Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:33

Yanina avait eu le temps de passer dans sa chambre pour se changer. Elle avait vêtu ce qui ressemblait à un uniforme de lycéenne japonaise: une chemise blanche, une jupe courte grise et une cravate rouge. Rien de vraiment palpitant, mais elle n'était pas là pour s'amuser.

L'immortelle regarda autour d'elle, apparemment, elle était arrivée la première. Rien d'étonnant encore une fois, Sébastien devait chercher la vampire en plus d'aller se changer.
L'highlander pria pour que cette fille sache quelque chose qui pouvait l'aider.

Patientant les bras croisés, elle vit deux silhouettes s'approcher, s'agissait-il des personnes qu'elle attendait? Elle ne fit que l'espérer.


Dernière édition par Yanina RABIKI le Jeu 29 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:44

( je post avant sebastien ^^)

Grr sebastien ne m'a pas dit pourquoi il voulait que je vienne avec lui. Pourtant il sait que je deteste la cour surtout quand c'est dans le pensionnat . Mais bon il avait besoin d'un service. J'avais suivit sebastien jusqu'au pensionnat. Au bout d'un moment je voyait une ombre puis apres je vit correctement la personne.

On s'arreta devant elle , je la salua brievement

- salut, j'aimerais savoir se qu'il passe on m'a rien dit , jsute de venir ...

J'etait pas de bon poile il venait de me reveiller pendant un petit somme apres un repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:38

Sébastien avait été chercher Nezumi, qui était en train de dormir dans son coin, car quelqu'un voulait lui parler. Il avait entendu la vampire se plaindre qu'elle ne voulait pas aller dans la cour du pensionnat. Au moins, elle avait finit par le suivre et ils allèrent au pensionnat. Ils arrivèrent finalement dans la cour et Sébastien chercha l'highlanders des yeux. Il finit par la voir debout en train de les attendres.

Il s'avança avec Nezumi vers la fille, il attendit Nezumi dire qu'elle voulait savoir pourquoi elle était là, car Sébastien ne le lui avait pas vraiment dit, mais maintenant il pouvait le faire.

-Nezumi, cette personne à des questions à te poser et il parait que tu pourrais peut-être l'aider.

Il avait eu le temps d'aller se chenger au pas de course après il avait été chercher sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:55

Les deux personnes attendues étaient finalement arrivées, pour tout ce qu'il avait à faire, Sébastien n'avait pas été aussi long qu'elle ne le pensait.
Une vampire... Voilà bien longtemps que l'immortelle ne s'était pas retrouvée devant cette espèce qui avait le pouvoir de la tuer.
Yanina frappa des mains comme pour attirer leur attention.


"Bonjour et merci d'être venue. Je suppose qu'avec vous, je dois aller directement aux formalités?"

L'highlander avait posé son regard rougeoyant sur Nezumi, apparemment, elle était doté d'une certaine impatience. N'avait-elle pourtant pas elle aussi l'immortalité devant elle?
Sébastien ne lui avait rien dit quant à la raison de sa présence en ces lieux, mais avec un temps aussi restreint, il ne fallait pas trop lui en demander.


"Allons droit au but, je suis à la recherche d'un vampire. Cet homme aurait tué un highlander au XVIIIe siècle, précisément en 1786 à Versailles. Je voulais savoir si vous connaissez l'identité de cette personne ou alors si vous possédez des informations qui pourraient m'aider dans mon enquête."
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09

??? Et bah voyez vous sa , je suis en face d'une highlander sa fait un baille, bon remarque restant dans la foret je ne cherchait pas a en voir . Une fois je me suis battue avec un highlander sa a fini mal pour la ville enfin village mais bon il est mort je ne sait plus comment quelque jours apres . C'etait marrant , mais les highlander se croivent surpérieur alors que personne est supérieur au autre on a tous des defauts .
Directement aux formalités bien vu ma vieille . Enfin oui vieille vu qu'elle doit avoir un certain age . Elle m'en posa une de ces colles . A oui il y a eu une rumeur dans les rues a l'époque ... Mais bon il me faut des précisions...

- Il me faut des précisions pour ce jours ou nuit ? Il faisait beau ou il pleuvait ?

Si il a plu peut etre que ... Non kaito n'aurait pas fait sa remarque quand il est en monstre il n'arrive pas a se controler . Enfin on vera ... je sais qu'elle recherche un homme . Mais comment elle le sait , sa peu etre un femme deguisé ... Depuis le temps ce vampire a du mourir ... le bucher etait encore d'époque remarque dans certain village ils le font encore
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:15

Sébastien regarda les filles se parler entre eu, car lui il ne pourrait pas vraiment être utilile, car entre les trois, il était le seul à ne pas être immortel, donc, il pouvait rien faire d'autre qu'écouter se qu'elle disait. Il écouta d'abord l'highlanders qui posa sa questions à Nezumi, elle le dit même avec asser de précision, mais la vampire en demanda un peut plus. Par temps beau ou mauvais jour ou nuit, elles parlaient de quelque chose qu'il ne savait pas et qu'il ne pouvait qu'écouter. Au lieu de rester planté là à ne rien faire, il alla s'asseoir sur le banc et s'amuser à faire des formes ou des scuptures avec son pouvoir de la terre. Il attendait qu'elle est terminer leur discution, mais il écoutait tous se qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:35

Une cour, une vampire, un humain et une immortelle...Enfin. Deux vampires.

Pour une retrouvaille qu'il voulait privée, Light s'en vit déçu. Mais bon. Il allait faire avec. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui avait dit de venir ici. Quelque chose qui l'attirait, quelque chose qu'il voulait connaître, sans jamais avoir vu.

Il avança, se montrant à la vue de tous. Il n'avait en rien changé. Seulement ses yeux, qui virèrent au mauve aussi attirant que mystérieux et ses canines plus pointus, il était le même homme que jadis... physiquement. Pour mentalement c'était autre chose.

Il supportait le manque de sang. Bien que l'envie lui prenne souvent de mordre, il savait retenir son envie de se lancer sur un humain. Il sentait toujours sa bouche qui était sèche, et se lichait les canines, qu'il n'était jamais habitué à avoir aussi longue.

Drôle de coincidence, C'était La vampire qui l'avait mordu qu ise retrouvait là, devant l'immortelle qui lui vola son coeur. Il se rappelait bien qu'elle cherchait des vampires. Elle aura beaucoup de chance si elle trouve celui qu'elle cherchait: Les vampires courent les rues ces jours ci, c'est connu.

Il jeta un bref regard à Sébastien, un bref hochement et tête à Nezumi, avant de fixer Yanina de ses yeux de couleur mauve abyssal et de dire, tout sourire:

-Coucou... Je t'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:42

Jour ou nuit, pluie ou soleil... Ses moments, si lointain, restaient flous dans son esprit. C'était il y a quand même plus de 200ans... Deux siècles non-négligeable.
Yanina essaya malgré tout de se creuser l'esprit, le sujet était d'une grande importance.


"... C'était le crépuscule... Avec un début d'averse... Mon aimé... Enfin, plutôt mon ancien amour était un noble par alliance. Grâce à sa femme donc."

Oui, elle avait été la maitresse de cet homme, une relation mal vu même aujourd'hui. Mais à cette époque, on ne se mariait certainement pas par amour.

"Je pense que le vampire que je cherche faisait partit des révolutionnaires... Les cheveux courts et sombres, des yeux rouges... Une tête brulée hurlant à tu-tête mais avec une très bonne maitrise du combat à l'épée."

Veillant toujours au bon déroulement de la conversation, Sébastien s'assit sur un banc, les écoutant sans vraiment grande attention. Du moins c'est ce qu'on pouvait croire en le voyant faire des petites sculptures de sable.

L'immortelle sentit alors quelqu'un d'autre s'approcher, quelqu'un qu'elle connaissait... Elle ne pouvait pas encore déterminée qui était en chemin, il y avait quand même des limites à ses sens développés depuis des millénaires.
Cet personne entra finalement dans la cour, s'approchant d'eux. Les yeux rouges de l'highlander s'agrandirent, il s'agissait de Light. Mais il y avait quelque chose de différent... Ses yeux étaient passés du bleu à un mauve étrange mais surtout son sourire... Son sourire afficha des canines étincelantes et plus longues. La blonde mit rapidement ses mains sur sa bouche pour retenir une exclamation de surprise, son nouvel être aimé était devenu un vampire.
Retirant ses mains, Yanina afficha une mine inquiète.


"Tu... Tu es devenu un vampire?"

L'immortelle pensa alors que cette décision avait peut être été prise trop rapidement, sur un coup de tête. Avait-il la moindre idée des changements de mode de vie que cela apportait? La dite jeune fille en était touchée, son coeur en manqua un battement, l'aimait-il au point de devenir une créature de la nuit? Et qui l'avait donc transformé?
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:10

J'ecouta cette femme qui recherchait le meurtrier de je ne sais quel homme. Hum je ne crois pas que se soit kaito

- Je connais un eventuellevampire mais il a les cheveux argenté comme moi ..et les yeux rouge. Il devient un monstre sans pitier des qu'il est toucher par de l'eau sans herbe aromatique. Tu veut que je l'apelle quand meme ?

Une ombre arrivait je sentait une précense que je connaissait , enfin ce n'etait qu'un passage , mais je me souvient de cet harcharnement . Je vit l'ahuri de la derniere fois , il manquerais plus que l'autre qui se prend pour mon esclave. Je souria , alors c'etait elle sa " petite amie " ..ralala vraiment les hommes sont betes quand ils s'y metent , mais c'est une preuve d'amour.

- et bah sa fait un moment deja le fou de service ... a merci de m'avoir ramener dans ma chambre , j'ai eu la nosée a cause de toi et de l'autre esclave. j'espere que plus personne me demandera de faire sa ...et en plus je le fait sans me faire payer pff...

dis je avec un ton un peu moqueur... ce qui m'etonnais c'est l'attitude de son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Left_bar_bleue0/0Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:40

Sébastien écoutait encore se qu'elle disait tout en s'amusant à créer des créatures en sable et terre et les faire animé. Il les fit aussi combattre pour s'amuser un peut pendant la discution des filles. Il entendit que l'highlander avait donné une identité de la personne qu'elle pensait que cela était et que Nézumi lui donna une autre identité. C'est surtout le gars qui s'avançait vers eux qui attira son attention. En le regardant attentivement et remarqua qu'il avait de longues canines.

*Pas un autre vampire!*

Il le vit hocher la tête à Nezumi et dire bonjour à l'autre fille. Se fut la réaction de la fille qui montra qu'elle était surement la copine de celui-ci. Il laissa tombé ses bonhommes de terre et se leva pour s'approcher d'eux.

Il fut surpris de se que Nezumi dit à l'autre gars, car elle semblait connaître le gars. Il écouta se qu'il se dit entre eux. Il utilisa sa force de la terre pour sentire à nouveau les vibrations de tous ceux qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]   Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ??? (Joey Taylor)
» Rendez vous amoureux à...trois ( Kamzaki en prio)
» Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
» vengence pv:nezumi
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit