Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:37

Sébastien conitnua son petit jeuavec Nezumi et elle semblais elle aussi trouvé cela drôle. Après un moment elle décola ces lèvres des siennes et lui murmura quelque chose. Il eu un beau sourire, car il trouvait drôle qu'il la surprend. Elle le poussa ensuite sur un arbre et elle conitnua de l'embrasser. Il le continua encore un peut pour enfin lui répondre.

-Avoue que tu aime sa quand je t'étonne. Et puis si je veut combattre ma timiditer, il faut être un peut plus directe.

Il l'embrassa à nouveau, placant ses mains sur les hanches de Nezumi et le cola à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:41

Je souria, continuant de l'embrasser

- non pas vraiment , juste que sa fait tous drole de te voir si confiant alors que tu es timide . Pour vaincre sa timidité il ne faut aps etre plus directe seulement , mais il faut vaincre notre timidité par ce qui nous rend timide ...Mais bon la j'ose pas le faire si c'est pour me faire rembarer ce n'est pas la peine ...

Dis je tirant la langue , l'embrassant peu apres , jouant avec la langue de celui si

[ si je met du temps desoler je suis en cours XD *je me grouille vais me faire capter * )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:17

Sébastien écouta se qu'elle disait quand elle lâcha ses lèvres. Il souria, car depuis quand savait-elle tout sa. Elle qui étais souvent toute seul, lui sortait sa. il trouvait cela drôle.

-Et qu'est-ce que tu en sais de tous sa. Tu est solitaire, alors, d'ou est-ce que tu sort sa. à moins qu'avant tu ne l'était pas tant que sa.

Il alla donner des baiser dans le cou de celle-ci pour la faire encore frissonner et attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:51

Je baissa mon regard au propos de sebastien, je frissona avec ces baiser dans le cou . Il avait raison avant je n'etait pas comme sa .

- quand j'etait plus jeune j'etait extremement timide, j'osais rien faire sous l'accord de ma mère ou mon frere. Mais ma mere alla voir mon oncle qui venait de perdre sa femme apres avoir accouché de ma cousine. Elle oublia mon frere et moi. Mon frere un jours voulu se faire accepter par ma mere , etant handicaper c'est primordial. Il sauva ma cousine qui venait de detruire le lustre mais se tua sous le coup... Depuis se jour je me suis renfermé sur moi meme . Et sa a empirer quand ma mere a vendu notre demeure pour vivre avec mon oncle. Mais elle n'eu aucune larme pour mon frere . Moi elle m'avait completement oublier. Aucun de mes amis a voulu m'aider ... Depuis je suis devenu solitaire mais j'ai du vaincre toute mes peurs pour survivre dans les rue... voila tu sais maintenant ...


Ce long dicours j'aurais preferer ne pas le dire mais bon vu la question qu'il ma poser si je lui dit la moitier il m'aurait demander plus . Donc autant tous dire d'un coup en resumant. Je finissa par relever la tete et deposer un baiser sur les douce levre de sebastien
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:37

Sébastien donna plusieurs baiser dans le cou de sa douce et quand elle commença à parler, il s'arrêtta pour l'écouter. Il était surpris qu'elle lui raconte se triste passage dans sa vie. En fin de compte, s'était quelqu'un qui ces forgé une carapace autour d'elle. Après le discour, elle l'embrassa, Sébastien savoura se baiser. Après sa petit baiser, il regarda Nezumi dans les beaux yeux rouges.

-Est-ce que sa te fait encore quelque chose tous sa?

Il frotta le dos de la vampire tout en lui faissant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

Je venais de lui raconter un passage de ma vie, le seul qui m'ai véritablement toucher , la famille c'est quelque chose de primordial, c'est sa qui joue sur notre caractere. Il me demenda " Est-ce que sa te fait encore quelque chose tous sa? " Puis il me frotta le dos en me faisant un calin. Je ressera l'entreinte a se moment la fermant mes mains en poignet et lui repondit d'une voix basse

- a toi sa te ferais encore quelque chose si sa t'aurais arriver ? Je sais que des siecles sont passés pour moi mais en age humain sa equivaut a la periode de vie d'un enfant de 6 ans...

C'etait complqier sela je ne voulais pas qu'il ai pitier ou l'embeter avec quoi que se soit , lui aussi a du avoir un passé douloureux , enfin d'apres se que j'entend ici , on a tous un passé douloureux peu importe se qu'il est sa fait mal a tous le monde .

- passons sa , continuons notre promenade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:21

Sébastien senti qu'elle se colla à lui et serra ces bras autour de lui, elle jouait les sadiques, mais elle avait un bon coeur comme la plupart des gens et il appréciait qu'elle se vide un peut le coeur puisqu'il est bon à se genre de jeu. Écouter se que les gens on sur le coeur pour ensuite dire se qu'il fallait pour leur remonter le moral, mais se n'était pas toujours évident. Il ne dit rien quand elle fit une comparaison entre l'âge humain et l'âge vampire. Il la comprenait un peut même si se n'était pas tout à fait cela qu'il lui était arrivé, mais bon il semblait vouloir continuer à marcher dans le boisé.

Il se défit du calin lui donna un baiser pour la réconforter et lui montrer un sourire chaleureux. Il passa son bras sur l'épaule de Nezumi et commença à marcher.

-Si tu à envie de te confier, tu peut venir me voir. Je ferrais n'importe quoi pour que tu te sente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:47

C'etait gentil de sa par , mais ,j'aime pas raconter mes problemes, sa fait fille malheureuse, on peu toujours se débrouiller. Mais c'etait gentil de me proposer sela.

- merci ...mais je ne suis pas vraiment le style a me confier, pour t'a l'heure c'etait venu tous seul a la suite d'une question mais en général je ne dit rien.

Je posa ma tête sur l'épaule de sebastien , laissant un de mes bras aller autour de la taille de celui si. Nous continuames la promenade.

- dit j'ai une question .......... pourquoi tu n'as pas eu peur de moi , en général les personnes qui rencontre un vampire on peur , et se battent sans avoir une quelconque raison
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:31

Sébastien écouta se qu'elle disait. Elle n'était du genre à raconter ces problèmes, mais se n'était pas grave. Elle s'accota sur son épaule et il la serra un peut plus avec son bras. La question qu'elle lui posa le prit un peut au dépourvu, il ne s'attendais pas à sa et lui-même ne savais pas vraiment pourquoi il n'avait pas peur.

-Peut-être parce que j'était plutôt fasciner qu'éffrayer et de toute façon je ne t'ai rien fait et tu ne ma rien fait, alors, pourquoi je me serais battu avec toi.

S'était selon lui la raison pour laquel il n'avait pas agit en idiot face à ce genre de créature. Il avait même réussi une chose qu'il ne penssait pas qu'il aurait réussi, dire à une fille qu'il l'aime et en plus c'est à un vampire. Décidément, il avait une drôle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:43

Fasciner ? Personne la été auparavant, en général c'etait du degout envers nous . S'en doute parce que l'on entendait plus parler de nous en mal quand bien . Les autres personnes avec des pouvoirs , des monstres ce cachaient ayant peur de finir comme nous . Les seconds qui osaient se montrer c'etait les loups garou , ogre enfin toute les legendes mais ceux avec de simple pouvoir , ils n'osaient pas , de toute facon ils pouvaient tous vivre tranquilement , alors que nous non .

- en général je ne fait rien sauf quand je me sent menacer , ou pour taquiner ...

* ou vengeance ....*

- tu es la premiere personne qui ne ma pas juger par mon origine..souvent c'est par peur que l'on m'attaque..


dis je avec une tonalité basse de ma voix , regardant sebastien et alla l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:46

Sébastien continua de marcher avec Nezumi, il attendait un peut qu'elle lui réponde, mais il n'était pas presser. Elle finit par lui dire qu'elle ne faisait rien sauf si elle voulait s'amuser et menacer, s'était un peut normal, car Seb aussi agirait comme sa, surtout pour sa survit. Ensuite elle disait qu'il était le premier de ne pas la juger par son apparence et qu'ensuite elle l'embrassa. Il continua le baiser en même temps de se retourner complètement vers Nezumi et mit ses mains sur les hanches de celle-ci. Il laissa les lèvres de Nezumi pour dire.

-Faut aussi dire que je ne recule devant presque rien et je n'ai jamais eu vraiment peur dans ma vie.

Il fit un sourire à Nezumi pour ensuite lui donner un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

Il continua mon baiser avant de me dire qu'il avait jamais peur . Mon dieu il a dit quelque chose de facheux mouahah.
Il n'a jamais peur ? Il ne recule devant rien ... Il me met au defis la ... Il tend la perche , bah moi je la prend je ne suis pas difficile mais c'est lui qui va tomber . XD

Il me reembrassa apres ces propos , je souria l'entourant de mes bras , me serrant contre lui et lui murmura , comme avec provocation.

- tu n'as jamais peur ? Tu es sur ?

* fait gaffe a ta reponse mon vieux èé , tu pourrais le regretter*


Je souria attendant sa reponse qui pourrais le faire couler . J'avais pas finis mon jeu meme si on parlait et autre rien n'etait finis. C'etait que le commencement

- je ne veux pas de mensonge .

Sa si il mentait il allait me le payer mais bon il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

Nezumi mit fin au baiser pour me dire qu'elle voulait être sur que je n'ai jamais peur. Elle l'avait compris comme sa, mais pour l'instant il na pas eu peur de grand chose, car il avait plutôt un caractère combatif et il aimait le danger.

-Pour l'instant, je n'aie jamais eu peur, car j'aime me battre, alors, je ne recule devant rien.

Elle voulait en plus qu'il ne raconte aucun mensonge.

*AH, je comprend. Elle veut me faire peur.*

Il souria, car il se prépara lui aussi à s'amuser avec elle si jamais elle voulait joué. Il l'embrassa et pendant qu'il l'embrasse, il attendit qu'elle commence le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

Hum, d'apres se que raconta sébastien il avait percuter que je jouait avec lui. Bon meme si il le sait se sera marrant . Bon alosr faut que je trouve quelque chose par rapport a sa timidité et et sa " non" peur. Il n'avait pas rencontrer quelque chose qu'il lui fasse peur , pour le moment .

- tu aime te battre , et , tu ne recule devant rien ... on va voir si tu ne recule pas devant se que je te prepare .

Bon je vais tenter la premiere chose qui me vient à l'esprit je ne sait pas si sa va le faire mais bon , je verais sur le moment meme. Il m'embrassa, j'y prennait part . Le baiser prit fin doucement , je le regarda en souriant .

- tu es pret a aller la ou je veux ?

[ mouahah XD ]

- je veux voirs jusqu'a ou va ton courage . On a tous peur de quelque chose , si tu ne sait pas je vais te le faire decouvrir , mais je prefere ton consentement , veut tu participer au jeu ?


Autant etre clair , avec le jeu meme si ilavait du comprendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:28

Sébastien écouta se qu'elle disais, car il ne savais pas qu'est-ce qu'elle avait en tête et s'est sa qui l'énervait un peut. Bon il allait le savoir quand elle allait commencer. Elle lui demanda sont conssentement pour faire se qu'elle à en tête.

*Bon, dans quoi je vais m'embarquer avec elle.*

Il réfléchit à qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour qu'il ait peur et qu'elle lui rit au visage. Au début, il pensa à sa timiditer, il était sur qu'elle allait utiliser sa pour le battre, mais on va voir si il va être capable de surpasser sa timiditer.

-Je crois que je n'ai pas le choix. Alors, aller montre moi de quoi tu est capable de faire pour me faire peur. On va s'amuser un peut.

Il s'éloigna un peut d'elle pour être sur ses gardes et il attendit qu'elle commence à jouer.

(J'ai pas le temps de continuer on continura tout à l'heure si tu est là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» vengence pv:nezumi
» Nezumi arrive mouahahaha
» ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com