Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ptite ballade [ PV: alinéa ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:19

Kiuzuke, était faire un ptit balade avec Alinéa, pour crée de nouveau souvenir . . . Il avait tout prévu, le sac, le pique nique enfin bref, il avait tout organisé. Il était un peu nerveux, il avait peur de ne pas être à la heuteur, et de la désevoir, même si il était déjà grand frère à cause du gnon qui le servait de ptit frère, mais il ne savait aps comment si prendre avec une fille, il avait peur de parler d'un truc qui fallait pas pour faire cours il angoissé. Malgré tout cela il esseya d'être naturel, même si cela était impossible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:24

Alinea avancait en sautillant ,il arriverent das une clairiere et celle -ci dit:

-On se met ici??

Elle sourit naturellement non pas pour rigoler mais pour detendre son frere par des pensées calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

Si tu veux.

Il enleva le sac de ses épaules, l'ouvrit pour sortir le repas et la serviette. Un fois tout cela fait, il se mit sur la serviette, et ouvrit le sac où il y avait le repas, il ne savait pas vraiment se qu'aimait Alinea, alors il avait prit un peu de tout en quantité résonable.

Comm je ne savais aps se que tu aimais, et bien j'ai prit un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

Alinea le regarda et dit:

-Oh t'inquiete pas..je suis sur que ca va aller.

Elle sourit et l'embrassa sur la joue puis dit:

-Allez!!Allez!!Dis moi tout je suis sur que tu ne dis rien ,c'est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:13

Toi dabord, parle moi de se garçon . . . . Dit moi tout !

Il était arrivé à détourner la conversation, il ne voulait pas parler de lui du moins il n'aimait pas raconter sa vie. Il regarda la jeune fille et lui donna le plat où il y avait la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:15

Elle le regarda et dit;

-Quel garcon??

Elle essaya de detourner la conversation et prit le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:30

Ne fait celle qui ne s'en rappelle plus !

Elle n'allait quand même pas, elle aussi cahnger de juger ? Sinon il n'allait aps s'en sortir et sa allait être une sortie bien silencieuse.

Alors il sait passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:37

Elle le regarda et dit :

-Bon ok alors voila,on etait sur le toit et il m'a fait voler,et puis je lui avouer que je l'aimais et il m'a dit que lui aussi mais ..mon chat est arrivé et nous a griffé et on est aller a l'infirmerie et je lui ai dit qu'il fallait de vous vous rencontriez mais avant je lui avit demander de rester aupres de moi et voila on sort ensemble .

Elle sourit dee son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:51

Et ben voila ! C'est super ça !

Il était heureux pour elle, décidément elle avait de la chance elle aussi, il espérait que cette chance dur, pour elle, car elle avait mérité d'être heureuse.

J'espère qu'il est sérieux ! sinon Couik !

Puis il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:55

Elle rigola et prit un sandich le lui mit dans la bouche et dit:

-Je te jure que il est serieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:35

Ouai, ben j'espère . . .

Il avait un peu peur pour elle, c'était normale un peu quand même, elle avait si fragile il ne voulait pas que son 1er amour le brise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:39

Elle sourit tellement adorablement que elle remarqua que son frere changea d'expression,elle lui avoua alor:s

-Tiens regarde, c''est quand j'etait petite :)



[voir sign]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

Il prit la photo, elle était mignon, enfaite elle avait changer, mais pas beaucoup, elle avait gardé se ptit côté "poupée" il sourit devant la photo. Il esseya d'imaginer l'enfance de la jeune se damandant si sa aurait changé quelques choses s'il aurait été là. Il avait peur de mal faire avec elle, de parler de chose qu'il ne fallait pas, en gros il avait peur de la blesser.

Tu était trop mignone, et tu l'es toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:54

Alinea rougit et dit:

-Tu sais a cette epoque ,je croyais lesm ensonges de mes parents..alors que maintenant j'essaye de les oublieR...a l'epoque j'etais si naive..je crois que je le suis encore ..:P

Elle sourit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:43

En grandissant cela peut changer, petit à petit.

Il était un peu triste, de n'avoir aps pu partager plus tôt des moments de joies avec elle, de n'avoir pas pu la protéger devant les mots blessants de ces parents, de n'avoir pas pu esseyuer ces larmes, et la consoller, mais il avait décidé d'être parfait, enfin à sa maniére car la perfection n'existe pas dans se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:49

Elle osurit et dit:

-Oui surement..
Elle lui sourit pour cacher sa folle tristesse d'en parler mais aujourd'hui elle voulait surtout se creer des souvenirs avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:13

Bref, parlons de choses plus joyeusex. Tu veux faire quoi cette après midi ??

Il sourit, il ne voulait pas qu'elle pleure en tout cas ce n'était pas le but de cette sortie. Il prit une fouchette et commença à manger la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:15

Elle le regarda et dit:

-Pourquoi pas..

Elle prit de la chantilly snas mit sur le doigt et le mit sur le nez de son frere et dit:

-Une bataille d'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:35

Hmm alors crain ma colère !

Il prit sa bouteille et lui lança de l'eau dans la figure, il se le va brusquement car il ne voulait qu'elle le trempe.

Tes prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:38

Elle le regarda et dit:

-Alors la tu va me le payé!

Elle prit sa bouteille et s'approcha de lui ,il reculairt et boum tomba dansl 'eau ,elle dit alors:

-Voila j'ai gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:53

Mouai, je t'ai laissé gagné par simple gentillesse.

kiuzuke était mauvais perdant, mais bon il rigola, il savait bien qu'elle avait gagné.

Bon sa va ta gagné mais j'aurais ma vengense ! Mouahhhhhhhh.

Kiuzuke regarda au tour de lui apparement il était attein de folies passagère, qui pouvait déclencher des rires démoniaques, et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:55

ELle rigola ,s'approcha et lui tendit une main amicale pour le dsortir de l'eau et dit:

-Ouais c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

Il se relva, il était trempé, il décida d'enlever son T-shirt pour le faire sécher. une fois cela fait, il reprit sa bouteille et versa tout le continu sur la tête de Alinea.

l'eau est à température pour vous, mademoiselle ?

Puis il partit en courant se cacher derrière en arbre comme un gamin qui jourait à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ptite ballade [ PV: alinéa ] Left_bar_bleue0/0Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:08

Alinea le regarda,ses longs chevex trempés lui collaient a la peau,elle le regarda et dit:

-MAieuh!!

Elle courut vers l'arbre et lu isauta sur le dos eet dit:

-VOila tu devra me porter!NAh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:17

Pourquoi ?! C'est pas marquer " porteur sur mon front ".

Et puis il se mit à courrir comme un fou, une fois essoufla il s'arrêta.

La route a était bonne Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite ballade [ PV: alinéa ] Empty
MessageSujet: Re: Ptite ballade [ PV: alinéa ]   Ptite ballade [ PV: alinéa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite ballade [ PV: alinéa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptite ballade (pv:misami)
» ptite ballade en foret (pv premier arriver)
» Ptite Céréale...
» Ptite sortie [ Pv : Imoko ]
» La ptite nouvelle Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit