Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:10

« Super, il n’a plus de batteries … »

Asuka rangea son portable dans sa poche par la suite, laissant s’échapper un long soupir d’agacement. La situation ? Et bien, c’était bien simple à comprendre, ayant retrouvé son bien qu’elle avait préalablement perdu lors d’un de ces moments où elle rangeait ses affaires, elle avait pensé à aller faire un tour au parc, pour aussi en profiter pour envoyer un message ou bien appeler sa famille, afin de leur donner de ses nouvelles. Manque de chance, son portable n’avait plus de batterie, et elle ne savait pas non plus où se trouvait son chargeur, pour qu’elle puisse le réutiliser ensuite. Autant dire qu’à présent, elle devra donc se remettre à ses recherches d'objet pour pouvoir contacter ses proches. Quelque chose qu’elle ne voulait pas faire pour l’instant, n’étant pas vraiment dans son assiette. Il faisait beau, c’est vrai, mais cela ne réussissait pas à la mettre de très bonne humeur, mais bon.

Aujourd’hui, elle était seule, comme pas mal de jours d’ailleurs. A quoi bon aller voir quelqu’un si c’était pour bombarder cette personne de ses mauvais souvenirs ? Mouais bon, après tout ce n’était pas son genre de faire une telle chose. Bref. Assise au pied d’un arbre, la jeune adolescente observait avec anxiété tout ceux qui se trouvaient dans les parages, que ce soit hommes, femmes, enfants et tout le tralala des humains. Et des animaux aussi tiens. Un quart d’heure passa, qu’elle se mit à soupirer, se relevant enfin. Une petite promenade allait sûrement lui faire changer les idées, même si les chances étaient vraiment minimes. Asuka commença donc à marcher, pensive. Durant son trajet, son regard restait rivé au sol, ne faisant ainsi pas attention à tout ce qui pouvait se trouver devant elle. De temps à autre, elle relevait la tête pour voir une bande de gamins jouer au foot, des petits bébés au bas à sable, étant ainsi surveillés par leurs parents, et tout le bazar.


« Ils ont l’air de bien s’amuser, ces gosses … »


Elle esquissa un léger sourire à cette pensée, tout en continuant de marcher. Oui, parfois elle aurait bien voulu retourner dans son enfance, et de s’amuser comme une petite gamine sans soucis. Tout en continuant sa petite promenade, elle contemplait chaque chose, personne et tout le reste qu’elle pouvait percevoir sur son chemin, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:39

Se baladant aléatoirement dans un milieu qu'il ne connaissait pas encore, Aedlan finit par se retrouver au parc. C'est vrai qu'il était beau, tous les gens qui se promenaient là avaient l'air heureux, il y avait beaucoup de couples, parfois avec enfants. Un jeune homme était en train de peindre aussi.

Il continua de marcher dans le parc. Il s'arrêta un petit instant au pied d'un arbre, relevant la tête vers les oiseaux qui chantaient. Le chant des oiseaux l'avait accompagné durant tout son exil, il avait finit par être si quotidien qu'il n'y avait plus fait attention après, mais là, depuis qu'il était de retour à l'humanité, ça lui manquait.

Il écoutait tranquillement la douce mélodie animale lorsqu'elle le frappa. Ca faisait deux semaines environ qu'il n'en avait pas eu. Sentant venir la crise, il se précipita à l'abri de tout regard derrière un arbre. Le froid commença à l'envahir, traversant sa chair et même ses os pour saisir ses entrailles, il resserra ses jambes contre lui et se prit la tête entre ses bras. La douleur commença à arriver, il savait que c'était inévitable, alors il l'attendit. Les larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'il revoyait et revivait les moments difficiles de son enfance. Il fut alors prit de tremblements et les images défilèrent de plus en plus vite, déchirant son coeur et déchiquetant son âme.
Il avait mal, mais ne criait pas, sa plainte était silencieuse, car c'est ainsi que s'exprime les grands souffrances.
Comme à chaque fois, en fin de crise, l'image de son accident qui avait bouleversé sa vie lui revint, et la voix de la jeune fille qu'il avait sauvé lui rappelait encore et encore...


*Tu la porte... la cendre...*

La douleur de l'âme s'estompa petit à petit, le laissant sécher ses larmes et reprendre peu à peu le contrôle de ses muscles. Il se leva. Il se tenait le front de sa main droite et sortie de sa cachette, tête basse, observant ses vêtements complètement noirs un peu froissés qu'il tentait de remettre correctement de son autre main.
Faisant cela, il percuta une fille de côté, la faisant tomber.
Surpris par lui-même, il s'abaissa pour l'aider à se relever et se confondis en excuses.


-"Pardon, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal ?"

On voyait encore sur son visage les traces salées de ses larmes récentes, ses yeux rouges et mi-clos laissaient transparaitre l'horreur qu'il venait de vivre. Ce n'était pas vraiment un visage auquel on s'attend quand quelqu'un vient vous aider. La fille se releva et il la regarda comme à son habitude : inexpressivement, comme s'il n'avait de raison de vivre que d'attendre la suite des événements, et c'est bien ce qu'il faisait, il attendait la réaction de la pensionnaire.
Baissant un peu la tête, il vit qu'elle avait perdu son portable durant le choc, il s'abaissa pour le ramasser et lui tendit, d'un geste las, sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:48

Finalement, Asuka se lassa de voir toutes ces petites têtes heureuses, baissant la tête pour observer ce qu’elle faisait. Donner d’incalculable coups de pied dans un caillou, qui s’éloignait en roulant sur le sol à chacun de ses gestes. Depuis combien de temps elle faisait cela ? Allez savoir, le temps ne comptait pas pour elle. Continuant son activité, elle finit par s'arrêter, sentant quelques secondes plus tard quelqu’un la heurter. Ne s’y attendant pas, la jeune fille tomba sur le côté, se retenant tout de même à l’aide de son avant-bras. Elle grimaça un peu dû à la chute, puis leva légèrement la tête, apercevant un jeune homme, sûrement était-ce lui qui l‘avait percuter. Fronçant légèrement les sourcils en voyant dans quel état il était, Asuka acquiesça doucement de la tête par la suite, se relevant avec son aide.

« Non, sa va, pas de soucis. C’est plutôt à moi de m’excuser, si je regardait un peu autour de moi aussi. Désolée. »


Elle se mit à épousseter ses vêtements, jetant de temps à autre de rapides coups d’œil sur l’inconnu. Voir des personnes dans cette état-là ne faisait que la rendre plus soucieuse à propos de leur santé, mais bon, après tout elle ne le connaissait pas. Lorsqu’elle se mit à tapoter sur la poche où devait se trouver son portable, la jeune fille reposa rapidement son regard vers sa nouvelle rencontre, prête à lui demander si il n’avait pas aperçut un portable. Etonnée, elle vit son bien qu’il avait dans sa main, mais ne tarda pas à le reprendre doucement, un léger sourire au coin de ses lèvres.


« Merci. Et encore désolée. »

Ces mots dits elle rangea son portable là où il devrait se trouver, avant de reporter toute son attention sur le jeune homme devant elle. A le voir, elle constata que quelque chose n’allait certainement pas, mais pour cause de non connaissances, elle préférait se taire, histoire de ne pas dire ou poser une question déplacée. Mais poussée par la curiosité, la petite Asuka préférait nettement essayer de plus le connaître, même si elle s’abstenait d’être en contact avec qui que ce soit. Respirant un bon coup, elle reprit parole, le regard ailleurs.

« J’ai oubliée de me présenter. Moi c’est Asuka … »


Etait-ce vraiment indispensable de faire sa présentation ? Oh et puis après tout, elle faisait ça par pur politesse, et rien d’autre. Asuka finit par reposer son regard sur cet inconnu, inclinant légèrement la tête sur le côté, intriguée.

« Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:26

Elle n'avait pas l'air de prendre sa chute trop mal, il ne voyait pas trop pourquoi elle s'excusait... rah si, fichue politesse ! Il fut si étonné qu'elle le vouvoie que ses yeux s'ouvrir entièrement l'espace d'un instant, avant de reprendre leur aspect inexpressif et mi-clos. Il la regarda un petit instant au travers ses lentilles vertes.

-"Aedlan."

Puis, comme il se doutait que s'il ne le disait pas elle continuerait à le vouvoyer il ajouta sur le même ton :


-"Tu peux me tutoyer."

Il n'avait pas bouger d'un pouce et gardait son air trop décontracté, ses yeux perdant un peu de leur éclat de folie, il passa une main pour finir de sécher ses traces de larme. Puis, une question stupide lui vint à l'esprit.


-"Tu es du pensionnat ?"

Deux enfants passèrent entre eux-deux avec un ballon, les faisant reculer légèrement, Aedlan n'en tint pas vraiment rigueur même si ce genre de dérangement l'agaçait sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:16

Lorsqu'il se présenta à son tour, Asuka se redressa, lui adressant un simple mot, mais qu'elle prononçait d'une voix à peine audible.

« Enchantée … »

Elle l'écouta ensuite continuer, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Bien sûr, elle n'avait aucun mal à tutoyer les gens, mais c'était comme ça, toutes les rencontres qu'elle avait faites, elle les avaient vouvoyer, lui faisant remarquer par la suite la même chose que ce qu’il venait de dire. Elle se reprit bien vite, en repensant que ce n’était pas si mal.

« Bien, c’est comme tu voudras. »

Enfin, après quelques secondes où elle en avait profiter pour balayer le lieu du regard, la question qu’il lui posa attira immédiatement son attention, question, qui, elle le savait très bien, se faisait de plus en plus courante à poser ici. Une question bien banale, pour eux. Si elle était du pensionnat ? Depuis un bon moment même. S'apprêtant à lui répondre, elle eut le même réflexe que Aedlan, soit reculer un peu lorsqu'ils virent deux enfants passer entre-eux, un ballon leur tenant compagnie. Asuka les regarda s'éloigner, les trouvant tout de même attendrissants dirons-nous, autant que gênants, puis reposa son regard sur le jeune homme, hochant d'un trait de la tête pour acquiescer à sa demande.

« Je viens effectivement du pensionnat, toi aussi, pas vrai ? Je n‘ai donc pas besoin de te demander si tu y es. »

Ces mots dits, elle sentit les mêmes gosses passer derrière elle, lui arrachant un léger soupir. S’approcha d’un pas vers Aedlan, elle aborda un léger sourire, avant de porter son regard sur un banc non loin d’eux.

« Tu préfères peut-être qu’on ailles s’asseoir ? Si les enfants continuent de tourner comme ça, sa va finir par devenir stressant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

S'assoir sur un banc ? Il tourna légèrement sur lui-même pour regarder le banc fameux banc dont elle parlait. Puis, sans lui répondre, se dirigea vers celui-ci et s'y assit. Elle le rejoignit rapidement. Il garda la tête basse, observant sans vraiment y porter attention ses pieds.

-"Je viens d'arriver au pensionnat."

Il ne se sentait pas confortablement assis, aussi se repositionna-t-il convenablement : posant l'une de ses grosses chaussures sur le genoux de l'autre jambe, déplaçant légèrement son corps de côté de façon à ce qu'il soit de bié et laissant tomber son bras gauche négligemment sur sa jambe pliée. Il gardait cependant le regard plongé vers le sol.

Il n'était pas du genre causant, mais ouvert à tout sujet, sauf peut-être son passé avec lequel il avait rompu.


-"Je n'ai pas croisé beaucoup de garçons au pensionnat."

Non pas que ça le dérangeait, mais c'était histoire de dire quelque chose. Il avait trop accompagné le silence, il fallait que ça cesse. Ce ne serait pas facile de retrouver une vie de groupe, et ce n'était pas son but premier en venant ici. Ce qu'il voulait avant tout, c'était voir autre chose que de l'effroi dans les yeux des autres à son égard.

Ses yeux se perdirent dans la contemplation de petits oiseaux venus près d'eux, qui sautillaient et piaillaient comme des petits fous. Il ferma un instant les yeux, laissant le vent couler sur sa peau, lui rappelant ses semaines de solitude. Fronçant les sourcils, il chassa cette idée de nostalgie de sa tête et plongea son regard vide de sens dans celui d'Asuka.


-"Pourquoi es-tu venu au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:35

En le voyant se diriger vers le banc précisé, Asuka constata qu'il avait accepter son invitation. Puis, sans tarder elle le rejoignit, allant s'asseoir à ses côtés. Tandis qu'elle regardait au loin une bande de gamin jouer au foot loin d'eux, elle l'entendit dire qu'il était nouveau au pensionnat, attirant ainsi son attention.

« Ah, tu viens d'arriver ? Je comprends mieux pourquoi je ne t'ai jamais croisé. »

Ses secondes paroles la fit lever les yeux en l'air, perplexe. Elle, s'était plutôt le contraire, elle ne rencontrait pas beaucoup de filles, mais connaissait beaucoup de garçons venant du pensionnat. Pensive, elle se mit à admirer les petits oiseaux autour d'eux, qui apparemment ne semblait pas avoir d'ennui. Enfin, lorsqu'il reposa son regard sur elle, elle en fit de même, réfléchissant à sa question.

« Et bien, pour tout avouer, je ne me souviens même plus de ma raison d'être venue ici. Cela fait 8 mois que je suis au pensionnat, et j'ai tout oubliée de mon arrivée. »


Un léger soupir s'échappa de ses lèvres à ces mots. Mais en repensant à toutes ses rencontres, la jeune adolescente se reprit, continuant sa phrase, un sourire aux lèvres.

« Bah, en venant ici j'ai fait de super rencontre. De toute manière, toutes mes rencontres ont été géniale, j'en ferais certainement pas exception pour toi. »


Ces mots dits, elle posa son coude sur l'accoudoir du banc la main ouverte, observant par la suite un oiseau s'y poser. Pourquoi elle avait dit ça ? Tout simplement parce qu'elle le pensait, et n'hésitait pas à dire aux autres ce qu'elle pensait d'eux. Oui, c'était ça, elle était directe. Bref. Quelques secondes s'écoulèrent, que son regard se reposa sur Aedlan, interloquée.


« Si la question n'est pas indiscrète, pourquoi tu es venu au pensionnat aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:21

Huit mois ? Et elle avait oublié son arrivée ici ? Lui n'avait rien oublier de son exil et de son départ, tout était frais comme s'il n'avait vécu tout cela qu'en un seul jour.

-"Je suis venu ici parce que là où j'étais avant je n'avais plus ma place. Je suis venu pour qu'on me regarde autrement qu'avec de la peur dans les yeux."

Il regarda l'oiseau venu se nicher dans la main d'Asuka. Il s'était installé là et semblait ne pas trop vouloir s'en aller, il devait bien se plaire...

Cet oiseau lui faisait penser à lui-même : une vie sans importance qui se niche là où elle au mieux et ne veut plus qu'y rester pour l'éternité, pourvu qu'on ne la chasse pas.

Les enfants qui jouaient au foot laissèrent filer leur ballon jusqu'au banc où ils étaient assis, la balle s'arrêta juste devant Aedlan. Un des gamins vint la rechercher, observant Aedlan avec hésitation. Lorsque celui-ci plongea son regard vers lui, l'enfant eut un hoquet et s'en fut en courant auprès de ses amis en regardant par-dessus son épaule.

Aedlan ferma les yeux et poussa un soupir sans fin.


-"Je ne sais pas comment tu as fait pour oublier ce qui t'as poussé à venir ici, mais j'aimerais pouvoir effacer ma vie comme tu l'as fait pour ton souvenir."

Réfléchissant de nouveau sur ce qu'elle lui avait dit, il la regarda de nouveau, laissant un petit temps passé, observant ses cheveux qui se balançaient légèrement au fil de la petite brise, puis reprit la parole.

-"J'espère que ce que tu dit est vrai. Qu'ici, les rencontres sont heureuses."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:50

Plus sa place là où il était ? C'était bien ce qu'il avait dit ? Pour cause de non connaissance, elle préférait ne pas lui poser trop de questions, surtout si celles-ci allaient s'avérer être indiscrètes ou déplacées. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, son regard se baissa pour apercevoir un ballon, le ballon des mêmes gamins qui s'amusaient. Observant silencieusement la suite des évènements, un petit soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle vit l'enfant s'en aller en courant, comprenant à présent ce qu'il voulait dire par rapport à sa dernière phrase.

« Ce souvenir se devait d'être bon et pourtant, je l'ai oublié. Tu sais effacer sa vie n'est pas la meilleure des choses, c'est ce que involontairement j'ai fais. »


Ce n'était que la partie de son enfance qu'elle avait oublier, concluant par le fait qu'elle ne connaissait pas sa vraie famille, mais bon, étrangement elle ne s'en plaignait jamais. Pendant le petit temps de silence, son regard s'était porter sur le petit oiseau posé sur sa main, qu'elle reposa doucement sur l'accoudoir, ce dernier allant rejoindre à présent ses compagnons. Aux derniers mots d'Aedlan, Asuka acquiesça doucement de la tête, confirmant ainsi ses dires.

« Oui, beaucoup de rencontre sont intéressantes et heureuses, et d'autre un peu moins amicales. Mais ne te bases pas sur celles-là, généralement elles ont des problèmes dans leur vie, ce qui les pousse donc à éloigner tout le monde d'eux. »

Et ces genres de rencontres, elle en connaissait un tas. Se remémorant ses paroles prononcés auparavant, Asuka baissa son regard au sol, sceptique. A ce qu'elle avait compris, il en avait marre d'être vu autrement que lorsqu'on regarde un humain normal. Cette pensée l'a fit relever les yeux vers Aedlan, la moue perplexe. Hésitante un moment, elle se décida au final à lui poser sa question.

« Dis-moi ... Je sais que ça ne se fait pas de demander ça, mais je peux toucher ton visage ? Si cela te dérange, tu peux le dire, je comprendrais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:01

C'était un peu stupide de penser qu'en venant ici, tout s'arrangerait d'un seul coup, que tout le serait gentil avec lui. Il se demandait bien quel genre d'aventures il allait vivre ici. Soudainement, il fut excité à l'idée d'être confronté à l'inconnu le plus total.
Son excitation baissa quand elle lui demanda s'il accepterait de la laisser lui toucher le visage. Il la regarda d'un air neutre, comme d'habitude, mais en lui il se posait pas mal de questions : pourquoi ? Quelle importance ? Qu'est-ce qu'elle allait faire ? Méfiant, à sa grande habitude, il ne savait pourtant pas trop comment répondre hésitant encore entre le replie ou l'ouverture.

Puis, il se souvint de ce qu'elle venait dire : "Mais ne te bases pas sur celles-là, généralement elles ont des problèmes dans leur vie, ce qui les pousse donc à éloigner tout le monde d'eux." Et il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, il était venu pour régler son soucis, pas pour l'afficher, même si c'était inévitable.


-"Si tu veux."

Il se tourna un peu vers elle, et attendit, dans un grand silence, les yeux mi-clos qu'il ferma ensuite. Il ne pensait pas qu'elle voulait lui faire de mal, alors il se laissa faire. Les yeux fermés, il donnait pleine liberté à son ouïe, écoutant les gens passer, les enfants crier, les animaux se parler... alors, elle lui apparut, la fille qu'il avait sauvé. Elle lui tournait le dos mais sa tête était penchée vers lui, souriante, son regard vide et sombre qui était maintenant le sien l'observait, le transperçant comme une lame. Puis elle disparue et il rouvrit les yeux, Asuka lui tenait la figure.

*L'a-t-elle vue ? Non, elle ne me regarderait pas comme çà...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:50

Finalement, il avait accepter, ce qui l'avait un peu surprise, elle devait bien l'avouer. Asuka ramena donc ses jambes vers elle, afin d'être assise à genoux sur le banc, tourné vers Aedlan. Hésitante encore un moment sur le fait de revenir sur son geste, elle respira un petit coup, approchant finalement ses mains du visage du jeune homme. L'adolescente effleura tout d'abord son visage, puis posa doucement ses mains sur ses joues, l'observant inlassablement, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive enfin ouvrir les yeux. Les fixant un moment, elle enleva délicatement ses mains, pour les poser sur ses genoux.

« Tu as l'air si calme comme ça. Et puis ... C'est étrange, tu me fait penser à quelqu'un. »

Levant la tête pour apercevoir un petit écureuil sur les branches d'un arbre, elle se mit à réfléchir au "pourquoi elle avait dit ça". Cette phrase était sortit d'elle-même, et elle ne savait même pas pour quelle raison elle ne put s'empêcher de la faire taire. Sûrement parce qu'au fond d'elle, elle tenait à le dire, même si c'était sans importance. Elle continua donc à parler, les yeux fixé sur l'animal perché.


« Si j'ai demander à pouvoir toucher ton visage, c'était pour pouvoir confirmer cette impression. Un peu idiote comme raison, mais quand je vois que tu ressembles mentalement à cette personne, je ne peux m'empêcher de penser au fait qu'elle s'en veux toujours pour un involontaire accident, il y a déjà plusieurs mois ... »

Elle s'arrêta à la fin de ces mots, repensant à tout ce qui s'était passé ce jour-là, souvenir que cette fois-ci elle n'avait pas oublier. Elle ne comprenait pas et ne comprendrait peut-être jamais ce genre de remords qu'on a, alors que la personne concernée leur avait déjà pardonné depuis des lustres. Reportant son attention sur Aedlan, elle esquissa un nouveau sourire, gênée.

« Tout ce que je viens de te dire dois certainement t'ennuyer. Excuse-moi, j'ai cette manie de raconter des souvenirs aux autres. En te regardant dans les yeux, je me suis demander comment les "humains normaux" prenaient peur en voyant des personnes comme nous, malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse. »

Un profond soupir reprit, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle pouvait certainement agacer les pensionnaires à déballer tout ce qu'elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

L'écoutant parler, il sentit son coeur se serrer. Un accident... il y a plusieurs mois... sans s'en rendre compte, il avait ouvert en grand ses yeux, laissant passé une expression hantée en eux. Il revivait le choc, il cligna des yeux et observa plus attentivement la fille en face de lui, puis secoua la tête.

Non, non ce n'était pas elle. Et de toute façon, c'était impossible. Il devenait parano là ! Il l'écouta poursuivre son récit.


-"Ils ont peur parce que nous sommes différents."

Il venait de donner une réponse générale à eux tous, mais bien plus que de la peur, c'était l'effroi qu'il avait perçu dans les yeux de ceux qui l'avaient vu sous sa véritable forme, car c'est la Mort qu'ils avaient cru voir alors. Une image lui vint à l'esprit. C'était lors de sa fuite, il avait croisé le chemin d'une jeune femme et son enfant dans une petite ruelle, le gamin s'était mit à pleurer et la femme était tombée à genoux, serrant sa progéniture contre, le suppliant de ne pas leurs faire de mal. Ce moment avait choqué Aedlan qui avait fait demi-tour et poursuit sa fuite.


-"Tu ne m'ennuies pas. Ca fait plusieurs mois que je n'avais pas entendu le son d'une voix, pas même la mienne."

Il ne voulait pas lui expliquer que, si en le regardant, elle n'avait pas eu peur, c'est tout bonnement parce qu'il avait une forme d'humain du commun des mortels.

Il se rassit normalement et posa sa main droite là où Asuka avait mit la sienne sur son visage. Sa peau était froide, sans doute à cause du vent et de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:55

C'était une bonne réponse, de dire qu'ils étaient différents d'eux, les simples humains qui jugeaient souvent sans connaître. C'était ce qui agaçait le plus Asuka, les préjugés. Personne n'était parfait, c'était une phrase qui expliquait les principales choses à savoir après tout. L'observant un moment, elle l'écouta ensuite dire qu'elle ne l'ennuyait pas, un peu soucieuse sur ce coup. Etait-ce vraiment le cas ? Après tout, raconter des anecdotes pouvait parfois taper sur les nerfs, mais bon, après mûre réflexion elle décida tout de même de le croire, se rasseyant normalement à son tour.

« Tu n'avais pas parlé pendant plusieurs mois à ce que je comprends .... »


Elle décida de ne pas rester bloquer sur cette question qu'elle se posait, soit si il y avait un quelconque problème. A toujours s'inquiéter pour les autres, cela revenait au même résultat, elle ne revoyait plus les personnes concernées, et c'était un peu dommage d'ailleurs. La jeune adolescente chassa ses pensées de sa tête, à quoi bon repenser à cela ....


« Hum ... je ne préfère pas me mélanger avec ces êtres normaux, je sais que leur peur peut nous vexer, alors bon ... »

Ne sachant pas comment finir sa phrase, elle prit donc la décision de se taire un moment, regardant dans tout les recoins du parc. Des enfants, des bébés au bac à sable, leurs parents les surveillant et tout le bazar de ces humains, c'était tout ce qu'elle voyait pour l'instant. A oui, et la compagnie des animaux aussi. Parmi eux, il y avait peu de chance de voir une autre personne possédant des pouvoirs, ou bien alors elle n'arrivait pas à le sentir. En y repensant, elle tourna la tête vers Aedlan, resserrant ses bras contre elle.

« Que comptes-tu faire ensuite ? Retourner au pensionnat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:29

Ensuite ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Elle parlait sans doute de la fin de leur conversation.

-"Je n'ai pas vraiment le choix."

Si justement, il avait le choix. Il aurait très bien pu décider de repartir en exil, revivre seul encore et toujours. Mais non, il était venu pour mettre fin à ceci, et y retourner maintenant serait une folie.


-"Tu ne compte pas rentrer, toi ?"

Certains pensionnaires avaient peut-être de la famille où ils allaient de temps en temps.

Vexer. La peur des autres ne l'avait pas vexer. C'était, autre chose, mais quoi ? En fin de compte, en plongeant son regard dans celui des gens normaux, il y avait une peur, qui était autant la leur que la sienne. Il prit alors conscience qu'il ne s'était jamais regarder dans un miroir sous sa véritable apparence. Est-ce qu'il aurait peur de lui-même s'il le faisait ? Tss... c'était stupide de penser ainsi.


-"Si tu es là depuis longtemps, peut-être que tu peux m'expliquer quelque chose."

Il ne la regardait pas en parlant, il ne bougeait pas non plus.


-"Une salle d'entrainement et une salle de combat. Dans quel but ? Qui combattons-nous ? Et... y a quoi comme cours ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

Dans quel but, et surtout pour combattre qui une salle d'entraînement existait ... Bien sûr, elle avait déjà une réponse en tête, mais ne sachant pas si celle-ci allait la satisfaire, Asuka se mit à réfléchir un court instant. Regardant un moment Aedlan, elle finit par poser son regard sur une troupe d'animaux, lui répondant en même temps.

« Pour se perfectionner, et être plus fort certainement. Certaines personnes se fichent de leur sorts lorsqu'elles entrent à l'intérieur, tout ce qu'elles veulent c'est prouver leur force. Elles combattent parfois leur conscience, leurs pensées ou tout simplement leurs adversaires. Habituellement, on y entrent pour se changer les idées, ou bien pour s'entraîner en espérant pouvoir faire face à quelqu'un par la suite. »

Des paroles qui lui étaient venus comme ça, toute seule. Par contre, en ce qui concernait les cours, elle ne savait rien, n'ayant même pas une seule fois posé le pied dans une salle de classe, ne serait-ce que pour étudier deux minutes. A quoi bon, les professeurs n'en n'avait visiblement rien à faire.

« Pour les cours qui se passe ici, je crois qu'il y a des cours bien normaux, comme les Maths, le Français, l'Histoire, et tout le bazar. Pour ma part, je n'y suis jamais allée, donc je ne sais pas vraiment comment sa se passe ici. »

De toute manière, comme elle le disait même si elle n'avait pas le choix, elle ne s'y rendrait pas, tant pis pour les sanctions. Enfin, elle se mit penser à la prochaine et dernière réponse qu'elle allait donner pour le moment.


« Non, je pense que j'irai faire un tour autre part. Où ? J'en sais rien. »

A ces mots elle plaqua sa nuque contre la barre du banc derrière, regardant tranquillement les nuages défiler dans le ciel. Après un petit temps de pause, elle reprit.

« C'est bizarre, quand on pense qu'on est en Décembre on ne se dit pas qu'il fait aussi beau. Je me demande comme c'est, l'hiver ici .... »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Il ne ratait donc rien en n'allant pas aux cours. Déjà que par le passé ça le barbait, alors après tout ce temps sans étudier, il n'allait pas se précipiter pour reprendre son éducation.

La réponse qu'elle lui avait donné sur l'objectif des deux salles pour développer ses pouvoirs le laissa un peu perplexe : y avait-il des gens au pensionnat qui n'étaient là que pour s'imposer grâce à leurs pouvoirs ? Il le saurait en laissant le temps filer.

Puis elle lui parla de la saison. Il avait perdu le compte des jours, apprendre qu'il était en Décembre ne le choqua pas pour autant.


-"Quelle que soit la saison, quelle importance ? Les gens se plaignent tout le temps parce qu'ils veulent maitriser le temps, plutôt que se rendre à la réalité, c'est aux hommes de s'acclimater."

La phrase la plus longue qu'il ait prononçait depuis son retour à la vie sociale. Il promena son regard dans le parc, sans s'arrêter sur quoi que ce soit de particulier.

-"Tu viens souvent ici ?"

Il se doutait bien qu'elle ne devait pas aller en cours très souvent, d'ailleurs les gens du pensionnat ne lui avaient pas donner l'impression d'être très sérieux sur le plan scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Si elle venait souvent ici ? Oui, et même très souvent, pour la simple et bonne raison qu'elle aimait ce lieu, mais au point de dire que c'était son endroit préféré, là pas tellement. Elle acquiesça d'un hochement de tête, tout en se redressant.

« Souvent oui, mais je préfère trainer sur le toit du pensionnat la nuit, la vue est superbe de là-bas. »

Elle repensa ensuite aux précédents phrases qu'il avait prononcées. C'est vrai que souvent, les gens se plaignaient beaucoup trop de ne pas savoir changer le temps à leur guise, ce qui tapait nerveusement sur le système, mais bon, on ne pouvait rien y faire ils étaient comme ça.

« On n'y peut rien, ces personnes sont têtus sur les bords c'est vrai, mais après tout ce sont des ignorants, à cause de cela on ne peut pas trop en vouloir. »

Oui, malheureusement à cause de cela on ne peut pas du tout leur en vouloir après tout. Regardant dans tout les recoins du parc, elle se releva du banc, étirant en même temps ses bras.Non pas qu'elle était fatiguée, mais tout simplement car elle voulait un peu se dégourdir les jambes. Elle tourna donc la tête vers Aedlan, esquissant un sourire amical. Après tout, elle ne pouvait pas se sentir mal beaucoup de temps ...

« Je ne sais pas si tu accepteras, mais j'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire un tour. Si tu préfères rester assis, c'est pas grave, j'ai toute mon après-midi pour me balader plus tard. »

En attendant sa réponse, elle se mit à farfouiller du regard tout le parc, ne portant aucune importance à tout ce qui était à portée de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

Le toit ? C'est bien le dernier endroit qu'il s'imaginait où on croisait des gens. Il se promit qu'il irait une de ces quatre. Il la regarda se lever, et suivit le mouvement quand elle lui proposa d'aller se balader.

-"Avec plaisir."

Quelqu'un qui aurait répondu cela aurait, normalement, accompagnait sa phrase d'un sourire, mais lui était resté totalement froid. Il attendit qu'elle mène le pas, il ne connaissait pas du tout le parc, d'ailleurs il y était arrivé par hasard.

Il regarda un instant l'arbre derrière lequel il avait eu sa crise et se remit à espéré que personne ne l'avait vu. Que tout le monde connaisse son pouvoir serait une chose, que tous aient connaissance de ses crises en était une autre, et bien plus ennuyante à vrai dire.

Ne pas savoir contrôler son pouvoir, ça devait provoquer la risée dans tout le pensionnat. Il se demandait aussi s'il y avait déjà eu des accidents graves, suite à des confrontations. Mais il ne fit pas part de ses interrogations à Asuka.

Il mit ses mains dans ses poches et attendit qu'elle se décide, le tête légèrement sur le côté, les yeux fixant les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:32

Asuka l'observa un moment, avant de reporter son attention sur le chemin devant elle, commençant à marcher, bras croisés. Elle marchait tranquillement et à pas lents, afin qu'il puisse la rejoindre sans presser le pas. Le regard au sol, il lui vint soudainement une question, qu'elle n'avait à présent toujours pas poser, mais qui pourtant était la première à laquelle on pensait lorsqu'on rencontrait des personnes du pensionnat.

« Je viens de penser, puisque tu es du pensionnat, tu possèdes donc un pouvoir. Si la question n'est pas indiscrète, il consiste à quoi ? »

La curiosité poussait parfois à poser des questions qui n'étaient pas vraiment lesquelles où on voulait répondre, et ça elle s'en doutait. Mais jusque là, c'était souvent ses interlocuteurs qui lui demandait ce genre de choses, et donner une réponse ne lui posait aucun problèmes. Mais dans tout cela, une seule personne connaissait son dernier et récent pouvoir, c'était Lucy, une sympathique fille qu'elle avait connue au foyer. Relevant son regard sur Aedlan, elle continua, pour ne pas paraître trop indiscrète.

« Si tu ne veux pas répondre, je ne t'y oblige pas, après tout, ça ne me regarde pas. »

Ces mots dits, elle se mit à donner des coups de pied dans un petit caillou qui se trouvait sur son chemin, ne se lassant apparemment pas de cette activité. Car oui, cela l'a divertissait un peu, et dans n'importe quel situation elle se mettait à shooter dans toutes les choses qui se trouvait sur son chemin, un peu étrange mais bon. Continuant de marcher aux côtés d'Aedlan, elle attendit patiemment qu'il réponde, que ce soit une réponse positive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:44

Et la voici enfin, la fameuse question qu'il détestait. Il ne lui répondit pas immédiatement. Il avançait un moment, tête basse, ne sachant pas trop ce qu'il allait dire. Perdu dans ses pensées, sa vision se limita peu à peu à ses pieds, les bruits qu'il entendait se limitèrent à leurs pas et aux rebonds du cailloux avec lequel jouait Asuka. Il ne se sentit pas ralentir, lorsqu'il reprit conscience de ce qui l'entourait, il s'était arrêté, tête basse, et les poings serrés. Il les desserra et secoua la tête d'un geste vif.

Il n'avait aucune raison de lui dire ce qu'était son pouvoir, du moment qu'elle ne lui demandait pas de lui montrer, tout allait bien.


-"Je... peux changer de forme."

Il s'avança à nouveau, reprenant un peu sa réflexion. Changer de forme, ou cacher sa véritable forme ? Il n'y avait pas de différence sur le plan matériel, mais du côté psychologique, il y en avait une. Et dans ce cas-la, c'était plutôt la seconde solution en fait. Il poussa un demi-soupir et, sans se tourner vers elle, lui retourna sa question.


-"Tout comme moi, tu n'es pas obligé de répondre : quel est le tien ?"

Le pensionnat était-il une grande famille où les résidant se devaient de ne rien se cacher ? On ne lui avait pas spécifié, et étant donné ce qu'il entendait petit à petit sur les possibles accrochages, il préférait rester un peu sur ses gardes.
En parlant d'accrochage, il ne savait pas trop comment il réagirait si on l'agressait. Son pouvoir n'était pas vraiment utile pour combattre à vrai dire. Il se sentit faible tout à coup.


*Rah, à quoi est-ce que je pense ? Mon but n'est pas de devenir le plus fort, je veux juste qu'on me considère tel que je suis !*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:07

Asuka, qui attendait patiemment une réponse, s'arrêta à son tour après avoir fait deux/trois pas, le regardant, interloquée. Avait-elle posée une question risqué ? En espérant que ce ne sois pas trop le cas, elle se retourna complètement, soucieuse. Elle l'entendit ensuite répondre quel pouvoir il possédait. Changer de forme ... elle aussi, elle souhaitait parfois savoir changer de forme, allez savoir pourquoi. Lorsqu'il lui retourna la question, son regard se porta sur les nuages, continuant de marcher.

« Moi .... en fait, je possède pas un seul pouvoir, mais trois dont un tout récent ... »

Récent de combien de temps ? Elle ne se souvenait même plus tien, à ne pas compter le temps cela lui faisait perdre certains souvenirs, sûrement était-ce pour ça qu'elle avait oublié le jour de son arrivée. Sans hésiter, elle allait répondre à cette question, et puis après tout, essayer de lui cacher ne servait à rien, de toute manière ce n'était pas son genre. Sans regarder devant elle, elle continua ses paroles.

« En fait, celui avec lequel j'ai atterri au pensionnat était la téléportation, quelques mois plus tard j'ai appris que je savais à peu près maîtriser la foudre on va dire, et le tout récent .... »

Elle se tût un moment, remarquant quelque chose. Depuis un moment, ce tout nouveau pouvoir ne s'était pas "actionné", habituellement il lui donnait pas l'occasion de s'approcher de qui que ce soit, mais depuis plusieurs jours, il ne semblait pas vouloir s'éveiller. Une bonne nouvelle dirons nous, pour la jeune adolescente, qui se reprit en se rendant compte qu'elle s'était perdue dans ses pensées.

« Lui ... il est par moment incontrôlable. Je peux à ma guise on va dire, séparer les âmes du corps des autres, si on comprend bien ils se retrouvent à l'état de fantôme. Je n'ai jamais su si cela allait amener à la mort, mais au premier et dernier "essai", j'ai vu que non, et j'espère que ça restera ainsi .... »

Un soupir s'échappa de ses lèvres, repensant par quel moyen elle avait appris l'existence de cet incontrôlable mais néanmoins récent pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

Séparer les âmes...

-"Et que se passe-t-il si tu exerce ce pouvoir sur quelqu'un qui n'en a pas ?"

La question était sortie toute seule. Chaque puissance avait une faille exploitable pour le neutraliser, sans le vouloir il venait d'entrer dans le jeu des combattants. Il voulait avant tout de protéger, mais on ne se protège pas sans attaque. Asuka avait l'air puissante du fait qu'elle possédait trois pouvoirs, il voyait bien l'utilité des trois.

-"Le fait que tu ne contrôle pas ton dernier pouvoir ne te fait pas être au centre des rires de tout le monde ? Je ne dit pas çà pour te froisser, c'est juste que je veux savoir comment on est vu dans le pensionnat sur certaines choses."

Il ne la regardait plus et parlait d'une voix stable, le même ton quelque soit le type de phrase, du début jusqu'à la fin. On percevait à peine lorsqu'il entamait une nouvelle phrase.

-"A ton avis, que se passe-t-il si quelqu'un ne contrôle pas du tout un pouvoir ?"

Pour lui, il pensait que ce pouvoir finirait par consumer la personne, ou alors la rendrait tellement dangereuse qu'elle finirait par se faire tuer. C'était étrange, parler ainsi de pouvoirs, il ne l'aurait même pas rêver. Ici, les gens sont si différents de sa petite campagne d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

Que se passait-il si elle exerçait ce pouvoir sur une personne toute normale ? Bonne question tiens, elle n'y avait jamais pensé. En pensant à une réponse qui ne lui plaisait pas tellement, elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, baissant son regard pour réfléchir.

« Et bien sans hésitation, je dirais que cette personne mourra .... Si son énergie spirituelle n'est pas élevée, ça crains ... »

Enfin. Voilà une raison plausible pour ne pas s'approcher de ces personnes sans pouvoir, soit ces humains. Elle écouta ensuite sa seconde question, qu'elle n'y répondit pas pour l'instant, lui laissant le temps d'en poser une autre. Non, jamais on n'avait encore rit d'elle depuis qu'elle était venue ici, et si c'était le cas, à tout les coups elle n'aurait pas pu contrôler la foudre là, ce qui n'était guère enchantant à savoir. Et puis, que se passait-il si quelqu'un ne contrôlait pas du tout son pouvoir ...
Peut-être que la situation s'avérerait grave, elle ne savait pas trop. Respirant un bon coup, l'adolescente redressa la tête, le regard posé sur Aedlan.


« Pour répondre à ta première question, ce n'est encore pas le cas. Les gens de ce pensionnat ne sont pas du genre à rire pour cela, enfin ça dépend de qui on parle. De toute manière, vraiment très peu de personne connaisse mon dernier pouvoir. »

Très peu de personne, c'était le cas de le dire. Même pas ses proches, tels que ceux qu'elle considérait comme sa famille ici n'était au courant pour ça, et puis d'ailleurs, comment ils auraient réagit .... ? Bien, elle espérait. Son attention se reporta ailleurs, alors qu'elle se mit à répondre à sa dernière question.

« Tout ça dépend de quel pouvoir on parle. Lire dans les pensées n'est pas tellement dangereux comme pouvoir je dois dire. Mais si on ne contrôle pas suffisamment le feu par exemple, c'est vraiment dangereux, et je dis ça en connaissance de cause. Mais jamais je n'oserai éloigner quelqu'un pour ça. Et toi, tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:20

Elle l'avait à moitié rassurer, il ne serait peut-être la risée de tous en fin de compte. Mais, c'était différent, elle avait plusieurs pouvoirs, lui un seul, et elle était là depuis plus longtemps, lui n'était qu'un simple nouveau, le cliché même de la victime facile.

Quand elle lui demanda ce que lui en pensait, il s'était déjà donné une réponse, mais plutôt que de le lui avouer...


-"Rien."

Ils avançaient sans but dans le parc. Sur les côtés il y avait de jeunes couples perdues dans leurs amourettes, parfois ils croisaient des gens qui couraient sur le chemin. Mais globalement, plus le temps passait, et plus les gens rentraient chez eux. Il n'était cependant pas tard et il restait encore du monde, mais on circulait un peu mieux déjà.

-"Pourquoi est-ce que tu me dit çà ?"

Asuka avait shooté de nouveau dans le cailloux, et à la fin de sa question, il avait posé un pied dessus.


-"Si peu de monde est au courant, pourquoi le suis-je ?"

Il ne s'imaginait pas avoir une tête d'ange suprême pourtant. C'était d'ailleurs l'inverse une fois qu'on avait vu sa véritable apparence. Pourtant, il n'avait aucune raison d'aller raconter les secrets des gens.

Il la regarda de ses yeux neutres, le visage totalement froid, patient et impassible. A cet instant, il se sentit comme une coquille vide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:00

Asuka s'arrêta à cette question, qui l'avait moyennement surprise, ne s'attendant tout de même pas à une question comme ceci. Une raison valable pour justifier le fait qu'elle lui racontait tout sur tout .... Et bien en fait, elle en avait une, mais refusait de se dire que c'était par l'absence de son frère qu'elle commençait à tout lui dire. Le fixant sans rien dire, elle se résigna tout de même à s'avouer que c'était à cause de cela, pour lui répondre.

« Pourquoi ... après la mort de celui que je considérais comme mon frère au pensionnat, je me suis dit que je parlerais de mes problèmes à la personne en qui je pense pouvoir confier certaines choses. »

Elle se doutait bien que cette réponse n'était pas satisfaisante, mais de toute manière, elle n'avait pas tellement finit de parler. Regardant un moment la pierre qu'il avait bloquer avec son pied, elle continua, l'esprit ailleurs.

« En fait, il ne cessait de me protéger, et j'adorais lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, je pense même qu'à lui seul je racontait mes secrets. Mais sa mort m'a un peu et même très bouleverser, que je suis rester dans mon coin plusieurs jours. Il y a un mois, j'ai revu un ancien ami, que j'adorais tout autant que mon frère. Malheureusement, je n'ai plus de nouvelles de lui. »


Elle soupira à ces mots, repensant à ce qu'il lui avait dit. D'après lui, ils se seraient forcément revu, et jamais il ne la laisserait tomber, et ceci était une promesse, finalement, cela revenait au fait que ce n'était certainement que des paroles en l'air ... Mais bon, c'était la vie et elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Après un petit temps de pause, elle releva la tête, fermant les yeux pour repenser à des paroles qui s'avéraient être fausses.


« En fait, je te dis tout ça tout simplement parce que je te fais confiance. Que tu racontes ce que même mes proches ne savent pas m'est égal, j'ai juste besoin de dire à quelqu'un ce que je peux ressentir, par ailleurs, tout ceux que j'aime me cachent quelque chose, même mon "frère", qui ne m'a jamais rien dit au final. »


Un petit sourire naquit sur ses lèvres, sourire qu'elle avait involontairement laisser apparaître. Elle reprit, d'un ton un peu plus ironique.

« A croire que je ne suis pas une fille digne de confiance. Hum .... tout ceci ne doit pas t'intéresser, tu préfères peut-être que je me taise .... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)
» un petit rp *o* rien qu'un tout petit =3
» Aprés les cours
» Après le parc...
» big après midi de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit