Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une bien étrange soirés [pv Citeo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bien étrange soirés [pv Citeo] Left_bar_bleue0/0une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty
MessageSujet: une bien étrange soirés [pv Citeo]   une bien étrange soirés [pv Citeo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

Il n'avait pas encore réussi a s'endormir, une fois de plus sa tête avait remis au gout du jours les horrible image qui hentai ses nuits, entre la mort de sa jeune amies et ses repas du soir, il se sentait de plus en plus déprimer, surtout ce soir la ou il venait de faire une autre victimes...il avait eu trop faim et l'avait tuer, il s'en voulais a mort mais ne pouvait plus rien faire, il avait vue son fantôme se relevais sans son corp et il était rapidement parti, en courant, volant pratiquement, il ne voulais pas se retourner de peur de voir le corp a jamais a terre. Il continuer de courir, la bouche et les vêtement encore couverts de sang quand il se cogna a quelqu'un. Le soudain choque le fit tombais a terre, il regarda le jeune garçon, le reconnaissant tout de suite

*lui ?*

Natsume remarqua qu'il avait tachait les habits du garçon, honteux et apeurer qu'il découvre ce qu'il avait fais contre son graie, il n'osa plus bougait, le fixant et battant de ailes qui avait pris leur étrange teinte noir. Il aurait pus se trouvait ridicule a regarder le garçon la bouche grande ouverte mais la situation lui faisait vraiment trop peur pour ça

(c'est un peu court désolé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bien étrange soirés [pv Citeo] Left_bar_bleue0/0une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: une bien étrange soirés [pv Citeo]   une bien étrange soirés [pv Citeo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:23

N’ayant plus de famille, plus de vie et donc rien à faire Citeo se dit qu’il n’y avais rien de mieux que la forêt pour traîner… Cela faisait aux alentours de une heure qu’il marchait comme ça regardant autour jusqu’à ce qu’il entende un bruit étrange au loin et il décida de s’en approcher. Il activa sa vision Anodrac car dans ce coin il faisait plus sombre. Il s’arrêta de marcher lorsqu’il vit une silhouette au loin en train de faire quelque chose de trop flou pour lui. Soudain il perçut un mouvement s’approchant dans sa direction et il ne sût pas quoi faire… la forme de vie avais l’air jeune… le temps qu’il avait pris pour réfléchir se coupa par un coup dans son estomac. Il pencha la tête et remarqua une tête qui lui était familière… mais le plus important de tout, son habit avait été sali par sa faute mais il ne savait pas quelle était la substance mais c’étais gluant et ça sentait bizarre comme une odeur de déjà vu. Il regarda la silhouette et cliqua instantanément

-Toi… non seulement je me met à te voir partout mais en plus tu salis m’es vêtements en plus… ça c’est super génial… Mais dis que fais tu dans le bois à cette heure-ci

Puis il regarda ses vêtements et enleva sa veste qui avait été tâché pour en faire réapparaître une neuve à l’aide du néant. Une fois mise il la boutonna toujours fixant le jeune hommes mystérieux et plus bizarre que d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bien étrange soirés [pv Citeo] Left_bar_bleue0/0une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: une bien étrange soirés [pv Citeo]   une bien étrange soirés [pv Citeo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:53

Natsume semblat être reconnu, en tout cas le garçon ne s'aperçu pas que c'était du sang qui l'avait tachée, ça rassurer légérement Natsume qui en avait toujours qui dégouliné de sa bouche. Natsume soupitra et se releva, tout seulk comme un grand

On ne s'est vue que de fois... Même si c'est déjà trop, c'est très peu vue le nombre infinie de chiffre qui existe

Il ne semblait pas vraiment de bonne humeur, en faite la seule chose dont il avait envie c'est de rejoindre son lit pour pleurer toute les larmes de son corp en silence car il n'avait pas réussi a tenir sa promesse de ne plus tuer. Il ferma les yeux et failli vomir mes réussi a se reprendre et repris son petit air sans sentiments. Il lui dit


Ce ne sont pas tes affaires... Je fais ce que je veux, quand je veux et c'est pas toi qui va me dicté ma conduite

Il se rendis compte qu'il ne connaisait même pas son nom, enfin, il avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bien étrange soirés [pv Citeo] Left_bar_bleue0/0une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: une bien étrange soirés [pv Citeo]   une bien étrange soirés [pv Citeo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:40

Citeo croisa les bras en regardant Natsume… Il se souvenais toujours bien de son nom et ne l’avais pas oublier car un garçons aussi courageux que lui il n’en avais pas vu… Puis il vint mettre sa main sur son épaule en le regardant toujours d’un air sérieux

-Je ne veux pas non plus te dicter quoi que ce soit… si j’aurais voulu te dicter quoi faire j’aurais été ton père… Je ne viens qu’en ami Natsume… mais bon si tu veux pas d’aide faut pas agir avec une mine aussi triste… attend c’est quoi que t’a la sur ton chandail

Citeo glissa son doigt le long de la substance rougeâtre et vint le mettre dans sa bouche… du sang… Mais que faisait Natsume avec du sang en bouche… Ceci n’avait malheureusement de moins en moins de sens… Trouver ce jeune homme au beau milieu de la nuit avec du sang sur lui mais le tout attira son attention lorsque des créatures se battait derrière plus loin pour un objet inconnus… tranquillement Citeo alla voir en faisant signe à Natsume de ne pas bouger. Puis quelque minute plus tard il revint

-Tu me dois des explications… je te retrouve au beau milieu de la nuit avec sur toi du sang et là-bas il y a une chose morte… Me dit pas que tu l’a tuer ou un truc du genre…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une bien étrange soirés [pv Citeo] Left_bar_bleue0/0une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: une bien étrange soirés [pv Citeo]   une bien étrange soirés [pv Citeo] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:22

Natsume sursauta quand il lui demanda si il l'avait tuer ou pas. Que dire ? il n'avait jamais voulut lui faire de mal ? que la faim avait était trop grande et qu'il n'avait pas réussi a s'arrêté a temps ? Qu'il l'avait vidé de osn sang sans même sans rendre compte ? Il se sentai paniqué, il ne voulais pas qu'il sache quelle genre de créature horrible il était, il ne voulais pas que ça mette en danger, il recula d'un pas effrayé par cette perspective et dit d'une voie totalement paniqué qui ne tenais pas le mensonge

Je ne vois pas de quoi tu parle... Je me suis juste mordu, ça m'arrive souvent


Il regarda sa chemise couverte du sang de cette ilustre inconu, avait il de la famille ? Des enfants... Rien qu'a reflechir a ça, il avait les larme aux yeux, une personne qui l'attendait peutr être ne le reverrais plus. L'homme en question était en colère, il venait juste de se faire viré, cela avait atiré le Natsume avide de sang. Il savait qu'il devait se reprendre avant de se mettre a pleurer comme un vulgaire enfant apeuré, il recula une fois de plus, il voulait fuir a toute vitesse, ce qu'il fit sans plus réfléchir, il décolla doucement et se mit a volé le plus vite qu'il pouvait dans la direction contraire du corp sans vie, sachant pertinament que le garçon qui avait surement des doutes, savait maintenan que Natsume avait belle et bien tuer cette homme qui gisait maintenan sur le sol froid
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





une bien étrange soirés [pv Citeo] Empty
MessageSujet: Re: une bien étrange soirés [pv Citeo]   une bien étrange soirés [pv Citeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bien étrange soirés [pv Citeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une île bien étrange.
» Un bien étrange matinée [pv Éléonore]
» Citeo Anodrac
» combat ? [pv citéo]
» rencontre[pv:Citéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit