Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon histoire^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Soëla et ses amis..
en dédicaces pour:
Sanae ,Leila,David,Annabelle,Léa,Elma,Soueda,Khalid,Nicolas , Johan et Pauline!


Edition:.....
Fais le: 21/04/07
Créateur: ... Hafssa [mdrr]


C'était le jour de la rentrée, le 1 septembre,on venait d'emménager dans une grande belle maisons pour cinq. Je m'étais levée à 7 h du matin j'avais mis les plus beaux habilles que j'avais ,il faut avoué que j'étais bien stylée ce matin là! Dehors il faisait bon le soleil brillait et tapais dans ma chambre, mes parents venaient de nous achetés une chambre chacun.. la mienne étais assez spacieuse avec une grande fenêtre une armoire , un bureau avec un lit la peinture étais de couleur assez "zarbi" comme mes anciens amis le disaient si bien elle étais rosée saumon , on ne peut pas très bien la démontrer.. Je me préparais ,j'avais vite un petit truc puis j'étais sortie de la maison.
Je me rendais a l'école je venait d'obtenir mon C.E.B qui veut dire Certifiquat d'Etude de Base et je passais en 1ere année secondaire à l'école des pagodes, j'entendais souvent qu'on disais que cette école était difficile mais mes parents ont préférés me mettre là, j'avançai dans une ruelle avec de beaux arbres on aurait cru que c'était des arbres du japons, magnifique, avec de jolies leur rosé clair.
Je souriais à belles dents et j'avançais toute excitée à l'idée d'arriver dans une école de grands…Enfin des grands! Je n'attendais que sa… j'arriva alors en face de l'école et m'apprêta à rentré dans la cour de récréation, au fait! J'ai oublié de me présenter! Que je suis impolie… je m'appelle Soëla j'ai 12 ans et demi j'ai un petit frère Soufiane qui a 9 ans une grande soeur Soraya qui a 14 ans et il y a aussi mes parents ; Saida pour ma mère et Ahmed pour mon père.
J'entra donc dans la cours, j'avoue qu'il y avait des beaux garçons mais je ne préférais pas m'avancer vers eux. Je ne connaissais personne dans cette école j'avais peur et j'étais intimidée enfin je n'est pas précisée qu'il y a ma sœur dans l'école elle est populaire et extravertie elle a beaucoup d'amis et s'en fou plutôt de moi un peu comme si je n'existe pas mais je me fiche de ce qu'elle pense... Je suis plutôt a consacrée mon temps pour mes études et je suis la première de classe plus tard je voudrais faire médecine on ma toujours dis que c'étais 7 ans d'études mais j'aime vraiment beaucoup quand je regarde à la télé "Greys Anatomy, Urgences" ou du style ben j'aime vraiment beaucoup!!Je suis accros à ça , tout le monde me dis que c'est bêtes mais moi j'aime! J'adore même! ma sœur me dis toujours de commencez a me consacré aux amis parce que c'est plus important que les études mais je ne l'écoutais pas, elle me donnais sois disant des conseille parce que je commençais a devenir l'adolescente!ma sœur est plutôt rebelle elle sais se défendre, elle est assez possessive mais elle est super! On s'adore trop sans parler de Soufiance, il est embêtant très même ,mais comme tous! il faut lui laisser le temps de grandir d'ailleurs moi je ne suis pas parfaite et je ne suis pas encore "grande'' c'est a peine si je suis adolescente.. Personne n'est parfait mais lui aussi je l'adore je pourrai tout pour lui, même la mort je serais prête à me sacrifier pour mon petit frère qui ne le ferait pas pour sa famille? je me rappelle quand il avait 5 ans, il me faisait des cœur sur une feuille que je lui donnais et il y marquais : "Jeu tème" c'étais trop mignon mais je ne pense pas qu'il s'en rappelle! Mais je ne le lui rappel pas c'est pas trop mon genre, moi je suis assez timide , renfermée rancunière mais j'ai un grand cœur pour les gens que j'aime, pour l'instant les seuls que j'aime ce sont ma famille! niveau physique j'ai, De beaux grands yeux, un magnifique sourire, avec des belles dents alignées et des fossettes une peau clair des long cheveux avec une franche, il sont brun clair lissés je suis maigre, donc pour mon âge c'est tout bon! Je mesure 1m 50 l'année passé j'étais la plus petite de ma classe! Mais comme on le dis si bien "tout ce qui est petit est mignon"! elle me va bien celle phrase et je m'en fichais a vrai dire ils se moquaient toujours de moi…J'étais donc dans la cour il y avais des petites bandes d'amis, moi j'étais seule en temps normal je suis avec ma sœur mais elle est entrain de se tapé des délires avec ses amis alors je ne préfère pas les perturbé alors je reste assise sur un banc
Avec mon sac en bandouiller à la mode qui allais avec mes habilles j'arrangeais ma frange qui retombais sur mon visage… je voyais de loin une fille, avec un style original mais je ne la connaissais pas on m'avais dejà parlé d'elle tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Annabelle.. Quelques minutes plus tard la sonnerie se déclencha je sursauta par la frayeur puis je me suis levée j'ai avancée vers mon rang le prof c'étais une femme, elle étais jeune belle mince et joyeuse^^ elle souriait beaucoup et dis alors:

- Allez les enfants rangez vous on y va!

Je regardais ma classe les amis y étais sympa enfin il avais l'air… la prof nous fit signe d'avancer on avança alors et on arriva en classe, cette prof là c'étais la prof principale Madame Cassie, on arriva en classe et on s'essaya alors on regarda la prof installer son sac sur son bureau et enlever sa veste aucun bruit! C'était calme très calme.

-Bon ! on va commencer par se présenter donc aujourd'hui on va pas encore travailler on va d'abord se présenter! on commence par cette fille et on terminera par celle-ci

Elle avait montrée la première file des bancs alignés il y en avais 3
Les élèves commencèrent a se présenter:

- Je m'appel Léa Colline ,j'ai 11 ans

Tien! Elle est surdouée et mignone, elle es petite et mince

- Je m'appelle Annabelle Gal , j'ai 12 ans

elle a des cheveux blond long avec une peau blanche et des beaux yeux bleus

- Je m'appel Johan Dumestier , j'ai 13 ans

une peau blanche, mince grand des cheveux chatins clair des yeux bleus et des fossettes

- Je m'appelle Pauline Pelletier ,j'ai 12 ans

elle a des cheveux chatins normaux avec des beaux yeux vert/ gris/ bleu un peu de melange elle es tres mignone

- Je m'appel Nicolas Peguin, j'ai 13 ans

il est grand comme johan, il a une peau metise mais legerement metise avec des long cheveux foncé qui retombe sru ses epaules, lisse et il esqt maigre
Eux deux ils sortaient ensemble ils étaient si mignon!sa me faisais râler sa se voyais trop

- Je m'appelle Elma Cochita , j'ai 13 ans

elle a des cheveux coupe carré foncé avec une peau foncé
A ce moment là fut mon tour j'avais la trouille je balbutia et répondis comme les autres

- Je m'appelle Soëla Assina, et j'ai 12 ans

- Je m'appelle Sanae Eyathem , j'ai 13 ans

elle porte des lunettes, elle es maigre une peau bronzée et des cheveux bizarre mais jolie^^

- Je m'appelle Soueda Guillot , j'ai 12 ans

elle es petite mignone avec des chevexu noir jusque les épaules

- Je m'appel David Tinoco , j'ai 13 ans

- Je m'appel Khalid Bouazza, j'ai 12 ans

un beau marocain avec les cheveux noir petits lisse

- Je m'appel Thomas Croft, j'ai 13 ans

- je m'appelle Leila Hihoud, j'ai 12 ans

elle a une peau metisée comme Nicolas avec un point de beauté maigre,plutot style "zen" et des chevexu bruns clair lisse

- je m'appel Tim Alliagas

Le tour de la classe était finis on étais 13 c'est bien on est pas beaucoup!
à ce moment précis Thomas se leva et cria en chantant:

-On est les meilleurs , on est les meilleurs, on est on est on est les meilleurs!
Madame Cassie s'énérva et le metta dehors

- Dehors Thomas!

Thomas avanca vers la porte puis s'en alla ...
A ce moment là un petit fous rire me parvint à la bouche
Je regardais de loin Annabelle elle etais mignone , elle avais l'air sympa.. je lui faisais des sourires mais s'en plus avant qu'elle ne crois que je suis tombée amoureuse d'elle! on continuais l'école et une fois l'heure du déjeuner je me suis levée , je connaissais personne et j'avancais dans le couloir et j'arrivai a la cantine je pris un plateau, au repas il y avait de la viande avec du sang et un truc aussi assez bizarre..mais je ne sais pas trop c'est quoi! je ne voulais pas trop manger alors j'avais juste pris une pomme et un jus d'orange..je regardais autour de moi pour voir ou il y avait de la place j'avanca et je voyais de loin des garcons qui rigolais en me visant..j'étais mal a l'aise puis j'avais vu cette fille! Annabelle je m'aprocha d'elle et je lui dis discretement:

-Il y a quelqu'un ici?

-non biensur que non! tu peux t'assoir si tu veux!

-merci c'est gentille

je m'asseya a la place il y avais tous ceux de ma classe.. je les regardais manger puis Tim cria:

-on pourrai être amis vous savez! on est là comme des tordu qui mangent ...

moi qui buvait mon jus d'orange je le regardais puis souriat et tous le monde rigolas puis disa:

-ouais pourquoi pas?

A ce moment là David disa alors:

-venez on reste une équipe pour tous jours!

Il mit alors son poignet au milieu de la table

-celui qui est d'accord il fait comme moi!

Tous le monde avait mis sa mains j'étais la seule a ne pas l'avoir mis...
Sanae , une du groupe me regardais puis petit a petit tous le monde me regardais

-Mais quesque tu attends? mets ta main toi aussi!

En hésitant je mis quand même ma main... on la leva ensemble puis on dis alors:

-Réunis pour toujours, Amis pour toujours!

On avait chacuns enlevé nos mains puis on souriait puis chacuns a notre tours on c'etais presenté... à mon tour je leurs avais dis comment j'étais niveau caractère on s'amusait bien je peux l'avouer! Et c'étais rien que maintenant que j'avais compris qu'est ce que c'étais des amis!Et il n'y avais plus que ma famille qui comptais pour moi.
On s'entendait tellement bien qu'on s'est jamais quitté!A chaque fois qu'il y avait un problème on se soudait l'un avec l'autre.. et je peux aussi avouer que ca ne m'etait jamais arrivé! Je suis même.. comment dire ça? je n'ose pas trop... Je suis même tombée amoureuse de Johan !, je l'avoue il est mignon , il est beau très même!Et gentille.... je ne l'ai encore dis à personne je n'ose pas trop... parce qu'en vérité je ne suis jamais tombée amoureuse c'est Annabelle qui m'a expliquée ce qu'étais etre amoureuse! Ah oui! je ne vous ais pas dis..Annabelle est devenue ma meilleure amie et pour le groupe ben on s'est tous donné des surnoms , alors il y a Johan> Banane Pourie..c'est parce qu'il aime les bananes! ensuite il y a Annabelle>Quiche c'est notre quiche il ne faut pas chercher à comprendre ,il y a aussi moi> Pastéque , parce que j'aime les pastéque , il y a Soueda> Sousou , Sanae>Nana, Thomas>Thomate, David> Dove, Léa> la surdouée, Leila> Lili, Khalid>Didi, Elma>Mama Wemba, Nicolas>Chocolat , Pauline>Colline ,Tim> saluTin-tin,et je pense que c'est tout ! donc en gros là pour l'instant on est vraiment de bons amis on se tappe des fous-rires! au fait je ne vous ai pas dis,Vendredi prochaine , j'ai organisé une sortie ensemble à Wlibi! Mes parents sont d'accord et les leurs aussi donc on devra se donné rendez-vous j'ai prévu avec Quiche des pistolets d'eau pour pouvoirs nous amusez là-bas on ira en train sa ne coûte que 8.60€ pour aller-retour donc on va bien s'amusez ...donc à la fin de la journée mes amis m'avait racompagné,On s'était arrangé pour qu'on se raccompagne chacuns.


La suite arrive^^ merci pour ceux qui ont lus jusqu'ici et désolé pour l'ortho ,'jai pas eu le courage de rectifié -_- l'histoire est trop longue mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Lundi c'etais Léa qu'on raccompagnais
Mardi : Leila
Mercredi :moi
Jeudi : Annabelle
Vendredi : Johan
Et le week-end personne!
Ensuite on continuais pour pouvoir être tous racompagné!
Lundi : Khalid
Mardi:Sanae
Mercredi:Soueda
Jeudi:David
Vendredi:Khalid
De nouveau.
Lundi:Nicolas
Mardi:Pauline
Mercredi:Thomas
Jeudi: Elma
Vendredi: Tim
Voilà le tour est passé! tous le monde a son jours! les premiers disent : "moi c'est le premier Jeudi" par exemple ou encore " moi c'est le deuxieme Jeudi'' ou encore.."moi c'est le troisième Jeudi"!
Donc c'étais mon tour.. on arrivait devant ma maison mon petit frère sorti de la maison et s'accrocha a mon coup j'étais si heureuse! Mes amis disaient qu'il etait mignon..je trouve aussi! Quand je leur disaient "Merci" Il y en avaient des jaloux mais pas possible! mais je ne disait rien Johan embêtais beaucoup Soufiane je souriait tous le temps Soufiane l'aimait beaucoup... ensuite une fois donné une bise a tous le monde je leurs fis signe de la main pour dire aurevoir je rentris à la maison et refermais la porte.
Annabelle aussi avait un petit frère qui s'appelait Cédric il était trop chou, il a 3 ans!
je rentrais donc dans ma maison, je fis une bise a ma mère sur le front puis monta dans ma chambre déposa mon sac de cours puis me jetta sur mon lit j'étais si heureuse de mes amis!
Je m'étais réveillée le matin quand j'apercut ma soeur râler.. je m'était approchée d'elle et je la voyait m'éviter je l'attrappa alors pas le coude et elle cria:

-Arret! sinon j'appele les parents

Je l'avais laché à ce moment là et je l'avais regardée dans les yeux avec un regard noir

-Quesque tu as Soraya? tu vas bien? pourquoi tu m'évite comme ca quesque je t'ai fais?

-A la cours tu me laisse toute seule avec mes amis tu viens jamais vers moi

-Pardon? tu te rends compte de ce que tu dis là?ah parce que moi quand j'étais seule au début de l'année tu aura voulut que je m'incruste? quand tu étais avec tes amsi je disait rien moi! je restais toute seule dans mon coin et enfin quand j'ai des amis tu est jalouse? Je dois dire quoi moi? pendants toutes ces années que tu me laissais toute seule ? maintenant j'ai enfin trouvé mes amis et je te ferais la même chose que tu ma fais pendants 3 ans!tu le sais en plus je suis rancunière

-Ouais! mais tu entraine même Soufiance avec toi Soëla!

-J'ai pas le droit? c'est mon petit frère que je sache et si il préfere mes amis qu'aux tiens je ne peut rien y faire désolé Soraya!

A ce moment là j'étais sortis de la salle de bains je m'étais préparé en rogne et j'étais partie a l'école sans même dire aurevoir a mes parents que j'étais arrivée a l'école...J'arrivais dans la coure toute furax et je ne disait même pas bonjours à mes amis je m'etais refugiée dans un coin toute seule , ils ne m'avaient pas vu et quand la sonnerie retenti je les voyaient regardé au tour d'eux pour voir si j'étais là!
Ce n'étais souvent que je m'enguelais avec ma soeur mais quand il le faut je ne peux rien n'y faire..
Je m'avanca alors vers le rangs et mes amis qui me regardaient etonné ils me regardaient tous de haut en bas et moi j'avais les bras croisés et je regardais du coté de la prof Annabelle c'étais approchée de moi et m'avais tiré par le bras

-Ca va ma puce? Mais enfin quesque tu as?

Et de l'autre coté on voyais Léa de la même attitude que moi

Et les mais avaient fais partage partage c'est à dire qu'il y avait la moitié du coté de Léa et l'autre de mon coté..

Sans oublié que c'étais la même chose dans le rang de ma soeur mais là tous le monde etais autour d'elle

-Oui sa va!

Annabelle me regardais et fit une grimace

-Oulla! non sa ne va pas quesqu'il ce passe?

-C'est ma soeur! je ne sais pas pour qui elle s'est prise..

je commencais a lui raconté et tous les autres etaient autour de moi le problème de Léa c'était résolu elle avait le sourire mais pas moi! du tout
ensuite on était rentré en classe et j'étais effondrée en larmes..La prof Madame Cassi intervint alors et s'approcha de moi elle s'accroupi puis me demanda qu'est ce qu'il se passait..

-Ca va Soëla ?

-oui ,...oui madame

j'étais en train de renifler tellement je pleurait...Mme Cassie me pris par la bras et m'emenna dans le couloir

-Tu as un problème Soëla?

-non sa va madame , c'est une histoire de famille!

-Tu es sure?

-Oui merci!

-Si tu veux m'en parler je suis là!

Je ne pouvais pas refusé de l'aide proposé par Madame Cassie!

-Ben c'est simple, Ma soeur , Soraya je pense que vous l'avez déjà recu dans votre classe et bien elle me laissait toujours toute seule dans la cour de récré elle ne restais qu'avec ses amis , et moi sans amis je restais dans mon petits coin en temps normal je devrai etre avec elle c'est quand meme ma soeur que je sache? et tout ca pendants 3 ans et maintenant enfin quand j'ai trouvé des amis c'est à dire ceux de la classe elle me reproche de la laissé toute seule alors qu'elle est avec ses amis elle m'évite a chaque moment et donc ben elle m'en veux mais je ne peut pas faire autrement elle avais fais de même avant alors qu'elle me laisse profiter un peu! elle dis toujours qu'il faut que je commence a me faire des amis mais comment veut-elle que je le fasse si elle s'inscruste et qu'elle m'en empeche?
A ce moment Madame Cassie intervint...

-Tu sais quoi Soëla? tu va aller avec moi pendants l'heure du déjeuné et on va tous arranger comme ca tous le monde est content

-Non madame! vous ne comprenez- pas!je lui ai déjà parlé ce matin mais elle refuse de m'écouter et elle refuse de me pardonner! en fait c'est elle qui devrais se pardonner je ne comprend pas pourquoi sa serai moi!

-Oui! excatement

Répondi Sanae, On se retournit toutes les deux et on vit Sanae..elle avais un style originale elle aussi je ne la connaissait pas bien mais elle etait cool!Léa étais cachée derriere elle puis sortir avec une barre de chocolat..Il faut avouer qu'elle est tres petite de taille

-De quoi? qu'est ce qu'il se passe Pastèque?

Madame Cassie n'avait pas compris j'avais eu le sourire aux lèvre puis je séchais mes larmes....

-C'est bon Madame! de toute facon si quelqu'un dois presenter des exuses ici ce n'est pas moi!

-Oui voilà!

Répondis madame Cassie!

-Bon on retourne en classe là?

Râla Léa

-Nan! pas encore moi je suis bien dans le couloir! et en plus on travaille meme pas

Répondis Sanae avec un sourire de diable..

-Vous savez quoi? On va rentrer mais on ne travaille pas! comme ca tout le monde est content

Fit madame cassie en se relevant et en mis une main sur son dos

-Vous savez les filles? j'ai un petits secret a vous faire partager

On étais impatiente de savoir mais là tous le monde arriva

-On va le dire en classe c'est mieux

répondis madame cassie en s'avancent vers la classe , nous on entra dans la classe et s'installerent impatiemment

-Bon les enfants j'ai une confidences a vous faire

-c'est quoi?

répondis Tim

-Je suis enceinte de 2 semaine!

à ce moment fut une joie tous le monde etait heureux on sourait tous..

-Mais quand on y repense madame ! Pourquoi?on devra avoir une ou un autre prof a votre place pendants votre grossesse

J'avais dis

-Oui exactement Soëla , mais je ne peux pas faire autrement! je ne vai pas avorter non plus

-Oui exusez moi Madame

Je venais de prendre conscience de ma remarque.
On avait finis le cours de mathématique avec Madame cassie,on se leva et s'avanca vers la porte on franchissa la porte et s'avanca vers l'autre classe..

-Bonjours tous le monde!

Cria Monsieur Poterslok, bizarre nom mais on y peut rien!

-Bonjours m'sieur

Nous avions tous répondis..

-Installez-vous je vous en pris!

On s'installèrent à notre place et le prof commenca son cours..On avait finis à 13h10 nous étions licenciés parce que Madame Renard n'étais pas là et comme on étais Vendredi de la première semaine c'étais Johan qu'il fallait racompagner arrivé chez elle elle souriat, nous fit une bise et partis en criant..

-A Samedi^^

Samedi c'étais le jour de notre rendez-vous à Walibi
On c'étais dispercé et tous le monde étais rentré chez soi, enfin moi j'étais parti chez Sanae.. on c'étais bien amusées sa mère nous avais fais ses spécialitées mais il se faisait tard il étais 18h05 et j'attendais mon père qui étais sencé venir , mais finalement c'étais ma mère.. j'étais rentré dans la voiture j'avais mis ma ceinture de sécurité mais ma mère non on avancait dans le noir juqu'une voiture avec un qui avait vu frola la notre deriva mais rentra quand même dans la notre.. j'étais assomé et paralysée je ne savais plus bouger quant a ma mère je ne la voyais meme pas.. quelques minutes plus tard l'ambulance étais arrivé les journalistes aussi! c'est a croire qu'on étais populaire pour passé a la télé en direct..la journaliste etais avec son caméramane enfance de moi j'étais encore dans la voiture avec la voiture retournée complement je voyais flou et j'entendais rien que la journaliste qui disait...
-Nous sommes en direct avec une voiture dont un homme saoul y étais en frolant une autre avec une femme et sa fille qui a 12 ans et demi...
L'ambulance a réussi a me sauvé mais malheureusement pas ma mère, je suis sortis de justesse quand la voiture y avait pris feu j'avais les larmes aux yeux mais je n'étais pas consiente j'étais encore choquée de tout sa! Mon petit frère, mon père et ma soeur étaient arrivé en stresse ils nous regardais Soufiane pleurait des cordes et Soraya avait les larmes.. mon père etaients entre eux deux les tenants par l'épaules chacun , ma soeur mis sa main devant la bouche....
Le lendemain matin j'étais a l'hopital de Saint-Luc je ne pouvais pas aller a Walibi mais mes amis ne n'y sont pas allé! Ma famille etait venu me voir je ne savais pas que ma mère etais décédée ma famille pleurait et moi sur le lit d'hopital ne comprenais pas... Soufiane grimpa a mon lit et disa alors:

-ma, ma , maman est morte

Puis sécroula sur moi c'est là que me vient alors un vague souvenir de l'accident avec ma mère a l'interieur mon epre et soraya s'étaient rajouté avec nous et je les serrais tellement fort!
Ensuite ma soeur était resté tant dis que mon pere et soufiane étais partis.. Les infermiés avais dis que j'allais sortir dans 1 semaine..Il étais 15h quand mes amis étaient venu directement de l'école c'étais mon père qui avait prevenu l'école ma soeur dormais encore sur la chaise a coté de moi elle y avais dormis toute la nuit une infermiere etais venu le soir pour lui dire de partir mais en la voyant dormir elle n'avais pas osé et l'avais recouvert avec une couverture a la place...

-Toc toc

c'étais les amis

-Oui

je répondis, ils ouvrirent la porte et avais en main un bouquet de fleur un gros d'ailleur! mais de leurs part a eux tous

-Ohhh merci c'est tres gentille!

Leila avais dis:

-Chuuut! Soraya dors encore

-Oui oops!

j'avais dis en leur montrant du doigt le vase pour y mettre le bouquet et en chuchotant

-merci beaucoup en tout cas sa me fais ennormément plaisir!

-Mais derien

avaient-ils répondu, Ils s'approcherent de moi en me regardant

-Quel sale état grogna Leila

-Qu'est ce qu'il c'est passé?

Demanda Nicolas

-ben mon pere ne vous a pas expliqué?

-Non répondu Pauline

-et bien je ne veux pas vous embêter mais moi non plus je sais pas!

C'est là que Soraya se réveilla..en disant toute endormi

-de quoi? quesqu'il y a ?

-Rien rendors toi

Avais dis Johan

-Ben Johan si tu veux savoir qu'est ce qu'il m'est arrivée c'est la seule dans cette pièce qui peut nous le dire tu ne crois pas?

J'avais protesté

-Heu..ah oui désolé Soraya

-C'est pas grave

Avais répondu ma soeur. Tous les regards se jettaient sur elle

-Quoi? qu'est ce qu'il ya? qu'est ce que j'ais fais encore?

-Ben a ton avis? on attend ta réponse tien

Cassa Léa

-quelle reponse?

-Bah de l'accident de Pasteque patate!

répondis Elma

-c'est qui pasteque?

On voyait tous les regards qui pensaient la meme chose c'est a dire: " mais qu'est ce qu'elle est bete!"

-C'est ta soeur!!!!

Cria Sanae et Pauline en même temps

-t'es bouchée ou quoi?

répondis Tim

-Ah ben qu'est ce que j'en sais que vous parler de ma soeur? et puis c'est pas une pasteque!

-Mais tu peux pas comprendre c'est un délire qu'on avait fais entre nous
répondis Thoma

-Mais tu peux pas comprendre

Rajouta Nicolas

-Oh! c'est bon? Soraya tu peux nous dire ce qu'il m'ai arrivé????

J'avais crié

-Quand? répondis Soraya

-commenca quand? s'ennerva Elma

-Mais dis moi comment je suis arrivée dans cet hopital? je sais que j'ai eu un accident de voiture mais sans plus

-Ahh ton accident d'hier?

-OUI! répondis tous le monde avec impatiente

-Qu'est ce que j'en sais moi?grogna Soraya

-Purée!!

tous le monde etais en train de râler

-tu savais pas le dire plustot?

disa Pauline

-ben qu'est ce que j'en sais que vous parler de ca moi?

-Toi tu sais rien!!! on te demandera plus rien je vois

répondis Annabelle

-ppffff j'avais repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

-Bon laissé tombé! alors? qu'est ce que vous avez fais a l'école?

-On demandera a ton père alors moi je veux savoir en tous cas

Disa Sanae

-Moi aussi

répondis tous le monde

-faites comme vous voulez

j'avais dis

-Alors? vous avez fais quoi a l'ecole?

-Oh bah rien d'interessant on a glandé et voilà

C'est sa l'école dure que je pensais en tête....

-Pas grave!

Apres une longue journée tous le monde rentrais chez sois

-Salut Soëla bon retablissement . avais glissé doucement Soueda et Khalid

-Merci! je leurs avais dis

Une semaine avait passé je pouvait rentrer chez moi pendant toute cette semaine mes amis m'avais apporté tous les devoirs et m'avais expliqué si je n'avais pas bien compris.. Quand je preparais mes valises avec ma soeur l'infermiere arriva puis protesta

-enfait tu pouvais partir depuis 3 jours mais pour ta sécuritée on a preferé te laisser!

-Quoi?répondis Soraya

-Puré!!! répondis toujours Soraya

-c'étais pour pour le bien de votre soeur comprenez nous!

-Ouais , ben c'est pas vous qui etes resté dormir ou bien dans la salle
d'attente ou bien sur un fauteille pendant 1 semaine!!

Soraya avait pris la valise sur coup d'ennervement et avais claqué la porte moi j'etais encore avec elle

-Bon ben.. je vai y aller! ne complexer pas ce n'est pas grave! merci
d'avoir bien pris soin de moi pendant cette longue semaine

-Mais derien Soëla c'est bien sa?

Hésita L'infermiere Marie

-Oui c'est bien sa!

j'avais pris le dernier sac qui restais puis j'étais partis une fois arrivée a la maison j'etais tellement épuisée que j'etais rentré dans ma chambre et m'etais écroulée sur mon lit j'avais vu sur ma table de nuit une photo de moi bébé dans les bras de ma mere je pleurait puis avais pris la decision d'appeler les amis chacuns a leurs tours et je leurs avais dis la même chose
-Salut Khalid c'est moi Soëla, je voulais te dire que je suis rentrée d'hopital et que normalement je devais rentré 3 jours plus tot donc si tu veux demain on va a Walibi je vais encore appeler les autres d'accord?

-Heu ouais pourquoi pas il y aura Soueda??

-Merci a demain

j'avais raccroché j'avais souris puis j'avais fais le tour a tous le monde..... il étais 22h quand j'avais finis, je ne voulais rien avaler et je m'etais mise en pijama,j'etais partie donner une bise a mon pere qui etait tous seul dans son lit, ma soeur qui etais crevée et qui dormais deja

-Désolé pour l'autre jour!

J'avais refermé la porte de sa chambre et j'etais partis chez mon frere qui dormais deja...

-Bonne nuit p'tit frere!

je lui avais donné un bisous sur la jour et j'etais partie dormir... une fois dans mon lit je m'etais emportée dans un long rêve je m'étais reveillée a 9h j'avais préparée un petit sac a dos seul mon pere etais reveillé il ma donné une bise j'étais habillée avec un suite blanc, un penta cours blanc des ballerine orange clair et un cache coeur mini orange clair au dessus de mon suite blanc, Mes cheveux etaients attachés en qeue haute avec deux pinces en papillons orange..

-Voilà je suis prete papa! j'y vai

Je lui avait fais une bise sur la joue et j'etais partie rejoindre les autres...

-Salut tous le monde!

Ils se sont tous jetté a mon cou

-AAAAAAhhh

j'avais rigolé apres
-Merci, J'avais repondue

-Tous le monde est là ? Cria Khalid

-Non, arriva en courant Soueda...

-ahh voilà maintenant on est au complet rajouta Nicolas

-Ouais sa sera trop cool , répondis Tim

-allez on y goooo on avais dis ensemble

-stoooop cria Annabelle

-quoi encore?rajouta Léa

-Tes toi Léa! laisse la parler patate repondis Elma

-rho làlà encore parler? demanda Léa

-hey oui! repondis Johan

-Bref on a pas fais notre truc d'amitié là! rajouta Annabelle

-Ah ouais! sorta Sanae en preparant sa main, Leila avait fais de même et Tim aussi

-Bon vous attendez quoi là? demanda Tim et Leila en même temps

J'avais alors rajouté ma mains puis tous le monde ensemble en criant...

-Réunis pour toujours! Amis pour toujours

On avait levé notre bras toujours collé entre eux...

-Allez on y va

Johan alla trebuchet en arriere puis me ragardant , J'étais toute genée alors je n'avais rien dis en rougissant

-Heuu désolé Soëla

-Non non ce n'est pas grave

Léa nous observait de loin puis cria

-Vive l'amour!!!!

On s'étaient tous retourné vers elle avec un regard

-Mais quoi? c'est vrai!

-Chhut sa ne se dis pas , glissa Elma a son oreille

-Tu vois bien qu'ils sont genés et t'en rajoute!

-Ben je m'en fous moi!!!Léa avait tirée la langue

-Mais pas dans ces cas là, rajouta Sanae!

-rhooo bon d'accord!dis alors Léa

Soëla et Johan etaient ..comment dire? Géné! oui pour l'être il l'etaient...Ils avais pris le train ensemble
Arrivé là-bas on etaient tous excités de faire les attraction on entra en sursaut il y avais des garcons d'a peu pres notre age qui faisaient des cleins d'oeil a toute les fille y compris moi seulement Nicolas n'avais pas apprécier qu'on le fasse a Pauline.. il etait grand Nicolas il faut l'avouer

-Qu'est ce que vous faites là?

-Comment ca qu'est ce qu'on fais?

Nicolas attrapa par le col le plus grand

-Recommencez seulement et vous allez voir ok?

-Ok ok c'est bon lache moi maintenant désolé!

-C'est pas a moi que tu dois presenter tes exuses mais a la fille là bas

Il avais montré du doigt Pauline.Le garcon s'approcha d'elle et lui presenta ses exuses

-Désoler

-Pas grave! mais recommence plus!

-Ok !

Le garcon etait partis rejoindre ses amis et nous on etais partis s'amuser a la fin de la journée on s'etaient tappé des delires et je m'asseyait un peu avec tous le mone , je m'etais assise avec Johan dans le loup-garou c'etais trop bien...A la fin on est rentré chez nous
Lundi Matin a l'école le proviseur etait venu nous prevenir que comme nous etions déjà le 15/04 et que nous avions eu nos vacances de pâques Monsieur Delport nous avait annoncé que le 2/05 il y avais un bal on etais tous surpris et tous heureux Madame cassie n'etais pas là sans elle on ne se marrais pas comme avant on avais une autre qui s'appelais Madame Perez, on l'aimais pas elle mais on avais pas le choix! on etais tous content de cette premiere année avec tous ce qu'il nous arrivais! les jours passaient et nous continuons de plus en plus a se connaitre, les petites disputes mais bon sa s'arrangaient vite..du coté de ma famille ma soeur restait des fois avec nous mais s'en alla aussi vite qu'elle le sentait Soueda et Khalid sortaient ensemble,Pauline et Nicolas sortaient toujours ensemble Pauline etait une bonne amie pour moi, Nicolas etais devenu mon meilleur ami ainsi que Johan ! Annabelle et moi avions decidée de ne rester qu'amis sa aurait été mieux pour tout le monde Léa restaient avec ses petites follie, Sanae et Leila devenait plus extravertie avec nos délires et nos gages.. on faisait souvent notre "truc" Réunis pour toujours, Amis pour toujours Elma etait devenue la meilleure amie d'Annabelle sa ne m'emebetais absolument pas!Thomas et Tim et David restaient normal on se tappaient toujours des délires..., Puis arriva le jour du bal et quand j'en avais parlé a mon pere et il avais dis: Si Soraya y va tu peux y aller mais comme ma soeur n'avais pas beaucoup d'amis ni de petis copain elle ne voulais pas j'étais triste j'etais montée dans ma chambre en pleurant, Soufiane est venu me donner un bisous et il ma dis:

- Pourquoi tu pleure?

Puis ma soeur est venu et elle ma dis:

-Je suis sincérement désolé mais j'ai deja essayer de demander a Papa de te laisser y aller il ne veux pas il dis que c'est tres tres risqué!

-Ce n'est pas grave mais pourquoi TOI tu ne viens pas?

j'avais dis

Soraya hésita en me voyant pleurer elle décida d'accepter puis on s'etais habillée elle s'étais habillé simplement mais beau moi par contre j'avais mis une tres belle robe de soirée Bleu ciel avec les cheveux laché en ondulé... ma soeur me repetais:

-T'es trop belle!

Puis elle avais ammené un beau bracelet qui etais a ma mere et me le mis entre le poignet on y alla alors il etais 19h 30 Il y avais tous le monde ont etaient tous beaux et belles et Johan etais TROP beau même on se regardais a l'arrivé depuis il me faisais des beaux sourire avec ses belles fossettes.. on s'amusaient tous avec de la musique comme : Girlfriend avec a boire, des ballons les basketeurs, les pom-pom girls et nous!on etaient beaucoup puis il y avait une chanson douce comme: Evanescence... là tous le monde dansaient en couple a par ceux qui n'avais pas de partenaire mais normalement tous le monde en avais, Leila et Sanae ne voulaient pas trop avoir de partenaire alors elle s'amusaient malgré qu'il y avais des couples tous au tours j'etais avec ma soeur au bar entrain de boir du jus de pomme mais il y avait un garcon qui avais proposé a ma soeur de danser ce qu'il fais que j'etais seule je voyais Soueda et Khalid, Nicolas et Pauline , Annabelle et un bel inconnu même chose pour Léa et Elma ensuite il y avais Tim avec une fille, David et Thomas aussi...Moi et Johan on regardais avec qui ont pourrai danser..Moi j'attendais qu'un garcon m'invite et je le voyais regarder au tour de lui pour regarder si il y avais une fille interessante a l'horizon en continuant de regarder au tour de lui il est tombé sur moi, j'ai rougis puis j'ai abaissé la tete

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:49

Et voilà la fin qu'on attendais tous....

-Oh mince il ma vu!

Je pensais...ensuite il ma fais un de ses beaux sourire craquant en s'approchant de moi

-Tu veux danser avec moi?

je ne pouvais pas refuser

-heu heu ..oui biensur

Il m'avais tendu la main je suis descendue de ma chaise, il m'avais entrainer sur la piste avec des lumieres de couleures qui sortaient de nul part... on dansaient cote a cote, il avais mis ses mains sur mes hanches et moi sur ses epaules ensuite on se regardaient droit dans les yeux puis je l'ai avais fermé..et on s'est embrassé avec hésitation pendant un bon moment! et là tous le monde avais crié

-BRAVOOOO!

On etait genés et on ne savais pas quoi faire, déjà le choque de s'embrasser mais en plus de ca nos amis criais!! m'enfin bon on souriait c'est le principal^^

Léa cria alors:

-Je vous avais dis que c'etais beau l'amour!!!

ensuite nous nous sommes amusés toute la soirée et vers les environs de 00h30 il m'a racompagné avec ma soeur a la maison et on s'est dis mutuellement:

-Je..je t'aime

Il était peut etre temps -_-! en meme temps puis on a sourit il ma donné une bise sur la joue et on est rentrés chez nous...quelques temps plus tard on a appris que Madame Cassie avais accouché d'une petite fille prénomée Nathali....Nicolas et Pauline etaient toujours ensemble cela faisais 1 ans qu'ils sortaient ensemble c'est qu'ils s'aiment vraiment, Soueda et Khalid etaient toujours ensemble, Annabelle et son compagnon aussi mais Elma et Léa etaient devenue meilleures amies avec leurs compagnons...et moi et Johan on sortaient toujours ensemble on s'est promit de se rester toujours ensemble! puis on s'est retrouvé quelque mois apres dans une cafèt, on s'est racontés pleins de choses! et on a fais notre truc: Réunis pour toujours Amis pour toujours!


FIN. Allors? mdr, je pense que personne n'a lu..c'est comme un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Magnifique j'ai adoré ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:08

Lol t'as tout lus O_o pas possible??? en combien de temps tu as lu? mdr!merci en tout cas ^^ jlai fais en trois jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire^^   Mon histoire^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de mon histoire =D
» Une histoire
» Histoire d'un rat...
» Terra... Histoire xD
» Histoire courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit