Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:40

L'enivs du sang de natsume etait trop forte ...fallait qu'il arrete d'etre aussi triste , de plus l'ambiance etait si triste ... je me retenait de trop mes canines grandissait ... si sa continuait se serais euh deux qui allait se faire mordre ... mon regard etait celui de la dangereuse vampire en quete de sang ... un rouge sans pupille .. non je ne voulais pas ... j'arrivais pas a dire " fuyer " ... je me releva laissant mes bras raide le long de mon corps comme un mort vivant ... ca devenait trop dangereux , fallait que j'arrive a la dominer ... tous sa avec se sang de tristesse ... je n'arrivais plus du tous a resister .. je me tournis lentement vers eux ne les regardant pas ma tete etait baisser pres a me jeter sur mes proies
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:51

Eléonore soupira. Elle avait vu juste. Elle mit sa main droite à l'arrière de son crâne, attrapant ses cheveux, l'air un peu embarrassé. Car c'était embarrassant de savoir que son ami de onze ans avait réussi à mettre enceinte une gamine de son âge, même si les deux avaient l'apparence de jeunes gens de dix-sept ans. La jeune femme soupira de nouveau.

- Quand on dit que les choses se font de plus en plus jeune, je n'aurais jamais imaginé ce genre de choses..... Mais bon, ce qui est fait, est fait, on ne peut pas revenir en arrière !! Si vous avez besoin de conseils, évitez de regarder dans des bouquins et demandez-moi, je serais là....

Elle esquissa un petit sourire gentil et se tourna vers Namida..... qui n'avait pas l'air d'aller très bien. Sasu ne le sentait pas non plus, puisqu'il se précipita devant sa maîtresse, les babines relevées, les poils du dos hérissés. Eléonore ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer, mais elle comprenait que ce n'était pas du tout un truc sympa à vivre. Elle n'osa pas se retourner vers Natsume, de crainte que Namida ne se jette sur eux une fois le dos tourné. Alors la jeune femme se contenta de l'appeler.

- Euh..... Natsu' !! Je sais qu'on voit des trucs pas normaux à chaque fois qu'on est ensemble, mais là, ça dépasse tout ce qu'on a pu vivre.... Dis-moi juste ce qui arrive à Namida......
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:02

Il releva la tête inquiet, puis regarda Namida, la seul chose qu'il pus dire a Éléonore fut

Il faut pensé a des chose gaie, et vite

Il se leva rapidement et courut vers Namida, il n'avait pas peur d'elle même si elle était dans un état qui pouvait être dangereux. Il fit aparaitre un mur de flamme autour d'eux, assez grand pour pas que la vampire se fasse mal et assez loin pour pas que sa fasse mal aux deux autre. Il pen
sa a des chose, des chose heurese, comme ça il se sentait moins triste

Namida, calme toi, tu voi je suis heureux

Il lui fit un sourire et s'aprocha de elle, il osa même l'embrassai. Il sourier toujours et chantai doucement a son oreille, c'était un berçeuse que sa nounou lui chantaie le soir, il l'enlaça doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

Je ne m'arretais pas , mon coté vampire sentait qu'au plus profond de cette joie il etait triste...il m'embrassa mais rien a faire , je restait marbre fasse a sa ..., mes canines etaient a leur apogée , elle voulait du sang ...pourtant cet homme m'avait donner tous son sang je devrait etre rassasié...j'entoura natsume de mes bras comme pour l'embrasser mais mes dents se dirigerent vers son coups pres a le mordre ... il fallait que l'on m'arrete mais comment ? ... je sais j'etait encore conciente je pouvais pensée meme si mes gestes ne me repondait plus .. aska etait pas loin ... je me mit a lui parler dans les pensées

* EAU de l'eau vite ...*

fallait qu'il se depeche heureusement que natsume se defendait
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

Eléonore assista à une drôle de scène : Natsume paraissait savoir de quoi il retournait et lui ordonna de penser à des choses gaies, ce que la jeune femme fit sans poser de question. Le jeune garçon courut vers Namida et il les entoura d'un mur de feu. La jeune femme sentit alors que quelque chose de pas très bien allait se produire. C'est pourquoi elle débloqua tous ses pouvoirs, en particulier ceux de perception, de lecture d'esprits et autres dons qui pouvaient lui permettre de comprendre. Si cela n'avait été que d'elle, elle se serait déjà jetée dans les flammes. C'est alors qu'elle perçut les pensées de Namida pour Aska, sûrement, Kokoro étant dénudé de paroles et de contacts télépathiques. La jeune femme n'hésita que quelques secondes : elle se mit à courir et traversa le mur de flammes. Elle arriva à côté de Natsume et Namida.

- Quelqu'un a demandé de l'eau !! J'en apporte !!

Eléonore fit apparaître une boule d'eau dans sa main. Elle ne savait pas vraiment quoi en faire, mais au moins, elle pouvait toujours servir. Si Natsume croyait qu'elle allait le laisser agir en le regardant depuis son rocher, il se fourrait le doigt dans l'oeil, et bien profond. Sasu était lui sur le rocher, à ce demander ce que faisait sa maîtresse. Elle était vraiment trop tordue, à vouloir toujours aider, aux dépends de sa santé, ça n'était pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Natsume lui n'entendait pas les pensée de la jeune fille et continuer de pensée a des chose gaie. Il vis soudainement la jeune fille arrivée avec de l'eau.... De l'eau, qu'avait dit Kaito la dessus ? Natsume pali, et si Namida reperdait la mémoir ?

NON

Il regarda la jeune fille, une lueur de peur dans ses yeux et il fit exactement ce qu'il ne fallait pas faire, il repensa au événement quand elle avait perdue la mémoir, son regard qui ne le reconnaisait pas, c'était tristes, il avait détésté la voir comme ça, il ne voulait pas que ça recommence, ça lui avait fait trop mal au coeur, comment pouvait il imaginé sa vie sans elle et le bébé, comment vivrait il si elle l'avait oublier, il regarda Namida, ses yeux brillait de larme

Je veux pas que tu m'oublie, je préfère mourir que de voir ton regard me dévisager comme un inconu
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:09

Elenore euh jacks enfin bref le jeune femme avait entendue se que j'avais demander a aska malgres que mon corps me disait le contraire ... natsume avait peur que je reperde la memoire ...j'avais envis de le rassurer lui dire que c'etait l'eau bénite qui me faisait cet effet .. mais je demanda enfin pensa

" vite arrose moi "

mes crocs commencais a se planté en natsume , commencant a lui prendre son sang , vu qu'il repensais a de mauvaise chose a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

Eléonore ne savait pas trop sur quel pied danser : d'un côté, Natsume lui disait de ne pas lui verser de l'eau, il n'avait pas envie d'être oublié par Namida, qu'il préférait mourir que la jeune fille ne se souvienne pas de lui. La jeune femme ne pouvait donc pas se permettre de lancer de l'eau, elle ne voulait pas faire souffrir. Mais, de l'autre côté, Namida demandait à être arrosée. Eléonore ferma les yeux un instant, juste pour que son esprit fasse la part des choses. Avec le stress et les flammes autour d'elle, la jeune femme avait du mal à se concentrer. Quand elle rouvrit les yeux, Eléonore vit les canines de Namida plantée dans le cou de Natsume. La jeune femme referma les yeux, pour ne rien voir du geste qu'elle allait accomplir, contre la volonté de l'un des deux jeunes gens.

- Pardon, ......................................... Natsume.....

Elle fit grossir sa boule d'eau et la lança sur Namida. Elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer, ni comment cela finirait, mais elle devait le faire, pour Natsume, comme pour Namida. Sasu regardait toujours la scène du rocher, ne voyant, pour ainsi dire, rien du tout, il sentait juste les émotions de sa créatrice, et il savait qu'elle avait fait ce qu'elle devait faire, son devoir, comme d'habitude, même si cela pouvait faire un désastre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

Natsume pleuré a s'en désécher les yeux, il senti les dent de Namida se planté une nouvelle fois dans son coue, il ne pus bougé, il savait qu'elle allait peut être lui prendre la totaité de son sang mais il préféré encore mourir de ses main plutôt que de la voir avec un autre. Éléonore ne semblait pas savoir que faire de sa boule d'eau, Natsume espéré qu'elle allait écoutait son cris mais il n'y croyait pas, il s'évanoui en même temps qu'elle lui annoncé qu'elle avait choisi de lui lançai la boule d'eau, il ne pus pas crier mais il avait encore des larme aux yeux. Son coeur se mit a pesait dangereusement sur Namida qui allait surement s'en vouloir de son geste, mais il espérer que si elle avait encore sa mémoir, elle fuirai pas, pour le bébé, il avait besoins d'un père, il ne savait que trop bien ce que ça faisait de vivre sans son père
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:40

Elle exausa ma demande , heureusement ... l'eau qui etait un moyen assez efficace contre les vampires me rendit plus faible me faisant arreter de boir le sang de natsume en plein milieux encore heureux ... je m'évanouissa laissant un

- merci

s'achapper , je souriais avec quelque larme ... ces larmes coulaients le long de mes joue rejoignant le sang de natsume sur mes levres .. mes canines retrecicerent retrouvant une bonne taille... j'etait evanouit ne pouvant plus faire du mal a qui que se soit pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:52

Eléonore avait fait le bon choix en arrosant Namida, car cette dernière s'affaiblit et s'évanouit rapidement. Natsume, lui, était déjà loin du monde humain depuis une bonne minute. La jeune femme s'assit dans l'herbe, le mur de flammes était tombé en même temps que Natsume. Sasu accourut alors auprès de sa maîtresse, pour prendre des nouvelles. Eléonore lui caressa la tête avec un sourire.

- T'en fais pas !! Il en faut plus pour m'arrêter !!

L'air était redevenu normal, moins saturé en dioxyde de carbone, la jeune femme pouvait enfin respirer convenablement et un air pur, la plaine étant éloignée de la ville et de sa pollution sonore comme chimique. D'ailleurs, le silence régnait à présent. Eléonore se demandait quand est-ce que les deux jeunes gens allaient-ils se réveiller. Une chose était sûre, elle n'avait pas la force physique comme mentale de les déplacer tous les deux jusqu'au pensionnat, même l'un après l'autre, sinon, elle aussi allait finir dans un lit. Elle regroupa ses cheveux et les mit sur son épaule droite, libérant un peu de peau pour la laisser respirer. Eléonore ferma les yeux pour se reposer quelques instants, les sens toujours en éveil, au cas où un autre événement viendrait mettre en danger la vie du jeune couple, devenu pour l'occasion les protégés de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:04

Natsume semblait déjà plus calme pour le moment, il s'imaginé dans les air avec un majestueux dragon, ses puisant muscles fendais les nuages, soudain il entendit une voie accompagné de pleure, cette voie lui était familière, il demanda au dragon de se dirigait vers les cries. Elle était la, plus belle que jamais... mais c'est yeux, elle le regardait comme-ci, il était un vulgaire humain. Natsume vis le bébé dans ses bras mais Namida le repoussa en le traitant de tout les nom, et surtout d'assassin, il voyait au fond des cendres au forme de sa mère qui rigoler, il cria, aussi bien dans son réve que dans la réalité, il se réveilla en sursaut alors qu'une heure avait déjà passait, il aperçu Éléonore, soudain il se mit a pleurer comme jamais, c'est larme était un vraie toren qu'il ne pouvait plus arrêter

*elle m'a oublier, j'en suis sur*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

Je dormais en quelque sorte .. pour une fois je revais , sauf que sa finissait en cauchemard ... j'etait devenu un monstre tels les vampires représenter je buvait le sang de tous le monde ...sans exepction passant d'animaux au humain puis au bébé ...le sans coulaient le long des rues , j'avais peur je voulais pas que sa arrive .. je voyais natsume en morceau dans la rue , éléonore bruler avec une flac d'eau pas loin s'en doute voulant marreter mais natsume voulait pas comme la ... moi je les ai tuer ...je pleurais dans mon cauchemard et reellement ... se cauchemard me fit sursauté je me reveillit voyant ou j'etait et me remit a pleurer de plus belle .. je vit natsume en vit ainsi qu''eleonore ...je souriais legerement murmurant

- ouf vous etes encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:55

Eléonore était sur le point de s'endormir. Voilà une demi-heure qu'elle attendait et qu'aucun des deux jeunes gens ne s'était encore réveillé. Elle décida donc de se lever, pour faire bouger un peu ses muscles, les forcer à rester en mouvement et à ne pas s'arrêter, sous peine de violentes courbatures au réveil. Elle monta sur le rocher, qu'elle n'avait toujours pas fait disparaître, et se mit de dos, seulement la pointe des pieds sur le rocher. Elle souffla un grand coup et se lança. Elle exécuta un plongeon arrière, puis se rattrapa sur ses mains, se remit sur ses pieds, enchaîna par un flip arrière et, pour finir, une petite rondade. Rien de tel pour se remettre en jambes. Maintenant, Eléonore était sûre de rester éveillée pendant un bon moment. Elle fit disparaître le rocher et retourna auprès des deux "Beaux aux bois dormant". Elle ne s'assit pas, sinon, elle était sûre que le sommeil allait l'assommer. Elle eut soudain une idée. Elle repartit quelques instants et revint avec trois jolies pommes bien rouges et bien mûres. Elle croqua dans la sienne en patientant. Soudain, Natsume poussa un cri et se réveilla en sursaut, la jeune femme ne frémit même pas : le garçon lui avait déjà fait le coup la dernière fois, à la cascade, elle était préparée. Puis ce fut le tour de Namida de se réveiller, de la même manière que Natsume, le cri en moins. La jeune fille paraissait soulagée de les voir en vie. Eléonore haussa les épaules.

- Ca serait plutôt à moi de dire ça.... Vous avez faim ?!

La jeune femme ne leur laissa même pas le temps de la réponse et leur lança une pomme à chacun. Elle finit la sienne et la jeta au loin dans la plaine. C'était une très bonne façon de ne pas faire de déchets dans les poubelles et en plus, il y avait un petit chance pour qu'un arbre se développe, même si la terre n'avait pas l'air très fertile pour autre chose que l'herbe.

- Bien dormi j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:58

Natsume regardais Éléonore ses yeux libéré encore des larmes par dizaine, il n'avait pas l'air de se calmé, comme si il était perdu, il semblait ne pas s'être rendus compte du réveil de Namida et continuer a pleurer a grosse larme, il essuyé ses larmes mais elle revenait toujours, il se reçu la pomme sur la tête mais ne le senti même pas. Il semblait a moitier endormi, il se croyer encore dans son réve, ce qui expliqué pourquoi il pleurer autant et qu'il ne s'arrêter toujours pas. Il avait fermé les yeux et ne savait pas quoi faire pour arrêter de pleurer alors il continuer a pleurer come un enfant de 5 ans qui venait de perdre quelque chose qui lui était cher, dans son cas, il croyer aveoir perdu Namida a tout jamais

[désolé réponse courte mais e me sens pas très bien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

Je recu une pomme , apres se qu'il c'etait passer j'avais pas faim , j'avais honte de se que j'avais fait ...j'osais regarder personne...j'etait qu'un salle monstre de toute facon... sa tous le monde le savait meme éléonore doit le penser ... je fait meme pleurer natsume ...il fallait que je sois forte que je m'escuse au moins

-p..ardon..

des larmes coulaient de plus en plus , pui dans ces larmes je me mit a hurler en quelque sorte

- je veux plus etre un vampire ...ouinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Eléonore sentait le regard de Natsume sur elle. Le garçon était triste, elle le sentait. Il se prit la pomme en pleine tête, n'ayant même pas essayé de la rattraper. En temps normal, la jeune femme se serait mise à rire, mais l'ambiance n'était pas à la rigolade. Puis se fut le tour de Namida de se mettre à pleurer en baffouillant des excuses, et en disant qu'elle ne voulait plus être un vampire. Le premier réflexe d'Eléonore aurait été de les frapper tous les deux. Natsume, parce qu'il n'avait toujours pas remarqué que Namida n'avait pas changé et se souvenait toujours de lui, et Namida, parce qu'elle disait n'importe quoi. Aucun des deux n'avait touché à sa pomme, la jeune femme en téléporta donc une dans ses mains et croqua dedans.

- Natsume, sors de ton rêve, c'est fini !!! Namida, on ne choisit pas son appartenance, même si on a fait du mal, on doit assumer, j'ai fait aussi des choses dont je ne suis pas fière, et des fois, je me demande même s'il ne vaudrait pas mieux que je me suicide !! Mais je ne peux pas, car j'ai un devoir envers certaines personnes, auxquelles je tiens énormément !! Tu es pareille : toi aussi, tu as fait des choses que tu regrettes, mais après, on ne peut rien changer à ta condition, c'est ainsi, fais-toi en une idée !! Et puis, pense à Natsume et à votre enfant, je peux t'assurer que ça aide beaucoup plus qu'on ne pourrait l'imaginer.....

Eléonore croqua de nouveau dans sa pomme et jeta le trognon derrière elle, comme pour le premier cadavre de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

Natsume contuuer pour le moment a pleurer, il n'avait jamais autant pleurer de sa vie, qu'une seul fois en faite, quand sa mère était morte. Normalement, la morsure de Namida aurait du le rendre heureux, mais cette fois-ci cela n'avait pas marché, il était plutôt pale, il falait dire qu'en peu de temps, Namida avait pris pas mal de son sang. Il semblat se calmé légérement, ses yeux rouge brillait toujours a cause des larme mais celle-ci semblait ne plus vouloir coulait, il se sentait fatigué, comme-ci tout a l'heure, il ne s'était pas reposé mais il se dit que ce n'était pas la peine de les inquiété plus qu'ils ne l'était. Il regarda Namida, son regard toujours aussi humide et rouge contrasté avec sa pâleur, il ressemblait plus a un vampire que Namida elle même, il ne réussi qu'a dire a la jeune fille

tu te souvien de moi ?


Il ne la laché pas du regard, son coeur battait la chamade, il ferma les yeux, ses paupiére lui semblait légérement lourde mais il voulait resté éveillé, il les rouvris.

Vous ne trouvait pas qu'il fait froid ?


Natsume regarda la jeune fille et se dit qu'après la tempèrature de son feu, qu'il ne sentait, l'air s'était rafraichi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:54

[?? il lui arrive quoi ? j'ai pas tous bu tu veut devenir un vampire ? pas de probleme XD ..*sort* ]

Je regardais eleonore qui n'avait pas tort ... mais j'avais dans le passé reussi a etre un ange mais avec mon frere qui ma rendu mes souvenir j'etait de nouveau vampire ... je fit un signe disant oui a la jeune femme et entendit natsume me demander si je me souvenait de lui ... je lui souriais repondant d'une voix basse

- oui...c'est pas de l'eau bénite donc j'ai rien ...

je vit natsume aller mal il etait encore plus blanc que moi lorsque j'etait gravement malade ...j'avait un regard etonné mais plus , j'avais peur que lui arrivait il ... non il ne faisait pas froids ...il avait du mal a garder ces yeux ouverts que lui arrivait il ? ... j'allais vers natsume l'entourant de mes bras puis sortit mes ailes pour l'antourer

- que t'arrive til .. t'es rtop pale ... j'ai bu trop de sang c'est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

[Parce que vous me le demandez, sinon, j'ai plus baucoup d'inspi dans ma tête T-T]

Eléonore regarda la scène : Natsume, les yeux encore mouillés de larmes, le teint pâle, regardait Namida, lui demandant si elle se souvenait de lui. La jeune femme savait très bien la réponse de la jeune fille, elle l'avait entendu dans son esprit. Soudain, Natsume se mit à dire qu'il faisait froid, Eléonore haussa un sourcil, il devait faire près de vingt degrés, il ne faisait absolument pas froid. Enfin, elle comprit, le garçon n'allait pas bien, mais alors pas bien du tout. Namida le prit dans ses bras, si bien que la jeune femme ne tenta rien. Elle en aurait bientôt assez de tenir la chandelle entre ces deux-là. Elle soupira, un peu inquiète quand même pour Natsume.

- Namida, réchauffe-le un maximum !! S'il lui manque du sang, il faut savoir son groupe sanguin, parce que bientôt, il va mourir dans ce cas-là *pas du tout sadique, la fille xD* Je ne sais pas s'il est en état de se faire déplacer sans risque, il vaut mieux rester ici pour le moment......

Eléonore avait suivi quelques cours de secourisme, par-ci, par-là, mais c'était il y a pas mal de temps, elle n'était pas sûre qu'elle savait encore les utiliser, ni si ce qu'elle faisait été judicieux, et même, pour commencer, juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:28

Le garçon senti la jeune fille le serrer contre elle, il aimé bien ça. Il entendit les parole de son ami mais au lieux de se blottir contre Namida, il se leva, ses jambe tremblait légérement, il regarda sa meilleur ami, il ne comptait pas resté ici, il avait envie de dormir et de prendre un bon bain. Il fit un faible sourir a son amie avant de lui dire

Je préfère rentré... Namida tu....tu viens ? a plus quand je serais plus en forme


Sans même demandé l'avis d'une des jeune filles, il se mit a marcher dans la direction du pensionnat ou l'attendait un lit bien fait et chaud, il jetta un dernier coup d'oeil a Éléonore et lui lança mentalement

*si jamais j'ai besoin de conseil je viendrais te chercher*

Il disparue dérrière un colline, Kokoro et Aska se dépêchèrent de le suivre


=> chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange matinée [pv Éléonore]
» Qui veux bien ?
» Qui veux bien rp avec moi
» Lecture ... (PV; Eleonore)
» Danse Avec Moi [ PV Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit