Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:33

Le monstre en moi fut surpris par l'avorton , malgré qu'il se débattait bien je pus finalement le jetter pres de Namida qui etait evanouit depuis mon entrée fracassante .
Je vit Gigi se transformer , tiens pas mal mais se sont mes repas , tous le monde est mon repas , elle ne vas pas s'entirer comme sa ... Je me releva puisque j'etait a genoux par la faute de natsume et alla vers elle la prenant par le coup

- et oh ma mignonne , toi tu as que dalle , tu es d'ailleur mon repas meme si tu es mignonne ... par contre va falloir te déplumer ... je n'ai jamais aimer les poules ambulante ( desoler il fallait que je sorte cette betise ) attend tu as dit ame ? bon je pense que je prend le reste moi ... donc prend leur ame avant et laisse moi leur sang et leur corps ... je ne peu refuser un si beau cadeau d'une si demoniaque femmelle
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:39

Il fut repoussé et tomba a terre, iul ne laisserai pas ses enfant mourir, et il était près a tout pour les sauvé, même tuer des gens qu'il aimé... il savait qu'il n'avait rien fait, qu'il n'était pas maitre de leur mouvement mais il ne pouvait plus se contrôlé lui même, il les protegerais quite a les mettre en poussière, quitte a lui même mourir, il se releva, il ne sentait même plus la douleur, il pris doucement ses enfant dans ses bras, laissant bien sur l'enfant de gigi et Kaito car il n'avait pas assez de place pour le prendre

Vous ne les toucherai pas

Kaito s'enflama soudainement, ce qui n'était pas bon signe, Natsume était en colére, très en colére, ce n'était arrivée que peu de fois mais il pouvait faire n'importe quoi dans cette état la, il fairait tout pour sauvé les enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49

non mais franchement se sont de vrai gamins.il est rare de trouver des ame aussi fraiche que les l'eurs alors il est hors de question qu'ils me les abimes.je venais de faire disparaitre le bouclier de feu qui protegeait les enfants mais cette chose m'attrappa par le cou.je souria.il se prend pour qui?partager avec lui?non pas apres se qu'il vient de faire.

desoler de te dire sa mais il en n'est hors de question.tu vient d'abimer des ames vraiment tres rare car elles sont fraiche alors je ne te laisserais ni le sang ni le corp.

sur ceux je me degagea et fit apparait mon épée.je vais le decouper en rondelle et de toute façon son ame ne vaux pas un clou.mais je vis le jeune homme s'emparer de deux enfants.je ria et lui cria:

tu ferais mieux de deguerpire avec les gamins,de toute façon je vous retrouverais sauf si je tombe sur de meuilleur ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:02

roh elle veut faire mumuse la morveuse , bon ba pas de quartier avec la demoiselle ...

- dans se cas tu seras mon repas aussi ...

je regarda un moment natsume prendre ces rejettons et je lacha un rire demoniaque

- et bah , cherche pas tu seras le prochain natsume et c'est pas le feu qui m'arrete bien au contraire je ne suis pas le vampire froussard mais autre chose ( ne sais pas XD ) bon revenons a mon petit casse croute qui d'abord la morveuse a déplumer ? ou le gamin que je vais embrocher par ce qu'il me casse les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Natsume serra doucement contre lui ses deux bébé, le feu ne lui faisait rien, il grogna, que faire ? Il regarda Namida toujours évanoui par terre, il savait qu'il ne devait pas abandonné, il mis les bébé dans leur bérçaux et s'aprocha de la fenêtre, il contacta la dragonne pour qu'elle prenne les enfant avec elle, celle-ci parti avec les trois rejetons mais Natsume devait rester ici pour protégé Namida. il se mit devant elle avec l'intention de sauté sur quiconque l'aprocherai, mais il n'avait pas prévus que ça cheville le lâcherait en court de route, il s'efoudra au sol, a demis conscient, il fixait toujours ceux qu'il avait apréciait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

roh la la il croit me faire peur avec ses provocation.j'ai pas peur de lui au contraire une mauvaise manoeuvre de sa par et a moi son ame.je souira et regarda Natsume confier les morveux a un dragon.pff si il croit que son truc va les emmenner en securiter il se trompe.je posa la lame de mon epee sur mon epaule pour la soutenir avec mon autre main qui tenait le manche puis avec l'autre main je claqua des doigts.plusieur de mes merveuilleux corbeaux apparrurent.je me mis a en carresser un qui se trouvait sur mon autre epaule et dit:

mes cheris sa fait longtemps.vous m'avez manquer.bon alors suiver cette chose et si quand j'arrive les enfants son avec vous alors vous pour avoir leurs cadavres.

sur ceux ils partirent par la fenetre tous content.c'est pas tous les jours que l'on peut avoir de la viande fraiche.je souria et regarda le pauvre jeune homme par terre.il va pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:29

mouahah des corbeaux elle sort ces toutous volent ? Mais ils vont se faire manger ceux la ? tanpis pour elle si elle a tous sortit...

- rappel les ou ils ferons le repas de mes ...

oups trop tard mes chauves souris vinrent faisant rentrer les corbeaux dans la piece , se fut un magnifique carnage. A oui mes chauves souris sont plus que des squelettes volant mais plus désireux de sang que les chauves sourit normal...

- se sera votre seul repas de la journée... le reste c'est pour moi a non vous aurez le droit au plumage de la demoiselle ...

dis je montrant la poule volante XD ...

- pff maintenant je trouve pas marrant de me battre avec eux .. manger des chose si faible .... ba je te les laisse je prefere te manger ...au moins j'aurais le plaisir de me battre
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Natsume grogna de sa faiblesse, comment faire ? aprament Kaito n'était plus interssé a les mangé mais il en voulait Gigi, i devait trouvait un moyen de les séparé tout les deux... mais comment faire ? Il eut une idée soudaine, il rampa vers Kaito en silence et le mordis a la cheville, comme quoi, même avec une jembe en moins, il pouvait se défendre

Kaito, reviens a toi ou je t'arache la jembe

Il ne pensait pas avoir assez de force pour ça mais peu être que le bluff marcherais, il replanta ses croc dans la cheville de son beau frère

[vais mangé ++]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:44

pff non mais franchement il me prend pour une debile?mes corbeaux se sont peut etre fait bouffer par ses vermine mais il devrait s'instruire.

apprend que les corbeaux des ange noir revient a la vie mais en double.ils etaient cinq maintenant ils sont dix.

dis-je en riant.le reste de mes corbeaux s'assemblaire et bientot il se retrouvere tous pres de moi avec leur petit yeux mechant.je vis le jeune garçon s'approcher de cette vermine.je ne dis rien et le regarda faire.je souria.je ne pense pas que lui mordre la jambe serve a quelque chose mais bon a moins qu'il soit idiot la chose ne va pas se laisser faire.

*pitoyable.franchement pourquoi je m'attarde ici?j'ai des douce et belle ames qui m'attende et mes corbeaux doivent avoir faim eux aussi.en plus ces deux horreur sont de vrai gamin.*

(bon app')
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:49

Non mais sale moment il me mort a la cheville certe sa me fait pas grand chose vu que ma cheville et enorme ... Je secoua ma cheville arrivant a le balancer pres de l'autre evanouit... Je regarda La demone et soupira trouvant qu'elle etait trop sur d'elle

- et ho ma mignonne , c'est bien d'avoir confiance en soit mais quand sa finis comme sa , je pense que tu diras pas la meme chose

a oui au meme moment que je declara ceci , j'avais commencer a aracher son aile enfin l'un d'entre elle , ouille sa doit faire mal ...

- sa a qu'elle effet ?

( bonne apetit moi je vais pas tarder )
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

Il mordait toujours la cheville de Kaito quand il fut envoyé un peu plus loin contre Namida, il n'était pas encore assommé et ne voulait toujours pas abandonné, il devait a tout prix les séparé et ramené l'attention de l'un d'entre eux sur lui, il se remis a rampé au sol, il se dirigait toujours vers Kaito qui était le plus près, il ne savait pas que faire ni qu'elle était son point faible mais il avançais toujours, il arrivea une fois de plus au pied du monstre, il fallait prendre une désicion et vite, il se saisi de la premier chose qu'il vit, c'était un parapluie qui avait était oublier au foyer et la planta la ou il pus attendre le vampire, c'est a dire, dans le dérrière [XD, le pauvre]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:30

qu'ils les arrachent.sa tombe bien mes nouvelle vont bientot arriver.je soupira et le regarda en souriant.

sa chatouille.

mes corbeaux c'etait envoler un peu plus loins pour regarder le combat je peux manipuler mon arme.je la dirigea vers lui et je lui planta dans la jambe.bon je suppose que c'est pas aussi facile que sa alors il ne va pas avoir tres mal.du moins je le pense

alors comme sa tu es prete a tuer ton copain pour avoir des ames enfantine et en plus celle de ton fils?

ma pauvre Mikura tu perds la boule.moi,un copain et un fils?fait toi soigner.enfin bon je suppose que sa ta pas suffit la derniere fois?

alors tu ne te souvient de rien?

la seule chose d'on je me souvient c'est que tu a bien faillit y passer la derniere fois.tu as eu de la chance que je trouve une ame.

je retira mon epee de la jambe du monstre pour aller rejoindre la jeune femme qui etait apparut en plein milieux de la piece.hum elle est vaiment devant moi.j'ai dut mal a le croire.c'est peut etre un aulograme.non c'est pas son genre.en tous cas elle est bien courageuse.je fit un petit rire narquoie et je lui murmura:

ecoute sois tu pars et on regle sa plus tard sois tu meurt sur le champ.

je ne partirais pas tant que tu n'aura pas retrouver la raison!!!regarde autour de toi.Natsume et Namida regarda dans qu'elle etat vous les avez mit et regarde dans qu'elle etat est Kaito.

pour commencer je n'ai rien fait a ses morveux et ensuite je me fiche completement de cette chose que tu appelles Kaito.d'ailleur j'etais entrain de me debarrasser de lui.

tu tue celui que tu aime le plus?!

moi aimer cette vermine oulala c'est vrai que si on voulait on pourrai etre partenaire,moi je mange les ame et lui le reste mais vu comment il a endomager celle des...

de ton fils,de ta niece et de ton neveu!!!

pff tu raconte n'importe quoi.

franchement moi je n'ai jamais aimer personnes et je n'aimerais jamais qui que se sois d'ailleur.pourtant elle persiste a me dire que si.si j'ai aimer alors je suis vraiment trop bete.j'ai hate qu'elle disparaisse de ma vue.enfin je ne pu voir le jeune gamin qui plantait un parapluis dans le derriere de la vermine.

(vais pas tarder a manger et je sais pas si je pourrai revenir ensuite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:40

( eeeeeeeeeeeeeh mon deriere XD a la naruto d'ailleur )

... J'ai l'impression d'etre dans un cirque la ...j'ecouta les conneries a deux balles on voit quand se sont deux filles qui se chammaille la poupée ...

- et les morveuses , aller jouer ailleurs ou alors je ne me retiens pas ( et depuis t'a leur il fait quoi la XD )

Natsume me pointa le parapluie venant de je ne sait ou dans mon postérieur , aieheu.;. je le prit la son cou et le souleva a ma hauteur

- toi tu cherche vraiment a te faire bouffer tans pis tu seras le premier ...

Je commenca sans boire le sang a le manger j'en avais marre, c'etait sa tete la premiere . Mais je fu stopper je ne sais comment, il y avait des couche des hochet , des berceau et un tas de truc de bébé autour de moi... c'etait quoi se bordel... je lacha inconciement ce qui devait etre mon repas. Natsume y echapa belle ... Je regarda trouvant cet scene idiote

- c'est quoi se bordel ... dite c'est une de vous qui ?

je venait de toucher un de ces hochets mais une chaine me captura, me debatant je touchais les autres et d'autre chaine aparut ...

- pu*** c'est quoi cette connerie

Je fit bien " ensaucissoné " puis plaquer par le mur attacher comme si j'allais me faire transpercer ... au loin on entendait des pleurs enormes ...

- ? impossible .... je n'y crois pas des bébé on reussit a me pieger ...

je regarde les deux femmes

- faite gaffe sa pourrait vous arriver ..

[les bébé sauvent le monde XD *sbaff*]

[vai manger bientot bon apetit a toi gigi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:47

Natsume venait de planté son parapluies dans l'arrière train de Kaito qui l'avait pris par la nuque, le jeune garçon n'eut pas le temps de réagir que le vampires s'aprocha dangereusement de lui en fin de compte il eut si peur qu'il s'évanouit pratiquement directement avant que Kaito ne le lâche pour qu'il tombe a terre dans un grand fracas, il ne sentis pas l'un de ses cote cassé ni sa tête se cogné contre le sol, il resta par terre imobile, totalement inconsiciens de ce qui arrivé, il était parti tout comme Namida dans le pays des rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:04

bon je me preparais a attaquer la jeune peste quand j'entidit la vermine parler de manger.je me retourna furax et dit en criant:

pas touche c'est mon repas!!!

de toute façon je n'eu pas le temps d'approcher que je ne sais d'ou des gamins apparurent.je souria en voyant que chaque fois que cette chose touchait un hochet il se fesait enchainer pour finir en saucisson.j'emis un petit rire narquois.quand je me retourna de nouveau Mikura n'etait plus la mais avec Natsume.

re...reveille toi!!!aller depeche toi ou je te crame pour te reveiller!!!!

laisse le il vaut pas un clou.

je regarda de nouveau le denommer Kaito.sa me fait plaisir de voir que je n'ai pas eu a me fatiguer avec une personne aussi faible que lui.je souria et regarda les enfants qui etaient arriver d'ont ne sait ou.bon faut que je fasse attention a leurs hochets.

alors on fait mumuse avec les petit enfants?ils ont l'air de bien s'amuser.

je vis MIkura mettre Natsume a coté de la jeune fille qui c'est evanouie je ne sait comment.elle se mit a leurs donner des petite claque pour les reveiller.pfff sa marche pas son truc.elle est vraiment pitoyable,comme eux et comme tous le monde d'ailleur.ouai le monde entier est pitoyable.d'ailleur quesue je fous encore avec ses personnes?moi je me le demande quoi que sa me fait rire de voir la vermine ensaucinné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:15

Kyyyyyyyyyy j'etait emprisonner par de sale gamin ... Ils vont finir dans mon estomac et l'autre pimbèche qui se foutait de moi sa m'enervait mais des chaines emplifiais en plus de la croix qui venait d'apparaitre mon coté prisonnier.
L'horreur , enfin la poule ( le surnom XD) se foutait de moi mais a t'elle fait attention a elle ? ce n'etait pas mieux et ? c'est quoi .. un troupeau de cheval a bascule deriere elle ... Je ne dit rien , elle etait prisonniere de jouet aussi ... par contre une mauvaise odeur avait aparu ... Je chercha et regarda en l'air................ non pas vrai ...des couches sal.... une sur moi et un sur mistinguette poulet déplumé...et bah on a l'air bete comme sela ... Je fit que regarder de tout facon je ne pouvais pas faire grande chose moi j'etait au corps a corp et pas avec magie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:26

Natsume était toujours évanoui malgré qu'on tentai désespérément a le réveiller, on le mis a coté de Namida qui elle aussi ne semblait pas vouloir se réveillé. Natsume se réveilla après un temps indéfinie, il voulut se relevé mais ne le pus, il avait mal, il gémis doucement

Namida ?

La jeune fille ne lui répondit pas, elle semblait être encore dans les pommes, il referma les yeux a cause de la douleur qui courrais son corp, il avait tellement mal qu'il croyait qu'il était en train de mourir, sa jambe et sa cote le faisait énormément souffrir, lui brouillant la vue. Il ne vit donc pas les bébé attaqué de toute part
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:39

j'etais tellement occuper a me moquer de la vermine que je ne fit meme plus attention ni a Mikura et Natsume ni a ma garde.non franchement c'est trop drole.mais j'arretta de rire quand je sentit une monstreuse odeur.c'est quoi sa.beurkk c'est quoi cette couche sur ma tete?

ah enfin tu te reveille.dit moi ou tu as mal que je te soigne.et hors de question que tu retourne avec eux.

alors la c'est plus drole au que non.sa suffit j'en n'ai marre.je prit un air noir et cria dans la piece pleine de rage:

celui qui a fait arrette immediatement ou alors il sera le premier sur ma liste!!!!

moi qui avait decider de m'occupper du monstre panne en premier.bah il a de la chance sur se coup la.ouai beaucoup de chance mais il sera le deuxieme alors.je donna un bon coup dans un des cheval a bascule.ahhhh!!!!une chaine en sortie en me saisie la jambe.bon faut pas que je touche les autres.

put** pourquoi je suis pas partie plus tot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

Natsume regarda la personne qui lui parlait, qui était elle ? pourquoi voulait t'elle le soignet ? il grogna et referma les yeux avant de dire doucement

partout... j'ai mal partout, ma jambe me fais souffrir, mon aile aussi

Il ne savait pas comment décrire le mal que lui procuré ses cotes, il ne savait même pas ou ses cote se situer, en faite, a cause de ça tout son torse lui faisait mal, il gémit une fois de plus, il gardé les yeux fermé, il avait tellement mal qu'il n'avait qu'une seule envie c'était de se rendormir illico, d'ailleur, il reperdit connaissance mais cette fois a cause de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:52

baka....N'empeche pour des gamins c'est plutot fortiche .. Quoi et ces moi qui venait de dire sa ... Je...je ...youpi se monstre disparait je redevient moi mais pour combien de temps ...
Et oui la croix d'un de ces enfants etait plus puissant que celle de namida tous le monde allait etre en vie enfin faudrais que miss déplumé aussi redevienne la Gigi que l'on connaisse...
Enfin je finissa par m'évanouir ayant repris ma forme originel ,c'est a dire le kaito que tous le monde aime , monsieur le don juan XD ... enfin la c'est plutot monsieur le patogeur... j'etait de nouveau dans mon sang et l'eau , il fallait que je soit au sec pour eviter un nouveua probleme , mais la j'etait plutot partit a m'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:00

koi?!non faut pas te rendormir!!!bon tant pius je vais au moins te soigner.

elle se mit a soigner Natsume.apres une bonne minute il etait comme neuf.ensuite elle vit que la vermine etait redevenu un humain.la poisse pour une fois que je me trouve un adversaire de taille.enfin pour l'instant je peux pas bouger.je la regarda mettre Kaito a coter de Namida et elle lui donna une bonne baffe en lui crant:

toi debout!!!c'est pas le moment de dormir!!!

pfff la vermine est en faite une poule mouiller!!!

bon moi j'ai toujours ma jambe cionce.faut que je degage avant que madame la peste ambulante me balance de l'eau aromatiser au thym et a la menthe.quoi que si elle le savait elle l'aurait fait depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:04

( l'eau n'est pas aromatisé XD sinon je ne me serais pas transformer^^)

Et voila j'etait partit au pays des rêves sans que l'on me le demande, j'etait si fatiguer que l'on pouvait me faire se que l'on voulait , sa ne me faisait rien ... Je ronflais comme un ahuri avec une position de clown , sa n'importe qui aurait rit , surtout gigi ... Tiens d'ailleur je revais , je revais de nous gigi et moi ainsi que notre enfant que je voyais dans l'ombre puisque coté description dire qu'il me ressemble je ne voit pas vraiment le visage d'un enfant avec le mien ...
Enfin je dormais comme un loire mais le bruit etai plutot dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:09

Natsume ne semblait cette fois-ci plus vouloir se réveillé, un puissant sommeil tenais ses paupière clause, il ne vis pas son beau frère redevenir un vampire tout a fait normal, celui-ci venait de s'endormir et ronflé avec joie. Natsume semblat se réveillé mais non, il n'ouvris pas les yeux et se contenta de poussé un petit grognement mécontent. Surement a cause d'un des nombreux cauchemar qui hantai son someil. Il donna un coup d'aile dans le vied mais ne se réveilla pas pour autant car il repati dans imopbilité la plus total

[et attendait moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:19

(je sais mais j'ai jamais dit qu'elle etait aromatiser.en plus ma pire ennemie peut faire apparaitre n'importe quoi alors si jamais elle en fait apparaitre.)

mouahah tous entrain de dormir,tous.franchement je me suis attarder avec des chose qui ne pense qu'a dormir.je m'assie en essayant de ne pas toucher les autre cheval a bascule.tien il commence a disparaitre.tant mieux.je regarda Mikura qui cherchait toujours a reveiller les abruties de service.

non mais c'est pas vrai?!c'est quoi cette famille?Gigi t'aurait plus faire mieux comme choix!!!

je vois pas de quoi tu parles.je ne les connaient pas ses andoulle.

oh que si et tu les connaient meme tres bien!!!

pff.

tien tien enfin libre.tant mieux je vais pouvoir enfin manger en paix.enfin faut que je me debarrasse de la peste.je m'approche d'elle.doucement pour ne pas qu'elle m'entende vu qu'elle essaye toujours de reveiller les vermines.mouahah je vais vous bouffer et ensuite a moi les ame des trois monstre que vous vouliez proteger.

(pfiou la famille de ouf qu'on n'est XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Left_bar_bleue0/0drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:24

( lol )

- minute mon ange , tu n'as pas été sage toi aussi

Tiens ont pourait etre surpris ? Mais oui mais oui c'etait bien tonton kaito ( par dans son abruti de délire ) ... Je maintenait la " seconde " gigi

- tu ne mangera personne je t'assure aucun d'entre eux a bon gout ... tu risque de te retrouver a l'hopital ...

Je restait neanmoins avec mon sourire comme pour me moquer d'elle malgres que j'etait content simplement de ne pas avoir manger quiconque de cette piece ...

- gigi si tu redevient pas toi meme , tu seras privée de champagne pour l'éternité ...

Un sujet qui fache vas t'elle redevenir comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)   drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 6: Kaito, Namida, Natsume, Amielle
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» creation en tous genre de kaito & namida
» Une drôle de promenade [PV :Natsume]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit