Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après le parc...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:12

NAAAAAAAAAN PAS CAAAAAAA SPECE DE SALE SADIIIIIIQUEUUUUUUUUUUUUUUH XDDD
Arya = morte de rire, elle rigole trow la pauvre, elle en pleurait de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:15

mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:21

[PTDRRR la réponse qui tue XDD]

Arya était obligée de s'appuyer contre un arbre pour rester debout tellement elle rigolait XD
Tain t'es qu'un sadique toua XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:25

[mouarf mouarf ^^ je sais plus quoi faire mtn normalement je commence a ataqué mais t'est prise donc jvé me faire tabassé par ton cops ^^]

Se tort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:26

[essaye quand même x) on sait jamais XD]

Respire, arrete de rigoler pendant quelques secondes... Regarde Trace et re-explose de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:29

[mouarf ok ^^ c'est toi qui demande na X] ]

"Ba quoi qu'est ce que j'ai de si Drole?"


^^ re explose de rire et tombe lui aussi sur l'arbre

(comment je vais faire tient aussi pour essaye avec toi ptdr sa fait longtemps que j'ai pas essayer je rouille mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:30

[tu te demmerdes x) <- je sais, j'suis salope ^^]

Je sais pas mais t'es trow drole
Le regarde dans les zyeux, ce qu'elle fait rarement [rolalah si c'est pas chou tuut ça *sort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19

[>< tu l'auras voulu tient!]

"Drole....... mouais si on veut je peux être drole"

(ne resistant pas a la tentation MDR)il S'approcha de Arya et l'embrassa

[XDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

[roalalah si elle est pas dans la merde la tite Arya XD t'imagines pas comment jrigole devant l'ordi en pensant aux emmerdes d'Arya qui ne sont pas les miennes X'D <- encore plus salope que tout a l'heure]

Arya prolongea =P et rougit a max x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:41

[PTDRRRRRRRRRRRRRRR moi aussi tu crois que je rie pas X] ]

Il Rougit lui aussi et la regarda les yeux dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

Arya ne put supporter ce regard bien longtemps et baissa les yeux...

[alalalah la pauvre partagée entre Baku Trace et Aaron XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

[MDRRRRRRRRRRRRRR]

"DeSOLe...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:09

T'as pas a etre désolé... Je t'aime.


[et la t'as son con de frère ou son mec qui débarque XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

[PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^ c'est tipique mais je crois pas que ça va arriver]

IL souria et commença a lui parlé

"Moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:54

[XDDDD dommage j'aurais trow aimé XD]

Arya leva les yeux vers lui et eut un timide sourire. Puis elle réalisa que Suki était la et avait vu toute la scène...
Oho... Jsuis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:33

[ S'incruste à peine n_n' ]

Aaron était sur un banc en face de l'arbre où étaient Trace et Arya, il vit la scène se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

Arya va se faire tuer euuuh lalalalilalèèèreuuuh
Arya n'avait pas remarqué Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:50

L'adultère. Un bien grand mot. Pour un couple de petits amis. Mais la tromperie était un mot parfait pour toutes les sortes de couples. C'est aussi ce qui avait détruit sa famille. Elle aurait du réfléchir à deux fois avant de faire ça. Car Aaron n'allait pas chialer comme un gosse et éviter Arya, non...
Un souffle. Il sortit de la bouche d'Aaron et arriva jusqu'à Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:56

Un souffle de vent. Une seule personne capable de faire ça. Arya sursauta, leva son bras d'un geste reflexe XD, ses cheveux volèrent au vent lorsqu'elle se retourna...
Aaron. Ce que Arya ne vuolait surtout pas, eh bah la c'était loupeeeey ^^ Ses yeux virèrent au rouge, comme la couleur de ses joues (ouh bizarre ça XD)

Oh... Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:01

La souffrance. Un mot de *compte* 9 lettres *XD*. Arya allait surement la subir. Des excuses s'imposaient. Des excuses ne suffisaient pas. Rien n'équivaudrait à ce qu'Arya fit. Non pas qu'elle l'embrassa puisque c'était Trace qui l'avait fait mais qu'elle lui dit "Je t'aime."
Sourire sadiik =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02

Sourire encore plus sadique...
Bastooooon è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:08

[laissé passez je suis la star du film euh! ^^]

Trace qui regardait la scene en avait marre et s'approcha nez a nez avec Aaron(di sa s'écris comme ça non?)

"Bon je crois déja avoir entendu parlé de toi tu es...Eeron? euh non attend Arong eug bon je crois que c'est Aaron ^^"

*Il est pas net ce type,j'aime pas le vent en plus (Mouarf!)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:12

Ca l'étonnait de sa part. Que Arya veule se battre contre Aaron. Elle aurait pu rompre avant c'était le respect...

- "Oui Aaron, et toi c'est Trace de pneu euh non Trace désolé."

...



[ XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14

Sauf que Arya bah conaissait pas Trace avant donc euuh wala quoi ^^'
Arya fixait les deux garçons avec des yeux froids, tsé un de ces regards que t'aime pas qu'on te regarde comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

(XXXXXXXXXXXXXXXXD)

"Oé je suis Trace élémentaire du feu et toi du vent,si tu me cherche des problèmes a moi et a Arya je peux t'assuré un combat si tu le souhaite!"


il le regardait avec un sourire de sadiqueuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le parc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le parc...   Après le parc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le parc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le parc de la joie ? [pv]
» journée parc d'astérix
» Une promenade dans le parc
» Rencontre dans le parc [ libre ]
» Loana entre dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit