Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:11

Rita saisit l'autre bras de Iru, le regarda faire avant de plonger ses yeux vioaçées dans ceux d'Iru.

-Fais attention...

Elle relacha le bras d'Iru avant de proposer le cien, et dit a l'attention d'Iru :


-Je peut donner un peu de ma force, si tu veux...

Rita releva complétement sa manche pour montrer son bras, un peu ensanglanté, quel tendit vers l'instrument et vers Iru.


-C'est quand même de ma faute si elle est comme ça...
Si vis, potest...

Ces dernier mots, prononcé en latin signifie " Si tu veux, tu peux ". Le sujet n'étant pas vraiment marrant mais elle esquiva un rapide sourire pour le finir en visage neutre. Tous en montrant son bras, elle voulait vraiment l'aider, et c'était en redonnant vie a Sakura. Rita regarda toujours Iru avec un air encourageur. Elle s'attendait a ce qu'il réfuse, elle savait qu'il été pas vraiment d'état pour rire, mais elle l'aideras même si il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:22

Iru regarda, un peu étonné la jeune fille qui proposait de donner un peu de sa force pour faire revivre Sakura. Il prit le bras de la jeune fille et le baissa et dit :

- Pas question que tu donnes de ta force, tu as été suffisament blessé et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit d'autre. Et puis, ce n'est pas de ta faute, ma soeur à l'habitude de protéger tout ceux qui sont menacés et qui sont proches d'elle ou de moi. Et elle a voulut te protéger parce que je t'aimais. De plus, elle savait que je pourrais me retransformer en Hollow, un jour ou l'autre, elle en a prit le risque.

Il souria d'un sourire un peu faible et mit l'instrument à son bras et à celui de Sakura, il le mit en marche et il sentit un peu de sa force spirituelle partir pour aller dans le corps de Sakura. Il ne la vit pas se réveiller, mais il distingua quelque chose comme un sourire sur les lèvres de sa soeur. Iru se releva et prit un petit récipient dans son sac. Il alla le remplir d'eau salée de la mer et revint pour le verser sur la tête de sa soeur. Elle se réveilla aussitôt et Iru dit en la prenant dans ses bras :

- Me fais plus jamais ce coup-là, s'il te plaît grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:28


Rita tapota la tête d'Iru, avec un air légérement géné :


-L'humour c'est de famille ?

Elle souria vers Sakura, elle qui devait pas avoir chaud avec cette nuit tombé et l'eau qu'elle avait reçu en cadeau par Iru. Rita arreta de tapoter sa tête, pour la poser sur l'épaule du jeune homme et le regarda dans les yeux pour lui dire :


-Je ne suis pas blessé, c'est juste une érafflure, rien de plus...Le plus important c'est que vous soyez en vie, tout ce qui m'impore c'est que vous soyez là, tout les deux.

Avec le sourire d'une petite fille qu'elle regarde Sakura et Iru. Sachant que Darck Logan été en fin vaincu, elle dormira plus vite. Mais elle se posait une question, comment a t-il fait pour revenir ? Rita devra se passer d'une réponse, maintenant elle devrait s'occupée d'Iru et Sakura. Elle voudrait s'occupée d'elle, mais elle n'y arriverait pas. Simplement, c'été comme ça, elle devait aidé les autres et pas vraiment elle-même. Bref, elle se contenteras d'une bonne récupération vite faite bien fait, avant de faire quelque recherche poussé sur son passé, longue et peut être dangereuse éxpédition.


-On rentre ? Je dis sa parce qu'il fait un peu froid....

Pas vraiment la bonne exuse, mais il fessait quand même froid, et sa lui picoter un peu a la jambe. Et encore un blessure a ajouter a son tableau. Déjà que son ventre a pas vraiment cicatrisé, et si en plus elle aurait un autre membres. Mais elle espérait que se soit pas trop grave et qu'elle pourrait continuer son activité favorite : le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:57

Iru sourit et se leva ensuite en disant :

- Ok, je pense que Sakura restera un peu ici pour récupérer de sa blessure. Où alors, je la force à rentrer à la Soul Society et elle va à l'infirmerie de la 4ème Division. Je pencherais plus pour ça car en restant ici, elle pourrait être blessé encore une fois par... par lui.

Iru repensait au Hollow qui avait pris le contrôle de son âme, c'était la deuxième fois que cette créature venait pour prendre le contrôle de son corps. Il regarda ensuite les blessures de Rita et lui dit :

- Je pense que je vais appeler la 4ème Division pour toi. Ce sera peut être mieux que l'infirmerie comme m'a raconter Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19


Rita regarde Iru pour lui dire d'un air assez agacé, mais reste assez serein :


-Mais je te dit que ca sert a rien. Tu vois très bien, je peut marcher et me tenir debout...

Elle se releva, mais avec beaucoups de peine. Ses jambes ne tenait pas vraiment, comme si elle avait des jambes frêles. Elle se ratrapa au bras de Iru.


-Bon, j'tient pas beaucoups en équilibre, mais ca passera ...

Elle savait qu'Iru n'allais pas l'écouter, et qu'il appellerais la 4éme Division. Certe, qu'ils seront mieu reçu qu'à l'infirmerie car ca ira bien plus vite et qu'au moins y aura plus d'infirmiere qui vous donneras des somniferes pour vous calmez. Mais ils étaient pris d'un fou rire incontrôlable.


-C'est vrai que sa serait largement mieu que l'infirmerie. Mains ne t'inquiéte pas, j'vais vite reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Iru soupira en regardant Kuniwiti et sortit son portable. Il appela l'infirmerie de la 4ème Division :

- Ici, Iru Imaru, treizième Division, ma soeur Sakura de la même Division est gravement blessé et une de mes amies aussi, vous pourriez m'envoyer une équipe de secours, s'il vous plaît.

- Bien sûr, ils seront là dans quelques minutes.

Iru raccrocha après avoir dit merci et il fit s'asseoir de force Kuniwiti en lui disant :

- Ils vont bientôt arriver alors tiens-toi tranquille. Et grande soeur aussi.

Sakura soupira et dit :

- On aura tout vu, je dois obéir à mon petit frère maintenant.

Iru sourit et attendit les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:44


Donna une tape sur la nuqe d'Iru. Il n'avait pas vraiment écouter se qu'elle avait dit.


-Mais je suis calme ! Je suis a peine énervée !

Elle se releva brusquement mais Iru la fit se rasoir de force. Iru été têtu, et ça, Rita le savait. Pendant un cour instant, on auriat crut que Rita été endormie, sa tête penchait sur le côté. Mais elle avait mal a la tête, un drôle de mal de tête. Elle se demander depuis combien de temps elle est a la place de Kuniwiti. Peut être bien deux ou trois jours. Ca n'été pas vraiment long, mais elle devrait lui rendre son corps. Mais les blessures la retenait, sinon, elle lui aurait redonner depuis un bon bout de temps. Rita se mit a murmurer très lentement :


-Antonny...Antonny...Antonny...

Puis après avoir répété plusieur fois se prénom, elle s'exlama :


-Antonny ! Mai oui, j'aurais du le savoir plutôt !

Elle se frappa le front. Se souvenir qu'elle a revue précédament. Cet homme qui l'avait menaçé, c'était son futur fiancé. Elle regarde Iru.


-Je sais pourquoi je suis revenu sur terren au du moins j'en suis rester. C'est pour tuer Antonny. Je ne m'en suis pas rapeller plutôt, pourqoi ? Hmf... Ca semblait plutôt évident...Mais si c'est lui, je me demande où il se terre que je lui fasse passer ses tripes....

Elle serra son poing, bien qu'elle ne soit pas vraiment sur que ce soit lui qu'il l'ai tuer, mais elle le croyer dur comme fer. Elle ne voulait pas l'épouser, cela la donc énervé et il a voulut l'intimidé, mais ca na pas marcher. Ce fut la seule théorie qu'elle avança.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:25

Iru fut un peu surpris de la voir murmurer. Il lui dit :

- Et bien, au moins, tu sais comment tu es morte. Par contre, je te défends de combattre dans l'état dans lequel tu es.

Il caressa les cheveux de la jeune fille et la regarda en souriant. Il la prit dans ses bras et lui murmura :

- Je ne veux pas que tu sois blessé à nouveau.

Il se détacha et regarda les propres blessures qu'il avait. Elles avaient arrêter de saigner depuis un petit bout de temps mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir mal de temps en temps. Soudain, une porte s'ouvrit dans le ciel et plusieurs Shinigamis arrivèrent. Ils se dirigèrent vers les Iru, Kuniwiti et Sakura et ils commencèrent les soins, même sur Iru qui se débattait pour ne pas se faire soigner en criant " tout va bien, j'ai pas besoin de me faire soigner ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:44


Rita souris, et regarda Iru se débattre.


-Héhé ! Chacun son tour !

Elle ria un peu, mais elle n'aime pas trop non plus qu'on s'occupe d'elle. Mais elle ne se débattai pas pour au tant. PLus vite elle sera guérris, plus vite elle pourra s'entrainer. C'est vrai que la 4émé Division soignait mieu que l'infirmière, plus vite et plus efficace.


-Iru, je continuerais a combattre, tu ne pourras pas m'en n'empéchée. Désolé, mais on ma élevée comme ça...

Rita regarda Iru, elle savait qu'il allait essayer de la convaincre, mais rien n'y ferait. Elle continuras de combattre, peut être moin souvent, car Iru la surveilleras. Mais elle continurat. Certe, ce n'est pas vraiment le genre d'activité qu'on donnerait aux filles, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:14

Iru était allongé sur le sable et regardait Rita. Il soupira et dit :

- Je pense que tu voudras toujours avoir le dernier mot. Ok tu pourras combattre, je ne peux pas t'en empêcher, mais fais-moi la promesse de ne jamais être blessé quoi qu'il arrive, sinon t'auras de mes nouvelles.

Il lui sourit et les infirmiers qui s'occupaient de lui était en train de le soigner en lui mettant tout un tas de bandages sur ses blessures. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à appeler la 4ème Division, et il ne le regrettais pas, surtout pour sa soeur qui, sans l'intervention de la 4ème Division, elle y serait peut être restée, même si elle affichait toujours cette mine comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:36



Rita regarda Iru, tout en ignorant les infirmiers qui prodigué des soins.


-Je craint, qu'on ne peut sortir d'un combat sans être blessé..

Son sourire s'effaça, mais le reprit aussitôt.


-Tu va me faire entendre quoi ? Je vais devoir m'attendre a un seau d'eau ?
Quand les infirmiers urent finit, elle alla voir Iru pour le prendre dans ses bras

-Mais je te promet de faire attention, et j'essayerais de revenir sans la moindre blessure.Promis.
Elle le serra doucement, puis lui demanda si sa soeur repartira avec la 4me Division, ou si elle resterais avec eux. Le travaille de la 4éme Division été merveilleux, ils faudra moins de temps pour cicatrisés. Mais elle ne prendras pas vraiment soin de ses bandages et continuras les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Iru souria quand elle lui parla du coup du seau. Logan le lui avait raconté le fou rire que Logan et Rita s'étaient pris à l'infirmerie. Il la serra fort dans ses bras et la 4ème Division regardait la scène avec émerveillement. Le jeune homme se leva ensuite et se détacha de Rita. Il alla vers sa soeur et la prit, elle aussi, dans ses bras. Il se détacha et lui dit :

- Tu devrais rentrer, je ne veux pas que tu sois encore blessé par... par ce que tu sais. Alors, je te demande de rentrer, s'il te plaît.

- Oh, c'est pas vrai, je vais devoir obéir à mon petit frère. Prends soin de toi, petit frère.

Elle le prit dans ses bras et se détacha pour partir avec la 4ème Division qu'Iru remercia juste vant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:51


Rita regarda Sakura et souria a la réflécion qu'elle fit. Elle remercia aussi la 4iéme Division en même temps qu'Iru. Quand Sakura et la 4iéme Division sont partie, elle regarda Iru et l'enlaça.


-C'est bien de faire attentiont a ses proches. On ne sais jamais se qu'il peut arrivait...

Rita se décolla d'Iru, puis marcha quel que pas plus loin, fixent le sol, serra son poing et murmura entre ses dents :


-Je te jure que tu finiras au fond de ta tombe, Antony...

Puis elle se retourna lentement pour regardait Iru et lui adresse un sourire.


-Que fessons-nous ? On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:50

Iru sourit quand Rita le prit dans ses bras. Il la regarda ensuite et se tourna vers la mer en répondant à la question de la jeune fille :

- Fais comme tu veux, moi je reste ici. Je n'ai pas envie que... qu'il revienne encore une fois pour te tuer cette fois-ci. Et si cela ne te dérange pas, j'aimerais que tu partes, si tu restes ici et qu'il revient, il s'en prendra à toi.

Il parlait bien sûr, du Hollow qui était à l'intérieur de lui. Il ne voulait pas que ce Hollow reprenne posséssion du jeune homme, mais si cela arrivait encore, Iru ne voulait pas qu'une personne qui lui était chère soit blessée à cause de ce Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:53

Rita alla le voir avant de partir et lui recommanda de bien faire attention a lui. Elle s'accrocha a l'épaule du jeune homme pour lui déposait un baiser sur la joue.

-Fais bien attention...Je sais que tu veux nous protègais, mais fais attention de ne pas rester tout seul. Sa peut te jouer des tours...

Rita s'en alla en fessant signe de la mains a Iru, elle ne savait pas se qu'elle allait faire en rentrant, ni même où elle irait. Surment dans sa chambre se reposer quelques heures et allait s'entrainée ou allait voir Iru. Elle quitta la plage et se retourna pour faire un dernier signe a Iru, puis continua sa route vers le pensionnat. Ca prochaine mission : Se reposer. Pour elle c'ets un peu mission impossible, elle ne peut pas rester allonger et rien faire. Mais elle pourra le faire, surtout qu'elle ne pouvais pas vraiment combattre après les multiples blessure qu'elle avait reçu.


[Finit après ton post ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:05

[ hj : je pense, oui ]

Iru sourit quand Rita lui déposa un baiser sur la joue, il l'adorait, mais ne voulait surtout pas la mettre en danger car il l'aimait. Il hôcha la tête quand elle lui dit de faire attention à lui et la regarda partir en lui faisant lui aussi des signes de mains. Quand elle fut partie, il se tourna vers la mer et se demanda s'il arrivera à battre un jour Ryo et ce Hollow intérieur qu'il avait et dont il se serait passé volontiers. Mais il arrivera à les battre quoi qu'il arrive pour que ses proches ne soit plus jamais en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [ pv : Kuniwiti Sassagwa ]
» Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
» Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
» Chambre 35 : Nanami, Emi Hasegawa, Ambre Zuho, Kuniwiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit