Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avec Melko [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:53

Amy arriva par la forêt, avec Melko. Les deux "frère et soeur" avaient longtemps marché et tous deux étaient épuisés. Amy craqua la première, normal pour un humain, même qui a vécu parmi les loups toute sa vie. Elle s'écroula dans l'herbe et s'endormit presque instantanément. Elle sentit Melko s'allonger à ses côtés. Elle rêva du pensionnat dans lequel elle devait aller, pour apprendre à vivre comme un humain normal. C'est maman-louve qui lui a dit. Elle avait l'âge d'y aller, et devait y aller. Elle sentit à nouveau Melko mais autre chose en plus, une odeur qu'elle ne connaît pas. Melko aussi avait senti cette odeur. Il resta allongé mais se prépara à sauter sur la chose. Elle avançait doucement. Amy attendit aussi, faisant semblant de dormir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:48

Je me suis égaré un peu en ville, comme d'habitude je me suis perdu. Je commence a m'en lasser. Je vois tout ce monde dans les rues, mais je marche en direction de la forêt. Un endroit ou personne ne vas très souvent. Enfin, je pense.

J'arrive enfin dans la forêt, je regarde autour de moi. Il y a beaucoup plus de nature que je le pensais. J'entends des oiseaux chanter, quelque chose frapper contre le bois. Je vois aussi un petit lapin tout blanc, je m'approche sans faire de gestes brusque. Il pars. Je repousse donc autre être vivant que les humains?

Je vois quelqu'un allonger par terre à côté d'une bête. Je ne la distingue pas très bien d'ailleurs. Je m'approche doucement, en me demandant si les deux êtres sont encore en vie. Arrivé à quelques pas, la bête commence a bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:43

Melko attendit un peu avant de sauter. Il arriva juste devant le jeune homme, montrant les crocs. Il grognait. Il attendait les ordres de sa soeur, plus habile avec les humains que lui. Celle-ci s'assit, parfaitement réveillée. Elle fixa d'un oeil méfiant l'homme en face d'elle. Puis elle le montra de la tête, comme pour lui demander ce qu'il faisait et qui il était. Elle regarda le jeune loup d'un air entendu, au moindre geste brusque du jeune homme, Melko lui sauterait au cou et ça ferait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Je m'en doutais, cette bête était encore en vie et elle était prête a me sauter au cou. Quand à la jeune fille, elle avait l'air de savoir se battre. Son signe de tête était un peu confus, je regarde alors dans ses yeux. Je comprends alors qu'elle veut mon identitée et pourquoi je suis venu dans ses bois reculé.

- Je me nomme Sayuna Taiko, je suis venu ici par hasard en cherchant repos et silence...

Je regarde le loup dans les yeux, il n'est pas assoifé de sang comme je l'aie penser mais il veut juste proteger cette fille. Mais qui est-elle? Je me demande comment tout cela va encore se finir.

- D'ailleur, je vous retourne la question. Quel est votre identitée et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

Amy ne dit rien. Elle se leva, l'épée à la main. Le jeune homme nommé Sayuna Taiko arrivait à lire dans ses yeux, elle le sentait. Elle s'approcha de celui-ci. Elle le regardait droit dans les yeux et sortit l'épée de son fourreau. Elle ferma les yeux un instant et fit glisser sa main le long de l'arme. On pourrait croire que le vent se fit à souffler mais c'était juste l'esprit des loups qui se réveillent. Personne ne peut les voir, juste Amy. Elle les interroge du regard. Ils lui répondent. Elle met fin à leur entretien. Elle s'avance encore un peu plus vers le jeune homme, l'épée levée. Elle l'abat au niveau de l'épaule......et l'arrête. Elle attend juste la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Quand elle s'était approchée de moi, je n'avais pas bouger. Elle avait d'ailleur l'air complétement ailleur. Mais quand elle sortit son épée et la leva vers son épaule, je me préparais a me défendre. Je repousse donc vraiment tout le monde, cela me déprimme mais je ne mourrai pas pour autant. Je la regarde dans les yeux, je ne vois pas l'intention de me faire du mal. Je reste de marbre face à ses mouvements.

Son loup me regarde bizzarement...

J'avais aussi détourné le regard vers la bête, et je n'avais vu aucune honce de violence dans ses yeux. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:55

Sayuna n'avait pas bougé. Amy était déconcertée. Elle se recula. Melko attendait toujours les ordres de sa soeur. Celle-ci ne disait rien, comme toujours. Puis, enfin elle bougea, un mot, un seul, en loup.

- Viens.

Melko recula à côté d'Amy. Elle rentra son épée. Elle n'aimait pas qu'on la regarde dans les yeux. Elle resta à distance raisonnable et dit un autre mot, un seul, en humain cette fois. Melko la regardait, sceptique.

- Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Elle avait parlé dans une langue que je connais pas. Cela m'intrigue beaucoup. Cette fille devait avoir été déconcertée par ma façon de réagir, c'est vrai que lorsqu'on se fait menacer on ne reste pas de bois. Le loup avait reculé, elle parlait donc sa langue... Mais qui est vraiment cette fille? Cela m'intrigue au plus au point.

Elle parla enfin en un langue que je comprenais, le français. Mais c'est comme si elle avait un peu de peine à parler. Mais elle m'avait répondu et ne c'était pas enfuie. J'eu alors un bon sentiment qui me parcourrai tout le corps. Je me demande ce que cela pourrai être.


- Tu parle bien la langue française?

Il faut bien que je le sache pour savoir si je peux utiliser n'importe quel language ou bien si je dois parler très clairement. On pourrai devenir amis, enfin ca serai bien ma première amie... Son regard était aussi triste que le mien. Je tente de réfléchir, elle aurait été élevée par des loups? Enfin c'est ce que j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:56

Sayuna parla, Amy comprit et hocha la tête positivement. Elle s'assit et demanda à Melko d'en faire de même. Le jeune loup obéit et s'allongea à ses côtés, tout en continuant à regarder le jeune homme, au cas où. Elle le regarda dans les yeux et répéta.

- Amy.

Elle montra le loup.

- Melko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Je me demandais vraiment si elle savait vraiment bien parlé français. Mais elle avait l'air de comprendre ce que je dit, c'est déjà mieux que rien. Je réfléchis à quels mots utiliser, il ne faut pas qu'elle comprenne autre chose. Mais je souris après sa réponse, elle avait l'air plutôt sympathique.

- Enchanté, Amy.

Malgrès sa facon étrange de se comporter, cette fille était... comment dire... Différente des autres filles que j'ai put voir jusqu'à maintenant. Rendez-vous compte, c'est la première fois qu'une personne me parle pendant plus de 2 minutes sans partir! Enfin je sais pas si cela va durer. Je pense qu'elle vas partir avec son loup. Sinon je me demandais pourquoi son loup avait un nom, mais après tout si elle a étée élevée par des loups c'est normale.

- Enchanté aussi, Melko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:19

Amy continua de regarder Sayuna, c'était la première fois qu'elle voyait un humain mâle. Elle avait juste croisé une femelle il y a quelques jours. Le jeune homme avait l'air bizarre, il réfléchissait avant de parler, pourquoi ? Elle lui posa donc la question.

- Pourquoi, tu réfléchis avant de parler ? Tu veux me mentir pour te servir de moi ?

Son regard passa du curieux au méchant et menaçant. Elle le faisait pour dire aux personnes de dire la vérité, de peur de voir Melko à leur cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:36

Quand elle parla, elle me surprit tout de suite. Elle est très méfiante envers moi. J'espère que son loup vas rester sagement, j'ai pas très envis de me battre, surtout si c'est pour perdre le contrôle de mes pouvoirs... Je vais tenté de m'expliquer.

- Excuse moi, je pensais que tu ne parlais pas si bien que ça la langue française. Mais j'ai l'air de m'être trompé. Je ne veux en aucun cas te faire du mal.

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je n'ai jamais voulut faire de mal à personne. On avait toujours peur de moi et me mettais dans un coin. J'ai eu beau tenter de converser avec des gens, mais ils partaient toujours par peur. Pour une fois, je ne veux pas que cette personne parte...

- D'ailleurs je n'ai jamais voulut faire du mal a quelqu'un, animal ou humain. Et puis c'est la première fois qu'une personne me parle...

Je ne me sentais pas très à l'aise, je n'ai pas l'habitude de parler avec quelqu'un... Mais bon cela doit venir natturellement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

Amy se détendit un peu, mais jamais complètement, on ne sait jamais. Elle n'avait jamais parlé aussi longtemps en humain avec un humain. C'était bizarre. Le jeune homme semblait sincère. Elle accorda un peu de sa confiance.

- Tu es au pensionnat ?

ELLE posait les questions et ELLE répondait. ELLE dominait, ELLE était en position de force de toute manière. Elle s'adressa à Melko, en loup. On pouvait la sentir plus à l'aise.

- Il m'a l'air gentil mais on se méfie encore un peu, on n'est jamais sûr avec les humains. Tu te rappelle des conseils de Maman Louve.
"T'inquiète, au pire, il a l'air appétissant."
- Beurk ! Compte pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:35

Je la voyais en train de se détendre un peu, elle me fait confiance? Pas trop je pense. Elle a parlé avec son loup, cela risque d'être génant. Au pire je dois être prêt a me défendre, mais sans ressentir d'émotions trop forte. Sinon mes pouvoirs seront hors de contrôle... Et j'aimerai pas que cette fille sois bléssée.

- Oui, je suis au penssionnat. Je suis nouveau. Et toi?

La conversation allait être peut-être plus facile que prévu. Je sentais une brise légère souffler, cela me fit frissonner. En temps normal, je n'ai jamais froid. Mais là il fait un peu trop frais a mon goût. J'entends quelques oiseaux chanter, même avec ce prédateur ils chantent... La nature est plutôt surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:58

Amy hocha la tête.

- Oui, je suis au pensionnat et je suis aussi nouvelle. Je viens juste d'arriver ici par la forêt. Avec Melko. Il paraît que les gens dans ce pensionnat ont des pouvoirs aussi. Tu as quel pouvoir ?

Amy répondait d'une voix assurée. Les oiseaux chantaient dans la forêt. Melko se releva et flaira l'air. Amy sourit et lui parla un peu.

- Il n'y a rien ?
"Non, juste les oiseaux."
- Ils savent que j'ai utilisé mes pouvoirs.
"Oui, lui non par contre."


Amy se sentait étonnement à l'aise avec le jeune homme, lien qu'elle n'avait jamais eu auparavant, à part avec sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:30

Si cette fille est au pensionnat, c'est qu'elle possède surement un pouvoir... étrangement, elle avait de se sentir a l'aise avec moi maintenant, peut-être avons-nous quelques points commums. Elle parle avec son loup, la langue est très étrange. Après un moment de réfléxion je me demande si son pouvoir est de comuniquer avec les loups. Tout cela me parait bien étrange.

- J'ai un pouvoir qui me vient des ténèbres, ce n'est d'ailleur pas facile de le maitriser quand je ressens une forte émotions. Et toi?

Mon pouvoir est celui des ténèbres. Il est puissant, certes, mais il est extrêmement dur a contrôler lorsque je ressens une émotions intense. C'est pour cela que je refuse tout particulièrement à aimer, cela causerai trop de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Amy hocha encore la tête, signe qu'elle comprenait.

- Moi, je maîtrise l'esprit des loups, il s'agit de tous les loups qui sont morts mais qui restent encore ici pour aider la nature. Je peux les invoquer, avec mon épée. Ils me conseillent et me protègent. Pourquoi es-tu au pensionnat ? On a tous un problème qui fait qu'on nous envoie ici.

Amy ne voulait pas parler de son passé mais une curiosité étrange la poussait à poser toutes ces questions qui se répondaient toujours par une demande réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

Comme je le pensais la conversation battait son plein sans que je me casse la tête a trouver des sujets de discussion. La cause qui m'a mené ici.... étrangement je m'en souviens pas très bien. Je réfléchis, mais je ne trouve toujours rien. Je déduis alors.

- Je suis venu ici pour maitriser mes pouvoirs et mes émotions, toutes mes émotions... C'est le fait d'être toujours mis a l'écart qui m'a décidé en fin de compte. Je pensais qu'ici on serai plus sympas avec moi. Mais, je n'ai parlé avec personne du pensionnat a pars toi. Et toi quels sont tes raisons?

Je me demande pourquoi je lui ds tout sur ma vie, a force elle vas s'en lasser et me laisser seul. Mais cette fois je crois m'être fait une amie, enfin je ne connais pas la signification de ce mot très bien, mais je devine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

Amy écouta patiemment les raisons de Sayuna. Quand ce fut à son tour de dire ses raisons, elle garda le silence, rassembla ses idées et les mettant en ordre.

- J'ai été élevée par les loups quand j'étais bébé. J'y ai passé ma vie. Je me suis intégrée mais certains loups me considéraient toujours comme une humaine, avec la mentalité des humains de vouloir tout contrôler. Quand mon pouvoir s'est révélé, presque toute la meute eut peur de moi car je n'arrivais trop à le maîtriser. Seuls Maman Louve et Melko m'acceptaient. Melko devait partir pour être plus indépendant mais je ne peux imaginer passer plus de trois jours sans lui alors je suis partie avec lui, pour contrôler mon pouvoir et pour vivre avec lui. De plus, l'endroit où nous vivions est menacé par des chasseurs et ceux qui veulent la détruire. Je suis venue pour empêcher un tel massacre. Nous ne pouvons nous permettre de déménager, il y a trop de vieux loups et de trop jeunes. Voilà.

Amy en avait les larmes aux yeux. Elle les essuya rapidement pour éviter que le jeune homme ne les remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:06

Son histoire est interessante, son pouvoir doit être puissant en pleine action. Enfin, je pense. Je vois qu'elle s'essuye ses yeux après avoir raconter l'histoire, en reparler doit la faire pleurer. Elle me devient de plus en plus sympathique, et je me sens en pleine confiance avec elle. Serai-ce cet effet quand on est ami? Je crois, mais je n'en suis pas sur. Des chasseures traînent dans le coin d'après ce que j'ai compris, et il veulent tuer tous les loups de la région. Ou il y a encore d'autres personnes qui veulent tout détruire, sûrement pour en faire un parc.

*Je ne sais plus de quoi parler.... Mince...*

Malgrès que la conversation était la, je ne savais plus de quoi parler avec elle. Cela me dérange vraiment, c'est plutôt génant cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:32

Amy regarda le jeune homme dans les yeux, comme pour lire dans ses pensées. Il semblait mal à l'aise. Elle aussi. Elle ne savait pas quoi dire. Melko se leva et partit. Amy ne s'en inquiéta pas, il lui arrivait de partir quelques minutes ou heures comme ça puis de revenir tranquillement. Elle était maintenant sans appui avec Sayuna. Elle soupira.

*Faut dire quoi dans ces moments-là ?*

Elle essaya un truc.

- Tu as de la famille ici ?

*Mais quelle andouille !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:09

Le loup était parti, me rendant encore plus mal à l'aise. Au moins elle aurait pu parler avec son loup pour trouver peut-être un sujet de disscussion. Quand elle me posa la question, je ne m'y attendais pas vraiment. Sa famille de loups doit être loin, quand à moi je n'en ai plus aucune.

- Pour dire vrai, je n'ai plus aucune famille. Mes parents ont étés tué par un brigand. Ma grand-mère est morte de vieillesse...

A ces paroles une larme coule de ma joue. Je sens une forte tristesse en moi. Non, l'émotion simple d'évoquer ma fammille ne peut me faire perdre le contrôle de mes pouvoirs. Je dois en garder le contrôle pour ne pas blesser cette fille... Mais la pression est trop forte je me soulève dans les airs, une boule transparente aux reflets violet m'entoure.

Des sortes de tentacules noires et ronde au bout commencent à sortir de la boule, détruisant tout les arbres, sans toucher Amy. Je dois absolument reprendre le contrôle de mes pouvoirs. Mais cela est impossible, je sens une tristesse forte en moi plus elle est grande plus mon pouvoir sera déstructeur. J'atteris au sol debout dans ma boule, les tentacules ont disparues mais la forêt est un peu détruite. Je regarde Amy, gêné...


*Il ne fallait pas qu'elle voie ça, maintenant elle va partir en courant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:08

Amy fut impressionnée et choquée par ce qu'il venait de se passer. Elle resta clouée sur place, immobile, regardant Sayuna dans les yeux. Soudain, comme un éclair, elle se retourna et hurla longuement. Elle tendit ensuite l'oreille, tentant de percevoir le moindre bruit. Elle perçut enfin le hurlement qu'elle attendait, elle se détendit un minimum. Elle se reretourna vers Sayuna et resta encore un moment immobile. Puis, elle tomba à genoux, une forte douleur lui transperçant le coeur. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais elle en pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:03

Amy était imprésionnée, mais rien de plus. A vrai dire c'est mieux pour moi, je pensais qu'elle allait s'enfuir et qu'on n'allait plus du tout se parler. Cela me procure grand soulagement. Elle se retourne et elle hurle et obtient une réponse d'après moi. Ses pouvoirs sont bien étranges. Elle s'écroule sur ses genoux au sol, je ne sais pas ce qu'il se passe. Je cours vers elle et met la main sur son épaule.

- Amy, ca vas?

Je m'inquiétais, qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver? J'espère rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:04

Amy était toujours pliée en deux. Elle souffrait vraiment. Elle était à moitié consciente. Elle se mit sur le dos pour tenter de respirer. Sa poitrine se soulevait avec beaucoup de difficulté. Elle regarda Sayuna avec un regard de supplication, lui demandant de l'aider. Melko n'était toujours pas réapparu. Plus un bruit ne se faisait dans la forêt. Amy, elle ferma les yeux mais essayait de ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Melko [libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Melko [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade avec mon sabre [libre]
» Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]
» [LIbre]
» Envie d'eau(libre)
» Paumé... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit