Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Le garçon avait enfin trouvait la pleine, il n'avait toujours pas lâché Namida. Il regarda autour de lui, mais ou donc ce trouvait Aska ? Il ne lui avait tout de même pas fait une blague ? Non ce n'était pas son genre, il le vis soudain arrivée, Kokoro était avec lui et aussi.... Tsuki ? Que faisait il la celui-la ? Il fronça les sourcils avant d'apercevoir Éléonore. Oula il prépara quelque chose eux. Il se mit a espéré que Aska ne les pas mis au courant de ce qui c'était passé la nuit dérnière. Ca lremis les images automatiquement comme dans un film triple X [XD]. Et pourtant, il savait qu'il fallait évité de pensé ce genre de chose face a la jeune fille, il rougis de plus belle en la voyant avencé

*éspérons qu'elle soit pas au courant*

Que fait tu ici ? Salut moustache
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

Natsume et moi avont finis par retrouver notre chemin vers la pleine arrivant devant aska est kokoro et des personnes ...Je regardais et saluai ( a la japonaise XD) les personnes que je connaissais pas ...Je voyais natsume rougir , qu'avait il sa n'allais pas recommencer , j'avais hate que l'entrainement commence ... je vis aska et fit signe de remerciment ainsi qu'a kokoro.. Je souriais regardant natsume saluer a sa facon ...etait il ami ? ou pas ? pourquoi le surnomais til ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

[Natsu', t'es pitit ou grand ?!]

Quelle belle journée il faisait aujourd'hui !! Eléonore s'était réveillée du bon pied ce matin et était en pleine forme. De plus, une surprise l'avait attendue : Sasu était fraîchement arrivé de Russie. Ce dernier était le "jumeau" de Stuki, mis à part la transformation dont Sasu était exempt. La jeune femme décida d'aller se balader, pour montrer à sa chimère les environs, elle qui n'avait connu que Dana, Alexander et Dimitri. Eléonore enfila donc son jean noir, son chemisier blanc, son foulard rouge et ses converses noires et sortit du pensionnat. Elle désigna tout les recoins de la ville, du pensionnat et des environs à son compagnon. Bientôt, ils marchèrent sur un chemin en silence, de toute manière, Sasu était dénudé de parole, c'est à peine s'il comprenait l'humain, qu'il soit russe ou japonais. Il ne comprenait en réalité que sa créatrice et les membres de sa famille, soit Dana, qui ne parlait pas très bien, et Alexander, le jumeau d'Eléonore. Justement, la jeune femme allait ouvrir la bouche pour demander des nouvelles lorsqu'elle vit un petit animal qui courait en sa direction. Eléonore ne connaissait pas Aska, aussi haussa-t-elle un sourcil. Elle comprit les pensées de l'animal sans que celui-ci n'ait à faire quoi que ce soit. Il s'agissait de Natsume. Sasu ne savait pas trop quoi faire, mais la jeune femme le rassura en lui disant de suivre Aska. Ils partirent en courant vers la plaine. Une seule pensée vint à l'esprit d'Eléonore.

*Dans quel pétrin il s'est encore fourré, celui-là ?!*

Elle arriva enfin à la plaine, Natsume s'y trouvait déjà, avec une jeune fille. La jeune pensionnaire pensa tout de suite que l'autre personne était la célèbre et tant parlée Namida. D'ailleurs, cette dernière la salua à la japonaise. Eléonore se contenta de lui sourire et de faire un rapide salut, comme les militaires, mais avec deux doigts uniquement. Le garçon, qui ne connaissait pas Sasu, crut que c'était Stuki, aussi l'appela-t-il par son surnom. La jeune femme lui sourit.

- C'est pas Stuki, détends-toi !! Lui, c'est Sasu, c'est le garde-du-corps officiel de Dana, mais ils ont fait l'échange pour que Sasu découvre un peu le monde !! Pourquoi je suis ici ?! Parce que ton ami, dit-elle en montrant Aska, dont je ne connais pas le nom, m'a dit que tu avais besoin de moi, alors, je suis venue, comme toujours..... Je suppose que c'est Namida à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:56

Besoins de toi ? j'ai pas besoins de toi moi... C'est quoi cette histoire ?

Il regarda Aska qui faisait semblant de ne pas connaitre éléonore mais il lui dit tout de même par la pensé

Il faudrait que tu l'entreine pour qu'il contrôle son pouvoir....Il a failli se tué tout a l'heure en voulant retenir son pouvoir en lui. Je sais que dans ce cas la tu devra révélé un peu de ton identité a Namida mais rassure toi, elle est digne de confience... Natsume fairais N'IMPORTE quoi pour elle.


Natsume savait qu'elle faisait semblant de ne pas trop les connaitre mais ça lui faisait toujours un choque de la voir comme cela, surtout au niveaux de l'aparence. Enfin Natsume avait autre chose a pensé, par example, namida était t'elle donc enceinte ? Il se mettait lui même en colére.... Pourquoi n'avait il pas inventé des teste d'ont la durée et courte. De plus que Aska manigancé quelque chose ce qui était plutôt rare.

Et pourquoi suis-je sencé avoir besoins de ton aide... Au faite désolé euh...... toi


Lui et les nom, cela faisait deux, il avait vraiment crus qu'il sagissé de Tsuki et en réallité, il était plutôt déçu de ne pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Je regardait tous le monde un peu perdu mais bon il le fallait pour que natsume ne soit plus du tous en danger ...Je souriais tirant natsume vers eux ...Je sortit un morcau de papier encore libre malgres tous se que j'ai ecrit , puis ecriva

_ Ne te fache pas natsume , j'ai eu peur a la biliotheque pour toi ... aska ma expliquer que tu avais du mal avec ton pouvoir donc il faut t'entrainer , et il ma proposer des personnes ... donc je lui ai demander d'aller les chercher..._

Je lui passa le papier , j'etait sur qu'il serai en colere mais , si je ne disais rien il le serai encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:00

Natsume semblait assez irrité, Eléonore n'insista pas trop, elle ne savait que trop bien ce que donnait un Natsume en colère. Ce fut une voix dans sa tête qui lui expliqua tout ce qu'elle avait à savoir. Enfin, pas totalement tout, la jeune femme le sentait bien, dans ce esprits qui pensaient autour d'elle mais qu'elle ne voulait pas "violer". Le fait que l'animal lui dise que le garçon avait failli se tuer lui suffit.

- Je savais bien que t'allais faire des bêtises, Nastu' !! Quand je dis que tu es trop jeune pour certaines choses, c'est que c'est vrai !!

Ah, le joli quiproquo que pouvait donner cette phrase, quel magnifique moyen pour comprendre les choses cachées aussi !! Eléonore crut aussi comprendre qu'elle devait entraîner son ami, chose qu'elle ne savait pas vraiment faire.

- Euh, oui, l'entraîner, t'es bien gentil, toi !! Il doit apprendre à canaliser sa colère, et je ne suis pas vraiment un bon maître, puisque la dernière fois que j'ai canalisé ma colère, en me défoulant sur une planche de bois, j'ai fini à l'infirmerie....

La jeune femme remarqua ensuite qu'elle ne s'était pas présentée à Namida. Malgré les indications d'Aska sur la confiance qu'Eléonore pouvait mettre en elle, la jeune femme décida de conserver son nom d'emprunt.

- Suis-je bête, j'ai oublié de me présenter à Namida !! Je suis Jacks, Natsume m'a beaucoup parlé de toi, en bien, bien entendu !!

Sasu ne répondit pas à Natsume, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien compris à ce que le garçon venait de dire, mais en plus, il ne savait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:12

J'ai pas besoins de m'entreiné.... Aska, pourquoi t'a dit ça

Il soupira, Aska lui expliqua ce qu'il avait expliqué a éléonore, une bagarre mentale s'ensuivit ou des gros mots fusèrent des deux esprits. Natsume soupira puis remarqua qu'il avait encore le livre sur les enfant dans l'une de ses mains, il rougis et tenta maladroitement de le caché a éléonore

*oups, si elle apprend ce que j'ai fait avec Namida elle va me tué sur place*

Il la regarda et lui dit


Tu n'aura pasdonc a m'entreinai

Et voila se didsait Aska, il fuai encore ce jour ou il devrais faire face a l'énorme potentiel de son pouvoir. Le jour ou il aprendrais a le contrôlé totalmentt, il fairais dés merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:22

Je regardait j'etait pire qu'embarrassé , je n'avais pas l'habitude du monde ... Ba j'etait pas trop la seul en retrait l'autre personne que j'ai zappé son prenom ne disait rien ...Natsume faisait encore un de ces caprices ... La jeune personne s'etait présenter , ba ce n'etait pas éléonore comme aska m'avait dit ?
j'ecrivit sur le papier qu'i allait etre cours


____ Enchantée mais tu n'es pas éléonore ? aska ma parler de éléonore ..._____ ( c'est quand elle ecrit vu qu'elle est muette maintenant )

Je regardait natsume j'etait faché , il pourrais jamais controler son pouvoir si il n'y mettait pas du sien ... J'allais vers lui et lui foutu une baffe prenant par la meme occasion le livre le jetant plus loin ...On pouvais deviner se que je voulais dire malgres que je ne parlais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

Eléonore écouta Natsume s'énerver, ne voulant aucune aide. Le garçon était vraiment trop un gamin encore, il se battait maintenant mentalement avec le petit animal, nommé Aska, c'est ce que la jeune femme pouvait sentir, mais pas entendre. Elle se gratta l'arrière de la tête, visiblement un peu embêtée quand même, mais aussi soulagée, elle n'était pas vraiment le bon exemple à suivre, et n'était pas très douée pour enseigner. Ensuite, ce fut au tour de Namida de lui écrire un petit mot sur un bout de papier. Le nom qu'elle lut lui hérissa le poil, comme le dit si bien l'expression. Néanmoins, elle garda le sourire.

- Si, si, c'est moi !! Je préfère juste qu'on m'appelle Jacks, pour des raisons qui paraissent évidentes pour moi, car je déteste E-Elé-Eléonore, comme prénom, comme la personne qui a inspiré mes parents quand je suis née !!

Eléonore n'avait pas remarqué le livre que tenait son ami jusqu'à présent. Comme on le dit si bien, si tu veux garder quelque chose secret, n'essaye pas de le cacher devant la personne, le manque du détails dans la scène se révèlera. La jeune femme regarda donc automatiquement ce que le garçon essayait vainement de lui cacher.

- C'est quoi, ton livre ?! C'est si terrible que tu ne veux pas me le montrer ?! Allez, donne, s'il te....

Eléonore n'eut pas le temps de finir sa phrase : Namida, dans un élan d'on ne sait quoi, s'avançant vers Natsume, lui mit une baffe et envoya voler le livre au loin. Par chance pour Eléonore, par malchance pour Natsume et Namida, la jeune femme, claqua des doigts et le livre apparut dans ses mains. Notre jeune pensionnaire ouvrit les yeux tout en grands quand elle lut ne serait-ce que le titre, et ne vit que l'image. Elle regarda alternativement le livre et les deux jeunes gens.

- J'ai droit à une explication ou je dois comprendre toute seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Natsume grognait toujours quand il senti la main de la jeune fille se collait contre sa joue avec une certaines violance. Des larmes tombére sur sa joue sur le coup de la surprise et il perdi un peu de son air habituellement froid.

Mais....Namida, je n'en veux pas moi de ce pouvoir alors...

Il mordilla sa lèvre et tripota l'un de ses ailes, ilsoupira puis vis le livre se dirigait vers la jeune fille, il grimaça et vit le visage de Jacks se transphormé, elle semblait pas vraiment contente, il fallait qu'il trouve quelque chose et vite. Et le faitte qu'l soit encore plus rouge ne l'aidé pas

Euh... c'est pour euh...Gigi oui c'est pour elle

Il ne trouva pas ça très convainquant, il s'atendait déjà a recevoir une autre baffe mais cette fois-ci de jacks
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

La boulette , la boulette qu'avais je fait ...balancer le livre euh euh fallait que natsume assure la ...mais non il a raconter un bobard a deux balle qui croirait a sa ... allait etre completement bete pour ne pas remarquer la supercherie de celui si ...
Et pourquoi natsume ne voulait pas de ce pouvoir il etait bien avec , je l'aimais comme sa ... je voulais juste l'aider a mieux maitriser son pouvoir ... et moi qui ne peu plus parler , je ne peu rien faire s'en la parole ... il ma aider a retrouver la memoire , il ma offert son sang jusqu'a en devenir dingue XD ...et on a ...o///o
ola a cette pensée je me mit a rougir et baisser la tete ... elle avait deja l'air pas commode que je n'avait rien dit sur son prenom que je trouvait pourtant joli ... Je restait la enfin je m'etait reculer et avait baisser la tete tellement j'était génée...
Mais pourquoi il avait garder ce livre on aurait pu le regarder de nouveau apres ....rah rah ... que vas til se passer ... meme lui d'apres son visage il avait un peu peur ... aska et kokoro c'etaient un peu éloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Eléonore fit de son mieux pour garder son sérieux, malgré la gravité de la situation. Natsume venait de lui sortir un mensonge tellement pourri qu'il en était vraiment hilarant. Déjà que la jeune femme ne connaissait pas cette Gigi, comment pouvait-elle croire à une telle supercherie ?! Elle tapota la couverture du livre du bout des doigts.

- Faudrait vraiment que je t'apprennes à mentir, t'es vraiment nul !! J'espère que t'as été meilleur pour ça !!

Elle désigna le livre du doigt. Elle n'était pas contente du tout. Elle avait très envie de lui mettre une giffle, cela aurait peut-être pu lui remettre les idées au bon endroit, et les conseils au premier plan. Mais elle ne pouvait se permettre de le frapper, elle n'avait aucun droit sur lui, et il était libre de faire ce qu'il voulait. Elle soupira.

- Combien de fois je t'ai dit de ne pas faire de bêtises ?! Disons, six à sept fois !! Surtout sur ce sujet-là, je sais mieux que quiconque ici !! Mais où vous aviez la tête ?! Par sur vos épaules, vu au point où on est arrivé !! Tu mériterais que je te l'envoie dans la tête, ton fichu bouquin !! Vous comptez faire quoi, si le test se révèle positif ?! Père à onze ans.... Ca t'arrive de réfléchir dans ta tête, ou y'a que du vent ?!

[Jacks, version un peu énervée !! ^^' Va-t-elle passer en mode très énervée ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

Natsume rougis un peu plus, il ne savait plus ou se mettre, il fallait qu'il trouve autre chose... mais quoi ? Il eut un idée idiote mais alors la vraiment idiote, il dit a Jacks comme-ci cela était évidant et normal

Mais éléonore... j'avait l'aparence d'un garçon de 17

Au même moment il se dit qu'il n'avait pas vraiment bien fait, il s'enfonça un peu plus en lui disant


Si tu veux vérifié elle a sans faire exprés tout film

Il regarda éléonore, il lui semblait qu'il était soudain tout petit et que la jeune fille allait explosé a tout moment. Il s'éloinga un peu et se colla contre Namida. Il savait bien qu'il ne savait pas mentir mais pour une fois, ça lui aurait sauvé la vie


Euh, bon je crois qu'on devrait partir

Il se mit a rire jaune san s pour autant bougait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:20

grr alors la il est mort et sans moi ...Il a oser dire sa ...j'aurais du effacer j'y peu rien si elle tournait encore ... il avait pas besoin de faire l'idiot je l'aurais pas filmer ... J'avais envis de lui redonner une claque mais sela n'aurais servit a rien ... J'etait pire que géné et lui il disait sa comme sa ...il finissa par se cacher deriere moi ayant peur d'éléonore mais j'etait pas mieux c'etait confidenciel et il a tous gacher en un minuscule mensonge ... et enfoncer le coup .. Je le prit par l'oreille et le balanca devant éléonore .. j'etait pas contente non plus ..il avait voulu garder sa secret et il avait tous dit enfin dit certain truc qui voulait tous dire ... je lui en voulait enormement , mais je restait cependant la , je ne savait pas pourquoi ...il m'en aurais voulu si j'avait tous balancer mais d'un coté c'etait de ma faute j'ai jeter le livre pret de la jeune fille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

Les excuses bidons de Natsume ne calmait pas Eléonore, bien au contraire, surtout quand celui-ci l'appela par son vrai prénom. Son excuse était qu'il avait son apparence de dix-sept ans, la jeune femme lança le livre vers le garçon avec rage, mais le téléporta de nouveau dans ses bras juste avant qu'il ne touche le visage de Natsume.

- Mais je m'en fiche que tu avais l'apparence d'un garçon de dix-sept ans ou celle d'un vieux de cinquante ans !! Dans ta tête, tu n'as que onze ans !! T'es qu'un gamin !! Et arrête de m'appeler Eléonore !!

La suite des explications faillit la faire bouillir de rage. Le jeune garçon s'enfonçait de plus en plus, tout en mettant la jeune femme de plus en plus en colère.

- J'ai pas vraiment envie de voir ce genre de choses, si tu veux tout savoir !! Rien que le fait de penser à ça, j'ai une terrible envie de frapper !!

Maintenant, voilà que Natsume se met à jouer le lâche en se cachant derrière Namida. Cette dernière le prit par l'oreille et l'envoya devant Eléonore, visiblement, la jeune fille muette était aussi énervée contre lui. La jeune femme posa les mains sur ses hanches en regardant son ami.

- Je ne crois pas moi, que tu vas t'en aller !! J'ai encore plein de choses à te dire, petit irresponsable !! T'as pensé à ton avenir, si tu te retrouves avec un enfant ?! Et celui de Namida ?! Tu ne sais pas ce que ça fait de passer neuf mois avec un ventre qui grossit de plus en plus, sans pouvoir dormir, ni faire du sport, alors tu manges, tu as l'impression que tu pèses cinq tonnes !! Vous êtes des gamins tous les deux !! Sans oublier toutes les maladies !!

Eléonore laissa un blanc, pour reprendre son souffle, mais aussi pour laisser le temps à Natsume de répliquer, et, qui sait, s'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:22

Natsume regarda Namida, comprenant qu'elle lui en voulait, il n'aimé la voir en colére, c'était plus fort que lui, ça le rendais triste , il se mordit la lévre jusqua ce qu'un perle de sang aparaisse puis il fit face a la colére de Jacks, elle semblait hors d'elle. Voulant la rassuré, le petit garçon lui dit

J'était en parfaite sentait et je crois que Namida aussi

Il la regarda l'air embêté et ne comprenant pas pourquoi Namida grossirait si elle était enceinte.Il soupira. La jeune fille ne semblait pas vouloir ce calmé


C'est venue comme ça, personnellement j'ai pas trop.... réfléchi

Il se retiens de dire que c'était Namida qui avait commencé en le déshabillant et en lui faisant touchez certaines chose intimes mais il ne dit rien, elle était déjà assez en colère. Il soupira et se mit a fixé ses pied, il avait soudainement envie de pleuré mais il ne fallait pas, il était Natsume, pas un st*pide enfant qui pleure dés qu'on lui ditr un truck, il se remis a mordre se lévre inférieur avec un peu plus de force, il n'aimé pas du tout cette situation, il sentait le gout de son propre sang, au moins, ça lui servirais de leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:35

Je..je m'en voulais tout était de ma faute encore une fois ...je voulais fuir mais on m'aurait comparer a une lache ...Elle passa que l'on était jeune ...euh sa depend de qu'ellefacon elle compte mon age mais elle avait pas tort ...J'avais peur maintenant de tous se qu'elle a dit , si j'etait enceinte je n'aurais pas la force mentale de le supporter ... Sur le bout de papier restant j'ecrivit tres mal mais lisiblement car je tramblait je mettais mise a pleurer ...

__ je..Je..c'est..Ma..FaUte...j'...Ai...commencer mais j'etait pas vraiment moi...__

Je lachis le bout de papier et le crayon tombant a terre sur me genou pleurant sans auccun son , je m'en voulais c'etait pas a natsume de se faire engueler mais moi ...Il m'avait aider a retrouver la memoire , il ma sauvé d'une mort de faim...Il a donné son sang jusqua en devenir dingue pour moi ...je je ...elle avait raison mentalement j'avais son age meme si je datais du moyen age comme mon frere que je pouvais avoir une apparance de femme de 18 ans , je n'etait qu'une gamine ...

Je me levais brusquement et partit en courant pleurant , fuyant comme une lache
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:48

Natsume croyait qu'ils étaient en parfaite santé. Eléonore resserra encore plus son poing, le faisant presque devenir bleu. Elle passa son autre main sur son visage, tremblant légèrement de colère. Maintenant, il disait qu'il n'avait pas réfléchi. la jeune femme faillit vraiment le frapper.

- Ca, tu peux le dire, que t'as pas réfléchi !! Tu réfléchis même jamais, si tu veux tout savoir !!

Les paroles d'Eléonore étaient dures à entendre, mais la jeune femme était tellement hors d'elle qu'elle disait des choses qu'elle ne pensait peut-être pas, ou alors moins violemment. Ce fut maintenant au tour de Namida de donner des explications, sur un bout de papier, bien entendu, la jeune fille étant muette. A peine Eléonore eut-elle eu le temps de lire le message que Namida partit en courant et en pleurant, talonnée par Nastume est ses ailes. La jeune femme resta deux à trois bonnes minutes sans bouger, le regard ailleurs. Finalement, d'un clignement d'oeil, elle reprit ses esprits, et son visage se détendit, son poing se desserra, faisant à nouveau circuler le sang à l'intérieur de ses veines. La jeune femme regarda autour d'elle, mais ne vit que de l'herbe. C'est pourquoi elle fit une pierre avec son pouvoir, une belle grosse pierre, sur laquelle elle s'assit. Elle se créa une boule d'énergie et s'amusa, si on pouvait le dire, à la lancer en l'air. Elle s'en voulait un peu d'avoir crié ainsi sur le garçon. Elle ne comprenait, en réalité, même pas pourquoi elle avait ainsi réagi. Sasu la regarda avant de monter à son tour sur la pierre.

"*C'est parce que tu tiens à lui....*"
- Ouais...... je le considère comme mon p'tit frère.... Mais c'est pas une raison, je lui ai dit cinquante fois de pas faire de bêtises.....
"*Je pense que tu y es allée un peu fort....*"
- Si j'ai fait ça, c'est pour une seule raison !! Pour éviter qu'il ne fasse les mêmes que moi !! Je sais ce que ça fait, je suis déjà passée par là, mais moi, j'étais seule !!
"*Justement, il n'est pas seul...*"
- Non, mais lui, c'est un garçon, il a pas trop à subir !!
"*Tu as peur qu'il grandisse....*"
- Quand je l'ai connu, il avait dix ans, c'était un gamin, et maintenant, c'est encore un gamin !! Il a onze ans, et il met déjà une fille enceinte....
"*Toi et tes intuitions....*"
- Toi et ton intelligence....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:02

Natsume revenais, c'était un peu plus long car Namida ne courrait pas et qu'il ne volé pas, comment aurait il pus avec ce bandage. Il tenais la jeune fille par la main et parlé de dragon, il était en train de se pleindre comme quoi, avec un dragon, ils aurait était beaucoup plus vite mais au fond, il avait peur d'arrivée trop vite en face de la jeune fille qui était déchainé contre lui. Il semblait maintenan pensif et serrer la main de la jeune fille, son coeur battait, et si jamais elle comprenais que Namida était enceinte ? Ce serait sa fête. Il soupira puis soudain, il la vie, il dégluti, c'était le moment de verité. Il grimaça puis dit a la jeune femme assise sur un rocher.

Désolé Éléonore, elle avait besoin d'un peu de calme


Il rougit, il ne savait pas quoi lui dire, il pouvait pas faire un truck du genre: Salut!!! Au faite elle est enceinte mais c'estpas la peine de me tuer pour ça. Il regarda Kokoro et Aska qui eux avait compris que Namida était enceinte.

Tu.... va mieux ?

Il grimaça encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:30

J'avais suivit natsume mais moi aussi j'avais peur , peur de plein de chose ...deja de comment allait reagir l'amie de natsume , si je recommencais se que j'avais fait , il ne faut pas que quelqu'un saigne ou soit tres malheureux , ne pleure pas ou se serait la catastrophe ...d'ailleur natsume parlais de dragon pour ne pas montrer qu'il avait peur mais cela se voyait , je participais a cette discussion pour le detendre un peu mais moi j'etais pire que stréssé ...On était arriver...je vie encore la femme assise sur un rocher qui n'etait pas la auparavant mais peu importe .. je n'arrivais pas a la regarder en face , pourquoi ? j'avais si peur que sa ? moi qui a dit a natsume qu'il fallait assumer nos actes , j'etait encore pire que lui , une lache mais une grosse lache ..Je ne disait rien , que dire de toute facon elle croit que je suis encore muette ...d'ailleur j'etait préocuper avec mes jambes j'avais mal , j'ai trop marcher alors que je savais que j'etait bléssé vu les bandages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:31

Eléonore ne parlait plus avec Sasu depuis quelques minutes lorsque Natsume et Namida arrivèrent. La jeune femme se contentait juste de jouer avec sa boule d'énergie, le tigre étant assis à ses côtés, sans rien dire ni faire. Le garçon commença alors très mal ses excuses, en l'appelant Eléonore. Mais la jeune pensionnaire laissa couler, sinon, elle allait vraiment faire un massacre. Quand Natsume lui demanda si elle allait mieux, la jeune femme ne répondit rien et laissa ce lourd silence pesait pendant quelques minutes. On entendait juste le bruit de déplacement d'énergie que la création d'Eléonore faisait lorsque cette dernière la lançait en l'air puis la rattrapait. Sasu était très patient et ne tenta même pas de parler avec sa maîtresse par la pensée. Finalement, la jeune femme lança sa boule d'énergie vers Natsume, la transformant en eau avant la percution, bien entendu.

- Abruti......

Elle se redressa un peu sur son rocher, ne jetant pas même un regard au couple, à quoi bon. Elle regarda ailleurs, même si son regard était vide, sans aucune expression. Elle passa une main dans ses cheveux et soupira.

- Tu me prends pour une idiote...... en plus de ne pas écouter mes conseils..... C'est à la limite de la pitié, tellement c'est pathétique.....

Sasu donna un coup de patte sur la cuisse de sa maîtresse, sans pour autant la blesser, il n'aimait pas sa façon de parler envers quelqu'un qu'il sentait comme un ami, même s'il ne savait rien de l'histoire, lui qui ne comprenait personne d'autre qu'Eléonore et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:47

Le garçon était génée de ce silence qui le pesait, il la regarda les mot qu'elle venait de dire aprs ce long silence l'avait blaissé plus qu'il n'y paraissé. Il avait recommencer a se mordillé la lèvre inférieur et pensée

*ne sois pas triste positivons, Namida et a coté.... dragooooon, ça marche pas*

Il soupira et se mordi un peu plus la lévre, cette fois-ci il le senti et arrêta repensant a Namida

Je ne prend pas pour une idiote

Il lui fit un regard triste, lui il avait accépté sa fausse mort, il n'avait rien dit et elle, elle l'enguirlandé alors qu'il allait bien. Il allat un peu plus loin, l'air en colére, il ne voulait pas que Namida ressente sa tristesse. il joua machinalement avec de l'herbe, il semblerait, qu'il ne voulait lus parlé, enfin si, il aurait aimé ralé lui aussi lui dire qu'elle l'avait rendus triste le jour ou elle lui avait fait croire qu'elle était morte, qu'il n'en avait plus dormi pendant des jours, que lui il avait un raison d'être en colére et que eux leur vie n'était pas en danger
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:56

Non pas sa ... l'horreur de la tristesse , l'odeur du sang j'en pouvais plus . Je tombais a terre sur mes genous avec mes mains sur ma bouche voulant me retenir , des larmes coulaient le long de mes joues .... sa recommencait sa empirait ...il fallait vraiment trouver quelque chose pour que sa me calme ... d'une vois basse je murmurais de facon que les personnes m'entendent

- ne ...pas triste , pas sang ...plait...

je me retenait ce n'etait pas bon ... mais vu le coup avec l'homme je risquais de faire la meme chose a eux ...je ne voulais pas ..decidement meme si natsume disait que je n'etait pas un monstre ... pour moi je l'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:08

Eléonore sentait trop de tristesse autour d'elle. Son visage se détendit de nouveau, la jeune femme se demandait comment elle faisait pour ne pas avoir de crampes à la mâchoire ou autre part, tellement elle faisait de l'exercice. Elle descendit de son rocher, et s'approcha doucement de Namida. Elle posa quelques secondes sa main sur le dos de la jeune fille, avant de se diriger vers la principale source de sa colère : Natsume. Ce dernier était en colère. Contre Eléonore ?! Sûrement. La jeune femme s'avança doucement, pour éviter de se prendre un quelconque retour de flammes.

- J'avoue que je me suis un peu emportée......

Sasu, qui suivait la scène de loin, poussa un petit grongnement. Eléonore se retourna vivement et lui lança un regard noir, avant de se tournait de nouveau vers Natsume.

- Bon, d'accord, je me suis beaucoup emportée, mais les raisons étaient valables !! Tu as onze ans, en vrai, Natsume..... J'en ai dix-sept...... J'ai fait des bêtises bien avant toi, je sais de quoi je parle..... Je n'ai pas envie que tu souffres, petit Natsu'..... ou que quelqu'un d'autre souffre..... regarde où ça m'a menée, toutes ces conneries, ne fais pas comme moi !! Je ne suis pas un exemple à suivre !! Mais c'est déjà trop tard, pas vrai ?!

La jeune femme désigna Namida du doigt. Eléonore n'était pas totalement ailleurs au moment de son énervement, elle avait très vite compris la fin de l'histoire, elle la connaissait déjà, elle avait déjà vu un épisode du même style, c'était du plagiat tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Left_bar_bleue0/0Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

Natsume pas du tout envie de lui lançé des flammes, il était bien trop énervée pour ça,il continuer a joué avec la feuille, il ne voulait pas parlé, sinon, il allait dire un bétise qu'il regretterais juste après, il se contenta donc de la regarder puis quand il entendit sa quetsio, il se calma et rougis. Cela ne servait a rien de lui mentir, elle le devinerai tout de suite, il lui dit donc a voie basse, si basse qu'il était possible qu'elle ne l'ai même pas entendue

oui

Natsume reardait maintenan Namida qui avait du sentir sa tristesse, Éléonore ne savait même pas qu'elle était une vampire. Il soupira, encore un secret qui ne dirais a personne même si pour ça, il devait en mourir, il répéta un peu plus fort

Oui

Il fit une petit grimaçe en regardant Namida, ce qui voulait a peu près lui dire, désolée mais je lui est dit, elle l'aurai su de toute façon, tu sais bien que je ne sais pas mentir. Il se remis a joué avec l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]   Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange matinée [pv Éléonore]
» Qui veux bien ?
» Qui veux bien rp avec moi
» Lecture ... (PV; Eleonore)
» Danse Avec Moi [ PV Eleonore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit