Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:42

Etait-ce vraiment indispensable de lui poser cette question ? Après tout, il y a des choses qu'il valait mieux ignorer, mais dans son cas, la curiosité était plus forte, un sacré défaut d'ailleurs. Resserrant ses bras contre elle, elle se décida après quelques secondes de réflexion à lui poser cette question, puisque après tout, rien ne servait de revenir sur sa décision. Asuka jeta un rapide coup d'oeil dans la direction à laquelle ils s'étaient momentanément arrêter, avant de reposer son regard sur celui d'Aedlan.

« Cette fille qui est apparue au même moment que tu ais eu ton coup de vertige .... Tu l'a connais ? »

Entre la question et ses premières paroles, elle s'était arrêter quelques secondes, avant de reprendre. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas tellement le choix, soit elle renonçait à cette question, soit elle l'a posait, et la deuxième option lui convenait amplement mieux. Et puis, elle n'aurait pas l'air stupide à se stopper comme ça, subitement sans qu'on sache pourquoi.

« Dis-moi si je me trompe, mais ce n'était pas non plus une personne que tout le monde pouvait apercevoir .... »

Soit, ce qu'elle voulait demander c'était si cette inconnue était un fantôme, mais bon, chaque chose en son temps, elle avait encore plusieurs questions, mais s'abstenait à les poser. En attendant une quelconque réaction de sa part, l'adolescente se mit à lever les yeux en l'air, guettant chaque nuages qui défilaient au dessus-d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:41

Alors elle l'avait vue. Soit, au moins il était assuré d'une partie des pouvoirs d'Asuka.

-"On peut dire que cette fille et moi sommes assez intime. Elle est grossièrement partout où je vais."

Il se détacha de l'arbre et rejoignit le chemin du parc avant de poursuivre.


-"Tu es la première qui la voit, en dehors de moi. C'est elle qui m'a octroyé mon pouvoir. Ne me demande pas pourquoi, ni comment, ni qui elle est exactement ni quel est son but, je n'en sais rien."

Laissant un petit temps passer avant de reprendre, il se demanda ce que ça avait bien pu lui faire de la voir. Après tout, ce n'était pas vraiment un fantôme habituel, avec ses ailes et ses orbites vides reflétant une torture interne inimaginable.

-"En la voyant tu as pu te faire une petite idée de l'image que je reflète."

Le ciel était bien gris maintenant, les nuages défilaient à toute allure, il devait y avoir un vent violent là-haut. Puis de petites gouttelettes se firent sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:36

Sa réponse avait suffit pour la satisfaire. Au moins, elle avait sa réponse, ils se connaissaient, bien évidemment. Elle le suivit du regard lorsqu'il rejoignis la route du parc, écoutant attentivement la suite de ces mots. Bon à présent, elle était fixée, elle n'avait pas besoin de lui poser le quart de question qu'elle avait. Asuka baissa les yeux au sol, réfléchissant à ses dernières paroles. En y repensant, elle avait eu beaucoup de mal à voir cette fille, mais se rappelait distinctement à quoi elle ressemblait. Comme si chaque détail était resté gravé dans sa tête, ce qui était à peu près le cas.

« Tu ne t'es jamais demander pourquoi elle t'as confier ce pouvoir à toi, et personne d'autre ... ? »


C'était stupide de demander une telle chose, mais on sait jamais, peut-être qu'un jour cela était déjà arrivé, mais elle en doutait fort. Toujours à chercher à quoi il pouvait ressembler sous cette forme, tout en se reportant à ses souvenirs, elle sentit une petite gouttelette tomber sur son nez, pour au final atterrir sur le sol. Mais cela avait suffit pour attirer son attention au ciel, remarquant que le temps s'était gâté en peu de temps. Haussant un sourcil, et visiblement surprise, elle se mit à regarder dans les parages, remarquant certaines personnes qui commençaient à ranger leurs affaires.

« Super, il commence déjà à pleuvoir, on fait quoi maintenant ? »

Marquant une petite pause de quelques secondes, elle reprit, dans un toute autre sujet.

«Tu sais, j'ai eu ma petite idée sur ta forme en me reportant à ce que tu m'as dit. Ne me demande pas si je fuirait, la réponse est non. Tant que ton caractère reste le même, c'est très bien comme ça. »


A ces mots elle esquissa un petit sourire, avant de se mettre à frotter ses manches l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

-"Si, je me le suis déjà demandé. Je ne sais pas si elle a fait exprès, mais sur le moment elle n'a pas vraiment eu le choix, il n'y avait qu'à moi qu'elle pouvait céder son pouvoir."

C'est vrai, lors de l'accident, il n'y avait eu que lui et elle sur la route lorsque la mort avait commencé à le prendre.

-"Mais la raison, je ne sais pas du tout."

Continuer son oeuvre ? Vengeance ? Simple erreur aux conséquences relativement graves ? Non, vraiment il ne voyait pas car il y avait trop de choix et aucun indice. Il s'était fait une raison, c'était son destin voila tout.

En venant au sujet du temps, il remonta un peu le col de sa veste, non pas qu'il ait froid, c'était juste par réflexe.


-"Soit on trouve un abris ici, soit on rentre au pensionnat."

Quand elle lui annonça qu'elle ne fuirait pas devant sa forme, il planta ses yeux dans les siens.

-"Il n'y a que les enfants qui fuient, les autres sont paralysés par l'effroi, tu n'es plus une enfant je crois."

Il n'était pas certain qu'elle réagirait comme les autres, les gens normaux, mais personne ne pouvait le regarder avec totale indifférence, il ne voyait pas comment c'était possible.

Il n'avait pas très envie de rentrer tout de suite au pensionnat, maintenant que le parc se vidait, il était bien mieux là, même avec la pluie froide qui ne tarderait sans doute pas à devenir grêle ou neige. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir d'autres abris que les arbres à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:40

Elle n'était plus une enfant. C'est vrai, dans quelques années, elle n'allait pas tarder à atteindre ses 18 ans, mais elle n'était pas pressée, pas pressée du tout, contrairement aux enfants, dirons-nous. Combien de fois on lui avait dit qu'elle faisait plus que son âge ? Plus d'une fois, ce qui voulait forcément dire que c'était vrai, mais bon, à entendre dans tout les côtés qu'elle était trop mature, s'en était devenue une habitude. L'adolescente se mit à réfléchir à une réponse, qui en espérant les satisferait tout les deux.

« Et bien, en ce qui me concerne, je préfère rester ici. Personnellement, je n'ai pas envie de rentrer, ça me donne l'impression d'être enfermée. »

La pluie ? Elle s'en fichait, du moment qu'elle ne restait pas cloîtrée dans sa chambre, elle pourrait se rendre n'importe où, tant que ça n'avait aucun rapport avec l'intérieur de l'établissement. En ce qui concernait son pouvoir, elle décida de suspendre ces questions pour le moment, cherchant à présent où ils pourrait s'abriter avant de s'y remettre. Reportant son regard sur Aedlan, Asuka reprit, la tête légèrement penchée sur le côté.

« J'espère que le fait que je préfère rester ici ne te dérange pas. Tu sais où on pourrait s'abriter ? »


Pour elle, n'importe quoi aurait suffit, elle aurait même pu rester sous la pluie, elle s'en contre-fichait totalement. Bon okay, si elle tombait malade, ça aurait pas été super, mais tout cela étaient ses choix, et elle n'allait pas s'en plaindre. En attendant sa réponse, la jeune fille leva la tête, regardant chaque gouttes lui retomber dessus, tout en restant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:39

Bon, elle n'avait pas envie de retourner au pensionnat non plus, tant mieux. Distraitement il lui répondit, tout en cherchant un lieu où s'abriter du regard.

-"Non, ça ira."

Il ne trouvait rien à part les arbres, pas une seule petite cabane, pas un porche... rien et c'était navrant. Un parc était un endroit pour le plein air, ça se sentait bien. Soit, alors il se dirigea sous un arbre, le plus proche, et invita Asuka à le rejoindre d'un petit signe de main.

-"Y a pas vraiment grand chose d'autre."

Il ferma entièrement le col de sa veste et y plaça sa figure jusqu'au nez, empêchant ainsi les gouttes de tomber à l'intérieur. Même s'il pleuvait, il n'y avait pas grand vent au niveau du sol et il n'avait donc pas froid. Pour l'instant l'arbre sous lequel ils étaient suffisaient, mais s'il venait à pleuvoir trop ou trop longtemps, ou qu'un orage éclatait, il faudrait qu'ils bougent.

Heureusement qu'ils avaient finit par retrouver les parents de la fillette, il ne se voyait pas avec elle dans ces conditions climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:55

Asuka le regarda silencieusement chercher un abri, puis le suivit du regard lorsqu'il se dirigea vers un arbre, constatant qu'il l'avait trouvé. Sans tarder, elle le rejoignis à son invitation, s'adossant à un des côtés, frottant ses bras contre elle. Non pas qu'elle avait froid, c'était juste par une simple habitude. Tout en l'écoutant sans arrêter son activité, elle leva les yeux en l'air, pensive. Il n'avait pas tort, les chances de trouver un abri fermé étaient tout de même minimes ici, pas pour rien que ce lieu se faisait appeler parc.

« Oui, mais de toute manière, ça ne fait rien, tant que ça me fait pas retourner au pensionnat, je m'en fiche. »


Autant dire qu'elle n'était pas super exigeante comme fille. Exiger trop de choses en viendrait à l'ennuyer au fil du temps, et puis par ailleurs, on ne pouvait que se contenter de ce qu'on avait, alors bon. Bref, baissant son regard pour observer les quelques ou plutôt dernières personnes qui sortaient, elle soupira profondément par la suite, avant de renverser doucement sa tête en arrière, la plaquant contre l'arbre. Elle commença à réfléchir à une question, qu'elle avait involontairement oublié en l'espace de plusieurs minutes. En se rappelant de toutes ses personnes qui quittaient ces lieux à l'instant même, elle se remit subitement sa demande en tête, qui ne tarda pas à se poser.

« Dis ... Pourquoi t'as accepté de te mettre à la recherche de la gamine si cette idée ne te plaisait pas ? Tu aurais très bien pu refuser tu sais. »

Question idiote, ou pas. Tout en laissant sa tête glisser sur le côté pour croiser son regard, elle attendit patiemment une réponse, qui suffirait pour la satisfaire, ou pas, quel qu'il soit, elle attendait sans rien dire, attendait qu'il reprenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:31

-"L'idée d'acquérir le pouvoir que je possède ne me plaisais pas plus et je n'ai pas eu le choix."

C'est tout ce qu'il lui fournit comme réponse, à partir du moment où il a été forcé de bouger, sa vie a prit le fil d'un destin qu'il ne maitrisait plus et c'est dans cet état d'esprit qu'il est toujours plongé.

Il se laissa glisser contre le tronc d'arbre vers le bas, et s'assit, de la façon dont il le faisait toujours. Il regarda ses doigts, qui, malgré les mitaines de cuir, étaient devenus légèrement bleutés. Il était vraiment devenu si maigre que çà ? Il ne s'en était pas vraiment rendu compte en fait, n'ayant pas de miroir pour voir la mauvaise évolution d'une vie solitaire à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:42

Bon, à vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à cette réponse ... Comment ça il n'avait pas le choix ? Asuka devait bien l'avouer, elle était resté coincée sur cette réponse, quelque peu intrigante. Cela lui faisait penser à ses réponses à elle, lorsqu'elle ne savait pas quoi dire. Redressant légèrement la tête, elle la plaqua à nouveau sur l'arbre, un petit sourire apparut sur ses lèvres.

« Mine de rien, tu es une personne bien ... »

A vrai dire, c'était plus une parole adressée à elle-même, qu'à quelqu'un. Elle n'attendait donc pas qu'il fasse la moindre remarque à propos de cela. De toute manière, elle ne s'attendait à rien à présent. Elle se mit à étirer tranquillement ses bras, tendus devant elle, les mains jointes. Cela fait, elle s'accroupit au sol, la tête levée au ciel. Ce qu'elle faisait ? Simplement guetter le moindre nuage qui produisait cette pluie. Et encore, ce n'était qu'une fine pluie, comme celle que la jeune adolescente aimait tant. Celle-ci reposa son regard sur Aedlan, intriguée.

« Au fait, tant qu'on y est, quand tu dis que cette fille t'as donner son pouvoir, par quel manière elle a fait ça ? Tu sais au moins ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Quelqu'un de bien ? Il laissa couler la remarque sans réagir et écouta ce qu'elle lui demanda ensuite. La passation de pouvoir avait été un peu étrange tout de même, il se souvenait avoir percuté la voiture, fait un joli vol plané avant de se retrouver sur le dos, complètement sous le choc, ne pouvant plus bouger, puis cette sensation de froid intense qui vous dévore, puis il avait plongé dans le noir absolu avant de la voir apparaître, blanche et le regard vide, elle s'était approchée et lui avait sourit... après çà il s'était réveillé.

-"Je suis mort et elle en a profité."

C'est tout ce qu'il pouvait dire pour l'expliquer, ce n'était pas faux, même totalement vrai, mais un peu étrange, même pour lui. Se pouvait-il qu'elle et lui aient fusionné ? Ca expliquerait le pouvoir, le mauvais contrôle dû à un partage d'esprits, et le fait qu'elle soit constamment à ses côtés. Pourtant il se sentait seul et unique en lui.

-"Et toi, comment tu as découvert tes premiers pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:52

Euh ... à vrai dire, là Asuka avait bloquée sur sa réponse. Que voulait-il dire par « il est mort et elle en a profité » ? Il s’avère être un fantôme ? Non, stupide réflexion qu’elle mit de côté. Cette fille lui a donné une seconde chance ? Hum …. C’était possible, ce qui laisserait la moitié de ses questions sans réponse. Elle secoua vivement la tête, lorsqu’il lui demanda de quelle façon elle avait découvert ses pouvoirs.

« Franchement, le premier je ne sais plus, pour ce qui est de la foudre, il est venu comme ça, sans prévenir … »

Et pour le dernier ? Etait-ce indispensable de dire par quel manière elle l’avait découvert ? Oh et puis après tout, ils en avait assez parlé, et puis si elle commençait à tout raconter, cela l’agacerait à force, tout comme pour elle. Au final, elle tourna son regard en direction du temps, se laissant tranquillement glisser le long de l’arbre pour se retrouver à son tour assise. Même si elle arrivait à se confier à qui elle voulait, elle n’a jamais su révéler la totalité de son existence, et ce à personne. Fermant les yeux, elle se mit à penser à des questions toute bêtes, avant de reprendre parole quelques minutes après.


« C’est pas pour dire mais … Tu as peut-être d’autres questions à me poser ? »


Pourquoi elle disait ça ? Oh pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas rester muette toute la journée …
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:50

C'était pas très précis tout çà, en plus elle n'avait pas parlé de son dernier pouvoir qui était pourtant celui qui intéressait le plus Aedlan. Aussi, prit-il le soin de saisir la perche qu'elle lui tendit.

-"Tu n'as pas parlé de la façon dont tu avais acquis et dont t'étais aperçut de la possession de ton dernier pouvoir."

Si elle n'en avait pas parlé, c'est que ça devait gêné, mais ils 'en fichait, il voulait servir ses intérêts avant ceux des autres, cette attitude était née de son instinct de survie largement employé et usé pendant son exil. Il avait apprit à se méfier de tout et à se protéger par la prévention, ici, au pensionnat où tout le monde avait des capacités bien particulières plus ou moins dangereuses, il considérait que c'était indispensable pour survivre.

Il regardait droit devant lui, observant des flaques se formaient sur l'herbe du parc, attendant la réponse d'Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

Visiblement, c'était indispensable de donner des informations sur son dernier pouvoir, aussi décida-t-elle de l'informer un peu plus dessus, histoire de le renseigner. Le regard perdu dans le vide, Asuka se mit tout de même à répondre à ses questions, comme elle se l'était dit.

« Le dernier doit être le plus important pour toi. Disons qu'en voulant écarter quelqu'un de mon passage, accidentellement j'ai dû entrer en contact avec cette inconnu. Quand je l'ai vu s'écrouler à terre, ça m'a fait un choc. Et quelques jours plus tard je me suis rendue à l'évidence que c'est un "don" qui me suivra partout. »

Ce qu'il fallait comprendre, c'était surtout qu'elle avait séparer l'âme du corps de cette personne. La première fois, on pourrait avoir des remords, en croyant avoir blessé cette personne, mais au final, on se demandait toujours comment on avait fait cela. Pour quelqu'un comme elle, ça en venait toujours à la conclusion d'un truc normal. Tandis qu'elle se remit en mémoire ses souvenirs, elle ramena tranquillement sa main qui a permit à créer cette évènement imprévu vers elle, la fixant inlassablement. Elle continua alors tout en réfléchissant pour ne rater aucun détails.


« En fait, pour ce qui est de ce pouvoir, je l'ai acquis ... inconsciemment. Tandis que les jours passaient, j'écoutait et apercevait ces esprits nettement. Souvent, certains me suivent, mais personne ne l'est entends. »

A ces mots, elle tourna son regard vers le chemin du parc, levant le bras pour désigner du doigt une toute autre fontaine que celle où ils avaient vu leur reflets, continuant ses paroles.

« Par exemple, la nuit il y a souvent les esprits de deux petits gamins semblables qui traînent là-bas. Ils sont plutôt sympas mais timides. Peut-être leur était-ils arrivés quelque chose à cette fontaine. Hum ... Mais si il n'y a que moi qui voit cette fille qui t'es "lié", il y a peut-être un moyen de lui parler, non ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:39

Il l'écouta expliquer et laissa son regard suivre la direction du bras qu'elle tendit vers la fontaine pour lui parler ensuite de fantômes d'enfants. Ces esprits étaient peut-être là en souvenir d'un drame. Puis il écouta sa supposition. Parler ? Il ne voyait pas comment, il avait essayé, même si elle semblait l'entendre, et réciproquement, ils n'avaient jamais eu de discussion.

-"Tu peux essayer."

Elle ne perdrait rien de toute manière. Au pire le fantôme de cette fille disparaitrait, comme d'habitude. Il s'était déjà énervé contre elle, contre ce visage aussi inexpressif que le sien, et pourtant ce regard vide qu'elle avait laissait passer plus de douleur qu'il ne le pouvait.

-"Ce n'est pas un fantôme ordinaire. Cette fille était bien vivante quand je l'ai vu la première fois."

C'est un des mystères complexes de son passé. Comment peut-on être à la foi mort et vivant dans deux plans d'existences différents ? Il laisse retomber son regard de la fontaine pour le plonger sur l'herbe trempée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:20

Elle pouvait donc essayer. Déjà fallait-il que cette fille lui apparaisse, ce serait une chose de gagné. Et aussi qu'elle reste un minimum de cinq minutes serait génial pour elle. En y repensant, si elle se refusait de lui adresser la parole, la situation s'avérerait être difficile. Tout en laissant ses questions se bousculer pour y trouver une réponse, Asuka sortit de ses pensées aux dernières paroles d'Aedlan.

« Tu en es sûr ? Pourtant, elle avait disparue comme un fantôme à la seule seconde où je l'avais aperçut. »

Encore un mystère dénué de phrase ayant un sens. Comment pouvait-on être vivant, et mort à la fois ? Et puis d'abord, c'était possible de voir le monde sous cette état d'âme ? Si tel était le cas, inutile donc de s'étonner. Soucieuse, l'adolescente baissa son regard vers la pelouse trempée. Penser était à présent la seule chose qu'elle pouvait faire en attendant que cette inconnue revienne. Penser et chercher des réponses à ses questions.

« Mais, cette fille te vient uniquement lorsqu'elle le désire, ou parfois quand tu penses à elle, elle t'apparaît ? »

Et basta, une question qui était partie toute seule, sans qu'elle le veuilles. Maintenant restait plus qu'à attendre une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:48

-"Je crois qu'elle vient et s'en retourne à sa guise."

Elle n'était jamais venue quand il l'avait appelé, jamais partit quand il lui disait, et les rares fois où il pensait à elle en se demandant inlassablement pourquoi tout ceci lui arrivait, elle n'était pas apparue non plus.


-"Elle peut très bien apparaitre souvent pendant quelques jours, puis disparaitre un mois ou deux ensuite, pour revenir, elle n'a pas de raison je pense."

Cette fille fantomatique qui avait changé sa vie avait été, pourtant, paradoxalement le seul contact humain qu'il ai eut durant son exil. C'était d'autant plus dur à accepter et à se dire qu'il avait même finit par exprimer des sentiments envers elle à un moment donné, puis elle avait disparu, le laissant seul durant plusieurs semaines, pour revenir ainsi qu'il l'avait dit, sans raison apparente. Alors il l'avait détesté, et lui avait crié dessus comme jamais il ne l'avait fait avant, il s'était sentit abandonné et trahit à son départ.
Depuis, le sourire qu'elle affichait ne remplissait plus son coeur que de haine et d'agassement.


-"Elle vient et va à son rythme, de toute façon, même en fermant les yeux je suis obligé de la voir, et c'est toujours pareil : elle me nargue avec son faux sourire plein de douleur et ses yeux qui appellent à l'aide."

Il serra le poing et ferma les yeux pour se calmer un instant. Laissant l'eau lui couler dans le cou et se perdre sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:03

Elle lui rendait donc des visites surprises en quelque sorte. C'était pas joyeux à savoir par moments c'est vrai, surtout lorsqu'on a passé la majeure partie de sa vie à se confier à une personne de ce genre. En écoutant les moindres de ses paroles, Asuka, qui avait plaquée l'arrière de sa tête à l'arbre, se mit à fermer les yeux, histoire de mieux percevoir ses phrases, et de se remettre en mémoire ses précédentes paroles, ce qui n'était pas chose facile, rien ne pouvait rester en place dans sa tête, si ce n'est que quelques informations importantes à annoncer. A la fin de toutes ses paroles prononcées, l'adolescente rouvrit les yeux en redressant la tête, portant son regard en direction d'Aedlan.

« Désolée ... »

Un mot dit dans un murmure, et perdu dans un soupir. Pourquoi elle s'excusait ? Avait-elle une raison plausible pour présenter des excuses ? Il n'y avait pas à dire, il n'y avait qu'elle pour comprendre ses phrases. Mais parfois, et je dirais même tout le temps, elle avait l'impression de poser des questions qui pouvaient gêner, ne facilitant pas pour autant les réponses de ses interlocuteurs. Bref. La seule chose qu’elle pouvait faire dans ces moments, c’était de rejeter la faute sur sa personne, mais bon, personnellement elle savait que cela ne lui rapporterait quasiment rien. Détournant son regard, elle ramena ses jambes repliées vers elle, posant ses avant-bras contre ses genoux, avant de reprendre.


« A t’entendre, on pourrait presque croire que pour toi, elle n'est qu'un fardeau à porter. »


Voilà la conclusion qu'elle s'était faite. Asuka leva la tête à la fin de ses paroles, observant les gouttelettes de pluie retomber lourdement sur la pelouse. Apparemment, le temps ne s'était pas décidé à se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:17

Un fardeau ? C'était bien pire que çà, comment pouvait-on supporter la présence maligne de celle qui vous a prit votre vie pour en faire ce que bon lui semble et qui s'est joué de vos sentiments ? Dans un excès de rage il avait tenté de la transpercer de sa faucille une fois, en y repensant, deux anges de la mort qui se battent ça doit être assez effrayant à voir, bien entendu la faucille avait traversé le fantôme de la fille sans y faire quoi que ce soit, elle avait alors sourit puis disparue, comme d'habitude.

Est-ce que lui aussi avait deux plans de vie ? Etait-il un fantôme sous sa véritable forme ? En fait, il était peut-être vraiment mort pendant l'accident. Mais ça ne répondait pas à sa question de savoir pourquoi il était devenu ainsi, après tout les autres esprits en peine n'ont pas de forme humaine.

Ses cheveux trempés, il sentit des gouttes d'eau lui passer sur les joues pour tomber lourdement dans l'herbe déjà mouillée, le reste des gouttelettes se perdant toujours sous sa chemise pour aller inonder ses vêtements, mais il s'en fichait, il avait déjà dormit sous les orages alors une petite pluie...

Il redressa la tête, et il la vit, un peu plus loin, ses yeux vides entourés de tatouages sombres comme les siens, ses lèvres tâchées de noires mais se fendant d'un sourire, la pluie lui passant au travers, elle le regardait.


-"Elle est là."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)
» un petit rp *o* rien qu'un tout petit =3
» Aprés les cours
» Après le parc...
» big après midi de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit