Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:21

-La sale bête, elle va me le payer.

Marchant à pas lents dans les sombres ruelles, Katsuo avait décidé de faire une balade nocturne comme presque toutes ses nuits. Pendant sa promenade, il avait été attaqué par un démon sortant de on ne sait où, qui avait eu d’ailleurs la mauvaise idée de se jeter sur lui. Ni une ni deux, il s’en est sorti avec l’aide de Cero, la chimère loup, qui n’eut aucun mal à le faire fuir, c’était justement cela qui agaçait le jeune homme, ce démon avait fui comme un voleur fui avec son butin. C’est alors avec le bras maculé de sang qu’il continuait sa petite balade, sans se soucier qu’il puisse lui arriver autre chose. La manche de son bras gauche étant arrachée bien sûr, le démon avait tout de même réussi à le blesser au bras, ce qui faisait grimacer de temps à autre le jeune invocateur. Mais il n’était pas résigné à se rendre à l'infirmerie pour l’instant, pas pour une blessure tel qu’elle. N’ayant pas amené Tetsua avec lui - ce qui était selon lui une bonne chose - il marchait tranquillement, regardant dans chaque recoins des rues si la présence de celui qui avait osé s’en prendre à lui se faisais sentir. Après quelques minutes de recherches, il abandonna, se jurant au fond de lui-même qu’il se vengerais.

-Cero, tu peux y aller, je te préviendrais quand il reviendra.

Le loup aux ailes noirs hocha de la tête en signe d’accord, puis disparut, laissant Katsuo seul. Ce dernier enfouis alors ses mains dans poches, mais ressorti immédiatement la main gauche, grimaçant de douleur. Finalement l’idée d’aller à l’infirmerie ne devait pas être aussi mauvaise. Oh et puis non, il s’en remettra tôt ou tard. Il continua alors sa route, laissant les gouttes de sang retomber lourdement sur le sol. On dit que lorsqu’on perds trop de sang, on peut perdre conscience, et ce n’était apparemment pas le cas de Katsuo. Même avec un bras en sang, il marchait tranquillement, et anormalement normal. C’est après quelques minutes de marche, qu’il s’arrêta, le regard fixé au ciel, pensant à tout, à rien, à sa famille et surtout à ceux qui avaient le même pouvoir que lui, son père et son oncle…

*Sombres idiots, il en faudra plus pour me décourager ...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:37

Morgane marchait depuis un moment dans la ruelle sombre, elle avait l'habitude de se promener seule la nuit, elle aimait terriblement ca. Elle avait beau être assez mince et peu musclée, elle n'avait absolument pas peur. Sa fiertée maladive lui disait qu'elle pourrait facilement s'échapper des situations les plus dificiles.

Elle s'arreta quelques minutes frissonnant légèrement dans sa courte robe de satin. Elle baissa les yeux sur le bout de ses bottes et appercu à quelque centimetre une tache de sang.
Puis deux, puis trois. En verité il y en avait des dixaines qui s'étalaient sur la longueur de la rue.

Sa curiosité éveillée, elle se mit à suivre les traces de sang, comme un fauve cherchant une proie.
Soudain, elle appercut un jeune homme debout au milieu de la rue. Sa main était salement entaillée et du sang s'échappait de la plaie béante et allait s'écraser en gouttes écarlates sur le pavé gris.

Elle s'approcha de lui doucement puis se placa à sa droite, et dit d'une voix presque inaudible:

"Bonjour ... "

Lorsque le jeune homme se retourna vers elle, instinctivement, elle recula d'un pas, le regard méfiant. Elle avait l'habitude de se recevoir des coups a aborder les gens dans les endroits desertés.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11

Perdu dans ses pensées, Katsuo en sortit lorsqu'il entendit quelqu'un lui adresser un "bonjour". Il tourna vivement la tête vers sa droite, pour apercevoir une jeune femme, qui avait environ le même âge que lui. Il la salua d'un hochement de la tête.

-Bonjour, ou plutôt dirais-je bonsoir.

Avant cela, il avait remarqué le fait qu'elle avait reculé d'un pas, l'air méfiant d'ailleurs. Il y avait quelque chose qui n'allait pas ? Après maintes réflexion, il repensa à son bras. Evidemment, ce n'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un se promener dans des endroits sombres, avec un bras en sang. Il soupira, tout en regardant sa main couverte de sang. Elle devait le prendre pour un fou, sûrement, mais bon, passons.

-Je ne suis pas dangereux, si c'est ce que vous voulez savoir. J'ai juste été attaqué.

Il s'apprêta alors à lui poser une question, mais habituellement, lorsqu'on pose ce genre de question, on prétexte dessus de la retourner à son interlocuteur. Il leva lentement le regard vers l'inconnue, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

* oh non vous n'êtes pas dangereux... * pensa t-elle avec amusement.

" C'est dangereux savez vous de vous promener dans les rues la nuit " dit elle avec un air éloquent, puis elle poursuivit, une lueur sadique dans ses yeux dorés

" n'importe qui pourrait s'attaquer à vous, personne n'entendrait vos atroces cris d'agonie ..."

Elle mit la main devant sa bouche retenant un éclat de rire qui montait. Elle saisit discretement une fine dague qu'elle garda derriere son dos. Morgane détaillait minutieusement l'homme, elle n'était pas vampire, mais d'ici, elle sentait l'odeur du sang, une odeur qu'elle aimait.

Elle s'approcha de lui. * que faire ? * se demanda t-elle perplexe * l'assomer ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:18

Katsuo l'écoutait attentivement parler. Dangereux de se promener dans les rues la nuit ? Il le savait pertinemment, et d'ailleurs, il aurait voulu lui retourner la question, si il était d'une humeur massacrante bien sûr, ce qui était un peu le cas ? Non quand même pas. Il la détailla du regard, puis la fixa dans les yeux, à ses propos. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait déjà étranglé tout ceux qui s'attaquait à lui, c'était pas déjà fait ? Bien qu'elle le regardait avec une lueur quelque peu ... "bizarre" dans les yeux, il répondit à ses paroles, d'un ton froid :

-Tsss ... que des paroles en l'air, j'ai déjà été attaqué, voyez vous ?

Il baissa son regard vers son bras, sentant que cette jeune femme pouvait le mettre en colère. Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était qu'on le prévienne d'un certain danger de cette manière. Ne faisant pas confiance à cette inconnue, il fit apparaître Cero en silence, à ses côtés. La chimère grogna, ce qui eu pour effet de faire froncer les sourcils du jeune homme. Après quelques secondes de silence, il reprit enfin parole, gardant le même ton froid et distant qu'auparavant.


-Rangez ce que vous avez derrière le dos, je vous prie. Cero peut très bien vous attaqué si vous refusez. Ne prenez pas le risque de vouloir me tuer, ce sera bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

Morgane sourit de nouveau. Pourquoi tout ces gens étaient-ils si sur d'eux même ? Elle vit que l'homme fesait apparaître un espece d'animal étrange, perplexe, elle le regarda quelques secondes puis son regard revint vers l'homme.Il avait appercut sa dague, très bien, peut être que cela signifiait qu'il était temps de s'en servir.

Morgane a pas tranquiles tournait avec lenteur autour de l'homme, elle ne le quittait pas des yeux, attendant le moment propice pour attaquer.

Avec une rapiditée aveuglante, elle partit droit sur l'inconnu, se collant dans son dos, elle fit lentement glisser sa longue dague d'argent sur son cou ou commencait à perler le sang.
Elle n'avait pas beaucoup de force, mais sa légèreté lui permettait une très grande agilité qui lui était souvent utile au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:41

Poussant un profond soupir pendant qu'elle lui tournait autour, Katsuo attendit la suite des évènements. Lorsqu'elle se jeta sur lui, il ne fut pas surpris qu'elle l'attaque. Il sentit ensuite quelque chose couler le long de son cou pour retomber en gouttes sur le sol, une chose qu'il connaissait très bien même. Il ferma les yeux, essayant de ne pas se mettre en colère contre cette femme. Il ne criait pas non, après avoir frôler la mort plusieurs fois, pourquoi crier dans cette situation ? D'une voix quelque peu calme, il s'adressa à cette inconnue.

-Ne vous avez-je pas prévenu que c'était dangereux de s'en prendre à moi ? Même si vous êtes extrêmement rapide, ne pensez pas que je suis une proie facile.

Lentement, il dirigea sa main qui était enfouis dans sa poche vers la dague, puis pris fermement la lame, faisant couler le sang de sa main qui était encore valable. Il grimaça quelque peu, puis l'éloigna légèrement de son cou, tout en essayant de calmer Cero, prêt à se jeter sur la jeune femme.Même si il perdait beaucoup de sang avec ce geste, il ne semblait pas perdre conscience, étrangement, malgré le fait qu'il soit blessé au bras, à la main et en plus au cou. Lorsqu'il estima que la dague était assez loin de son cou, il reprit, froidement :


-A cause de vous, je vais garder ces marques pendant un bon bout de temps. Si je n'était pas qu'un tueur de démons, je vous aurez renvoyé la pareille. Maintenant, soit vous lâchez ce truc et rebroussez chemin, soit vous prenez le risque de vous prendre la colère du démon juste derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:14

Morgane recula, agagacée par ce manque de combativité. Elle essuya avec lenteur sa dague ensanglantée contre sa robe, puis l'accrocha dans la fine ceinture de cuir noir qui lui enserrait les hanches.

" Très bien, je vous laisse tranquille ... " dit elle avec une moue boudeuse.

Puis après un moment de silence, elle ajouta avec un petit sourire amusé.

" Je voulais simplement vous dépouiller de tout vos biens, rien de bien méchant... "

Elle continua de devisager l'homme d'un air déçu, puis elle eu un haussement d'épaule fataliste et ajouta:

" Au moins, grâce à ces cicatrices, vous vous souviendrez toujours de moi. " dit-elle avec un nouveau sourire. Puis elle fronca les sourcil.
" Je m'appelle Morgane. " puis voyant l'expression interloquée de l'homme elle ajouta.

"je sais que cela peut paraitre bizarre de se presenter ainsi, apres avoir tenté de vous égorger, mais bon... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:46

Enfin, quand elle se décida de le laisser en paix, Katsuo ne put s'empêcher de soupirer, malgré la douleur qu'il avait à la main, et en plus au cou. Pendant le petit temps de silence, il avait passé sa main sur son cou, pour ensuite regarder sa main couverte de sang. Il porta lentement son regard sur la jeune fille lorsqu'il entendit ses paroles. Il fronça des sourcils, avant de mettre une de ses mains dans sa poche.

-C'est justement ça le problème, je ne veux aucun souvenir de quiconque sur moi, ne serais-ce qu'une simple cicatrice, et puis d'ailleurs je n'ai rien sur moi, mis à part toutes ses blessures.

Il l'écouta ensuite se présenter,et lui demander de faire de même. Plutôt interloqué par sa présentation, il se décida tout de même à lui donner son prénom. Avant, il sortit sa main de sa poche, puis fit apparaître un mini pic de glace qu'il tenait entre son index et son majeur. Il le lança, passant à quelques centimètres de la jeune femme, pour qu'il aille se briser en milles morceaux lorsqu'il percuta le mur derrière Morgane.


-Katsuo. Ne vous demandez pas pourquoi j'ai fait cela, j'ai simplement voulu faire fuir la chose qui était derrière vous, c'est malheureusement réussi d'ailleurs.

A ces mots, il ferma les yeux un instant, puis les ouvrit, pour lui poser une simple question.


-J'ai connu beaucoup de personnes très douées au combat. Et elles venaient toutes d'un pensionnat non loin de là. Par pur hasard, vous ne serez pas de là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]   Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)
» seul qui aime bien les rp avec de la taquinerie
» Avec Melko [libre]
» Rencontre dans le parc [ libre ]
» Premiers pas dans le pensionnat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit