Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 vengence pv:nezumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:51

ont n'etait arrive dans le parc.pour l'instant ont n'avait pas apercu kaito.tant mieux.je regarda autour de moi esperant voir mon frere ou un de mes amies proche.j'avait le regard qui allait de droite a gauche.laly semblait ausi le chercher des yeux.la pauvre petite ne savait pas se qui se passait mais elle sentait qu'il y avait de la tention.jeregarda ensuite nezumi avec des eclairs dans les yeux.je ne savait pas pourquoi elle voulait faire sa.histoire de famille.je me remis a le chercher des yeux.en faite je cherchais surtout natsume.il pourait un peu m'aider.mais je ne le trouverait jamais.il ne vient jamais ici.je ferma les yeux un moment.j'avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:45

J'etait avec gigi impatiente de trouver kaito enfin depuis le temps je vit le chat de la personne me regarder ayant envis de se faire tuer je le pense surtout ...Et un chat c'est super en echarpe pensais je en souriant...Je la vie chercher quelqu'un je souriais elle avait peur c'etait obliger pourtant je ne vais rien lui faire sauf si elle se met entre kaito et moi

- t'inquiete pas on va le trouver kaito il est sous un arbre entre un de dormir ...

* de l'eau bénite sur lui mouhahah*
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:06

j'avait envis de me jeter a son cou.je serra les poings pour me retenir.de toute facon le temp qu'ont le trouve il serra deja partie.cette idee me detendit un peu.

*reve pas trop ma vieille.*

je regarda le ciel.il commencait a se couvrir.je n'ai vraiment pas de chance il faut qu'ont sorte au moment ou il va pleuvoir et la pluie et moi on fait pas la paire loin de la.

ont ferait mieux de rentrer gigi ta vu le ciel?

hors de question ma p'tite.

il pouvait pleuvoir autant que possible je ne rentrerait pas.je soupira avant de meremettre a contenpler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

[ mouahah le carnage ]

J'etait pas loin sous un arbre entre un de ronfler [caricature de l'homme manque plus avec l'alcool XD ] c'est temps si j'avais pas eu le temps de me reposer et j'etait inquiet mais pourquoi je ne savait pas , un mauvais pressentiment ...enfin peu importe gigi devait etre avec des amies à elle , je la laissait tranquil pour le moment la sieste etait ma preocupa...Que ..QUOIIIIIIII de l'eau beniiiiiiiiiiiite?

Ce n'etait pas un reve j'avais belle et bien recu de l'eau qui me torturais mais remarque l'eau tous cours etait comme sa il me fallait prendre des bain avec de l'herbe aromatique dedans enfin ...Je m'etait reveiller en sursaut me tapant la tete contre une branche d'arbre et me mit a gueuler ...

- espece d'abruti tu veux crever ou quoi ?

J'ouvrit mes yeux m'essuyant sa va se n'etait pas grand chose mais le choc fut la ...Nezumi devant moi , une grimace se fit sur le coup ... elle ma toujours detester , certe nos petit combat dans le temps etaient marrant mais je gagner limite elle perdait mais j'etait a deux doigt de mourir a cause d'elle ... Une riviere de larme coulaient le long de mes joues

- ouinnnnnnnnnnn je suis maudit pas possible Gros nichon et ...

et bing un coup de pied dans le visage me propulsant en l'air atterissant sur l'arbre laissant mes partis se rendre impuissante et me permetta de hurler a la mort sous cette douleur ( testiculiaire XD ) ...

- gigiiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'ai rien faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:39

je baissa mon regard qui se retrouva derectement sur kaito sous un arbre.j'imaginais la bouteille de biere a coté de lui mais se n'etait pas le moment de rigoler.je m'approcha et vit de l'eau bénite lui tomber dessus.sa devait vraiment lui faire mal pour vouloir se cogner la tete.j'etait a moitié en colere contre nezumi de vouloir le tuer et a moité en colere contre lui de ne pas m'avoir dit que quelqu'un voulait le tuer.je m'approcha de lui et balanca mon pied dans sa figure.c'etait partie tout seule.laly éclata de rire mais je lui lanca un regard noir et elle sauta de mon epaule pour se mettre un peu plus loin.elle devait se dire que c'etait le fait que la pluie arrive qui me mettait dans cette etat mais elle se trompait.je m'approcha de kaito et dit avec une voix mi triste mi en colere:

comment sa tu m'as rien fait?!tu ne me dit pas que ta cousine veut ta mort mais a par sa tu ma rien fait!!!!!!!!!

c'etait bien la premiere fois que je lui criais dessus.bon il y a des dispute dans les couple mais moi qu'y me mais en colere c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:53

J'avais les larmes au yeux tels un gamin ou lors d'une situation de jeu , mais les deux femmes vers moi n'etait aps dans la meme situation enfin la meme pensées , j'etait mal barré c'etait pire que de trompé une femme ...

- eh oh ... j'ai rien dit car je l'ai zappée celle la ...

dis je en reculant des deux filles mais le plus c'etait nezumi vu sont regard noir et les chauves souris qui venait vers moi

- mais je peu jamais me reposer qu'il faut que je joue avec elllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

J'etait entre un de courire poursuivit des nombreuses chauve souris de nezumi comme un moins que rien voulant qu'elle arrete de jouer ........
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

bon c'est vrai que je n'osais pas poser de questin a propos de la famille de kaito.je savait deja bien des choses.je le regarda courir pour eviter les chauves souris de nezumi.je souria mais cette tout de meme mon amour et je devais l'aider.

bon fini de jouer.

d'un geste de la main les chauves souris s'emflamere.j'avait du mal a svoir sur qui crier en premier.kaito ou nezumi?je regarda de nouveau le ciel.d'apres la distance des nuages il allait pleuvoir d'ici une demi heure.bien j'espere qu'il y aura asser de temps pour se debarrasser d'elle.je me tourna vers kaito et avec une voix plus calme je lui dit:

t'attent quoi pour nous debarrasser d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:08

J'arriva de nouveau vers gigi pour ne pas la laisser seul avec la vampire sans pitier ... J'avais fait le tour du parc ...En courant je prit gigi dans mes bras et couru plus loin .. cramer les chauves souris de nezumi c'est la mort assurer , gigi ne savait pas a qui elle avait affaire vraiment ...En courant je lui parlait un peu sur nezumi et chercha une cachette

- faut pas tuer ces chauves souris ou c'est la mort que tu as gagner ... elle est en rogne la ...

D'un regard je vu l'aura autour d'elle , c'etait meme pire que de la colere , aiai mon dieu , ca va pas etre gagner ...

- a oui a chaque fosi je l'ai battue quand on se combattait mais c'etait limite ... je terminais sous les petit soin de sa mere et elle finissait encore seule ...si je me bat sa va durer et s'en doute je perirais et je veux pas te laisser seul avec l'enfant ...je prefere etre un lache sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

je regarda kaito.au passage il me prit dans ses bras.avant j'aurai ete contente mais la j'avais limite envis de le repousser.je l'ecouta me parler de cette nezumi de malheure.certe je voulait pas le voir mourir et je preferer le vor s'enfuir mais moi elle ne sait pas de quoi je suis capable.j'ai pas peur d'elle.j'ai deja battu des arrancar alors pourquoi pas un vampire?je regarda kaito avec mon air serieux et dit:

j'ai pas peur d'elle.c'est une pauvre petite pleurnicharde qui croit que c'est la seule a etre triste.moi je vais lui montre se que c'est d'etre triste.

je voulais descendre mais kaito me tenait drolement fort.je pouvais a peine bouger les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

- elle ne craint pas le feu ...comme les autres vampires ..j'ai meme l'impression que sa renforce sa puissance et non tu es trop fragiles avec l'enfant ...pense a lui si tu etait bléssé tu pourrais le perdre et je ne me pardonnerais pas que tu ai une egratignure venant d'elle ...

repondis je en colere meme si elle voulais me defendre , c'etait dangereux fallait savoir fuir et etre résonnable ...

- elle est triste et je la comprend personne etait la pour elle durant son enfance , elle a perdu son frere qui c'est sacrifié pour sauvé namida dans un de ces betises habituelles ... il l'avait fait car sa mere ne les remarquaient plus , c'etait plus que des fantomes ...Nezumi est devenu extremement jalouse ayant vu sa mere s'occuper de namida qui n'avait pas de mere ...elle es venge simplement ... avant c'etait juste un jeu mais sa a fini en vengeance ... il lui manque de l'amour elle est seul depuis toujours ... vivant au final dans la rue ...car sa mere , ma tante a vendu la maison oubliant ces enfants enfin elle ...

Je continuait de courir trouvant une cachette plus loins sous un rocher enorme pres d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:51

je sentait qu'il etait en colere mais je m'en fiche.si jamais j'avais un egratignure il n'avait pas a sans vouloir.je l'ecouta bien que j'avais du mal.alors son frere c'etait sacrifie.je n'avait plus le meme sentiment que toute a l'heure.j'etais triste pour elle.j'ai vecu pratiquement la meme chose mais se n'etait pas une raison de vouloir les tuer.efin si mais non en meme tend.je regarda kaito.je me dit qu'il avait raison et qu'il falait fuire.au fond d moi je voulait l'aider mas sa a l'air completement impossible.son coeur est fermer par une cle perdu.la cle de la joie sans doute.je plongea ma tete dans la veste de kaito.j'avait honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

Je regarda gigi qui avait enfoncer sa tete dans ma veste , je souria legerement comme pour faire paraitre une bon moment

- ne t'inquiete pas sa va s'arranger ,juste qu'elle est mauvaise perdante c'est marrant , et c'est pire qu'une gamine par moment ...

* pire que moi on pourrait dire sauf qu'elle a pas la perversité*

J'entendis des lourds pas s'approcher lentement , puis un chauve souris que je connaissait trop bien etait devant moi

- a non pas toi le cafteur

je lacha un moment gigi voulant attraper cette chauve souris qui allait dire a nezumi ou on etait ... , je bouchait la bouche de cette souris volante et lui lanca un regard noir

- si elle sait où on est je te bouffe tous cru...

la chauve souris ne bougea plus ne voulant pas mourir sous les crocs affamé de kaito
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

je ne bougait pus dans ces bras.on n'aurait pu dire que j'etait morte mais en faite j'avait peu de voir nezumi.depuis quelque minute je ne oulait pu lui faire la lecon mais la consoller.voila un de mes gros probleme:quand je connait la triste enfance d'une personne et si jamais je croise son regard je ne peux pas m'empecher de la consoller.je sentit kaito me lacher.je retomba sur mes pied.je regarda kaito atrapper la bestiole.j'ai bien le chauve-souris c'est mignon mais quand on sais qu'elle nous veules du mal on les aime moins.

berk!je te souhaite bon appetit.

cru et plein de poil sa doit pas etre vraiment exellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:57

Rallala le gros peureux , une vrai poule mouillé .. j'avais envoyer ma chauve souris fétiche qui m'aidait dans ma recherche mais elle ne revint pas ... je tournait en rond sa me soulait ...le connaissant il c'etait trouver une cachette ..


- kaiiiito je sait que tu es la montre toi ou je tu ta femme ou fiancé mais peu importe ...

Si il avait du coeur enfin si il avait vraiment changer sur se coup il se montrerais pourvu qu'il ai entendu et que j'ai pas parler dans le vide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:55

mon regard etait dans le vide.je venais de pensé a un truc.mes amies proche mais tres proche on toujours des problemes quand je suis avec eux.et si j'approtait le malheure?et si tout etait de ma faute?mais la voix de Nezumi me sortit de mes pensée.je laissa de coté ma pitié pour elle et me dit a moi meme:

tu vas voir qu'y c'est qui va mourir ma vieille.

je me mis a avancer pour sortir de la cachette mais je sentit quelque chose me retenir.c'etait Kaito.je lui lanca un regard le supliant de me laisser aller lui donner une corection.je me suis deja battus contre des personnes surement plus forte qu'elle et dans le lot il y a Mikura.alala Mikura pourrait faire la paire avec Nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:21

J'avais marre d'attendre et chercher c'etait pas mon truc j'avais passé l'age de son jeu stupide , il se montrait ou pas ? ... et allait il me rendre chups [desoler du nom pour ma chauve souris pas d'idée XD] le pauvre , si ma chauve souris se tran...éhé si elle n'est pas loin je pourrais la transformer et je ressentirais la presence ...

- CHUUUUUUUUUUPS TRANSFORMATIONNNN 1

Sur les derniere parole la chauve souris qui n'etait pas loin se transformit en la premiere transformation possible ... c'etait juste une batte de base balle avec des epines nommé excaliborg ... Je la vit et me dirigea vers le rocher où se trouvait les jeunes tourtereaux prenant chups avec moi

- ba alors on peu trouver mieux comme cachette allez kaito sort de la ou je vous tue tosu les deux ... ta une chance que ta copine sans sorte vivante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:28

*aie*

la chauve souris partit moi je retenais gigi qui allait vers la mort si elle faisait se qu'elle avait l'intention de faire...

- non gigi j'y vais reste ici tu sera en sécurité ...

je sortit de ma cachette finalement pour protéger gigi et l'enfant ... Je me mit face a nezumi ayant peur de ces jouets avec ca chauve souris ...la derniere fois on etait arrété a l'arme massue ...elle a pas eu le temps d'aller au bazooka ... j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

bon la j'en pouvais plus.il fallait que je tape.n'importe qui mais il faut que je donne une racler meme si c'est pas a nezumi.cette sale fille ma trop enerver et quand on m'enerve trop il faut que je me defoule.kaito etait devant nezumi.il est gentil mais c'est pas sa qui va m'arreter.je me mis a avancer vers lui mais on me tira dans l'autre sens.je me retourna et vit kiara.enfin quelqu'un qui va me laisser faire se que je veux du moins c'est se que je cru.

on bouge pas.tu reste ici.

tu vas pas t'y mettre toi aussi?!

au que si.

elle se mit a grognier.je m'assis part terre.mieux vaut pas la mettre en colere.je regarda le ciel.noir il etait noir.si il pleue c'est la fin.je regarda kaito anxieuse.il etait pas au courant.j'aurais du le faire.il s'en rendra bien compte si il pleu.je ferma les yeux.

*si tu m'entend maman fait quelque chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:42

Il sortit enfin de sa cachette laissant gigi a l'abris... Je souria et vit le ciel devenir noir

-tiens il va pleuvoir ,toujours aussi faible face à l'eau ...Bn commencons.... sinon se ne sera pas marrant ...

dis je en me mettant en position avec ma chauve souris transformer dans les mains ...

- as toi l'honneur

[ bu du clavier de a salle a manger ... j'ai les codes mais clavier bug
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:01

bon recapitulons.il va pleuvoir,je peux pas me battre et kaito va peut etre se faire tuer.au et j'oubliais mikura peut apparaitre a n'importe quelle moment.sa me prouve a quelle point j'ai pas de chance.je regarda kiara.la jeune louve blanche m'avait a l'oeil.je soupira et ferma les yeux le visage vers le ciel.si je fait rien qu'un petit geste de combat je me ferais reprimender par kaito et kiara.ouin c'est pas drole d'etre enceite.mais si je sais qu'ils font sa pour mon bien je peux pas m'empecher de leurs en vouloir.je regarda de nouveau kiara.

c'est pas ma faute.

je sais.

c'est pas de la tiens non plus.

c'est faux.

tous sa est de ma faute.j'apporte le malheure.j'aurai mieux fait de ne jamais etre mis au monde.quand j'y repense ma vie n'a pas ete facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:04

Je regardait kaito il avait un dorle de tete .. elle me disais quelque chose ... a ouaiiiiii tiens tiens , je regarda gigi avec mon grands sourire


- question gratuite tu as peur miss ? ou l'animal a coté de toi ?

Je soupira , ce n'etait en tosu cas pas marrant de voir kaito pas dans osn assiette meme si il ne voulait pas me combattre il ne c'est pas jouer la comedie , meme en tant que don juan il reste honnete sur certain domaine sauf la seduction bien sur ...


- chups laisse tomber

ma chauve souris redevint normal , je soupirais ce n'etait pas pour aujourd'hui ... je crosi quand attendant je vais me defouler sur d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

j'avais envis de lui crier que je n'aurais jamais peur d'une fille comme elle mais aucun mots ne pouvait sortir de ma bouche.je vient de me souvenir que j'ai bien vu une personne qui lui ressemble et je sais qui c'est.je ne pourait jamais oublier se visage.je elle a le meme que nezumi a peu pres et les meme cheveux long.seul la couleur des cheveux et des yeux change.je mis la tete dans mes mains.cette fille est mikura.elle veut ma mort et moi la sien.eloe c'est meme alie a des arrancar.iru et moi sommes bien place pour savoir de quoi ils sont capable.

elle abandonne.

je ne repondit pas.kiara se leva et s'approcha.elle prena un air inquiet.

sa va? tu te sens pas bien?

sa va ne t'inquiette pas.

(desole j'ai eu des probleme avec l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

( pas grave )

je soupira sauvé par la pluie qui pour une fois etait mon amie ...
Mais imécile que je suis je retourna dans la provocation

- tu abandonne , tu es une lache tu ne changeras pas nezumi la souris éhé... a oui evite de poser des questions embarassante a gigi , si tu veux savoir un truc demande le moi directement ... si tu as remarquer oui j'ai ressentit quelqu'un qui avait de la peur mais c'etait pas assez prononcer pour que mon envis de sang apparaisse ... mainten...BOOM

je m'etait prit un pied sur le visage tombant comme un obus dans le sol etendant nezumi dire " Ne m'apelle pas SOURIS BAKA ... et oui j'abandonne mais c'est pas marrant quand il pleut tu es trop faible et un danger plublique elle aurais peur de toi "

je me releva oui gigi ne m'as pas vu lorsque je suis remplis d'eau un sac d'os devenant un monstre assoifée de sang je ne serais meme plus capable de faire la difference entre le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

tien il pleut.je me leva.ma queue et mes oreilles de chat sortir.mes yeux vert devenaire noir comme la nuit.maintenant une provocation et c'est terminer pour la personne.je detourna la tete pour ne pas que kaito vois mes yeux.kiara savait se qui se passait et elle avait un peu peur.moi je n'ai plus peur,pas depuis que j'ai vu que ma force augmentait grace a la pluie.mais elle me met de tres mauvaise humeur.tous sa est de la faute de mikura qui peut apparaitre a n'importe quelle moment.je la deteste.je ferma les yeux les poings serrer.je veux la tuer et rien ne pourra m'en empecher.moi je veux quelle meurt.par sa faute j'ai ete accuser d'une chose que j'ai pas faite.""il" n'est pas mort par ma faute.je mis mes mains sur le visage.je me vengerais pour lui et ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
vengence pv:nezumi Left_bar_bleue0/0vengence pv:nezumi Empty_bar_bleue  (0/0)

vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:16

Il se mit a pleuvoir , non la pluie ... J'arrivais pas a bouger la pluie me rendis faible d'un coup , un handicaper ... mon visage commencais a fondre en quelque sorte on voyait plus que des os apparaitre ... decidement certaine ne crains pas l'eau et d'autre si ... nezumi elle partit souriante s'envolant loin de nous ....Je ..gigi faut que je la previenne

- gi...gi ...ne ...t'...apprcohe....proche...pas ...De ...moi....tu ...doit ...F..uir...pour...toi...Et le bébé

sa continuait la c'etait mes bras qui devenait plus que des os ... Mes yeux rouge sombre devinrent encore plus rouge et sans pupille
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Contenu sponsorisé





vengence pv:nezumi Empty
MessageSujet: Re: vengence pv:nezumi   vengence pv:nezumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vengence pv:nezumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» Nezumi arrive mouahahaha
» ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
» Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit