Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:43

Reiko portait une robe blanche, qui lui arrivait en dessous des genoux, des claquettes blanches. Elle porte a la main, son sac de plage blanc. Elle avait attachés ses cheveux en une tresse africaine. Au bout de plusieurs minutes de marches, elle arriva à la plage. Elle trouva un endroit un peu éloigné et pas loin des rochers. Elle s'y installa en posant son sac sur le sable. Puis, elle sortit sa serviette de bain et la dépose sur le sol. Elle enleva ses claquettes et les mis à coté de sa serviette. Ensuite, elle enleva sa robe et la rangea dans son sac. Elle portait maintenant, un maillot deux pièces de couleur beige. Elle s'allongea sur sa serviette

-Il fait beau. Autant en profitée et passée la journée ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:04

Aurrius avais besoin de fraicheur il fessais trop chaud et la patinoire été fermé (comme de par hasard --') . Alors il décida de faire un tour la plage pour se changer les idée, Une fois arrivé sur place Aurrius s'était vêtu d'une chemise blanche transparente a moiter ouverte ainsi qu'un short de bain de couleur noir il été pied nue et chercha un endroit loin des autre regard ou il pourrais s'amuser avec ces pouvoir pour se rafraîchir, en quête de son petit paradis(^^) Il vit non loin de lui une jeune femme en train se faire dorée au soleil, il s'approcha doucement d'elle et se dit

* Mais .. elle est du pensionnat si je me trompe pas *

C'est vrai Aurrius l'avais croiser plusieurs fois dans les couloirs, Alors plutôt que de rester seul il décida de l'aborder ... Mais comment, il n'aller tout de même pas jouer les séducteur barbant donc il arriva devant fessent semblant de ne pas la remarquer mais (bête comme il est ) il trébucha sur son sac et tomba. En se relevant il vis la jeune femme de plus près et lui dit d'un air amicale et sourient

- Salut...ah désoler pour ton sac j'espère qu'il y a rien de fragile qui pourrais se casser

[hors rp : aie aie aie je manque d'inspiration je sais pas dire d'autre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:18

Reiko qui bronzait tranquillement, remarqua qu'une personne marchait vers elle, comme s'il ne la voyait pas. Elle pouffa en silence, quand elle le vit trébuché dans son sac et qu'il tomba. Elle espérait qui ne s'était pas fait mal en tombant comme même. Elle le vit qu'il se rèleve et qui la regardait dans les yeux. Elle sourit et répondit à sa question

-Bonjour. Non, ne t'en fais pas je n'est rien de fragile dedans.

*Je l'ai déjà croisée dans les couloirs je crois. Si, j'ai bonne mémoire, il est un des colocataires de chambre de grande-soeur*

-Tu es du pensionnat si je me trompe pas ? Tu es un des colocataires de ma soeur ainée Mieko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:54

- oui je suis du pensionnat et oui je suis dans la même chambre que ta sœur ^^

Aurrius ne savais pas trop ou se mettre, c'est vrai il venais de paraitre pour un gros maladroit pas très original mais un chose été sur c'est qu'il avais le choix, entre rester avec elle ou aller dans son coin tranquille pour s'ennuyer , mais après quelle secondes son choix été fais il aller rester avec elle... Enfin mise a part si elle préférait être seule


- Euuh sa te dérange si je reste un peut tout seul je m'ennuies un peut.... Ahh au faite

A ce moment Aurrius se pencha légèrement, une main dans le dos et l'autre sur son cœur et dit en gardent le regard poser dans les yeux de cette nouvelle personne

- Je m'appelle Aurrius, ravie de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:16

Elle attendit patiemment qu'il lui répondre. Elle ne s'était donc pas trompée, il était bien du pensionnat et partageait la chambre de sa soeur. Elle lui souria gentillement.

-Cela ne me dérange pas du tout, que tu reste pour me tenir compagnie. Je te comprend que resté seul, c'est ennuyant. Cela m'arrive aussi de m'ennuyée quand je suis seule.

Puis, elle le vit qui se penchait un peu, une main dans son dos et l'autre sur son coeur. Il la regarde dans les yeux en se présentant.


-Ravie de te rencontré Aurrius. Je m'appelle Reiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:49

En entendent l'invitation positive de Reiko Aurrius s'installa a même le sable, il n'avais pas ne serviette, il n'avais que ces pouvoir pour ne pas que le sable soit trop chaud pour lui puis une fois confortablement installer non loin de sont interlocutrice Aurrius continua la conversation gentiment toujours en sourient

- Alors qu'es tu fais de beau ici

tout en passent la main dans ces cheveux, Aurrius se rappela qu'il avais besoin de boire de l'eau toute les 30 minutes si il ne voulais pas se déshydraté, alors il commença a être un peut gêner il ne voulais pas aller acheter une bouteille alors qu'il venais de s'installer, il resta donc a sa place tranquillement a espère qu'un vendeur de plage passera non loin pour qu'il puisse acheter une bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:01

Reiko souriait toujours. Elle le vit qui s'installe à ses cotés, sur le sable, étant donné qui avait pas de serviette avec lui. Elle le regardait toujours dans les yeux.

-Je profite de se soleil pour prendre l'air, bronzée et me reposée un peu. Et toi ?

Elle remarqua qu'il passait ses mains dans ses cheveux et qu'il était un peu géné. Elle ne savait pas pourquoi.

-Est ce que ca va ? On dirais que tu à un problème ?

Elle savait pas pourquoi, mais elle s'inquiétait un peu pour lui. Elle fixe le ciel, en attendant sa réponse aux questions poser. Il avait de plus en plus de monde sur la plage. Mais, personne ne venait de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:35

Aurrius essuient de grand goutte de sueur sur son front il commencer sérieusement a avoir chaud et en répondent a la question de Reiko il essaya de regarder les alentour pour cherche ce vendeur de plage

- euuh Moi .. bah je voulais cherche un endroit tranquille au frais vu que la patinoire est fermé je ne savais pas trop ou aller .... Euuh non sa va aller t'en fais pas pour moi

Puis au loin (mais assez loin comme même) il vit quelle qu'un avec une caisse dans les mains, Aurrius ouvrit grand les yeux serrais se lui son sauveur il se redressa et dit a Reiko d'un air assez stresser

- Euh tu .. tu veut quelle que chose, aller je te paye quelle que chose

Alors sen attendre de réponse il siffla un grand coup pour que que vendeur réponde .... mais ne semblais pas entendre --' quelle poisse, la il ne pouvais vraiment plus attendre et décida de tout lui avouer

- Désoler mais j'ai vraiment besoin d'eau la .... Donc tu m'excuse 5 min je vais aller m'en chercher et.. Si tu veut quelle que chose dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:21

Elle vit qu'il transpirait beaucoup. Elle le fixait toujours dans les yeux. Elle remarqua qu'il regardait les alentours. Elle entendit sa réponse. Il voulait aller à la patinoire pour être au calme et s'était retrouvé ici par hasard. Elle le vit qu'il se redresse et qu'il était stressé. Puis, il siffla. Elle se demandait bien pourquoi. Elle tourne la tête et voit un vendeur. Elle comprennait mieux maintenant.

-Oui, je te comprend et je t'en veux pas du tout. Euh, je voudrais bien un thé glacée à la pêche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

Sous ces mots Aurrius se leva et se mit a courir le plus vite qu'il pouvais en laissent derriere lui une rainé de sable (comme dnas les cartoon xD)

****
Apres avoir attrapé et acheter des provision au vendeur il retourna vers Reiko, s'assis puis lui tendit la bouteille de "ice tea"(xD) tout en sirotent avec plaisir son nectar de vie puis une fois que Reiko pris sa bouteille Aurrius s'allongea, il se sentais vraiment mieux il ne transpirer plus, regardent le ciel il passa la main sur son cou pour se relaxer et tourna la tête vers Reiko puis lui dire


- J'espere quelle est fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:06

Elle le vit qu'il se relevait et s'était mis à courir vers le vendeur. Elle souria et regardait le ciel. En étant toujours allongée sur sa serviette. Il revient quelques minutes plus tard, les bras chargé de provisions. Elle lui souria tendremment et prend sa boisson. Elle le vit qu'il boit sa boisson et qu'il s'allongeait sur le sable. Elle le regardait dans les yeux, après avoir bu quelques gouttes de sa boisson

-Oui, elle est fraiche. Ca fais du bien.

Elle posa sa boisson sur le sable et se rallongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

En étant alloger sur le sable il se poser quelle que question,sur se qu'il l'avais pousser a s'installer sur la plage alors que dans sa chambre il fesais déjà plus frais mais bon il aimez la présence de sa nouvelle amie il se sentais moins seul et une penser le tracasser la tête

* Si elle est au pensionnat elle devrais surement avoir des pourvoir non ? *

Puis de tourna vers Reiko la regardent dans les yeux a son tour et lui dit

- Au faite ... Ta des dons, des "pouvoirs" spécial ?

Il ne savais pas comme dire la chose mais encore moi comment il pouvais lui montrer les sien si elle lui demander alors discrètement il regarda au dessus d'elle et vit une parois rocheuse avec comme une sorte de grotte, alors Aurrius repris confiance en lui et se remis a regarder Reiko dans les yeux en attendent la réponse et surment sa question suivante
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

Reiko regardait le ciel bleu. Il y a avait quelques oiseaux, mais pas beaucoup. Elle souria doucement en entendant la réponse de son nouvel ami. Elle le vit qu'il se retourne vers elle et la regardait dans les yeux en lui posant une question

-Oui, j'ai deux pouvoirs. Le premier est de lire dans les pensées des gents. Mon deuxième pouvoir est que je peux me transformée en ange. Ce pouvoir la, je ne le contrôle pas encore, vu que je l'ai découvert récément.

Elle fit une lègère pause

-Et toi quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

en entendent Reiko énumérer ces pouvoir Aurrius semblais plutôt impressionné, Puis quand elle lui posa la question Aurrius souris d'un coin de lèvre comme satisfais que la question, se leva et tendit sa main vers Reiko en lui disant

- Viens je vais te montrer

Puis il partirent en direction de la grotte qu'il avais remarque précédemment remarquer. Une fois arrivé dans ce lieu plutôt original il contempler les lieux,une grotte parfaite assez vaste avec un petit bassin d'eau éclairer par un faisceaux de lumière du a un trou dans la parois au dessus d'eux ce qui rendais l'eau d'une couleur magnifique puis une fois poser Aurrius dit

- Alors sa te plaie

[ hors rp : petit aperçu d'ou on est ^^mais biensur plus éclairer mais l'eau est de cette couleur ^^ ]

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Terre11
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:15

Elle posa sa main dans la sienne et l'aida à se relevé. Elle le regardait dans les yeux en souriant gentillement.

-Ok, je te suis

Elle le vit qu'il l'emmène dans la grotte. Elle se dit qu'est qui ca lui montrer une fois arrivée à l'intérieur. Elle regarda autour d'elle, la grotte était belle. Plus belle, que celle qu'elle avait déja vu. Elle remarqua le bassin d'eau qui était éclairé par la lumière qui venait du trou dans la parois. Elle n'arettait pas de contemplée cette endroit. Puis, elle reporte son attention sur Aurrius.

-C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:16

En voyant l'émerveillement de Reiko, Aurrius sourit puis s'approcha de l'eau, plongea sa main dedans une lueur bleu intense jaillit de l'eau, puis après quelle instant Aurrius sorti se main de l'eau en tenant quelle que chose dans sa main. C'était une rose de glace il la tendit a Reiko et sourient toujours puis lui dit

- Voila c'est sa mon pouvoir ^^ je maitrise la glace ....

Une fois la rose dans les main de Reiko, Aurrius enleva sa chemise pour faire apparaitre sa belle musculature et sauta dans l'eau pour nager un peut, après quelle mètre de nage plus plus loin d'elle il lui fit un signe de la main pour quelle le rejoindre

- Viens elle est super bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:11

Elle vit qu'il s'approche de l'eau et plonge sa main dedans. Au bout de quelques instant, il sort une rose de glace. Il la lui tendit en souriant. Elle la pris en lui souriant de retour

-Merveilleux. Merci pour ce joli cadeau

Puis, il enleva sa chemise et va dans l'eau. Il nage un peu et lui fais un signe de main pour qu'elle le rejoint. Elle s'avanca un peu et posa sa rose de glace sur le sol.

-J'arrive

Elle entra dans l'eau, avanca encore un peu et plonga. Elle ressort la tête de l'eau et nage vers lui.

-C'est vrai, qu'elle est bonne

Elle arriva a sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26

Quand il vit Reiko se rapprocher d'Aurrius, il sourit, c'est vrai il été content de passer un bon moment avec une personne comme elle car il pouvais être lui même sans craindre q'elle ne le " trahisse ", une fois Reiko a sa hauteur Aurrius s'amusa a crée une petit planche de glace comme un planche de surf s'allongea dessus en regardent Reiko et lui dit d'un air plutôt amuser

-Tu c'est au début je voulais geler toute l'eau pour nous faire une petite patinoire mais je sais pas si tu c'est patiner alors ...

Puis avec ces main s'amuser a se déplacer dans tout les sens tout en restant a porter de Reiko
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

Reiko lui souriait. Elle s'amusait bien avec lui. Elle le vit crée une petite blanche avec ses pouvoirs et s'y allongé dessus. Ils se regardaient dans les yeux. Elle entendait ce qui lui disait et son sourire s'agrandissait encore plus

-Si je sais patinée. Mais, ca fait un certains temps que j'en ai pas fait. Je suis peut être un peu rouillée.

Il bougea dans tout les sens en restant pas loin d'elle. Reiko s'allonge sur l'eau et fait la planche. Elle fixa le plafond. Elle se sentait bien dans cet endroit. elle pourrais rester des heures ici et a nager ou contempler la grotte

-J'espère que personne viendra nous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:11

en entendent Reiko lui dire qu'elle savais patiner Aurrius fut prit d'un sourire presque indélébile, la regardent il se dit tout bas dans sa tête pour ne pas qu'elle entende avec ces pouvoir

*Huumm je crois pouvoir geler l'eau mais sa va etre chaud ^^*

se mit en planche pour regarder le plafond de la grotte a son tour elle été manifique personne ne pouvais les déranger car il été encore inconnue des autre personne mais espera tout de même que personne ne viendrais les déranger,se redressa en le regardent Aurrius dit

- Tu sais si tu attend 5 min on va pouvoir patiner ici ^^ enfin si sa te va

Aurrius avec cette idée folle de transformer une grotte en patinoire commença a nager vers le bord ou été poser leur affaires
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

Reiko le regardait dans les yeux. Elle souria quand elle vit qu'il regarde le plafond allongé sur sa planche de glace. Puis, il se redresse et la regarde dans les yeux. Elle avait toujours le sourire aux lèvres

-Oui ca me va.

Elle se doutait qu'il allait utiliser ses pouvoirs pour créer une petite patinoire. Elle le vit qu'il nageait vers le bord. Elle le suivie en nageant aussi. Au bout de quelques minutes, elle arrive au bord, se redresse et sort de l'eau. Elle pris sa serviette et la passa autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:00

Aurrius s'étant assuré que Reiko été hors de l'eau Aurrius sortie de l'eau a son tour puis plongea les deux mains dans l'eau et commença a se concentrer fortement, la lueur bleu revins mais celle-ci été beaucoup plus intense, Aurrius prenais de grand inspiration pour ne pas relâcher la pression puis la glace commença a se former autour de ces mains, Aurrius fonça les sourcils des gouttelettes perler son front puis quand la lumière atteint son paroxysme Aurrius ouvrit brusquement les yeux en poussent un petit cri genre "RAH" comme pour relâcher tout la pression accumuler et en un instant le petit lac été recouvert d'un gros couche de glace. Aurrius essouffler retira ces mains de la glace repris sa bouteille d'eau et avala tout le reste d'une seule traite, se sentant beaucoup mieux il dit avec un grand sourire

- Madame est servis ^^

Puis en frottent ces mains l'une contre l'autre il créa des petit lame qui serviront de patins en passa deux a Reiko et attendit quelle les fixe a des claquette
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:43

Reiko voit qu'Aurrius crée de la glace sur l'eau. Elle était devenue une patinoire. Elle le regardait avec un grand sourire. Elle vit qu'il lui tend des lames

-Merci beaucoup Aurrius.

Reiko prend les lames et les fixent sous ses claquettes. Puis, elle les mets à ses pieds. Elle déposa un baiser sur sa joue. Ensuite, elle s'élanca sur la glace. Elle se disait qu'elle allait voir maintenant si elle avait ou pas perdue la main. Elle le regardait dans les yeux. Elle avait un grand sourire qui faisait tout le tour de son visage. Elle s'approcha de lui qui était encore sur le sol.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:36

Aurrius qui venais se recevoir un petit baiser sur la joue se mit a rougir assez surpris par sa il regarda Reiko dans les yeux qui lui tendais la main pour venir avec elle, ce qu'il fit, une fois sur la glace Aurrius se sentais enfin dans son élément il se mit a glisser sur cette glace encore vierge de toute trace glissante a souhaits puis revins vers Reiko en lui prennant les main et l'emmenant doucement sur la glace et dit

- Va-y je veut voir de quoi tu est capable ^^

Puis délicatement Aurrius lâcha les mains de Reiko laissent libre cours a ces mouvement Puis Aurrius parti en reculent tout en gardent le regard sur Reiko au cas ou elle tomberais
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Left_bar_bleue0/0Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:50

Il posa sa main sur la sienne et tout les deux vont sur la glace. Elle le vit qu'il glisse sur la glace avec délicatesse. Elle se doute qu'il est heureux. Ils lui prends les mains et l'emmene un peu plus loin. Puis, il lui lache les mains en lui demandant de lui montrer ce donc elle est capable. Elle lui souria

-Ok. Pourquoi pas

Elle attendit qu'il soit un peu éloignée avant de commencée à patinée sur la glace. Elle mit ses mains derrière son dos et glisse sur la glace avec aisance. Elle fit quelques figures pas dangereuses et simples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)   Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recontre à la plage (PV Aurrius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit