Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

moi j'etais la entrain de pleurer en silence comme une gamine.j'entendit Kaito dire une connerrie.je soupira et secha un peu mes larmes en souriant,mais un tous petit sourire.je voulus dire a Kaito quelque chose mais comme si Kyo avais lu dans mes penser il lui donna des coup comme il ne peut pas encore parler.comment ca il tiens de moi?

c'est meme pas vrai je t'ai jamais frapper...enfin si une fois quand j'ai rencontrer Nezumi et l'autre coup de piong au restaurant.

mon petit sourire s'effaca pour laisser place un visage encore une fois sans expression.il dit que j'ai accomplit des miracle avec lui mais c'est faux.si j'avais fais sa il serais aveugle?je me serrais disputer avec lui?non je ne pense pas.il dit que sans moi il ne serait rien mais c'est faux sans moi il serait bien plus heureux.Mikura a tort,c'est pas lui le rate mais moi.c'est moi la rate.

c'est faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:29

[ gigi sa te gene pas si je te mort ? je rafolle du sang que tu projette]

Je regarda natsume ne disant rien , le sang de gigi m'attirait enormement ... Mais sa fera de la peine a kaito ... Il me faudrais l'autorisation... Au moins elle sera de nouveau heureuse ... Je m'avanca et tenta de la raisonner avant ...

- gigi ... kaito ne m'en pas ... il a toujours été frans... c'est son plus grand defaut comme qualité ... dans un couple il faut la confiance ... calme toi ...s'il te pait ...

J'avais du mal a me retenir c'etait horrible kaito a du le sentir
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

Natsume venait de descendre de Namida qui n'avait pas vraiment fait attention a lui, il se sentait légérement outrée qu'elle ne lui répondent pas mais commençait a savoir se que c'était quand la faim vous prenait alors il la laissa allé vers les deux amoureux, il se sentait légérement rejetait mais n'en dit rien se disant que prendre la mouche pour ça était ridicul, ce qui ne l'empecha pas de s'assoir dans le couloir avec un air boudeur

*elle aurait pus au moins m'embrassée*

Il soupira et calla sa tête contre le mur, décidément, les filles était bien compliquer. Il cria a l'adresse de sa fiançé

Namida, n'en fait pas trop

Il regarda le berçeau ou les bébé dormais, être père allait être dur très dur mais il l'avait su dés le début, surtout qu'avec ses probléme de sentait, sa n'arrenger pas les choses, il n'avait pas parlé a Namida de son corp qui semblait s'afaiblir et qu'il cracher parfois du sang. Il se disait que sa n'en valait pas le coup et tentai toujours de le caché
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:13

le visage s'en expression,le regard dans les vide.je les ecoutais me parler sans pouvoir dire quoi que se sois.je regarda la la jeune maman dans les yeux.je veux bien me calmer mais sa ne changera rien.je me sentirais toujours coupable.quoi qu'ils disent je me sentirais coupable comme je me suis sentit coupable pour la mort de ma mere et de mon frere ainsi que Jérémie.je ferma les yeux et baissa de nouveau la tete.je ne suis meme plus capable de les regarder en face.je ne suis plus capable de rien.toujours sans regarder personne,je me laissa aller vers Kaito.je ne veux plus pleurer pour leur faire de la peine.sa ne sert a rien.en plus j'en peurt plus je suis crevee.

(pas de probleme)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:26

J'etais concentré sur le sang de gigi qui m'attirais ... enormement , j'entendis neanmois natsume lui repondant

- ne t'inquiete pas natsume ...

Ma voix etait comme les fois ou ma faim etait dominer ... ce n'etait pas souvent mais j'en avais ... Je me dirigeais vers gigi , kaito et kyo ... kaito le comprit et se decala prenant kyo dans ces bras.
Je finissa par me retrouver pres de gigi

- désoler gigi ...

Je ne pus tenir longtemps et plantit mes croc dans le cou de gigi lui avalant le sang qui etait triste, malheureux pour lui laisser la joie de vivre ... enfin la joie tous cours ... mais elle ne deviiendra pas vampire pour autant et si elle devait le devenir se serait a kaito de le faire ...
Apres quelque minute de buvage de sang ( nouveau mot ) ... je retira mes crocs mais n'effaca pas la mémoire , elle nous connaissait donc ca ne servait a rien ... mais je stopa le sang qui coulait ..en cicatrisant la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:51

Natsume qui boudait toujours dans son petit coin, il gromela quand il entendit Namida enfin lui répondre. IL soupira et ferma les yeux

fait tout de même attention

Il se demandait pourquoi il s'inquiété tellement, la jeune fille en tout cas l'avait freiné dans son élan d'amour, il faisait rarement de telle déclaration et elle n'en avait pas profité, il aurait pensée qu'au moins elle gronderai pour ses paroles peu scrupuleuse. En faite, il se rendis compte qu'il était jaloux qu'elle accorde plus d'attention a Gigi qu'a lui. Il se trouvait égoiste de pensé ça, surtout qu'il sentait qu'il était capable de se rendre triste pour attiré l'attention de celle-ci. Il joua doucement avec ses flame en attendant quelque chose, il ne savait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:03

je gardais la tête baissé.les yeux fermé je ne disais plus rien de peur de dire des bétises et que sa se finisse mal.je vis soudain Kyo disparaitre de mes bras et Kaito se décaler.j'entendis Namida me parler puis je sentis quelque chose se planter dans mon cou.je compris que j'avais éveiller la faim de Namida.sa me fait bizarre car je sais se que sa fait de planter ses cros dans la chair de quelqu'un.je l'ai fais pendant un an mais je ne savais pas se que sa faisait d'être la victime,d'avoir des choses pointu dans le cou.je fermais les yeux la laissant faire puis quand je les rouvris quand elle eu finit.ma vue était brouiller.comme j'était déja fatiguer le fais que Namida mais bue mon sang m'a encore plus fatiguer.je me frotta les yeux et me calla avant de fermer les yeux et dire a voix basse:

chuis fatiguer.j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:04

Apres avoir bu le sang de gigi malgres mon gré.
Je baissa mon regard , j'avais honte de moi, mais elle avait trop de tristesse , la elle avait besoin de dormir.
Kaito ne disa rien , caressant la tete doucement et le dos de son fils comme pour ne pas l'inquiété ...

Je me recula allant vers natsume n'arretant pas de dire

- desoler desoler...je ...desoler...

J'alla vers natsume qui joua avec ces flames tombant dans ces bras en pleurent ...

- je deteste quand sa arrive ...s'il te plait natsume rentrons dans la chambre ...etre tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:34

Natsume aperçu la jeune vampire et eu a peine le temps d'eteindre sa flamme que la jeune fille se jette sur lui pour pleurer. Il la serra contre lui,, sentant l'odeur si enivrante de ses cheveux. Il lui murmura des paroles apaisent et l'embrassa avant de lui chuchotait

Bien sur... Allons-y

Il releva sa fiançai et l'embrassa encore une fois, lui disant qu'il comprenais qu'elle aime pas ça. Il la massa doucement et la pris par la main. Il pris la poussette de l'autre et se dirigea vers leur chambre ou ils aurait le droit a un repos bien mérité

Je t'aime Namida... Je t'aime


Il luis sourit, elle avait besoin de lui, il le savait, cette soirée avait était très dur, a cause du bébé qui n'avait pas survécu, a cause de Gigi et Kaito qui était devenue intenable

=> chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:18

non j'en pouvais plus.je suis trop fatiguer pour faire quoi que se soit.de plus la sa me picotais a l'endroit ou Namida m'avait mordu.je soupira et ouvris les yeux a moitier pour regarder autour de moi.on est tous mort de fatigue.je regarda Natsume et Namida regarder avec Kazumi et Aaron.je les aient inquietter pour rien avec mes sornette alors qu'ils ont perdu un de leurs enfant.je regarda ensuite Kaito et Kyo les yeux toujours mi-clos.d'un même si il ne sertait rien passer et qu'on auraient fêté noël normalement un moment ou un autre je serais partie pleurer dans un coins.je ferma de nouveau les yeux et partie dans un profond someille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:10

Je suivit natsume , morte de fatigue mais tous le monde etaient comme sa . Je souria legerement au je t'aime , lui deposant un baiser sur sa joue , et regarda les bébés ...Ils etaient beau comme leur père.
Kaito quand ta lui souria voyant gigi s'endormir ... il regarda kyo disant " on devrait aller dans la chambre garnement ta maman a besoin de dormir " Kaito se leva et avec un rideau il fit accrocher son fils a son dos avec laide de ces chauves sourit et le rideau puis kaito prit gigi dans ces bras. Et l'emporta dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Une drôle de promenade [PV :Natsume]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit