AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Sam 15 Nov - 17:37

Kiko marchait dans la ville, sans rien faire n’y penser… Cela faisait maintenant des mois qu’elle était arrivée ici, dans ce lieu inconnu. Elle regardait tout autour d’elle des couples, des amis, … Elle prit a droite, puis a gauche puis tout droit sans savoir ou elle allée elle essayait de se perdre peut-être… Aujourd’hui il faisait froid elle les nuages envahissaient le ciel. Aujourd’hui Kiko avait enfilé une robe noir et blanche et des chaussures basique (converses). De la fumée blanche sortait de la bouche de la jeune fille. Elle n’était pas du tout couverte juste munie d’une simple veste de coton. Quand elle se retrouva devant un grand bâtiment.

*Et sa y’ait j’ai réussi a me paumer moi *

Elle regardait tout autour d’elle… Pas un chat a l’horizon. Elle contourna le grand bâtiment et déboucha devant un énorme « garage » ou il y avait aligné plains de camions d’une couleur rouge vif.

* Aaah la caserne donc !*

Elle se recula doucement pour regardait en haut pour voir si il y avait du mouvement derrière les fenêtres. Quand elle percuta quelque chose. Au toucher c’était dur et râpeux. Elle devina facilement que c’était un arbre. Elle se fit glisser jusqu’en bas et s’assit dans l’herbe fraîche. Puis elle entendit des pas venir de derrière elle, elle n’y prêta pas attention et ferma les yeux lentement…

HRPG : Au premier venu ^_< ! J’espère que le début vous plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin

Masculin
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Sam 15 Nov - 22:23

Owen se baladait dans cette fraîche soirée d'hiver, en compagnie de Miko le chat géant ; Ji Sun n'ayant pas pu venir : il dormait tôt le soir. Il errait comme ça, sans aucun but. Il était vêtu d'un blouson sur une chemise à col ouvert et à "col haut", ainsi qu'un jean, des Converse et une tuque aux couleurs de Manchester United. On voyait que des écouteurs étaient "vissés" à ses oreilles, il provenaient d'un iPod Touch et diffusaient du pop/rock.
Il était serein : dans ces grandes rues très fréquentées, les risques de faire une mauvaise rencontre étaient minimes. Son couteau était donc profondément au fond de sa poche intérieure. Il arriva devant un bâtiment imposant.

*C'est quoi ?* "Tu sais ce que c'est, Miko ?"
"Nan."

Cette conversation avait été télépathique, bien sûr et personne ne les avait entendus. Il entra et vit un arbre sur lequel était affalée une fille. Cette fille, il l'avait déjà rencontrée. Mais oui ! c'est celle qu'il avait embrassée. Miko eut un sourire amusé. Owen voulut repartir quand elle le remarqua. En même temps, quelqu'un le percutait.

Nezumi
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Mar 18 Nov - 11:09

[j'arrrrrrrrrrrrrrrrrive ]

Je me promenais visitant la ville qui me degoutait enormement pour le moment ... A force de regarder par ci et par la je finissa comme une vieille chausette ...C'est à dir perdue ...pff je regardait le cel me disant *baka* Soudainement je sentit quelque chose ou plutot quelqu'un ...Je le percutit mais ne tombit point ... je le regarda

*qu'est ce qu'il fou en plein chemin ? *

Je ne disa rien et vit une jeune fille

- as desoler je derange, je vous laisse en amoureux...

*beurk*
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Dim 23 Nov - 20:40

Asuka traînait comme à son habitude dehors, n'ayant pas son fidèle compagnon loup à ses côtés, allez savoir pourquoi, le savoir au pensionnat la rassurait, et peut-être même trop. Bref. Elle n'allait certainement pas se casser la tête pour sa tenue, portant simplement ses vêtements habituels, c'est à dire une sorte d'uniforme de lycéen, rien de plus simple pour elle. Elle marchait sans savoir où ses pas allaient la mener, endroit familier ou pas, n'importe quels lieux lui convenait. Tournant à gauche, puis ensuite à droite, reculant de quelques pas, faisant aussi par moments demi-tour pour ensuite continuer droit devant elle, Asuka s'arrêta après une bonne dizaine de marche, remarquant une énorme bâtisse devant elle.

*Encore un endroit qui peut s'avérer être intéressant ...*

A ces mots elle haussa des épaules. Ces bâtiments lui était inconnus, une chose de sûre. La jeune adolescente leva ensuite les yeux en l'air, perplexe. Des nuages sombres défilaient dans le ciel, à se demander si il n'allait pas pleuvoir, mais bon. A cette nouvelle, Asuka se décida à y entrer, balaya du regard l'endroit tout en marchant, guidée par ses pas une nouvelle fois encore.

*Bon apparemment, il n'y a personne enco ...*

Elle s'arrêta net dans sa phrase, remarquant les trois autres personnes présentes en ce lieu. De là où elle était, impossible d'entendre quoi que ce soit venant de de ces trois personnes, mais à quoi cela servirait de s'intéresser à leur conversation, puisque de toute façon, elle ne les connaissait pas. Asuka recula de quelques pas, s'apprêtant donc à quitter la caserne. Alors qu'elle allait tourner les talons pour repartir, elle se cogna contre l'un des camions, étouffant un petit "aïe" par la suite.

*Génial, bonjour la discrétion ....*

[ Excusez-moi du retard, "petit" bug d'PC ¬¬ ]

| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Dim 23 Nov - 21:30

Quand Kiko ré-ouvrit les yeux un visage familier apparu devant ses yeux. C'était bien lui ! Le jeune homme aux sales mouches répugnantes qui l'avait jetés sur elle. Rien que d'y repensser elle en avait envie de vomir. Il était là avec son chat énorme, surment mutan à son avis.

* Qu'es-ce qui fais là ! Le monde n'est pas aussi petit >.<*

Puis une jeune fille au cheveux blanc arriva. La roue de secours de Kiko. Mais des qu'elle les vis un air dégoutée se dressa sur son visage. Kiko équarquilla les yeux, elle ne pouvait pas supporté que quelqu'un la crois en couple alors que ce jeune homme en question l'vait completement planté pour un fille au gros s*ins ! Puis tous d'un coups elle entendit un bruit venir de l'interieur. Elle tourna la tête et découvrit une autre jeune fille avec un uniforme de lycéenne. Etait-ce un rendez vous ou comme par hazard tout le monde c'était retrouvé pommé en plein mileu de la caserne. Kiko se leva et se barra un peu en courant vers la jeune fille qui avait percuter un camion et qui avait l'air génée maintenant.

" Es-ce que ça va ?! Vous vous êtes fait mal"

Et oui avec Kiko même si c'était des gens a peu près de son âge elle vous-voyer comme même. Elle ne savait pas si la personne en face d'elle pouvait mal réagir et trouvait ça comme une insulte. Oui, oui ça existe des gens comme ça...

HRPG: Si je fais plus de fautes c'est que mon word veut plus s'ouvrir donc désolée pour les personnes que ça gêne !
Owen Hineko
Admin
Admin

Masculin
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Mar 2 Déc - 20:14

[HRPG : Le retour ! Le topic peut repartir ;)]

Owen lut dans les pensées de Kiko qu'elle se rappelait de cet "incident", quelque peu gênant pour lui. Heureusement qu'elle n'avait rien dit à voix haute, ç'aurait été la honte parfaite et profonde pour lui. La personne eut l'air dégoutée, comme si elle pensait que lui et Kiko étaient en couple, alors qu'après un épisode nommé Les Mouches il n'y avait plus que moins de 0.1% de chances qu'ils soient ensemble, et encore c'était penser positivement. Le chat mutant... "merci pour lui", pensa Owen. Enfin bref, une personne, qu'Owen avait repérée à cause des ondes télépathiques, se cogna contre un camion (elle avait l'air douée) et tout le monde la repéra. Kiko accourut pour se détourner d'Owen, sûrement.
L'adolescent alla également vers la fille pour lui demander quasiment la même chose que Kiko, suivi de Miko, laissant la fille aux cheveux blancs seule.

Nezumi
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Mer 3 Déc - 12:36

*baka faut vraiment être bête pour se prendre un camion*

Je soupira allant vers eux et sortit d'une armoir meme si je connaissait pas les lieux , on voyait bien où était l'amoir à pharmacie... Enfin comme je disais je prit un tube de creme pour la bosse qu'elle avait et le balanca au personne

- faut metre de la creme ou elle ressemblera a une poire

* meme si elle l'est deja *

[désoler sur le clavier la moitier des lettres fonctionne correctement je suis obliger de reecrir lettre deux fois T-T ]
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   Ven 5 Déc - 23:11

Asuka, qui se frottait le front, ou plus précisément à l'emplacement où devait peut-être se trouver une bosse, entendit soudainement quelqu'un lui demander si sa allait, suivit d'une question suivante. Bah .... si elle s'était mal ? Un peu on va dire ... Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle entendit une deuxième personne lui poser la même question, mais cette fois-ci, c'était un jeune homme. Asuka leva les yeux en l'air, un peu gênée.

« Mouais, sa peut aller …. »

Son regard se posa ensuite sur la jeune femme, la dernière qui restait. Celle-ci lui lança un tube, qu'elle attrapa, tout en l'écoutant. A ces paroles, la jeune adolescente toucha au niveau de la "bosse", où il y avait juste une trace rouge, enfin pour le moment. Elle soupira intérieurement, avant de reculer de deux/trois pas, le tube toujours à la main.

« Merci, mais je ne l’utiliserai pas maintenant … »

Ces mots dits, elle s'arrêta, pensant qu'il ne fallait surtout pas qu'elle entre en contact avec l'une de ces trois personnes. Elle les détailla à tour de rôle, réfléchissant au fait que les deux personnes face à elle avaient l'air de se connaître, mais bon .... Elle finit par reprendre parole.

« Mmh …Je ne vous ait pas dérangés j’espère … ? »

[ Désolée c'est court, j'tombe à court d'inspi, ça m'éneeeerve è__é ]

| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]   

... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1