AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une promenade dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Katoro
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Une promenade dans le parc   Ven 1 Mai - 17:38

Il faisait tout beau, le soleil brillait, Nami qui a décidé de se promener dans le parc vu qu'il faisait tout beau, le printemps et sa compagnie étaient présents, les oiseaux chantaient, les fleurs et les roses de toutes les couleurs et les odeurs et les jolies formes, Nami qui marchait doucement dans le parc, elle était ébloui par la beauté de la nature, avant elle était toute triste avec l'atmosphère mais heureusement tout va bien.
Après un long chemin, Nami qui était toute fatigué vu qu'elle marchait depuis une heure, elle aperçoit un ban qui était tout près, elle s'assoit, elle avait dans son sac une petite bouteille d'eau, elle la sorti puis elle a commencer à boire une bonne gorgée, elle avait soif après cette longue balade, elle arrêta de boire, puis elle a pris le bouchon de la bouteille et elle a fermée.

Nami leva les yeux en haut et commença à voir le ciel qui était bleu, très bleu, le
soleil brillait, Nami a mise sa main devant son visage car la lumière était très forte
Elle se retourna et aperçoit une jeune fille qui marchait dans le parc aussi, Nami a commençait a lui faire un coucou à sa main

''coucou!, la journée est très belle, pourquoi ne pas se promener ensemble, ça serai mieux''

Nami se leva est s'approcha de la jeune jolie fille en attend sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Sam 23 Mai - 21:50

Lilith marchait.

Elle s'ennuyait ferme dans sa chambre depuis que Yuka n'était plus là et Alyss ne donnait toujours pas signe de vie, alors elle était sortie.

C'est là qu'elle commit sa première erreur.

La deuxième fut de n'avoir pris aucun sac qui lui aurait permis de prendre à boire ou quelque chose à grignoter .
La troisième, la plus grave, fut de n'avoir pris aucune boussole, plan, carte ou autre qui lui aurait permis de se repérer.
Résultat des courses : elle s'était perdue. Une fois de plus. C'était déjà la cinq, non sixième fois !
Et là, personne pour lui indiquer son chemin, les lieux étaient désert.

Voici pourquoi elle marchait, tentant d'apercevoir une silhouette qui pourrait l'aider. Elle était crevée ...
Tu parles ! Cinq de marche sous un soleil pareil sans eau !

Mais ... là-bas ... une humaine ?
Sauvée ! xD

Lilith n'avait même plus la force de l'appeler ! Elle vit son sauveur, qui s'avéra être une jeune fille, s'asseoir sur un banc et ... sortir une bouteille d'eau.

"A ... à boire ..."

Lilith arriva enfin assez près de a jeune fille, toujours assise sur son banc, le soleil dans les yeux qui ne se rendait pas compte dans quel état était Lilith pour pouvoir l'entendre. Elle lui demanda en souriant :

''coucou!, la journée est très belle, pourquoi ne pas se promener ensemble, ça serai mieux''

Lilith s'écroula, ses forces l'abandonnant, au pied de la jeune fille aux cheveux noirs ...

"Pi ... pitié, à boire ... de l'eau ..."
Nami Katoro
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Lun 25 Mai - 21:49

Nami qui était assise sur un banc, tout était calme, même trop calme, mais une lumière aveuglante lui empêchait les de voir n'importe quel chose.
après quelques minutes, Une silhouette d'une jeune fille paraît devant les yeux de Nami presque aveugles, mais elle n a pas vu l'aspect du visage de la jeune fille, ni son regard, ni rien du tout.
Natsumi qui voudrait pas être impoli comme même, lui fait un petit bonjour et lui invite à se promener ensemble.

Mais après quelques seconde, la lumière à quitter les yeux de Nami, et les nuages sont venu pour remplacer la lumière du soleil qui aveuglent les yeux des gens.

Tout d'un coup, Nami a vu devant elle, une jeune fille écroulé par terre, lui demandant de l'eau qui paraît s'évanouir devant ses yeux.

"Pi ... pitié, à boire ... de l'eau ..."

frustré par l'état de la jeune fille, Nami la pris et la met sur le banc,et elle commença alors de faire boire la jeune fille qui ne pouvait pas bouger.
Nami a remarqué la jeune fille avec ses longs cheveux noirs, lui paraît toute pale, même pas une goutte de song dans son visage fin.

Nami regardait la jeune fille avec des yeux tristes:

''est ce que ça va maintenant?''
et poursuit ses questions.

''désolé de ne pas remarqué ton état plus tôt, mais avec cette lumière aveuglante, je pouvais pas te regarder, je suis vraiment navré!!''
Lilith
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   Lun 25 Mai - 22:47

Lilith se laissa entièrement aller.
Elle se sentait en confiance entre les mains de cette inconnue qui commença à l'allonger sur le banc et à la faire boire.

Lorsqu'elle lui demanda si ça allait, Lilith acquiesça de la tête, la gorge encore trop sèche pour répondre.

Elle s'excusa :

''désolé de ne pas remarqué ton état plus tôt, mais avec cette lumière aveuglante, je pouvais pas te regarder, je suis vraiment navré!!''

D'une petite voix, Lilith répondit :

"Nan, c'est bon, c'est plutôt à moi de m'excuser, je suis en train de vider ton eau. J'avais qu'à mieux me préparer."

Lilith soupira. Ça allait mieux maintenant ... Elle se redressa et fit :

"Bon, maintenant, je suis d'aplomb. Pour quoi pas se balader ensemble comme tu le proposais ? Le jour vas bientôt tombé mais il nous reste encore un peu de temps ...
Et puis, *Lilith baissa la tête en rougissant* j'aurais bien besoin d'un guide pour ne pas me perdre une fois de plus ..."

Niveau récupération, Lilith était une rapide. Un peu d'eau et hop ! En route tout le monde, prochaine étape, l'arrivée !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc   

Une promenade dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1