Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:22

Je me mit a rire de plus belle , il avait peur de finir en diner pour vampire ...
Je me calma et le regarda avec un sourire dans lequel on voyait mes crocs

- rasurre toi je n'ai pas faim et puis sa te fera rien de special ... j'ai une preference pour le sang des jaloux(se) une fois que j'ai bu leur sang de ce type les victimes ne sont plus jaloux pendant une journée... donc meme si je bois ton sang tu n'auras rien de grave tu ne deviendra pas vampire ...

* il y a un moyen mais c'est risquer pour la personne qui devient vampire *

- mais ce n'est pas pour sa que tu es un ami ...les amis sa n'aparait pas comme sa c'est apres un bon moment que l'on devient amis
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:14

En voyant rire Nezumi , il sourit un peut. Après qu'elle lui expliqua qu'est-ce qui se passerais après une morsure, sa le rassura un peut.

-Alors, tant mieux.

Il se laissa ouler dans l'eau les mains dans les airs. Deux petites colonnes de terre sortir du sol et plongea dans l'eau pour aller me chercher. Je m'y aggrippa et laissa les colonnes me sortir de l'eau et monter dans les airs. Dès que j'atteind environ cinq mètres, je me laissa tomber dans l'eau, mais un peut loin de Nezumi pour ne pas trop l'arroser. Il fit quelques culbuttes dans les airs et se laissa tomber dans l'eau, les pieds en premier. Il fit beaucoup d'éclaboussures tout autour de lui. Sous l'eau, il se laissa ralentir par l'eau, mais dès qu'il bougea ses bras pour s'arrêter, il accrocha une roche accérer qui le coupa à l'avant-bras. Il failli perdre presque tout son souffle et il se dépêcha de remonter à la surface, mais avaec un bras blesser ses un peut moins pratique. Il ramena un des colonnes de terre à lui et il s'aggrippa à nouveau. Il utilisa sa force de la terre pour qu'il aille sur le sol. Dès qu'il toucha le sol, il mit tout de suite sa main sur sa blessure et appliqua une pression. On peut dire qu'il ne s'était pas manquer, car le sang coulait abondament. Il regarda la grosseur de la blessure et vit que s'était assez profond comme coupure. Il remit sa main sur la plait et regarda autour si il n'y aurait pas quelque chose qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:05

J'avais le sourire c'etait rare , enfin bon j'avais le droit de sourire certe le plus souvent c'etait par sadisme envers des personnes mais en realité j'ai bon coeur . Je le vit soulager , et partir faire "mumuse" dans l'eau , a ce que je vois il etait à l'aise dedans , chacun son domaine moi c'etait les airs lui c'etait l'eau ...
J'avais finalement commencer a retirer mon haut de souvetement car cela me genait enormement , pendant ce temps je le vit remonter a la surface comme un ...je ne sait pas comment le dire je le vit comme paniqué ou entre un d'étouffé...
Il etait finalement sortit de l'eau pour faire un pression a son bras , au debut je cru une crampe sa arrive quand on fait le malin dans l'eau mais d'apres se que je vit plus tard , c'est a dire du sang qui coulait et coulait tels un ruisseau demandant juste de deborder de son lit ... Mon regard restait surtout fixé sur cette merveilleuse couleur , j'alla vers sebastien qui etait devenu pale , normal le sang qui coulait ressemblait a un ruisseau selon moi ...bon un petit mais c'etait deja beaucoup ...
Je sortit de l'eau et m'installa a coter de lui regardant la plait qu'il venait de se faire ... Sa continuait a couler le pauvre il va se vider de son sang si sa continue ... Bon j'ai un moyen mais qu'il n'y prenne pas habitude ...
Je lecha le sang qui coulait comme si c'etait une glace normal pour un vampire . Bon il n'etait pas aussi bon que celui de la jalousie mais il etait bon quand meme ... J'arriva finalement a la fin de ce petit ruisseau terminant la ou il y avait la blessure , j'avais une particularité c'etait de soigné les blessures bon pas des enormes comme lors des accident de voiture ou moto ou je ne sait quoi d'autre mais de cette taille la c'etait bon , sa desinfectait et refermait la plait comme si de rien n'etait ... D'ailleur apres quelque "lechouille" sur la blessure sa cicatrisait doucement mais surement .
Je finissa finalement terminant par me lecher les levres ou du sang etait resté ... Je regarda sebastien relevant ma tete et parla

- voila, tu devrais faire attention quand tu joue au clown...

Je vint de remarquer une chose apres ceci j'etait sans le soutif au dehors de l'eau , sur le coup je rougissa mais ne bougea pas , je n'avais pas pensé que j'oublirais se detail , bon enfin ce n'est pas trop grave mais j'avais virer au rouge sur le coup me rendant compte de ma bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:26

Sébastien commençait à ne plus sentir son bras, car le sang ne se rendait pas jusqu'au bout. Il regarda le sang qui coulait et il était décourager. Il ne savais pas comment il pourrait faire en sorte que sa s'arrête de couler. Il vit du coin de l'oeil Nezumi qui commençais à s'approcher de lui. Il espèrait qu'elle n'allait pas predre les pédalles en voyant le sang, mais se qu'elle fit le surpris. Elle lechait le sang comme si elle ne voullait pas faire de gaspialle et remonter jusqu'à la blessure qu'il s'était fait. Elle lècha aussi la plaie, se qui le fit grimasser, car elle jouait quand même dans sa blessure. Quand elle finit il regarda l'entaille, elle avait finit de saigner et cicatrisait déjà. Il était surpris de se qui était arriver. Il entendit le commentaire de Nezumi, cela le fit sourire.

-Merc...

Il avait tourner la tête vers Nezumi, mais il fut surpris. Elle était à moitier nue. Il devint aussi rouge qu'une tomate et placa sa main devant ses yeux, mais il le fit si vite qu'il se claqua aussi le visage et le son résonnait tellement cela avait été fort. Il baissa la tête, car même s'il s'était endurcit, il ne s'était jamais frapper aussi fort. Il reprit ses esprits, mais laissa toujours sa tête dans la direction opposé à Nezumi pour ne pas tomber sans connaissance. Oui, il avait été capable de combattre sa timiditer envers les filles, mais faut pas exagérer.

-Tu ne devrais pas aller remettre ton haut. Cela m'éviterait de toujours être dos à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:44

Je ..kyaaaaaaaaaaa , qu'elle sotte je suis , a cause de cet attirance pour le sang j'ai zappée de remettre mon soutif au moins ... Je rouge de honte enfin vu la tete de sebastien je n'etais pas autant géné que lui... Il etait maintenant dos a moi ,etais ce a se point la sa timidité envers une fille... Je souria comme diaboliquement et lui murmura a l'oreille

- t'as jamais vu une fille nu ? et encore ce n'est que le haut que tu as vu ...

Etant de dos j'ai du me collé a lui pour lui dire sa , m'amusant un peu avec la provocation, mais par pudeur que je n'avais pas je retourna vers le lieu ou j'etais cherchant mon haut de soutif et d'ailleur le reste de mes vetements ...

- ??? ils sont ou je les avaient mis la ?

Je regarda mais pas la peine , mes vetements s'etaient volatilisé ... Je rougissa pensant a la situation , si il se fou de moi je le fou a poile et me sert de son souvetement pour cacher ma poitrine ... Je retourna dans l'eau pour chercher . Je trouvit ma jupe courte , un chemise et ma veste trempé rendant transparent ma chemise d'ailleur , tiens et ma ... je regarda mon souvetement restant qui je savait était blanc , l'avait il vu ? avec l'eau c'etait devenu transparant ... La j'etait géné bon il faut que je retrouve mon soutien george ...

- zut je trouve pas ...

Impossible il a du aller plus au fond de l'eau ... mais le probleme ... je ne sait pas nager deja vu mon comportement il fallait que je touche le bord pour etre en sécurité mais des que je ne touche plus rien c'est la panique total...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:58

Sébastien ne bougeait pas espérant qu'elle partte chercher son haut, mais là n'est pas la surpris qu'elle vient lui parler à l'orreille. Il senti aussi qu'elle s'était collé à lui et sentais les seins de Nezumi sur son dos. Il baissa la tête en espérant qu'elle ne continu pas à le rendre encore plus gêner. Elle finit enfin par s'éloigner de lui, il pu enfin respirer tranquillement.

*Et zut, moi qui espérait que je vois sa uniquement quand j'aurais une petite amie pas avant. La vie n'est dont jamais comme on voudrais qu'elle soit.*

Il entendit qu'elle ne trouva pas ces choses et l'entendit aller à l'eau. Il se retourna, car la au moins il ne verrait pas tout. Il vit qu'elle avait trouvé la plupart de ces vêtements tramper, mais elle cherchait encore quelque chose et ne semblais pas vouloir aller plus loin dans l'eau. Il s'approcha tranquillement pour voir si qui manquait. Il manquait son soutien gorge en plien se qu'il voulait qu'elle trouve en premier, mais bon puisqu'elle ne voulait pas aller plus loin il se dit que s'était peut-être à lui d'aller le chercher. Il sentait qu'il avait encore un peut d'énergie, un peut grâce au magoille de Nezumi. Il se leva en courrut vers l'étandu d'eau et sauta à l'intérieur. Il fit quelques tours sous l'eau en s'assurant qu'il n'était pas trop prêt de son amie. Il ne trouva pas n'ont plus le haut du sous-vêtement, mais en sortant de l'eau il remarqua qu'il était juste dans un petit ruisseau qui s'écoullait pour aller plus loin dans le boisé. Il alla le rammasser et alla vers Nezumi. Dès qu'il était à environ trois mètres d'elle il se retourna et recula. Il lui tendit le morceau de vêtement vers elle en restant toujours de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:39

[ desoler de l'attente j'etait pas la XD ]

Impossible d'aller plus loin ,'javais trouver la quasi totalité de mes vetements mais mon soutient george , restait mystérieusement disparue. Je soupira , j'aurai été plus loin mais ne sachant pas nager j'etait mal partit ... J'entendis es pas finalement sébastien vient m'aider , j'avais raison sauf qu'il sauta dans l'eau trouvant encore assez d'energie pour cela ... Je souria au moins avec lui mon soutient goerge sera retrouvé...
D'ailleur au bout d'un moment je le vit revenir me donnant mon soutif mais me tournant le dos , je gardait mon sourire voir il devenait plus distinct avec un leger rire ...

- c'est bizarre , la plupart des hommes feraient n'importe quoi pour voir une femme nue, et toi des que tu peu tu tourne le dos ...

Bon ceci dit je remit mon soutif puis le reste de mes vetements puisque sebastien etaient géné. Mais bon ce n'etait pas mieux la transparance n'arrangeait rien du tous ...

- voila je suis rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:58

Sébastien attendit qu'elle se rhabille, mais dès qu'il lui remit le sous-vêtement elle dit un commentaire et cela le fit sourire.

-Ben c'est surtout que si j'ai à voir une fille nu, Je préfèrait qu'elle soit ma petite amie.

Dès qu'elle dit qu'elle s'était rhabiller, il se retourna espérant qu'elle disait la vériter, mais on voyait encore un petit peut. Il rougit encore un peut, mais s'était moins grave. Il se releva et alla à l'endroit ou il avait laisser ses vêtements. Il prit sa longue veste qu'il met presque tout le temps et retourna vers Nezumi.

-Si tu veut tu aller mettre des vêtements sur une branche et les laisser sècher un peut et tu mettre mon gillet pour te couvrir.

C'est vrai que se promener avec des vêtements mouiller en plus que d'être presque transparents ne devrait pas être bien aggréable, alors, voilà pourquoi sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:06

Pourquoi ? Pourquoi préter ces affaires ? Je ne comprennais pas , on m'avait jamais proposer cela pour m'aider. Ca me toucha mais je souria a cet proposition .

- désoler d'avoir gacher cela , d'apres se que je vois tu a l'air d'un homme qui serait fidele a ta petite amie ... c'est rare se genre de personne de nos jours . Moi je pensais au debut que tu avais quelqu'un mais vu ton comportement timide , le célibat.. tu sait il y a un batiment pas loin pour les rencontres , et puis les rotenburo sa aide aussi...

dis je avec sournoisie ( mot inventer je crois XD je sais pas comemnt dire ).

- Merci mais je vais garder mes vetements sa va séché, i fait bon, et je en veux pas salir une de tes affaires tu m'as aider malgres que je t'aigéné... Par contre enleve un peu de ta timidité a a vue d'un corps féminin

dis je souriante allant vers lui comme si de rien n'etait , puis el poussa dans l'eau ...

- cadeau de remerciement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Sébastien regarda Nezumi, elle semblait vouloir l'aider, mais se n'était pas grave. Il alla porter sa veste et retourna vers Nezumi. Il écouta se qu'elle disait et il souriait, c'était vrai se qu'elle disait et aussi qu'il devrait tenter de combattre encore plus sa timiditer. Quand elle commença à s'approcher de lui, il recula d'un pas, car il ne savait pas vraiment se qu'elle faisait et ne se rendait pas compte qu'il s'était rapprocher de l'eau et en plus elle le poussa dans l'eau, une chance qu'il n'avait pas sa veste avec lui. Il n'a pas entendu se qu'elle avait dit, car il venait d'entrer dans l'eau.

*Elle veut jouer à se jeu elle. On va jouer.*

Il sortit de l'eau et regarda Nezumi avec le sourire aux lèvres.

-Je crois que cela va être plus long pour toi te faire sècher tes vêtements.

Il utilisa sa maîtrise de la terre pour pour créer une colonne de terre qui alla s'enrouler autour de Nezumi et alla la faire tomber presque au milieu du lac.

-Voici mon cadeau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:05

( nezumi ne sait pa nager .... c'est malin sa ... une mort sur la consience tu vas avoir )

éhé, et un dans l'eau . Tiens pourquoi j'ai fait sa ? J'en sais rien , vraiment d'habitude je ne m'amusait pas autant a ce style de chose , j'etait dans mon coin a regarder les autres pres a bondir sur eux pour les mordre , boirent leur sang ..
Sebastien etait dans l'eau mais quand il remonta a la surface il déclara que mes vetements allaient metre plus de temps a séché . ??? je ne comprit par sur le coup pourquoi il me disait sela . Se fut qu'une fois dans l'eau que je le compris . J'avias pas fait attention a ce qu'il venait de me faire , la j'etait dans l'eau ...je n'avait...PAS PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ...Je sait pas nager ... je sait je doit fermer ma bouche pour eviter de ...

Ce fut trop tard j'avais bu la tasse decidement moi et l'eau ca fait deux ...Le pauvre soit il va croire que je joue a la paligne soit il va s'en vouloir ... Il ne pouvais pas savoir , mais en attendant je suis entre un de couler a pique la ..
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:22

Sébastien ria un peut de Nezumi qui venait de tomber dans l'eau, mais il ne savait pas qu'un vampire sa ne savait pas nager et il l'apprit en voyant Nezumi qui semblait paniquer. Sans même réfléchir, il nagea vers Nezumi pour l'aider à aller vers la terre ferme. Il s'approcha d'elle, mais il ne la voyait déjà plus. Il regarda autour, mais elle n'était plus là.

*Zut, elle doit être sous l'eau.*

Il plongea pour aller chercher Nezumi. Elle n'était pas très profonde dans l'eau, mais elle semblait ne pas bouger. Il agrippa le bras de celle-ci et la ramena à la surface. Dès qu'il sortit de l'eau, il plaça Nezumi sur son épaule et nagea vers le bord. Il la déposa sur le sol et sortit lui aussi de l'eau. Il regarda voir si elle ne s'était pas blesser, mais de se côter s'était correcte. Peut-être qu'elle avait bu trop d'eau et que ses surement ramasser dans les poumons. Il donna quelques claques au visage de Nezumi pour voir si elle était conscient ou pas et elle ne réagit pas. Il vérifia la respiration et le pouls. Il ne sentait rien du tout. Il du commencer un massage cardiaque. Il était à peine gêner de mettre sa main sur le sein d'une fille, car s'était pour lui sauvé la vie. Il poussa une trentaine de coup pour ensuite envoyer de l'air deux fois ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:06

Allais je mourire si facilement ? Il ne faut pas j'ai un compte a régler encore... Kaito et namida ne sont pas mort , je devais les tuers .. Non il fallait que je vive, deja heureusement que l'eau etait aromatisé sinon sa aurais pu etre pire ...Enfin la ce n'etait pas sensas je m'etait noyer , je ne vit pas et n'entendis pas sebastien m'aider.

Je finissa par reprende connaissance je ne sait combien de temps apres , crachant l'eau avec brutalité et tentant de retrouver mon souffle.

Je m'etait assise instinctivement , tiens j'etait sur terre , c'etait mieux que la terre mais ... Je me tourna et vit sebastien, il venait de me sauver la vie .;. tiens il s'y est prit ...

je rougissa a cette pensée froncant sur le coup les sourcil ...

-m..merci...

dis je difficilement a sebastien. Qu'allais il dire , faire , se foutre de moi parce que je ne sait pas nager ? d'un coter il aurais raison de ne pas la raté. Je soupira a cet pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:24

Sébastien avait fait le massage cardiaque plusieurs fois espérant qu'elle revienne à elle. Dès qu'il s'approcha pour lui envoyer encore de l'air, elle cracha l'eau qu'elle avait dans le corps. Il réussi à esquiver l'eau au bon moment et regarda Nezumi. Il la vit rougir, mais ne conprenais pas pourquoi. Elle venait de le remercier, mais il ne répondit pas tout de suite attendant qu'elle reprenne son souffle. Quand il crût que s'était un peut mieux, il dit.

-Sa va aller au moins maintenant qu'on n'est kit.

Il pensa aussi au fait qu'elle n'était pas capable de nager.

*Je peut comprendre, un vampire n'aime pas néccessairement l'eau à cause que sa peut le tuer, alors, c'est normal qu'il ne sache pas nager.*

Il regarda Nezumi et lui frotta le dos en même temps que de lui dire.

-Tu aurais du me dire que tu ne savais pas nager. Je ne t'aurais pas envoyer si loin dans l'eau. Et si tu veut, je peut te faire apprendre, mais c'est à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:38

Quoiiiiiii ?! et il croit que c'est un truc a dire .. Comme si j'allais me ramener et dire " desoler je ne sait pas nager " .Qu'il reflechisse un peu la ... c'est pas un truc qui se dit sur le coup , on a peur que l'autre se moque de nous car on ne sait pas nager ... Il veut m'apprendre , lui qui est timide avec un femme il va m'apprendre ceci ... Je venait de prendre mon souffle apres ce qu'il venait de dire . Et le regarda me tournant vers lui...

- pourquoi veut tu m'aider ? Je suis un peu vieille pour apprendre a nager , c'est inutile je n'y arriverais pas ... On apprend a nager des tous petit...

J'abandonnais sans avoir essayer , mais meme si je montrait une carapace de dure , j'avais peur de l'eau enfin de etendu grande ou je n'ai pas pied .

[et mer*** de pire en pire ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:50

Sébastien attendit la réponse de son amie, mais il fut surpris par la vive réaction qu'elle eu. D'une certaine façon, il voulait l'aider, car sa l'aiderais à combattre sa timiditer. Et voilà qu'elle disait qu'elle n'avait pas l'âge pour apprendre à nager. Il répliqua doucement.

-Il n'y a pas d'âge pour apprendre à nager et essaye dont de faire un peut comme moi. J'essaie de combattre ma timiditer, alors, tu peut au moins essayer à combattre ta peur de l'eau. C'est si simple que sa. Et en plus tu est quasiment immortelle, tu as tous le temps devant toi pour apprendre. Tu peut prendre ton temps pour apprendre, personne n'est presser que tu fasse exactement se que moi je fais.

Il disais cela comme sa, car s'était probablement la meilleur façon pour elle de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:05

Je ronchonna sur ces arguments ,j'etait quasi immortelle a condition de ne pas approcher ce foutu élément ... bon d'un coté il y avait les herbes qui evitait les problemes ... Je regarda un moment l'eau et avalit ma salive , j'avait du mal a l'avouer mais bon il l'avait bien vu , j'avais peur ...

- bon ...je veux bien essayer... mais pas de coup foireux ou tu en subiras les conséquances ... compris ?

Je n'ai jamais eu confiance ne qui que se soit , meme si je parlais gentillement , ou encore je riait avec ces personnes ce n'est pas pour sa que la confiance est la ... j'avais aucune confiance a qui que se soit , d'ailleur je ne sait meme plus pourquoi ...Enfin je me leva doucement car si j'allais vite je pourrais tomber dans les vappes ... et alla vers l'eau

- en tous cas tu as deja vaincu pas mal en me sauvant la vie , en esperent que tu n'as pas trop profiter de mon inconcience

dis je avec perversité de nouveau pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:56

Sébastien attendit qu'elle lui réponde. À la réponse qu'il reçu, il souria.

-Tu n'as pas à t'inquiéter, on va yaller doucement au début.

Il se leva et s'avança vers l'eau restant à côté de Nezumi pour s'assurer qu'elle ne tombe pas en chemin. Il écouta se qu'elle disait et eu un sourire timide.

-Je ne comprend pas pourquoi j'aurais vaincu pas mal, mais pour avoir profiter... juste pour te sauver la vie.

Il sauta à l'eau et s'approcha du bord. Il réfléchit un peut à quoi il va débuter. Il réfléchit pendant plusieurs minutes, il décida de commencer par quelques trucs que sa mère avait utiliser avec lui. Il attendit que Nezumi entre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:48

Mouais , ne pas m'inquieter facile a dire quand on sait nager ... Enfinsur le chemin pour aller vers l'eau je le taquina un peu mais vu sa reponse , il etait plus autant timide qu'au début selon moi ... Il rentra dans l'eau moi pour le moment j'etait au bord ... J'hésitait encore a rentrer , bon le bord sa va mais la profondeur ce n'etait pas mon point fort. Tiens d'ailleur ... Je regarda sebastien et lui demanda

- si un mot de tous sa arrive au oreille es pensionnaires , prepare toi un cercueil et une place au cimetiere , comprit ?

Dis je par mefiance , car si sa arrive au oreille de natsume, gigi ,namida et kaito deja eux , sa allait reduire ma réputation de sadique et de vilaine personne qui ne pense qu'a se venger ..
Je rentra dans l'eau , mais j'y pense on est habiller , nos vetements ne vont jamais séché si on va dans l'eau avec ... Bon pas grave , j'attendis sebastien me demandant par quoi il va commencer ... Tiens je viens de me rappeller d'une chose , je souria allant vers sebastien et lui murmura au creux de l'oreille

- au faite , ton sang a bon gout ..

Je ne sait pas si sa va lui faire peur ou pas mais au moins il est au courant que j'ai apprecier son sang lorsque je lui ai lecher .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:08

Sébastien regarda Nezumi, elle ne semblait pas très rassurer d'entrer dans l'eau. La menace qu'elle lui fit le fit sourire.

-Tu n'auras pas à t'inquiété, mais de toute façon, il faudrait que tu réussise à t'approcher asser près pour m'avoir.

Il attendit qu'elle entre dans l'eau et attendit. Elle s'approcha de lui, il la laissa faire, ne sachant pas trop de qu'elle allait faire et l'entendit dire que son sang était bon.

-Ha ha ha, très drôle. Ne t'attend pas à en avoir n'importe quand. Bon ont va commencer. Puisque tu n'aime pas aller trop profond, pour l'instant je vais te faire apprendre là ou tu peut au moins mettre les pieds, si tu ne te sens pas à l'aise. Pour commencer, met toi sur le ventre, je vais te supporté et tu essayera de nager. On va commencer comme sa. Pour nager, il faut un certain s'incronisme des bras et des jambes. Les mains doivent être ouvertes et les doigts collés et quand il touche à l'eau tu dois faire un genre de piquer pour pénétrer dans l'eau et que tu puisse avancer. à tu compris ou j'explique à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:56

[ bonne année et bonne santé ^^ ]

Mouais facile a dire mais a faire sa va être autre chose ... Reussir a l'approcher facile , la je m'approche meme facilement , bon pour lui avouer que son sang a bon gout mais bon j'e pourrais etre vache et lui foutre un sacré coup .
Bon il m'expliqua un peu comment faire , il etait partit dans ces explications , je tenta de me mettre en position mais pour le moment je reste pres du bord , j'ai pas envis de replonger comme t'as l'heure . Déja je suis sur que je vais encore boire la tasse ... Ce que je trouve bizarre c'est qu'il m'aide alors que l'on se connais pas , je pourrais changer d'avis et boire son sang ... Il a pas peur alors que la plupart auraient peur des vampires , deja de devenir un vampire , avec les rumeur de quoi des que lon boit leur sang ils deviennent vampires ... Bon j'etais en position me tenant quand meme autour de moi a ce que je pouvais

- je...je fais quoi la ?...

J'avais un peu peur , bon qui n'aurait pas peur sachant que l'eau est deja dangereux pour soi et en plus on ne sait pas nager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:02

Sébastien regarda Nezumi se placé, mais qui se tenait quand même. Il placa une main sous le ventre de celle-ci et dit.

-Pour commencer, tu va faire comme un arc de cercle avec tes bras.

Avec la main qui lui restait il lui montras comment faire. Après l'avoir fait plusieurs fois, il placa l'autre main sous elle, mais qui passa par dessus Nezumi.

-Maintenant essaye, juste un bras à la fois. Tu commence avec la gauche et des que ton bras sera rendu à côté de ton ventre tu le fait avec l'autre bras.

(Toi aussi bonne année et passe une belle vie plein d'amis et d'amusement.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:06

Il parle le chinois ? Je comprenais pas vraiment heureusement qu'il faisait des gestes pour me montrer ... J'effectua ces gestes mais c'etait des gestes de personne de plus en plus pétrifier par l'eau , j'avais l'impression que sa empirais de minute en minute ..

- j'ai du mal a l'avouer ... mais je flippe de plus en plus ... sa sert a rien si je flippe autant je vais encore boire la tasse ...

Je me releva laissant tombé comme une lache ceci , malgres que sebastien c'etait porter volontaire lui meme pour m'aider.

- désoler mais j'abandonne merci quand meme

[ merci beaucoup peu pas dire mieux sauf si t'es celib , faut que tu trouve quelqu'un XD mais bon on peu que souhaiter plein de bonne chose * et moi de meilleur inspiration *
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:43

Sébastien regarda Nezumi faire, elle avait beau essayer sa ne marchait pas super bien. Il observa les mouvements, il était de plus en plus saccader et elle ne semblais pas du tout sur. Il écouta ce qu'elle dit. Elle abandonnait, mais s'était son choix pas à lui.

-Se n'est pas grave, au moins tu as essayer et c'est déjà un bon départ.

Il enleva ses mains de sur Nezumi et rajouta.

-De toute façon, ces ta décsion pas la mienne.

Il s'approcha du bord et s'accotta regardant le ciel.

-Tu compte rentrer au pensionnat quand?

(Merci, dsl pas gros d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:54

Je m'sintalla sur la terre ferme laissant mes pieds dans l'eau. Cette fois si mes vetements mouiller vont séché ...
Sébastien me demanda quand allais je retourner au pensionnat... Bonne question la premiere fois que je suis rentré je suis rester dans le hall... J'aime pas trop quand il y a du monde , j'ai toujours été seule donc c'est un peu normal...

- Je ne sais pas ... Pourquoi ? Tu vas rentrer ?

Demandais je faisant essorer mes cheveux pour les faires séché plus vite vu la longueur sa va metre un peu de temps ... Mais il fait beau donc pas de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence pv:nezumi
» Nezumi arrive mouahahaha
» ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit