Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil (pv Ryo Hikura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:12

Même si cela fait longtemps qu'elle se trouvait au pensionnat, elle ne sortait pas souvent et donc pour aujourd'hui, elle décida de se promener et le seule endroit qu'elle n'avait pas visité, c'était la plaine et donc elle décida d'y aller.

Quand elle y arriva, il devait être 17h et il n'y avait personne, c'était désert. Elle regarda le paysage et vit un arbre un peu plus loin et elle y alla et s'assit sous cet arbre et regarda en essayant de se remémorer ses souvenirs. Elle soupira puis elle entendit du bruit dérière elle et elle se retourna en sursaut.


Dernière édition par Luna le Mer 11 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:21

Ryo se baladait tranquillement dans la ville quand il eût envie d'aller à la Plaine, l'endroit où était mort l'ennemi du jeune homme. Il n'avait pas son capuchon sur sa tête car il avait marre de cacher son visage. Il voulait que tout le monde voyent qu'il avait un oeil caché par un bandeau. Il avait toujours son épée avec lui. Soudain, il sentit des ondulations dans l'air. Quelqu'un était là, tout près de lui. Il s'avança un peu plus et vit une fille assises sous un arbre. Il la regarda et s'approcha d'elle. Il garda sa main droite sur le manche de son épée et lui demanda :

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:42

Elle le regarda pendant quelque instant et elle lui dit d'une voix neutre sans aucune émotion dans le ton de la voix

"ce n'est il pas mal élevé de demander son nom à quelqu'un avant même de s'être présenté... bon passont ce malentendu, je m'appelle Luna et vous ?"

dit elle en le regardant sans aucune émotion. Puis elle détourna sa tête de la personne et continua à regarder le paysage avec un air serein et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:41

Ryo regarda la jeune fille assez surpris, il sourit et dit :

- Je me nomme Ryo Hikura, le maître du vent et grand sabreur.

Il sourit, grand sabreur était peut être un peu exagérer car il s'était fait battre plusieurs fois mais contre les personnes de son niveau, il gagnait au la main. Il sortit son épée et la regarda. Elle était blanche pourtant elle avait fait coulé le sang de nombreux Démons, mais le jeune homme se disait qu'il devait tuer ces créatures maléfiques pour que la paix revienne en ce monde, même si il n'arriverait pas à les tuer tous, mais il essayerait. Le jeune homme sentait une importante pression spirituelle émanée autour de lui. Il demanda à la jeune fille :

- Avais-vous combattu un certain Espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:58

Elle le regarda et lui sourit et lui dit avec un air entre joyeux et triste

"ravie de vous rencontrez"

elle regarda le paysage quand il lui demanda si elle avait combattu un espada et elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle réfléchit et elle lui dit

"pourquoi me demandez vous cela ?"

dit elle avec un ton assez effrayé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:06

Ryo sourit et s'assit en face de la jeune fille. Il remarqua ensuite que la question de la jeune fille était d'un ton assez effrayé. Il sourit à nouveau et lui dit :

- Je vous poses cette question car je suis du côté de toutes les personnes qui auraient été blesser par ce type. J'aurais pu lui pardonner s'il n'avait pris que mon oeil droit mais ce type m'a pris quelque chose de beaucoup plus cher à mes yeux.( plutôt à son oeil )

Il frappa le sol de son poingt puis massa sa main. Il regarda ensuite Luna et dit :

- Ce type a tuer ma soeur aînée, Sakura alors j'ai décidé de devenir plus fort pour le tuer, c'est pourquoi je suis ici. Et vous, pourquoi êtes-vous ici, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:55

Elle le regarda mais elle essaya de garder son calme car il venait de lui rappeler des mauvais souvenirs. Elle le regarda expliquer son histoire, elle savait que cet espada avait du faire des choses terrible mais là, ce qu'il venait de raconter là rendit triste

"je suis désolé pour vous, moi je suis venue ici car c'était le seul endroit ou je pourrait être tranquille car avant j'ai fait des choses qui m'ont rapporté que des ennuis"

dit elle avec un air un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:30

Ryo là regarda, elle faire des choses qui lui aurait rapporter des ennuis, elle n'en avais pas l'air mais bon. Le jeune homme s'étira et dit ensuite :

- On me dit toujours que l'on doit laisser les choses du passé où elles sont, alors maintenant vivons l'instant présent et oublions cet époque lointaine ou pas et aussi cet Espada. Maintenant il ne pourra plus nous causer d'ennuis vu qu'il n'est plus là pour venir encore nous défier.

Ryo sourit et se dit que maintenant, le seul véritable ennemi était Lucifer pour libérer Isaka. Il avait une dette envers sa double personnalité car elle l'avait aidée à tuer l'Espada. Puis, il demanda à la jeune fille :

- Si cela ne vous dérange pas, je pourrai savoir pourquoi vous avez fait des choses qui vous ont rapportés des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

Elle le regarda s'étirer, elle regarda le paysage en l'entendant dire qu'il fallait vivre l'instant présent et laisser le passé dérrière soi. Elle répondit à sa question

"je ne sais pas si vous allez me croire mais je vais vous le dire quand même... j'ai été tueuse à gages depuis mes 5 ans et j'ai quittée l'organisation ou je travaillait juste avant de venir dans ce pensionnat"

puis elle soupira et ne dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:41

Ryo s'étira à nouveau et s'arrêta tout de suite quand il entendit la réponse de la jeune fille. Il dit avec un air surpris dans la voix :

- Vous, tueuses à gages et en plus à cinq ans. Vous ne donnez pas l'impression d'être une tueuse à gage pourtant. Cela doit surprendre beaucoup de monde quand vous leur avouez. Mais étiez-vous une tueuse à gage pour les malfaiteurs ou non ?

Il regarda la jeune fille, toujours surpris, elle ne donnait vraiment pas l'impression d'être une tueuse, il la voyait plutôt comme une fille calme qui ne ferait pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:59

Elle rit discretement et elle lui répondit

"on peut dire que le dicton, il ne faut pas se fier au apparence s'applique vraiment sur moi."

dit elle en souriant

"les seuls que je tuais s'étaient des malfaiteurs et ...en fait c'était des personnes qu'on m'ordonnait de tuer et que je ne savais pas grand chose sur eux"

dit elle d'une voix neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

Ryo soupira, la vie de Luna n'avait pas dù être bien car elle devait tuer des personnes en plus dès cinq ans comme elle le lui avait dit. Il s'approcha d'elle, s'assit à côté d'elle et mit son bras par-dessus les épaules de la jeune fille et lui dit :

- Mais maintenant, on peut dire que c'est terminer. Enfin, en quelque sorte car il y aura toujours des types qui nous bloquent la route, mais bon pour l'instant nous sommes tranquille dans cette plaine. On doit toujours vivre l'instant présent, mais j'imagine que le fait que tu étais une tueuses à gages, tu ne l'oublieras pas facilement, mais je t'aiderais, tu peux compter sur moi.

Il sourit et la regarda dans les yeux, il l'aimait bien car elle était plutôt sympa et avait dù souffrir quand même. Puis il demanda :

- Mais pourquoi ne pas avoir quittés plutôt cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:27

Elle le vit s'assoeir à coté d'elle et il mit son bras autour de ses épaules et elle mit sa tête sur l'épaule de Ryo et elle soupira

"oui tu as raison, il me seras très difficile d'oublier ce que j'ai fait avant mais tu es certain de vouloir me faire oublier mon passé"

dit elle avec un air triste

"si je n'ai pas quitté cet organisation plus tôt c'est qu'il avait menacé de tuer ma famille et je tenais trop à eux pour partir mais maintenant mes parents on réussie à se proteger et donc j'ai quitté l'organisation et je suis venu ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:43

Ryo soupira puis il dit :

- C'est vrai qu'oublier le passé n'est pas chose facile. Mais une personne m'a donner un conseil : regarde toujours devant toi et jamais derrière toi car tu dois te diriger vers l'avenir.

Il sortit un pendentif de sous son tee-shirt et l'ouvrit. Il y avait la photo d'une jeune fille de douze ans, il dit à l'adresse de la photo :

- Pas vrai, grande soeur.

Puis des larmes coulèrent sur ses joues qu'il sécha rapidement pour ne pas que Luna les voit. Il essaya de sourire ensuite et puis Luna expliqua pourquoi elle n'avait pas quitter l'organisation plus tôt. Il lui dit, l'oeil dans l'ombre :

- Toi, au moins, t'as encore toute ta famille.

Il frappa à nouveau le sol de son poingt et de nouvelles larmes coulèrent de son oeil. Il aurait voulu avoir une vie normale et à la place, il était orphelin et avait perdu sa soeur aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:25

Elle se releva et le regarda avec un air triste

"je suis désolé pour ta famille, moi j'ai la mienne mais je ne vaut pas la perdre et pour les proteger j'ai quittée ma maison on ne leur disant rien sur l'endroit ou je me trouve"

elle commenca à pleurer mais comme elle le voyait pleurer, elle secha ses larmes puis elle sortit un mouchoir de son sac et essuya les larmes qui coulaient des yeux de Ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:53

Ryo sourit en voyant que Luna sécha ses larmes avec son mouchoir. Il recula le mouchoir et essuya lui-même ses larmes. A l'intérieur de son âme :

- T'es vraiment sensible, lui dit Hiku.

- Oh tais-toi, tu serais pareil si tu avais eu la même enfance que moi.

Puis il revint à la réalité et regarda droit dans les yeux Luna. Il l'embrassa sur le front, il l'aimait bien. Il proposa :

- Et si on se recréer des souvenirs en tant qu'ami ou plus, je sais pas ? Même si nous ne pourrons peut être jamais oublier notre enfance, on pourrait faire en sorte de ne pas trop y penser. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:45

Elle le regarda puis elle souria mais elle fut surprise quand il l'embrassa sur le front mais elle souria toujours

"je trouve que c'est une bonne idée, mieux vaut ne pas y penser car plus j'y penserais et ... non j'y penserais pas"

finit elle en chuchotant et elle le regarda en souriant. Elle regarda le paysage avec un air serein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:32

Ryo sourit et regarda Luna. Il l'aimait bien, elle ressemblait à Sakura. Il sourit encore et ensuite se releva. Il s'étira et une voix qui provenait d'un buisson plus loin cria :

- BANZAI.

Un loup surgit du buisson et sauta sur Ryo qui fut envoyer à terre. Le loup avait le pelage dorée. Il regarda Ryo droit dans les yeux et dit avec un regard et un sourire malsain :

- Salut Ryo, ça va ?

Ryo poussa le loup et soupira puis un aigle se posa sur le dos du loup et l'animal lui dit :

- Bouges de là Sérique.

- Pas envie, dit l'aigle.

Puis Ryo se retourna vers Luna et lui dit :

- Je te présentes Aldin, le loup et Sérique l'aigle.

- Surnommé l'emplumé par moi, dit Aldin.

L'aigle lâcha une pierre qu'il avait pris dans son bec sur la tête du loup.

- Ils sont chiants, ces deux-làs, soupira Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

Luna resta assise et elle lui souria quand il se leva quand tout à coup un loup lui sauta dessus. Luna fut tellement surprise qu'elle resta bouche-bée et les regarda sans rien dire. Après les présentations, elle rit discrètement quand Aldin appela Sérique l'emplumé.

"je suis ravie de vous connaitre vous deux"

dit elle en souriant puis elle dit à Ryo

"il ne faut pas dire ça"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:06

Ryo regarda Luna et lui dit :

- Même toi, t'es de leur côté ? C'est vraiment injuste. Et si tu étais à ma place, tu ne dirais pas qu'ils ne sont pas chiants. Ils me mènent la vie dure surtout le loup.

- Ah bon ? Dit le loup

- Tu t'en rends pas compte, Aldin, dit Sérique.

- Il font même des commentaires entre eux, soupira Ryo. Je suis le seul qu'ils énervent comme ça.

- Quel idiot, dit Aldin

- Ouais, quel idiot, renchérit Sérique.

Ryo commença à s'énerver, il se retenait de ne pas frapper les deux animaux. Il se contint et vint de nouveau s'asseoir à côté de Luna en soupirant. Les deux animaux vinrent à côté des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

Luna les regarda et elle rit encore discrètement et elle le regarda en souriant puis elle regarda les deux animaux.

"je n'ai aucun camps je ne fait que te dire ce que beaucoup de personne qui aime les animaux te dirait tout simplement"

dit elle d'un ton sérieux puis elle les regarda puis elle leurs dit

"arreter de vous insulter et d'énerver Ryo je crois qu'il a assez de problème comme ça d'accord ?"

puis elle leurs souria


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Ryo sourit quand Luna prit sa défense et les deux animaux soupirèrent et Aldin dit :

- Mais c'est notre passe-temps préférer.

- Je te corrige, c'est ton passe-temps préférer, dit Sérique.

Ryo soupira, lui aussi, si les deux animaux ne l'énervaient pas, ils se disputaient entre eux. Mais il reprit le sourire et demanda à l'adresse de Luna :

- Par hasard, est-ce que tu saurais combattre à l'épée, Luna ?

Il sourit et se dit qu'il allait lui-même combattre si Luna le voulait et sans l'aide d'Hiku, à l'intérieur de lui. Puis Ryo se souvint d'un truc et demanda aux deux animaux :

- Au fait, pourquoi Emie n'est pas là ?

- Elle a beaucoup de travail à la maison, répondit Sérique.

- Alors, on a décidé de venir, c'est même elle qui nous as dit qu'elle voulait qu'on te remonte le moral, dit Aldin.

- Avec vos blagues, c'est ça ?

- T'as tout pigé, dit Aldin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:39

Elle lui souria et les regarda se disputer en ne disant rien. Elle se souvenait qu'embeter son frère était aussi son passe-temps préféré.

"oui je sais manier toute sorte d'armes blanches et toutes les armes à feu existantes"

dit elle avec un air très sérieux puis elle regarda les deux animaux se disputer en ne disant rien, elle écoutait puis elle regarda le paysage avec un air serein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Ryo regarda la jeune fille, il n'avait jamais utilisé d'armes à feu. Il ne savait même pas comment cela fonctionnait. Puis il demanda :

- T'as une arme sur toi qu'on fasses un petit combat ? Si ça te gènes pas bien sûr.

Il sourit et mit la main sur son épée. Il voulait voir le niveau de Luna juste pour s'amuser mais aussi pour voir si elle ne possédait pas de dragon. D'ailleurs, il n'avait pas demandé le pouvoir de la jeune fille, mais bon. Il espérait trouver encore un Elu pour que la recherche avance. Il se demandait où étaient les autres Elus, il ne savait pas grand-chose sur cette histoire mais voulait aider Hiku car il l'avait venger en tuant cet Espada. Il regarda ensuite Luna avec un air de défi.

- On dirait que Ryo est dans ses pensées, dit Aldin.

- Tu viens juste de remarquer ? Demanda Sérique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Left_bar_bleue0/0coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty_bar_bleue  (0/0)

coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

Elle regarda dans son sac et avait pris son épée au cas ou et donc elle le sortit de son sac et la regarda au soleil en souriant. Elle vit qu'il la regardait avec un air de défi et elle le regarda avec un regard sans aucune émotion.

"on commence le combat"

dit elle en le regardant


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil (pv Ryo Hikura)   coucher de soleil (pv  Ryo Hikura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil (pv Ryo Hikura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil [ libre XD...]
» un magnifique coucher de soleil
» Coucher de soleil ( pv Gigi )
» Observe le coucher de soleil....[libre]
» Coucher de soleil sur la plage [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit