Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:44

[désolé j'ai édité.On a du poster en même temps Yu]

Le démon poussa un rir quand Kalue lui dit que les démons aimaient l'argent.

"Qui te dit que c'est pournous,otre maitresse rêve de s'enrichir et ellea bien besoin de cette argent,quand au petit tu peux toujours courir tant que tu n'auras pas accepté et tes pouvois n'ontpas d'effets tant que l'on ne te rearde pas mais si l'on a pas d'yeux c'est inutile!!AHHAHAHA."

Voila pourquoi il n'a rien sentit que je lui ai frappé les yeux,il n'en a pas.


Le démons serra l'étreinte et rapprocha la lame.

"J'ai une nouvelle propositions,une petite rançon en échange de lui vu que tu a l'air de t'y être attaché"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Il pensait que ses pouvoirs ne marchait que quand on le regardait? C'était un bon point pour lui...mais si la thechnique dites "sans regard" ne pourrait etre fait qu'une seule fois, vu l'etat de l'energie de Kalue...il n'avait pas le droit à l'erreur.
Il eut un petit rire en entendant parler de leur maitresse:

"Alors comme ca vous vous etes abaisser asser pour ervir quelqu'un? Voyez vous ca, comme c'est pitoyable."

Il tua le dernier ennemi qui restait encore en l'aire, et regarda le demon, avec un aire à la fois meprisant et amuser, comme si il prennait plaisir a cet "entrevue", mais que en mêm temps il eprouvait un profond merpris à l'égard de ses ennemis.

"Vous maintenez que vous voulez de l'argent? Je pensais que les demons étaient plus imaginatif que ca, je suis vraimen decus...Mais si tu veux, tue le petit, ca ne me gene pas, c'est pour une question d'hetique, et pour l'honneur de ma famille que je refuse qu'il soit tuer, mais en soit, je n'en ai rien a faire...un de plus ou un de moins..."

*Coup de bluff asser minable, mais c'est mais c'est le seul moyen que j'ai pour le sauver.*

Il ajouta avec un aire presque inquietant, avec une once de sadisme dans les yeux:

"Venant d'un tueur à gage, pense tu qu'une mort suplementaire soit si dramatique que ca?"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:06

SanGoten entendit Kalue dire qu'il s'en fichait si il mourrait.Il réussi a se débattre.

Alors tous ce que tu m'a dis c'était faux!!!!T'en a rien a faire t'avais juste pas envie que j'aille te dénoncer.

J'ai compris ton petit jeu Kalue pourvu que le démon n'est pas compris.

"Eh toi!!!!"

Un démon qui était avec l'autre attrappa SanGoten,il sortit sa lame.Mais l'autre l'arrêta et l'en empêcha.

"Il n'attend que sa,sa lui ferais tropplasir,Ntre maitresse ne erais pas contetque l'on ai fait plisr a un enemi de son clan.Nan on devrait plutôt l'obliger a venir le chercher ou a le tuer lui-même"

Hein!!Comment il a sut que c'était du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19

Kalue ne montra pas de signe de surprise lorsque les demons montrerent qu'ils avaient compris son idée,il fallait qu'il reste tout de même crédible, au cas ou...Le rouge de ses yeux commencait à consumer peu à peu le noir.

*Tss, et merde, ca fais mal...faut que j'aide Sangoten et vite.*

Kalue abaissa sa lame, et s'appuya dessus d'un aire nonchalent, avant de dire (tout en fesant mine de se faire les ongles pour parraitre totallement desinteresser.)

"Premierement, je ne voit pas pourquoi je prendrais des risques pour un gamin que je ne connais pas, et le tuer ne presenterais aucun interet."

Kalue jeta un regard meprisant au jeune garcon.

"Il est bien trop faible pour moi, le tuer ne ferais que souiller le digne nom de ma famille."

Il repprit la contenplation de ses mains comme si elles avaient un interet particulier.

"Deuxiemement, il est hors de question que je marchande avec vous tant que je ne sais pas qui est votre maitresse."

Kalue essayait simplement de gagner du temps, car aucun plan ne lui venait à l'esprit et il esperait que Sangoten ait une idée avant qu'il ne soit trop tard...il essayait de se concentrer sur une tactique, mais la douleur était de plus en plus forte, et l'empechait de reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:24

Pfiuu heuresement qu'il ne pense pas ce qu'il dit!!

"Mais voyons pour Hiktsu tu manque de logique,a ton avis pourquoi je te prpose de nous donner l'argent que tu vas recevoir,notre matresse n'avait pas l'intention de te lasser partir ave son argent.Elle t'a demandé de tuer cet homme parce qu'il avait prévu de te préveir qu'elle avait prévut de détruire ton clan mais tu as tué le seul qui pouvait te pévenir a temps mainteant il est trop tard"

J'en était sur.

SanGoten ferma les yeux et fronça les sourcils.

"Maintenant que j'airépondu a tes questins a toi de répondre aux miennes et dép^che toi sinon je ne crois pas que tu tennes a affronter le gamin."

Pourvu que sa marche,il faut pas que sa fsse tout exploser comme la dernière fois et pas qe se soit le petit pétard d'hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:07

(je peux? sinon je suppr pas soucis^^)

Hikoru regardait aielleurs...le ciel a vrai dire lorsqu'il un mal de crane vint lui vriller toute envie de lever la tete. deux personnes en grave danger...Sangoten décidément! il voyait des image un homme qui retenait Sangoten, et un autre qui discutait avec celui ci..il y avait aussi une jeune fille. la peur se lisait partout aisni que l'angoisse. Hikoru n'y tint plus il entra dans l'arence de combat.

Sangoten!

La tete de l'enfant se tourna vers lui...Hikoru s'approcha du jeune inconu Kalue Hikatsu...il voyait bien qu'il voulait aider Sangoten , il était donc de con coté. d'un oeil interrogateur il lui demanda ce qui se passait. Puis ses yeux s'enflammerent de colere..et une voix..pas sa voix mais al voix d'un assassin sortit de sa bouche

vous osez vous en prendre a un enfant....lache....

ses yeux étaient flamboyant...il envoya de la peur a l'ét pur chez leurs adversaires...il sortit ses deux kodashi pret a sa battre mais se força a se calmer...une crise n'était pas la solution.Il ne tuait plus...il l'avait jurer. Il se tourna a nouveau vers Kalue sa voix redevenue calme

si vous avez besoin d'aide...qu'es ce qui s epasse ici ? je ne supporte pas que l'on s'en prenne aux autres qui plus est a un ami...

*et un frere*

son ton n'avait rien de méchant il était neute il regardait Kalue mais ne perdait pas de vue sangoten.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

SanGoten vit Hikoru rentrait dans l'arène ,il voulut faire un petit coucou avec la main mais il ne pouvait pas mas on pouvait voir sur son visage qu'il était heureux.

wii avec Hikoru je suis sauvé!!!!

Avec l'arrivée de Hikoru SanGoten n'avait plus besoin de concentré son attaque.mais il se rappella des démons qui était venue sur Kalue alors qu'il en avait tué d'autres.

"_Ahh plus vous serez mieux ma soif de morts sera comblée.Mais c'est inéquitable vous êtes troi et nous deux."

Le démon poussa un petit cri très aigüet une autre vague de démons arriva.

"Voilà et pour pimenter le tout j'ai appelé des démons mieux entrainé que même ton pouoir Hikatsu ne peut stopper.Quand a vous monsieur profitez-en pour partir car même si je perçoi une grande énergie vos chances es battre sont vaines."

Le démon commença a partir.

"J'allais oublié par gnérosité je vais vous laisser l'arène.Et vous ne pourrez pas tenter toute attaque directe.Quant a toi Hikatsu je te signaleque tu as tout ce coimba pour réfléchir a la proposition."

Le démon commença a partir et SanGoten criat:*

HIKORU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

Hikoru regarda la nouvelle vague d'ombres apparaitre...des ombres ils en avaient déja battus dcéidément..Sangoten avait un don pour se mettre dans les embrouilles. Lorsque celui qui tenait Sangoten parla Hikoru se tourna vers lui avec un sourire...assassin qui accopagnaient ses yeux noirs et profond....une voix rauque sortit de sa gorge

tu comptes partir ainsi en emmenant mon ami...tes démons ne me font pas peur lache le! j'ai dit lache le...

La colere montait en lui...la colere montait montait il le sentiat...une crise il fallait qu'il se débarasse de ses émotions négatives....de suite...Comme celui qui tenait son ami en otage ne répondait pas...hikoru hurla

baisse toi san!

un rayon de lumière intense chargé de haine de peur et de toute émotion négative frappa celui qui tenait Sangoten juste au dessus de celui ci.Hikoru redevint lui meme a cet instant. Il venait de faire une nouvelle crise..heureusement qu'il n'avait pas touché Sangoten...mais quel effet cela avait il eu sur le démons? si ils était comme celles qu'ils avaient attaqué au cimetiere il serait en piteux état. Hikoru sortant ses kodashi regardait ce qui se passait....
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:57

SanGoten se releva et leva le pouce.Mais il entndit le démon pousser un grognement alors il se dépécha.

Merci Hik...

Des démons se tenaient derrière Hikoru et l\'attrapèrent.

Hikoru tiens bon.

Les démons firent de même avec Kalue.

Mais bien sur!!le sol de l\'arène es en sable,lepoint faible des démons sont les yeux.

SanGoten prit du sable dans ses mains et s\'approcha des démons qui tenaient Hikorue et Kalue.

Il se mit devant un des démons et souffla le sable dans ses yeux.Il se recula lentement mais ne lâcha pas prise.

Oh j\'ai essayé!!.Mais maintenant LACHEZ-LES!!!!

SanGoten donna un bon coup depoings dans un démon maisil y en avait toujours trois,il courut vers celui qui l\'avait pris en otage.Mais il semblait assomé ou il ne répondis pas.

Hikoru ,Kalue ne bugez pas.

MAsenko!!!

SanGoten mit ses mains sur son front et un éclair sortit touchant deux démons.Le chef des démons semblait revenir a lui peu à peu.SanGotn s\'apprtait arelancer un raon mais il s\'arréta,il entendit un rire effrayant,le rayon de Hikoru avait certs amoché le chef mais il se releva et se mit a rire.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

Kalue n'avait pas reagit pendant l'intervention du nouvel arrivant. Il ne le connaissait pas, mais un allier de plus n'était pas de trop. Il ne reagit pas lorsque les démons l'attrapérent. Ses yeux le brulaient de plus en plus, et le rouge de ses yeux avait presque consumer le noir. Il fallait qu'il tienne un peu plus longtemps, avant que ses yeux ne soient devens completement rouge, ou qu'il y ait un mort.
Sa vue se brouilla, et des images de son enfance lui parvinrent. Il revoyait sa mere qui l'entrainait au combat au sabre, puis son pere qui lui expliquait qu'il ne fallait pas avoir de remord lorsqu'on l'on tue, puis de nouveau sa mere. Ele lui disait que l'honneur de la famille representait tout pour eux...leur famille était connus dans tout le pays, comme une famille d'assassin reputer, et que leur honneur était tout ce qui fesait qu'il étaient encore en vie, et qu'ils étaient respecter...
Sa vue revint, et il se rappella qu'il devait aider ces gens qui étaient en danger. Il s'adressa alors au demon:

"Au nom de l'honneur des Hikatsu, je ne peux accepter de vous laisser gagner, mais je ne peux pas laisser ces gens mourrir pour ca..."

Son regard était encore plus determiner qu'avant, et seul le contour de ses yeux étaient encore à peu prés noir.

"Prenez ma vie si elle vous interesse, mais promettez moi que vous les laisserez partir."

Ses yeux le brulait de plus en plus, il fallait qu'il desactive son pouvoir, il n'avait plus le choix, ca serait trop dangeureux sinon. Ses yeux reprirent tout doucement leur couleur noir, mais le rouge dominait encore la majeur partie de ses yeux. Il fesait un effort presque surhumain pour paraitre assurer tout en essayant de desactivé son pouvoir alors qu'il en était à un stade trés avancer.

*He merde...je n'y arrive pas...*
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

Le démon se releva et se mit a rire.

"Hum!!Je vois que tu as enfin réfléchit mais il y a une nouvelle condition dt au fait que tu m'as fait utilisé des hommes. La maitresse abesoin d'un jeune comme ce petit mais aussi de la puissance de cet homme".

Il pointa Hikoru.

"Pourquoi tu t'obstine tu mouirras quand même mais la maitresse m'a appelé elle a regardé ce combat avec attention et m'a affirmé que tu n'étais plus d'aucune utilité.Mais elle te lass une chance en échange de ta vie et celle de ta soeur.Tu nous donne le petit.Et n'essayeps de t'enfuir car si c'est le cas nous te tuerons sur le champs."

SanGoten s'enerva.

Mais qu'est ce que vous mvoulez a la fin je vousai fait quoi?!!Hein?!!!!!!Dites a votre Maitressse que je veux pas venir et laisser Kalue et Hikoru tranquille.

"La maitresse veut te parler car elle se souvient de toi et de ton père,elle connait ton pouvoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:50

Jalue resentit une trés profonde vague de haine en entandant parler de sa petite soeur. Ils l'avait chercher deuis tellement de temps, depuis que cette derniere avait disparut, et la réponse à ses questions se trouvait en fait sous ses yeux? Kalue fixa le démon avec un regard emplis de haine, tel qu'il n'en avait jamais eut et dit d'un ton etonnement calme:

"Je t'interdit de parler de ma soeur tu m'entend."

Kalue arreta d'essayer de stopper son pouvoir. Il était a présent trop haineux pour se controler plus longtemps. Ses yeux devinrent completement rouge, et une puissante vague d'energie j'aillit de lui, et tua les demon qui était autour de lui.
Se ses yeux sortir des marque rouge qui se graverent sur son visage et qui devinrent noir.
Il regarda tout autour de lui, et donna quelques coups d'épées dans le vide, mais deux demon mourrurent, comme si le coup de la lame s'était prolonger.

"Fait un mouvement et je te tue, et le gamin avec si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:55

Il a gagné c'est ce qu'il voulaitVoir jusqu'au Kalue pouvait aller,il l'a poussé a bout.Il ne faut pas qu'il montre toute son énérgié sinon il va être aussi ciblé.

"J'ai touché ton points faibles.Mais depis tout-a l'heure tu me dis que tu tefichait du gamin mais tu ne l'as toujours pas fait.Donc tu ne vois pas d'objections a ce que je le prenne."

Le démon attrapa SanGoten et refit son cri aigû,des démons apparurent mais ne bougèrent pas ils mirent autour de SanGoten.

"Quand a toi son "grand frère,je te laisse le choix de venir c'est toi qui voit."

Qu'est ce que je vous ait fait?
Pourquoi vous vous acharnez sur moi?





Hikoru!!Kalue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:14

Hikoru n'avait eu aucune réaction lrosue les démons l'attraperent mais les appels de Sangoten...il sentait la colere montée..pas une crise pas maintenant...ou quelqu'un mourrait encore une fois;...comme toujours..ce fut la que Kalue enfin le jeune homme inconnu attaqua les yeux complétement noirs...il tua deux démons d'un seul coup. Hikoru le regarda. Ainsi il n'était pas le seul a pouvoir devenir "quelqu'un d'autre" Il se concentra sur Kalue et lui envoya des images de calme et d'apaisement..il ne fallait pas qu'il en vienne e tout tuer..aveuglément. Ceci fait il regarda les démons se réuirent aupres de Sangoten..la rage monta elle monta et ses yeux redevinrent ceux de l'asssassin qu'il fut autrefois. D'un coup d'épée il se délivra. Debout devant le chef il regarda celui ci avec des yeux si noir que l'on pourrait croire a deux trous vides prets a accueillir qui voudarait y tomber

Laissez le! laissez ce gamin...je me fous de votre maitresse..mais laissez Sangoten tranquille...et cet homme aussi ou ça va finir tres tres mal....

La rage était toujorus en lui ses kodashi brillaient d'une lueur étrange..il n'en faudrait plus beaucoup...entendre parler de la soeur de Kalue l'avait troubler. a cette pensées ilfrappa et les émotions qu'il avaient xconcentrées dans ses lames frapperent..deux démons tomberent...

lache! retenir la soeur de cet homme...relachez la...s'il le faut je vous suis et je la ramenerais...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:48

"Viens si tu veux mais le petit reste.Tu ne sais toujourspas pourquoi la maitresse le veut?"

Il regarda SanGoten.

"Il ne t'as donc rien dit sur lui.En tant que "frère c'est étrange mais laisse moi te le dire pour lui".

La ferme!!Ne lui dis rien.

Je ne veux pas que tout recommence.

"Dans ce pensionnat tout le monde est important et chacun a une choses essentielle à la vie,les humains normaux devraient vous en êtres reconnaissant.Toi par exemple tu représente les sentiments avec ton pouvoir,il y en a un qui représnte la nuit,un le crépuscule,une l'art,mais crtains sont plusieurs comme ceux qui représentent l'eau.Mais le petit est très spéciale,autant que l'esprit de la Terre,ou la Nuit.il estmaudit,possédé par une ancienne déesse.La déesse du soleil.D'où son nom de famille.N'as tu jamais entendu parler de la légende de Ôkami Amaterasu..."

Tais-toi n'en dis pas plus.

Des démons retenirent sanGoten.

"ce n'est pas on petit pouvoir que l'on veut mais la force de la déesse mais il semblerait qu'il ne soit pas tout a fait réveiller.ce petit représente le soleil.Un pouvoir puissant.Alors sa ne sert arien de vouloir le sauver c'est trop tards.

SanGoten regarda Hikoru et Kalue se disant que c'était trop tard,et que il ne voudraient ssûrement ne plus lui parler pour avoir cacher ça.

On pouvait voir es larmes coulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:09

Kalue se calma un peu lorsque Hikoru lui envoya des ondes positives, et le rouge disparut partiellement, pour laisser place de nouveau à des sortes de contour noir. Il avait reprit ses esprits, mais n'était toujours pas capable d'anuler ses pouvoirs, et souffrait toujours aux yeux, mais il ne pouvait se permettre de se laisser aller à la douleur.

"Qui est ce jeune garcon ne nous concerne pas, ce n'est pas pour cela que nous allons l'abandonner. On abandonne pas quelqu'un qui a besoin d'aide pour ce genre de raison..."

Il ne pouvait s'empecher de penser à la malediction qui frappait sa propre famille, et que l'empechait d'utiliser son pouvoir de maniere "illimité".
Il sentit de nouveau ses yeux redevenir rouge. Il avait besoin d'aide pour annuler ses pouvoirs...il se tourna alors vers Hikoru:

"Ecoute, je ne sais pas comment tu as fais tout à l'heure, mais il faut que tu le refasse de maniere plus puissante ou je ne pourrait pas arreter mon pouvoir. Il faut le faire vit..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, et ses yeux redevinrent rouge, et les marque noir reapparurent sur son visage. Son visage marqua alors une expression presque avide de sang.

"Un petit puissant? Hehe, ca m'interesse, préparer vous, je ne vous le laisserais pas!!"

Il sortit son sabre, et donna un puissant coup vers le démon, mais dans son élan, il blessa le jeune garcon au torse. Son expression devint de plus en plus terrifiante, a la simple vue de sang. Il murmura, comme si il ne pouvait plus se retenir:

"Je vais tous vous tuer..."

Puis il donna deux autres coup de sabre, tuant quelques demons au passage.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:15

SanGoten vit que Kalue avait complétement changé.Il était impossiblede voir la pupille de ses yeuxet des marques noirs apparurent sur son visage.

Voilà pourqoi personne ne doit le savoir,même les personnes se diset calment devinnent avide de ce pouvoir.

SanGoten vit Kalue fonçat en sa direction et tua les démon me se prit un coup de sabre dans le ventre.

Ahhh!!!

SanGoten mit sa main dessus.C'était une coupure petite mais profonde.

Il regarda Kalue et se demandait où était passé celui au début de la rencontre.Il le regarda et dit faiblement.

Tu n'aurais pas du écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

[Réincruste ^^]

Yu était rester à distance pendant un bon moment, aillant fait mine de partir. Elle avait observer la scène de loin en se forcant à ne pas intervenir dans le comba alors qu'elle savait n'être d'aucune aide pour eux. Les deux jeune hommes étaient très puissants et le petit l'était également. C'était apparament pour ca que les démons étaient là. Yu réussit à se contrôlée devant le comba mais lorsque Kalue commenca à attaquer tout le monde et blaissa Sangoten, elle ne pu plus tenir. Elle siffla alors et ferma les yeux un moment, laissant l'esprit qu'elle venait d'appeller prendre possession de son corps. Une épée apparue dans sa main et elle sortit de sa cachette.

"Et le gars au yeux rouge, par ici!"

Elle siffla de nouveau et désigna Kalue. Le but était de le contrôler par le biais d'un esprit afin de le calmer. Elle jeta alors un regard à Hikoru, l'appelant à l'aide car elle savait que cela ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:41

Kalue se tourna vers la jeune fille qui venait de se manifester. Depuis quand était elle la? Il ne savait même plus depuis combien de temps lui même était la, il n'avait maintenant en tête plus qu'une seule idée: il pourrait a présent tuer une personne suplementaire!
Il posa un regard avide sur la jeune fille, avant de commencer à marcher calmement vers elle, tuant d'un coup de sabre plusieur demon au passage:

"He bien gamine tu as tellement hate de mourrire?"

Il s'avanca donc vers elle, et pointa son sabre. Il le tenait normalement, de la main droite, alors que d'habitude, il le portait à la main gauche, avec la lame le long de l'avant bras. Il lanca ensuite un coup vers la jeune fille.

"Je vais...te...tuer..."

Il semblait presque avoir du mal a parler à cause de l'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:50

Hikoru regarda tout ça sans tellement régir..l'histoire de Sangoten...il n'en revenait pas mais ne voulait pas de ce pouvoir il sourit a Sangoten

ne t'inquetes pti frere ce n'est pour ça que je les laisserais t'emmener et ne te reproche rien...

a ce moment Kalue redevint "rouge" XD enfin ses yeux...Hikoru devait faire quelque chose mais il ne pu pas epécher que quelques démons fussent tués. Il remarqua la jeune fille qui fit une sorte de diversion puis se concentrant il forma une boule d'énergie de toute les méotions apaisante joie et autre positives qu'il possédaient.

Kalue-san!

celui se retourna et un rayon arriva sur lui..contrairement aux émotions négatives celui ci était innofensif mais c'était la forme beaucoup plus puissante que lui avait demander Kalue un peu plus tot. il espérait celui ci se calmerait mais se plaça entre la jeune fille et lui instinctivement.

Kalue-san réveillez vous!

il jeta un regard vers le démon qui tenait sangoten

je me fiche de son hitoire et s'il me l'a caché je ne peux rien lui reproché car j'ai fait de meme...mais crois moi tu ne partira pas avec lui!

Ses kodashi magiques frapperent dans l'air mais envoyerent des rayon d'émotions négatives a tous les démons autour de Sangoten...il sentait la colere montée mais devait la retenir....il laissa sortir les émotions les une apres les autres frappant apparemment dans le vide mais les démons furent frappés par les émotions lancées par les lames de Hikoru... il espérait que Sangoten en profiterais pour courir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:15

Lorsque Kalue recut les energies positives, les signe noir sur le visage de Kalue disparurent, et ses yeux redevinrent "normaux" (enfin pour quand il active son pouvoir), c'est a dire noir avec une pupille rouge. Il se concentra quelques secondes, (durant lesquelles il entendait quelqu'un combattre), et doucement, la pupille rouge disparut, et le noir de ses yeux se retracta, pour finallement que les yeux de Kalue redeviennent normal...enfin en apparence.
Kalue reprit son sabre normalement, avant de dire à Hikoru (un peu dans le presipitation prce qu'il y avait un combat en cours), tout en regardant le sol:

"Je vous remercie, mais je vais encore avoir besoin de votre aide..."

Kalue ne poivait pas en dire plus devant les démon, car il ne voulait pas que son point faible temporaire soit découvert. Il ne comprennait pas exactement les pouvoir de Hikoru, mais il n'était pas sur qu'il puisse lire dans les pensées...ca aurait pourtant été trés pratique...
Il continuait d'entrendre un combat, mais ne pouvait voir qui avait le dessus: il était devenus temporairement aveugle. Une fois son pouvoir trop déclancher, Kalue devenait aveugle pendant quelques minutes lorsque finallement il l'annulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:10

Hikoru continuait de combattre a distance lorsqu'il entendit la voix de Kalue il le regarda. il était redevenu normal. Du moins ses yeux. Ouf. Hikoru le regarda mais Kalue avait l'air bizarre...il regardait le sol et malgré le fait qu'Hikoru se battait a distance il ne semblait pas le voir...hum...Hikoru réfléchit puis envoya une image dans la tete de ce jeune homme en rapport avec une émotion bien sur. L'image était une jeune fmme aveugle bien triste. Hikoru ne pouvait lire dans les pensées mais son instint lui avait dit que Kalue avait l'air...faible a ce moment...


*qu'es ce qu'il a...soit il n' aplus d'énergie ou bien...cette façon de regarder le sol...de ne sembler que entendre..aveugle...*

Hikoru attendit une réponse.
Ses attaques déstabilisaient les démons qui entouraient Sangoten..il ne devait pas trop utilisé d'émotions négatives sous peine de faire une crise donc il y alalit molo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:15

Kalue semblait s'être calmer. Yu soupira de soulagement. Mais voyant qu'il ne bougait pas, elle se dirigea vers lui. Ses yeux étaient devenu gris claire du au fait qu'elle soit 'possédée' par un esprit. L'autre jeune homme se battait alors que Sangoten était toujours prisonier et blesser. Elle arriva près de Kalue sans trop s'être fait remarquer des démons qui semblaient trop occuper contre Hikoru.

"Ca va?"

Elle sentit une ombre derière elle. Elle se retourna et l'acheva d'un coup de sabre. Elle fit une petite grimace. Ses mouvements était diriger et elle ne suportait pas ca.

*Bon, tant qu'il ne bouge pas, je ferais de mon mieux...*

Elle laissa l'esprit prendre totalement le controle de son corps afin qu'il puisse se battre à travers elle. Les démons qui approchaient se faisaient alors transperser dés qu'ils essayer d'approcher du jeune homme immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:42

Kalue recus soudains l'image de la femme aveugle. Il n'étais pas sur, mais pensait que Hikoru avait comprit. Si c'était le cas, il fallait qu'il lui reponde, mais il ne savai pas trop comment faire sans le faire comprendre également aux démons. Il se contenta finallement de dire tout simplement:

"C'est en effet ca..."

C'était maladroit comme réponse, mais au moins, si l'image venait bien de Hikoru, il allait comprendre! C'est alors qu'il entendit la voix d'une jeune fiille prés de lui, demandant ce qu'il avait. Il lui repondit avec la voix la plus basse possible

"Je suis aveugle..."

Il n'avait pas vraiment le temps de repondre avec plus de precision. Il releva la tête est esperait qu'il fixait bien un dmon, il ne falalit pas qu'il comprennent avant qu'il ne recupere sa vue.

*Petite soeur...si seulement tu étais la...*

Il prit son sabre, et sentit une sorte de courant d'aire au dessus de lui, et il donna un coup de sabre, attaquant ainsi un demon, par chance en fait...

"Est ce que tu vas bien Sangoten..."

Il ne se souvenait pas de l'avoir blesser puisque ce n'était pas lui qui l'avait blesser...mais il sentait que son energie était plus faible que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:17

[WAhh!!!J'ai du boulot!!XDD]


Ce qui est étonnan chez SnGoten c'est que même quand il est a deux doigt de mourir il récupère vite,alors malgré la belle entaille faite par Kalue il trouva le démons qui n'a pas arrété de vouloir l'enlever.Il le regarda d'un air méprisant et(tout en se tenant la coupure) sauta sur la t^te du démon.

TU LEUR DIT MON PLUS TERRIBLE SECRET ALORS QUE JE T'AVAIS DIT DE PAS LE DIRE!!!!MA VENGEANCE SERA TERRIBLE YAHHHHH!!!!

Le démon totalement écrasé SanGoten se tourna vers Hikoru,Yu et Kalue qui semblaient avoir des ennuis.

Besoin d'aide?

Il se concentra et vit que l'énergie de Kalue était faible.Il coura en sa direction.

Kalue.

Ouf il est redevenu normal.

Si tu ne peux plus voir je serais tes yeux alors.

Ecoute bien où je te dis qu'il ya des démons.

Il vit des démons attaquait Hikoru par derrière.

Hikor attention.

C'est pas possible!!Y'en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]   Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après un long voyage... [Terminer]
» après un bon repas [libre]
» Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)
» meurtre et eaux troubles.
» long absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit