Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:07

( fleme de changer de compte en se moment ^^)

Je regarda une montre que j'avais trouver hier par hasard d'ailleur il fallait que je passe a quelqu'un pour qu'il le rende a son propriétaire...

- moi je l'ai enfin j'ai trouver cette montre , mais je sait pas a qui il faut la donner pour qu'il retrouve son propriétaire ...

Je sortit de ma poche la fameuse montre et la montra au autre... Kaito regarda et soupira, me disant de la garder elle est feminine comme montre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:14

Natsume soupira, bon si elle voulait son bisous maintenan, il attendit qu'elle ai finit de parlé pour l'embrassai avec passion, et qu'elle n'aille pas se plaindre après ça, elle l'avait voulut son bisous et bien elle l'avait eu, même si cela pouvait la géné, il senti le bébé remué dans le ventre a Namida

et bien dit donc, tu et un excitait toi, tu doit venir de ton oncle,, enfin j'éspére pas, il a toujours les idée mal placé... Tu a vue Namida, il ne faudrat pas le laissé avec ton frère

Natsume sourit et embrassa le ventre de Namida, comme-ci cela pouvait calmé l'enfant qui au contraire semblait remuer plus, il donné des petit coup de pied.

Tu crois que je devrais chanté une berçeuse ?

[alors c'est pour aujourd'hui ou demain XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:17

( pas de chanson XD tu chante faux *cours * )

Je me fit embrasser avec surprise je ne pensait pas qu'il allait le faire . D'ailleur je ne fut pas la seul a etre surprise a l'intérieur sa bougeait aussi T-T... sa fait mal ...bon sur le coté de kaito je ne dirais rien ...il a pas tort ...

- non natsume pas de berceuse...

dis je en souriant ... Par contre kaito lui l'etait moin pres a frapper natsume ...ralala les hommes tous les meme

( rien que pour te faire chier on va te faire patienté XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:22

je regarda la montre et l'heure par la meme occasion.elle me dit quelque chose mais c'est surement une impression.Reiko me ramene tellement de magazine avec toute sorte de choses dedant que je suis bien capable de m'en souvenir.bien c'est aps l'heure.vaux mieux pour elle.je regarda Natsume en souriant.il a raison d'un cote vaut mieux pas les laisser avec Kaito.mais avec moi non plus d'un certain cote.je soupira et dit:

quand il seront née pourquoi pas.enfin si tu sais chanter.

je souria.je pense qu'il chante juste.de toute façon surement mieux que mon frere.

(tes presser.prochaine reponse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

[Namida ma dit de répondre ^^]

Natsume soupitra, il était heureux, chanté devant Kaito n'était pas la meilleur idée qu'il avait eu, il regarda Namida puis Gigi

Au moins, ills auront un père attentionné, c'est pas comme certain

Il regarda évidament Kaito puis rigola de sa t^te, car a mon avis, il n'avait pas apréciait la blague, il fit sans le faitre exprés tombé ses bequilles dans un grand bruis


Désolé

Il les ramassa et failli tombé, il était toujours aussi peu doué

Tien j'ai une idée, tu pourrai apelllais ton enfant Jesus, il sont née le même jour

Au même moment, il se dit que ce n'était pas un très bonne idée, portai, le nom de se gars que sa mère aimé tant n'était pas un bonne idée. Il dégluti et fit un joli sourir enfantin
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:44

*...j'ai honte surexcité et en plus kaito et un vrai gamin quand il se bat...*

Je soupira face a leur idiotie... avec un petit rire au moins c'etait juste des vannes ...
Mon ventre remua plus que t'a leur sa commencait a me faire mal...
Je me mordais les levres la douleur etait plus presente , encore plus forte que les autres fois ...Je ..

-na..Tsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:55

je les regardais se chamaille.de vrai gamin.sa me fait rire d'un coté.je soupira et reporta mon attention sur namida.tiens elle est devenu tres pale.me dite pas que...

Namida tu vas pas nous faire se coup la!?

je m'approcha d'elle et posa ma main sur son frond.elle semble avoir mal et elle est chaude.pas de doute va falloir aller a l'hopital.je regarda natsume et dit:

c'est plus quelque jour que tu vas devoir attendre.

je souria.elle commencais a beaucoup transpirer.je lui attrappa la main et regarda Kaito et Natsume a tour de role un peu inquiette.je n'ai pas mon portable et il n'y a pas de telephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:01

Je sortit de ma poche un portable et oui avec la recherche de namida il y a un moment je m'etait acheter un telephone portable.. J'avais pas repondu au idiotie enfin juste un peu mais bon ... Je composa le numéro ... raaa trop long l'attente... et j'allais m'enerver au teléphone comme d'habitude ...

- aller pu** repondez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:05

Natsume regarda Namida inquiet et dit a Kaito

Pas le moment d'utilisé ton truck bisard, moi je vais cherché le medecin.... Namida, esseyent de tenir jusqu'a la


Il pris ses béquille et couru pratique vers la porte sur la qu'elle il tomba en grognan, il se releva et sorti précipitament, laissant tombait un silence dans la salle. Après quelque temps, il revint avec le même medecins qui avait déjà eu affaire a eu et qui se dirigea directement vers Namida. Natsume s'instala a cotés de la jeune fille et lui murmura des encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:10

Je ... a non un noel passer a accoucher ce n'est pas drole et sa fait p*** de mal ...et comment veux que je me retienne ... c'est pas possible sa fait mal ...tres mal...
Quand le medecin revint kaito avait lacher son portable demandant au medecin ce qu'il pouvait faire ... Il recu des instruction et partit les suivre allant chercher se qu'il faut ( vosu deviner je ne dit pas tous ^^) . Moi sa empirait mais je ne savait pas quoi faire a par serrer mon poing sous la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20

bon dieu sa sera un drole de noel.Namida semblait beaucoup souffrire.vu que j'ai fait un stage avec mon medecin de famille je sais un peu comment sa se passe.Kiara et Laly arriverent pour voir se qui se passait mais Laly semblait aller mal.

a non Laly c'est pas le moment!!!faut que tu retrouve ta forme initiale quand il ne faut pas toi!!!

ne t'inquiette pas je vais me debrouiller.

je regarda les deux animaux partir en direction de la porte.je reporta mon regarda vers Namida.il faut qu'elle respire regulierement sinon sava pas aller.je tenait toujours sa main qu'elle serait vraiment tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:31

Natsume se sentait perdus, que faire ? Il n'en avait aucune idée, il continuer a fixé Namida en lui chuchotant des encouragement, en lui disant qu'elle était la meilleur? Il regarda Gigi et lui dit

Toi, je t'interdit d'accouché maintenan, c'est bien compris ?

Il lui lança un regarda devastateur avant de serrer la main de sa fiancé, il espérer que cette épreve soit bientôt passait et que Namida ne souffre plus, il n'aimé pasla voir comme ça, il embrassa son front luisant de sueur. Il voulait qu'elle sache qu'il soit la et qu'elle ne perde pas son courage, dans très peu de temps, il aurait des enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:38

Je crois que c'etait partit pour un moment de douleur , kaito avait ramener tous se qu'il fallait et avait tous poser pret du medecin... laissant faire celui si qualifié mais il avait peur pour moi ... comme natsume et gigi ... Le medecin m'avait allonger a terre pour plus de confort disant que l'accouchement avait lieu... La douleur me faisait hurler ...le medecin m'ordonnait de faire certain truc et je les respectait ... Apres un bon moment le premier sortit , c'etait un garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:46

sa c'est pas a moi qu'il faut le dire.on ne peut pas prevoir l'arriver d'un enfant.il a la preuve devant ses yeux.il ne faut pas qu'il s'inquiette tout va bien se passer.Namida criait de douleure.c'est normale.le premier sortit c'est un garçon.il me demanda de le tenir le temps de lui couper le cordon.bon il fou quoi Kaito?il faut des couvertures.quand le cordon fut couper je donna a Natsume son fils et enleva ma veste que j'avais garder jusque ici.il deposa le bébé dedant puis il le pris dans ses bras.je regarda de nouveau Namida et lui chuchota a l'oreille:

tiens bon tous se passe bien.ne pense pas a la douleu...

je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je lacha sa main pour me tenir le ventre.a c'est pas vrai c'est vraiment pas un jour de chance.j'ai des contraction.mon petit Natsume je suis desoler mais je ne vais pas pouvoir tenir longtemps.je serra le poing sur la douleure et regarda le medecin en disant difficilement:

sa...sa va aller...occuper...vous d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:55

Je regardait Namida quand quelque chose sorti de ..., Natsume failli bien tourné de l'oeil mais il tien bon en apercevant son fils,, qu'il entoura de la veste de Namida et qu'il pris délicatement dans les bras. Le bébé pleuré, ce qui était bon signe, il allaitt vivre. Natsumme le berça doucement comme-ci il avait toujours fait ça, le bébé se calma et s'endormit au creux de ses bras, comme rassurer par la présence de son père, Natsume sourit et félicita Namida pour qu'elle continue

Il est magnifique Namida

Elle continuer de hurlais, et il fallait que Gigi choissisent ce moment pour se sentir mal, Natsume compris que son propre bébé allait aussi sortir


Docteur, vous allé avoir du bouleau ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:20

[je fait kaito sous mon compte de namida XD et il est la depuis un moment avec les couverture j'ai dit qu'il a tous ramener ^^)

J'hurlais tellement la douleur etait presente, puis j'entendit peu apres un petit etre faire de meme sauf que ce n'etait pas pour la douleur ... Je souria voyant le bébé dans les bras de natsume mais ce fut au tour de gigi pour le moment . Moi j'avais un quart d'heure de pause j'avais lu sa dans le manuel , et oui je m'etait documenter ( bref il y a un moment de pause entre deux enfant) ouf gigi pouvait avoir son enfant car elle etait devenu encore plus blanche que moi ...

Kaito alla vers gigi pour l'allonger lui disant " respire gigi allonge toi on va s'occuper de toi ". Kaito demanda au medecin comment faire car , celui si etait occuper , ( kaito va devenir medecin XD ) Le medecin lui explica tout en s'occupant de namida.

- va y gigi pousse...

Je fit venir mes chauve souris pour qu'elle aille chercher tous se que l'on a pris poru namida mais pour gigi , aussitot demander aussitot recu mes chauve souris etait efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:35

oulala sa fait mal.franchement j'en peut plus.je serre mes poings aussi fort que je peux.je pousse comme on me dit.j'ai du mal a respirer.sa fait trop mal.d'un coté au fond de moi si j'avais pas si mal je serais en train de rire de voir Kaito jouer au medecin.sa lui va bien se role.ouin j'ai envis de pleurer.la douleur est si forte.en plus j'ai un peu peur.sa paraissait plus simple a mon stage de mettre un enfant au monde mais je me fesait des idées c'est horrible.au bout d'un moment on pouvait l'entendre pleurer.c'est un petit garçon.je reprit ma respiration comme je pouvais.sa aura été dure mais sa en vaut le coup.je ferma les yeux et souria.je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48

Je suivait les explication du medecin sous les douleur des deux jeunes femmes , moi je stressait pres a tombé dans les vappes mais pas le moment de faire l'idiot j'avais mon futur enfant dans mes mains enfant le debut ... Mais apres quelque minute se fut le bébé entier un beau garcon qui pleurait , j'etait content ,enfin je voyais que namida tombait dans les vappes apres le second ...qu'est ce qu'elle a ? je paniquait et me faisait engueler par le medecin qui me disait de m'occuper du bébé que j'avais dans les mains ... Je fit comme gigi avait fait ta l'heure et j'avait fait comme le medecin pour le cordon ... namida avait eu une fille mais elle ne pouvait le voir etant tombé dans les vappes . J'alla vers gigi avec le bébé nettoyer et dans une couverture chaude et le lui montra

- regarde notre enfant ...tu as fait du bon travail gigi...

je disait sa mais j'etait inquiet pour namida...Je posa notre bébé a coté de gigi pres de sa mere et alla vers le medecin pour prendre la fillette... le medecin quand a lui tentait de sauvé namida et le troisieme bébé mais d'apres se que je compris elle fit une emoringit ( bip faute orthographe XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:31

Natsume regarder apeuré Namida qui s'était évanoui en mettant au monde un petit fille belle comme le jours, son coeur battait si vite qu'il avait mal. Pourquoi ne se réveillé t'enne lpas ? Pourquoi ne lui sourier t'elle pas, il ne comprenais pas mais son coeur s'éttait ciomme déchiré. Il regardait Kaito et gigi sans comprendre, sa vue brouillé de larmes, il voulait fuir pour ne pas voir Namida dans cette etat mais il avait promis de ne pas partir, il comprenais que quelque chose d'affreux se passé

Namida... reste avec moi Namida... que se passe t'il ? Pourquoi elle bouge plus

Il tentait de se calmé mais rien a faire il était en train de paniqué comme lors de ses crise de claustrophobie, il avait soudain peur de la perdre, il ferma les yeux comme pour ne pllus être la, il tenait toujours le bébé qu'il serrais légérement contre lui


[tu n'a pas interet a me la tuer XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:37

je prit le bébé dans les bras et me releva tant bien que mal pour me retrouver assise.je berce le bébé en regardant cette fameuse emoragie.Natsume et Kaito avait peur mais pas moi.pourquoi?je comprit vite et souria.cette emoragie n'ai que superficiel.Namida est tomber dans les pommes juste par fatigue.elle ne va pas mourir.tout va bien se passer.je regarda Natsume et je lui dit en souriant:

ne t'iquiette pas c'est rien.

vous vous y connaissez mademoiselle?

oui un peu.

vraiment tres peu.je regarda le petit bout de chou qui se trouvais dans mes bras.il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:58

Elle ne va avoir rien j'espere , car voir du coup d'oeil , si sa se trouve elle veut nous rassurer , je ne veut pas perdre ma soeur je vient a peine de la retrouver j'y tiens tous comme natsume d'ailleur ... J'alla pres du garcon avec ca fille et souria legerement

- ne t'inquiete pas fait confiance elle va s'en sortir ...

* enfin j'espere ...*

Le medecin me demanda de l'aider quoi moi ? non bon pour namida et vu que gigi vient d'accoucher vau mieux que se soit moi... Je posa le bébé de natsume enfin le second pres du jeune papa et alla aider le medecin ... Il venait de reusir a sortir le troisieme enfant mais ... D'apres mon visage on compris qu'il n'avait pas survécu , par contre le medecin fit tous se qu'il pu pour sauvé namida ... Il reussissa , la elle dormais paisiblement moi j'avait un cadavre dans les bras , je pleurais comme un enfant qui venait de perdre quelqu'un de cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:16

Natsume semblait encore plus anéanti quand il vit que l'un de ses enfant était mort, il se mit doucement a pleurer dans le plus grand des silence. Il ne comprenais pas pourquoi son enfant était mort, il crus qu'il allait ilico partir pour ne jamais revenir, il crus Namida morte pendant un légée instant mais s'aperçu quand fin de compte, elle dormais. Il fixa le bébé mort avec un air sinistre. Pourquoi fallait il qu sa leur arrive a eux ? Pourquoi pas a d'autre. Comme-ci son fils avait compris que son père avait besoins de réconfort, celui-ci se mit a pleurer a chaude larme poussant de petit cris. Natsume le regarda, il semblat allait mieux, il ne devait pas déprimé, pour Namida son fils et sa fille, ce serait faire mal a leur enfant mort de se laissé déprimé. Il chuchota a son fils

Tout se passera bien, je te le promet, je ne te laisserais pas tombé, ni toi ni ta soeur

Le bébé semblat ravi car au bout de quelque minute, il s'était remdormi. Le medecin pris le bébé des bras de Natsume en lui disant qu'il devait se repausé. 2vitant de reggardé le corp de son enfant, il s'allongea sur lle canapé , il s'était remis a ppleurer tout en cachant son visage, il ne voulait ps qu'ils le voyent
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

et voila.c'etait trop beau pour etre vrai.il a fallut qu'il y en ai un qui ne survive pas.je regarda le petit corp inanimer de bébé dans les bras de Kaito.bizarrement j'ai envis de pleurer mais je n'y arrive pas.c'est comme si mes larmes ne voulait plus jamais apparaitre.je ferma les yeux et pris une grande inspiration.et si...non je ne peux pas leur donner de faux espoirs.je n'ai jamais essayer et sa ne marchait pas je me sentirais coupable.je rouvrit les yeux.j'ai reussis a soigner de grande blessure mais rendre la vie a un enfant c'est completement different.de toute façon personne sauf Kaito pourra avoir l'idée de me demander.je me mis enfin a pleurer.je voudrais que se jeune enfant soit vivant.si seulement je pouvais faire quelque chose.je regarda Namida.comment va t'elle reagir?il y a differente façon et j'espere qu'elle prendra la bonne.je regarda l'enfant dans mes bras.il dormait bien sagement.je souria avant de l'embrasser sur le frond.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

( bon on dit que je me reveille au bout d'un moment )

Je dormais paisiblement au meme endroit que j'avait accouché . Le medecin etait partit emportant le corps du bébé mort il vallait mieux que je ne sache pas, il fallait trouver une solution enfin peut etre allait je bien le prendre sa on ne peu pas savoir a l'avance ... Au bout de quelque heure , j'ouvrit mes yeux voyant le plafond du foyer , que c'etait il passé ? je ... a oui je me souvient j'etait entre un d'accoucher puis j'ai vu gigi dans un sale etat avant de m'evanouir ...les bébé ? allaient ils bien , ? gigi ? et les autres ? Je me releva d'un coup sec me frottant les yeux montrant mon reveille
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

Natsume semblait faire la tête, il regarder le dossier du canapé sans rien dire, le médecin avait posé son enfant dans un lando qu'il avait aporté. Si Natsume fixé le dossier du canapé sans pour autant dormir c'est pour pas qu'on remarque qu'il pleurer, surtout en la présence de Kaito, il souffrait le martyre mais n'osait aps en parlé, il aurait surement repris le contrôle de ses sentiment si il avait vue que Namida était réveillé, il aurait su qu'elle sentirais se qu'il resentai et qu'elle en serait triste, ou bien alors qu'elle aurait une soif de loup. Il semblait avoir décidé de rester dans son coin, surement le croyait, t'on endormi carpersonne n'était venu le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Une drôle de promenade [PV :Natsume]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com