Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:17

Sébastien se retourna sur le côté et regarda Nezumi. Il entendit le commentaire qu'elle avait faire, mais ne répondit pas tout de suite. Il la regarda jouer avec ces cheveux pour enlever l'eau.

-En réalité, je ne comptais pas trop retourner au pensionnat. Je me plaît bien plus dans la nature, que dans la ville. La forêt est mon endroit favorit et je me suis arranger un habris pour les quelques temps que je ne désire pas aller au pensionnat.

Il prit quelques respirations lentement pour ne pas être trop énervé et pas dire n'importe quoi.

-J'aimerais savoir. Sa...te dirais de venir te promener avec moi?

Il avait eut quelques difficultés à dire cette phrase et il était un peut rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:15

J'essorais mes cheveux , c'etait un peu long mais je parvint a finir ecoutant sébastien m'avouer qu'il avait fait un petit " refuge " dans les moments où il ne veut pas aller au pensionnat . Bonne idée c'est gratuit et au dehors du pensionnat . C'est qu'il est pas bête , bon il venait d'avouer qu'il aimait la nature . C'est vrais cet élément est reposant moi meme je suis souvent dans les foret ou montagne ... Il va falloir que je me promene autre part aussi . Je regarda sebastien il avait l'air..hum stresser ? Pourquoi ? Il me demanda d'une facon timide si je voulais me promener avec lui ... Pourquoi pas si il a pas peur d'avoir la honte car on est encore trempé jusqu'au os , ... Moi personnellement je ne fait pas trop attention a cela ... Je souria allant vers sebastien repondant

- oui je veux bien

Puis une fois arriver au niveau de son oreille je lui murmura avec un petit ton moqueur

- dure de retirer la timidité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Sébastien regarda Nezumi, elle termina de retirer l'eau dans ces cheveux. Il attendait sa réponse un peut stresser, mais il la vit s'approcher de lui avec un sourire. Elle venait de lui dire qu'elle acceptait de venir avec lui. Il souria pour montrer qu'il était content, mais quand elle ajouta un autre commentaire, il le perdi à moitier.

-Au moins, je n'abandonne pas pour vaincre mes défauts.

Il affichait un sourire moqueur. Il alla prendre ses choses et s'habilla au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:35

Je souria il avait perdu son sourir le pauvre ... Mais moi je n'etait pas mieux apres sa remarque mon sourire avait disparut ...

- vaincre sa timidité c'est moin dangereux que se noyer ...

* hum d'un coté sa peu etre plus dangereux , enfin pour moi ce n'est pas dangereux ....faut voir *

et toc , je ne sait pas si il l'avait remarquer mais je detestait perdre , le dernier mot je devait l'avoir ... Bon avoir été seule tous le temps c'etait normal que j'aggisse comme sela ...

- tu veut aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:38

Sébastien termina de s'habiller et retourna auprès de Nezumi. Il avait toujours un sourire et après qu'elle est fait son commentaire, il ria un peut. Il n'y répondit pas, mais au deuxièmme qu'elle fit il dit.

-On n'a qu'à se promener un peut. Il fait encore beau et il faut en profiter du bon temps. Sinon, la forêt est un belle endroit. En réaliter peut importe l'endroit tant que je suis dehors et que tu sois là, sa m'iras.

Il venait de terminer se qu'il avait dit, qu'il prit conscience de se qu'il avait dit.

*Tu est un crétin, Seb.*

Il espérait qu'elle ne se sois apperçu de se qu'il avait dit et rajouta. Il avait les joues un peut rouges après se qu'il avait dit.

-On va marcher un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:05

- ???

fut un visage d'interrogation j'avais mal comprit la fin de sa phrase , à partir du " tu sois " ... Je me tourna vers lui pour lui redemender de répéter mais je vit ces devenu rouge ... Bon je comprit que c'est quelque chose de genant s'en doute ...
Donc je ne demanda point . Vu qu'il faisait un temps radieux il proposa la foret , bon son domaine d'un coté , moi j'appreciait ce lieux pour la tranquilité , peu de personne arrive a sentir cela, car ils font une tonne de vacarne , détruise la nature ...C'est completement idiot car sans nature on ne vivrais plus meme les plus fort dans notre monde ...

- d'accord..

je n'avait pratiquement rien dit alors que d'habitude j'aurais rabaisser les autres ou quelque chose du genre ... J'etait calme trop calme , c'etait rare de me voir comme cela ... J'avais commencer a avancer mais j'attendait Sebastien qui semblait encore dans la lune XD enfin plutot entre un de frire vu sa rougeur ... D'ailleur pourquoi rougissait il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

Sébastien était encore en train de s'insulté à cause de la bétisse qu'il avait fait, mais en la regardant, elle ne semblait pas avoir compris se qu'il avait dit et sa le rassura un peut. Seulement, ses joues n'était pas redevenues normal, alors, il avait encore l'air d'un idot. Quand il remarqua qu'elle semblais l'attendre, il s'avança normalement. Il avait été un peut trop dans la lune et il était encore plus stupide. Il s'arrêtta un peut en avant de Nezumi. Elle semblait vouloir savoir quelques choses, car le visage qu'elle avait le questionna.

-Pourquoi tu me regarde comme sa? J'ai fait quelque qui faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:26

Je souria face a cet idiot dans la lune , bon maintenant je voulais savoir se que j'ai manquer la .... pourquoi etait il si rouge ?

- rien de special sauf que tu es rouge comme une tomate tu as dit quelque chose mais j'ais pas tres bien comprit , d'ailleur j'ai une vague impression que c'est cette chose qui te fait rougir .... t'as dit quoi ?

Je me mit en face de lui décidant de ne pas bouger tant que je n'avais pas la réponse , question tetue j'etait la premiere , si il l'etait ba on était pas sortit de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:42

Sébastien regarda Nezumi, elle souria, mais ne comprenait pas pourquoi surtout quand elle se plaça devant lui. C'est quand elle lui posa une question, il se senti un peut embarrassé. Il passa sa main dans ses cheveux et eut un sourire timide.

*Merde*

Il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir surtout qu'il ne la connaissait pas vraiment et qu'il n'avait pas envie de le dire. Il reprit le contrôle de lui-même et regarda Nezumi. Il avait envie de rigoler un peut.

-Je ne sais pas. Si tu veut que je te dise faudrait me dire au moins à quoi sa ressemblait, car j'en n'ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:31

- tu avais dit " On n'a qu'à se promener un peut. Il fait encore beau et il faut en profiter du bon temps. Sinon, la forêt est un belle endroit. En réaliter peut importe l'endroit tant que je suis dehors et que tu sois ....." et c'est la ou j'ai pas eu la suite, soit j'etait distraite soit c'etait le piaf qui n'as pas d'ailleur stoper son vacarne

Dis je avec sourire , que me cachait il ? pourquoi faisait il semblant d'avoir oublier ? C'etait si génant que sa ?

- aller dit ou tu tiendras pas le reste de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 5:51

Sébastiern écouta se que Nezumi disait, il avait un sourire au visage, car elle semblait vraiment intrigué à savoir se qu'il avait dit.

-Ah oui sa!

Il entendit ensuite l'avertissement qu'elle lui avait fait. Il était curieux de savoir qu'est-ce qu'il lui arriverait si il ne le disait pas.

-Je veut bien le dire, mais qu'est-ce que tu me ferrais si je ne te le dit pas? Sa m'intrigue.

Il avait un sourire aux lèvres et s'amusait à se payer la tête de Nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

Un joueur celui la ... bon j'ai plein d'idée ...qui me vienne à la tete .
Je réfléchissa a cette question tout en souriant et regarda attentivement sébastien, un joueur mais moi je suis joueuse ... Qui de nous allais perdre ?
Je m'approcha de lui , lui lechant le coup mumurant par la meme occasion

- tu pourrais être mon repas ...ou

Un autre sourire vint encore plus grand et plus pervers sur le sujet ...

- je me désabille et tu ne doit pas détourner le regard , on se promene dans la rue comme cela , puis je dit que tu mas violer ... tu te fait embarquer , ou des gentils hommes viendront sauver une femme en detresse ... je te laisse imaginer la suite ... mais je prefere la premiere solution boire ton sang me suffira ... alors tu le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

Sébastien eu un frisson de plaisir quand elle lui lècha le coup et écoutait ces propositions. C'était dur à décider entre l'un et l'autre, les deux étaient tentant, mais Sébastien n'avait pas vraiment sa en tête.

-D'accord, je vais y penser.

Il fit semblant de réfléchir, mais en réaliter il fit sortir de la terre des colonnes de terre et avec ceux-ci, il attrappa les bras et les jambes de Nezumi. Il l'éloigna un peut de lui et la regarda avec un sourire.

-Quelle propositions tu avait déjà dit? Je suis pas sur d'avoir bien entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Grr , il a décider la premiere ..il me nargua, je soupira , il me sous estime , il a décider de ne rien dire donc c'est la mort qui s'en suit a non crotte quand je bois sont sang ,il ne sera pas jaloux pendant quelque jours ... enfin il sera un peu assomé .. ou remarque je l'assome avec un coup de pied , il me le dira ... a non il peu perdre la mémoire ...
Je me detacha en détruisant les colonnes de pierres avec ma force et tomba au sol me retrouvant les fesses en l'air

- aie j'ai glisser ...

je regarda sébastien remettant ma jupe correctement car la c'etait libre d'acces XD . Et vit qu'il me manquait une chaussure ...

- zut va falloir que je remonte , fleme ...

Je fit faire decendre ma chaussure par une de mes chauves souris me la passa .

- merci Nai ... au moins toi tu es gentilles par rapport a certain

avais je dit en regardant d'un regard noir sebastien ...

- je ne me repetterais pas, tu sais tres bien se que j'ai dit ...aller sa coute quoi de le dire je vais pas te tuer pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:03

Sébastien regardais Nezumi amusé de voir celle-ci arrangé comme cela. Il fût un peut surpris qu'elle réussi à détruire ses piliers de terre, mais il ne les avais pas fait fort, exprès. Sébastien n'avait pas vraiment remarquer les fesses de Nezumi, car il regardait plutôt le regard qu'elle lui montrait. Il vit une chauve-souris faire descendrela chaussure qu'elle lui manquait. Le commentaire qu'elle fit le fit sourire.

-Qui as dit que je n'étais pas gentil avec toi. Je ne fais que m'amuser.

Il s'approcha d'elle et s'arrêta à environ dix centimètres de son visage, sa le gênait un peut, mais il aimait bien la niaiser.

-Pourquoi tu tient tant à savoir se que j'ai dit? Est-ce que sa va te tuer si tu ne le sais?

Il souria, car il jouait avec le feu et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:20

KYAAAAAAA je vais l'étrangler celui la , pourquoi je l'ai pas fait quand j'en avait l'occasion , je vais le buter l'exterminer sale vermine [ manque de vocabulaire XD sans doute une vilaine chute avec la neige XD ] . Alors la j'en revenais pas , personne ne jouait avec moi , comme lui le faisait il voulait mourir ou quoi ? Je soupira en profitant pour lui foutre un coup foireux qui etait un coup de boule [ tu y a le droit XD comme tous le monde c'est une sorte de bapteme XD *sbaff* ]

- je deteste que l'on me cache quelque chose , j'y peu rien et je suis curieuse de nature... bon tu vas me le dire ou je te rotis et te livre a mes chauves souris ?

Quand on jouait avec moi a ce style de jeu , j'etait comme une gamine qui avait trouver un copain de jeu , malgres mon age . Sa doit etre du que je n'ai jamais jouer comme la plupart des enfants , j'ai du apprendre a survivre malgres ma famille... Enfin j'ai toujours eu le dernier mot et ce n'est pas aujourd'hui que je le perdrais
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:57

Sébastien s'amusait à voir comment Nezumi réagissait. Elle l'avait frappé, mais cela n'avait pas été asser fort pour qu'il se plis en deux, il avait un plus grand sourire même. Une façon qu'il avait trouvé pour combattre sa timidité était de se mettre à niaiser et faire entrer les autres dans son jeu. Il réfléchit pour savoir si il devait vraiment le dire et se dit qu'il vaudrait mieux avant que sa devient trop détourner. Il s'approcha un peut plus de Nezumi et lui prit doucement les mains. Il avait encore un sourire, mais on pouvait voir qu'il était gêner à cause de ses joues qui était encore un peut rouge.

-Bon d'accord, je vais te le dire.

Il s'approcha de l'oreille de la fille et dit.

-Peut importe ou je vais, cela ne me dérange pas, mais tant que tu sois là.

Il avait une soudaine envie de rire, mais il se froca pour ne pas rire et il attendit ce que Nezumi allait lui dire. Il regarda dans les yeux de celle-ci avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:17

Il me repeta se qu'il me cachait depuis quelque minute . Et ba voila ce n'est pas si compliquez ...Mais... bon j'aurais pas voulu entendre sa pour une fois j'aurais du me la fermer ...
Mon regard rouge n'etait plus de ce monde , c'etait une noirceur qui etait presente , alors la il a cacher son jeu ce n'est qu'un pauvre type qui drague , comme mon abruti de cousin mais d'une autre maniere.
D'une voix sobre je lui balanca

- dit , en ayant dit cela , tu cherche quoi exactement ?

fallit qu'il reponde bien et avec abilité , car c'est avec cet reponse que je vais voir si il est le timide que je connais ou alors un pervers , dragueur qui cache son jeu ...Entre temps avec ma question j'avais fermer ma main comme pour broyer celle de sebastien mais je n'usa pas de me force mais je le retenais , a la moindre defaillance de sa part c'est direct l'hopital

[ j'ai vraiment pas l'habitude de se genre de caractere XD en général mes perso sont style elle embrasse a ce moment la XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:25

Sébastien fut surpris de la réaction de Nezumi et trouvait cela un peut drôle. La seule chose qui ne s'attendait pas c'est qu'elle lui pose une question de ce genre. Il ne pouvait pas vraiment de déplacer, car elle lui serrait les mains pour l'empêcher de s'éloigner. Il prit plusieurs minute, car il ne savait pas du tout quoi répondre. Il avait même rougit encore plus quand elle lui avait posé cette question. Un autre petit problème qu'il avait quand il était nerveux, il avait les mains moîte. Il cherchait comment lui dire se qu'il ressentait, mais il avait de la difficulté à le lui dire tellement il baiguaiait.

-Eh...je ne...sais pas trop com...ment dire sa, mais...mais.

*Grrr pourquoi je suis pas capable de la dire.*

On voyait dans son visage qu'il était frustré de ne pas pouvoir lui dire se qu'il avait sur le coeur. Il se demandait même si Nezumi le prenais pour un fou en se moment même.

(Ses pas grave. Sa me donne encore plus de challenge et sa vient plus drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:40

( lol c'est marrant XD )

??? qu'est ce qu'il a ? il est bizarre la ? J'etait étonné , sa le metait si mal a l'aise que sa ? J'en reviens pas ... Vraiment j'ai jamais vu quelqu'un de si timide , il a un vrai probleme la ... je doute qu'il cache son jeu ...faudrais le décoincer mais comment ?... il arrive pas a dire certaine chose vu qu'il bégaye donc... tiens pourquoi pas , non moi meme j'oserais pas ... il y a des limites et j'ai ma réputation à tenir ...

- si t'arrive pas a parler montre le , on ma toujours dit sa ...

*pratique quand ta la bouche pleine ou que tu es malade*


- se sera plus facile a montrer qu'a dire je suppose

Je souria normalement , auccun sadisme se montrait par rapport a d'habitude .

- en tous cas tres drole de voir quelqu'un begayer autant va falloir vraiment enlever ta timidité tu veux que je t'aide ?

[ attention a ta réponse XD j'ai une idée en tete sa risque de faire mal XD *l'ecrit pour pas le zapper * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:29

Sébastien regardais Nezumi, il était toujours frusté, mais quand elle lui dit de lui montrer plutôt. Il devint encore plus rouge. Comment il allait faire sa, il n'avait jamais embrassé un fille de toute sa vie et il ne savait pas comment s'y prendre. Il ne réagit même pas quand elle lui dit encore quelque chose sur sa timiditer. Le visage qu'elle avait le contrayait un peut, car il ne savait vraiment pas quoi faire.

-Tu...tu est sur que c'est une bonne idée de faire...sa?

Il était pas très à l'aise de lui montrer se qu'il ressentait, car il ne savait pas comment elle allait réagir.

(Sois pas trop violente, il est pas trop à l'aise.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:31

( lol pour etre franche je rigole devant les post XD )

?? il a quoi il est malade , il est encore plus rouge qu'avant ? j'ai dit quelque chose de génant ? Je suis vraiment une gourde . Coté sociabilité j'ai vraiment des effort a faire, mais de gros . Il me demanda encore avec son begayement , si j'etait sur que c'etait une bonne idée de faire sa . De ? le montrer ba ya des avantages comme des inconvénients comme tous d'ailleurs.

- si tu parle de montrer , ba sa depend des fois les paroles sont mieux que le geste mais quand tu vois que la personne en face de toi ne comprend pas se que tu veux dire , le geste et plus pratique . Il ne faut pas avoir peur de quoi que se soit , tu reussis pas tous le temps se que l'on entreprend

* je sais de quoi je parle ><" *

- le principe c'est de tenter et de faire mieux la prochaine fois , mais tu ne ma pas repondu a ma question , je te demandais si tu voulais que je t'aide a vaincre ta timidité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:49

Sébastien regardais Nezumi et penssais encore à qu'est-ce qui devait faire. Il écouta se qu'elle disait, elle avait raison. Il n'était pas capable de le dire correctement et le montrait sa le gênait encore plus. Il répondit finalement à la question.

-Si tu veut m'aider pour ma timiditer, sa me dérange pas. Sa pourrait même m'aider.


Il voulait lui dire ce qu'il ressentait, mais il ne savait pas comment elle allait réagir et c'est ça qui l'empêchait d'agir.

*Au puis zut. Le pire qui peut m'arriver ses que je me fasse tuer.*

Il décida finalement d'agir. Il approcha son visage d'elle et posa ses lèvres sur celles de la vampire. Il resta comme sa quelques secondes, puis les enleva. Il avait ressentis quelque chose qu'il n'avait jamais ressentis avant et il avait aimer ce nouveau sentiment. Il était encore rouge et attendais à voir qu'est-ce qu'elle allait lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

Je venais de lui demander pour l'aider a vaincre sa timidité envers les filles, mais il ne m'avait pas répondu apres lui avoir redit il me repondit qu'il etait d'accord que sa pouvait l'aider ... Baka si je dit que sa aide sa aide ... hum ou sa enfonce encore plsu la timidité XD ...

Alors que je m'y attendais pas à la scene qui allait venir, je devint rouge mais rouge pllus rouge que le sang.... J'en revenait pas, c'etait sa qu'il voulait faire ... Je ...je... je ne savait pas quoi faire , je n'avait meme pas envis de e frapper ou boire son sang comme a chaque rencontre XD , c'etait quoi se sentiment ... Je n'avais pas bouger d'un pouce j'etait surprise sur le coup... A croire qu'il avait trouver un truc pour me stopper dans un futur combat , ^^ . Je revint a moi et le regarda toujours d'un air étonné , j'avais reporté ma main sur mes levres ayant encore la sensation d'avoir ces levres sur les miennes.
Je ressentait ce que mon cousin cherchait tous le temps , trouvais facilement mais perdais facilement , a d'ailleur il avait trouver quelqu'un mais avait un enfant , namida et natsume aussi. Je ne su pourquoi je m'avanca vers sébastien, mais au liieu de le frappé se fut ces levres qui devinrent prisonniere des miennes, a croire que se sentiment m'avait dressé momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:58

Sébastien regarda Nezumi qui semblais surprise par se qu'il avait fait. Elle avait mit ça main sur ces lèvres comme si elle croyait que quelque chose avait changé. Il la voyait aussi très rouge autant que lui sinon plus. Il la vit s'approché de lui et il allait reculer d'un pas, mais il reçu un autre baiser, elle semblait être d'accord avec sa ou elle testait encore quelque chose. Il plaça ses mains sur les hanches de Nezumi et continua le baiser. Il lâcha les lèvres de Nezumi et il la regarda dans les yeux.

-Est-ce que sa ta dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence pv:nezumi
» Nezumi arrive mouahahaha
» ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit