Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec Melko [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:34

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas l'habitude de ce genre de problèmes grave. Enfin j'ai dût suivre un cours de secourisme, mais j'ai tout oublié. Comment je pourrai l'aider? Je la regarde dans les yeux, elle me demande de l'aide. Mais qu'est ce que je pourrai faire? Quand quelqu'un respire mal il faut.... il faut.... Souviens-toi bon sang!

*Elle respire et est consciente, donc il faut que je fasse.... La position latérale de sécurité je crois.*

J'aurai dût plus écouter le cours. Souviens-toi bon sang... Après un moment de réfléxion, je retrouve enfin la position et comment la faire. Je fais les gestes et je la met sur le côté après avoir vérifier que rien ne se mettrai en travers de sa respiration. Elle devrait mieux respirer maintenant et cela sera moins douloureux.


[HRP]Pour voir la position latérale de sécurité: http://www.saintluc.be/newsletter/034/pls_00.jpg[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:18

[Niarf ! Je sais ce que c'est ! J'ai étudié ça pour l'ASRR ^^]

Amy respirait un peu mieux mais elle ne pouvait toujours pas bouger. Elle crut qu'elle allait mourir. Puis, d'un coup, la douleur passa. Elle sauta presque et se retrouva assise. Elle regarda autour d'elle, cherchant à comprendre ce qu'il s'était passé. Elle posa son regard sur Sayuna un instant avant de se jeter à son cou, morte de peur.


- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne me rappelle plus de rien.

Elle ne savait plus où elle était. Elle savait juste qui était Sayuna et que Melko était en vie même si elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:23

[HRP]Tu habite en france? Car en Suisse cela doit se nommer autrement.[/HRP]

Après un moment elle vas mieux, je soupire un bon coup pour évacuer tout le stresse. Mais qu'est-ce qu'il a bien put lui arriver? Elle n'a pourtant pas l'air d'être cardiaque... Je trouve cela bien étrange. Quand elle me saute au cou, je ne sais pas comment réagir et j'ai les bras tendu pour me ratrapper au sol. Je ne me suis jamais trouvé dans ce genre de situation, je rougis un peu. Je fais ce que je peux pour répondre.

- Ben... Tu t'en sentie mal et tu ne pouvais plus respirer, alors j'ai utilsé mon peu de connaissance pour essayer de te faire mieux respirer... Et tu t'es ensuite assise et tu a sauté a mon cou...

Je ne sais pas si préciser le dernier point est utile, mais c'est un peu tard. Je garde la position avant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

[Oui, près du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Belgique mais France quand même(en français, je suis Mosellane ^^), on parle même français (quoi que...des fois....)]

Amy écouta avant de se rendre vraiment compte qu'elle était dans les bras de Sayuna. Elle se recula vivement.

- Pardon, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Et la forêt, c'est toi qui a fait ça ?

Elle montra du doigt le cadavre d'un arbre. Elle regarde plus loin, il y avait beaucoup d'arbres morts. Elle appela Melko, celui-ci ne répondit pas. Elle soupira. Elle prit son épée et appela l'esprit des loups et leur demanda de rester avec elle le temps de l'explication de Sayuna.

*Comment peut-on être si gentil et faire autant de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:27

[D'accord XD, le gros chenil.]

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est qu'elle ne pas vu quand j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs. La mauvaise, c'est que je vais devoir lui expliquer. Je ne sais pas vraiment comment le dire... Elle a tenter d'appeler son loup, mais il n'a pas l'air d'avoir répondu... Lui serait-il arriver quelque chose? Je n'espère vraiment pas...

- Ben... quand je ressens une forte émotion, je perds totalement le contrôle de mes pouvoirs. Cela cause en temps normale beaucoup de dégâts... Et c'est mes pouvoirs qui ont détruit cette forêt...

Je baisse la tête et verse une larme. A ce moment, un des arbre qui restait encore debout s'écroule complétement sur lui-même.

- C'est pour cela que je me refuse tout sentiments amoureux, je ne sais pas ce qu'on ressens. Mais ce sentiment, d'après ce qu'on me décrit de lui, pourrai me faire perdre totalement le contrôle et je pourrai tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:24

Amy sursauta quand l'arbre tomba. Elle ouvrit les yeux si grands qu'on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites. Un flash passa dans son cerveau et elle revit la scène. Puis elle regarda d'abord Sayuna d'un air méchant et accusateur.

- Et Melko, tu y as pensé ?! Il était dans la forêt ! La forêt que TU as détruite. Ca fait trois fois que je l'appelle et il ne répond toujours pas.

Soudain, une ombre sauta des buissons et se jeta sur Amy. Ils roulèrent ensemble. Elle se débattit d'abord, puis, sachant qui c'était, elle arrêta et joua avec l'animal. Melko sauta à nouveau et arriva à côté de Sayuna. Il le regarda longuement sans bouger. Puis repartit vers Amy et lui parla. Ils discutèrent pendant cinq minutes. Amy s'avança ensuite vers le jeune homme, le visage sans expression. Elle s'arrêta à un mètre de Sayuna.

- Pardon de m'être énervée. On va tout faire pour t'aider à maîtriser ton pouvoir, avec Melko, ok ?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:41

Elle a raison d'être en colère contre moi, mes pouvoirs sont bien trop puissant... Je ne sais pas si j'ai fais du mal à son frère et je n'espère pas. Une ombre sauta hors des buissons sur Amy. Je regarde alors la scène. La bête c'est Melko, rien de grave. Après une conversation, elle revient vers moi sans expression.

- Je suis...

Avant que je finisse ma phrase, elle me coupa. Elle avait l'air plus calme, cela me rassure. Elle sourit après avoir proposé de m'aider a contrôler mes pouvoirs. Je ne sais pas quoi dire... Je souris a mon tour avec des larmes coulant le bords de mes joues.

- Merci...

Sans me contrôler je la prends dans mes bras, c'est la première fois qu'on propose de m'aider. Je ne sais comment exprimer autrement ma joie. Je crois que c'est cela, d'être amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Amy fut surprise que Sayuna la prenne dans ses bras. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle referma alors ses propres bras sur le jeune homme, instinctivement.

- Eh ! C'est bon, t'inquiète ! Je pense avoir quelques idées pour maîtriser tes pouvoirs, mais pour cela, on va aller ailleurs que dans la forêt, parce que je pense que c'est à cause des arbres que j'ai eu mon problème : une sorte de punition de la part de l'Esprit. Tu es d'accord ?

Melko se demandait ce qu'il se passait, il ne comprenait pas vraiment mais rester immobile, respectant sa soeur et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:29

Pour une fois, une personne veut bien m'aider. C'est incroyable, je me sens si bien. Je pense que pour vous ça doit paraître stupide, mais pour moi ça a toute son importance. Je remarque qu'elle a resséré ses bras, peut-être instinctivement.

- Oui d'accord, allons ailleurs!

Je souris en la regardant. Je lâche et elle aussi, nous partons ainsi dans un meilleur endroit pour m'entrainer a maîtriser mes pouvoirs.

[Je te laisse choisir l'endroit!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Amy sourit. Elle attrapa Sayuna par le poignet, siffla vers Melko et partit.

- Je sais parfaitement où aller. C'est dans le pensionnat. Melko, allez, dépêche-toi !

[Terrain d'entraînement garçon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Melko [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Melko [libre]   Avec Melko [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Melko [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite ballade avec mon sabre [libre]
» Seul, avec un démon dans les parages ... ? [ Libre ]
» [LIbre]
» Envie d'eau(libre)
» Paumé... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit