Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:47

Sumire adorait regarder ses deux amis discuter. Elle fronça les sourcils quand elle vit la question de Ryo. Peut-être pas une si bonne idée que ça. Elle allait mourir sous les questions de Satsuki si cela continuait.

"- Tu sais c'est super facile. Tu regarde Re-chan et tu le sais toute-suite !
- Re-chan pas la peine de faire cette tête je vais pas te manger et puis c'est la honte du tout! C'est mimi !
"

Sumire était toute rouge. Ses fleurs préférés étaient les violettes. Son prénom en réalité. Mais ce n'est pas sa faute si elle adorait le violet et tout ce qui s'accordait avec son nom. Si ?

Elle sentit des auras négatives entrer et Ryo les fixer. Puis finalement il retourna à l'ordinateur. Elle préféra se fixer sur les hommes et se livrer à un exercice auquel elle se prêtait rarement, lire leurs auras en profondeur. Elle ne pouvait pas se battre et préférait être prête à partir dans le cas où elle aurait du se résigner à fuir.

- Bon maintenant que Re-chan ne regarde pas. Tu penses quoi d'elle ? tkt je répèterai pas et je pourrai t'aider si besoin ait .
- Re-chan a tendance à fuir quand les choses devienne sérieuse ou si elle a un problème et en ce moment je crois que c'est le cas ms je ne suis pas là alor je pe pa l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:51

Ryo sourit à la réponse de la jeune fille et se dit que s'était peut être les violettes que Sumire aimait. Puis, il regarda à nouveau les types au comptoir. L'Académie avait découvert très vite la position du jeune homme. Il soupira et se dit qu'il devait filer en douce quand ils commenceront à se diriger vers eux. Puis, il tourna la tête pour être face à l'ordinateur et écrivit :

- Eh bien, Sumire est très mignone, sympa, elle a un grand potentiel au combat à l'épée et puis, je lui ai avouer mes sentiments, il y a pas longtemps.

Le jeune homme sourit et se dit qu'avec son talent pour draguer les filles, il avait bien besoin de conseil. L'un des types au comptoir sortit un téléphone et dit :

- Nous l'avons retrouvé, chef.

- D'accord, ne bougez surtout pas, je vous rejoins, pas d'initiative.

- Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:07

Sumire n'avait rien vu de ce qu'avait écrit Ryo. Entièrement occupée à savoir ce que voulait les hommes et pour le moment c'était pas bon pour eux. Elle n'était pas sur que ce soit des gens réellement mauvais mais il en avait après Ryo et ce n'était pas su positif.

" Ryo désolée de t'embêter mais je crois que les hommes là-bas risquent de te poser quelques problèmes ."

Elle n'avait vraiment pas envie qu'ils s'attaquent à son ami mais dans le cas contraire il valait mieux qu'il soit prévenu. Un homme averti en vaut deux. Elle n'était plus vraiment sur du proverbe mais l'idée y était.

Elle jeta juste un œil sur l'écran et repartit en mode imitation de la tomate. Son nom était violette et pas rose non. Elle se vit Satsuki rire de l'autre côté de l'ordinateur. Elle haussa la tête et se retourna. Les hommes semblaient attendre quelque chose et puis sa présence semblait les troubler au fond d'eux. Tant mieux, elle n'espérait pas qu'il laisse tomber avec la chance qu'elle avait c'était impossible mais retarder l'instant où ils allaient agir c'était déjà bien.

Sasuki inconsciente de la cause du trouble de son amie continuait la conversation.

"Oua déjà accro ! Attache-la sinn elle va fuir ! Sinn enferme-là dans une pièce pleine de peluche ça marche aussi, un ordi en prime et elle te tombe dans les bras.
-Je rigole mais fais quand même attention parce qu'elle risque de fuir mais tu dois le savoir.
- et elle adore vraiment les peluches."


Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:19

Ryo regarda la Sumire et lui sourit. Il dit :

- Je les ai repérer de suite. Mais bon, on a encore le temps de discuter un peu.

Il souriait toujours et regarda la conversation. Il rougit un peu quand elle lui suggera certaines propositions. Puis, un autre homme entra. Il était habillé simplement, un peu comme Ryo et regarda ce dernier. Ryo le regardait d'un air de défi. Ryo soupira et se retourna vers la conversation. Il marqua :

- Je crois qu'un dîner aux chandelles devant un magnifique coucher de soleil devrait suffir, mais je pense que je prendrais l'autre solution au cas où. Et ouais, je crois que je suis déjà accro.

Il souriait toujours et essayer de ne pas se préoccuper du type qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:05

Sumire, elle se méfiait du nouvel arrivant. Bien sur il restait normal avec un bon et un mauvais côté mais chez lui le mauvais côté l'emportait haut la main. Ce genre de personne attire toujours des problèmes et quand elle ne les attire pas elle les provoque. Elle soupira, elle avait trop usée de son don et avec les anti-douleurs elle était vraiment très fatigué. Elle bailla, résista un peu et finit par poser sa tête sur l'épaule de Ryo et s'endormir.

Pendant ce temps Satsuki essayait toujours de mettre les deux adolescents ensemble.

-Euh je crois pas que le dîner aux chandelles soit un bon début elle risque de se braquer ... comme un chat sauvage en faîte elle s'enfuit dès qu'on devient trop proche.
- Mais elle aime bien les trucs discrets. Le cinéma par exemple.
- Quoiqu'elle te fait déjà bien confiance pour s'endormir comme ça ^^
- C'est pas un cas facile mais elle vaut le détour .
- Par contre si tu lui fais du mal je viens ici et je te défonce !


Satsuki était très protectrice envers son amie et ne supporterai qu'il lui arrive encore quelque chose.

Sumire pendant ce temps dormait mais l'expression de son visage était loin d'être sereine. Elle voyait des monstres noirs, parfois avec un masque en dessous duquel ce cachait le visage de son oncle. Mais elle restait malgré tout immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:22

Ryo regarda Sumire un peu surpris quand elle posa sa tête sur l'épaule de Ryo. Il chuchota :

- Fais de beaux rêves, ma princesse.

Puis, il regarda les réponses de Satsuki et sourit. Il marqua ensuite :

- Ne t'inquiète pas, s'il le fallait, je serais prêt à mourir pour la protéger car c'est la fille que j'aime.

Il se demandait comment il avait pu lui dire toutes ces choses à l'hôpital, Ryo était vraiment un crétin. Puis, il dit à Satsuki qu'il revenait tout de suite. Il embrassa Sumire sur la bouche et ensuite se leva de sa chaise, posant la tête de Sumire sur son sac qu'il avait pris et soudain, les personnes se dirigèrent vers lui. L'homme qui venait d'arriver dit :

- Alors, le Borgne, tu pensais t'en tirer aussi facilement ?

- Oh, non, je te connais trop bien pour ça, l'Intello.

- Pourquoi nous appelons-nous toujours par ces surnoms ?

- Parce que c'est marrant, répondit Ryo en souriant. De plus, cela rappelle le bon vieux temps. N'est-ce pas Kira, l'Intello de la bande ?

- Bien sûr, surtout cela me rappelle l'amitié que l'on avait tous ensembles et que nous avions fait la promesse de ne jamais nous trahir. N'est-ce pas, Ryo, le Borgne de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:09

Sumire était prisonnière de son cauchemar et si le baiser de Ryo lui avait permis un instant de se calmer dès l'instant où il s'était levé elle s'y était renfermée.

*Ce n'est qu'un cauchemar. Sors*

Sa dragonne était apparue dans son rêve. Peu à peu l'environnement changea. Le monde sombre fit place à une grotte éclairée par un feu violet, le sol était de glace. La dragonne était allongée au centre.

*Bienvenue chez moi
Que fais-je ici ?
Il fallait te sortir de tes cauchemar. Les ténèbres essayait de t'attirer
Merci
*

La dragonne s'avança vers elle et elle se réveilla. Sa tête était posé sur un sac. Elle fut d'abord surprise puis se souviens s'être endormie au Cybercafé. Elle rougit en pensant qu'elle s'était servie de Ryo comme oreiller. D'ailleurs où était il parti ? Elle fit un au revoir à la caméra et coupa msn avant de le chercher du regard. Elle le vit en train de discuter avec l'homme de tout à l'heure. Ils avaient l'air de se connaître bien que près à se battre. Elle attrapa ses béquilles et les rejoignit.

"- Ryo, qui est-ce ?"

Sa voix était encore un peu endormi mais son regard fut glacial envers le nouveau venu. Le genre de regard où l'on a l'impression qu'on lit votre âme d'un côté et de l'autre que vous n'êtes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:45

Ryo regarda la jeune fille qui arriva vers elle. Il lui sourit et dit :

- Sumire, je te présente Kira, surnommé l'Intello de la bande. C'est un de mes anciens amis et maintenant, il est chargé avec d'autres de me pourchasser pour les raisons que tu sais.

- Bonjour, jeune fille, dit Kira. Tu changeras jamais, Ryo. T'aurais dù garder ton surnom du plus grand dragueur de l'Académie. Mais ce n'est pas le sujet du jour. Tu comptes encore longtemps emmener des personnes dans cette histoire.

- La ferme, Kira, Sumire est la fille que j'aime et je serais capable de la protéger même si je dois mourir pour ça. Si tu ne lui touches, ne serait-ce qu'un cheveu, je te tue, pigé ?

- Eh bien, eh bien. Toujours le même. Maître Kurikoma va m'engueuler mais je propose de remettre notre combat à plus tard car sinon, ce " Cybercafé" ne résistera pas longtemps. A plus, le Borgne et au revoir, chère Sumire. Oh, j'oubliais, le Borgne, la prochaine fois qu'on se verra, ce sera pour un combat à mort.

Il partit ainsi que tous les autres. Ryo les regarda s'en aller, puis il regarda Sumire et dit en souriant :

- Bon, on va discuter un peu, ma princesse, ça te dérange pas que je t'appelles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:20

Le jeune homme se nommait Kira. L'intello, hein ? La jeune fille pouffa. Elle avait l'habitude de voir ce surnom la désigner quand elle exposa un peu trop sa science selon ses camarades. Pas de très bon souvenir. Elle jeta un regard curieux vers Ryo, plus grand dragueur de l'académie. Ce point nécessitait d'être exposer.
Il expliqua qu'il ne pouvait pas se battre ici de peur d'exploser les bâtiments. Il les quitta avec les hommes qu'elle n'avait eu de cesse d'espoinner.

- Bon, on va discuter un peu, ma princesse, ça te dérange pas que je t'appelles comme ça ?

Elle avait commencé à rougir quand Ryo avait clamé haut et fort qu'il l'aimait mais elle n'arrivait vraiment pas à s'y faire. Ce n'est pas très habituel, surtout pour elle qui n'avait reçu que peu de preuve d'amour, d'avoir quelqu'un qui vous dit qu'il vous aime naturellement.

-Euh si tu veux mais je préferais Re-chan si cela ne te dérange pas. Ma princesse ça fait un peu trop respectueux.

Elle retourna s'asseoir.

-Néanmoins ton ami ou pas dès que je croise ce type je vais lui faire sentir ma manière de pensée et il ne va pas le regretter ! Comme si je n'étais pas capable de savoir où est ma place ...

Son ton était froid, coupant laissant deviner une grande menace pour le jeune homme. Une flamme s'était allumée dans ses yeux.

- Par contre je vais avoir du mal à me déplacer. Je suis crevée et le sol est trempée et donc glissant.

Elle souriait à Ryo et son ton était redevenu très doux, laissant entrevoir la gentillesse et sa douceur naturelle cachée sous la carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

Ryo sourit en regardant la jeune fille. Il dit ensuite :

- Comme tu veux, moi ça ne me dérange pas. Par contre, au sujet de ce surnom qu'a évoqué Kira tout à l'heure, oublie-le. J'étais jeune et idiot à l'époque, je le suis toujours d'ailleurs, mais bon. Je préfère le Borgne ou si tu me trouves un autre surnom assez mieux parce qu'il faut avouer que le Borgne est pas très classe comme surnom. Par contre, je te demanderais une chose : ne va pas combattre ce type, si tu le croises, fais comme si de rien n'était. Je connais Kira et il est très fort. Il est au même niveau que moi mais sa technique secrète est mortel. Je me demande si Maître kurikoma est toujours le même ? Bref, arrêtons de parler de ça.

Il souriait toujours malgré sa rencontre avec son ancien ami. Il n'aimait pas dresser une façade mais il en était obligé s'il voulait cacher son inquiètude à Sumire. Puis, il regarda dehors et vit qu'il pleuvait. Il dit :

- Je propose qu'on reste un peu ici et qu'on discute un peu.

Il s'assit à son tour et souriait toujours. Il adorait quand Sumire prenait son ton doux comme ça. Il l'aimait vraiment et se disait qu'il avait été idiot de faire comme s'il la détestait. Il caressa les doux cheveux de la jeune fille. Elle était vraiment magnifique. Puis, il retira sa main en disant :

- Désolé.

[ hj : drague : zero pointé Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 628863 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:13

[hj: c'est pas plus mal parce que sinon elle finirait pas plus vouloir le voir ^^]

Elle avait franchement surprise quand ryo avait caressé ses cheveux. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas aimé mais cela rapprochait beaucoup plus intement que ce que les autres pouvais croire.

* Noter de ne plus chercher à prévoir ce que va faire Ryo *

Elle sourit fasse à la tirade de Ryo. Elle chercha un surnom à donner au garçon mais décida que l'appeler par son prénom était déjà très bien. Elle observa les efforts que le garçon faisait pour cahcer son mal être du à l'arrivé de son ancien ami.

- Tu sais tu n'as pas besoin de faire semblant devant moi. Quand tu vas mal je le vois alors je préfère que tu me le dise, comme ça je pourrais peut-être t'aider et puis sinon je peux au moins t'épauler.

Elle voyait tout le temps les émotions des gens mais elle savait que cela ne se faisait pas ou dérangeant elle espérait juste que Ryo saurait faire avec.

- Et au faîte je n'ai jamais dit que je comptais combattre ce type ! Je pense que mon état démontre mes talents d'escrimeuse. Mais par contre je peux influencer les gens et par exemple je sais pas les forcer à ressasser un scène particulièrement difficile de leur passé enfin ce genre de truc agréable ... Mais bon en générale je préfère éviter parce que pour ça il faut de touche en quelque sorte l'aura et c'est franchement désagréable.

Elle l'avait déjà testé sur sa cousine et sa tante quand celles-ci l'abandonnait à son oncle. Seulement leur vie n'avait pas réellemnt d'expérience traumatisante sauf la mort de sa mère, donc de la sa soeur pour sa tante mais elle se voyait ocntrainte de subir cette peine avec elle.
Pour se changer les idées elle attrapa une mèche des cheveux de Ryo et la compara au sienne.

- Tu sais qu'après le violet le vert est l'une de mes couleurs préférés ? C'est ta couleur naturel ou tu les as teint ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:55

Ryo fut surpris quand la jeune fille lui dit qu'il n'avait pas besoin de faire semblant. Sumire était vraiment une fille exceptionnel. Elle arriver toujours à perçer ses sentiments au grand jour. Il dit :

- Eh ben, je tombe amoureux d'une fille qui perçe tous le temps mes sentiments à jour et qui, d'ailleurs, est très mignone, faut préciser.

Puis elle demanda s'il s'était teint les cheveux. Il répondit :

- Non, c'est ma couleur naturelle. Je suis né avec les cheveux verts. Si j'avais teins mes cheveux, ils seraient en noirs car j'aime beaucoup cette couleur, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Il lui souria toujours. Il était beaucoup plus serein maintenant grâce à Sumire. A son arrivée, le jeune homme était mystérieux et ne voulait presque pas parler aux gens. Et grâce à ses amis et tous particulièrement avec sa rencontre avec Sumire, il était devenu sans s'en rendre compte beaucoup plus sociale. Il se dit que tant que ses amis seraient là, il ne perdra jamais confiance en lui. Il demanda ensuite à la jeune fille :

- Au fait, je pense qu'une fille aussi belle que toi a déjà eu un petit ami, non ?

- Drague : zero pointé, dit Hiku
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:14

[Hj: désolée du retard mais j'ai enchaîné les contrôle la semaine dernière ]

Sumire sentait que les sujets dérapaient. Elle aimait Ryo surtout comme un ami et elle n'était pas capable de se l'imaginer en petit ami. Peut-être un jour mais pour le moment cela lui semblait vraiment compromis. Seulement elle avait besoin de la présence de Ryo à ses coté, elle appréciait sa compagnie.

" - Pas de petit ami. Je n'était pas vraiment du genre sociale, c'était plutôt la fille trop arrogante à qui on parle pas et puis même si j'ai plus à un ou deux garçons ils étaient trop timides ou effrayés pour affronter Sat-chan comme ça ma vie était très calme."

Sa meilleure amie qui la protégeait constamment contre les brimades de leur camarade de classe. Elle avait eut peur en venant ici de ne pas être capable d'y faire face seule mais elle n'avait pour le moment pas eut trop de problème de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:10

Ryo regarda la jeune fille et fut surpris d'apprendre qu'elle n'avait jamais eu de petit ami. Il dit ensuite :

- Eh bien, moi c'est l'inverse, c'est moi qui allais vers les filles. J'ai dragué toutes les filles de l'Académie en deux ans. Elles m'ont toutes donné une baffe et je suis sortis avec une seule d'entre elle mais ça n'a duré que trois mois. Mais j'ai pas trop envie d'en parler maintenant.

Il sourit et repensa à cette fille, Rose. Il l'adorait mais elle était partie deux mois après leur rencontre, il n'avait pas repensé à elle depuis plusieurs semaines.

- Bon, on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:50

Sumire regarda méfiante Ryo.

- Je comprend mieux le surnom. Et comment aurais-tu fait si moi aussi je t'avais donné une baffe ?

Cela restait hypothétique, elle ne frappa pas les gens et ne s'adonnerait jamais au combat à main nu pour la simple raison qu'elle n'apprécie pas le contact physique.

"- Alors voyons voir quels sont tes loisirs en dehors des combats ? Tu sais déjà que ma passion se situe dans l'informatique en grande partie."

Sa curiosité était en mode activé au maximum. Elle adorait en apprendre plus sur les gens. Surtout quand on lui confiait des choses. Mais malgré tout elle étouffa un bâillement.

* Foutu médoc ! Je vais quand même pas me rendormir*

"-Désolée les anti-douleurs provoquent un peu de somnolence mais je t'écoute ?"

*Si j'arrive à ne pas m'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:23

Ryo regarda la jeune fille et se mit à réfléchir, il dit ensuite :

- J'en sais rien mais je sais pas si j'aurais abandonné.

Il lui sourit et la regarda quand elle bailla. Il lui dit que ce n'était pas grave quand elle lui dit que les anti-douleurs provoquaient un peu de somnolence et dit ensuite pour répondre à sa question :

- A part les combats, question assez difficile. Eh bien, je drague comme en ce moment, je fuis l'Académie. Sinon, j'appelle quelques fois des camarades de l'Académie qui sont de mon côté, ridiculiser les personnes de l'Académie qui me poursuivent et pour ça je suis le champion et j'essais d'oublier mon passé. Ah oui, aussi j'essaye d'attraper Aldin quand il me fait une de ses blagues pourris. Mais j'espère devenir comme les autres, m'amuser avec mes amis et ne plus entendre parler de mon passé. Et sinon toi, Sumire, t'as d'autres loisirs que l'ordinateur ?

Il regarda la jeune fille et lui sourit. Il allait tout faire pour devenir un adolescent comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

Ryo menait une vie passionnante du point de vue de Sumire. Elle qui avait toujours un rythme de vie relativement normale. Bon pas forcément très gai mais au moins sa vie était calme.

"Autre que l'ordi, mmm. Je sais pas si je peux te le dire ...."

Elle le taquinait. Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en Ryo mais en même temps, elle se trouvait très gamine quand elle parlait de ça.

"Tu me promets de ne pas en parler ?Je suis plutôt fan des peluches. J'en ai toujours avec moi et j'adore les fabriqué. J'en ai énormément, quand il a fallu toutes les prendre quand j'ai emménagé ici ça été très compliqué."

Elle sourit face au souvenir d'elle et Satsuki en train d'essayer de refermer sa valise de peluche qui manquait d'exploser. Finalement son amie s'était assise dessus et elle avait fermé le cadenas.

"Mais bon ça c'est top secret. J'ai l'air d'avoir quatre ans quand j'en parle."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:04

Ryo écouta la jeune fille et dit ensuite en souriant :

- Moi, je trouve ça plutôt mignon comme tous. Et t'inquiète, motus et bouche cousue. Moi aussi, j'en avais quand j'étais petit. La peluche d'un aigle et d'un loup que j'adorais. Je voulais toujours en rencontrait des vrais. Pour l'aigle, c'était cool d'en rencontrer un vrai mais pour le loup, c'était vraiment pas du gâteau. A, à peine un an, il me balançait déjà dans des lacs ou utiliser son pouvoir pour me verser un seau d'eau glacée sur la tête. Mais bon, c'est mon petit frère, il changera jamais.

Il sourit à la jeune fille puis regarda Hiku qui était pensif. Il haussa les épaules et se retourna vers Sumire. Aldin était vraiment un sacré numéro, et Sérique le réprimandait tout le temps. Puis, il demanda :

- Et sinon, tu as d'autres amis que Satsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:07

Sumire étouffa un rire quand Ryo lui expliqua que son loup le lançait dans les étangs. Déjà qu'avoir un loup comme compagnon n'était pas très courant mais farceur c'était encore moins habituel. Enfin elle commençait à comprendre que les normes ne s'appliquait pas ici et encore moisn avec Ryo. Elle perdit son sourire à la question qu'il posa ensuite.

"- Je crois qu'il vaut mieux laisser loin, très loin. Satsuki était ma seule amie."

Elle n'était d'humeur à expliquer comment elle avait été rejeté par sa classe et cela depuis qu'elle était tout petite.

"-Tu as mentionné que tu avais un loup et un aigle ? Je ne les ais pas encore rencontrer comment sont-ils et comment les as-tu connu ?"

Elle adorait en apprendre plus sur les autres et elle appréciait Ryo ce qui attisait sa curiosité? Cela se sentait dans sa voix qui était enthousiaste par rapport à son indifférence habituelle quoique qu'elle ne se souvenait pas avoir été la "princesse de glace" en présence de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:54

Ryo regarda la jeune fille. Elle ne voulait peut être pas parler de ça. Il lui sourit néanmoins et répondit ensuite à sa question :

- Eh bien, c'est une histoire assez simple : je les ais connus alors que je n'avais qu'une dizaine d'années. C'était ma cousine, Emie qui s'occupait de moi à l'époque. Un matin, je me suis levé et je suis allé dehors pour admirer le temps. Il faisait assez sombre car il était tôt. Ensuite, j'ai regardé vers un petit bosquet d'arbre et j'y ai vu deux petits yeux jaunes. Comme j'étais assez curieux à l'époque, j'y suis allé et j'ai vu un louveteau de quelques mois me regardant avec des yeux effrayés. A côté de lui, il y avait un petit aiglon du même âge qui était blessé à l'aile droite. Je les ai ramenais tout les deux chez moi et moi, et ma cousine nous les avons soignés. Quelques jours après, je suis retournés dans la forêt et j'y ai vu un petit sac. Je l'ai pris et dedans, il y avait un mot expliquant pourquoi ces deux petits étaient venus ici. Mais cette lettre parlait aussi d'un loup adulte qui aurait dù se trouver avec les deux petits. Et quelques heures plus tard, un peu plus loin de chez moi, nous avons trouvé le corps couverts de sang d'un loup adulte. Nous avons essayé de le secourir, mais il était trop tard, il ne pût dire que quelques mots avant de mourir : " Prenez bien soin de mes fils, s'il vous plaît ". Et ses fils se trouvait être le louveteau et l'aiglon, ce dernier étant le fils adoptif. Puis, ils grandirent et oublièrent cette scène. Comme excuse, je disais tout le temps à Aldin et Sérique que leur père était partit dans un long voyage.

Le jeune homme sourit et continua :

- Voilà pour l'histoire. Aldin est très énervant, par-contre et bizarrement il ne fait que des mauvaises blagues à moi. Comme ils sont frères, Aldin et Sérique se disputent assez souvent. D'ailleurs, je me demande où ils sont. Dommage que j'ai oublié mon portable sinon j'aurais pu les appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:50

Le visage de Sumire était inexpressif seul un doux sourire et le pétillement dans ses yeux laissaient entrevoir la fascination qu'elle avait pour les histoires de Ryo. Elle avait du mal à y croire pour elle cela ressemblait plus à une histoire d'un personnage de roman mais bon ces derniers temps sa vie aussi avait été mouvementée. Seule cela lui permettait de croire sans hésiter à ce qui son ami.

"- Eh bien dis donc c'est une sacrée histoire. Mais ils savent se servir d'un téléphone ? Si oui je peux te passer le mien comme ça je pourrais rencontrer tes presque-frères ..."

Mettant ses actions en parole elle fouilla dans son sac à la recherche de son téléphone. Seulement comme dans beaucoup de sac de fille il y régnait un désordre incroyable. Elle sortit de vieux papier pour y voir plus clair. Elle trouva enfin son téléphone et fit le trie dans ses vieux papier. Elle mit tout en boule sauf une vieille lettre en français qui retourna dans son sac. Elle alluma le téléphone. C'était un modèle violet coulissant et tactile sur le dessus. Elle le donna à Ryo.

"Tiens et fais attention au touche pour appeler ou raccrocher on appuie parfois dessus sans le vouloir ."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:27

Ryo regarda la jeune fille, c'était vrai que sa vie était mouvementer et il aurait préférer être un type normal. Puis, il répondit :

- Bien sûr, c'est presque eux qui m'ont appris à m'en servir. Et après, si tu veux, de toute façon, ils sont jamais loin à croire qu'ils me surveillent.

Puis, Ryo prit le téléphone et remercia Sumire. Il tapa le numéro d'Aldin et attendit que ça réponde. Puis, une voix dit :

- Ouais, ici Aldin la star des loups. Qui est à l'appareil ?

- Salut, la boule de poils, c'est ton frangin. J'appelle du portable d'une amie et j'aimerais que toi et Sérique, vous veniez au Cybercafé pour que je vous la présente.

- Ok, le temps d'aller chercher l'emplumé et on arrive.

Ryo redonna le portable à Sumire après avoir éteint, puis dix minutes plus tard, le jeune homme, assis à la table tomba à terre à cause d'un loup qui lui sauta dessus.

- Cela, c'est pour m'avoir surnommé la boule de poils au téléphone.

- Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais Aldin, t'es une boule de poils, dit un aigle qui se posa sur la table.

Ryo poussa le loup et se releva. Il dit à Sumire :

- Eh bien, voilà, je te présentes Aldin, la boule de poils et Sérique, l'aigle.

- Enchanté, mademoiselle, dirent Aldin et Sérique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:26

Sumire observa Ryo téléphoner. Il semblait très lié aux deux animaux. impression qui lui fut confirmer quand elle vit le loup lui sauter dessus au milieu du café. Les sentiments très fort de son ami envers les nouveaux venus lui firent plaisir. Elle était très sensible aux bonheurs l'entourant surtout celui de ses proches.

- Eh bien, voilà, je te présentes Aldin, la boule de poils et Sérique, l'aigle.

- Enchanté, mademoiselle, dirent Aldin et Sérique en même temps.

Une fois revenue sur Terre, la jeune fille leur répondit poliment :

- Moi de même.

Elle détailla le loup et l'aigle. Elle n'en avait jamais rencontré auparavant et était vraiment impressionner. Et le fait que ceux-ci lui parle ne l'avait pas vraiment marqué. Elle les observait encore un moment avant de se tendre sous a pression de la pièce. Si elle pouvait considérer comme "normale" qu'un loup et qu'un aigle viennent les voir et parlent ce n'était pas le cas de tout les personnes dans le cybercafé. L'ambiance tendu, effrayé venat de certaine personne la mirent mal à l'aise. Elle voyait les auras sombres dans la pièce et prit soudainement peur.

"- Je crois que l'on ferait mieux d'aller ailleurs. Certaines personnes n'apprécient pas vraiment notre présence."

Son ton était acide à cause du mal à l'aise qu'elle ressentait et contre le fait que son don et que les personnes dans la pièce lui brisent sa sphère de tranquillité dans lequel elle était avec Ryo. Elle attrapa ses béquilles se préparant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

Ryo regarda la jeune fille et sourit. Elle ne semblait pas trop surpris, mais bon tant mieux. Puis, le jeune homme remarqua aussi que les gens tournaient leur regards vers eux. Et cela le mit un peu mal à l'aise. Ryo hôcha la tête quand Sumire proposa d'aller ailleurs et il la regarda se lever en prenant ses béquilles. Il se dit qu'il allait l'aider et lui enleva doucement ses béquilles pour la prendre sur son dos. Il prit les béquilles et demanda ensuite en la regardant :

- Bon, on va où ?

Le jeune homme sourit et Aldin dit :

- On dirait un couple.

- Tu dis ça à chaque fois que tu vois Ryo aider une fille, dit Sérique.

- Je sais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:08

Sumire eut un mouvement de surprise quand ryo la prit sur son dos heureusement il la tenait bien. Elle se cala sur son dos posant sa tête sur son épaule. Elle observa le mélange de couleur de leur cheveux. Elle se sentait bien collé à Ryo, en sécurité.

"- Bon, on va où ?

- Tu connais un coin où on serait à l'abri et où tes amis ne seraient pas regardé comme des monstres de foire."

Elle était toujours en colère contre les personnes intolérantes du café et avait lancé la remarque à haute voix de manière à ceux que tous entendent.

Aldin s'amusa à les comparer à un couple. Elle lui tira la langue comme une gamine. Le loup semblait avoir un sens de l'humour très développer. Elle voulait apprendre à mieux les connaitre.

" Au faîte je ne suis pas trop lourde ? Sinon tu me repose d'accord je ne me vexerais pas !"

Elle se reposa sur son ami tandis que celui-ci l'emmenait hors du café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sumire
» RP avec Sumire
» Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
» Chambre de Mélody Sakimo ... personne ? (pv Sumire )
» Découverte des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cybercafé-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit