Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:16

Il allait faire comme si de rien n'était lorsque son sang lui dictat d'agir, alors sans résister, il fit ce, au final, pourquoi il avait été fait. Il posa sa main droite sur la joue d'Asuka et lui releva le visage vers le sien. Il plongea ses yeux dans les siens.

-"Les personnes que tu as perdues ne voudraient sans doute pas que leur absence te soit si fatale."

Il la lâcha avant de poursuivre d'un ton neutre, comme s'il parlait en y étant forcé, ce qui était bel et bien le cas.

-"Tu ne m'ennuies pas."

Il détourna son regard et leva légèrement la tête, sa peau tirée ainsi, sa bouche d'entre-ouvrit, laissant apparaitre l'une de ses canines surdimensionné pour un être humain normal. Mais même ainsi, avec la peau tirée, son visage n'avait aucune expression. Comme s'il portait un gigantesque masque.


-"Pourquoi est-ce que je t'inspire confiance ? Je fais fuir les gens à l'ordinaire, quelqu'un comme moi ne te semble pas vilain ?"

Les pensées des autres ne le touchaient guère, l'expression d'horreur avait par contre toujours était très choquant pour lui, alors elle pouvait lui dire n'importe quoi, qu'il était un monstre, un être infâme... il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:24

Le regarder. C'était tout ce qu'elle faisait lorsqu'il lui avait relever la tête pour croiser son regard, lui disant ainsi quelque mots, qui ne la laissa pas indifférente, mais ça, elle ne le montrait pas. Après cela, elle se mit à fermer les yeux en soupirant,avant de les rouvrir quelques secondes plus tard, observant Aedlan. A présent, elle ne se plaignait plus de l'absence de son frère, non juste elle l'ignorait. Enfin, elle l'entendit lui poser une question, qu'elle y répondit un moment après, jouant franc-jeu.

« Pour quelles raisons je devrais avoir une mauvaise image de toi ? Parce que ceux que tu croises normalement s'enfuit en te voyant ? Je ne peux pas préciser exactement pourquoi tu m’inspires confiance, mais c’est comme ça, et j’y peux rien … »

Etait-ce vraiment une réponse à donner … Alors là, elle n’en savait trop rien mais bon, elle laissait sa franchise sortir ses mots, comme ça sans réfléchir … Soudain, une question lui vint subitement à l’esprit. Pourquoi devrait-il lui sembler vilain ? Après tout, il n’avait rien fait, juste la percuter accidentellement et encore. Asuka leva les yeux en l’air un court instant, avant de porter son regard sur Aedlan, fronçant des sourcils.

« Pourquoi … Pourquoi tu me demandes ça ?Pourquoi me demander si tu ne me semblais pas vilain ? Sachant que tout ce que tu as fait, était de me bousculer par inadvertance, ce n’est pas une raison pour que je te trouve désagréable … »

Décidément, elle ne comprendra jamais les personnes qui pensaient jouer le rôle du vilain petit canard, mis à part à cause du fait qu’ils avaient certainement un lourd passé.

« Le fait que tu m'inspires confiance te déranges c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:56

Il cessa d'observer le ciel, ramenant son attention sur elle. Il aurait bien voulu lui expliquer, mais il ne pouvait pas. Il releva son pied du cailloux avec lequel elle jouait en marchant et détourna sa tête, la penchant un peu.

-"Je t'inspire confiance parce que je n'inspire rien. Tout le monde fait ressortir quelque chose en lui, alors on les juge, on s'accorde à leur dire plus ou moins ce qu'on pense. Je suis vide, alors puisque je ne dégage pas de mauvais sentiments, tu me fais confiance, mais ça ne signifie par forcément que je suis bon."

Son apparence humaine était là simplement pour cacher l'horreur de sa propre réalité, aux autres comme à lui-même, seulement personne ne pouvait le comprendre tant qu'ils n'en avaient pas eu l'expérience. Se dévoiler dans un parc n'était pas du tout dans ses plans, alors il n'irait sans doute pas plus loin.

Il fixa une fleur parmi tant d'autres dans ce fichu parc, s'en approcha, et la cueillit. Il la leva au niveau de ses yeux. Une rose blanche. Revenant vers Asuka, il enlevait les épines de la fleur, puis la lui installa dans les cheveux.


-"Pense à la retirer en rentrant."

C'est tout ce qu'il lui sortit, il avait fait çà sans but. Les filles aimaient les fleurs, c'est tout ce qu'il savait. Il recula un peu et l'observa de ses yeux vides d'expression. Ca ne le dérangeait pas qu'on lui fasse confiance, il avait simplement besoin de s'habituer à çà.

-"On continue la balade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

Bonne définition qu'il venait de donner là, elle-même n'y avait pas pensé une seconde. Et dans le genre personne qui semblait dénouée de sentiments, elle connaissait, mais ce n'était pas pour cela qu'elle leur faisait confiance, non en fait, ça pouvait être tout simplement sa naïveté qui accordait aux autres sa confiance, enfin bon. Tandis qu'elle le vit s'éloigner un peu d'elle, elle reposa rapidement son regard sur son caillou, tirant une dernière fois dedans, avant de reporter son attention sur Aedlan, remarquant qu'il venait de cueillir une rose. Blanche. Une rose blanche? Ah tiens, pourquoi d'ailleurs ... Regardant tranquillement ce qu'il faisait, elle le regarda étonnée, ne s'attendant pas tellement à ce qu'il la place dans ses cheveux. Effleurant la rose du bout des doigts, elle se mit à lui sourire tout en lui répondant.

« Oui, je n'oublierai. Et merci, elle est très belle. D'ailleurs, je vais la garder par la suite. »

Elle la trouvait belle, et le pensait. N'importe quelle rose lui convenait, à savoir qu'elle les adorait. Enfin, à sa question, elle acquiesça d'un signe de la tête, reprenant la marche à ses côtés. Sur le chemin, elle s'arrêta un moment, s'accroupissant pour caresser un petit chien qui avait stopper sa course devant elle. Le caressant en souriant, elle commença à lui demander une question toute bête, qui lui était soudainement venue à l'esprit.


« Tout à l'heure, sur le banc tu semblait vraiment bien à l'écoute de ses petits oiseaux. Tu aimes bien les animaux ? »

A ces mots, elle tapota une dernière fois la tête de l'animal le sourire aux lèvres, avant que son maître au loin siffle, afin d'attirer son attention et de le faire venir vers lui. Tout en le regardant s'éloigner en courant, la jeune adolescente attendit patiemment une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:44

-"Le chant des oiseau, avec quelques autres bruits de la nature, ont été ma seule compagnie pendant quelques mois, avant que je ne vienne ici. Il m'était si familier que parfois ça m'agaçait, puis je n'y ai plus fait du tout attention. En arrivant en ville, ces petits bruits m'ont manqué. C'est tout."

Lui aussi regardait le chien qui retournait vers son maître, mais il ne souriait pas. Sa boucher ne bougeait que pour former des lettres, rien d'autre.

-"Si tu la garde, elle finira par se faner de toute façon."

Il n'avait pas le sens de la logique des discussions et pouvait parler de tout en même temps. Ce n'était pas trop gênant avec seulement quelques sujets, mais quand il y en avait plusieurs ça pouvait vite perturber ses interlocuteurs.


-"Toi aussi tu aime les animaux. Comme toutes les filles."

Il reprit sa marche, n'allant pas trop vite pour qu'elle le rejoigne. Ils arrivèrent près d'une fontaine représentant un poisson d'où sortait l'eau par la bouche. Il en profita pour jeter un coup d'oeil à son propre reflet dans l'eau claire, et, du coin de l'oeil, aperçut celui d'Asuka. Avec cette rose dans les cheveux, on aurait presque dit qu'il lui avait donné un peu de ses cheveux. Ses paupières descendirent un peu tandis qu'il pensait çà.

*Quelle réflexion stupide.*

Puis il recommença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:31

Asuka l'écoutait tranquillement enchaîner phrase sur phrase, puis se redressa en époussetant ses vêtements lorsqu'il eut finit, marchant à pas rapides afin de le rejoindre plus vite. Oui c'est vrai, elle aimait les animaux de toute sortes, mais vraiment comme toutes les filles, ça sa laissait à voir. Jusqu'à preuve du contraire, certaines avaient une peur bleue des chiens, et même des petits chiots, bon allez dire que ce n'était pas normal, mais bon, c'était dans leur nature. En ce qui concernait la fleur, même si elle fanait, elle la garderait, allez savoir pourquoi, Asuka gardait beaucoup de choses, et cela ne semblait guère la déranger. Elle décida quand même de dire quelque chose inutile à ce qu'elle pensait.

« Comme toutes les filles on va dire oui. Il y a un peu longtemps, on m'avait offert un animal, et depuis un ou deux mois, j'ai un loup. Je n'ai jamais eu de craintes envers les animaux ... »

Elle s'arrêta lorsqu'elle distingua du coin de l'oeil une fontaine, où elle en profita pour jeter un rapide coup d'oeil à son reflet, ainsi que celui d'Aedlan. Restant un moment sans rien dire à contempler leurs reflets, Elle reposa tranquillement son regard sur Aedlan, clignant des yeux.


« Dis ... c'est une question stupide comme tant d'autre que j'ai pu poser, mais tu penses à quelque chose de particulier ? »


Pourquoi elle demandait ça ? Tout simplement par l'envie, mais surtout par sa curiosité, sachant qu'il semblait si neutre envers qui que ce soit. Tout ça, elle connaissait, donc la réponse à laquelle elle s'attendait était soit "Rien de spécial" soit on allait la réprimander, mais après tout, si il n'allait pas répondre, c'était aussi une option qui ne la vexerait pas. La jeune fille se mit à observer le ciel, en attendant d'entendre sa réponse, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:08

-"La seule chose qui soit stupide, c'est de taire son ignorance."

Il s'adossa à un arbre, baissa la tête et ferma les yeux, mains dans le dos.

-"Je me demandais où était ton loup et pourquoi on te l'avait offert."

Il releva la tête et la fixa, attendant la réponse. Il avait vu des loups dans les bois où il s'était caché, mais il ne les avait jamais approché, non pas qu'ils lui faisaient peur, tout simplement qu'il n'en avait pas éprouvé le besoin.

Bizarrement, il avait laissé dépasser un de ses crocs et ses traits s'étaient légèrement tirés... il souriait ? Sans vraiment s'en rendre compte, oui.

Il se laissa tomber sur les fesses et prit sa position assise préférée : jambe droite tendue, l'autre pliée, bras gauche pendant sur le genoux tordu et son autre main posée sur son ventre. Il se passa la langue sur sa canine et ravala son sourire.


( un peu court, désolé >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:28

Où étais son loup ... Ah bah tiens bonne question, cela faisait déjà un moment qu'elle ne l'avait pas vu, signe qu'il n'allait pas tarder à arriver bien sûr. Allant s'asseoir à son tour, Asuka se plaqua tout simplement à un des côtés de l'arbre, assise sur ses genoux. Habituellement, ça aurait été en tailleur, mais elle ne portait pas tellement d'important à ses façons de s'asseoir. Les yeux en l'air, elle se mit à répondre à ses questions.

« Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il se promène en ville, normalement il devrait bientôt me rejoindre. Si il sait où je me trouve bien sûr. Par contre, je n'ai jamais su pourquoi on me l'avait offert .... »

Et pour cause, elle ne savait même pas qui lui avait offert son cher loup. Mais bon, aucune importance pour elle. En y repensant, son apparence ne laissait pas tellement l'impression de vouloir être approché, soit il avait du mal à circuler en ville sans se faire remarquer.


« Peut-être l'as tu déjà croisé, ne serais-ce qu'une seconde. C'est un loup vagabond, qui possède des ailes noires, tout comme son corps. Et ses yeux ... à chaque fois que je les croise, ça me fait penser à du sang, à cause de leur couleur. On ne peut pas le rater. »

Malgré ça, elle l'aimait comme il l'était son animal. A savoir qu'il avait sourit peut-être à cause de ce sujet, elle commençait franchement à se poser des questions. En attendant de connaître sa réponse, elle fixa le ciel sans rien dire, silencieuse.


[ Pas grave, du moment que tu me fais plus de 3 lignes ^^ ]


Dernière édition par Asuka Akimoto le Mar 16 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:38

Un loup noir ailé avec des yeux de sang ? Non, il n'avait pas vu çà dans le coin, ni par le passé.

-"Jamais rencontré."

Lui qui pensait être le seul avec des ailes, il fut déçu, mais bon, peu importait en fin de compte. D'ailleurs, ses ailes à lui ne lui servait strictement à rien. Il lui vint alors une idée totalement tordue : lui, il avait des ailes sous sa vraie forme, alors pourquoi pas quelqu'un qui prendrait la forme d'un animal ailé ?

-"Tu es sûr que c'est un loup ?"

Il doutait d'être le seul change-forme au monde.
Une feuille lui tomba sur le nez, le faisant loucher. Il la retira simplement, la déposant à terre comme s'il risquait de la briser en y allant trop brusquement, il resta un instant à la regarder, comme s'il se demandait bien pourquoi elle lui était tombée dessus.


-"Uhn..."

Il cessa d'observer la feuille morte, c'était débile comme truc. Déponsant sa tête contre le tronc d'arbre, il posa son regard sur la fontaine dans laquelle il avait vu leurs reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:46

Finalement, il n'avait jamais croisé rien qu'une seule fois Aku apparemment. Tournant la tête pour apercevoir Aedlan, elle l'entendit au même moment lui poser une question, qui l'a laissa un peu perplexe sur le coup. Dans tout les cas, elle avait un peu de sens, sachant que ce loup avait l'air de bien connaître le monde des humains. Et même mieux qu'elle.

« Pour tout avouer, j'ai souvent l'impression qu'au fond, ce n'est pas un animal. En toute franchise, je dirais que non, je n'en suis pas sûre ... »

A ces mots, elle se retourna complètement, interloquée.

« Pourquoi cette question ? »


Qu'il réponde ou pas, cela lui était égal comme d'habitude. Juste au moment où elle avait prononcés ces mots, elle ne pût s'empêcher de fixer inlassablement cette petite feuille lui tomber sur le nez, le faisant loucher par la suite. Geste qui arracha un petit rire amusé à la jeune fille, qui tranquillement continuait d'observer la suite des évènements.
Celle-ci se redressa un peu, plaquant ses mains sur l'herbe, quittant ainsi sa place pour aller s'asseoir aux côtés d'Aedlan, soit sur ses genoux.


« C'est mignon, cette façon de fixer une feuille qui vient de nous tomber dessus. C'en est même amusant. »


Elle avait encore certaines choses à ajouter, mais préférait dire ce qu'elle pensait principalement. Ce qu'elle avait adorer surtout, c'était cette manière de regarder ce qu'on venait de "chasser". Sa façon d'examiner une feuille morte qui lui était retomber dessus l'a faisait rire. Comme si elle l'avait dérangé pour une quelconque chose. Esquissant un sourire chaleureux à son attention, elle détourna son regard pour à son tour, observer la fontaine, effleurant doucement la rose placée dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:16

Il jeta un coup d'oeil vers elle, qui venait juste de se placer à côté de lui sur ses genoux. Cette position, sur le sol, c'était pas ce qu'il y avait de plus confortable.

-"Parce que je sais d'expérience que ce qu'on voit n'est pas forcément ce qui est."

Deux jeunes amants vinrent se placer à la fontaine qu'ils observaient et s'installèrent là, souriants. Aedlan détourna le regard et le fixa droit devant lui, sur un autre tronc d'arbre.

Donc, le loup, n'était peut-être bel et bien pas un vrai loup. Bien, si ça s'avérait être le cas, il aurait eu une très bonne intuition. Le visage de la fille qu'il avait sauvé lui apparut sur le tronc qu'il observait, le faisant soupirer.


*Casses-toi !*

Le visage fantomatique lui lança un petit sourire avant de disparaitre. Il leva la tête, dans les branches juste au-dessus d'eux il y avait un rouge-gorge qui sautillait de branche en branche et piaillait pour on ne sait trop quoi, en tout cas il avait l'air de bien s'amuser, puis il s'envola pour un autre arbre.

*Moi aussi j'aimerais bien voler.*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:45

Asuka lui reporta toute son attention, un léger sourire en coin des lèvres.

« T'es fort, il y a beaucoup de chance que ce que tu dis soit son cas .... »

Depuis qu'elle l'avait rencontrer. Depuis qu'elle l'avait rencontrer elle s'était toujours dit au fond d'elle-même qu'il n'était pas un loup, mais ça, sa reste à prouver. Encore personne à part Aedlan avait mentionner le fait que son loup pouvait ne pas être un animal. Même pas Natsume ou qui que ce soit d'autre. Dans le fond, il avait certainement raison, et là, elle ne saurait quoi dire.
Lorsqu'elle remarqua du coin de l'oeil un couple s'installer sur la fontaine que précédemment ils observaient, elle se remémora toutes les questions que son cher "petit frère" lui posait, se demandant par la même occasion comment il allait s'en sortir dans son nouveau rôle.


* J'espère qu'ils s'en sortira, je ne lui est même pas dit de faire attention à ce qu'il me déçoit pas, j'aurai dû ... *


Elle émit un léger soupir, puis leva la tête, se demandant que pouvait être la quelconque chose ou personne qui attirait ainsi l'attention Aedlan. Voyant un petit oiseau faire joujou en sautant de branche en branche, elle haussa un sourcil, avant de baisser son regard lorsqu'il s'éloigna d'eux pour rejoindre un autre arbre.

« Quelque chose te tracasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:56

Non, rien ne le tracassait. Cependant il se posait bien une question, et il ne résista pas à l'envie de la lui poser.

-"Ton dernier pouvoir, en quoi est-ce qu'il consiste ? Comment ça marche ?"

Séparer les âmes. Ca pouvait peut-être bien régler son problème et le guérir de cette fichue malédiction, ou au moins lui éviter de voir sans cesse cette fille le hanter. Il se demandait aussi si elle était capable de voir les esprits, ce qui lui semblait logique : faire une âme d'un corps sans voir le résultat aurait été frustrant.

-"Est-ce que tu as peur de ce pouvoir ?"

Il avait rabaissé sa tête à l'horizontale et fermait les yeux. Sa main posée sur son ventre vint se ficher dans ses cheveux blancs aux reflets corbeaux pour les secouer un peu et le remettre en place correctement.


-"A ton avis. Pourquoi est-ce qu'on t'aurais offert un loup qui n'en est pas un ? Et, qui est-ce que ce serait ?"

Il avait demandé çà sans avoir d'opinion là-dessus, après tout ce n'était pas ses affaires et elle était bien mieux placée que lui pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:26

En quoi est-ce que son pouvoir consiste et comment il marche ... S'asseyant en tailleur, elle lui répondit calmement de ce qu'elle pensait de ce récent pouvoir.

« En temps normal, un contact brutal que je produit "l'enclenche". Tiens par exemple, si c'était moi qui t'aurais bousculé lorsqu'on s'était rencontré, accidentellement j'aurai dû te séparer de ton corps. Il est incontrôlable et si j'y fais attention, il n'hésite pas s'activer. »

Elle soupira longuement, avant de continuer après un petit temps de pause.

« Et en quoi il consiste ... Je n'en sais trop rien, mais le problème est que lorsque je passe devant un cimetière ou autre, si il y a des esprits là-bas je les entends. Donc les écouter se plaindre c'est pas très plaisant si tu vois ce que je veux dire ... »

Il y avait déjà quelques semaines, lorsqu'elle ne connaissait pas encore l'existence de ce pouvoir, elle pensait parfois devenir folle, croyant entendre des voix dans sa tête, alors que celles-ci venaient tout simplement de défunts, qui se plaignaient de jour comme de nuit. Mais bon, à présent elle s'y était habituée, à les écouter lui confier leurs peurs, peines, désirs et tout le tralala des morts. Lorsqu'elle l'entendit lui demander si elle avait peur de ce pouvoir, elle le regarda sans y répondre tout de suite, le regardant tranquillement. Enfin, elle se mit l'écoute de ses dernières questions, y répondant enfin.


« Des fois, certaines personnes offrent des animaux parce qu'elles ne savent pas quoi en faire et ni d'où ils viennent, ou bien parce qu'elles veulent qu'ils protègent la personne concernée en sachant leur véritable identité. Dans mon cas je n'en n'ait aucune idée. Je ne connais personne à qui je me sois autant attachée dans le passé, au point qu'on m'offre un loup qui représente cette personne. Et non, je n'ai pas peur de ce pouvoir, il me rassure dans un certain sens. »


A ces mots elle posa son coude contre son genou, plaquant son menton dans le creux de sa main.

« Mais toi ? Que penses tu de ton pouvoir ? Tu n'en a pas parlé depuis qu'on s'est rencontré. »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:54

Il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, tout en se demandant comment il pourrait bien lui expliquer la façon dont il voyait son pouvoir. Et puis finalement, la façon la plus simple était encore la meilleure.

-"Pour moi, c'est une malédiction. J'ai tout perdu à cause de lui."

Maintenant qu'il lui avait répondu, il pouvait réfléchir pleinement à ses réponses. Elle entendait les esprits des défunts donc, alors est-ce qu'elle pouvait l'entendre, elle, qu'il avait sauvé ? Il ne savait pas trop ce qu'elle représentait, pour lui c'était un esprit de mort mais il n'avait jamais pensé que cette fille ait pu un jour existait réellement, si tel était pourtant bien le cas, normalement Asuka devrait pouvoir l'entendre lui chuchoter sa phrase favorite.

Pour le loup, il venait de décider de laisser tomber l'affaire. C'était un problème qu'il n'avait pas à résoudre et en plus, il n'en avait pas vraiment le temps ni le loisirs. Conscient que ce qu'il lui avait répondu était insuffisant, il rajouta, après un moment de réflexion en silence :


-"Disons que grâce à ce pouvoir je peux afficher ou non l'horreur de la mort et de la souffrance. Ce qui se traduit souvent par la fuite des autres, même si jusqu'à maintenant c'est moi qui fuyait devant leurs regards emplis d'effrois."

Il tourna légèrement sa tête vers elle.

-"Si on m'avait demandé mon avis, je l'aurais refusé."

Pourtant, il avait en quelques sortes choisit ce pouvoir. Il aurait très bien pu se contenter de crier garde à la fille plutôt que de se jeter pour la sauver. Ou alors il aurait pu ne rien faire. D'ailleurs, que ce serait-il passé si elle avait prit la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

A sa réponse, Asuka resta silencieuse, baissant un peu les yeux. Elle comprenait cette situation, puisque beaucoup de ses amis s'éloignaient d'elle au début, pour qu'au final elle apprenne que c'était à cause de leur pouvoir, qui leur avait causé des problèmes. Peut-être allait-elle donc comprendre ce qu'il ressentait, avec un peu de chance ... Pensive, elle releva la tête soudainement lorsqu'elle l'entendit continuer, l'écoutant attentivement. Elle comprenait qu'on veuille refuser un pouvoir qui nous fait tout perdre, mais généralement, on l'accepte, sans savoir ce qui allait se passer par la suite.

« L'image du diable dans un sens ... »

Elle resta un moment sans rien dire, visiblement dans ses pensées. Ce à quoi elle pensait ? A tout ce qu'il lui avait demander, ainsi que les questions qu'elle aussi lui avait posé. Un peu idiot dirons-nous, mais c'était comme ça, elle avait nettement l'impression que quelque chose dans leur conversation lui permettrait d'n savoir un peu plus. Enfin, un petit mot lui revint subitement en tête, reposant donc son regard sur Aedlan, haussant par la même occasion un sourcil.

« Tant que j'y pense, le fait que je te fasses confiance n'avait pas l'air d'être une habitude pour toi. Pourquoi à ce moment-là, tu ne m'en avait pas dit plus sur ton pouvoir, au lieu de me dire que même en affichant un regard neutre, tu pouvais certainement ne pas être bon au fond ? »

Dans sa tête, elle pensait avoir la moitié d'une réponse, soit qu'elle n'était pas digne de confiance. Mais ça, maintenant elle s'en fichait, ayant l'habitude que pratiquement tout le monde lui cachaient des choses, elle n'allait pas s'en plaindre, si ils se sentaient mieux à en parler avec quelqu'un d'autre, tant mieux. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle continua.

« Tu penses que je pourrais fuir juste parce que tu montres une image de la mort ? Si tu savais combien de fois j'y ais échappée à cette chose ... »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:33

-"Parce que c'était mieux ainsi."

C'était toujours mieux de cette façon, pour lui du moins. Il allait poursuivre lorsqu'un cri et des pleures se firent entendre derrière eux. Il se tourna pour apercevoir une petite fille en larmes, appelant sa mère.

*Tsss... les gens ne font même plus attention à leurs gosses.*

Il se leva en ayant d'abord jeter un coup d'oeil rapide à Asuka, puis avança pour aller voir la fillette. Celle-ci cessa un instant de pleurer pour le regarder, et laisser échapper un hoquet de stupeur avant de tomber en reculant maladroitement. Aedlan stoppa son avancée et soupira. Si les adultes ne ressentaient ce qu'il représentait que sous sa forme réelle, les enfants s'étaient montrés capable de le faire même sous son apparence humaine, et l'horreur dans les yeux des enfants étaient toujours plus horrible à voir que dans ceux des adultes.

Jetant un coup d'oeil à Asuka, il reprit le fil de leur discussion, sans bouger, la tête rivée sur la petite fille qui avait reprit ses pleures.


-"Et ce sera toujours mieux ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:01

Observant en silence ce qui se passait d'où elle était, Asuka regarda avec étonnement l'enfant qui eu un mouvement de recul, la faisant ainsi tomber. Il fallait donc avoir un esprit d'enfant pour voir cette image qu'il détestait tant ... A cette pensée elle se leva, le rejoignant. Arrivée à lui, elle se mit à fixer un petit instant la petite fille, soupirant.

« Les enfants de cette âge sont tellement fragiles, leur innocence leur fait voir des choses dont ils ne se doutait même pas l'existence. »

C'est vrai que tout ce qu'on leur racontait, comme le fait que la petite souris venait prendre leur dents, que le père noël viendrait leur apporter des cadeaux et tout le bazar des petites comptines pouvait parfois les rendre trop sages, mais bon, c'était bien ce qu'il fallait leur montrer pour ne pas perturber leur esprit enfantin. Aussi décida-t-elle de s'approcher de la gamine, s'accroupissant devant elle. Celle-ci ne voulait pas lui donner son nom, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille, qui commença à parler pendant au moins cinq bonnes minutes avec la petite inconnue, pour qu'enfin elle sèche ses larmes. Asuka l'aida à se relever, puis continua de lui parler quelques secondes, avant de la regarder s'éloigner en courant.


« Elle va revenir, le temps qu'elle retrouve je ne sais pas quoi ... »

Et effectivement, la petite enfant était revenue quelques secondes plus tard, demandant un service à la jeune adolescente, qui l'accepta d'un signe de la tête. S'éloignant enfin d'eux à quelques mètres, Asuka retourna voir Aedlan, souriante.


« Tu as peut-être dû te douter qu'elle a perdue sa mère, et elle souhaiterait un peu d'aide, soit qu'on l'accompagne pour la retrouver. Tu viens avec nous ? »

A ces mots elle se tourna vers la petite fille un court moment, puis reposa son regard sur Aedlan. Elle tendit sa main vers lui, et attendit de savoir si il allait accepter ou bien refuser de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:33

Il avait observé ce petit manège en croisant les bras, son visage neutre cachait une colère bouillonnante. Il repensa à son enfance, et toutes les déceptions allant avec dès lors qu'on s'apercevait des supercheries des adultes. C'est ainsi que l'on apprend aux enfants à mentir. Au fond de lui, il se dit qu'au moins il ne pourrait jamais tromper un enfant, ce qui était, en soi, une bonne chose, mais réellement ça l'agaçait.

Bien sûr qu'il se douter que la gamine avait perdu sa mère, c'était d'ailleurs dans cet optique qu'il avait voulu la rejoindre. Il ferma les yeux, s'imaginant en train de déchiqueter la fille qui le hantait. Lorsqu'il rouvrit les yeux, ceux-ci se posèrent sur la main tendue d'Asuka, puis se déplacèrent pour observer la petite fille. Elle ne pleurait plus, mais elle gardait cette lueur d'angoisse en le regardant.

Il soupira gravement et décroisa les bras, avançant, il passa à côté d'Asuka sans prendre sa main.


-"Bien, alors cherchons-la, sa mère."

Pour la première fois, sa voix avait changé de ton, il était sec et tranchant, faisant bien comprendre que la situation l'irritait. Il jeta un regard en coin à la fillette qui se précipita vers Asuka, lui arrachant un nouveau soupire de déconvenue.

Chercher la mère d'une gamine qui vous hait par nature, totalement ironique. En plus, il ne savait pas où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:24

Asuka le regarda s'avancer, baissant sa main pour la déposer sur la tête de la petite fille, collée à elle. A entendre de quel ton il avait répondu, ce n'était pas la première action qui lui venait en tête d'aider une petite gamine, mais savoir que celle-ci avait peur de nous à vue d'oeil, c'était compréhensible. Enfin à peu près. Le regardant encore un petit moment sans bouger, elle soupira légèrement, avant de prendre la main de l'enfant, rejoignant Aedlan. Restant à quelques pas derrière, l'adolescente reprit la conversation.

« Dis, pour éviter de tourner en rond, il faudrait peut-être demander à la petite si elle se souvient de la dernière fois où elle avait vu sa mère .... ? »

Bien évidemment, elle se doutait à peu près qu'elle allait devoir le faire à sa place, ce qui ne tarda pas. Laissant sa question sans réponse, la petite inconnue se contentait de regarder ailleurs, arrachant un profond soupir à Asuka.

« Mais quelle idée de laisser sa fille sans surveillance .... »

Reposant son regard sur Aedlan dans un dernier soupir, elle leva les yeux en l'air, soucieuse. Comment allait réagir la mère de cette gamine quand elle se rendra compte que son enfant n'était plus à ses côtés ... Bien ? Mal ? La deuxième option était mieux appropriée d'ailleurs. Continuant de marcher sans savoir où ils allaient, Asuka se mit à balayer du regard le lieu.

« Les humains ... sont étranges par moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

Il la laissa faire avec la fillette, préférant prendre un peu d'avance. Ils ne savaient même pas à quoi ressemblait la mère de la petite fille.

-"Nous aussi nous sommes humains, et avec nos particularités, nous sommes étranges tout le temps."

Il avançait, sans se retourner, il ne voulait pas se retourner, car il savait que derrière lui il y avait les yeux effrayés d'une gamine. Il était toujours un peu nerveux et ne reconnu même pas le banc sur lequel ils s'étaient assis après leur rencontre brutale de tout à l'heure, prenant un petit chemin du parc menant à un étang rempli de canards et de poules d'eau où les gens, jeunes comme âgés, balançaient des bouts de pain aux animaux.

Passant près d'un arbre, il fut prit d'un vertige soudain et vacilla, se rattrapant à l'arbre voisin, se tenant le front de l'autre, un oeil fermé, les sourcils froncés et la bouche formant un rictus de mécontentement. Lorsqu'il se redressa, le fantôme de la fille le hantant depuis déjà assez de temps comme çà était pile devant lui. Il la regarda dans ses yeux vides, puis passa délicatement une main au travers d'elle, la faisant s'évaporer.

Puis il reprit le chemin, vers nul part, comme si de rien n'était, de nouveau.


-"Tout comme cette petite fille, nous aussi nous sommes abandonnés au fond. Qui peut se vanter d'avoir une vie actuelle exactement comme celle d'avant qu'il ne dévoile son pouvoir ?"

Il avait plus parler à lui-même qu'autre chose et n'attendait pas vraiment de réponse. Il ne voyait vraiment pas comment faire pour trouver la mère de la gamine, surtout si celle-ci refusait de coopérer, ils allaient devoir parcourir tout le parc jusqu'à ce que la mère ou la fille se reconnaissent l'une l'autre. L'idée de se trimbaler une source d'angoisse avec lui ne fournissait pas vraiment une grande envie de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Tout le temps. Ils étaient étranges tout le temps, c'était vrai, mais en y réfléchissant bien, on ne pouvait pas choisir notre vie, et encore moins choisir si on voulait un pouvoir ou non. Dans leur cas ils étaient d'accord, si on leur avait demandés leur avis, ils aurait refusés, par rapport à ce qu'il avait dit c'était ce qu'elle pensait de toute manière.
Lorsqu'ils passèrent devant un étang, Asuka en profita pour voir si une quelconque personne était à la recherche d'une enfant. Mais personne. Personne ne manifestait le fait qu'elle avait perdue une petite gamine. Soupirant, elle regarda vite fait un petit garçon courir derrière un canard, avant de reporter son regard à la route.


« Avec nos différences, on est étranges oui ... »

Ces mots dits, elle se tût un moment, continuant de marcher sans savoir où leurs pas les menaient. Le regard au sol, et tenant la main de l'enfant qui les accompagnait depuis un instant déjà, la jeune fille releva soudainement la tête, lorsqu'elle s'aperçut qu'Aedlan s'était arrêter, s'aidant d'un arbre pour rester debout. Inquiète, elle lui demanda, haussant un sourcil.

« Quelque chose ne va pas ? »

Penchant légèrement la tête sur le côté, elle regarda avec stupeur la forme semblant être une jeune fille, juste devant lui. Comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas, elle frotta de sa main libre ses yeux, puis fronça des sourcil, s'apercevant qu'elle distinguait nettement bien cette personne. Pensive, elle se mit à réfléchir au fait qu'il n'y avait personne devant eux précédemment, même si elle ne regardait pas devant elle. Tout en posant son regard sur la petite fille, qui ne semblait rien voir, Asuka reporta rapidement son attention droit devant eux, remarquant que l'inconnue n'était plus.

* Un fantôme, où bien alors j'ai rêvé. C'est possible ... *


Elle entendit à peine les paroles qu'Aedlan venait de prononcer, l'esprit ailleurs. Hochant de la tête, elle reprit la route à son tour, restant derrière à quelques pas. Finalement, elle sentit quelques minutes plus tard la gamine lui lâcher subitement la main, courant elle ne savait où. S'arrêtant pour la fixer s'éloigner, l'adolescente se mit à parler, clignant des yeux.


« Mais .... elle va où comme ça ? Elle a reconnue l'endroit où sa mère se trouvait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:11

Aedlan s'arrêta et regarda la petite fille courir. Il soupira et avança dans la direction où la fillette était partie, s'adossant à un arbre il lança à Asuka :

-"A moins que tu ne veuilles dire deux mots à la mère en question, on a finit notre petite recherche."

Puis il croisa les bras en attendant la réponse d'Asuka. Il observait un instant la mère étreindre son enfant, les larmes aux yeux, il trouvait çà assez lâche, la mère n'avait pas semblé chercher énormément sa fille. Puis il se demanda si la fille n'avait pas elle aussi un pouvoir, que ses parents auraient finis par découvrir, ce qui aurait pu expliquer une part de la volonté de rejet, même s'il trouvait çà assez stupide. Lui c'était enfui, même si c'était un peu forcé, on ne l'avait pas directement chassé, aussi ne pourrait-il jamais comprendre cette situation.

Un homme qui devait être le père arriva et serra lui aussi sa fille dans ses bras, ses craintes et sa joie semblaient plus sincères que ceux de sa femme qui s'était attelée à la tâche de ranger leurs affaires, visiblement pressée de partir.


*C'est tellement navrant que ça en devient pitoyable.*

Il leva la tête vers le ciel, celui-ci commençait à s'assombrir et de méchants nuages gris se profilaient au loin. Il ne manquait plus que les intempéries pour gâter son humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:32

Restant là où elle s'était arrêter, Asuka regardait sans rien dire la scène, reportant par la suite son regard sur Aedlan, qui avait changé de place.

« Bah à part lui demander ce qu'elle a fait pendant que la petite était perdue, j'ai rien à lui dire. »


Rien du tout, c'était le cas. Ah si ! Elle pourrait peut-être mieux s'occuper de ses gosses, histoire de ne pas la perdre une seconde fois, pour ainsi dire l'empêcher d'aller n'importe où et de tomber sur n'importe qui. Bin oui quoi, il y avait tout de même des recoins pas sûrs au parc. Mais ça, la mère n'en tiendrait certainement pas en compte. Tiens d'ailleurs, elle n'avait pas l'air d'avoir bougé d'un pouce pour se lancer à la recherche de sa fille, contrairement au père qui venait d' on ne savait où. C'était sûrement à moitié réconfortant, allons dire. Levant la tête, Asuka fronça des sourcils, en voyant qu'il se préparait à pleuvoir, raison de plus pour que cette famille remballe tout. Enfin, vu à quel saison ils étaient, il ne fallait pas non plus s'étonner.

« Il va commencer à pleuvoir on dirait. Le temps que l'averse arrive, on peut bien chercher où s'abriter. »

L'adolescente se retourna, les mains posées derrière la tête. Elle s'approcha de l'arbre où s'était adossé Aedlan, puis s'arrêta à quelques centimètres devant lui, croisant les bras. Visiblement, elle semblait perplexe, repensant à un petit évènement venu il y avait quelques minutes, soit quand l'enfant était encore en leur compagnie.

« Je peux te poser une question ? Sans vouloir être indiscrète .... »
Revenir en haut Aller en bas
Aedlan
Habitué
Habitué
Aedlan


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:17

Il regarda Asuka droit dans les yeux quand celle-ci vint se planter devant lui pour lui demander l'autorisation de lui poser une question. Il n'allait pas refuser bien entendu et regrettez presque de perdre du temps dans la politesse de bonne forme.

-"Oui vas-y."

Il attendit, sans bouger, la fameuse question, se doutant un peu de ce que ça allait être, très certainement en rapport avec son petit vertige. Est-ce qu'elle l'avait enfin vue ? Peut-être, la question lui dira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]   Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)
» un petit rp *o* rien qu'un tout petit =3
» Aprés les cours
» Après le parc...
» big après midi de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit