Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle histoire de Ren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle histoire de Ren Left_bar_bleue0/0Nouvelle histoire de Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle histoire de Ren Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire de Ren   Nouvelle histoire de Ren Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

Votre personnage:

Nom:
Mertedia

Prénom:[/color]
Ren

[color=red]Age:[/color
] 16 ans

[color=red]Sexe:

Fille

Caractère: .

Comment est Ren ? L'on peut dire que c'est quelqu'un de toujours énergique ce qui agace souvent certaine personne. Elle garde toujours sur elle un sourire il est donc difficile de savoir ce qu'elle ressent à ce moment même, car malgré un moment de tristesse celle si ne le montrera pas. C'est une jeune fille qui déteste être plaint par les autres, c'est donc pour cela qu'elle ne parlera jamais de ses problèmes ou si on lui demande elle changera de sujet. Ren ne demande d'ailleurs jamais à personne de l'écouter elle est décidée à toujours se débrouiller seule. C'est donc une fille réservée mais par contre aime beaucoup aider les autres et fera le contraire de ce qu'elle n'aime pas qu'on lui face...

Elle cherchera toujours à forcer la main à une personne qui ne veux pas lui dire ce qui ne vas pas pour pouvoir l''aider. Curieuse de nature elle vous interrogera beaucoup sur votre petite vie, vos habitudes peut être, mais ne faites pas de même avec elle... même si il se pourrait bien que avec des personnes proches Ren pourrait peut être parler d'elle plus facilement. La curiosité est un vilain défaut dites vous? C'est vrai sûrement... mais pour Ren c'est aussi une qualité car étant très curieuse sur la vie de certaine personne elle a réussi à en aider beaucoup avec ses conseils. Des conseils qu'elle peut donner aux autres mais que elle même ne tiendras pas forcement. Ainsi elle ne le donne pas l'air, mais Ren est aussi une jeune fille très sensible.

La foule la rend mal à l'aise, elle n'aime pas se retrouver entourer de gens qu'elle ne connaît pas. Ce qui rend donc plus difficiles pour elle de s'approcher des autres pour s'en faire des amis. De plus c'est aussi une fille timide... elle ne vas pas souvent vers les autres la première, et même si on vient vers elle Ren se sentira mal à l'aise et préférera partir. La jeune fille n'aime pas qu'on la juge trop vite, mais elle est tellement distante des autres que quelque préjuger ( pas méchant il faut le dire ) peuvent parfois paraître. L'ont dit d'elle qu'elle est bizarre, renfermée sur elle même ce qui n'est pas vrai bien sur.

Ren ne fait preuve d'aucune violence, sauf si bien sur elle y est contrainte... Ce qui n'est pas souvent le cas car peu ou même pas du tout de personnes viennent la chercher dans les ennuis. C'est une bonne chose à près tout, ainsi elle n'a pas besoin de se battre ou de se faire des ennemis... sa serrait bête de s'en faire déjà qu'elle a du mal à se faire des amis. De toute façon, une chose que Ren n'avouera pas ainsi... elle ne sait pas ce défendre. Lorsqu'une personne s'en prend à elle, Ren préfère tout simplement l'ignorer et de laisser passer. On comprend donc pourquoi elle n'aime pas parler d'elle, si elle faisait ça elle pourrais parler des faiblesses qu'elle possède et n'importe qui peut donc retourner ce qu'elle a dit contre sa propre personne.

Ren n'est pas une fille très peureuse, il est vrai qu'elle peut avoir peur de certaine chose comme tout le monde, mais elle essaye de combattre ses peurs comme elle le peut. La hauteur est une chose qu'elle déteste, tout simplement car celle si a le vertige et se retrouve paralyser lorsqu'elle est dans ce cas. La solitude, l'obscurité, tout ce qui est lugubre et morbide ne lui font pas peur car Ren connaît bien ces choses là on peut donc parler d'habitude.

On sais donc comment est Ren avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou peu, mais comment deviens elle lorsqu'elle se retrouve face à des personnes qu'elle connaît parfaitement? Changement de personnalité? Et bien Ren est toujours aussi timide mais est aussi une jeune fille douce et généreuse. Son problème c'est qu'elle peut parfois paraître collante avec ses amis mais sa qualité sera qu'elle sera toujours présente pour eux.

Enfin... sa c'est la Ren que l'ont connaît tous, que l'on voit tout le temps.. mais est-elle tout le temps ainsi? Et bien non, Ren cache une deuxième personnalités en elle, elle joue un double jeu. Tout ce que vous avez lu avant n'est en faite qu'une image qu'elle veut donner d'elle. Mais voilà, ce qui est le plus fort chez elle c'est que c'est une sadique hors pair, sans pitiés? Vous comprendrez mieux dans l'histoire...

Physique:

Jeune fille de 17 ans. Taille normale pour son age, même si elle se trouve souvent à coté de personne plus grande qu'elle. Mais bon pour ce qui est de la taille elle se trouve très bien ainsi comme sa peux de monde font attention à sa présence. Elle possède un corps svelte, bien proportionnée on l'ont remarque bien les années de natations qu'elle a pratiquer et qu'elle pratique toujours. Elle a de long cheveux roux à reflet rougeâtre au soleil qu'elle garde toujours détacher sauf bien sur pour le sport où elle les attaches en queue de cheval. Sa frange bien parfois cacher ses grand yeux qui reflètent un peu les émotions de la jeune fille. Lorsqu'elle est gênée elle baisse la tête afin que sa frange puisse cacher au mieux ses yeux.

Sa peau est par contre assez blanche, beaucoup de personne lui conseillent d'aller un peu au soleil se faire bronzer, prendre des couleurs. Mais de toute manière sa ne change rien, c'est comme ça chez elle Ren tiendrais de sa mère qui est albinos. Certains lui dise qu'elle ressemble à une poupée avec se teint, surtout lorsqu'elle rougit: les joues légèrement rosés avec le teint blanc. Mais Kim aime bien être comme ça, c'est toujours mieux que ces bimbos qui cherchent à avoir la peau la plus bronzé possible...

Niveau vestimentaire Ren n'est pas très compliquée, pour aller en cours elle met l'uniforme qu'ils imposent tout simplement. Quand elle sors elle met souvent une jupe assez courte, des hauts simples en fonction des saisons. Pas de marques, Ren n'a pas envi de faire comme tout le monde et d'en acheter... Elle trouve sa chère et pas pour autant si bien.


Histoire:

« Dépêche toi on va se faire avoir!»

« Calme toi si tu continu à me mettre la pression comme ça je n'y arriverai jamais!»

Des sonneries commencèrent à se faire entendre en dehors, la police? Sa y ressemblait bien en tout cas... Les deux cambrioleurs se mirent à paniquer, ils tentaient de voler un tableau hors de prix dans un musée. Mais ils ont étaient beaucoup trop lent, lorsqu'ils voulurent partir leur butin sous les bras plusieurs officiers se dressèrent devant eux en pointant leurs armes sur eux. On ne pouvait distinguer le visage de ses deux personnes, ils étaient tout deux recouvert de noirs et cagoules... L'un d'eux se tourna vers l'autre:

« Que fait-on... on peux plus s'enfuir...»

« En ce qui te concerne je ne sais pas, mais moi je me casse... ravie d'avoir travailler avec toi adieu!»

Sur ce, cette étrange personne se mit et les lumières se mirent à éclater une à une. Le noir complet régné dans la pièce, de peur les policiers se mirent à tirer dans la salle, des cris, des plaintes résonnaient dans la pièce. D'autre arrivèrent avec des lampes torches, ils cherchèrent des yeux les deux fugitifs mais finirent par trouver un corps gisant à terre... mais où est passer l'autre personne?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Tu as mis du temps, tu as ce que je t'ai demandé? Tu t'es débarrassée de l'autre?»

« Sa a été trop facile les flics ont fait le boulot à ma place. Bref, j'ai rempli ma part à ton tour...»

Elle passa une main sur sa cagoule et l'enlève, là on pouvait voir une jeune fille tout à fait normal. Que jamais on n'aurait cru d'elle une voleuse, mais elle se tenait là, le sourire aux lèvres, tendant la main vers l'homme face à elle. Celui si lui remit une bourse d'argent en échange du tableau et rigola à son tour et commença à partir. Mais la jeune fille ne l'entendait pas ainsi:

« A vrai dire,sa n'est pas encore terminé... l'argent met égale... mais par contre...»

Elle sauta en l'air et mit l'homme à terre, un cri résonna dans toute la ville.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Ren tu viens?»

La main d'un jeune garçon se tendit vers elle, la jeune fille se colla à lui le sourire aux lèvres. Ren avait gardé sa soirée pour sortir avec celui qu'elle aime. D'habitude il est rare qu'elle est une soirée de libre, mais ce soir ils allaient fêter un événement... Oui car sa faisait maintenant 3 ans que Ren et Kyo étaient ensemble... Un couple que rien n'a séparer malgré se qu'ils ont vécus. Les deux jeunes marchaient mains dans la mains, s'adressant de temps en temps des doux regards et s'embrassant tendrement. Kyo était loin de se douter que sa petite amie mène une double vie, elle trouvait toujours une excuse valable pour ses absences.

« Sa te dirais un ciné?»

« Mmm j'aurais pensé à quelque chose.. disons de plus.. intime...»

Le jeune homme se mit à rire et attrapa sa compagne par les hanches en la plaquant contre un mur. Ils commencèrent à s'enlacer quand soudain ils se firent interrompre pars un petit groupe d'hommes, 3 hommes bien habillés, lunettes noirs, froid. Par réflexe Kyo se mit devant sa petite amie pour la protéger, mais celle ci semblait très bien connaître ces hommes... Elle poussa Kyo et alla vers eux, le garçon ne compris pas mais resta près d'elle.

« Mademoiselle Ren, notre chef à une mission à vous confier... vous devez nous suivre. Et au passage, il aimerait que vous arrêtiez de batifoler avec cet... humain. L'on remarque une baisse de vos force depuis que vous vivez le « grand amour »

« Ren...»

La jeune fille resta un moment devant ces hommes sans rien dire, mais elle finit par leur tourner le dos et alla vers Kyo. Lorsqu'il commencèrent à partir Ren sentit Kyo lui tomber lourdement dessus et s'allonger à terre. Elle se précipita sur lui et remarqua la tache de sang dans son dos, les hommes derrière tenaient un fusil pointé vers elle.

« Nous exécutons les ordres, tu sais à quoi t'en tenir. Maintenant obéis!»

La jeune fille se mit à trembler de tout ses membres, le corps de son âme soeur gisait près d'elle inanimé... mort. Une voi fable sortit de sa bouche, ses yeux devinrent rouge comme le feu... le feu? Il en jaillissait autour d'elle lorsqu'elle leva la main.

« Vous avez voulus jouer avec le feu... vous avez perdu...»

Quatre corps retrouvaient mort par la police: L'un fusillé, les autre brûlés vifs.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Que me vaud ta visite ma chère?»

« Pourquoi?! Pourquoi as tu envoyé tes hommes pour... le... pourquoi lui?»

L'homme se leva de sa chaise et fit face à la jeune fille, un rire gras s'échappa de ses lèvres et se mit à la frapper. Ren tomba lourdement à terre, pourquoi ne l'attaqué t'elle pas... elle en avait les pouvoirs...

« Vous avez tué celui que j'aimais... vous allez le payer.»

Une nouvelle foi des flammes jaillir du sol, mais étrangement elle ne semblait pas atteindre l'homme qui lui continuait de rire.

« Tu ne peux rien contre moi, tu es encore trop faible! Tu n'es qu'une voleuse personne ne veut de toi, personne ne veut t'aimer. Mais moi... Moi je t'ai sauver d'une mort certaine, je t'ai apporté tout mon amour.»

« Si vous m'aimiez vous ne l'aurais pas tué!»

« Si je ne l'aurais pas fait TU l'aurais fait... comme tu as fait avec tes parents.»

A ces mots Ren trembla de plus belle, Kyo... elle ne peux vivre sans lui... Ses parents... elle les a tué... comment? Tout devenait trouble, les larmes remplirent ses yeux, des sanglots se firent entendre.

« Un... accident... je...ne voulais pas.»

« Tu es une meurtrière, une voleuse, ta carrière est tracé.»

Malgré les apparences la jeune fille était faible, elle resta là, sans bouger... Et resta cette meurtrière, cette voleuse...

Hobbys:
le vole?

Pouvoir: F
eu
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle histoire de Ren Left_bar_bleue0/0Nouvelle histoire de Ren Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle histoire de Ren Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire de Ren   Nouvelle histoire de Ren Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:57

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'adore j'adore j'adoooooooooooooooore
Regarder danser les gens Nouvelle histoire de Ren 505637

Ta nouvelle histoire est géniale *o*

J'espère que tu t'amuseras avec ce perso de voleuse, ma puce

Je ne te souhaite pas bon courage

Tu es DEJA folle =D

A propos, tu viens quand chez moi ? ><

Ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma best *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire de Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» Histoire d'un rat...
» Une histoire
» Mon histoire^^
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit