Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paumé... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:12

Kazuki avait déja marché depuis un moment lorsqu'il arriva a proximité d'un petit batiment. Il était gelé a cause du vent froid qui soufflait depuis la debut de journée et il commencait a ne plus sentir ses mains ni ses pieds. Il accelera l'allure en direction du batiment, et une fois qu'il fut arrivé devant la porte, il ne prit pas le temps de réfléchir a se qui pouvait se trouver derrière et entra rapidementen poussant la porte. Il du forcer un peu car la porte lui résista, mais il finit par rentrer au chaud, soulagé.
*Ah, enfin au chaud !!!*
C'est alors qu'il remarqua que quelqu'un était assis par terre, l'air légèrement sonné.
"Euh... Est ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:28

Eléonore était au foyer aujourd'hui. Le temps ne lui permettait pas d'aller dehors, et même, elle n'en avait aucune envie. La salle était immense et chauffée alors pourquoi s'en priver ?! Elle était là depuis tôt le matin, à ne rien faire, si ce n'était rester assise dans un fauteuil à regarder le vent souffler à l'extérieur. Elle avait même eu le temps d'écrire une lettre à son frère, le temps aussi de la coder et de la réécrire en cinq autres langues différentes, juste pour s'amuser. Elle était sur le point de partir, ayant pris son manteau et rangé sa lettre dans sa poche. Elle allait frôler la poignet de la porte de ses doigts quand celle-ci s'ouvrit brusquement, dans sa tête, elle eut juste le temps de mettre ses mains pour exercer une résistance, mais la personne était plus forte qu'Eléonore. La jeune femme se retrouva donc les fesses par terre, ses esprits étaient partis en balade à cause du choc. La personne qui avait poussé la porte lui demanda si cela allait, Eléonore mit un certain temps à répondre, le temps que son cerveau se reconnecte.

- Ca aurait pu aller mieux si tu n'avais pas envoyé la porte contre mon crâne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Kazuki ne put s'empecher d'avoir un petit sourire a cause de la scene qu'il trouvait comique. Mais il tendit la main a la jeune femme, qui n'avait pas l'air d'ete très contente, afin qu'elle se relève. Une fois qu'elle fut debout, il lui fit ses excuses.
*Hé bé, je commence bien moi...*
"Excuse moi, il fait bien froid dehors et je suis gelé, je n'avais qu'une envie, c'est de trouver un endroit au chaud, alors je n'ai pas fait attention en rentrant. Alors evidemment, je t'ai pas vue arriver."
Il jeta un coup d'oeil a l'endroit ou elle s'était prit la porte.
"Tu devrai passer de l'eau froide la ou la porte ta cognée, sinon tu aura une jolie bosse."
Il regarda rapidement la jeune femme qui avait l'air d'etre plus vieille que lui.
"J'allais oublier : je suis Kazuki Nobura, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:03

Eléonore attrapa la main du jeune homme qui souriait de la situation. Elle, ne la trouvait pas si amusante que cela. La bosse sur sa tête, elle s'en fichait bien, une blessure de plus ou de moins, ce n'était pas una catastrophe. Elle épousta son chemisier blanc, ainsi que son jean noir et son manteau. Le jeune homme en face d'elle devait avoir son âge, il disait se nommer Kazuki. La jeune femme ne put que faire un rapprochement avec son ancien prénom d'emprunt : Kazumi, faisant resurgir en elle des souvenirs pas si vieux que cela. Elle secoua la tête pour se remettre les esprits en place quand une douleur la transperça : c'était le choc de la porte qui était toujours présent. Heureusement, elle trouva une serviette dans le foyer. Elle forma une boule de glace qu'elle mit dans la serviette, qu'elle referma avant d'appliquer sur le lieu de l'impact.

- Jacks. J'aurais pu être très enchantée, mais là, tu viens de perdre des points avant même qu'on ait parlé !!

La jeune femme sourit néanmoins gentiment. Elle n'était pas un monstre sans coeur, enfin..... elle n'était plus un monstre sans coeur, et elle n'avait pas envie de le redevenir, elle avait déjà mis tant de temps à changer....

- Tu es nouveau, je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:55

Kazuki suivit la jeune fille des yeux tandis qu'elle prenait un glacon pour le mettre sur sa bosse. Il fut un peu supris de sa réplique, mais il se reprit vite quand il vit qu'elle n'avait pas l'air trop faché. Puis, elle le questionna sur son arrivée, ce a quoi il répondit.

"Oui, je suis nouveau en effet. Un nouveau completement perdu d'ailleurs. Tu n'es pas nouvelle toi, non ?"

Il lui sourit gentiment lui aussi et regarda plus en details ses habits, elle portait un chemisier blanc avec un jean noir. Elle venait visiblement de mettre son manteau juste avant de se faire percuter, car il n'était meme pas fermé. Puis il la regarda de nouveau dans les yeux.

"Euh, tu es sure que ca va ? T'a l'air un peu pale la.

Il fit quelques pas vers elle afin de mieux la voir. IL était vraiment gené d'avoir réussi a blesser quelqu'un, après moins d'une journée de présence dans le pensionnat.


PS : si tu trouve trop court, tu me dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

Eléonore sourit de plus belle. Elle, qui était là depuis si longtemps, en avait vu passer des nouveaux, et la plupart était partie, soit rentrée chez elle, soit ailleurs, soit disparue, qui sait.

- Je suis une très ancienne pensionnaire, on va dire !!

La jeune femme sentait déjà la bosse diminuait sous son glaçon servietté (mis dans une serviette xD). La douleur s'était atténuée, normal, avec la température bien inférieure à zéro de la glace. Elle haussa un sourcil quand il lui demanda une nouvelle fois si elle allait bien. Eléonore ne sentait rien d'inhabituel, à part le fait qu'elle se soit pris une porte dans la tête et qu'elle soit restée toute une journée enfermée dans une pièce close.

- Ca va très bien !! Faut pas s'en faire, il en faut beaucoup plus pour m'arrêter !!

Elle referma son blouson, prise d'un coup de froid. Un coup de froid ?! Avec cette chaleur dans le foyer ?!

- Tu trouves pas qu'il fait froid ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

Kazuki se sentit soulagé quand elle répondit que c'était une ancienne pensionnaire, au moins, elle pourrait sans doute l'aider. Visiblement, sa bosse allait un peu mieux, c'est alors que la jeune fille, qui disait s'appeler Jacks,

*C'est pas courant comme nom ca !*

Lui demanda si lui aussi avait froid. Il se retourna et vis que la porte par laquelle il était entré était bien fermée, et de plus, il faisait une bonne température dans la piece. Il était impossible d'y avoir froid, a moins d'etre un gros frileux, ou alors que...

"Je pense que tu ferai mieux de t'asseoir, avec le choc que t'a pris, ca serai plus prudent... Ou alors on va a l'infirmerie, mais je ne sais pas du tout ou c'est."

Il regarda alors autour de lui, et vit qu'il y avait plusieurs fauteuils et un canapé qui avaient l'air confortables. Il y avait aussi une autre porte que celle qui donnait vers l'exterieur, mais il ignorait ou elle menait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:49

Eléonore frissonna de plus belle. Elle ne semblait, pour elle, pas avoir le moindre symptôme de maladie. Pourtant elle avait froid, vraiment très froid. Elle retira la poche de glace de son front quelques instants, pensant que c'était ce froid-là qui se propageait dans tout son corps. Elle se trompait, elle était toujours cette même sensation. Elle n'avait pas envie de s'asseoir, et encore moins d'aller à l'infirmerie. La jeune femme décida alors de faire comme si de rien n'était, en souriant encore plus gentiment que d'habitude.

- Je vais bien, juste un petit coup de froid passager, ça m'arrive quand je pense à de la neige, ou quelque chose dans le style !! Je peux très bien rester debout, ne t'en fais pas !!

Eléonore voulait à tout prix changer de sujet, ayant une petite idée de son problème. Elle ne souhaitait pas en parler, une chose tout à fait normal, étant donné qu'elle était face à quelqu'un dont elle ne connaissait que le nom. Elle essaya justement d'en savoir un peu plus.

- Mais dis-moi, c'est quoi ton pou.....

La serviette avec le glaçon lui glissa des doigts et tomba sur le sol. La glace, sous le choc de l'impact, se cassa. La jeune femme regarda étonnée ce phénomène : si c'était elle qui avait fabriqué cette glace, elle ne pouvait se casser contre le sol sans sa demande !! Que se passait-il ?! Soudain, le sol se déroba sous ses pieds, et, après quelques secondes de trou noir, la jeune femme se retrouva le dos et la tête contre quelque chose de dur : contre le sol, le regard à moitié présent, à moitié ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:32

Kazuki était toujours inquiet, car la jeune fille en face de lui avait l'air d'aller de moins en moins bien. C'est alors qu'elle le questionna sur son pouvoir, ce a quoi il ne s'attendait évidemment pas. Mais Jacks n'eut meme pas le temps de finir sa phrase, qu'elle s'effondra par terre, problablement évanouie. Il se précipata alors vers elle et s'agenouilla près de sa tete.

"Hé, tu m'entend ? Repond moi !"

Malgré la situation, il tenta de rester calme. Il vérifia qu'elle respirait, ce qui était toujours le cas. Par contre, elle était gelée malgré la chaleur qui regnait dans le foyer. Kazuki souleva la tete de la jeune fille et passa un main sous ses épaules, puis il passa sa main livre sous ses genous et la transporta maladroitement vers le canapé, qui n'était heureusement pas très loin. Elle était toujours aussi froide et cela inquietait Kazuki. Il n'y avait pas de couverture, alors il enleva la veste qu'il portait et la posa sur elle, qui était pourtant déja bien vetue.

"Jacks ? Allez, repond ! Sinon je vais devoir te secouer !"

Le jeune homme n'attendit meme pas qu'elle reponde et commenca a lui donner des petits coups sur les joues.

*Je suis pas sure qu'elle apprécie que je lui fasse ca alors qu'on se connait a peine, mais je peux pas non plus la laisser dans cet état...*
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:57

Eléonore se s'était même pas rendu compte qu'on l'avait transportée. Elle était un plein délire, comme si elle ne savait pas où elle était, qu'elle ne connaissait pas le Pensionnat Magique, comme si tout cela n'avait été qu'illusion.

- Alexander, je sais que tu es malade !! Je le sens !! Je le vis !! Soigne-toi, pour le bien de Dana, pense à elle, si elle venait à tomber malade, faible comme elle est encore, je ne te le pardonnerai jamais !!

Son regard était vide, vague. La chaleur procurée par la veste de Kazuki ne suffisait pas, mais elle avait déjà moins froid. Elle cligna une fois des yeux, sentant des mains lui frapper les joues. Ses yeux gris-dorés retrouvèrent leur couleur d'origine et la jeune femme se redressa soudainement, heurtant par la même occasion la tête du jeune homme qui tentait quelques secondes auparavant de la réveiller. Eléonore se tint le front, l'endroit où elle avait déjà une petite bosse, vestige de la porte. Elle cligna de nombreuses fois des yeux, pour se remettre en mémoire les événements passés, et pour revenir à la réalité.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Pourquoi je suis sur la canapé ?! J'étais devant la porte il y a quelques secondes !!

Elle remarqua enfin qu'elle avait encore froid. Elle enfila donc à l'envers, la veste de Kazuki, qui semblait assez chaude. On aurait dit maintenant le bonhomme Michelin, avec ses deux vestes, une sur son dos, l'autre sur son ventre, la jeune femme était assez imposante, et ne pouvait plus bouger les bras. Elle n'avait par contre pas observé la présence de Kazuki, malgré le fait qu'elle porte sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:44

Tandis qu'il tentait toujours de la ranimer, Jacks se revela d'un coup et le cogna en pleine tete. Assommé par le coup, Kazuki recula et s'assit par terre, sonné. Visiblement, la jeune femme allait mieux, sinon elle ne lui aurait surement pas mis un coup de tete d'une telle force. mais apparamment, sa bosse se fesait encore sentir car elle se tenait la tete. C'est alors qu'elle se mit a parler toute seule a voix haute, pour tenter de se souvenir de ce qui s'était passé. Elle avait apparamment oublié ce qui s'était passé juste avant. Kazuki l'interpella faiblement.

"Hé ho ! Je suis la moi !"

Jacks n'eut aucune réaction, elle n'avait sans doute pas entendu sa voix. D'ailleurs elle était en train d'enfiler sa veste a l'envers, ce qui la faisait ressembler a un bibendum. En voyant cela, Kazuki ne pus s'empecher de rire, puis il se reprit vite et se releva maladroitement.

"Bon, ben visiblement, tu a l'air d'aller un peu mieux, j'en suis ravi. Mais la prochaine fois, réveille toi plus calmement, ma tete ne supportera pas ca une seconde fois..."

En effet, le jeune homme avait maintenant une belle petite bosse au milieu du front. Il remua la tete pour se remettre les idées en place et reprit la parole.

"Par contre, tu devrais rester assise encore un peu, je n'ai pas envie que tu te mette a délirer de nouveau."

Kazuki se rapprocha de la jeune fille et remis les coussins qu'elle avait fait tomber lors de son reveil brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

Eléonore remarqua enfin la présence du jeune homme quand celui se releva. Elle le regarda d'un air étonné, comme si ce garçon était tombé du ciel. C'est alors qu'elle se souvint de tout : la porte dans la tête, le coup de froid, l'évanouissement et le réveil brutal contre la tête de.... Kazuki !! C'était son nom !! Et la veste qu'elle portait, c'était celle de son compagnon de foyer !! Elle lui sourit et lui répondit.

- C'est pour le coup de la porte dans la tête !! Maintenant, on est quitte !!

Maintenant, voilà que Kazuki lui annonça qu'elle avait déliré. Elle ne se souvenait pas de ce passage-là, sûrement parce qu'elle n'était pas vraiment consciente. Il fallait absolument qu'elle sache ce qu'elle avait bien pu dire à haute voix.

- Et j'ai dit quoi, dans mon délire ?!

Une pointe d'anxiété était perceptible dans sa voix, ce qui était normal, avec tous les secrets qu'elle devait cacher. Si un seul de ces derniers venait à être découvert par quelqu'un de malsain, elle était dans le pétrin jusqu'au cou. Elle resserra un peu la veste de Kazuki contre elle, le froid la gagnant de nouveau. Elle claqua alors des doigts et fit apparaître une boule de feu, histoire d'apporter encore un peu de chaleur à la pièce, qui était déjà pas mal chauffée par le feu de bois qui crépitait dans la cheminée. Kazuki s'était rapproché pour ramasser les coussins, Eléonore en profita un peu et appuya sur la bosse qui montrait déjà le bout de son nez sur le front du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kazuki Nobura
Nouveau
Nouveau
Kazuki Nobura


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Côté coeur : personne...
Hobbys : dormir, manger et dessiner ^^
Pouvoir : le vent
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

Kazuki ronchonna un peu quand la jeune fille lui répliqua que maintenant ils étaient quitte et ne pu s'empecher de faire une grimace quand elle appuya sur sa bosse, car il s'en serai bien passé. C'est alors que son ton changea radicalement, elle avait l'air plus inquiete, et anxieuse. Elle voulait savoir de quoi elle avait parlé dans son délire. Elle fit alors apparaitre une boule de feu, pour réchauffer la piece, malgré que le chauffage fonctionnait déja.

*Elle doit forcément cacher quelque chose pour réagir comme ca...*

Kazuki attendit un peu avant de répondre a Jacks, laissant le silence s'installer. Puis, il prit la parole pour lui répondre, sur un ton qui laissait entendre que ce qu'elle avait dit ne l'interessait nullement.

"Tu a parlé d'un certain Alexander, qui devait se soigner et de quelqu'un qu'il devait proteger ou je ne sais plus quoi... Rien de très sensé selon moi quoi !"

Kazuki avait prononcé cette dernière phrase en souriant, pour ne pas que son interlocutrice s'inquiete. Il lui demanda alors si elle allait mieux ou si elle avait toujours froid. Puis il se mit a regarder la boule de feu que Jacks avait fait apparaitre et s'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Paumé... [libre] Left_bar_bleue0/0Paumé... [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Kazuki laissa un long silence avant de répondre. Eléonore, si le jeune homme ne l'avait pas un peu aidée, l'aurait sûrement déjà mis le couteau sous la gorge pour le faire aller plus vite, tellement cette ambiance et ce suspense étaient pesants. Enfin, il parla, lui révélant qu'elle avait parlé d'Alexander, et de Dana. La jeune femme ouvrit grands les yeux, sachant parfaitement que tout ce qu'elle avait dit était totalement sensé. Elle prit sa tête entre ses mains pour se calmer un peu, pour éviter de s'épuiser encore plus. Elle redressa soudainement la tête, son expression facial avait changé en tout point : elle lui souriait gentiment, comme si tout ce qu'elle lui avait dit dans son délire n'était qu'illusion.

- Oui, c'est sûrement ça !!

Le jeune homme lui demanda ensuite si elle allait mieux ou si elle avait toujours froid. La jeune femme sourit de plus belle, le regard rassurant.

- Ca va mieux, oui !! Merci pour ce que tu as fait !! Surtout pour la veste, elle me tient chaud, avec ma boule de feu aussi !! C'est sûrement une mauvaise grippe, ça va passer !!

Elle remarqua que Kazuki regardait sa boule de feu. La jeune femme posa son regard alternativement sur le jeune homme et le feu et prit la sphère à pleine main. Celle-ci ne la brûlait pas, bien entendu, mais une douce chaleur commença à se répandre dans son corps, parcourant ses veines. Elle eut un petit frisson.

- Si j'avais su qu'elle pouvait aussi servir à ça, je l'aurai fait tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Paumé... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Paumé... [libre]   Paumé... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumé... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIbre]
» timber (libre)
» rp demande qui es libre! rp !!!
» Me voilà [Libre]
» Pense...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit