.

Il resserra sa main autour de son épée et releva la tête en souriant, il dit :

- Je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant. Je vais me battre, Emie alors que notre combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:11

Elle était toujours debout devant lui. Elle le regardait dans les yeux et malgré ses blessures, il continua à l'attaquer mais elle esquivait ses attques à chaque fois. Elle s'ennuyait mais ne fit rien parraitre car elle ne voulait pas redevenir comme avant et donc elle oublia toute ses pensées. Son adversaire était épuisée alors que Luna avait toujours toute son énergie. Elle l'entendit dire

"tu n'as pas changer toujours aussi dur à atteindre"

dit il en souriant et en la regardant dans les yeux. Elle le regarda avec un regard triste mais elle regarda le ciel comme quand quelque chose la tracassait et il essaya de l'atteaindre mais elle esquiva toujours et dit d'un ton neutre

"on dirait qu'on est toujours là bas alors que j'y suis partit l'année dernière"

puis elle se tu car elle ne voulais pas se souvenir de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:47

Ryo commençait à attaquer sa cousine. Il était décidé à mettre un terme à ce combat et il ne devait pas abandonner. Il regarda Luna qui semblait bien se débrouiller elle aussi. Le jeune homme sourit et se dit qu'il allait expédier ce combat en un rien de temps. Emie esquiva assez facilement les premières attaques mais eut du mal pour les suivantes. Ryo décida d'utiliser un peu son pouvoir. Le vent se leva et il créa une tornade sur lui-même pour le rendre invisible, en quelque sorte. Puis, il sortit de ce tourbillon et attaqua la jeune fille qui mit son épée à temps et bloqua l'attaque.

- Pas mal, Ryo. Tu t'es améliorer depuis la dernière fois.

Ryo se dégagea et dit ensuite :

- Merci, je dois dire que toi aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:03

Luna les regarda et elle trouvait qu'il se débrouillait bien. Elle regarda de nouveau son adversaire dans les yeux et elle s'éloigna et elle souria en regardant le ciel car cela la calmait. Il se leva tant bien que mal puis elle l'entendit dire

"te ne ménages jamais tes adversaires à ce que je peux voir et sentir"

elle le regarda de nouveau et lui dit

"depuis quand je les ai ménagés car tu devrait bien le savoir puisqu'on se connait depuis l'enfance. Je voix que t'as toujours tes trous de mémoire"

puis elle se mit à rire car elle devenait nostalgique de ses amis. Elle le regarda pour savoir ce qu'il allait faire et il ne fit rien, il la regardait et cela la troublait un peu mais elle garda l'idée du combat en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:43

Ryo esquivait et attaquer Emie. Ils arrivaient tous les deux à se blesser. Puis, Emie prit Ryo par surprise et l'envoya voler à quelques mètres. La fumée dù à l'écrasement de Ryo se dissipa et il se releva. Il ne releva pas la tête et mit son épée face à lui, puis il dit :

- Ô toi qui fût sceller autrefois, réveilles-toi et prêtes-moi ta force, Dragon des Tempêtes.

Une lumière sortit de l'épée et quand la fumée se dissipa, un énorme dragon apparut aux côtés de Ryo. Le jeune homme releva la tête, il avait les larmes aux yeux. Emie regardait, surprise, le dragon et dit d'une voix tremblante :

- Alors... alors, c'est la fin de notre combat. Eh bien... allons-y pour l'attaque finale.

Elle fonça sur le jeune homme. Ce dernier avait murmurait : " Désolé, Emie ". Puis il disparut. Il réapparut dos-à-dos à la jeune fille, le Dragon à ses côtés. Il baissa la tête et soudain, Emie s'écroula sur le sol, baignant dans une mare de sang, les yeux vides et la bouche entrouverte dont un peu de sang sortait. Ryo s'agenouilla sur le sol et le frappa de son poingt. Les larmes coulaient abondamment de ses yeux. Le Dragon se dirigea vers son ami et lui dit :

- Ryo, ne te reproches pas ce que tu as fait. Tu as fait preuve de courage en voulant tuer une personne qui t'étais chère pour la libérer de son sort. Peu de gens trouvent la force de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:12

Luna le regarda et elle se dit à elle même que le combat devait se terminer et elle se mit en position et le combat et avant même qu'il est eu le temps de riposter que Luna lui avait déjà enfoncer son épée dans le coeur. Elle le vit tomber à coté d'elle, mort. Elle le regarda avec un regard sans expression et elle alla voir comment se débrouillait Ryo et elle vit la fin du combat et elle comprenait ce que ressentait Ryo et elle préféra le laisser seule et elle alla vers les autres toujours aussi calme qu'avant le combat. Elle enleva le ruban qui se trouvait dans ses cheveux et le contenpla un petit moment avant de regarder le ciel puis elle alla vers Ryo en épérant qu'il allait s'en remettre. Elle resta vers lui et mit sa mùain sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seule et elle l'enleva rapidement après. Elle souriait toujours comme si son combat n'avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit