Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite ballade [PV Kaï]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:48

[T'est sûr que t'as pas d'inspi' ? O_O]

Kaï regardas Hoshi montait sur une branche , plus haute que la dernière , et l'écouta parlais , puis il répondit à ses paroles :

Bha , c'est pas grave, c'est déjà bien

Et il finit par lui sourire , regardant le ciel en haut , avec quelques lumières de la fête inconnue , et d'autres lumières , plus familliéres , celle des étoiles et de la lune , ronde et pleine ...
Puis , Hoshi détruisis le Silence avec plusieurs paroles , notamment une question sur les cours , lesquels où ... il n'avait jamais était , justement ...


Hé bien , déjà , je n'ais , pour l'instant , était à aucun cours ... Et pour m'occuper , ben , on peut dire que je me balade , découvrant peu à peu les endroits.

Et il s'arrêtas , baissant son regard vers Hoshi ,avant de finir par lui dire :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:02

Hoshi mit quelques secondes à répondre, tellement elle était absorbée par les étoiles qu'elle s'était mise en tête à compter...décidement elle la perdait sa tête.
Puis elle finit par répondre, réfléchissant en même temps histoire de ne pas perdre de temps.


-Hum...je me ballade un peu partout, puis je lis ou sinon je gribouille.

Puis la question des cours lui revint en tête. Elle se demanda comment c'était, elle n'y était jamais aller, que ce soit ici ou ailleur...quoique, 2 ans dans une école primaire, et 5 mois dans un collège c'était déjà ça. Mais sa relation avec les autres enfant était apocalyptiquement catastrophique. Ici, au pensionnat elle n'y était jamais allé, tellement elle avait la flemme. Puis les cours ne l'interessait pa plus que ça...

-Moi aussi les cours, j'ai jamais essayer ici...

[un cOup de chance >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

Hé bien , alors je crois que si je veut savoir comment ils sonts , comment se le passe ect. , je devrais y aller... Ca , c'est bête ...

Kaï en profitas justement pour y réfléchir au sujet du pensionnat ... Il n'y était allé que cinq fois , tout de même ...
Puis , il se relevas , regardant en haut de lui le ciel étoilé ...


[Very very very not idea]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:51

Hoshi releva la tête vers le ciel sombre. Elle soupira sans pouvoir se retenir. Elle ne savait plus quoi dire, n'ayant plus d'idée pour poursuivre la conversation. En temps normale elle aurait très bien pu rester là à rien faire, mais ces temps-ci, le silence et l'inactivité la rendait malade. A toute vitesse elle esseyait de trouver quelque chose à dire où à faire. Rien à dire sur le coup. Prudement, elle se leva sur sa branche...avec difficulté tellement ses jambes étaient engourdies.
Elle se baissa et se glissa sur la branche inferieure, puis l'autre...
Hoshi s'arrêta un court instant et leva la tête vers Kaï
En parlant un peu fort, à cause de la distance, elle dit


-Je vais marcher un peu. Tu fais quoi? Tu viens ou tu reste en haut?

Elle attendit sur sa branche, les bras croisés sur celle devant-elle, se demandant si Kaï l'avait entendu...enfin, à moins d'être sourd, c'était pratiquement impossible


[ un peu de mouvement x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:05

À la suite des dernières paroles d'Hoshi , Kaï se levas sur sa branche , répondant en même temps à Hoshi.

Oui , d'accord.

Puis , il descendit des branches , manquant de tombé quelques fois. Il faut dire qu'il était bien meilleur pour la monté que pour la descente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:49

Hoshi le suivait des yeux pendant sa descente dangereuse...Elle sursautait à chaque fois qu'il manquait de rater une branche...surtout quand son regard s'attardait sur le sol encore un peu loin.
Puis elle entama la suite de sa descente, grimaçant à deux ou trois reprises lorsqu'elle avait cru entendre un craquement de branche.
Mais sans trop de mal, elle retrouva la terre ferme, dans un soulagement discret, rassurée de ne pas avoir été changer en crêpe.


-C'est plus dur de descendre que de monter v_v"

Elle enleva deux ou trois feuilles qui s'étaient emêlées dans ses cheveux. Il en restait encore quelques une, mais Hoshi avait la flemme.
Des fourmillements lui parcouraient les jambes, l'empêchant de marcher très surement.
Elle commença às'enfoncer entre deux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:37

Kaï souria à l'entente des dernières paroles d'Hoshi. Car , il se sentait visé , lui , ainsi qu'elle , mais un peu moins , se disait t'il ...

Oui , tu as effectivement raison ...

Puis , en marchant , il se remis à la hauteur de Hoshi , souriant toujours. Par contre , il ne savait toujours pas quoi dire , et elle aussi apparament ... Kaï se contentas alors de regarder autour de lui , cherchant quelque peu l'horizon dans cette grande et compacte forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:26

Hoshi, elle ne souriait pas, mais gardait un visage neutre. Trop occupée à compter ses pas, elle ne regardait pas vraiment où elle mettait ses pieds.
Elle rerouva très vivement la sensation au niveau de ses jambes, surtout quand quelque chose l'attrappa en la griffant.


-Aïïïeeeuh

Hoshi grimaça et baissa la tête. Elle s'était entremêler avec une longue et belle ronce pleine d'épines pointue et machiavéliques, prête à griffer le premier qui passerait...pas de chance c'était tomber sur elle
Elle s'en dégagea et d'un air ironiquement exasperé, elle dit


-Baaaah...c'est qu'à moi que ça pouvait arriver ça...

Hoshi regardait maintenant droit devant elle, et plissa les yeux quand elle cru apercevoir quelque chose plus loin. Mais il elle ne vit rien. Sure de ne pas être devenue folle, elle continua d'avancer, mais toujours rien.
Elle se retourna vers Kaï


-Hum...je suis pas seule, tu as vu n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58

Kaï souria , et ria quelque peu , sans vraiment se faire entendre , et aussi , sans vraiment le vouloir non plus ...
Mais l'idée que seule elle , Hoshi , pouvait tombé sur cette gigantesque ronce , aux épine bien pointue et fine qui n'attendait qu'une proie ... Içi , en l'occurence , c'était Hoshi...
Puis , il remarquas qu'elle regardait aux alentours d'une façon ... Assez étrange tout de même. Puis , lorsqu'elle se retournas vers Kaï , prononcant quelque parole sur la "solitude" , Kaï répondit d'un ton , au début ironique , puis devenant à la suite sérieux...


Oui , tu n'es pas seule , je suis là ! =D Mais , sinon en sérieux , je n'ais rien vus ou entendu quelque chose d'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

Hoshi haussa les épaules, sans prêter grande attention a l'air ironique du début de la phrase de Kaï. Bon, bah si...elle était serieusement devenue dingue, ça lui arrivait de plus en plus souvent ces temps-ci.
Ils continuèrent d'avancer quelques minutes.
Hoshi s'arrêta net en plein milieux du chemin entre deux rangées d'arbres.


-Oui, je suis décidement folle...

Elle pressa le pas droit devant elle. Se raccrochant méchament à un espoir qu'elle n'était pas bonne pour l'hopital psychiatrique...
Elle ne courait pas, mais ne marchait pas non plus. Elle arriva bien vite au bout du sentier, terminer par deux hauts buissons.
Hoshi avait bien faillit faire demi-tour, mais elle n'était pas du genre à lâcher si facilement.
Elle écarta les deux buissons, et ne dit plus rien pendant quelques secondes.
Sans se retourner, elle dit à Kaï, sans même savoir si il était derrière lui ou plus loin.


-Kaï...pince moi je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:56

Kaï regardas Hoshi d'un air bizarre ...

Tu te sens bien ?

Puis il la vit presser le pas , sans pour autant courir , mais plutôt marcher rapidement. Et Kaï , lui , ne comprenait en rien ... Hoshi !
Puis , de loin , il la vit s'arrêter devant deux grands buissons , il commanças donc à courrir quelque peu pour se mettre à son niveau , puis une fois arriver là-bas , à la demande d'Hoshi , il li pinça le dos ... Puis il lui demandas se qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

Hoshi sursauta quand Kaï la pinça...bon, elle lui avait demander quand même. Maintennt elle était sure qu'elle ne rêvait pas, rester encore à prouver qu'elle n'était pas folle. Elle se frotta les yeux, pour être sure d'avoir bien vu.

-Aïeeuh...au moins je sais que je rêve pas ^^"


Elle regarda encore quelque temps devant elle, puis elle se glissa entre les deux buissons et disparue de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

Kaî ria quelque peu , avant de dire à Hoshi :

De rien !

Puis , il regardas dérriere les buissons , voyant ... Bha ne voyant rien justement. Celà était parti ? Ou Hoshi est cinglé ? Il demandas donc à Hoshi :

Euh , t'as vue quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:46

Hoshi ne répondit pas, figée au centre d'une zone circulaire dégagée d'arbre, et se contenta de chercher du regard, regardant à gauche, puis à doite, tentant de dinstinguer quelque chose entre les arbres un peu serrés.

Quelques secondes passèrent comme ça dans le silence. Puis une lueur se dessina entre deux gigatesque arbres. Tout de suite attirée par la faible lumière contrsatant énormément avec les tons sombres de la forêt. Un sourir soulagé se dessina au coin de ses lèvres. Elle se retourna vers Kaï.

-J'ai vu ça...

La petite boule volante et luminescente s'approcha, venant voleter autour d'Hoshi. Une autre apparue entre deux autres arbres, puis une troisième et encore une suivante...ainsi de suite.
En quelques secondes l'espace dégagée était étonnemet bien éclairer


-Un champ de luciole...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:56

Kaï , ayant vus la première luciole , souria. C'était la premiére fois qu'il en voyais une ... Puis , d'autres commencérent à arriver... Illuminant la forêt mieux que la lune et les étoiles ... le ciel en bref. Un centaine était là , voletant partout autours des arbres gigantesque... Puis , il répondit à Hoshi , dont les paroles les avait détourné du grand massif lumineux.

Je sais pas comment on appelle sa. C'est la premiére fois que j'en vois ! C'ets peut-être une grande colonie ... Enfin , je sais pas comment on dit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

Hoshi sourit, regardant toujours les lucioles voleter autour d'eux, son regard glissant sur chacune d'elle. Elle n'en avait jamais vu autant à la fois. Elles faisaient comme des petite boules luminescente, auréolées de minuscules rayons qui éclairaient la zone.

-Moi non plus...C'est jolie en tout cas.

Hoshi n'y fit pas attention, mais en temps normale elle se serait surprise à dire un truc comme ça. Elle qui préferait rester objective voir indifférente.
Mais elle était tellement fascinée que ça n'en fut pas le cas...


-J'aime bien ces petite bestioles. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:40

Kaï souria. C'était la premiéne fois qu'il entendu Hoshi faire un compliment !

Oui , comme des lampes volantes , à la naturelle .

Kaï fit quelque pas dans cette lumière virevolante ... La lumiére devenait beaucoup intense. D'autres venait encore ... Bientôt , à un endroit pratiquement sombre , on verrait tout nettement !

Oui , c'est encore mieux qu'une lampe torche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Hoshi afficha son sourire s'élargissant très légèrement. Elle nota rapidement que le nombre de luciole augmentait peu à peu.
Son regard glissait sur chacune des luciole qui passaient devant elle, et elle restait silencieuse.
Elle ne disait rien,se sentantun peu bizarre...comme un sentiment de déjà vu. Ces bestioles lui rapellaient vaguement quelque chose. Hoshi n'en fit pas la remarque, et s'avança au centre de la zone dégagée.


-Une lampe torche...jolie approche de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Kaï laissais son sourire habituel à ses lévres , lui aussi au centre de la zone ... C'était tout aussi l'endroit le plus éclairé ... un peu normal aussi , toutes les lucioles autour l'éclairant ... Celà fit en même temps remarquais quelque chose à Kaï. La nuit était bien là , et avait levé son voile ... La lune était pleine , sans aucune changement de sa part ... Il la regardas quelque instant , puis la détournas du regard , regardant maintenant Hoshi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

Hoshi, toujours debout à observer tour à tour les lucioles, regarda Kaï quand celui-ci lui parla. Elle lui adressa un sourire inhabituelle, et avança un peu plus. Une fosette amusée apparue au coin de ses levres, quand elle remarqua qu'une petite partie des lucioles l'avait suivit, et recommançaient à voleter autour.
Le sentiment de déjà vu s'empara encore un fois d'elle. Elle fit mie de l'ignorer, mais son tempérament têtue faisait que ceci affectait étonnement sa curiosité, Hoshi vait même commencer à se tuer à trouver pourquoi cet air si familier la prenait.
Hoshi finit par s'adosser contre un tronc d'arbre, l'air pensive.


-C'est bizarre...

Elle finit par s'exasperer, et s'éneva un chouilla dans les secondes suivantes.

-...Mais ça m'énerveeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

Kaï souria et rit aussi quelque peu , illuminé par les torches volantes ...

Bha alors Hoshi ,voilà tu n'aime déjà plus ces petits insectes ?

Kaï souriais encore , regardant les torches volée ... Puis il remarquas qu'elle commençait à partir , l'obsucurité commenças à gagner lentement du terrain ...

[VPDI (Vraiment Pas D'Idée)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Hoshi continua de regarder les luciole, puis abandonnant ses recherches, elle hocha la tête négativement en soupirant.

-Non c'est pas ça...

Puis elle fronça les sourcils en notant que la zone s'était assombrie. Elle observa les alentours, d'un rapide coup d'oeil circulair, et eu la certitude que le nombre de luciole commençait considérablement à diminuer ici.

-C'est bizarre, il fait plus sombre ici...tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

À cause de la pluspart qui parte ?

Kaï remarquas que la lumière commençais vraiment à baissé , jusqu'à ce qu'il n'y ais plus aucune lumière. La nuit était complétement noire cette fois. Plus aucune once de lumière ne se fesais voir , sauf les étoiles haut figée dans le ciel ...

Voilà maintenant belle et bien une nuit noire. Tu veut de la lumière ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:06

Hoshi haussa les épaules, sans être bien sure que Kaï l'ai vu avec cet obscurité dominante. Alors, la jeune fille ajouta

-Bah...ça m'est égale.

Puis elle s'asseya dans l'herbe, et leva la tête vers le ciel, s'appuyant sur ses deux bras pour ne pas tomber en arrière. Des colonies d'étoiles brillaient dans le ciel sombre, entourant bien ce cercle blanc qu'on appelait "lune"
Hoshi ne dit rien, car elle n'avait plus grand chose d'interessant à dire. Aussi, elle espera que Kaï dirait quelque chose pour ne pas que le silence pesant reface surface comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:21

Vraiment égale ? même pas une petite différence ? Ne serais-ce qu'une petite once pour la lumière ou l'obscurité ..?

Avec le peu de lumiére qu'il y avait , Kaï y voyait à peine à Trois Mètres ... Là , c'est dire ! Mais , de même que pour Hoshi , l'obscurité ou la lumière içi ne lui fesait ni chaud ni froid ...
Puis il jetas un coup d'oeil à la montre se trouvant au poignet où il n'y avait pas le bracelet d'Hoshi , où il était marqué "1H26 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade [PV Kaï]   Petite ballade [PV Kaï] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade [PV Kaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade .
» Petite Ballade (Élodia!)
» Ballade en foret (pv Sora)
» Ptite ballade [ PV: alinéa ]
» ptite ballade (pv:misami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit