AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 19:42

on passa plusieurs couloirs.en faite j'ai fais expres de prendre le chemin le plus long.Mikura semble l'avoir remarquer mais elle ne dit rien.bizarre.enfin peut importe je n'ai pas envis de parler de quoi que se soit pour le moment.j'avanca comme sa le regard dans le vide.j'ai envis de me recoucher.j'ai envis de retourner dans la chambre et dormir pendant longtemps.je jeta enfin un coup d'oeil a Mikura.elle a un petit sourire.j'aime pas se sourire.

pourquoi tu souris comme sa?

pour rien.

pff

et puis zut je m'en fiche de toute façon.qu'elle sourie si elle veut sa me regarde pas.je soupira.on arriva enfin devant le foyer.je m'arretta.j'hesitais a entrer.je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envis de les voir.Mikura entra la premiere et dit:

je l'ai trouver.

comme si elle m'avait chercher.je suis sure qu'elle savait que j'etais dans la chambre.qu'elle pimbeche.je soupira et m'encadra dans la porte.je ne regardais personnes et ne disais rien.je regardais le plafond les yeux mi-clo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif

Féminin
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 20:17

Kyaaaaaaaa, j'ai un gosse terrible . Je venait a peine de l'avoir dans les bras qu'il faisa comme mikura, elle c'est son arret de mort qu'elle vient de signer . J'entendis namida et natsume parler , enfin surtout je sentit natsume avoir peur. De quoi ? Je ne sais pas mais je fit semblant de toussé , disant

- j'ai la dalle

Faisant comprendre a natsume d'arreté ou il sera mon repas. Kyo lui continua de m'embeter pincant mon nez. Mikura fut de retour a ce moment la disant qu'elle avait trouvé . Je demanda de l'aide a gigi

- à l'aide gigi

mais mes paroles furent en meme temps que le nez boucher ( style un cochon XD ) , sur le coup j'etait ridiculisé.

Namida par contre , avait les yeux bien ouvert , et vit natsume se cacher deriere des rideaux

namida : natsu' pourquoi te cache tu ? quelque chose ne vas pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 20:26

Natsume rougis quand Namida lui demanda pourquoi il se cachait, il entendit aussi Kaito lui dire qu'il avait faim, il frémis doucement, il avait totalement oublier que Kaito appréciait énormément le gout du sang de la peur, mais pourtant, il n'arrivée pas a calmé ses sentiments, surtout celle de la honte, honte de ne pas savoir se débrouillé tout seul, il était pitoyable. Il se forca a dire a sa fiancé

Ca va, rendors toi donc tu a besoins de sommeil alors arrête de t'occupée de moi

Il avait était plus cassant qu'il ne l'avait voulut, et il compris tout de suite qu'il n'aurait jamais du employé ce ton avec sa fiançé, soit elle allait le prendre mal, soit elle allait comprendre qu'il se passait effectivement quelque chose et allait venir le voir, la peur était surement ce qu'il maitrisé le moins, après tout, il avait même peur des endroit clos. Son coeur battait rapidement, il mordis un peu plus profondément sa lévre, pleurant presque a cause de laa soudaine douleur, il attendait qu'elle se recouche. Quand il arrêta de se mordre la lévre, son menton était couvert de sang et sa bouche en était remplis. Mais que faisait il ? En présence de vampire, il se mordait au sang, il soupira ne se retrouvant pas malin
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 20:47

je regardais partout mais j'evitait soignesement les autres.pourquoi?je n'en sait rien du tout.j'entendit soudain un a l'aide venant...d'un cochon?!mon regard se posa sur Kaito qui semblait se faire battre par son fils.normalement je serais entrain de me moquer de lui mais la mes seules parole furent:

Kyo arette.

bon je n'ai pas crier et je ne l'ai pas non plus regarder mechamant mais le jeune enfant semblait maintenant triste sur le point de pleurer.je regarda Mikura qui semblait elle au contraire contente de voir Kyo se dechainer sur Kaito.je lui lanca un regard noir et dit:

je suppose que tu es contente de tes betises?

et toi des tiens?

sur le coup je ne compris pas mais j'entendit soudain de petit pleure.je regarda de nouveau Kyo.il se mettait a pleurer.bah voila j'ai fais quoi encore?je lui ai juste demander d'aretter de frapper son pere et il se mes a pleurer.peu etre qu'il considere Kaito comme un jouet.
kaito
Actif
Actif

Féminin
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 20:56

Kyo subis une enguelade par sa mere qui ne semblait pas en forme .

- mikura tu vas me le payer ...

Dis je apres que kyo arreta de jouer avec mon nez . Le petit c'etait mis a pleurer , mais je fut étonné que gigi soit dans un etat bizarre .
Elle n'aurais jamais parler comme sa normalement ...

- gigi qu'est ce qu'il ne vas pas ... tu es bizarre ?

demandais je consolant kyo certe il avait fait une bétise mais comment elle lui avait parler , c'etait quasiment une enguelade..

[ me connecte sous namida ^^ ]
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 21:06

Nastume etait vraiment bizarre. Il me parla d'une facon qu'il n'aurait jamais fait ..

-nats...u...

Je commencais a verser quelque larme ... Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait parler comme sa .. Les enfants se mirent a pleurer en meme temps que kyo, moi mes larmes se faisait de plus en plus nombreuse.

- tu sais bien que je deteste que l'on me cache des choses.

Je me leva et partit en courant et pleurant deja dans les couloirs pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 21:19

Natsume se mordi plus fortement les lévres, cette fois-ci il se fit vachement mal, et voila, il avait fait encore une bétisse mais pourtant, il n'osait toujours pas bougé. Natsume décida pourtant de se levée et courut dans la salle,, tentant de caché ses ailes trop noir.

Occupe toi des enfants Gigi

Il se retrouva dans le hall et s'aperçu soudainement que tout tourné autour de lui, surement a cause de la faim et du fait qu'a perdre ainsi son sang qui continuer a coulai lui donné encore plus faim. Il dut se retenir contre le mur pour ne pas tombé.

NAMIDA.... Attend, je suis désolé, je n'aurait pas du te parlé comme ça

Il pleuré a moitier, ça lui brouillé la vue et l'impression de tourni n'en n'était que plus réaliste, il dut s'arrêter, même le mur ne semblait plus le retenir.

Tu veux bien revenir s'il te plait, je suis désolés

Il ne se sentait pas assez en forme pour lui dire tout de suite ce qui s'était passé et pourquoi il n'avait rien dire, il résuma la situation par un pathétique.

J'ai tellement honte Namida.... Je suis null, j'arrive a rien, je me repose toujours sur toi, je ne suis même pas capable de t'expliqué vraiment ce que je ressent, je n'y arrive pas, j'ai trop honte Namida... S'il te plait excuse moi
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 21:33

je soupira.je regardais Kaito dans les yeux.mon regard etait vide,s'en sentiments.je ne repondit guere a sa question et me contentat de partir m'assoir a la fenetre comme auparavent.je regardais dehors.c'est la premiere fois de ma vie que mon visage n'exprime aucun sentiment.c'est aussi la premiere fois de ma vie que j'ai envis de disparaitre.j'ai l'impression que je ne devrais pas exister.j'entendit soudain Namida et Natsume se disputer.je jeta un brefr coup d'oeil a la scene.Natsume se mis a courir apres Namida en me demandant de m'occuper des enfants qui pleuraient.je voulus ma lever pour aller les consoler mais je n'y arrivais pas.je soupira et regarda Kaito.je voulais lui dire de s'en occuper mais je n'y arrivais pas non plus.a la place je lanca a Mikura un regard froid.elle me fis un sourire narquoie et pris Kazumi et Aaron dans ses bras pour les consoller.je regarda dehors.il ne neige plus.il y a quelque personnes dehors mais aucunes que je connaisse.je soupira et ferma les yeux.
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 21:42

( gigi en depression XD je post apres en kaito ^^)

J'avais commencer a courire mais avec tous ce qui c'est passé j'avait pas vraiment de force, donc ce fut juste des pas qui remplassa la course. Je me stoppa entendant natsume et le voyant mal en point... J'alla vers lui pour le rattraper de justesse. Je soupira me calmant un peu ...

- natsu ... ne te cache pas et ne cache pas t'es problemes quand tu en as ...

Je vi malgres qu'il tenta de les cacher ces ailes ...

- baka faut le dire quand tu as faim ... On va trouver quelqu'un je vais la rendre en colere.. et tu vas voire son sang d'accord ?
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 21:47

gigi... Elle allait mal ... Je me leva malgres qu'une certaine personne m'avait rendu impuissant en me castrant ... Et alla vers elle avec kyo ... Je lui deposa un baiser sur sa joue avant de lui parler .

- gigi , c'est de ma faute que tu soit dans cet etat c'est sa ..

* ouille mikura ne ma pas loupé j'ai mal au partit*

je me tenait comme si j'allais les perdres , meme si je tenait kyo dans mes mains , je le jure mikura va me le payer ...

- s'il te plait parle...

Il ne me restait que sa l'ouie , je pouvais entendre , bon j'avais l'odorat et tous le reste sauf la vue qui etait quand meme un sacré élément .
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 22:00

Namida le retient au moment même ou il perdait l'équilibre, il se tien a elle comme-ci sa vie en dépendait, il rougis légérement en entendant le jeune fille lui dire de ne pas caché ses probléme, il murmura un peu désolé, elle compris finalement la raison de son malaise, il eut plus honte que jamais et rougis un peu plus, il failli même remordre sa lèvre mais se retient au dernier moment. Il dit d'une voie légérement tremblant qu'il ne connaissait pas

D'accors Namida

Il la regarda, les yeux encore plein de larmes, il failli l'embrassai mais ne trouvait. Il la regarda et lui fit un petit sourir qu'il voulait rassurant

Merci Namida.. merci de me supporter

Il se colla contre elle et soupira bruillament, il avait un peu froid car il était pratiquement tout nue en dessous de son rideau. Et la faim lui tirallé toujours les entraille, il la regarda, les yeux humide, il lui dit par le regard qu'il l'aimé
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 22:11

j'entendais Kaito.non.non se n'ai pas de ta faute je te le jure.je suis desoler que accose de moi tu crois que tous est de ta faute mais c'est de la miens.je ne suis pas capable de quoi que se soit.je rouvris les yeux et regarda kaito.je suis desoler mais je ne suis pas capable de parler.je suis desoler parce que pour l'instant je ne peux pas parler sans penser que mes paroles seront fausse.j'ai peur que si j'ouvre la bouche je vais dire des connerries et que apres je vais le regretter.je le regardais comme sa.mon visage n'exprimait toujours aucun sentiment.moi j'ai envis de disparaitre,j'ai envis de n'avoir jamais exister pour ne rendre personne malheureux.je ferma les yeux et l'embrassa tendrement.voila la seule chose que je peux faire avec ma bouche.j'espere que sa te dire de ne pas t'inquietter pour une fille qui n'en vaux pas la peine,parce que moi je n'aime pas que tu t'inquiette pour moi.
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 23:17

Elle m'embrassa seulement mais se fut un baiser qui n'etait pas aussi passioné qu'avant . Ca me faisait mal au coeur . Je sentit kyo vouloir aller vers sa mere

- gigi ...c'est en disant rien que j'ai l'impression que j'ai fait une boulette ... c'est a cause de moi en monstre ... fait moi signe pas seulement un baiser ...tiens kyo veut etre avec toi

je tendis kyo esperent qu'elle le prenne au moin... Les bébé savaient nous reconforter ... moi je n'etait qu'un idiot qui a du mal en vérité avec les filles maintenant
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 23:22

je porta natsume qui n'avait plus vraiment de force et l'amena a un banc pas loin

- je ne te supporte pas je t'aime ..

je l'embrassa meme si il avait peur pour son coté vampire ..

- j'arrive

J'alla pas loin car je trouvit une personne qui fut facilement en colere .. Je couru vers natsume lui faisant signe de se depecher ou je me ferais trucider .

- je vais lui retirer sa memoire apres depeche
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 19 Jan - 23:29

Natsume qui attendait senti effectivement que la personne était vraiment en colère, il se rapprocha de lui telle un zombi, comme si il dormais a moitier, il trainais des pattes, ce dirigeant doucement vers sa victime qui lui semblait si appétisante. Il soupira de plaisir en s'approchant un peu plus dangereusement d'elle. Puis enfin, il planta ses crocs, si fin et pointu dans la peau si blanche et si doux de sa victime. Il commença a boire tout en fermant les yeux, il ne pensait plus a rien qu'a son délicieux repas. Après un moment qui lui semblât trop court, il lâcha la victime et semblât soudain prendre consciente de ce qu'il venait de faire, il frémis. La personne était t'il morte ? L'avait il tuer ? Il regarda Namida avec un air sinistre

Namida... Je l'ai ?

Il enfui son visage dans ses mains, il se sentait mal et avait soudainement envie de vomir, il se déteste tellement. Il tombat a terre et se mit soudainement a pleurer, sure d'avoir tuer la pauvre personne qui ne lui avait pourtant rien demandé
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Mer 21 Jan - 15:29

je le regardais,les yeux mi-clo.mon visage neutre ferais peur a des personnes qui on vecu presque toute la vie avec moi comme mon cousin.jamais mon visage n'a montre aucune expression.il avait beau me parler je ne pouvais rien dire ou plutot je refusais de dire quoi que se soit.je pris l'enfant que j'avais mis au monde avec hesitation.je resta la, a le regarder.lui on aurait pus dire qu'il essayait de me consoller avec son petit sourire enfantin mais moi je ne bougeais pas.je regarda de nouveau Kaito.il attend que je dise quelque chose.j'ouvris la bouche mais aucun sons n'en sortie.sa ne sert a rien tant que je ne m'en sentirais pas capable.une larme coula le long de ma joue ma je la fis disparais aussi vite qu'elle apparut.je plongea ma tete dans le cou de celui qui est le plus important dans ma vie.oui,la chose la plus importante de ma vie je la rend triste.je suis nul.je me degoute.
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Mer 21 Jan - 15:57

Je regarda natsume boire le sang de la victime . En parlant de sa enfin en voyant ceci un petit creux me tortura l'estomac mais sela passa.

Peu apres le diner de natsume la fille s'ecroula au sol, il croyait l'avoir tuer et il pleurait . J'avanca vers la jeune fille et sentit son poul ( c pas l'ecrire ) , non juste evanouit

- non elle est juste evanouit comme a chaque fois qu'un vampire boit le sang , la victime tobme dans les vappes .

J'utilisa ma maige pour lui retirer de la memoire se qu'elle a subis , des qu'elle se reveillera rien ne pourra la mettre en colere pendant un moment . J'alla apres vers natsume et l'embrassa tendrement .

- calme toi , nous somme tous sur les nerf en ce moment , il suffit de parler sa va passer ne t'inquiete pas , c'est surtout gigi et kaito qui ont un probleme en ce moment .
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Mer 21 Jan - 16:05

Gigi ne me parla toujours pas , elle prit neamoins notre enfant dans ces bras mais sans sentiment.
Meme aveugle je le sentait .
Kyo fut en main de gigi, celui si lui fit un calin.
Moi j'avais mal, elle me parlais pas sa me dechirait le coeur .
Apres elle crois qu'elle me fait mal, qu'elle me parle , elle sait que je suis qu'un idiot qui ne sait pas pourquoi une fille est triste.

- gigi , dit moi ce qui ne va pas ... s'il te plait... tu m'en veux de n'etre pas venu te chercher quand tu es partit ...? dit moi ce qui ne va pas s'il te plait , ne te rend pas malade.Parle s'il te plait ...
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Mer 21 Jan - 20:27

Natsume attendait la réponse de Namida comme un condamné attendait au pied de l'échafaud. Enfin, la sentence tomba, mais elle n'était pas aussi coupante qu'il ne l'attendait, il soupira rassurer. Il était si rassurer que la personne soit encore envie. Il répondit doucement au baisait de la jeune vampire, un baisai humide car ses yeux ne s'était pas encore taris de larme. Il réussi enfin a séché ses larmes et repris son petit air sérieux qu'on lui connaissait

On fairait mieux de les laissé non ? Il vont surement vouloir être tranquille, c'est compréhensible... Tu veux qu'on aillent faire un tour ou on rentre au foyer ? Il faut de toute façon récupérer les bébé, je ne peux pas le laissé, ce n'ait pas sérieux de ma part

Il embrassa a son tour Namida, il avait l'air un peu mieux. Il essuya a l'aide d'un mouchoir le sang qui avait coulais sur son menton, son sang, qui avait coulais de ses lévre encore douloureuse et celle de la victime allongé par terre, évanoui
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Jeu 22 Jan - 18:31

je...j'avais envis de pleurer mais les larmes reste coincees.comme si elle ne voulait plus jamais apparraitre devant lui.je soupira.je lui fais du mal et je vais en faire a Kyo.pardon,je suis vraiment desoler.je ne suis qu'une incapable qui fait du mal au gens que j'aime.moi je t'aime mais au lieu de te montrer tous mon amour que j'ai pour toi,je te fais souffrir.j'ai honte,je suis en colere et j'ai peur.je ne te merite pas.non je ne merite pas un homme comme toi.

je....

sa sert a rien.je n'arive pas a sortir les mots que je voudrais.je voudrais te dire que sa n'a rien a voir avec toi mais que c'est moi le problme mais je n'y arrive pas.plus aucun mots ne veux sortir de ma bouche.une bouche qui ne sert qu'a rendre les personnes triste.j'enfonca un peu plus ma tete dans le cou de Kaito.j'ai envis de disparaitre.
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 24 Jan - 0:17

-On va chercher kazumi et aaron et on va les laisser, gigi n'est pas dans son assiette. Si il y a besoin kaito nous envera un de ces chauves souris.

Dis je a natsume apres avoir recu un doux baiser. Il restait du sang sur ces levres un peu de la jeune fille mais j'avais sentit son sang a lui . Je le stoppa dans son nettoyage et lui lecha la ou il etait bléssé, lui piquant son mouchoir comme une fille fait quand il y a du parfum sur un vetement d'un mec. Sauf que pour moi c'etait le sang de natsume mon parfum , un petit doudou que l'on ne pourrait s'en passé .

- sa je le garde ...

Dis je apres avoir finis de lui lecher le sang et de l'embrasser tendrement

--------------------------------------------------------------

[pas le temps de changer de compte pour kaito je le fait la ]

Kaito etait triste , il n'aimais pas du tous la voir dans cet etat . Ca le rendait dépressif.

- gigi ...

Je la prit dans mes bras la serrant contre moi sans l'ettoufer et ni ettoufer kyo.

- redeviens comme tu etais , si tu veux je ridiculiserais mikura ... mais arrete sa ...tu dit ne pas aimer me voir triste , moi aussi je n'aime pas te voir triste. Si je peu t'aider dit moi tous , c'est fait pour sa les amis et ton maris.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 24 Jan - 11:43

Namida l'embrassa, il la laissa faire, elle lecha doucement la plaie qu'il s'était faite; il connaissait bien Namida et avait su qu'elle avait faire ça et sourit même, par contre, il ne s'était pas attendu a ce qu'elle lui vole son mouchoir, il la regarda étonné mais souris finalement, c'était du Namida tout craché.

D'accors, garde le... mais fais attention... Je risque d'être très jaloux si tu préfère ce mouchoir a moi

Il embrassa Namida qui venais de finir de le léché et l'avait embrassé, il la pris doucement par la main, tenan toujours le rideau qui protegé son intimité et se dirigea vers le foyé. Il lui semblat que la route se soit allongée. Enfin, ils arrivèrent devant la porte du foyer, il entendi la voie de Kaito qui parlait a gigi. Il regarda Namida et lui chuchota a l'oreille

Reste ici, il y a beaucoup trop de tristesse dans cette piéce pour toi

Il l'embrassa fougueusement avant de lâchait sa main pour rentré discrètement dans le foyer, Gigi lui tourné le dos, il aperçue un peu plus loin le berceau des deux enfants. Il fixa méchamment l'inconnue avant de repartir en chuchotant a voie basse a Gigi

Un conseil, ne reste pas comme ça, tu vas lui faire autant mal que tu te fais mal... On vous laisse seul alors profité en pour discuté

Il sorti de la pièce et souris a Namida et lui demanda

Tu veux allé quelque part ? Au rotemburo prendre un bai..... euh non oublie ce que je vien de dire, tu veux peut être prendre un petit bout de quelque chose a la cantine ? Ou te reposé dans la chambre ? Tu doit être fatigué après tout ça
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Sam 24 Jan - 12:18

je le sentit me prendre dans ses bras.sa me rassure de le savoir tous pres de moi.j'entendit Natsume me dire quelque chose.je ne lui lanca aucun regard.je ne bougeais plus.j'avais peur de lacher Kyo.il a raison je lui fais autant de mal a lui qu'a moi.

bon moi j'y vais.

part sa me fera des vacance.je soupira et leva la tete pour regarder Kaito.je ne me sent plus capable de rien.j'ai l'impression que je ne sert a rien.je veux disparaitre.cette fois si les larmes se mirent a couler.couler a flots.Kyo lui essayait en vint de nous redonnez le sourire mais sa ne servait a rien.moi je ne pouvais plus sourire.j'en suis incapable.

je...je me...degoute!!

voila c'etait sortie.c'est mots etait sortie de ma bouche.ils ont eu du mal mais sa y ai.j'ai parler et j'ai dit se que je pensais de moi.
kaito
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Dim 25 Jan - 21:01

( bon un peu d'humour facon kaito XD )

J'etait triste de la voir comme sa , je ne l'avais jamais vu comme sa . J'entendis gigi dire qu'elle se degoutait . Je ne comprit pas pourquoi . Je lanca un peu d'humour pour la faire sourire , c'est se qui me donne la force de vivre , son sourire , c'etait elle qui ma fait changer de vie .

- si tu veux on va dans la chambre faire des galipettes

dis je avec un grand sourire me recevant un pin par kyo et un coup de pied. J'etait sur le coup achesse @.@ . Puis je me releva me frottant la ou sa faisait mal

- aieyeu...je flippe il tien de toi >< snif ....

Je reprenis mon sérieux

- non ne dit pas sa, tu es celle qui a accomplit des miracles avec moi ..

J'entendis plus loin mikura dire

> Oui d'énorme miracle avec un raté <

Elle je la retient ..

- grace a toi j'ai changer , j'ai un coeur ... j'ai appris le vrai sens d'aimer . Sans toi je ne suis rien ...

-------------- pour namida -------------------

Namida avait attendu natsume dehors ayant ressentit de la tristesse . Mais quand natsume revint lui demander plein de chose , elle ne l'ecoutait pas vraiment mais repondit

namida : restons la si sa continu je vais mordre gigi ... elle serait capable de se suicider je le recent dans sa tristesse. Je m'en voudrais si je ne fait rien ... attendons s'il te plait ...
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   Lun 26 Jan - 20:33

Le jeune vampire soupira, il semblerait que sa fiancé refuse de bougé malgré la menace de son cotés vampire. Natsume ne voulait pas que quelque chose de fâcheux ne lui arrive mais il savait que Namida n'abandonnerait pas comme ça, il savait qu'elle ne bougerais pas, il lui dit, comme pour se rassurer

Si tu promets de ne pas faire de bétisse et que tu me promet de partir si ton cotés vampire devient trop fort.... C'est ok mais si je vois que ça se passe mal, je te vire a coup de pied au fesse... J'espère que tu a compris Namida, je ne veux pas te perdre, si jamais tu....

Il frémis, soudain il pensait a des choses pas forcément gaie ou il se retrouvait séparer de celle qu'il aimé. Il sauta soudainement dans ses bras pour se colera elle e se mit doucement a pleurer tout en disant

Escuse-moi, je n'aurait pas du pensée a ça escuse-moi, j'ai tellement peur qu'il ne t'arrive quelque chose, je ne pourrais jamais m'en remettre.

Il resta la ou il était, accrochée a Namida qui était plus grande que lui, comme un enfant avec ses parent, il avait failli faire tombé Namida en lui sautant ainsi dessus, il se demandé d'ailleurs ce qu'il lui avait pris de réagir comme ça. Il s'agrippa un peu plus a Namida pour ne pas tombé. et il l'embrassa, en lui chuchotant a qu'elle point il l'aimais, allant même jusqu'a lui dire que si il n'avait pas déjà fais des enfants avec elle, il l'aurait fait tout de suite et ici même. Il rougis comprenant que ses paroles éttait mal placé et s'escusa a plusieur reprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant