Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite balade [pv : Atsumi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:10

Le début de soirée... un moment ou la palette du ciel change du chaud au frois... laissant place à un magnifique bal de couleur orangée-rose illuminant le ciel de toute splandeur. Un spectacle que l'on peux admirer depuis la plage ou l'on voit le soleil se coucher au loin.. se reflettant dans l'eau, avec quelques oiseau volant au milieu du ciel encombré de nuages flamboyant.
Une scene tipique d'un tableau célèbre mais aussi l'un des moment préférer de Taishi... c'est le moment où son aura change...
Il marchait sur la plage laissant lentement la trace de ses pieds d'imprimer sur le sol... pied nue, les cheveux virevoltant dans la brise du soir salée... l'air penssif; comme à sa grande habitude d'ailleurs.

*il me reste à peine deux mois...*

Il pensait encore à cette fameuse date, celle ou son souffle de vie lui échaperait... laissant à quelques rare posséceur du pouvoir de lumière la relève pour affronter les ténebres.
C'est soudain que ce tableau de "l'homme qui marchait au soleil couchant" se vit repeint d'une autre manière... une autre personne venait d'arriver mais Taishi ne sembla pas la remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

Atsumi avait elle aussi decidé de s'en aller faire un tour sur la plage, un des rares lieux ou elle ne risquait pas de tout détruire. Laissant ses chausures et ses chaussettes sur le bord de la plage, elle était allée tremper ses pieds dans l'eau

"brrr . . . elle est fraiche ce soir . . . "

Elle vit de loin un jeune homme qui semblait plutot préocupé. Elle souffla sur la frange qui lui tombait sur les yeux, remettant une meche de cheveux derriere son oreille. Le buit des vagues était appaisant, le reflux constant de l'eau sur ses chevilles agréable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

c'était bien une jeune fille... comme le pensait Taishi. Elle semblait plus jeune que lui. Il se retourna alors... il avait besoin de s'occuper l'esprit avec autre chose et donc il décida de parler à la jeune fille... il réaussa son katanas qui tenait dans son dos il sourit...

"bonjour bonjour..."

Un peux maladroit dans cette salutation il détourna son regard vers l'horizon infinie...

"excusez moi mais je me baladais... et j'avais besoin de me changer les idées... ça vous déreange si on parle un peux ? "

Toujours aussi maladroit il n'en réstait pas moins honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:53

"booonjouuuur !"

Elle le salua vigoureusement, avec un grand sourire. Atsumi était plutot contente de trouver quelqu'un, meme si lle ne le connaissait pas. Une vague plus forte que les autres deboula et la mouilla

"aah ! c'est froid ! "

Elle recula d'un pas, hors datteinte de la houle

"non, ça ne me dérange pas du tout si on discute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:12

Taishi pris soudainement lui aussi la vague... il ne sentit pas grand chose... une aura protéctrice à peine visible enrobais ses jambes le protégeant de la chaleur comme du froid....

"la mer en fin de soirée... l'eau n'est jamais chaude..."

dit-il avec un sourire...

"Je m'appelle Taishi Yushikuni..."

il n'ôsa pas demander le nom de la jeune fille de peur d'être mal poli... où de l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:03

Atsumi s'était assise dans le sable et traçait du bout des doigts des arabesques dans le sable, tandis que le soleil avait commencé à se noyer dans la mer.
Elle leva la tete pour pouvoir le regarder dans les yeux

"enchantée ! moi c'est Atsumi !"

elle ne mentionna pas son nom de famille, elle ne le faisait que lorsque c'était vraiment nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:17

Il sourit alors et vint s'asseoi à côter d'Atsumi... il enleva son katanas attacher dans son dos et le posa à côter de lui.

"c'est bizzare mais j'ai l'impressiont de vous avoir déjas croisé..."

En effet... Taishi trainait souvent dans les couloirs du pensionnat... facilement remarquabl par son grand katanas et ses cheveux blanc... mais aussi pour sa grande taille, Taishi ne passait pas inaperçue et il avait surrement remarquer Atsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:29

Atsumi le regarda de ses grands yeux émeraudes . . . Elle aussi était facilement repérable à cause de ses cheveux bleus et ses yeux.

"je ne sais pas, c'est possible, je ne suis pas ici depuis tres longtemps, mais je regarde plus devant moi quand je marche, pas en l'air !"

elle éclata de rire, faisant allusion à la grande taille du jeun homme et de sa petite taille à elle

"je me sens d'une taille ridicule quand je suis à coté de vous ! ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

Taishi sourit d'abord à l'entende de ses mots puis il rigola légèrement... tout le monde trouvait Taishi asser grand mais personne ne lui avait dit...

"Mais voyons il ne faut pas... de nos jour il n'est pas rare de voir une fille plus petite qu'un garçon..."

il plaça sa mains sur sa nuque et fit craquer son cou...

"mais vous pouvez me tutoyer vous savez ?"

Taishi aimait bien qu'on le tutoie... en revanche il n'aimait pas tutoyer les autres (bizzare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:48

Atsumi sourit et hocha la tete. Elle avait plus ou moins deviné que lui ne la tutoierai pas, mais elle était plus à l'aise en tutoyant quelqu'un.

"tu es ici depuis combien de temps ? "

Atsumi continuait de dssiner dans le sable, mais cette fois c'était le visage de taishi dont les contours se précisaient. La jeune fille avait l'habitude de dessiner tout ce qu'elle voyait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:53

Taishi s'allongea alors sur le sable pour réfléchire... on lui avait déjas posé la question mais maintenant il ne se souvenait de rien... cette chasse au démon lui avait lavé le cerveau... il perdait de plus en plus le sens du temps.

"tout ce que je peux vous dire c'est que je suis dans ce pensionnat depuis longtemps..."

Il tourna la tête vers Atsumi et lui reposa la même question...

"et vous ? il me semble que vous êtes plus récente que moi das le pensionnat... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:59

Atsumi reflechit un instant. . . elle non plus n'avait pas beaucoup de notion de temps . . .

"quelques jours. . . peut etre une semaine ? je sais plus trop "

elle passa sa main dans ses cheveux avec un leger rire. . . Ses yeux se poserent sur le sabre du jeune homme, soudain curieuse. . . Elle se demandait ce dont il était capable, et aurait bien aimé s'entrainer avec lui, l'affronter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:02

Attentif au regard de la jeune fille, il vut soudain qu'elle regardait son katanas... elle semblait aussi avoir un regard envieu de quelque chose.

"vous voulez l'essayer ?"

dit-il en lui tendant son lourd katanas...

"je fais du kendo depuis 10 ans... et je prend toujours mon katanas avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:09

"je ne me sépare jamais de mon katana non plus . . . "

Atsumi recula d' un pas et lui sourit . elle leva un doigt, laissant une grande arabesque de feu devant elle. Le feu resta suspendu en l'air s'épanouissant et prenant peu à peu forme. Un katana retomba entre les mains de la jeune fille. La lame était entierement rouge et milles reflets de feu y courraient, s'arrettant à la garde. L'équilibre de l'arme semblait parfait.

" . . . et je me demandait si tu accepterai de t'entrainer avec moi . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:22

Taishi la regarda... jamais il n'avais vu de jeune fille aussi combative. Il aquiesa la proposition de Atsumi d'un hochemen de tête. il se leva et dégaina son katanas... la lame était blanche et gravée de symboles doré.. elle était entouré d'une étrange aura et ne semblait pas être faite en métal...

"comme tu veux... a ce que je vois ton pouvoir est celui du feu... aurais-je le droit d'utiliser le mien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:25

Atsumi regarda la lame du jeune homme, fascinée. . . Elle était tellement belle qu'elle semblait chanter, son aura était magnifique. . .
Elle secoua la tete pour detourner le regard

"oui bien sur, puisque j'utilise le mien pour invoquer ma lame. Quel est ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:30

Taishi sembla se positionner... c'est d'un coup qu'il s'illumina brusquement... une aura chaude et lumineuse émanait de lui elle semblait aussi bien offenssive que défencive.. il la regarda avec le sourire...

"je possède le pouvoir de la lumière... je puise ma force dans toutes source de lumière... y compris celle du feu"

il regarda la belle lame d'atsumi... une parfaite arme de combat semblerait-il...

"vus qu'il ne sagit que du'n entraînement, par quoi veux-tu qu'on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:33

Atsumi reflechit un instant, puis attaqua. Rapidement, son attaque n'était pas destinée à blesser, juste à surprendre, et vu ses années d'entrainement, il ne devrait avoir aucun mal à la repousser, et elle tenait à voir ses mouvements, à apprendre. . .

"commençons par nous évaluer l'un et l'autre ? "

Son attaque était vive et rapide, parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:38

Taishi se bougea pas... il la regarda avancer et ce n'est qu'au dernier moment que, d'un coup de lame rapide armé d'un brin de puissance lumineuse, il repoussa la lame de Atsumi... il continua son coup... étant sencer s'arrêter juste devant la nuque de Atsumi...

"je suis d'acord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

. . . mais la nuque d'Atsumi n'était plus la. La jeune fille s'était glissée sur le coté. Le bruit de leurs lames s'entrechoquant résonnait encore en elle, tout comme la lumiere qui emanait du katana. . .

Sa lame repartit en une courbe dirigée vers son torse, plus rapide cette fois, plus précise. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:47

Taishi se recula alors vivement augmentant le rythme de son esquive... il avait l'habitude d'un certain point d'attaque rapide... Taishi avait passé 12 ans de sa vie à combattre des démons... il regarda alors Atsumi... son oeil devint noir... avec une pupille rouge... ainsi était l'oeil droit de Taishi l'orsqu'il commençait un combat ou un échauffement... ce qui augmentait considérablement sa force. il chargea alors à une vitesse très... flashante c'est le cas de le dire car il émanait une lumière aveulglante... il brandit la pointe de son katanas qui s'était fondue dans la lumière... détsiné à s'arrêter juste de vant le frnt d'Atsumi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:52

Les lames s'entrechoquerent à nouveau, la mes d'Atsumi produisant des étincelles. La jene fille n'avait pas la force de Taishi, et tentait de compenser avec sa vitesse. Elle bondit en arriere, ne pouvant plus retenir sa lame, et fonça aussitot sur lui, ne restant jamais immobile, la pointe de sa lame se dirigeant vers sa joue. Atsumi ne s'était jamais confrontée à un tel adversaire, et scrittait chacun de ses mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:58

cette fois Taishi due faire confiance à sa précition... le bout de sa lame se retrouva entourer d'une sorte de bouclier lumineux... il brandit une nouvelle fois sa lame en avant et le bout de sa lame vint s'entrechoquer avec le bout de la lame de Atsumi... l'équilibre parfait... c'est soudain que, la lame de Taishi se glissa contre celle de la jeune fille... c'est ainsi que Taishi usa de ses 2 avantages... sa lame qui était plus grande et sa force qui lui permettait de la tenir droite... il fonça alors sur atsumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:02

Atsumi vit venir la lame contre sienne et laissa echapper un cri, tentant de la repousser, mais sa force était derisoire et elle du plier. Sa position était desormais pleine de failes et d'ouvertures, si elle esquiva la lame, elle ne pouvait plus esquiver taishi qui fonçait sur elle. Ce qui devait arriver arriva, et il se telescoperent, Atsumi laissant encore echapper un cri, mais de surprise cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:15

La lame de Taishi s'arrêta juste devant le front d'Atsumi... en revanche il pouvait nettement sentir la pointe de la lame d'atsumi sur son épaule... une erreur que Taishi aurrait faite et il aurait été blesser... il fut étonner car Atsumi est quelqu'un de fort très fort et donc même s'il avait gagné il l'enviait un peux... de toute façon ce n'était pas un combat très juste...

"c'est finit... tu est vraiment très forte... "

taishi sembla essouflé... il y était vraiment aller à fond... retira alors sa chemise laissant place à la grande cicatrice dans son dos...

"je propose que l'on aille se bagner pour se rafraichir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade [pv : Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [pv : Atsumi]   petite balade [pv : Atsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade [pv : Atsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [ PV: Chiaki ]
» Petite balade[pv:Myrianna]
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» petite balade [PV:Seito Yushikuni]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit