Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleillée[Aurrius]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:31

Avec les compliment de Yukimichi en plus il rougissait de plus en plus. Et cela fesait rire Yuki. Il l'embrassat avant de lui dire qu'il n'avait jamais rencontré une personne comme elle.

-J'espère bien que personne ne me ressemble ^^


Elle lui sourit en lui caressant la joue avec ses doigt longs et fins. Elle posat son autre main sur son torse en serrant son T-shirt dans ses mains pour ne pas le perdre. C'était un geste assez étrange mais elle avait peur de l'oublier comme sa vie . Même si elle ne l'oublierait surement jamais.

-Dis moi si je t'oublie ... Tu me rappelerat que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:23

Aurrius en entendent la phrase de Yuki se mit a sourire en lui fessent les yeux doux, car bien sur qu'il lui rappellera car il a lui aussi des sentiment pour les jeune fille, c'est donc avec le sourire qu'il lui dit

- Bien sur que je te le rappellerai .... moi aussi je n'est pas envie de te perdre ^^

Sous ces mots Aurrius s'approcha de Yuki, surement pour lui imposer un autre baiser sur les lèvre mais non sa tête dévia juste vers son cou pour lui imposer un long baiser plein de fouge sur son cou, sentent qu'elle frémisses Aurrius ne stoppa pas pour autant son baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:59

Yukimichi souriat à la réponse d'Aurrius. Elle était tout de suite rassurée . Elle ne voulais pas le perdre bêtement comme elle avait perdu les souvenirs de sa vie. Il se rapprochat d'elle pour l'embrasser longuement dans le cou . Elle sentait plusieurs frissons parcourir son corps et elle appréciait cela. Il fallait dire qu'il était doué pour la faire frissoner . Elle lui caressait le dos de haut en bas. Elle souriait car elle ne se souvenait pas avoir était si heureuse dans sa vie. Elle espérait aussi que le jeune homme ne remarque pas qu'elle était naïve car c'était un défault qui apportait souvent des ennuis. Elle chuchotat un simple je t'aime dans l'oreille de son prince si je puis-je dire ^^ . Il avait tout du prince charment. Il la fesait rire il était doux gentil... Enfin bref il avait surement des défault mais Yukimichi les appréciaient tout autant même si elle n'en avait pas encore apperçu. Son instinct de curiosité lui obligeat presque à poser une question .Elle la posat après ce long frissons agréable.

-dis moi tu as des défaults?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

Après un long baiser Aurrius releva la tête vers Yuki qui poser une question .... Avais t-il des défauts ?? Aurrius ne savais pas trop quoi répondre car il est vrai qu'il en avais un mais Yuki ne le verra jamais, mais il préféra jouer franc jeux avec elle il la regarder comme un enfant qui avais fais une bêtise et d'un air d'enfant il lui dit

- Et bah ... En faite .. Oui ... Je perd mon sang froid rapidement ^^


Ce qu'il voulais dire c'est que si on le provoquer on le trouver mais comme il ne compta pasz se battre contre Yuki ce défaut ne lui servais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:53

Yukimichi sourit quand elle entendit la réponse enfantine d'Aurrius .Aperement il ne fallait mieux pas le provoquer. De toute façon elle n'en avait pas l'intention.

-D'accord . Pourtant tu as plutôt l'air calme ^^ J'essairais de ne pas trop t'énerver alors ^^

Elle ne garder pas vraiment longtemp son sang froid non plus .Elle ne réfléchissait pas et son insouscience la fesait souvent foncer dans le tas tête baissait. Mais elle était plutôt calme et pacifique. Elle posait souvent d'étrange question mais sans s'en rendre compte.

-Et quel ai ton parfum de glace préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:04

Aurrius semblaient être devenu presque amoureux de Yuki quand il vit qu'elle souriait à sa réponse, puis quand elle lui dit qu'elle n'essaierait de e pas l'énerver, Aurrius lui imposa un autre petit baiser sur cette lèvre qu'il trouvait si douce avant de lui dire

- Mais qu'es que tu me raconte la, tu ne m'énerveras jamais

Puis en la gardent dans ces bras Aurrius penser qu'il était tomber sur une personne assez exceptionnel pour qu'elle apprécie sa compagnie et une autre question de Yuki lui fit charment fondre (xD), car elle lui demanda quel parfum de glace il préférer. Aurrius gardent le sourire prit une pose comme il réflechissais mais dans sa tête il savait très bien quel goût il aimer

- Humm .. moi j'adore la vanille ... Et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:13

Elle écoutat attentivement la réponse d'Aurrius .La vanille c'était surement le parfum le plus répendu et apprécié. Puis il lui retournat la question. Elle réfléchit pendant pas mal de temps avant de répondre.

-Moi aussi j'aime la vanille mais ce que je préfère c'est les plus originals. Mais je les aime presque tous sauf le citron et l'orange.


Yukimichi avait l'air très sèrieuse en parlant de cela. En même temps c'était la seule chose ou elle s'y connaissait vraiment. Elle reprit son air enfantin pour ajouter avec le sourire une autre question.


-Tu as déja attrapé un rhume?

Encore une question bizard mais elle voulait savoir si c'était possible même en ayant le pouvoir de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:26

La réponse de Yuki fit sourire Aurrius, Au moins il pouvais lui offrir des glace sans se soucier du gout ^^. Puis tout en continuant a se faire des câlin et autre petit plaisir de l'amour Yuki lui posa une autre question, et comme d'habitude fit rire Aurrius car elle lui demanda si il avais déjà ut un rhume, mais en même temps c'est sa curiosité et ces question qui on rendue Aurrius un peut amoureux

- ^^ Bien sur que non ^^


Puis sentant que la glace de leurs patinoire commencer a fondre il proposa a Yuki de bouger un peut car il faut l'avouer, sa fessais au moins un bon quart d'heure qu'il été poster au milieu de la glace sans rien faire

- Sa te dit qu'on bouge un peut ... qu'on revienne au pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:40

Elle remarquat qu'Aurrius riait à chacune de ses question bizard. Puis il lui proposat de s'en aller. C'est vrai que cela fesait pas mal de temps qu'ils étaient en plein milieu de la glace à se poser des questions. Yukimichi se déplaçat alors vers la ou ils étaient entré sur la glace. Elle reprit sa rose de glace qu'elle avait posé par terre tout à l'heure. Elle l'adorait et ne voulait surtout pas oublier son premier cadeau ici. Elle fit alors décongeler les lames en quelque minutes. Puis elle regardat Aurrius en attendant qu'il la rejoigne.

-Dis moi on va ou dans le pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

Quand Aurrius vit Yuki partir de la glace et enlever ces lame, Aurrius fit de même mais il devais faire une autre chose pour bien terminer il claqua des doigt et fit fondre leurs patinoire en moins de temps qu'il faut pour le dire, puis se retournant sur Yuki elle lui demanda ou il allaient aller dans le pensionnat Aurrius ne voulais pas dire dans sa chambre elle trouverais sa surement bizarre alors il préféra répondre de manière abstraite

- Euuh je sais pas ou tu veut ^^

Puis il sa rapprocha de Yuki la prenant dans ces bras pour marcher tranquillement en direction du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:37

Yukimichi écoutait la réponse pas vraiment détaillé d'Aurrius . Elle ne savait pas vraiment ou aller et lui ne l'avait pas beaucoup aidé. Elle marchait avec lui en direction du pensionnat. Puis regardat le ciel bleu. Le soleil commençait à revenir. Elle s'arrétat puis se plaçat en face d'Aurrius avec un air enfantin.

-Dis tu veut qu'on aille à la plage? Je n'y suis encore jamais allé ^^


Elle lui souriat en espérant que s'il ne voulait pas il est une autre idée. Elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblait une plage à croire qu'elle n'était jamais sorti de chez elle pendant les 15 années oubliées de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:17

En marchant vers le pensionnat Aurrius chercher un moyen de ramener Yuki dans sa chambre pour se reposer un peut car il est vrai qu'il ne paraisses pas fatigué mais il aimerai bien au moins s'allonger dans son lit puis quand elle lui demanda d'aller a la plage Aurrius soupira car s'était tout le contraire de se qu'il imaginé ^^

- Euuhh ... tu préfère pas qu'on y aille demain il on annoncé un superbe temps... Et en plus j'ai envie de me relaxer un peut ..... tu voudrais pas qu'ont parte dans ma chambre plutôt ?


Cette question pouvais avoir tellement de sens qu'Aurrius ne préféra pas y penser et aller droit au but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:27

Yukimichi le regardat d'un air enjoué pendant qu'elle écoutait sa réponse .Elle n'avait pas pensé qu'il puisse être fatigué et après tout ce qu'il avait fait pour elle aujourd'hui .

-D'accord mais demain quand tu seras bien reposé on irat à la plage promis? ^^

Puis en se dirigeant vers le pensionnat .Elle se demandait qu'elle heure il était c'est vrai qu'elle n'avait pas de montre ni de portable. Elle ne s'en souciat pas plus que ça. Elle se demandait surtout à quoi ressemblait la chambre d'Aurrius. Yukimichi avait perdu un colocataire il y a peu de temps. Et elle n'avait même pas eu le temps de le connaître mieux. D'ailleur elle n'aimait pas vraiment sa chambre. Elle la trouvait un peu sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

-D'accord mais demain quand tu seras bien reposé on irat à la plage promis? ^^

- D'accord promis ^^


Aurrius et Yuki aller donc vers les dortoir pour un petit repos en amoureux, il passèrent dans le hall puis monter plusieurs escaliers et avancé dans plusieurs couloirs, pendent se temps Aurrius se poser beaucoup de questions sur Yuki mais bon cela été sans importance pour lui et lui dit

- Sinon cette petit journée ta fais plaisir ? ^^

Aurrius savais déjà la réponse quoi que .... mais bon il préféra parler plutôt que de marcher comme sa dans un silence pesant qui l'énerverai rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Yukimichi souriat à la promesse qu'Auius lui avait faite. Puis ils rentrèrent dans le hall grimpant de nombreuses marches er passant beaucoup de porte avant d'arriver dans les dortoirs. Puis il lui demandat si elle avait aimé cette journée.Elle s'empressat de répondre en souriant.

- Oui j'ai beaucoup aimé. Tu m'as fait découvrir plein de nouvelles choses. Je ne regrette pas d'être allé dans ce parc.^^

Puis elle réfléchit quelque seconde. Elle en savait pas mal de choses sur Aurrius .Sa curiosité aurait voulu en savoir encore plus sur son passé mais tanpis elle lui avait promis qu'elle ne l'énerverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:19

.... (hrp on continue dans la chambre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

(ok)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée[Aurrius]   Une journée ensoleillée[Aurrius] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée[Aurrius]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aurrius
» Aurrius come back
» Reflexion (Aurrius)
» [Aurrius] De Glace et de Vide...
» Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard