Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

Kalue s'était retrouver dans l'arène, aprés avoir recus un nouveau travail. On lui avait dit que sa cible devait se trouver dans l'arene vers 18h, il était donc en train d'attendre sur les gradins vers 17h45.
Son client, lui avait dit que la cible était un jeune homme d'environs vingt ans, blond, et de corpulence moyenne. Bien que ca n'enchantait pas le jeune homme de tuer des personnes qui avaient presque son age, c'était son travail, et il s'était engager...tueur a gage n'était pas si facile que ca comme travail.
Il repensait à l'entrevue avec son client. Il avait le visage masquer et la voit deformer...mais bon, ce n'était pas trés etonnant, et puis de toute facon, Kalue n'avait pas besoin de connaitre tous les details de la vie de ses employeurs. Tant qu'ils le payait, il n'y avait pas de probleme, mais Kalue avait tout de même des raisons de penser que son employeur était une femme d'age mure. Il avait des années d'experienc deriere lui malgrés son jeune age, et avait apprit a etudier l'attitude et les manieres de parler des gens, pout cerner à peu prés leur caracteres.
Bref, il était donc la, a attendre sa cible.
Il était environs 18h15 lorsque la cible arriva.
Kalue sauta alors sur l'arene, devant le jeune homme. Il le salua, avant de lui dire


"Bonjour monsieur Heroku. Je me nomme Kalue Hikatsu, et je suis celui qui a été charger de vous tuer."

Le jeune homme s'arreta net, et ne sembla pas choquer. Il se contenta de se mettre en garde d'un aire trés serieux, et de dire:

"Essayer toujours. Je ne me laisserais pas faire. Je sais qui vous envoie, mais je ne suis pas sur que vous la connessiez. Vous ne savez pas pour qui vous travailler.

-Cela m'importe peu. Tant que je suis payer, mon employeur pourrait etre le criminel le plus dangeureux du monde ca ne me regarderais pas. Sachez que je n'ai rien contre vous...je fais mon travail c'est tout"

Le jeune homme blond, sauta alors sur Kalue, un poignard a la main. Sa vitesse eut pour atout de surprendre ce dernier, qui n'eut pas le temps d'esciver totallement l'attaque, et qui se prit un coup de lame sur le torse.
Il attrappa ensuite son sabre, don la poigné était dans son dos, diriger vers le bas pour que le jeune homme puisse l'attrapper de sa main droite, dirrectement dans la bonne position qu'il utilisait pour combattre (c'est a dire la lame le long du bras).

"He bien, c'est un gamin qu'on a envoyer me tuer? Tu ne sais peut etre même pas te servir d'une épée..."

La cible fonca de nouveau vers Kalue, qui esquiva cette fois ci l'attaque sans probleme, puis il trancha la main de son ennemie. Ce dernier poussa un profond crie, et se retrouva a genou et desarmé devant Kalue, qui le dominait de toute sa hauteur.
La "cible" le regarda, les larmes aux yeux, mais il exprmait plus de la haine, même si il supplia Kalue de l'épargner.

"Je suis narvré, comme je vous l'ai dit, c'est mon travail, et puis je doute que vous m'ayez epargner si vous aviez domminer ce cours combat. Adieu M.Heroku. Je deposerais des fleurs sur votre tombe."

Avant que Kalue n'ait eut le temps de donner le coup finalle, sa cible se leva, et l'attrappa par le col:

"Ne vous y tromper pas, ma mort ne signifie pas que vous n'entendrais plus parler de moi. Ils viendront me vanger, et vous tuer."

Kalue ferma les yeux, d'un aire totallement indifferent au parole du jeune Heroku, et attrappa son poignard de la main droite, avant de repeter une derniere fois "a dieu" et de planter la petite lame dans le coeur du jeune homme. Ce dernier eut un leger spasme, puis s'éffondra au pied de Kalue.
C'est a ce moment la que quelqu'un entra dans l'arene. Kalue tourna la tête pour voir de qui il s'agissait. Qui que se soit, la personne allait le retrouver debout, tacher de son sang, un jeune homme mort gisant à ses pieds, et baignant dans une marre rouge qui grandissait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

SanGoten avait toujours réver de visiter l'arène mais il aurait peut-être dut attende un autre jour pour y venir,il rentra par la grande pore et n'avait pas fait tout de suite attention a la présene d'une autre personne.

Wahhhhh!!C'est grands.

En marchant il sentit un liquide il e baissa et vit du sang,il le va la tête et vit un jeune homme debout,taché de sang,un jeune homme mort gisant à ses pieds et baignant dans une marre de sang rouge qui grandissait peu à peu.Les pupilles des yeux deSanGoten se rétraquetèrent.

Oh!!!!

Il se recula lentement .


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:23

Kalue regarda Sangoten entrer dans l'arene. Ce n'était qu'un enfant...il aurait mieu vallut qu'il ne vienne pas. Kalue s'en voulut d'avoir fait un tel carnage, et de ne pas avoir eut le temps de "nettoyer" la zone du crime. Il ne voulait pas du tout affecter le mental d'un jeune garcon.
Lorsque Sangoten le regarda, Kalue avait le regard dur et froid, du fait de l'acte qu'il venait de commettre, mais se ressaisit asser vite. Il reprit alors son regard bienveillant.

"N'ait pas peur je ne vais pas te faire de mal, ne t'en fais pas. Je n'ai rien contre toi..."

Il regarda ensuite le cadavre a ses pieds. Il n'avait rien a se repprocher aprés tout, il avait fait ce qu'on lui avait demander. C'était son travaille, et il l'avait bien fait...nan, il avait quelque chose a se repprocher maintenant. Le jeune garcon avait vu cette scene de crime, et ca l'avait surement toucher...
Kalue baissa les yeux et dit simpelement:

"Je suis désoler que tu ai vu ca petit..."

Il se sentait honteux. Pas pour ce qu'il avait fait -il n'avait jamais eut de remord à tuer puisque c'était son travail- mais parce qu'il ne savait pas quoi faire pour ce garcon...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Aïe et ce que je dois vraiment le croire,après tout il a tué ce pauvre homme.Ah nan y'a trop de pensées dans ma tête.

SanGoten ne savait pas quoi faire,est ce qu'il edvait fuiret aller dénoncé l'homme ou lui faire confiance et faire comme si de rien n'étais.

heu...héhéhé...ben moi je crois queben heu...ohhh bon allez.

Ahhh j'ai trop peur qu'est ce qu'il va me faire.

Tout en restant sur ses gardes et prêt a s'enfuir au cas où SanGoten dit:

Pourquoi vos avez tué cet homme?Il vous a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:02

Kalue fut encore plus desoler de voir que le garcon semblait perturber. Ce n'est pas ce qu'il voulait. Il remarqua alors que son sabre était toujours dans sa main. Il leva alors la lame, afin de la ranger dans son dos. Il ne voulait pas effrayer encore plus le pauvre Sangoten.

"He bien, pas vraiment...il..."

Comment dire ca a un enfant? On me la demander, ou bien, il le fallait, ou bien, il était trop dangeureux, il fallait defendre les gens du pensionnat ou bien...tout simplement lui dire la verité! Kalue prit une inspiration, et repondit:

"He bien, parce que c'est mon travail...on me donne de l'argent pour que je tue certaine personne..."

Kalue s'accroupit afin d'etre au même niveau que sangoten, et rettira son sabre de son dos, pour le poser a coté de lui. Il voulait lui montrer qu'il ne lui voulait absolument aucun mal.
Il le regarda, et afficha un air bienveillant.

"Comment tu t'appelle jeune homme? Moi je m'appelle Hikatsu Kalue. Je t'assure que tu n'a pas a avoir peur!!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:42

Ne pas avoir peur c'est facile à dire quand on a un tueur a gages devant soi.

sangoten regarda le sabre et prit son souffle.

Je...je m'appelle SanGoten Amaterasu.

Mais pourquoi on vous pae pour tuer,et qui fais sa?

Y'a vraiment des gens idiot dans e monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:06

Comment expliquer a un enfant qu'on ne connais pas du tout pourquoi on est devenu tueur à gage? Pas facile. Kalue reflechis un peu, avant de répondre:

"He bien tu sais, il y a des gens qui peuvent se deranger mutuellement, au point que l'une d'entre elle souhaite la mort de l'autre. Je ne comprend pas toujours leur raison, je dois te l'avouer, mais tant qu'on me paye, je n'ai pas a faire de distinction moral..."

Kalue regarda le garcon d'un aire désoler. Il aurait prefere ne pas avoir cette discution, ou bien rencontrer le jeune garcon dans d'autres conditions...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:11

C'est pas possible,il n'y a que l'argent qui l'interresse,il serait prêt a tuer n'importe qui.

Mais pourquoi n'essayer vous donc pas de changer de faire un autre "métier".Et je ne crois pas que se soit pour ce genre de raisosn que certaines personnes veulent la mort d'autres,c'est plutôt parce qu'il recherche quelques choses qui appartient a la personne en question et qu'ils n veulent pas prendre eux-mêmes alors ils confient le sale boulot a quelqu'un pour qu'il soit responsable.

SanGote dit sa avec plein de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34

Changer de metier? Il s'était attendus a ce genre de propositio. On lui avait dis de changer de travail tellement de fois dans sa vie, et il y avait lui même songer quelques fois...
Il hesita un peu à dire la verité au jeune garcon, mais se decida finallement. Il savait qu'il ne lui devait rien, mais il ne pouvait pas ne pas lui repondre:

"He bien, en fait, je ne sais faire que ca..."

Il regarda le corps qui se trouvait à quelques centimetres de lui. il n'avait aucun remord, on lui avait appris à ne pas resentir de souffrance, ou de doute aprés avoir tuer quelqu'un, mais il avait une toute petite pointe de regret, qui lui venait de temps en temps, mais qui partait vite. Cette fois ci, c'était vis a vis de sangoten.

"Tu vois, j'ai vecut dans une famille d'assassin celebre et reputer, et j'ai grandit dans le meurtre, c'est devenus une seconde nature chez moi, ce qui fait que je n'ai jamais envisager trés serieusement d'arreter ce travail. C'est vrai que je fais le sale boulot de quelqu'un, mais c'est mon devoir."

Il se redressa, et recupera son sabre, tout en montrant bien au jeune garcon qu'il n'allait pas s'en servir, qu'il se contentait simplement de le re accrocher dans son dos, puirsqu'il ne supportait pas de ne pas l'avoir prés de lui.

"Tu sais, il est asser difficile d'aller à l'encontre du destin qu'on nous a tracer, surtout quand on s'et obstiner a le suivre pendant des années..."
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:07

"Tu sais, il est asser difficile d'aller à l'encontre du destin qu'on nous a tracer, surtout quand on s'et obstiner a le suivre pendant des années..."
SanGoten avait changé de visage comme un peu triste.il savait que sa vie était gâcher par une malédiction et que son destin gâcher sa vie.

Là il a pas vraiment tort.

Eh bien tu peux apprendre d'autres choses moi avat je ne savais rien faire et puis j'ai essayer des choses et j'ai trouvait ce qui me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

Trouver ce qui lui plaisait? Mais comment dire a ce gamin qu'il avait été entrainer en travail de tueur a gage depuis sa naissance, et qu'a force...il aimait ca? Il vallait mieu ne rien lui dire peut etre...

"Oui peut etre, mais dans mon cas, je doit t'avouer que c'est un peu compliquer...apparement tu connais ca toi aussi, les destin compliquer..."

Il avait remarquer cet aire triste qu'avait eu sangoten. Il devait lui aussi avoir un passer et un avenir un peu delicat...

Il entendit ensuite un bruit derriere lui: un homme entrait dans l'arene. Avant que ce dernier n'ait eu le temps de s'approcher asser pour voir le cadavre, la pupille de Kalue s'elargie jusqu'a recouvrire totallement son oeil, et une sorte de seconde pupil rouge apparrut. Son oeil était donc devenus rouge, et le "blanc" de ses yeux était devenut noir.
L'homme s'arreta net aprés avoir croisé le regard de Kalue.
Le jeune homme se tourna ensuite vers Sangoten avant de lui dire:

"Il vaut mieu s'en aller maintenant, je ne voudrait pas que tu soit vu prés d'un cadavre. Vient, je t'emene à l'abris!"

Puis il fit quelques pas, et se retourna pour voir si le garcon venait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:25

SanGoten avait été choqué par sa,l'homme avait courut vers eux mis c'est stoppé directement devant Kalue.Il était a moitié tétanisé.

Bo...bonne idée.

En se retounant il leva les yeux et vit une grande ombre noir sur les bors de l'arène.


Wah!!Il est grand cet oiseau.

L'ombre partit mais aucune aile n'apparut.

Oh!!comment il a fait.

L'ombre revint mais il y en avait dux autres avec elle,elles se déposèrent au même endroits qu'au départ.

Ces oiseaux sont vraiment bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:39

Kalue venait a peine d'annuler son pouvoir et de retrouver ses yeux normaux lorsqu'il vit les "oiseaux". Il ne savait pas ce que c'était, mais il se mefiait. Et puis, il était bloquer pendant quelques minutes...si il l'activait de nouveau, il se retrouverais aveugle pendant quelque secondes, et il ne pouvait pas se le permettre.

Il lse mit devant sangoten, et attrappa le manche de son sabre, qui se trouvait dans son dos.
Il jeta un rapide coup d'oeil vers l'homme qui était arriver quelques secondes auparavant.

*L'illusion ne restera pas eternellement...*

"Reste derriere moi surtout Sangoten, je ne pense pas que ce soit des oiseaux...tant que je ne sais pas ce que c'est, essaie de ne pas partir, il est prefferable que tu reste pas trop loin..."

Il fixa les "créatures", et attendit un mouvement de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:00

D'accord.

SanGoten était inquiet et se mit derrière Kalue,tout en continuant de fixer les ombres;soudain il y en eut plen d'autres qui se mirent tout autourdu toit de l'arène.SanGoten voul regarder si une énergie humaine sortait des ombres mais il avait trop peur et n'arrivait pas a se concentrer.Les oiseaux ne bougeaient tojours pas.

Qu'est ce que c'est?

SaGoten se reculait en directin des gradins pour s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:10

[juste un truc...je peux improviser et dire ce que je veux ou pas? XD]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:11

[vas-y tu peux]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:35

Kalue regarda autour de lui. Il n'avait pas vraiment le choix, il devait utiliser ses pouvoirs, en esperant que les ennemis ne l'attaquerais pas pendant l'activation de son pouvoir.
Sa pupille recommenca a grandir mais plus lentement que la derniere fois. Lorsque son oeil devint completement noir, le jeune homme se retrouve totallement aveugle.

Cela dura quelques secondes durant lesquelles les yeux de Kalue resterent completement noir. Par chance, aucun ennemis n'attaqua, et sa pupille rouge reapparut.

*Merde, ca fais plus mal que prevut.*

Le jeune homme leva alors les yeux, et put voir ses ennemis dans leur vrai forme: il s'agissait de spectre, ou de demon, ou quelque chose comme ca.

"Ce sont de demon je pense, fait attention Sangoten, est ce que tu as un moyen quelconque de te defendre en cas de probleme?"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:47

euh...oui mes petits poing et mon pouvoir.

SanGotn vit une ombre partit mais Kalue n'avait pas l'impression de l'avoir remarquer.

Où elle va?

Kalue!!!Tu peux encore te battre avec ton pouvoir active j'espère.

SanGoten recula mais se cogna contre quelque choses.Les ombres tournèrent la tête vers lui.Il se retourna et le démon qui avait disparut était là.

Ahhhhh!!!!!!

L'ombre semblait avoir des yeux car SanGoten vit un bandage.

SanGoten toba sur les fesses et recul mais l'ombre l'attrapa par le col et une lame sortit de sa manche.

Ahhhhhhhhhhh!!Jesavais que j'aurais pas du venir.

SanGoten tira des boules d'énergies dans le vtre de l'ombre mais sa ne semblait pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:52

[Can I please? ^^]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:56

[ben moi je veu bien mais faut voir sa avec Kalue maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:15

[ca ne me pose pas de probleme ^^]

Kalue mit du temps avant de se rendre compte qu'un demon avait disparut, et se contenta de repondre.

"Ne t'en fais pas, c'est une aptitude de combat avant tout..."

Il resta sur ses gardes, et se retourna lorsque le jeune Sangoten se fesait attaquer. Voyant que les boule d'energie ne fesait rien aux spectres, ils resta une secondes concentrer, pensant de toutes ses forces aux point faibles du spectres. Sa vision changea alors, et tous devint completement noir, sauf une multitude de point rouge tout autour de lui, representant l'emplacement theorique du coeur des démons, ainsi que leurs yeux.
Il murmura alors:

"Je peux voir leurs points faibles..."

En quelques secondes, il tira son sabre de son foureau, et le planta dans l'un des points rouge qu'il pouvait diserner.
Sa vue redevint alors normal (mais son pouvoir ne se desactiva pas), et il vit le demon reculer.

"Il faut viser leur yeux ou leur coeur Sangoten...ca va aller?"

Il sentit soudain une legere baisse d'energie.

*C'est pas le moment que mon pouvoir me lache!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:21

[Micci ^^]

Yu avait été entrainer vers l'arène alors qu'elle dormait tranquillement dans sa chambre. Elle ressentit une forte concentration d'esprit malfesants non loin du pensionnat. Elle était alors sortie en courant du bâtiment et un fantôme la guida justqu'a la source. Elle vit tout de suite les espèce d'oiseaux qui entourait le bâtiment. Elle se concentra alors pour passer sans être vue et se retrouva à l'intérieur ou un jeune homme et une jeune garcon se battait contre d'autre démons. Le fantôme était partit en courant.
Yu ne réfléchit pas. Elle remarqua que le plus jeune avait des difficulter. Elle se concentra de nouveau et, au prix d'un enorme effort, fit lacher prise au démon, ce qui libera le garcon.


*Ils sont trop puissants...*

Elle se tourna vers le jeune homme en criant, en profitant pour détouré l'attention des démons.

"Un peu d'aide? C'est qui eux?"


*Question idiote mais bon...*


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:24

Euh et leurs voeur il est au même endrit que nous?Et pour les yeux il a un bandeau.

SanGoten essaya de donner un coup de poings dans les yeux mais il semblait avoir quelque choses derrière le bandeau.Les autres ombres se dispèrsèrent et descendirent dans l'arène un bon petit paque d'ombres sauta sur Kalue.

Pendant que l'autre tenait toujours SanGoten en pointant sa lame sous sa gorge.L'obre qui tenait SangoTen en otage dit:

"Tu viens de tuer un des notrs,je suppose que l'on t'a payer pour sa?Et bien tu devras payer aussi ou le petit y passe.Tu as trois choix possibles,soit tu deviens un des notres,soit tu nous donnes la récompense ou tu paye de ta vie.QSuand a toi mon petit tu ferais un bon tueur je vois une grande énergie et tu a l'air d'en connaitre un rayon".


SanGote vit une jeune fille arriver et le démon le lâcha tout sul.Mais dans sa maladresse naturel SanGoten etomba cette fois c'était deux démons qui l'avait attrapé.

Je savais que j'aurais du rester au pensionnat.

A L'AI...

L'un des démons avait empéché SanGoten de parler.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:30

[Sangoten tu es libéré normalement...sauf si on t'as rattraper...^^ PLUS DE FLOOD promis ^^' lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Kalue vit que de nombreuses ombres s'étaient diriger vers lui, et n'ayant pas le temps de toutes les tuer avec sa lame, il se concentra, et ses yeux devinrent écarlates, il tourna alors son regard vers les demons, qui s'immobiliserent en l'aire.
Le jeune homme tourna ensuite son regard vers le démon qui avait prit Sangoten en otage, et c'est a ce moment qu'il entendit que quelqu'un était entrée...apparement une inconsiennte, ou au mieu, une guerriere.

"Evitez de vous approcher, c'est dangereux...nous ne savons pas ce que c'est, il vaut mieu que vous partiez pendant que vous en avez encore l'occasion..."

Ses yeux le brulaient, mais ils ne pouvait pas se permettre de desactivé son pouvoir, il fallait qu'il voit les démon pour les combattre.

"Quand a toi, lache Sangoten, si c'est a moi que vous en voulez, il y a pas de raison de le prendre en otage..."

Les propositions du démons frapperent l'honneur de Kalue, qui repondit.

"Par l'honneur de Hikatsu, je ne deviendrait jamais comme vous!"

Puis il ajouta avec une sorte de rictus meprisant:

"J'ignorait que l'argent interessait les demons..."

Il jeta un coup d'oeil en l'aire, les groups de démon était toujours immobilisé, mais Kalue ne savait pas pour combien de temps encore. Il attrappa donc son sabre, et en 2 coup, il en detruisit 4, puis se retourna de nouveau vers le démon.

"Maintenant j'ai ai tuer 5. Lache donc Sangoten lache, et vient te battre."

Il jeta en suite un coup d'oeil en arriere pour voir si la jeune fille était partit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard