Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:09

Le jeune Hikatsu venait de quitter l'église, aprés avoir remplis avec succés sa mission. Il marcha quelques minutes dans l'obscurité de la foret, ne sachant pas trop si il s'était contenté de longer la foret, ou si il s'était enfoncé asser pronfondement dans celle ci pour ne pas se faire surprendre. Kalue s'arreta finallement prés d'un sapin, et se posa contre le tronc, la respiration rapide, et le corps en sueur.
Il avait atteint son etat d'assassin plus qu'a l'habitude pour ce genre de misson, et ses sens de meurtrier s'était plus aiguisé que ce qu'il aurait penser. Il lui fallait se calmer, pour ne pas perdre totallement le controle.
Il resta alors un moment contre l'arbre, respirant profondement, les yeux fixé sur la lune, a peine visible entre les feuilles des arbres. Comment une misson aussi simple avait elle put le mettre dans cet etat? Il n'avait même pas eut a combattre.
Un bruit de sonnerie retentit alors dans le silence de la nuit. Kalue eut un leger sursaut, qui n'eut comme effet que de remettre ses nefs a vif. Le jeune homme porta sa main a sa poche, sortant alors un telephone, qu'il déccrocha.


"Allo...bonjours tonton...oui c'est fais...nan ca va, c'est bon...d'accord a plus tard!!"


Kalue ne prit pas la peine de raccrocher; et laissa son bras retomber le long de sa taille. Il respira profondement. Il ne savait pas si il était rester ainsi 5heures ou 5 secondes, lorsqu'il entendit quelqu'un approcher...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:43

[organisons les retrouvailles puisqu'il semblerait que personne ne daigne te répondre XD.Si ça te dérange pas.]

Rien de tel que de cabrioler en forêt par une douce nuit pour garder la forme et la joie,même pour un enfant de 7 ans.Gambader dans les petites prairies,slalomés dans les entre les arbres,rien de tel pour vaincre l'ennuie quand ses amis ont disparus.Je regarde les étoiles,en me disant qu'avant une partie de moi était dans le ciel ce qui fait quand même tout drôle dans le bedon,ou peut-être est ce parceque j'ai faim;qui sait?Mais mes petites pensées céleste et nutritives furent vites coupées par un bruit très étrange en forêt la nuit,une sonnerire de téléphone soit il est égaré soit il y a quelqu'un,et quanc 'est commeça il n'y a qu'une solution à faire...grimper dans les arbres pour coir qui c'est,curiosité oblige.

*JE sais que c'est un mauvais défault mais personne n'est parfait =D*

Donc je grimpa dans l'arbre pour reconnaître un visage familier,une façon d'accricher son sabre particulière,ce n'était personne d'autre que...

*Kalue!!!C'est Kalue il est revenu!!*

"Oui!!Oh..."

Pas besoin de vous résumer la situation pour vous dire que dans un élan de joie je trébucha pour finalement finir ratterir quelques branches en dessous après en avoir cogné quelques unes.

*Mavie est un long caniveau où coule une immense maladresse*

"Il manquerait plus que la branche casse...CracNon pas Crac ='(Si Crac!Sniff."

et cette situation se finit toujours par un:AIlle,ouille,ille,waille et BAMMMM!!!!sur la atterrissage sur la tête comme une crêpe qu'on jette mais qu'on oublie accidentellement de ratrapper


*Je n'ai qu'un truc à dire:Aïe T-T*

Je me releva en me frottant la tête pour m'exprimait un grand coup...

"Kaluuuueeeee!!!!!!!!!"

[eh ben dis-donc j'étais inspiré XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:56

[Pas de probleme, au contraire ca me fais plaisir.]

Kalue se redressa d'un seul coup en entendant son nom, ses sens se remirent en alerte et sa main gauche se posa sur le bas de son dos, au niveau de la poigné de l'un de ses sabres. Il regarda brievement autour de lui, lorsqu'il entendit un bruit de craquement, puis il vit une silouette tomber des arbres. De nombreuses branche tomberent a sa suite, dans un concert de "aille".
La silouhette emergea finallement, et Kalue reconnut le jeune Sangoten. Un peu prit au depourvut, il ne sut que dire de plus que:

"Sangoten, mais qu'est ce que tu fais la...ca va??"

Le jeune homme se calma un peu, et s'approcha de Sangoten pour l'aider a se relever, sans se rendre compte que sa main était toujours poser sur la poigné de son sabre. Il aida le jeune garcon a se relever, et ertira brutallement sa main du manche, en se rendant compte qu'elle n'avait pas bouger.

"D'ou est ce que tu sort...?"

[ouaip, t'as été plus inspirer que moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:32

"Oui oui!!J'ai l'habitude ^^'"

Je me releva et remarqua sa main sur son épée,il était tendu,peut-être qu'il n'était pas heureux de me voir ou bien ce n'était peut-être pas moi qu'il voulait voir ou encore peut-être qu'il a des ennuis,qui sait?Il n'a toujours pas abandonner son métier d'assasin et ce n'est pas le métier leplus sécuritaire du monde avec toutes ces personnes rancunière et autres.

"Oh eh bien je m'ennuyais un peu alors je voulais faire passer le temps en me balladant dehors au clair de lune.Et toi?Tu attendais quoi ici?"

*Je suis décidément trop curieux*

"Mais ca me fait tellement plaisir de te revoir que ça me donne envie de..de...de couper un arbre et de le frapper."

Je m'approcha d'un arbre avant de le couper d'un coup de lame venut de nulle part,avec pur seule arme un petit pinceau dans mes mains et une trace d'encre sur ce qu'il reste de l'arbre.

"Ah ça fait du bien.**_**"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:00

Kalue ne put s'empecher de sourrire en entendant que le jeune garcon avait l'habitude. Il était vrai que le garcon n'avait jamais été le plus adroit du monde... Le jeune Sangoten eut alors une réaction bizarre: il coupa un arbre. Kalue ne comprit pas tout a fait pourquoi, mais eut tout de même un leger rire. Ce n'était pas le meilleur moment pour des retrouvailles, mais il était tout de même heureux de revoir Sangoten.

"Apparement, tu es devenus plus puissant qu'avant, mais tu n'as pas trop changer!!!"

Kalue avait remarquer la facilité avec laquelle Sangoten avait couper l'arbre. Bien sur, même avant le depart de l'assassin, le jeune garcon était puissant, mais il n'aurait otut de même pas couper cette arbre avec une telle facilité. Ou peut etre les souvenirs de Kalue étaient ils un peu faussé? Bref, dans tous les cas, Kalue attendit quelques secondes avant de repondre a la question de Sangoten. Devait il etre honnete avec lui, ou lui mentir? Aprés tout, le garcon avait vecut beaucoup d'epreuve et avait deja vu "l'autre"Kalue...

"He bien, je ne fesait que me promener, et j'ai recut un coup de fil de mon oncle...tu m'as juste surpris!!!"

Le jeune Hikatsu fit un sourrire sincere a Sangoten.

"Et toi, tu fesait de l'exercice?"

Kalue leva les yeux vers l'endroit ou se trouvait quelques minutes auparavant, les braches que le garcon avait brisé en tombant de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:11

Je regarda Kalue avec un air un peu fier.

"Héhé!C'est vrai que jme suis bien entrainé ces derniers temps."

Je fut assez surpris et trouva ça un peu luche que Kalue ne fasse que se balladait comme ça en pleinne nuit et ne reçoit qu'un appel.

*Il doit me cacher un truc,enfin bref.*

"Ben jme laissais cabriolait dans la forêt pour prendre l'air et me changer les idées."

Je regarda l'arbre que j'avais un tout petit peu(a peine)cassé,on pouvait voir les étoiles a travers les branches craqués rendant le ciel encore plus beau,je me laissa tomber sur le dos pour le regarder.

"Ah je suis vraiment heureux que tu sois revenu!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:24

Kalue sourrit a Sangoten. Il ne savait pas trop par quoi il était passer depuis son depart, mais était surtout heureux de voir qu'il n'avait pas changer, et qu'il avait progresser.

"Je suis également content de te revoir, et d'avoir pus revenir."

Il resentait une sorte de fierté lorsqu'il voyait le garcon, comme si il s'agissait d'un membre de sa famille...comme un petit frere, mais qui aurait été preserver de la fierté et de la destinée des Kikatsu.
Une souffle de vent se leva, fesant frissonner ls branches des arbres, et produisant un bruit presque inodible, mais que Kalue resentit involontairement. Il fit un mouvement vers le sabre qu'il utilisait avec sa main droite, c'est a dire celui qui était positioner normallement dans le haut de son dos. Il masqua ce geste en feignant de se recoiffer, avant de sourrire au garcon et de demander:

"Alors, qu'est ce que tu devient toi? Qu'a tu fais pendant mon absence?"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:16

Je laisa le vent passait sur mon visage et dans mes cheveux ce qui me décoiffa un peu.

*Oh nan!!!*

"Eh bien j'avoue que je me suis un peu ennuyé quand même pendant tout ce temps.Mais bon j'essayait de trouver des ptits trucs pour m'occuper.Et toi?Pourquoi tu es partit si longtemps?Tu avais de la famille à voir?"

J'aurai tellement aimé qu'il me dise oui,plutôt qu'il me dise qu'il avait besoin de partir un peu pour régler quelques affaires,ça m'éciterait de m'inquiéter qu'il ai des ennuis.

[désolé c'est vraiment court =(]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Kalue aquiessa a la question du garcon. Il commenca a se calmer, bien que ses sens étaient encore aiguisé, il ne sentait plus de danger, comme si la seul presence de Sangoten avait le pouvoir d'accelerer le "changement d'etat" de Kalue.

"He bien oui, j'ai du retourner sur mon île natale? Quelques problemes familliaux, mais rien de trés important. Je suis désoler d'etre partit si longtemps!!"

Le jeune homme ne se souvenait pas vraiment du jour ou il était partit. Il ne se rendait pas compte du temps qui s'était écouler,e t n'avait pas souvenir d'avoir prevenus Sangoten.

"Je suis également désoler d'etre partit sans te prevenir..."

[désoler aussi, c'est pas trés long non plus mais j'ai aucune inspi la XD]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:00

Je regardais Kalue,j'espérais que ses problèmes sois réglé,je ne voulais pas que sa vie soit en danger ou qu'il se retrouve tout seul.

"J'espère que tous s'arrangera."

Je cherchais dans matête le jour où j'avais compris que Kalue était partit pour me faire une petite idée de combien de temps il était partit.

*Hum ça remonte a un peu trop loin.*

"C'est pas grave si c'est pour ta famille je comprend."

*Je me demande à quoi ressemble son île natale*

"Mais bon il vaut mieux oublier le passé,tu es de retour c'est tout ce qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:28

Kalue regarda un moment Sangoten. Il s'était toujours inquiété pour les autres, alors que ca devrait etre les autres qui s'inquietent pour lui. Il était rester simple et heureux de vivre malgrés les epreuves par lesquels il était passer...certaine personne aurait dut en faire autant...
A peu prés calme, Kalue se redressa, et afficha un sourrire sincere au jeune garcon.

"He bien, puisqu'on y es, on a cas faire quelque chose pour...feter nos retrouvailles. Qu'est ce que tu as envis de faire?"

Le jeune homme voulait sse faire pardonner pour son absence, et au passage, essayer de penser a autre chose qu'a ses missions...depuis qu'il avait quitter le pensionnat, il n'avait penser qu'a ca, ca lui fesait du bien d'etre revenue, ne serait ce que pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

J'étais heureux de voir Kalue sourire et puis a quoi celà me servirait t-il de me lamenter sur ce qui s'était passé maintenant Kalue était revenu c'était tout ce qui comptait.

"Eh bien tu dois avoir faim si on allait faire un ptit tour en ville y'a plein de nouveaux resto qui ont ouverts."

Je commençais à partir un peu dans mon délire pour décrire l'incroyable beauté et la magnifque grandeur de ces restaurants les disants plus beau les uns que les autres et parlant de pleins de sortes plats que servaient ces lieux.Les "petits"(<---mensonge complet XD)gets que je faisais me donné encor eplus un air de gamin qui vient de voir un nouveau Mc Donald génat qu'a ouvert pas loin de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kalue Hikatsu
Habitué
Habitué
Kalue Hikatsu


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Hobbys : Sortir avec ses amis, le sport, combattre, et faire de nouvel rencontre...
Pouvoir : Peut tout voir (pvr avec ses yeux)
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Left_bar_bleue0/0Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Kalue s'accorda un moment de reflexion. Il semblait avoir retrouver son calme, et son "etat" d'assassin semblait s'etre eteint. Il avait en effet faim, et rien ne l'empechait plus de se meler a la foule apparement. Et puis, ca ferait surement plaisir a Sangoten!

"Tréss bien, je te suis. Je ne connais pas beaucoup de restaurant, alors je te fais confience!!"

Kalue avait bien entendut l'intetion de payer au garcon le repas, afin de feter leur retrouvailles, et surtout, afin de le remercier de lui permettre de se detendre un peu, ce qu'il n'avait pas fait depuis plusieur mois...

[désoler pour le topic court XD. Je te laisse en ouvrire un autre au resto?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)   Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le parc...
» Après un petit retour en arrière [ PV : Aedlan ]
» Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]
» maintenant je suis de retour.libre
» mission perturbée [Alyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit