Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Extrait de mon histoire =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

Hellow,

Hier, j'ai commencé à écrire un livre, et je voulais vous faire partager un extrait :

Emmanuel observe longuement sa patiente. 21 ans, rousse aux yeux noisettes, du nom de Joanne. Plus connue sous : « la sardine ». Pourquoi ce nom ? Allez savoir. Elle souffrait d’obésité, et se plaignait qu’elle ne mangeait pas assez, qu’elle perdait de l’énergie et tout le tralala. C’est sûr que quand on est obèse, il faut manger des tonnes de nourriture par jour !
-Vous savez madame, ce n’est pas si mal de manger moins...Vous maigrissez, et retrouvez peu à peu votre corps d’ado. Si ce n’est pas beau ça ?
Joanne le fixa. Etait-ce une insulte ou un conseil ? Dans le pire des cas, mieux valait le prendre comme un conseil. Même si son corps « d’ado » n’était pas le top.


(C'est plus trop un extrait mais ban X_X)

Voila, donnez vos avis ^^ Et dites moi si je doit continuer ou si c'est trop foireux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Extrait de mon histoire =D Left_bar_bleue0/0Extrait de mon histoire =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:58

J'aime bien ^^ !! C'est pas mal comme histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:49

C'est super , tu vas faire une super histoire , j'en suis sur =)

Quant tu l'auras finie tu me la montras en entiers daccore ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:35

Volontiers n_n

*Pas de précipitations j'ai encore 24 chapitres à écrire XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:17

pas mal ton style d'écriture j'aime bien ce soupson d'humour dans la naration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:22

*Et le pire c'est que j'ai pris le passage le plus sérieux*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

ha ok...bah...moi aussi je suis souvent comme sa meme quand c'est serieux c'est dailleur aussi pour sa que mon perso est un exentrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

XD

*Vive l'humoureuuh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

jadoOoreeeuuuh X__X

y'aura une suite n'est ce pas???

**se met à genoux XD **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

Bah way XDD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:42

oui mais bon il faut trop en demender en donné qu'elle en a donné plus qu'il ne le fallait d'apres se que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de mon histoire =D Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon histoire =D   Extrait de mon histoire =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de mon histoire =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire
» Histoire d'un rat...
» Mon histoire^^
» Terra... Histoire xD
» Histoire courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit