Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le parc de la joie ? [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:18

Natsume les entendit de loin, ces musique grotesque et joyeuse que les haut parleur crachait, Le parc était proche pas si proche que ça mais il arrivait a distingué les hurlement de ce qui avait grimpé dans une montagne russe, les rire des enfants aussi, ces rires qui lui était étranger. Il s'avença et l'aperçu dans un creux, gigantesque et surprenant. Il pouait pratiquement sentir d'ici les barbes a papa et le pop corn qui crépitait joyeusement. Il ressentait beaucoup plus de chose depuis qu'i était vampire. Ce fut un homme déguisé en panda dans un guichet qui l'acceuilla, Natsume sorti de sa poche et le tendis a l'homme qui l'encaissa rapidement. Ses pied allais se posé dans le parc dans quelque seconde... Voila il y était. La musique le submergea d'aventage, il claqua ses ailes et pris une grande bouffé d'air et s'avença vers la 1er attraction qu'il aperçu.... il se dirigait a petit pas vers elle, oui, elle était toute proche... BOUMMMM il se retrouva aussi rapidement qu'un léopard par terre. Il entendit les rires fusait de toute part, on se moquait de lui. Il soupira et se releva, regardant ses genoux rougis pas la chutte, il y frota les petit cailloux qui état restait collé a sa peau et remarqua qu'il saigné un peu, c'était juste une égratignure et pourtant, il avait la soudaine envie de pleurer et de se caché, il avait envie de bouché ses oreilles pour ne plus entendre leur rire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:42

[tiens une rencontre avec moi XD ]

Je me promenais, bon rien de mieux que devenir quelqu'un de sociable que le parc d'attraction et puis je voulais m'amuser un peu , tester leur niveau de sensation ... J'etait rentrer des le debuts de la matinée ayant fait quelque manege deja mais nul .. le coup du bateau c'est le classique mais j'avais pas dejeuner donc ceux en face de moi on eu droit a la galette du siecle sous les rires des autres. Je me redirigea vers l'entrée ou le marchand de glace, etait le moin cher . Jamais le meme prix enfin je me prit deux glaces , pourquoi parce que j'etait gourmande sur ce sujet... Je vit non loin a ma stupéfaction l'avorton qui servait de fiancé à namida ... J'alla vers lui le voyant se relever , et j'avais regarder tous les passants qui se foutait de lui ...Avec ma voix plutot severe et haute je leur gueula

- Dit donc vous n'avez pas honte de rire d'autrui ... Vous n'aimerez pas que sa vous arrive... Le prochain qui rigole je le bouffe piger ...

Plus personne riaient , mais partaient loin de moi .. logique apres se que je viens de dire .. Je regarda natsume et souria .. J'etait de bonne humeur.. Je lui tendis une glace au chocolat ..

- tiens je ne sais pas si tu aime le chocolat ... mais je vais soigné ta plait ..

Sans attendre son avis avec ma salive venant de ma langue je fit cicatrisé la ou il etait bléssé..

- sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:45

Ellane arriva à la fête foraine, tant d'endroit qu'elle ne connaissait pas et qu'elle voulait et désirait voir, et cela malgré les magasins de bonbons et les restaurants qui peuplaient la ville. Autant de manière pour se emplir la panse que de jouer et s'amuser dans le parc. Un ou deux pas et elle arrivait au comptoir, un curieux garçon se trouvait devant elle, la jeune femme était sure de l'avoir déjà vu quelque part. Au pensionnat peut-être, dans l'un des couloirs au moment où une masse grouillante d'élèves sortaient du réfectoire, ou par une nuit où elle ne dormait pas, préférant peser le bien et le mal, le pour et le contre de sa situation. De toute façon les élèves étaient tous les mêmes pouvoirs paranormaux et autres qui provoquaient le fou rire de quelques uns et la supériorité des autres. Certains contrôlaient la glace, d'autres le métal... Tant de choses qu'elle enviait sans en avoir réellement envie. Seul ses yeux étaient bizarres, en ce moment même agités de clignotement qui la rendait repérable, oscillant entre le marron interrogateur et le violet amusé.
Certaines personnes devaient la trouver inquiétante, ses cheveux blonds relevés en une queue de cheval dont s'échappait quelques mèches rebelles n'étaient pas courant dans ce pays, pas plus que le teint hâlé de sa peau. Ses vêtements, plus traditionnels n'étaient composés que d'un débardeur rouge sombre et d'un jean, toujours le même genre de fringues. Elle serait bien aller en ville mais le peu de connaissances qu'elle possédait ne lui permettait pas une virée entre copine pour s'acheter des fringues neuves, d'autant plus que le shopping n'était pas l'un de ses passes-temps préférés.

Une douce odeur de barbe à papa et de chichis vint chatouiller ses narines, réveillant l'appel de l'estomac, elle courut jusqu'à la barque à bonbon pour s'acheter une gaufre, le peu d'argent qui lui restait, après qu'elle eut payé la nourriture et les places de manège, ne lui donnait que peu d'autres solutions que de travailler ou aller taxer un peu d'argent à son père. Comme elle était indépendante, l'idée d'avoir besoin de quelqu'un la rebuta, et elle préféra la rayer de sa liste. Malgré tout, l'heure était à la fête, et elle se joignit à un groupe qui marchait en conversant à vive voix, jusqu'à l'un des manèges. Une grande clameur la surprit alors, elle ne sut dire si elle était amusée ou compatissante, mais le son augmenta jusqu'à devenir un véritable rire, celui de dizaine de personnes. Croyant un bref instant que l'on parlait d'elle, elle ne put retenir un mouvement pour cacher ses pupilles mauves qui continuaient leurs clignotements ininterrompus. Progressant agilement à travers la foule compact, utilisant de son pouvoir personnel sur les hommes pour qu'ils s'écartent, elle atteignit le centre du raffut où se tenait le gamin de tout à l'heure, les genoux écorchés et les yeux humides. Il avait dut se casser la figure, un petit pas très doué, étouffant un rire, elle s'approcha encore plus près, lui parlant à l'oreille:

-Hum, tu es capable de rentrer tout seul ou tu vas refaire une chute malheureuse ? Ces pauvres gens n'attendent que ça...

Son sourire était franc, et son humeur plutôt passable, au pire il le prenait mal, au mieux il continuait son chemin après l'avoir remercié. Incapable d'être honnête sans ajouter une touche d'humour cynique, elle avait peut-être été un peu trop...Dure. Ses yeux le fixèrent, clignotants encore. Et si elle s'était trompée, dans ce cas il ignorait tout de l'existence du pensionnat, et il croirait à une illusion, mais si au contraire, il faisait partit de là-bas, elle aurait de sérieux ennuis pour avoir prit le risque de dévoiler leur secret à tous:

-Allons bon, le ridicule ne tue pas sinon tu serais déjà mort...

Elle ne mit pas longtemps à se rendre compte de sa bourde, elle était tout sauf compatissante, et son humour ne pouvait pas forcément consoler, même quand elle faisait ce qu'elle pouvait, pour le meilleur et pour le pire...Elle haussa les épaules, indifférente.

(Je ne suis pas forcément agréable, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:01

Natsume qui ne savait décidément plus ou se mettre, vie une personne improbable l'aidé, Nazumi, celle qui voulait tuer Kaito... Nezumi celle avait qui il avait passé un mauvais quart d'heure. Il ne compris vraiment pas pourquoi elle venait de réagir ainsi, c'est vraie quoi, elle était sencé rire plus fort que les autre et l'humilier et au contraire de la jeune fille qui venait d'apparaitre, elle le protégée et le soignée. Elle lmui tendis même une glaçe. Il chuchota un légée merci tout en rougissant face au comportement de son énemis puis repris son petit air froid et regarda la jeune fille, ses yeux rouge ne montré plus aucun sentiment apparent. Il grogna et laissa sans le faire exprés dépassé l'une de ses dents pointu et fine comme une aiguille ( celon Namida XD). Il lui dit tout en léchant la glaçe que Nezumi lui avait donné


Je ne vois pas pourquoi je suivrez les conseilles d'une vulgaire inconnue. Éspèce de sale feu clignotant

Encore une fois, il eut la folle envie de la voir brulé, il imaginé l'odeur de poil brulé qui planerai sur le parc d'atraction, il imaginé ses hurlement, voila ce qu'elle dirais: Je t'en supllie, libert moi, je ne te dirait plus se genre de choses. Alors il la fairai languir attendant que le feu laisse un cicatrice qu'elle ne pourrait pas caché. Il frsona, comment avait il pus avoir de telle pensée ? C'était peut être son cotés vampire qui lui dictait ça. Il regarda la vampire sans savoir que dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20

Ellane regarda le curieux garçon prendre la glace d'une main. La couleur de ses yeux n'était que sang, une couleur rouge qui lui monta rapidement au cerveau, laissant deux tâches vives dans ses yeux. D'un geste de la main elle indiqua aux derniers badauds qui se tenaient là qu'il était temps pour eux de se retirer. De toute manière le parc ne tarda pas à annoncer au micro qu'il était temps de fermer, la foule de gens qui passait évitait le petit groupe de trois personnes qui sentaient le paranormal de l'une à l'autre des extrémités. Pas très clair tout ça:

-Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, le parc va fermer pour une révision des manèges. Je vous prie de bien vouloir rejoindre la sortie. Revenez demain si le coeur vous en dit !


Il lui envoya alors une tirade qui laissa tout d'abord la jeune fille de marbre, une vulgaire inconnue. Inconnue, elle voulait bien mais vulgaire...Elle n'était pas comme tout le monde. La suite ne lui fit pas plus d'effet, en apparence en tout cas. Feu de signalisation ou feu clignotant, deux phrases pour dire la même chose. Une manière de s'exprimer que sa mère et son père utilisaient souvent. La traitant comme une moins que rien. Une fille à problème, l'un de leurs thermes préféré. La jeune fille soupira et rentra la tête dans les épaules, en attitude de fille blesser. Elle essaya de faire le vide dans sa tête chassant toute idée qui pouvait contredire sa façon de penser: toujours avancer et ne jamais se soumettre. Elle releva ensuite les pupilles, noires, de l'encre, une couleur digne d'une nuit sans lune. Une couleur qui trahissait sa fureur.
Ses yeux, foncés, rencontrèrent les prunelles de la jeune fille qui s'était énervée sur tout le monde à l'instant, la privant d'un spectacle dont elle aurait aimé voir la fin, glissèrent sur sa silhouette souple pour revenir au garçon, plongeant son regard dans ses iris. Elle ne baissa pas le regard quand elle prononça ses paroles, acide, le vampire, puisque s'en était un, ne luis faisait pas peur...Quelque soit sa méthode pour la voir s'incliner:

-Ce n'était pas un conseil mon cher vampire, et je suis peut-être quelqu'un dont les yeux changent de couleur en permanence, ça ne te donne pas le droit de me traiter de « feu clignotant », surtout que comme insulte...Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est nul mais bon... Ensuite que tu m'insultes, okay, mais fais le avec un minimum d'intelligence, surtout que je pourrais malheureusement hurler que tu es un vampire. Et oui, tu as fais dépasser une dent tout à l'heure, que tu l'ais fait exprès ou pas je m'en fiche, mais je voudrai juste te dire que je ne t'insulterai pas en t'illustrant comme un tueur à deux balles, surtout que sans être méchante tu ne fais pas super peur! Alors...

Passant sa main dans ses cheveux d'un geste plein de suffisance, elle amorça deux pas en arrière. Sa pupilles n'ayant pas changé de couleur, puis elle s'avança vers la jeune fille et distraitement lui adressa un pauvre sourire, sans chaleur mais suffisamment clair pour que l'autre sache qu'elle ne lui chercherait pas de noises.
Le garçon l'avait cherché, enfin, elle l'avait taquiné et il avait riposté, en tout cas elle ne le laisserai pas s'en tirer comme ça, même si les conséquences étaient désastreuses. Si il avait un pouvoir plus ou moins meurtrier, elle se débrouillerait pour monter dans un arbre proche. Elle était aussi douée en esquive et elle savait plus ou moins se battre à mains nues, enfin, elle savait infligé quelques coups dans la partie la plus sensible de l'anatomie de cet avorton !
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:46

- ???

Je regardais une pimbeche selon moi venir , ce moquer en quelque sorte de l'avorton... Ralla... Apres avoir soigné natsume je m'etais relever regardant la scene aussi ..pitoyable que c'etait ... Je ne disa rien malgres que j'etait supris du '' merci '' de natsume enfin .. Ce fut l'intervention de la pimbeche clignotante qui me surpris ...

* elle pourrais remplacer les feu tricolore en panne XD *

Je l'ecouta est trouva son discourt minable ...

- et oh la pimbeche multicolor... il a des capacités autant qu'il les montres... Rester cacher rend malheureux et froids ... voir desagreable

J'en savait quelque chose ... J'en etait la preuve meme ...

- toi meme , tu t'es sentit frustrer de se jeu de mot ... moi je suis d'une bonne humeur , donc je ne dirait rien , mais tu devrais ne pas te sentir comme la plus malheureuse.... Il y en a c'est pire ... Et si tu cherche a lui faire du mal sa fiancé ne sera pas de bon poile... d'ailleur je me demande si elle s'amuse toujours avec ces objet loufoque

Je regarda natsume ..

- elle les a toujours ?

Je detestait le bazooka .. le pire c'est quand elle le remplissait de miel , c'etait tres collant ...Je regarda de nouveau la pimbeche

- et qu'as tu contre les vampires ? ... Fais gaffe une crise de jalousie , et tu finis dans mon assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:14

Ellane la regarda monologuer sans rien dire, jamais, on ne lui avait ainsi cracher de telles absurdités au visage. La petite princesse, au allure de duchesse et au caractère de grand-mère. Relevant l'un de ses mèches, elle al tourna entre ses doigts, faisant mine de réfléchir alors que son discours et ses remarques cyniques étaient toutes trouvées:

-Ah, oui je te comprends, mais, désolé de t'interrompre, je ne savais pas que l'art de se casser la figure en publique était un don...Toutefois, si il veut se rendre ridicule, que bien lui en fasse, je le laisse à ses baisers avec la poussière...

La suite la prit un peu au dépourvu, elle une pimbêche ? Même pas en rêve, une sale égoïste une tricheuse, une voleuse et une emmerdeuse d'accord, mais une pimbêche...Hors de question.
Et pour être désagréable, oui la vampire, puisque s'en était une à coup sûr, l'était, se croyant plus intelligente qu'elle ne l'était vraiment. De plus, Ellane ne comprit pas se qu'elle voulait dire, un jeu de mots ? Avait-elle raté un épisode ou la phrase était tellement nulle qu'elle n'en avait pas comprit le sens et l'humour...Un sourire s'afficha sur son visage bronzé, porteur d'une mauvaise blague, de toute manière la vampire, ou plutôt les vampires ne l'impressionnait pas, les reléguant au rang d'avortons minables et ridicules, elle entama un geste de la main. Un pas en arrière et elle était prête en cas de fuite. Sa phrase acide et bien préparé répondait à celle de la jeune fille, comment elle Ellane Wels, une jeune fille normale et intelligente pouvait vouloir devenir vampire ? Elle commença:

-Je ne ferai pas de crise de jalousie pour la simple et bonne raison que il n'y a pas de quoi l'être, de plus à voir votre état on devient moins intelligent et on prend tout au pied de la lettre. De plus je ne pense pas que je sois mangeable, trop de neurones pour vos petites cervelles...

Magistrale elle ne garda que le meilleur pour la fin, impliquant quelques gestes pour montrer le peu d'importance qu'elle accordait à la question, plongeant ses yeux dans les regards des deux autres. S'amusant de les voir ainsi, si semblable et si différent:

-Parce qu'il n'est pas capable de se défendre tout seul, il a besoin de quelqu'un pour l'aider, à moins que tu ne sois la nourrice de remplacement, se qui expliquerai ton attitude gnangnan et protectrice... Mais je tiens à te préciser que si tu crois que je suis jalouse tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au fond du crâne...

Un massacre verbal dont sa pauvre mère aurait été fière, si elle en avait connu l'existence, sûre d'elle, la jeune femme les toisa, pleine de haine et de mépris, pas contre leur race, non contre ces gens qui se disaient supérieur et qui annonçaient que son malheur était minime, d'accord, personne n'était mort, mais on n'accordait que trop peu d'attention à ses paroles. En plus, a jeune fille qui lui faisait face faisait penser à une ère poule qui couvait ses poussins...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:41

Je te conseillerai vivement de te taire... Roturière, tu sais que j'ai assez d'argent pour envoyé yune centaine de tueur a tes trousse ? A oui et uine autre question... Sait tu qu'elle sensation procurent des semelle qui fonde sous la plante des pied ?

Il laissa un petit temps a la jeune fille, il savait que cette technique était une véritable torture, il l'avait utilisé une fois, sur Éléonore, elle avait failli resté collé au sol alors sur du goudron, il n'imaginai même pas. Un légée sourire sadique s'afficha sur son visage et il ne laissa pas le temps de la jeune fille de répondre pour continuer

Je ne pense pas que ce soit des plus agréable, je ne sais pas si tu connais le dicton: ne jamais se fié au apparence ? Tu fairai bien de l'appliquai si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, bien que je n'ai pas a me préoccupé d'une roturière dans ton genre... Tu est en colère ? Par ce que je t'ai dit que tu ressemblait a un feu clignotant... Tu ne sais pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ? Non parce que c'est la pur vérité... TU resemble a un feu clignotant. Moi tu ne ma pas insulté, je sais que je suis un meurtrier et rien de ce que je fairais n'effacera ça.

Le garçon frisonna et senti son cœur faire un légée bon, la colère de la jeune fille la rendais attirante, mais pas au sens propre du terme. Oui, il avait la folle envie de plantais ses crocs dans son coue, sa colére avait révéllé cette faim dévorante qu'il detesté tant. Pour ne plus pensé a ça, il se tourna vers Nezumi et lui demanda:

Qu'elle objet ? De quoi tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:29

Je regarda et ecouta l'avorton pimbeche , voila son surnom , sur le coup j'avais envie de pouffé de rire , puis de vomir de degout envers cette nana tricolore XD ...[ sa m'eclate ^^ ] Je la laissait etre fiere d'elle . Moi je ne suis pas intelligente ... faisont un petit jeu et on vera ... mais je ne me rabaisse pas a son niveau ... Justement ceux qui se croivent plus fort sont en realité les imbéciles.. Certes je ne suis pas une lumiere, je suis l'ombre plutot ... Une fois qu'elle a finis je vis natsume enfin plutot l'entendre me demander qu'elle objet .. Il ne l'est a jamais vu ? Roh il a eu de la chance . Ma reponse au jeune vampire fut direct

- chanceux ... elle ne ta pas montré son bazooka , et ces armes loufoque... c'est qu'elle n'a jamais vraiment été en colere en face de toi ... bon a oui j'oublie quelqu'un ... a oui la pimbeche de service...

Je la regarde d'un air desintérressée

- ralala , les excuses pour se rendre plus fort t'aurais pus trouver mieux ... Non les vampires sont pas tous " cons " comme tu insinues... Et puis on est bien plus fort qu'une pimbeche qui joue le role d'un feu clignotant ...

Un homme du service vint nous dire de partir , je le regarda d'un air pas joyeux , montrant mes crocs .. Il recula mais continua

- un mot de plus l'humain et je te bouffe ...

L'humain partit aussitot ayant prit peur . Je regarde de nouveau la jeune fille en souriant

- j'espere qu'il n'y a pas de crise de jalousie ... car boire ton sang , me renderais malade... Un sang umpure...renderais malade n'importe qui , meme sans le sang tu rend malade ton entourage ... A peine rencontrer que tu critique ... Tu te moque ...

J'avais vraiment envis de rire mais je bailla plutot

- si tu etait vraiment intelligente tu n'agirais pas comme sa tu aurais fuit comme un lache ... a oui tout est l'art de la reflexion ...rester intelligent et etre lache ? Ou etre Bete , mais courageux ? On ne peu melanger les deux...( j'ai eu un ds de philo ne vous etonnez pas XD )..

J'alla un peu plus loin vidant mes poches avec des trucs un peu bizarre , des morceau de papier , des morceaux avec du sang .. a oui des morceaux d'humain qui se croit plus fort ... Puis je revint ...

- oui certe on est des monstres qui pense en général qu'a boire le sang... mais toi aussi tu l'est , ce n'est pas le feu clignotant qui le fait ...mais ton attitude.. sache qu'avec moi tu n'auras pas le dernier mot ... et puis l'avorton j'ai besoin de lui ... pour parler avec namida ... si tu veux jouer avec se comportement evite elle ... prend kaito

* mouahah lui le don juan , il va se faire dominer ... d'ailleur avec gigi il l'est deja *

Je m'etira ...

- bon c'est pas tous .... mais rester figer comme un feu tricolore ( destiner a notre multicolor ^^) me donne des fourmis au pied

Je regarde mes pieds ..

- a non mes chauves sourit elles ont faim
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:24

Deux contre une, la partie n'était que trop inégale, de toute façon l'avorton et la « pétasse » (j'ai trouvé un truc à la mesure de « la pimbêche » XD) étaient plus fort. Tous deux vampires, tous deux possédant un pouvoir vraiment utile, tous deux étant contre elle. Qu'avait-elle fait, hormis leurs balancer quelques vérités à la figure. Jamais elle n'aurait fait l'hypocrite, pourquoi mentir pour satisfaire quelqu'un ? La logique voulait ça, la logique des autres la voulait, ainsi que celle des deux abrutis devant elle, Ellane était différente, par bien des côtés. Premièrement elle ne se surestimait pas...
Le garçon contrôlait le feu, un élément qu'elle haïssait, lui préférant l'eau. Plus calme, mais tout aussi dangereuse. Sinon, pourquoi lui aurait-il dit que sa plante de pied allait griller. Quoi qu'il se passe elle ne gémirait pas pas, ne supplierai pas et afficherait un visage neutre. Il ne mit pas sa menace à exécution, la remplaçant par une autre, toute aussi grotesque. Les tueurs ne lui feraient jamais rien, ne connaissant pas l'existence de son pouvoir ils ne pouvaient prévoir une attaque aussi brutale. Elle n'utilisa pas son don sur le garçon, elle sentait qu'il aimait quelqu'un, et l'utiliser s'était le forcer à la trahir. Une tricherie qu'elle se refusait.
La jeune fille lui tapait sur le système, autant par ses actes et paroles autoritaires mais aussi car elle se croyait forte. Mais Ellane n'avait pas dit son dernier mot, levant les yeux au ciel elle répondit à tous, en une seule et longue fois, un sourire dur sur le visage, ses yeux n'avaient pas changé de couleur, hormis qu'ils étaient devenus encore plus sombres, jusqu'à devenir deux tâches rondes, comme des trous de loin, sur son visage.
Elle aussi les épaules et commença son monologue, tranquille, les prévenant au début:

-Je vais vous expliquer un truc mes très chers « amis », d'abord, mon petit garçon, tes assassins ne me font pas peur, je ne suis pas qu'un feu tricolore, j'ai un autre pouvoir. Ensuite, j'ai crut deviner que tu étais un tueur, il suffit de voir tes dents et tes yeux. Ensuite ma « très chère amie », je n'insinue pas que tous les vampires sont cons, au contraire je pense qu'ils doivent être respectés, même si leurs coutumes...Enfin, bref, je veux juste dire que vous, vous êtes cons, nuance. Ensuite je me moque des gens sans le vouloir au début, mais ton cher copain, maman poule, a riposté avec assez de répartie pour me mettre en colère, non, ne t'inquiètes pas ce n'est pas un exploit.

Ellane remit son tee-shirt en place, tirant dessus en un nouveau tic, si elle avait été raisonnable elle aurait fuit, mais son caractère emporté lui avait encore joué des tours plus ou moins fatiguant et agaçant pour les autres. Surtout qu'elle n'admettait jamais qu'elle avait tort, se qui dans ce cas là n'était pas inutile car elle avait raison:

-Je ne fuis pas car lâcheté est pour moi un défaut... Et si pour toi l'intelligence c'est ça tu te trompes !, puis elle ajouta à voix basse mais suffisamment haute pour qu'ils l'entendent, comme d'habitude.

Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux, s'avançant vers un manège abandonné par une foule de gens, prenant appui sur une poutre elle se hissa calmement pour observer la scène, d'un point plus élevé... Arrivée en haut au bout de trente secondes d'escalades, elle les héla sans intonation particulière, haussant juste un peu la voix pour qu'ils l'entendent:

-Tes chauves-souris ?

[ il faudrait calmer le jeu sinon on va se taper dessus !]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:07

LA garçon était légérement agaçai par cette jeune fille qaui lui manquait de respect et puis la faim devenais plus forte, d'ailleur ses ailes avait repris leur teinte noir qui voulait dire de se méfiait. Son cœur battait rapidement et il n'écoutait plus ce qui se passait autour de lui, comme-ci le monde avait était mis entre parenthèse, il fixait la jeune fille avec une certaines gourmandise tout en esseyant de faire taire la faim mais c'était peine perdu... Il savait qu'il ne tarderais pas a lui sauté dessus les crocs en avant. Il s'assit la ou il le pus pour se calmé et dit a la jeune fille pour la prévenir qu'elle fairait mieux de partir avant que sa ne tourne en bain de sang

Tu fairai mieux de partir TOUT DE SUITE....

Il la regarda, lui faisaint comprendre qu'il ne tarderai pas a lui sauté dessus comme un animal sauvage. Il ferma les yeux et respira lentement, il dit pour tentai encore une fois d'oublier sa faim

Un quoi ? Bazou quoi ? Connais pas... C'est pas dangereux au moins, avec les bébé je ne veux pas qu'ils risque quelque chose

[ Namida, tu répondra au foyé s'iiiil te plaaaaait XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le parc de la joie ? [pv] Left_bar_bleue0/0Le parc de la joie ? [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:15

( je suis de passage mais je suis malade j'ai trop mal ... )

Ralal peine perdue avec une pimbeche de son genre , mais tres marrante , si je la recroise on va bien rire ... Je vie natsume dans un sale etat ... Mouai... Un truc de secours ... Je siffla faisant venir Nai une chauve souris commun a namida et kaito et moi... Je lui parla dans notre language ..

- tiens bon ..natsume ... tu va avoir un combaye ... je veux pas que tu la touche apres je ne pourrais pas m'amuser avec elle... Cette pimbeche prend tous au pied de la lettre ...

Apres mon petit blabla , un homme tiens selui de ta l'heure ... IL etait enervé avec Nai la chauve souris ...

- bonne apetit natsume...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le parc de la joie ? [pv] Empty
MessageSujet: Re: Le parc de la joie ? [pv]   Le parc de la joie ? [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc de la joie ? [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le parc...
» Une promenade dans le parc
» journée parc d'astérix
» Loana entre dans le parc.
» Rencontre dans le parc [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit