Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:13

J'avais plus que rougis , je ne savait pas si j'etait aussi rouge ou plus ou moins que sebastien, mais je savais que j'avais rougis. Il avait mit ces mains sur mes hanches continuant le baiser. J'avais vuque llorsque je m'etait approcher il avait eu peur, avec moi normal. Il arreta le baiser que je commencais vraiment a apprecier. Il me demanda si sa m'a déranger ...Question idiote , si sa m'avait déranger je 'aurait tuer sur place, et je ne l'aurais pas embrasser . Au lieu de lui repondre je l'enlaca et le reembrassa plus surement que la premiere fois , et surtout moin timidement . Mais le pauvre il devais quand meme avoir peur surtout que je n'ai pas répondu mais sa se voit quand meme la réponse. Enfin , bref apres le baiser je lui répondit

- a ton avis...

Puis je souria appreciant ce sentiment que je n'avait pas connu auparavant , je comprit pourquoi il avait du mal a parler , avec moi c'est imprévisible comment je reagit , je le comprend j'aurais pu le tuer par exemple ... D'ailleur c'etait la premiere personne avec laqu'elle je ne m'etait pas battue, et pas mise a dos. Ce sentiment etait encore flou pour moi mais se contact j'appreciait , j'etait heureuse pour une fois , pas comme les fois ou j'ai tuer quelqu'un mais une autre facon d'etre heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:20

Sébastien attendit qu'elle lui réponde, mais au lieu de lui répondre elle l'embrassa à nouveau. Il aimait le sentiment que cela causait en lui. Quand elle lui donna une réponse, il sourit, car il avait pensé au fait qu'elle voulait l'aider à vaincre sa timiditer.

-Je vois que tu m'aide beaucoup à combattre ma timiditer.

Avant qu'elle lui réponde, il l'embrassa à nouveau. Son visage était un peut moins rouge, car au moins elle l'avait accepter et c'est se qui l'importait. Il se colla à Nezumi pour être sur qu'il ne rêverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:30

Je souria a ca remarque , oui c'est vrai je voulais l'aider a vaincre sa timidité mais vu les circonstances , je ne sais meme plus si il en a vraiment besoin , en tous cas il avait fait un grand pas sur ce sujet. Je n'eu guerre le temps de lui repondre puisqu'il m'embrassa de nouveau se serant contre moi comme pour me retenir prisonniere , ou pour autre, je ne savait pas , la j'etait quand meme perdue , un peu je comprend pourquoi il y a des timides , la c'etait moi qui n'osait pas . Je crois que je n'etait pas si ouverte que sa , a vrai dire on ma jamais parler de sa , de se sentiment . Je fit continuer le baiser laissant ma langue venir rejoindre celle de sebastien . Puis peu apres je lui repondit

- moi quand je pensais vaincre ta timidité ... je pensais pas a sa... mais je prefere ceci , j'apprecie enormem...

je ne finissa pas ma phrase il s'etait collé mais je me rapprochit jusqu'a le faire tomber en arriere (boomm mouahaha *sbaff*) . J'etait sur lui et je l'embrassait de nouveau , maintenant plus de promenade on reste ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:24

Sébastien embrassait Nezumi et il continua, mais avec la langue. Quand il pensa à se qu'il était en train de faire, il trouvait que sa ne lui ressemblais pas, lui qui est si timide et maintenant il embrasse une fille. Décidément il se surprenais lui-même. Il écouta ce qu'elle lui dit. Elle venait de terminer de parler qu'elle la poussa par terre et elle embarqua sur lui et l'embrassa. Au moins le sol était confortable, car sa ne serait pas très agréable. Il regarda Nezumi.

-On dirait que tu aime sa.

Il avait dit cela avec un sourire moqueur. Il attendit qu'elle lui réponde en donnant des baisers dans le cou de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:37

Alors la , je ne pensais pas du tous finir un jours a embrasser quelqu'un, dh'abitude je les mords , je suis quelqu'un de solitaire , enfin j'etais. Pourquoi lui et pas un autre ? je ne sais pas , lui c'est lui , s'en doute qu'apres avoir les idée en place je pourrais repondre a certaine de mes questions . Apres avoir terminer le baiser il me parla dans un ton moqueur, comem dh'abitude quoi disant que j'aimais sela, ba il a bien entendu ..Il me deposa des baiser au niveau du coup , nous les femmes vampires sommes sensible a ce niveau , tous commes les hommes en général , c'etait s'en doute a cause de notre temps passé a mordre les personne a cet endroit ca nous faisait une sensation. J'eu un leger frisson a ce moment , bon s'en doute aussi a cause du froid qui commencait a venir , puisque l'on avait pas totalement séché. Enfin je lui repondit avec un ton doux , pour la premiere fois

- je te l'ai dit ...je...

Je dit une chose que je ne savait pas exactement se que sa voulait dire véritablement pour le moment , mais j'en sait plus que la lecture du dictionnaire

- je t'aime...

Apres ce mot je laissa mes levres se poser sur les siennes délicatement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:14

Sébastien continua à embrassé le cou de Nezumi et il senti même qu'elle avait eu un frisson. Donc elle aime sa, il continua ainsi jusqu'à ce qu'elle commenca à parler. Il arrêta et la regarda dans la yeux et écouta se qu'elle disait. Il entendit quelque chose qu'il n'avait vraiment pas entendu souvent et sa lui réchaufait le coeur. Elle l'embrassa d'une doux baiser et après encore quelques secondes.

-Je t'aime aussi.

Il alla donné un autre baiser et pour rire, il la renversa et s'était maintenant lui qui était sur le dessus et regardait Nezumi avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:34

Je me retrouva sous sebastien apres qu'il m'ait dit qu'il m'aimait aussi. Je souria d'un aire plutot provocatrice.

- en faite tu es un pervers avoue le ...( je pete un plomb se soir XD )... tu as mis en scene ceci pour me sauter dessus avoue ...

Dis je en souriant toujours aussi provocante , qu'allait il repondre ? Je voulais savoir, je n'avais pas montrer que sur le coup que j'etait surprise que sa timidité s'envole facilement .

[désoler j'ai eu cet illumination apres un manga XD tu en subis les conséquance XD navrée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50

Sébastien regarda Nezumi et vit qu'elle avait un drôle de sourire. Il compris pourquoi quand elle lui lâcha un commentaire.

*Quoi!*

Jamais dans sa vie, il était ''accro'' à la sexualiter ou tout autre chose du genre. Il regarda Nezumi.

-Je suis pas un pervers et non je n'ai rien prévu de tous sa.

Il s'enleva de sur Nezumi, s'assit et la regarda un peut facher qu'elle pense sa de lui. Pourquoi il aurait fait sa. Jamais il aurait crut qu'il aurait réussi à embrasser une fille, car sa timiditer l'empêchait de faire ce qu'il voulait vraiment. L'unique moyen pour lui s'était de faire, si on veut, le clown ou dire des blagues pour qu'il soit capable de se détendre sufisament pour agir normalement.

( Je trouve que tu me maltraite un peut là. Seb est un garçon gentil.)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:35

( dans la vrai vie je maltraite les garcon XD * pour sa que je suis célib T-T *)

Je pouffa de rire apres avoir vu sa tête , alors la on pouvait voir qu'il etait un archis timide , bon certe ce genre de discours ce n'est pas tous le monde qui en parle ( dommage se serait plus simple ^^) , moi je n'ai pas de tabou sur se sujet , s'en doute etant seule je n'ai eu personne pour m'empecher de parler de sa.

- et ba , sa te choc tant que sa de parler de se domaine ?

Je souria face a la tete d'ahuri qu'il faisait et continua ma phrase apres un moment de blanc

- c'est une vengeance ce que je vient de te dire ... pas obliger de combattre avec les pouvoirs , la parole est l'arme la plus forte [abruti de cour de philo ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:42

Sébastien regarda Nezumi rire avec un petit sourire. Ses vrai qu'il ne parlait pas souvent de sexe avec les autres, mais il n'aimait pas être traiter de pervers. Il écouta se qu'elle disait encore et il dit après le deuxième commentaire.

-C'est juste un sujet que je parle pas très souvent. De toute façon, les paroles c'est pas mon fort quand on préfère la solitude.

Il s'avança vers Nezumi et il donna un petit coup sur la cuisse de celle-ci et montra un petit sourire, car s'était beaucoup plus pour la taquiner qu'il faisait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:13

- tu prefere la solitude et tu m'embrasse ? La je ne comprend pas vraiment ...

Certe moi aussi j'etait dans la solitude mais j'ai toujours été seule , rejeté , et quand j'avais quelqu'un qui m'acceptait j'avais peur et je faisait la méchante .
Sebastien me donna un petit coup sur la cuisse , apres sa il dit qu'il n'est pas pervers , pour moi sa en est un ... il ne me fera pas changer d'avis ...

- t'as beau faire sa , cela ne me fait rien ... petit joueur


Il voulais jouer a ce jeu ... moi je le fait sans probleme . Une de mes mains attérissa dans un lieu secret enfin sur , je toucha les bijoux de famille de sebastien avec un grand sourire ,comment allait il reagir , je me le demandais

*éè*
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:29

Sébastien écoutait se que disait Nezumi. Ses vrai qu'il peut être déroutant parfois, mais il sais se qu'il veut.

- J'aime la sollitude et je t'aime alors, pour moi sa va dans le bon sens.

À l'autre phrase, il sourit, il allait répondre, mais il ne le fait pas, car elle venait de mettre ca main dans ses parties intime. Il rougit un peut et eu le réflexe de prendre la main de Nezumi et l'éloigner de cet endroit.

- Désoler, cette partie ne tes pas encore accescible. Sa me dérange pas que tu me touche, mais à d'autre endroit pour le moment. Et aussi, on dirait que toi aussi tu est une perverse.

Il regarda Nezumi avec un petit sourire. Avec la main qu'il tenait il rapprocha celle-ci de lui et lui donna un tendre baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:44

Je pouffa de rire , alors la je ne pouvait plus me retenir , il me taquinais , je me vengeais ... Il m'embrassa mais se baiser fut bien cours , vu que je riait ... Je n'avait jamais autant rit de ma vie , a force j'avais mal au ventre.

- alors la c'est trop fort ...desoler ... tu me taquine mais quand ces moi qui le fait tu es encore plus timide... ( sa m'eclate les gars timide j'en ai un dans ma classe il souffre mouahah ,* il veut ma mort * )

Je le regarda me calmant et l'embrassa...

- et moi qui voulais te rendre moin timide ... ca va etre un travail a temps plein deja qu'un toucher tu rougis ...... je peu etre perverse s'en doute ... c'est la premiere fois que j'arrive a sympathiser avec quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:32

Sébastien ne put vraiment l'embrasser très longtemps, car elle était en train de rire comme une folle. Il trouvait cela bizarre, car il ne savait vraiment pas pourquoi elle riait et sa le déstabilisait un peut. Quand elle réussi à arrêter de rire, il compris finalement pourquoi.

-Et alors, je crois pas que je sois le seul gars qui va réagire comme sa quand on touche ses parties.

Elle se calma un peut plus et elle l'embrasssa. L'autre commentaire qu'il lui fit le fit sourire.

-Désoler, mais on n'est tous différents et on n'a chacun nos défaut et c'est pas ma faute si je suis timide. Et puis, si tu veut être capable de sympathisé, il faut que tu apprend à être plus gentille avec les gens.

Il regarda Nezumi et il sourit, car il savait que cela serait difficile pour elle de faire se genre de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

Apres a être gentille ...plus facile a dire qu'a faire, il est marrant lui ... Je me leva m'asseyant le forcant a s'assoir lui aussi... Je n'ai pas vraiment de sociabilité , normal j'ai toujours été seule dans la rue a me defendre pour survivre ...ma mere ne s'occupait plus de moi quand j'etait jeune, j'ai perdu mon frere a cause de sa .. elle a vendu la maison m'oubliant... j'etait dans la rue...Je baissa la tete detournant le regard

- desoler , je ne suis pas quelqu'un de tres sociable ...Pourtant j'essaie de faire des efforts mais c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05

Sébastien regarda Nezumi s'assire et le forcer lui aussi à s'asseoir. Il la regarda, elle semblais être dans ces pensés. Il écouta se qu'elle lui dit, ces vrai quand n'étant pas très sociable on n'arrive pas souvent à faire grand chose.

-C'est normal que ces dure, mais on n'arrive pas à faire tous se qu'on veut en claquant des doigts. C'est sa qui met du piquant dans nos vie.

Il ne portait pas vraiment attention à se qu'il disait, car il disait un peut n'importe quoi, mais sa donnait quand même un peut de sens. Il alla s'asseoir à côté de Nezumi et lui frotta le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:08

- je ne veux pas de piquant dans ma vie , j'aimerais une vie plus heureuse ...

dis je baissant encore plus la tete mais la releva quand il me frotta le dos . Je me leva et lui tendis ma main

- on devais se promener on y va ...

demandais je souriant voulant zappée se qu'il c'est passer ...

( vais manger )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

Sébastien souria à la réponse qu'elle avait fait. Il la vit se relever et dire qu'on devait aller se promener. C'est vrai on devait y aller, mais à cause qu'on ces mit à s'embrassé on n'y as pas été. Il prit la main qu'elle lui tendit et se releva. Il regarda Nezumi.

-Bon on va marcher où? Dans la forêt en ville? À moins que tu as un idée derrière la tête.

Il lui souria en espérant qu'elle n'avait pas d'idée un peut déplacer pour le mettre dans l'embarra.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:02

- vu comment ta reagit quand je t'ai toucher , l'idée derriere la tete c'est evaporé ... a moin que tu tiens a ne plus etre autant timide ... mais je ne suis pas à l'aise la ou il y a du monde ...je m'enerve facilement ... choisit... je te fait confiance....

repondis je avec un leger sourire me rapprochant de sebastien l'embrassant tendrement ...

- ce n'est pas toi tout à l'heure qui avait choisit la foret, tu voulais aller a ton abris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:19

Sébastien écouta se qu'elle disait, elle avait raison, mais si il voudrait vaincre son plus grand défaut, il devait se faire travailler si on peut dire comme sa.

-Je suis bien essayer de me laisser faire, mais pas trop d'exagération. Je veut pas me rendre compte que je suis tomber sans connaissance.

Il écouta ensuite se qu'elle avait dit.

-Bon et bien allons y, si sa te dérange pas.

Il prit la main de Nezumi et s'avança vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:27

je souria , c'est qu'il se fait des films celui la ... Il me prit la main et allons dans la foret se promener ... En route je lui parla avec un ton un peu moqueur

- tu sait moi quand je vois un defaut flagrant j'ai toujours envis de faire le contraire , enfin se que je veux dire c'est vu que tu es timide j'ai tendance a vouloir taquiner avec la timidité , je suis desoler si je vexe je ne me rend pas compte de se que je dit ... n'hésite pas a me le dire quand sa arrive , je ne te turais pas ( XD )

decidement je m'étonnerais moi meme , moi etre gentille ....mouai sa va etre passager ...il doit s'en douter ...

- ton abris tu la fait ou dans la foret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

Sébastien marcha tranquillement avec Nezumi et écouta se qu'elle lui disait. Elle disait qu'elle aimait taquiner les gens avec leur défaut. Et bien elle devait beaucoup s'amuser avec lui. En plus elle s'excusait si elle me vexait, décidément elle était bien spéciale ( dans le bon sens).

-Se n'est pas si grave, j'aime moi aussi taquiner les gens, mais j'aime aussi faire semblant d'être fâché.

Ensuite elle parla de l'abri qu'il avait fait.

-Eh, mon abri je l'ai fait à peut près au milieux de la forêt dans un endroit un peut perdu. L'avantage de la tranquilliter.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:57

- tranquilité , mais surtout des imprevus

dis je aussitot apres sebastien ...

- semblant d'etre facher , tu ne doit pas etre souvent faché je suppose ? .. t'aime bien taquiner mais tu es timide , j'ai vu par rapport a ta l'heure , ta timidité peu se faire deraciner XD , mais je crain qu'apres tu devienne un pervers ambulant

dis je l'embetant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Sébastien
Habitué
Habitué
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Côté coeur : la belle et merveilleuse Nezumi
Hobbys : s'entraîner
Pouvoir : Contrôle la terre
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:01

Sébastien écouta Nezumi parler un peut de l'abri, mais quand elle parla du reste surtout du ''pervers ambulant'', il s'arrêtta et regarda celle-ci. Il s'approcha d'elle comme s'il allait bientôt donner un baiser.

-Tu veux que je sois un pervers ambulant.

Il l'embrassa, mais il alla aussi mettre ses mains sur les fesses de Nezumi. Il souria en même tant, car il se demandait comment elle allait réagir puisqu'il savait qu'elle allait surement faire pire que lui. Il laissa ses mains se promener sur le jolie derrière de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi
Habitué
Habitué
Nezumi


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Côté coeur : mon brave sebastien * le cachotier *
Hobbys : éhé ce que j'aime faire
Pouvoir : une vampire et sa chauve souris pour vous servir
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:14

o.O , Tiens je ne m'y attendais pas sur le coup ... Je pensais qu'il allait ronchonner mais au contraire, il m'embrassa et ...joua le jeu en posant ces mains sur mon deriere . C'est qu'il est ambitieux . Je souria continuant ce baiser... Apres un moment le baiser se rompit, je murmura avec un ton moqueur

- si tu continu sa risque d'aller plus loin , mais tu m'etonne encore , je pensais que tu allais raller sur le coup.

Je termina ma phrase mais poussa sebastien vers un arbre et l'embrassa de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)   Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on fait? (pv Nezumi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence pv:nezumi
» Nezumi arrive mouahahaha
» ... [PV: Asuka, Owen, Nezumi]
» belle montagne ! ( Pv Nezumi )
» Rendez vous d'information [PV Nezumi, Sébastien et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard