Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le pensionnat [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:26

Aujourd'hui, c'était un journée banal pour beaucoup de personne, mais pas pour Kazuki, ce jour était le jour de sa rentré au pensionnat.
*Et voilà, c'est le jour J.*Pensa t il à son réveille.
Il se leva avec joie, s'habilla, sortit de la cabane qui lui servait de maison, puis se mit en route pour le Pensionnat, il en aurait pour trois à quatre heures de marche.
*Encore une heure*Pensa t il alors qu'il marchait depuis deux heures.
Une heure plus tard, il n'était toujours pas arrivé au pensionnat.
*C'est un peu plus loin que ce que je pensée.*
Il soupira, puis s'arrêta pour souffler quelque seconde, il attrapa sa bouteille d'eau et en bue un gorgée, puis la rangea et se remit en route. Une heure et demis plus tard, il arriva enfin devant le pensionnat, il soupira et marmonna.
-Et ben c'est pas trop tôt.
Kazuki prit un grande bouffée d'air, puis se dirigea vers le hall, il poussa la porte avec énergie et entra.
*Et ben voilà, j'y suis enfin.*
Il jeta un bref coup d'œil au hall, il remarqua des sièges, il se dirigea vers un siège d'un pas fatigué, puis il s'assit. Beaucoup d'élèves regardaient Kazuki d'un drôle d'air, mais Kazuki s'en fichait, il resta assit sur la chaise, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:47

j'en peux plus.je le is j'en peux lus.je suis crever.depuis se matin je n'arrete pas.fallait que je m'occuppe de Kyo,que je m'occuppe de moi et que j'aille en cour.moi qui deteste deja le cour de langue,il a fallut que je m'endorme sur ma feuille et cette vieille mégère ne m'a pas raté.ensuite il y a eu sport et la sa a été la catastrophe.en général on me dit que je suis vachement bonne,bah la sa aura été tous le contraire.enfin le cour qui vient de se finir etait celui de musique.sa ma reveiller comme c'est mon préférer.enfin je suis bien contente que se sois fini.je ne prit même pas le temps de dire au revoir a tous le monde que je disparut dans les couloirs.arriver dans le hall je me dirigea vers les chambres mais j'aperçus un jeune homme.il semble nouveau.

*bon Gigi ta toujours acceuillit les nouveau alors sa va pas changer.*

je me dirigea vers lui en souriant.je m'assit pres de lui et dit:

salut le nouveau.moi c'est Gigi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:24

Kazuki était tranquillement assit sur sa chaise, lorsque soudain une voix féminine dit "salut le nouveau.moi c'est Gigi et toi?". Kazuki se retourna, pour voir qui venait de lui parler, il regarda la fille, puis répondu.
-Enchanté Gigi, moi c'est Kazuki... Kazuki FujitaDit il d'un ton paisible.
Kazuki sourit, se leva et demanda.
-Euh...tu peut me montrer où sont les dortoirs s'il te plait ?
Il fit un petit sourire, puis dit pour se justifier.
-Mon voyage pour venir ici m'a épuisé, et j'aimerais bien me reposer un peu.
Kazuki était un peu gêné, mais c'est vrai qu'il était fatigué, alors il regarda Gigi, attendant que celle ci dise ou fasse quelque chose.



[Désolé, c'est un peu court, mais j'ai pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:34

Kazuki,j'aime bien.c'est jolie.je le regarda se lever.tant mieux moi aussi je veux me coucher.je me leva et me mis a avancer vers le couloir des chambres.

vient.

bon le temps de traverser tous les couloirs on peut discuter sauf si il veut pas bien sure.je le regarda en souriant.j'aime bien cette sorte de signe qu'il a sur le visage et plus précisement a l'oeil gauche.je me demande se que sa reprensente.

sa représente quoi ton tatouage sur ton oeil?sa a un sens particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:59

Kazuki marchait a coté de Gigi, mais la suivait quand même. Alors qu'ils avançaient Gigi demanda "sa représente quoi ton tatouage sur ton œil?sa a un sens particulier?", Kazuki sourit et sans s'arrêter de marcher il dit

-Ce que représente mon Tatouage ? Et ben, c'est simple il représente mon pouvoir, quand j'ai commencé a me servir de mon pouvoir, ce tatouage est apparut. Es ce qu'il a un sens particulier ? Surement.

Kazuki continua de marcher, puis demanda.

-Pourquoi ces questions ?

Il sourit, puis s'arrêta et regarda Gigi, attendant qu'elle réponde.


[Désolé, toujours pas beaucoup d'inspiration, mais c'est entrain de revenir, enfin, je croit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:00

Nahia passait par ici en sortant desa chambre et elle vu deux élèves du pensionnat, une jeune fille qu'elle avait déjà vu ici et un garçon totalement inconnu.Elle s'approcha d'eux pour accueillir le nouveau pensionnaire

Bonjour euuh....°Meerde° Gigi c'est ça?Et toi tu es nouveau, je suis Nahia Tsuki j'ai 17 ans.Vous visitez les dortoirs?Je peux me joindre à vous j'ai rien à faire et comme ça on en profitera pour visiter le pensionnat!

Nahia se cala au côté de Gigi et elle marcha en compagnie des deux adolescents en expliquant les petites histoires du pensionnat en alternance avec Gigi.Elle començait à apprécier cette petite balade.

[Désolée si je m'incruste j'ai plus beaucoup de RP en cours en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:31

(pas grave)

bien alors je pourrais essayer de deviner son pouvoir.mais en meme tempss j'ai pas trop envis.si je lui sort un truc sa va surement etre faux.ils en existent des millier de pouvoir alors j'ai pratiquement aucune chance de trouver.je soupira et me stoppa comme lui.

simplement pour faire la cosette mais si sa te derange dit le moi.

une jeune femme nous rejoin.je l'ai deja vu.heureusement qu'elle a rappeller son prenom.j'aurais ete bete alors que elle elle se souvient de mien.on reprit notre marche avec la jeune fille.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:20

C'est quoi votre pouvoir?Moi je suis maitresse de l'eau, j'avoue que c'est un peu flippant quand je me transforme -_-" à part ça je me téléporte mais ça sert à rien j'ai une voiture et mes parents habitent à 2h de train.Mais bon!

Nahia posa THE question presque normalement.Puis elle parla du sien....Comme ça sans rien derrière la tête.Elle sentait que Gigi avait vécu un moment fort grâce à ses capacités mais quoi?Elle n'en avait aucune idée.Pourtant cela paraissait vraiment important comme un mariage ou une naissance.Elle haussa les épaules et continua sa route en compagnie des deux jeunes gens.Ils arrivèrent vers l'escalier principal.

[No inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Left_bar_bleue0/0Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:26

Kazuki suivait Gigi et Nahia sans rien dire, il avait juste dit lorsque la nouvelle arrivante c'était présenté.
-Enchanté, moi c'est Kazuki.
Alors qu'ils marchaient Nahia demanda "C'est quoi votre pouvoir?" et elle ajouta "Moi je suis maitresse de l'eau, j'avoue que c'est un peu flippant quand je me transforme à part ça je me téléporte mais ça sert à rien j'ai une voiture et mes parents habitent à 2h de train.Mais bon! ", mais Kazuki ne répondit pas a cette question, mais il dit quand même.
-Mon pouvoir ? euh... c'est compliqué.
En réalité il ne voulait pas parlé de son pouvoir, il ne s'était pas encore fait à l'idée que quasiment tout le monde ici avait des pouvoirs. mais il ajouta.
-Tu est maitresse de l'eau ? sa veut dire que tu maitrise l'eau ? et... comment ça tu te transforme ?
Kazuki fit un petit sourire gêné, puis il continua de marcher, attendant que Nahia réponde ou que Gigi parle.

[No inspi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le pensionnat [Libre]   Premiers pas dans le pensionnat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le parc [ libre ]
» Loana s'engouffre dans le gymnase.(Libre.).
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» Balade tranquille dans le parc [ libre ]
» promenade dans l'enfer gelé [ libre =] ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit