Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée ensoleillée[Aurrius]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:04

Quand Yuki lui posa cette question s'amusa a prendre la pose d'une personne qui réfléchis profondément et en cherchant Aurrius avais complètement négliger une de ces passion première le patinage dont il est le professeur même .Donc en souriant il dit a Yuki

- Ahh bah si, maintenant que tu en parle je suis un fou de patinage artistique je fais même partie du club de patinage du pensionnat .... euh plutôt je suis le club ^^


Puis ne sachant toujours pas quoi faire Aurrius se demanda si il aller entrainer Yuki dans la patinoire ou si il aller en crée une ici même, il s'amusa donc a jouer avec sa bouche pour faire mine de réfléchir encore une fois puis il décida de lui demande carment

- Tu veut en faire ?? ici ou a la patinoire comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:28

Aurrius avait une autre passion que les poème . Le patinage artistique décidement c'était un artiste complet.Yukimichi en avait vaguement entendu parler.Mais elle n'en n'avais jamais fait auparevent du moin elle ne s'en souvenait pas.Et pourtant ce sport la fascinait énormément. Puis Aurrius lui posat une curieuse question.


- Tu veut en faire ?? ici ou a la patinoire comme tu veut ^^

Elle se demandais s'il y avait une patinoire dans le parce .Elle regardat autour d'elle mais ne vit rien . Elle était curieuse de savoir ou il voyait une patinoire.

-Ici si tu veut bien ^^. Dis moi tu sais faire des Axel, des flip, des boucles ?

Yukimichi ne savait vraiment pas d'ou elle sortait tout ses termes. Elle avait surement déja vu cela auparevent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:11

-Ici si tu veut bien ^^. Dis moi tu sais faire des Axel, des flip, des boucles ?

Sous ces mots Aurrius ce mit a rire car elle lui demander quelle niveau il avais et aussi comme il l'attendais de faire la patinoire ici. Alors tout enthousiasme il lui demanda de s'écarter, par chance il été dans un coin ou il n'y avais pas trop d'arbre, il prit une profonde inspiration puis commença a se concentrer fortement, ces yeux devenais extrêmement brillent, il leva alors la bras a hauteur d'épaule puis comme pousser par un vent il se mit a léviter en l'air a moins d'un mètre du sol il leva les yeux en l'air puis commença une nouvelle incantation

-
Ventus Hiems Gelidus Humus Tellus Uris !

A ce moment un blizzard horrible l'envahis puis fonça sur le sol laissent derrière lui une forte couche de glace parfaitement lisse pour le patinage, après cette démonstration Aurrius retomba au sol, quelle goute perler son front mais rien de bien méchant levant les yeux vers Yuki il lui dit


- Voila notre petite patinoire personnel ^^ et pour ce qui est des figure, je ne me vanterai pas d'être professeur de patinage si je ne savais pas les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:11

Le jeune homme riat au parole de Yukimichi elle ne comprit pas vraiment pourquoi .Puis il relançat une sorte de formule magique beaucoup de geste en suivire ainsi qu'un blizard étrange .Et tout cela sous les yeux émerveillé de Yukimichi . Il avait comme promis créé une patinoire . Mais il tombat à terre surement de fatigue pensait Yukimichi. Elle se baissat avec un air inquiet .

-Tu vas bien ? Tu as peut être un peu trop forcé aujourd'hui...

Elle se sentait quelque peu coupable car il avait utiliser ses pouvoirs rien que pour elle. Ce qui l'avait rendu très heureuse et émerveillé à chaque fois. Elle se relevat et lui tendit la main pour l'aider à se relever avec un sourire confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Quand Yuki lui dit qu'il avais un peut trop forcé Aurrius décida de lui dévoiler un autre de ces secret

- Non t'en fais pas je suis pas si fatiguer que j'en est l'air, mais je jour ou tu me verra avec des cheveux de glace jusqu'au bas du dos, la tu pourra m'arrêter car sinon je risque un bon petit coma (xD)

Puis en prenant la main de Yuki il se releva en admirant son travaille

- Hey bah j'y suis pas aller de main morte moi

En effet il avais pratiquement recouverts une bonne vingtaines de mètre carré de parc pour se faire cette patinoire mais bon elle disparaitra quand il partirons.

- Bon maintenant il nous faut des patins tu crois pas


Levant un pied il glissa sa main sous la semelle pour faire apparaitre une lame de patin en glace, puis l'autre pied. Voila Aurrius été chaussé, et attendit que Yuki lui tende ces pieds pour lui faire des patins car ( ett oui ^^) il voulais qu'ils patine ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:55

Le jeune homme lui dit de ne pas s'inquiéter et qu'il allait bien. Mais il lui dit autre chose qui la choquat un peu .Elle restat muette en le regardant parlait.

- Non t'en fais
pas je suis pas si fatiguer que j'en est l'air, mais je jour ou tu me
verra avec des cheveux de glace jusqu'au bas du dos, la tu pourra
m'arrêter car sinon je risque un bon petit coma

Elle espérait ne jamais le voir ainsi. Elle s'était déja attaché à lui et ne voulais pas qu'il lui arrive de mal.Puid il se créat des lames accrocé à ses chaussures . Yukimichi essaya alors de faire pareil mais en vain. Ses lames ne rerssemblaient à rien alors elle les fient fondre. Elle prit alors un air timide en tendant sa jambe à Aurrius.


-Tu pourrais m'en faire à moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:10

Aurrius en voyant Yuki essayer de se faire des lame comme les sienne semblais amuser car elle n'y arriver pas alors une idée lui traversa l'esprit il pourrai la prendre sous son ailes pour lui apprendre toute les subtilité de la maitrise des glaces mais bon cette idée partis rapidement quand elle lui tendit sa jambe pour qu'il lui fasse des lame, ce qu'il fit avec grand plaisir. Une fois tout les deux chaussée, Aurrius s'élança sur la glace sans doute pour la tester, il ne voudrais pas qu'elle ne se blesse a cause de lui. il se laissa emporter par sa passion et fit même quelle que pirouettes avant de s'arrêter brusquement au centre de la glace et en tendent ces mains vers Yuki pour quelle le rejoigne

- Aller viens elle est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:25

Yukimichi était toute contente d'avoir elle aussi des lames à ses chaussures à présent .Elle souriait bêtement en regardant ses lames. Elle posat sa rose de glace par terre à laquelle elle tenait tant .Puis Aurrius fit quelque magnifiques pirouettes qui impressionnairent Yukimichi.Puis il s'arretat et tendis les bras vers elle pour lui dire de le rejoindre. Elle sourit puis posat doucement son pied sur la glace. Puis elle posat le deuxième en ésitant un peu. Elle regardat Aurrius et attendit pendant quelque minute sans bouger. Elle ne savais pas pourquoi elle attendait et elle n'avaçait pas .Elle avait surement un peu peur de tomber et de se faire mal. Elle avança lentement mais en s'appliquant. Elle en avait surement déja fait mais elle ne s'en souvenait pas. Elle arrivat enfin devant Aurrius en souriant. Elle était très fièr d'avoir réussit à avancer jusqu'a lui sans tomber.

- Tu as vu je ne suis pas très doué mais je ne suis pas tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:56

Quand Aurrius entendit Yuki lui dire qu'elle n'était pas tombé, il ne put s'empêcher de rire un peut mais sa n'était pas pour se moquer moins de la c'était juste que cette phrase lui rappeler ces anciens élèves, ce qui lui donna une idée, il fouilla dans ces poches cherchant son baladeur mais quand il l'alluma il vit qu'il n'y avais plus de batterie... Alors il sortis son portable mine de rien et le brancha a des écouteur, chercha une musique bien précise... Une fois trouvé il dit a Yuki

- Je reviens dans deux secondes


d'un seul coup de patin il se plaça derrière Yuki et lui posa très délicatement un écouteur sur son oreille et lui murmura dans l'autre oreille

- T'aime danser ? Bah la c'est pareil ferme les yeux, ressent chaque son, vibre a chaque bass, glisse a chaque voix .

Puis Aurrius déclencha la musique ( Within Temptation: Somewhere si tu veut l'écouter ;)) Puis d'un doux geste il prit les main de Yuki pour ensuite commencer a glisser en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14

Le jeune homme riat au parole de Yukimichi ce qui la fit sourrire. Il sortit alors un baladeur qui n'avait pas l'air de vouloir s'allumer. Puis il sortit son portable .Yukimichi se demandat alors pourquoi il lui avait demandé l'heure au début de leur conversation. Il devait surement l'avoir sur son téléphone. Elle n'en avais pas pour savoir cela elle avait juste regardé ceux des autres. Il passat rapidement derière elle pour lui glissait un écouter dans l'oreil puis il chuchitat dans l'autre une phrase magnifique.

- T'aime danser ? Bah la c'est pareil ferme les yeux, ressent chaque son, vibre a chaque bass, glisse a chaque voix .

Elle n'en revenait pas .Elle n'avait jamais rencontré de personne aussi douce que lui .Ses yeux étaient grands ouverts. Puis il lui pris les mains et se mit à reculer. Yukimichi n'ésitat pas plus longtemps à le suivre et cette musique était si douce qu'elle avait envie d'en pleurer. Elle était très heureuse d'avoir fait une tel rencontre.

-Je te suis et je te fais confiance ^^

Bizarement elle se sentait très proche de lui et avait l''impression de le connaître depuis longtemp. Elle avait déja une grande confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:55

Aurrius et Yuki commencèrent donc une magnifique dans sur glace, il sentais le rapprochement entre eux grandir de seconde en seconde, toujours derrière Yuki, Aurrius sentais a quelle point elle été douée mais il sentais surtout son parfum qui l'enivrer, il avais presque envie de l'embrasser sur le cou mais il n'osa pas car il faut l'avouer il ne se connaissaient pas trop encore, elle pourrais même avoir déjà un petit ami, donc pour ne pas se bloquer il décida juste de se rapprocher un peut plus d'elle en lui attrapent un peut mieux les mains en entremêlent leurs doigts, puis quand elle lui dit quelle lui fessais confiance Aurrius lâcha une des mains pour pivoter autour d'elle pour arrivé devant elle, posa sa main libre sur sa hanche comme pour valser et lui dit d'une voix apaisante

- Tu me suis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:13

Yukimichi se sentait très bien avec Aurrius. Celui ci entremélat ses doigts à ceux de Yuki . Puis il lachat une de ses mains pour se placer en face d'elle en posant une main sur sa hanche . On aurait dit qu'il se préparait à danser . Yukimichi était captivée par ses yeux bleus .C'était pour elle un moment magique d'ailleur tout ce qu'il lui avait montré était merveilleux . Il lui demandat alors si elle le suivait . Elle ne compris pas tellement la question mais elle y répondit en toute confiance.

_Bien sur ^^

Elle lui souriait en penchant la tête sur le côté . Elle espérait trouver un jour une passion comme lui . Elle ne regréttait pas d'être allé dans ce parc au même moment que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

Une fois que Yuki lui donne le feu vert Aurrius la serra contre lui car il adoré de plus en plus son parfum et commencèrent une valse tout ce qu'il y'a de magnifique, on pourrais presque croire qu'il avais fais sa tout leurs vie. Après quelle longue minutes, la musique fit fin mais Aurrius se sentais si bien que sans s'arrêter il remis la musique la même pour que cette instant continue un maximum de temps et sans s'en rendre compte il posa sa tête sur l'épaule de Yuki se sentent de plus en plu bien a ces côté, il avais presque envie de l'embrasser mais il n'oser toujours pas de peur d'un rejet qui le ferais souffrir

- Sa va sa te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:58

Aurrius serrat alors Yukimichi contre lui pour commencer leur valse magique. Elle se laissat faire et comme dit précédement elle suivait chacun de ses mouvements .Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'en sortait si bien. Encore une chose sans doute oublié.Il posat alors sa têtet sur l'épaule de Yuki .Celle ci se laissat faire en souriant. Elle regardat la glace qui brillait au reflet du soleil fesant apparaître des millliers de couleurs. Puis il lui demandat si cela lui plaisait toujours Elle lui répondit en souriant .

-Ce qui me plait surtout c'est dêtre avec toi ^^


Elle se serat un peu plus contre son partenaire . C'était vrai qu'il sentait le tabac mais Yukimichi appréciait cette odeur . Elle fermat les yeux un instant . puis les rouvrient pour regarder le ciel bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Aurrius souriait sous ces mots il ne savais pa trop quoi faire il été complètement perdu dans ces pensées *doit-je l'embrasser ou non .?.? ARGH je sais pas * tout en continuant a valser avec Yuki Aurrius se dit alors une chose qui a agis sur comme un déclencheur d'initiative * Ohh et puis tout on a qu'une seule vie alors pourquoi hésiter*. Après cette pensée il ralentisses la valse pour finir a s'arrêter au plein centre de la glace par quelle rotation en douceur ce qui rendit l'instant encore plus magnifique puis ne pouvant plus lâcher le regard de Yuki il lui dit

- Moi aussi sa me plais beaucoup d'être avec toi

A la fin de sa phrase il s'approcha Tout doucement d'elle pour enfin lui imposer un leger petit baiser sur le coin de la lèvre pour ne pas brusquer les chose puis resta là a la regarder comme il s'agisse d'un diamant d'on on ne peut cesser de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

Les deux jeunes gens finirent alors leur valses au milieu de la glace. Au milieu de ce lieu magnifique et magique. Aurrius se rapprochat pour déposait un baiser doux sur les lèvres de Yukimichi. Celle ci avait les yeux grands ouverts .Elle ne savait pas vraiment comment elle devait agir. Ses joues avaient rougies rapidement . Elle n'était pas pour autant mécontente au contraire. Elle était juste un peu confuse. C'était la première fois que quelqu'un l'embrassé. Elle sourit en essayant de cacher sa gène mais en vain cela se voyait dans sa façon de parler.

-Je .. Je ne sais pas quoi dire...

Elle se sentait un peu bête et génée. Elle ne savait plus vraiment ou regarder .Elle fixat sont regard en ayant un sourire sincère.

-Je suis contente mais je ne sais pas comment l'exprimer ^^

Elle pensait qu'il la trouverait surement bizare . Mais après tout tout le monde est bizard. Elle avait adorée ce moment et avait beaucoup de mal à l'exprimer mais cela se lisait dans ses yeux remplis de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:39

Après ce petit baiser Aurrius ne savais pas trop ou se placer de plus quand Yuki lui dit "Je .. Je ne sais pas quoi dire..." Aurrius pensée un instant qu'elle aller lui dire qu'elle avais un petit ami, donc Aurrius baissa légèrement les yeux mais quand elle lui dit Je suis contente mais je ne sais pas comment l'exprimer ^^ Aurrius repris un peut confiance en lui et lui dit d'un voix sincère

- Pas besoin d'exprimer quoi que se soit je le voie dans tes yeux ^^

Aurrius ne pouvais plus se décrocher de ton regard qui le captiver et ou il pouvais a présent lire dedans, mais il ne voulais pas s'arrêter en si bon chemin alors en lui prenant les mains délicatement il la fit approcher de lui pour ensuite l'embrasser un peut plus sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Yukimichi souriait toujours au parole d'Aurrius .Il n'arréttait pas de la fixait mais elle n'en tenue pas trop compte car elle fesait de même.Elle s'était plongée dans ses yeux bleus et brillants. Puis il lui repris les mains pour l'embrasser une deuxième fois.Mais cette fois ci c'était différent et Yukimichi l'avait sentit. C'était encore mieux . Elle passat ses bras autour du cou d'Aurius pour se rapprocher de lui et faire durer le baiser un peu plus longtemp. Elle avait les lèvres très froide et un parfum de fraicheur. Elle le regardat alors en lui souriant comme à son habitude.

-Tu sais je ne veut pas te lacher ^^

Elle voulait restait accrochée à lui . Elle avait adorait cette journée passée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:32

Aurrius adoré le gout de son baiser, il été plein de fraicheur et de douceur ce moment a été pour lui comme un envol vers le paradis(^^). Puis quand elle lui dit qu'elle ne voulais plus le lâcher, Aurrius prit sa avec le sourire c'était la première fois qu'une file lui dit sa, Aurrius n'avais pas trop envie de la lacher lui aussi et lui dit

- Bah restons comme sa.... Mais tu sais qu'on risque de mourir de fain si on reste comme sa trop longtemps

Après Aurrius approcha sa tête du cou de Yuki, il avais presque envie de la mordre gentiment pour jouer mais comme toujours il n'osais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:48

Aurrius lui dit une phrase qui fit sourire Yukimichi . Elle trouvait ça drole même si c'était un peu morbide.

- Bah restons comme sa.... Mais tu sais qu'on risque de mourir de fain si on reste comme sa trop longtemps

Elle se serait contre lui. C'est vrai ils allaient surement mourir de faim et Yuki ne voulait pas qu'Aurrius meurt de quoi que se soit. Elle ne voulait même pas y penser et elle chassat vite cette idée de sa tête. Elle sentit Les cheveux d'Aurrius lui caressait la peau. Elle aimait beaucoup ses cheveux blonds . Enfait elle aimait tout de lui.

-Je t'aime...


C'était la première fois qu'elle disait ça . Mais elle avait un regard sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:35

Aurrius savais que sont sens de l'humour pouvais être un peut décaler mais sa l'amuser. Il sentais Yuki se coller contre lui se qui lui fit bien plaisir tout comme quand elle lui caressa sa peau et finis en apothéose quand elle lui dit "je t'aime", Aurrius ne savais pas trop comment réagir il resta face a elle sans dire un mot le regard fixe, après quelle seconde d'un lourd silence Aurrius se secoua la tête pour revenir a la réalité puis afficha un grand sourire ainsi que des yeux qui pouvais dire beaucoup

- Moi aussi je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:43

Il y eut un long silence inquiétant avant qu'Aurrius lui réponde. Elle lui sourit les yeux remplis de tendresse. Il avait vraiment l'air sincère et cela rassuré Yukimichi qui se resserat contre lui. Elle levat la tête pour déposer un tendre baiser sur les lèvres d'Aurrius. Elle n'avait plus l'air d'être trop génée. C'est vrai que cela c'était passé très rapidement. Mais c'est surement cela qu'on appelle un coup de foudre.

-Dis moi pourquoi m'as tu demandé l'heure.? Tu ne l'avais pas sur ton portable?

Yukimichi ne savait pas vraiment de quoi elle parlait . Mais elle était curieuse de savoir la réponse qu'ili allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

Aurrius se sentais vraiment bien en sa présence il voulut rester la toute sa vie, quand elle lui déposa un autre baiser sur les lèvre d'Aurrius il ne put s'empêcher de la serrer contre lui comme un enfant qui serre son doudou, il se sentais vraiment bien mais quand Yuki lui posa une question Aurrius repris son air gêner car la question parler du début de leur rencontre

-Dis moi pourquoi m'as tu demandé l'heure.? Tu ne l'avais pas sur ton portable?

- Euuh .. ^^ bah je sais pas quelle que chose ma attiré et je e savais pas trop comme t'aborder xD

Il commença a rire de nervosité il ne savais pas trop comment elle aller reagir a cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:45

La réponse d'Aurrius fit rire Yukimichi.Elle ne se moquait pas de lui mais elle trouvait ça très mignon qu'il soit si géné. Il disait qu'il ne savait pas comment l'aborder. Elle trouvait que c'était une façon plutôt original .

-Je te trouve mignon quand tu es géné ^^


Elle souriait en penchant la tête sur le coté . Elle lui prit les mains en l'embrassant sur la joue.


-Je n'ai jamais rencontré de personne aussi douce et attentionnée que toi ^^.

Yukimichi était très sincère et très directe aussi .Peut être son insoncience était à l'origine de se comportement. Elle ne connaissait pas l'hypocrysie .Et elle débalait souvent ce qu'elle avait sur le coeur sauf la tristesse. La tristesse elle l'avait toujours renfermée en elle un peu comme si c'était son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:24

Aurrius été toujours gêner quand elle lui dit qu'il le trouver mignon quand il été gêner, en sentent ses lèvre toucher sa joue il trouva sa tellement sucré et douce par la fraicheur de ces lèvre qu'il se mit a frémir comme si il avais sentis un vent froid lui parcourir l'échine, puis quand elle lui dit quelle n'avais jamais vu de personne aussi douce et attentionné avant lui. Ce la lui aller droit au cœur, il en avais presque les joue qui bruler tellement il rougissait, il ne pouvais s'empêcher de l'embrasser de nouveau et lui dit

- Et moi je n'avais jamais rencontré une personne comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée[Aurrius]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aurrius
» Aurrius come back
» Reflexion (Aurrius)
» [Aurrius] De Glace et de Vide...
» Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard