Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:02

Iru fut surpris quand la jeune fille le prit dans ses bras. Il souria et dit :

- Ne t'inquiète pas, si cela doit te faire de la peine alors je ferais tout pour ne pas mourir, je te le promets.

Iru sourit et quand Rita se détacha de lui, Ryo lui dit :

- Je vois, tu maîtrises donc le Bankai, la plus puissante attaque d'un Zanpakûto. Que dirais-tu d'un combat en hauteur ?

Iru hôcha la tête et ils se retrouvèrent tous les deux dans les airs, l'un face à l'autre. Ryo attaqua, Iru esquiva et attaqua à son tour, le sang jaillit de l'épaule de Ryo et de celle d'Iru en même temps. Le combat se continuait malgrés les diverses blessures qu'ils s'infligeaient, et à un moment Iru enfonça son Zanpakûto dans le coeur de Ryo, il regarda Iru et dit :

- Tu t'es amélioré depuis qu'on s'est connus. Tu ne m'as pas complétement tué, c'est ça ? Prends soin de cette fille, tu es tombé sur une perle rare, mon ami.

Ryo disparut, il était repartit au Hueco Mundo, sa demeure. Iru, lui, tomba sur le sable, il s'était en quelque sorte évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

Elle courut a ses côtés, sautant pour s'agenouilller à côté de lui, elle l'attrapa doucement et le secoua par la suite

-Iru, Iru, Iru, Iruu !

Le voyant ne pas répondre, elle le prit dans ses bras, les yeux pleins de larmes. Le serrant contre elle, commençent a pleurer.

-Non, Iru revien ! Je ne veut pas que tu pars, non, je tiens vraiment a toi. Je t'aime et je ne veux pas que tu pars.

Elle contiuna de pleurer en le serrant.

-Tu aurais pu comprendre qu'il se servait d'une sorte d'attaque miroir, celle qui renvoie son attaque a l'envoyeur. Tu ne l'a pas remarquer, non, mais tu la tuer donc toi par la suite. Non reste je t'en suplie, reste. Je t'aime trop pourque tu pars !

C'est la gorge nouée de sanglot qu'elle parlait, continuant de le serré.

-Je t'en prie, je t'en prie. Reviens à toi, s'il te plait.

Elle qui d'habitude, si forte, si calme, voyant son amis partir vers l'autre monde la ferais peut être pleurer juste. Mais là, elle éprouver de vrais sentiments envers Iru. Bien plus que de l'amitier, mais de l'amour. Pour elle, c'étais comme un sentiment nouveau. Elle qui été souvent dans la méfiance, éprouvant se nouveau sentiment, elle continua de le serré

-Iru, je t'aime. J'ai pas vraiment ue l'occasion de te le dire avant, j'en suis vraiment déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

Iru sourit et rigola un peu avant de dire en essayant d'ouvrir les yeux :

- Idiote, quelle personne serait sadique au point de laisser une jeune fille aussi mignone seule sur une plage presque déserte.

Iru ouvrit enfin les yeux entièrement, il essaya de se relever et dit en rougissant un peu :

- Tu m'as dit que tu m'aimais ? Et bien, c'est la première fois que je t'entends dire un truc de ce genre.

Iru sourit, toujours, même couvert de sang, il prenait les choses à la rigolade. Il s'était à peine relevé et il regarda Rita en séchant les larmes qui coulaient des yeux de la jeune fille. Il lui souria, approcha son visage du sien et l'embrassa. Il retira ses lèvres en chuchotant assez fort pour que Rita l'entende :

- Moi aussi... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:16

Elle rougit fortement, regardant timidement Iru. Elle bégailla :

-A..A...A parce qu..parce que...tu m'avais..entendu ?

Elle rougit encore plus quand Iru l'embrassa. Ne le repoussent pas, vu que c'est lui qui s'écarta, elle le regarda surprise.

-Je...

Elle enlaça Iru. Cette situation l'avez suprise, sachant très bien que si elle reviendrais dans son vrais corps, elle se ferais tuer par son père, ou du moin Iru sera en danger. Continuent de l'enlaçais :
-Je suis contente que tu sois revenu...Je tient vraiment beaucoup a toi...Vraiment...

Elle espérait qu'il ne remarquerait pas sa géne. Murmurent doucement un :

-Pardon, Pardon, je suis désolé...

Presque inodile, se détachent de lui pour poser sa têt sur l'épaule de Iru en lui disant :

-Il faut vraiment que je retrouve mon corps, sinon ça feras bizarre si tu aime une fillette d'à peine 12ans, et le plus vite sera le mieux.

Sachant trè bien qu si elle retrouvait son corps, elle pourrait parler a son père dire se qu'elle avait sur le coeur. Mais tout lui semblait si lointain, si brumeux dans ses souvenirs. Elle se souvenait même pas de comment elle est morte, pourquoi aussi. Celà lui fait repensé a son fiancer qu'elle n'aimerait pas. Elle voulait vraiment lui échaper, être marier a un crétin qui ne veux que l'éritage ne plus plaisait pas vraiment. Sachant très bien qu'Iru serait mis au test stupid de son secrétaire, et qu'il sera finalment tuer par son père. Non vraiment elle devait faire quelque chose.

-Oh, non ça ne changeras pas grand chose, ça ne servirait a rien de le retrouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:42

Iru souriat tout en regardant Rita qui semblait assez soucieuse. Il se demandait bien pourquoi, il regarda ensuite les diverses blessures qu'il avait sur le corps, les plus grosses lui faisaient horriblement mal mais il essayer de ne pas le montrer. Il était toujours avec le vêtement qu'il avait en Bankaï et dit à Rita :

- Tu sais, Rita, quoi qu'il arrive, je ne te laisserais jamais toute seule.

Il sourit et l'embrassa à nouveau. Il regarda ensuite le ciel et murmura :

- Je jure que je vous vengerais, papa et maman.

Le jeune homme se demandait si Rita avait vu que Ryo n'avait pas été tué, peut être pas, en tout cas il voulait vivre tranquillement avec elle. Et si Ryo revenait, Iru le tuerait en utilisant toute sa force et essayera de ne pas mourir car il ne voulait plus faire de peine à Rita. Il dit ensuite :

- Au fait, on dort ici ou pas ? Parce qu'avec tout ça, j'ai pas vu le temps passé et dans quelques heures il va faire nuit.

Il entendit ensuite Rita dire quelque chose et lui demanda :

- Retrouvais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:23

Elle soupira doucement, lui répondent plusieur minute après :

-Non, non. Rien, c'est pas importent. Le plus importent c'est que tu sois là. Toutjous en vie...

Elle prit la mains de Iru, la serant doucement avec la sienne. Elle savait très bien se qui allait se passer, elle avait prévu un plan de rechange. Sachant maintenant qu'elle pouvait changer d'hôte, mias elle ne s'arrétera pas là, elle prendra complètement possesion, comme ça sans problème. Se demandent si elle pouvais déjà prendre possetion du personne déjà décédé.

-...Tu pense qu'on aura le temps pour rentrer ? Comme ça, on pourra aller à l'infirmerie.

Elle mis sa mains e celle de Iru sur son coeur. Celui-ci battait normalement. Elle se senter d'une humeur mélancolique, laissent sa tête contre l'épaule de Iru. Elle regarde Iru, se demandent si il avait compris qu'elle parlait de son corps, mais si il n'a pas compris, elle ne dirait rien. Espéren que ça pourrait l'écarté de tout danger.

-Je sais que tu ne me laisseras pas seule, c'est pour ça que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:08

Iru ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire, elle était bizarre quelque fois, mais bon, il n'y pensa pas et quand elle dit qu'ils pourraient aller à l'infirmerie, il dit sur un ton desespéré :

- T'es vraiment comme Logan t'avais décrit, te fais pas de souci pour mes blessures, j'ai juste à appeller la 4ème Division et tout ira comme sur des roulettes. J'ai une question pour toi : tu peux pas arrêter de te faire des soucis pour autrui alors que des fois, c'est à nous de se soucier de toi ? Franchement, aies confiance en les personnes que tu aimes et tu verras que bientôt tu ne seras plus inquiète pour moi comme pour d'autres personnes.

Il lui sourit et regardant toujours le ciel, il pensa :

* T'avais raison Ryo, je suis tombé sur la perle rare et aussi, j'espère qu'on pourra un jour le terminait ce combat *

Il souria et dit ensuite en sortant son Soul Pager :

- Bon, j'espère que la 4ème Division est...

Il ne put finir sa phrase car il s'évanouit aussitôt, ses bras quittant Rita pour tomber sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:10


Elle rattrapa Iru, le regardant, inquiète. Lappellant pour qu'il revient a lui :


-Iru ! Iru ! IRU ! Tu vois bien que tu tien a peine debout, et je on va devoir y aller a l'infirmerie, Iru...

Elle continua de le regarder, puis les blessures infilgé par Ryo à Iru. Puis regarda Iru, un peu faché :

-
J'ai mes raisons de me soucier de toi, et je n'ai aucun problème, donc te soucis pas de moi..Et c'est une des premiers qualités des parrains, se soucier de ses amis, mais dans ce cas présent c'est mon fiancer qui est en cause...

Elle regarda fixement le jeune Iru. Voulant vraiment cachée son problème, elle souria avec difficulter. Elle caressa le front d'Iru continuant de sourire :

-
Nous devons vraiment allez à l'infirmerie ! Rien que pour ton bien...Et je t'assure que tu n'a pas a te soucier de moi, je vais très bien !

Son ton de voix étant un peu fort, elle continua ed le regarder avec son faux sourire doux au lèvres. Elle caressa le front de Iru puis la remena doucement vers elle.

-
C'est pour ton bien, et je doute que la 4ime Division arriver plus vite...A moins que tu veuille que l'on reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:30

Iru était toujours évanoui, il n'entendait que très peu la voix de Rita. Soudain, une voix qui venait d'en haut cria :

- Petit frère.

Sakura attérit sur le sable tout doucement et s'approcha de son petit frère et demanda à Rita :

- Qui es-tu ?

Elle avait demandé cela normalement et attendait la réponse de la jeune fille. Elle regarda son frère et avec un air inquiète, elle criait son nom, des larmes coulèrent sur les joues de Sakura. Elle secouait son frère qui perdait de plus en plus de souffle. La 4ème Division n'arriverait jamais à temps. Sakura dit, les larmes aux yeux :

- S'il te plaît, petit frère, ne me laisse pas, je n'ai plus que toi comme famille.

Elle prit son frère dans ses bras et le serra fort, tout en pleurant en lui demandant de revenir.

- Eh ben, je savais que ma plaisanterie allait tourner comme ça, dit Iru en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:55


Regarda Iru qui rigoler, et la jeune fille qui venez d'arriver. Elle secoua légérement la tête, et frapa amicalment la nuque de Iru :


-Crétin ! Tu nous a fait peur ! Nous refais plus ça !

Elle regarda la jeune fille qui devrait être sa soeur, car elle avait prononcer le mot " Petit frère ", elle la salua d'un coups de tête.


-Je suis Rita, amie de Iru, enfin ...

Elle ne savait pas comment de plaçer par rapport au relation qu'ils avaient, peut être qu'Iru ne voudrais pas que ça soeur sache qu'il aye une petite amie. Elle regarda Iru


-Et ca te fait rire crétin ? Nan mais vraiment...La prochaine fois, j'te jure que ...! Naan je jure rien j'te ferais une surprise...

Elle regarda encore une fois la jeune fille, lui demandant :

-
Je supose qui tu est sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:44

Iru se massa le cou après le coup que lui avait donné Rita. Il rigola ensuite et dit :

- Je vais le regretter, c'est ça ?

Il se détacha de sa grande soeur et s'approcha de Rita en la prenant ans ses bras et en disant :

- En fait, c'est ma petite amie. Rita je te présente Sakura, ma grande soeur, Sakura, je te présente Rita.

- Ta petite amie ? Demanda Sakura surprise.

Elle sourit ensuite et s'approcha de Rita en lui murmurant et en souriant en même temps :

- T'as eu droit à ses techniques de drague nul ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:34

Kuniwiti souria et regarda Sakura lui répondant doucement :

-Sûrment...Je ne sais pas trop faire attention a vrais dire...

Elle se retourna, regarda Iru et lui tira simplement la langue, et s'exlama :


-Peut être ! Alors recommence plus ça !

Elle pris la tête d'Iru entre ses deux mains et lui embrassa le front. Puis elle le pris par l'enlaça par la taille.


-Y a que moi qui peut faire le mort...Mais tu le fait assez bien ! Il faudrait, que tu prennes une option théâtre !

Elle rigola et posa sa tête sur l'épaule de Iru. Elle plaqua sa mains sur son front, l'index sur la tempe et le pouce sur l'autre. Elle commençais a avoir un petit mal de tête qui traine légérement. Elle enleva sa mains, comme ci de rien été, puis regarda tour à tour Iru et Sakura.


-Bon, qu'allons nous fai...

Elle ne put finir sa phrase, qu'elle tomba à genoux au sol, la tête baissée qu'elle tenait avec ses deux mains. Pièce noire, elle au centre, attachait à une chaise. Assie contre le dossier avec un regard vide, plutôt serein, mais vide quand même. Un homme entra dans cettte pièce, aucune manière de l'identifié il été très sombre, comme un simple ombre. La personne se plaça derrière elle, approchant du cou de Rita un scalpel. Rita fixa simplement la lame. L'homme se mis à sa hauteur, lui murmurant a l'oreille


-Simplement " oui "...

Rita haussa un sourcil continuant de fixer la lame, enfin de se qu'elle pouvais voir, tourna sa tête vers l'homme et lui cracha en plein visage.
Elle rouvrit les yeux, sa vu été trouble. C'est plusieur minutes, qu'elle put revoir normalement. Elle passa vivement ses mains sur son visage. Elle tremblait légérement, vraiment très légérement. Elle pris consience qu'elle été agenouillier au sol, les mains au visage, elle décida de se relevait mais n'avait pas vraiment l'envie. Elle releva un peu sa tête, fixant quand même le sol. Disant d'une voix un peu terrifier :


-Je...je vais bien. Ne...ne vous inquiètez pas.... C'est juste de la fatigue.

Elle voulais vraiment cachée ses problèmes a ses amis. Elle se releva, manquent de tombé, elle se rattrappa au bras de Iru, murmurant vraiment très bas :

-
Je vais très bien, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:44

Iru sourit quand Rita lui dit qu'il devrait prendre une option théâtre. Il fut ensuite surpris de la voir agenouillé sur le sable et la prit dans ses bras après l'avoir entendu dire que tout allait bien. Il lui dit :

- Pour une fois, dis-moi la vérité, je sais que tu mens.

Ses blessures n'étaient plus là, vu qu'il était retourné dans son gigaï. Il allongea Rita sur le sable et lui dit :

- Reposes-toi pendant que moi et ma soeur, on s'entraînent, tu as besoin de repos.

Il sourit et prit la pilule qui était dans la peluche. Il devint un Shinigami aussitôt et dit à Zenny qui était dans son corps :

- Fais attention à Rita, s'il te plaît.

Zenny hôcha la tête et s'assit à côté de Rita de façon à voir l'entraînement du frère et de la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:11

Kuniwiti se coucha, mais se rassois par la suite. Elle regarda fixement Iru.


-Mais je vais bien, ne t'inquiète pas...Et non, je ne ment pas...

Sa phrase sonnait vraiment faux, mais elle la prononça quand même. Sachant très bien qu'il se doutais d'une chose. Elle se releva et attrapa encore un fois le bras de Iru.

-Iru, je sais que tu veux m'aider, mais je crois pas que tu le peut pas. Pour t'aider, c'est un souvenir qui me revient...J'ai crut que je n'en verrais plus...Ca ma surpris, c'est tout...Et je n'ai pas besoin de me reposer !

Elle le relacha et alla se rasort a côter de Zenny, marmonant :

-C'est pour te faire plaisir.

Elle sentait comme un autre présence, ferma simplement les yeux. Se consentrant sur l'apparition de se souvenir, ce visage qu'elle ne reconnaissait pas. Ca l'embéte beaucoup de pas savoir qui c'est, et de ne pas voir la fin de se souvenir." Simplement " oui " " resonna fortement dans sa tête. Cette voix lui semble familliaire, grave et avec un arrière accent amériquant-italient. Cherchant dans les personnes qu'elle connaissait, qui posséde cette accent, pour dire, propre au mafieu. Son pére ? Non trop occupé avec le secretaire. Elle rouvras le yeux et regarda Iru et Sakura à s'entrainner au combat. Fronçant les sourcils, répétant très bas :

-Simplement...Simplement...Oui ?
Ca réfléction la sur buzza, demander une question avec une réponse telle que "Oui". Pour que quel qu'un vous menace pour que vous ditez simplement oui. Elle trouvera, plus tard, mais elle trouvera pourquoi et qui.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:03

Iru regarda Rita, elle semblait vraiment bizarre. Il sortit de ses pensées juste au moment où Sakura l'attaqua, il put éviter le coup et se plaça en face de sa soeur en demandant :

- Et si on se combattez à force égale ?

Sakura sourit et dit :

- D'accord, mais je ne suis pas sûre que l'on soit de force égale.

Iru sourit, il mit son épée face à lui et cria :

- Bankai

Une explosion de lumière sortit du corps du jeune homme et il réapparut, un vêtement noir et ample sur lui avec une épée mi-noir, mi-blanche. Sakura fit de même et elle réapparut avec un vêtement rose et un sabre rose également.

- Pas mal, le Bankai, mais pas suffisant, dit une voix qui était sortit de l'ombre.

Iru eut l'épaule gauche qui fut couvert de sang. Il regarda horrifié derrière lui et tout de suite Logan qui était à l'intérieur d'Iru reconnut :

- Pour ce qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Darck Logan, enchanté.

Iru le regarda horrifié, la personne dont lui avait parlé Logan était toujours là en vie.

[ hj : tu peux aussi le contrôler, mais pas des trucs comme pour Darck, Darck Logan a un niveau nettement supérieur ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:56


Kuniwiti se releva brusquement, elle le crut mort, mais non, il était encore là. Elle fixa avec mépris Darck Logan, déclara d'un ton sec :


-Toi ! Je te croyais mort ! Tu parle d'un " enchantement ", Le miracle prodiguer ! Comment a tu fais ?

Elle s'approcha d'Iru et Darck Logan, se plaçent bien en face de Darck Logan.


-Pourquoi tu est revenu ? Pourquoi ?!

Elle se retenait de gifler l'homme qui se tennait devant elle. Tant de mauvais souvenirs qui se resase d'un coups, c'est trop. Elle pousa Iru plus loins, derrière elle, continuant de le regardais méchament.


-Pourquoi est tu ici ? Tu serais donc revenue pour tuer Logan ?

Elle hausa un sourcil tout en continuant de le regarde, bien sans défence, sachant qu'Iru reviendrait, elle tendit sa mains derrière elle, l'empéchant d'avancé.


-Iru, n'intervient en rien là dedans ! Je ne suis peut être pas disposée a le battre mais reste en arriére, malgrès se que a ta raconter Logan, reste en dehors de ça.

Elle continua de fixer Darck Logan, mais vraiment méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:19

Iru regarda, surpris, Rita qui l'empêchait presque d'avancer. Logan, lui avait parler de ce Darck Logan et il voulait le combattre. Mais il devait respecter ce que disait Rita. A l'intérieur d'Iru, Logan posa sa main sur l'épaule du jeune homme et dit :

- Je peux ?

Iru sourit et hôcha la tête. Une lumière sortit du pendentif qu'Iru portait autour du cou. Il réapparut comme avant rien n'avait changé. Il se plaça à côté de Rita et lui dit :

- J'ai moi aussi un compte à régler avec lui, petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:01


Kuniwiti tourna la tête pour regarder Logan, ne pigeant pas grand chose a ce qui se passé. le retour de Darck Logan l'inquité énormément, pour dire effrayé. Elle dit a Logan


-D'accord, mais fait attention.

Puis elle regarda DarckLogan avec l'air toujours méchant qu'elle avait garder.


-Dit le moi, pourquoi tu est revenu ?

Elle ne put se retenir de lui décocher un gilfe, qui fut arréte quand Darck Logan lui saisi le poigniet. Celle-ci fut surprise mais très énervé par la suite.


-Pourquoi ? C'est simple, non ? Et comment a tu fais ?

Elle essayer de retirer sa mains que Darck Logan garder avec sa un pigne de fer.


[Non, j'te laisse côntroler Darck Logan, je ne connais pas ses capacité, si tu veut j'te laisse la posibilité de mettre en vériatble danger la vie de Rita, près de la mort. Ca ne me gène pas du tout. L'action de la gilfe si tu veut la reprendre de là ...]
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:42

Logan fut surpris quand Darck Logan prit Rita. C'était bizarre, mais quand il était dans le corps d'Iru, il n'était plus un Shinigami mais un humain normal. Il pourrait donc utiliser le pouvoir de Rose et Iru lui avait dit bien avant qu'il pourrait utiliser la force spirituelle du jeune homme pour combattre. Il regarda Rita et s'inquièta un peu, il ne voulait pas qu'elle soit blessé à cause de cette histoire qui ne concernait que lui. Il demanda :

- Qu'est-ce que tu comptes faire d'elle?

- Je compte la tuer et je te tuerais ensuite.

Darck Logan mit une épée sous le cou de Rita et Logan ne put régair sous peine que la jeune fille se fasse tuer. Darck Logan fit apparaître plusieurs épées près de Rita au-dessus d'elle. Logan ne pourrait rien faire, il pouvait tenter quelque chose, de très risqué, Sakura était prisonnière dans une sorte de cage et ne pouvait pas se libérer. Logan dit :

- Relâche-les, ce n'est pas eux que tu veux mais moi, si tu les libéres, je te laisse me tuer.

[ hj : oki ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:49

-Naan ! Fais pas ça !

Ne bouvant bouger sous peine d'être éxécuter. Elle regarder Darck Logan dans les yeux, voyant son regard fou. Elle savait qu'il allait pas se retenir pour les tuers, surtout qu'il les tient a sa merci. Elle posa son doigts sur la lame qui été sur son cou, elle le glissa le long du tranchant, comme pour voir si la lame tranché bien. Elle regarda vite fait les épée tenue au dessus d'elle. Quoi qu'elle puis faire, elle serais piègée. Sans compter qu'elle ne pourrais éviter aucun des attaques qu'elle supira si elle tente quelque chose.


-Ne te sacrifie pas pour nous. Tu la déjà fait...

Darck Logan appuya sur la lame qui se colla dangereusement sur le cou de Rita. Celle dernière se demander si elle allait mourrir étouffer ou trancher, mais sa lui été égale. C'est quand elle prit un élan de courage, pour reculer brusquement et de s'étendre au sol violament. Elle n'avait pu éviter certaines épées. Deux ont percuté la jambe de Rita, ce qui pour la cause, la fit se retrouver a terre. Elle cria de douleur, et une autre la frôla dans le dos. Elle se tenda la mains ves Logan, pour lui tire faiblement :


-Ne..t'inquiète..pas...Ca passera..Ne..fait..pas..une..boulette...

Rita prid le manche de l'épée dans sa mains, elle ne savais pas si elle allait la retirer ou pas. Forte heuresement, cette épée n'était pas très profonde, elle na pas vraiment touché l'os de la jambe. Mais ca fais tout de même mal, elle la retira vivement, se retenant pour ne pas arracher un cris horrifier. Elle tenait dans sa mains l'épée qu'elle jeta par la suite a terre, serrant sa jambe en sang.le mordait sa lèvres pour ne pas exploser en sanglot et crier, elle se concentra pour oublier la douleur insuportable. Elle ne vit pas que Darck Logan allait surment lui faire un coups magistral qui l'achévera surment, pour le moment cétait oublier le mal qui la gratiner peu a peu. Sont sang réppandu au sol ne l'aider pas vraiment. Murmurant une foule de vulagrité espagnole, tout en gardant la tête baissé. Elle peina a relever sa mains pour en faire un cercle, puis montrais du doigts Darck Logan. Une hache volant s'approcha de la tête de Darck Logan, maic ce n'est pas la simple hache qu'elle envoie volée, non, c'est celle qui combat seul. Espérent que ca pourrait le distraire pendant que Logan le tuera ou bien l'aidera. Mais elle préféré que Logan le tuer pour une dernier fois. Si elle devait mourrir, elle mourrira sachant que Darck Logan aussi.


Dernière édition par Kuniwiti Sassagwa le Lun 6 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

Logan regarda horrifié Rita, à terre, le sang qui coulait. Il baissa la tête et la releva ensuite d'un air qui voulait dire " Personne ne pourra m'empêcher de le faire ". Les ténèbres enveloppaient la hache, des ténèbres créaient par Darck Logan et qui laissaient la hache au-dessus du sol. Logan cria, alors, d'une voix pleine d'assurance :

- C'est moi que tu veux, alors relâche ma petite soeur et laisse-la partir. C'est moi que tu veux et personne...

Il ne put finir car il sentit sa tête qui tournait, pas maintenant, il devait protéger sa soeur adoptive. Il repensa à sa grande soeur qui était morte, à Sakura qui était prisonnière et Rita qui était couvertes de sang. Il baissa de nouveau la tête et sa pression spirituelle augmenta de plus en plus, il cria :

- Oh, toi mon pouvoir qui fut sceller autrefois, je te somme d'apparaître maintenant, rejoins la puissance de ton maître et augmente mon pouvoir pour tuer les ténèbres. Viens à moi, Itoru.

Une explosion de lumière sortit du pendentif, Logan réapparut, il avait un habit similaire au Bankai d'Iru et avait deux ailes magnifiques. Il regarda d'un air supérieur Darck Logan et avant que les ténèbres ne viennent, Logan se trouvait déjà derrière Darck Logan qui explosa de sang et qui disparut. Les épées disparurent et Rita fut hors de danger. Cette technique était dangeureuse, il le montra en s'évanouissant, il ne respirait plus. Sakura, qui était libre courat vers Iru qui était revenut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27


Rita serra fortement sa jambe, maitenant que Darck Logan été partie, ils seront peut être hors de danger. Elle aggripa le sable, comme pour se tenir deçu, tirant deçu pour se rapprochée de Iru et Sakura. Logan avait risquer sa vie pour les sauvés, elle en été consiente. Elle le vengeras certainement, mais le mieu est fait : tuer Darck Logan. Ca lui enlever un poids considérable. Elle avait encore très mal, mais ca ne lui empécheras pas de retirer sa mains pour l'essuiyer sur son jean, pour ensuite, secouer doucement Iru, comme pour le réveiller.


-Iru, Iru, Iru...

Elle semble plutôt fredonner doucement son prénom. Continuant de le secoué doucement, elle continua :


-Logan a risqué sa vie pour nous... Ce n'est pas logique que Darck Logan soit revenut...

Elle continuait de saigné. Elle serra son jean autour de la blessure, comme pour l'arrété. Il se devait que Iru se réveille. Ses blessures, elle veut pas qu'on n'y fasse attention. C'est dans son caractère de faire attention au autre, et pas à elle même, sachant très bien que dès le réveille d'Iru, il inquiétera pour elle. D'autre aprt, le mal est vainqu, donc tout va pour le mieu. Elle avait comme auto-mission, celle de protègé Iru et Sakura. Lourde tâche pour une jeune fille, mais elle a un caractre de " combattante " comme dirait son père. Elle continua de le secouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Iru restait toujours évanoui, à l'intérieur de lui, Rose et Logan essayait aussi de le réveiller. Mais le jeune Iru combattait pour ce réveiller. Il n'arrivait pas à se débattre pour se libérer de la personne qui le retenait. Il avait trop utiliser son pouvoir, il ne pourrait plus arrêter l'autre. Sakura, se souvenut tout de suite de ce qui s'était passé à la Soul Society, des amis à Iru étaient morts. Elle cria avant de se mettre devant Rita :

- Rita, fais atten...

Elle ne put finir car une épée la transperça au ventre, le sang commença à jaillir de la blessure et de la bouche de la jeune fille. L'épée qui avait causé cela était celle...

- Alors, on dirait que je t'ais enfin tué, Sakura.

C'était Iru qui avait attaqué sa soeur, mais ce n'était plus vraiment lui, il avait un demi-masque de Hollow et souriait d'un air fou avec ses yeux rouges. Il retira l'épée et Sakura s'effondra sur le sol. Le Hollow éclata de rire et soudain s'arrêta, Iru arrivait à contrôler son corps. Le masque disparut et Iru revint, il s'agenouilla à côté de sa soeur et des larmes coulèrent sur ses joues et il dit :

- Grande soeur, non, je t'en supplie, ne meurs pas. Je suis désolé de m'être retransformé comme ça encore une fois. Je suis désolé, mais s'il te plaît restes avec moi, tu es ma seul famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:50


Rita se redressa brusquement quand Sakura cria et qu'elle se mit devant elle.


- Rita, fais atten...

Elle ne compris pas toute de suite qu'elle a été sauvée par Sakura, qui c'est fait embroché par l'épée. Elle la regarda couverte de sang, Iru qui se tenait en face d'eux et qui portait un masque de Hollow.

-Alors, on dirait que je t'ais enfin tué, Sakura.

La réaction de Iru la surpris beaucoups. Déjà qu'il porte un masque, comprennat toute suite l'erreur. Elle ne pouvais bougé ou s'enfuir, sa jambe lui fessait mal, et elle ne courat pas assez vite. Laissent se moment passé qu'elle regarde avec effroit et reste immobile, jusqu'à ce que Iru redevient normal. Le voyant s'agnenouillait au sol et pleurait, elle regarda le corps de Sakura et reprit son pull pour le mettre sur la blessure au ventre.


-Sakura, Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
Iru Imaru
Habitué
Habitué
Iru Imaru


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:42

Le visage d'Iru était toujours couverts de larmes. Il ne voulait pas que sa grande soeur meure, sa seule famille. Il continua de sangloter en demandant :

- Grande soeur, s'il te plaît ne pars pas. Je te promets de partir s'il le faut mais reste je t'en prie, je ne veux pas que tu meurs tu es ma seule famille.

Il regardait toujours desespéré le corps de sa grande soeur, dont la blessure qu'elle avait était couverts de sang. Iru prit la main gauche de Sakura dans ses mains et des larmes tombèrent sur les différentes mains. Il la regarda toujours, et là il vit qu'elle avait arrêter de respirer, il la secoua et cria de plus en plus fort :

- Sakura, Sakura, non, grande soeur réveille-toi. Ne meurs pas

Il ne voulait pas revivre ce qui s'était passé avec ses parents, le soir où il avait éclaté en sanglots après avoir vu les cadavres de ses parents, il n'avait que cinq ans mais s'en rappelait comme si c'était hier. Il eut tout de suite une idée, il demanda à Zenny de prendre le sac qui était là et de prendre dedans, l'instrument qui allait servir à faire revivre Sakura. Il le prit, le mit à son bras et à celui de sa soeur, il allait donner la moitié de sa force spirituelle à sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]   Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la mer [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugue et rencontre [ PV : Kuniwiti Sassagwa ]
» Rencontre innatendue [ pv : Kuniwiti Sassagwa ]
» Rencontre dans la forêt [ pv : Kuniwiti ]
» Chambre 35 : Nanami, Emi Hasegawa, Ambre Zuho, Kuniwiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit