Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade (Élodia!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:58

Neko Kiku No hana se prommenais tranquillement dans la foret elle admirais les jolies papillon les écureuils et les magnifiques oiseaux qui volais le paysage etais merveilleux et il y avais un petit vent frais Neko etias assez bien dans la foret de plus quelel etais avec son chien un magnifique bébé Huski Noir et blanc avec une tache grise en forme de coeur dur le front,neko s'arreta proche d'un arbre,elle s'adossa a l'arbre et regardais son chien

-Ouff quel belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:03

Élo se prommenait dans la forêt a la recherche d'aventures.Elle regarda un peu partout et écoutait les oiseaux chanter.Elle s'assis sur une roche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:08

Neko avais remarquer la jeune fille qui avais l,air tres jeune alla s'approcha de la jeune fille elle avais un air tres amicale et tres sympatique elle avais comme toujours son sourire elle etais en-face de la jeune fille Neko se mis a la grandeur de la jeune fille son chien lui se cacha derrier Neko il etias tres peureux

-Salut,Je me nomme neko kiku No hana mais tu peu m'apeller neko et toi comment te nomme tu

elle avais toujours son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:11

Élo regarda Neko droit dans les yeux , sourit , et répondit :

-Ze m'appelle Élodia Har..Harumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:13

Neko avais toujours son sourie elle regardais la jeune fille elle etais assez mignone

-Élodia! C'est un tres jolie nom!

elle lui fit un sourire

-Dit moi,quel age a tu tu me parrais tres jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:16

-Z'ai ....

Élodia montra deux doigts

-.... deux zans. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:19

neko fut surprise de la reponse d'Élodia cest vrai apres tout quest qune fille aussi petite fait toute seule dans une grande foret

-a allor tu est tres jeune

elle avais toujours son sourire aux levres

-Moi j,ai 15 ans je suis plus veille que toi!

Son bébé huski se montra le bout du museau il etais tres timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade (Élodia!) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Élodia!)   Petite Ballade (Élodia!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade (Élodia!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite ballade .
» Petite ballade [PV Kaï]
» Ballade en foret (pv Sora)
» ptite ballade (pv:misami)
» Ptite ballade [ PV: alinéa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit