Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un bien étrange matinée [pv Éléonore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:02

Natsume était normal, il se promenais en cette belle matinée, tout semblait allait pour le mieux. Il trainé d'un pas trenquil et ne semblait pas perdus. Le jeune garçon leva les yeux au ciel, peut être pourrait il même faire un vol ? Il semblait plutôt de bonne humeur. Kokoro courrait a quelque mètre devant lui et semblait s'amusé. Soudain, Natsume eut un vertige, il ne compris pas se qui se passait car il se retrouva par terre quelque temps après, Kokoro était a cotés de lui et semblait inquiet, il compris qu'il avait du s'évanouir quelque insten alors qu'en faite, une heure était passé. Pour rassuré le loup, il dit:

Ca va... Je n'ai rien


Il fut étonné de s'apercevoir que sa voie était beaucoup plus grave que d'habitude. Comment avait t'elle pus autant changé. Il se releva, le sol était étrangement bas. Que se passait il ? Ses vêtement était devenue trop petit, si sa continuer, il allait les déchiré. Il demanda au loup de lui aporteer d'autre vêtement qui serait a sa taile


merci

Il enfila les vêtement et allat vers la rivière, son image s'y refleta. Il toucha son visage, comment avait il pus changé ainsi, lui même ne se reconnaissait pas. Enfin, il était sur que c'était bien son visage, mais en plus jeune. Voila qui était étrange. Il battit nerveusement des ailes (il les a toujours), que s'était il passait ? Il entendit un bruis de pas, il se retourna vivement, kokoro aussi avait l'air a cran
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:51

Le soleil passa à travers les volets de la chambre, juste sur les paupières d'une jeune femme endormie jusqu'alors. Elle balança son oreiller sur la fenêtre, mais rien n'y changea, elle était maintenant réveillée. Elle se leva péniblement, son tee-shirt trop grand pour elle retombant à mi-cuisses. Elle baîlla un grand coup, des larmes de fatigue perlèrent à ses yeux. Elle se tapota les jours et s'encouragea.

- Allez Jacks !! On y va !!

Elle ouvrit les volets avec son pouvoir de télékinésie, elle avait trop la flemme de les ouvrir à la main. Stuki était déjà parti, il ne restait que Nina. La louve avait pas mal grandi depuis qu'Eléonore l'avait reçue. L'animal ne voulait pas se réveiller, la jeune femme s'accroupit et la chatouilla. La louve sursauta et se jeta sur sa maîtresse, l'attaquant à coups de léchouilles. Une fois la bataille finie et le visage lavé, Eléonore s'habilla et sortit du pensionnat, Nina sur ses talons. Elles prirent la route de la montagne, où l'air était frais et bon. Les deux inséparables marchaient d'un bon pas, une petite balade.

- Respire ce bon air, Nina, t'en auras peut-être jamais plus des comme ça !!

La louve respira un grand coup, comme le faisait Eléonore. Cette dernière se mit à rire. L'animal se comportait parfois comme un humain. Après une bonne heure de marche, les deux compères décidèrent d'un commun accord de s'arrêter pour se désaltérer et se reposer. La louve flaira soudain quelque chose et se mit à courir en direction de la rivière. Eléonore, étonnée, n'eut pas le temps de l'appeler et courut à sa poursuite. C'est que la petite louve courait déjà très vite. La jeune femme hésita même à utiliser son accélérateur de vitesse mais, craignant une complicaiton, elle ne fit rien et continua à courir. Elle arriva enfin à la rivière, Nina s'était jeté sur un autre loup qu'Eléonore ne parvint pas à identifier, avec toute cette fourrure qui bougeait. Elle remarqua juste le jeune homme, qui ressemblait beaucoup à Natsume d'ailleurs. Mais, ce ne pouvait pas être lui, puisque Natsume avait onze ans, pas dix-sept, comme semblait en avoir le jeune homme en face d'elle. Elle haussa un sourcil.

- Je ne savais pas que Natsume avait un frère et encore moins qu'il était ici !! Je me demande pourquoi il ne m'en a pas parlé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:04

Une louve couru vers Kokoro qui fut content de l'accueillir, Natsume l'identifia comme était la fille de celui-ci, ce qui voulait dire.... Éléonore était dans le coin, Natsume dégluti, comment allait t'il pouvoir lui expliqué ce qui s'était passait ? Même lui n'avait pas compris. kokoro semblait bien s'amusée avec sa fille, il les regarda un petit moment quand il entendit encore des bruis de pas. Il regarda dans cette direction le cœur battant a tout rompre et soudain... Elle apparue. Elle était bien la. Natsume chercha des yeux la chimère mais il n'y en avait aucune trace, il se dit que ouf car celui-ci l'aurais tout de suite reconnue et ne lui aurais pas laissé le temps de s'expliquer, mais expliqué quoi ? Celle-ci pris la parole, elle le prenais pour son frère, mais il n'avait jamais eu de frère, enfin pas a sa connaissance. Il se mordit la lévre inférieur, ne sachant répondre, ses joue prirent un légére tinte rose. Comment expliqué ?

Euh...

C'est tout ce qui sorti de sa bouche, il devait avoir l'air null, il la fixa de ses yeux toujours aussi rouge

Je suis pas...

Il se gratta la tête l'air embéter puis continua

Son frère... Je suis Natsume, j'ai pas tout compris, je marchait... et je me suis retrouvé par terre... J'ai pas du tout compris ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:25

Eléonore reprenait son souffle à présent, elle avait couru presque tout le trajet et parlait au "frère" de Natsume en apnée. Elle mit les mains sur ses genoux et respira profondément. Elle écouta néanmoins le jeune homme. Elle avait enfin retrouvé sa respiration normale quand elle resta bloquée sur place en apprenant cette nouvelle : la personne en face d'elle n'était pas le frère de Natsume, comme elle le pensait, mais bien Natsume lui-même. La jeune femme revint enfin à elle après quelques minutes d'absence. Elle s'approcha prudemment du jeune homme et l'observa attentivement. Il était plus grand qu'elle d'une tête, la jeune femme fit une grimace. Elle se demandait pourquoi les garçons continuaient-ils à grandir indéfiniment, elle qui avait fini sa croissance depuis plus d'un an déjà. Elle regarda ensuite les ailes dans son dos. Finalement elle finit par lui donner une petite tape derrière le crâne (comme Gibbs dans NCIS ^^')

- T'es plus grand que moi !! J'peux plus t'appeler "Petit Natsu'" !!

Elle reconnut enfin Kokoro avec Nina. Cette dernière était heureuse de retrouver son père, et la jeune femme aimait voir ses amis heureux, cela lui donnait toujours le sourire. Elle tira la langue au jeune homme avant d'éclater de rire. Elle s'assit dans l'herbe pour ne pas tomber de rire. Elle se trouvait bête, et elle riait d'elle-même, de son cas. Elle passait sûrement pour une folle, mais elle s'en fichait pas mal. Elle parvint à se calmer difficilement, mais resta assise. Elle regarda Natsume, qui était encore plus grand maintenant qu'elle était par terre.

- Ca, mon cher, ça s'appelle un pouvoir !! Tu peux grandir, tu dois avoir dix-sept ans maintenant, c'est mon âge !! Tu vois ce que tu deviendras plus tard, dans quelques années, tu vas voir, c'est pas facile tous les jours d'être à sa dernière année de minorité, même si certaines personnes ont déjà quitté l'enfance et l'adolescence depuis des années.....

[Excuse du post, je fais mes devoirs en même temps et mon père est arrivé à ce moment-là -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:05

Natsume la regarda puis soupira, petit.... Il detesté ce surnom, cela lui faisait étrange d'étre plus grand qu'elle..pour une fois. Elle lui lui tapa dérrière la tête. Il se frota doucement la nuque, se demandant ce qui lui avait pris. Il se mit a réfléchir... Alors comme ça c'était un tout nouveaux pouvoir. Lui qui n'arrivée pas a maitrisé son 1er, il tait pas verni. Et puis comment il allait retrouvé son apparence ?

mouaif


Il était pas trop rassurée, au moins Kokoro le reconaissait. Il soupira puis s'assit a cotés de la jeune fille, le loup vint le rejoindre et lui lecha doucement le visage pour le rassurer. Il lui fit un minuscule sourire puis demanda a la jeune fille


Moustache et pas la ?


Il parlé évidement de la chimère, il caressa doucement le loup, il semblait être un peu plus calme, en faite, il s'était dit que ça servait a rien de paniqué... de toute façon, il resterais comme ça alors autant si habitué tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:22

Eléonore haussa un sourcil à la question de Natsume. Elle ne connaissait personne de nom de Moustache, alors pourquoi lui posait-il cette question ?! Elle mit un certain temps avant de comprendre que le jeune homme parlait de Stuki, qui était censé être le garde du corps de la jeune femme. Elle mit une main derrière sa tête et sourit de plus belle.

- Ah !! Tu veux parler de Stuki !! Dimer' m'a demandé de le lui téléporter, pour qu'il aide Sasu, qui a eu quelques problèmes avec certaines personnes....... Je sais pas quand il reviendra, si c'est ça que tu veux savoir plus précisément, j'ai bien vu que tu l'aimais comme un fou !!

Nina s'installa à côté de sa maîtresse, sa tête sur les genoux d'Eléonore, regardant Natsume. La jeune femme faisait de même, elle était impressionnée par le nouveau pouvoir du jeune homme, elle qui avait toujours voulu qu'il puisse être assez grand pour la comprendre un peu mieux, elle était gâtée.

- Dire que je t'ai connu tout petit !

Eléonore sourit et insista sur le "petit", sachant parfaitement que Natsume n'aimait pas cela. Mais elle avait tellement envie de le taquiner un peu, pour lui prouver que même s'il était plus grand qu'elle en taille, il restera toujours le "petit Natsu'" qu'elle avait rencontré......(je sais plus où !! >_<) Elle soupira et regarda le ciel.

- Tu étais si méfiant, tu me regardais froidement, comme tu l'as fait quand je suis revenue..... Et puis, finalement, on a appris à se connaître et on s'est raconté nos mésaventures respectives..... C'était il y a pas mal de temps déjà..... Depuis, beaucoup de choses ont changé !! Mais que je suis nostalgique !! Faut que j'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:56

Natsume la regarda et soupira, pourquoi prenait t'elle toujours un malin plaisir a le taquiné ? Il savait que pourtant, elle savait, qu'il detesté qu'elle lui dise ce genre de chose, il la regarda et dit avec un air sérieux

JE n'ai jamais était PETIT

Il la regardais toujours l'air agacé, et puis, il aimé pas tant que ça Tsuki.... Ok ils s'étaient bien amusée mais c'était tout. Et puis, il ne comptait resté indéfiniment avec cette aparence... A dire que plus tard... Il ressemblerais a ça. Soudain il lui demanda

Tu crois... que ça va plaire a Namida ?

Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, a croire qu'il ne la verrais plus jamais, il soupira, ou était donc parti ? Allait elle revenir, il avait peur que leur amour diminue a force de ne plus se voir. Il soupira. Kokoro vint a nouveau lui leché le visage

[désolé, plus trop d'idée, il est vraie que je me demande si elle va revenir un jour ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

Eléonore sourit au regard de Natsume. Comme à chaque fois, elle parvenait à l'agacer, c'était d'ailleurs devenu sa spécialité. Elle lui donna un petit coup de poing sur l'épaule, rien de bien méchant.

- Qu'est-ce que j'aime te taquiner !! T'es trop susceptible !!

Elle regarda ensuite au loin, comme pour voir au-delà de la ville et du monde. Ce monde, qu'elle avait souvent parcouru, mais qu'elle n'avait jamais pris le temps de visiter. Ce monde, si grand et si petit à la fois. Elle était maintenant dans ses pensées, même si elle entendait parfaitement ce que disait son ami. Elle revint à elle lorsque le jeune homme parla de Namida. Eléonore secoua la tête pour se remettre les idées en place et soupira. Le pauvre Natsume n'y connaissait vraiment rien en filles. Ce manque de culture était désolant.

- Pauvre Natsu' !! Faut vraiment qu'on te fasse une éducation !! Quand une fille est amoureuse, elle s'en fiche de ton physique, du moment que tu ne changes pas à l'intérieur !! Enfin, les "vraies" filles, pas les...... qui ne pensent qu'à une seule chose !! Je ne pense pas que Namida soit de celles-ci, c'est pour cela que je dis ça !!

[Je suis pareille, à court d'idée !! --']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Left_bar_bleue0/0Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

Natsume la regarda, c'est vraie que sa mère ne lui parlais peu de ça, il avait déjà eu du mal a savoir comment on faisait les bébé, l'explication de Namida lui revien en mémoir et il rougi. Il regarda celle qui pour lui était comme un sœur, que voulait elle dire par la ? Natsume était plutôt du genre naif, trais de caractère qui revélé qu'il avait bien 10 ans. Le jeune garçon haussa les épaules

C'est vraie quoi, je suis un enfant de 11 ans et elle... elle a toujours eu l'aparance d'un fille de 17 alors d'un cotés c'est plutôt bien que...

Il regarda la jeune fille avant de se levée pour allé mettre les pied dans l'eau, ça lui permettré de reflechir. Il se souvenait d'avoir un vertige, que s'était il passait après. Il n'en savait rien et trouva ça plutôt effreyant

*que faire*

Il soupira et se concentra sur son image, mais il n'arriva pas a redevenir normal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Empty
MessageSujet: Re: Un bien étrange matinée [pv Éléonore]   Un bien étrange matinée [pv Éléonore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien étrange matinée [pv Éléonore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et bien que veux t'il [pv Namida et éléonore]
» Une île bien étrange.
» une bien étrange soirés [pv Citeo]
» Par une froide matinée (PV Natsume Hyûga)
» Lecture ... (PV; Eleonore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit