Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Balade [ PV: Chiaki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:35

    * Et pourquoi pas une petite balade dans le sentier dont j'ai entendu parler... ? *

    Shiro érait dans les extérieurs du pensionnat, s'asseyant de temps en temps sur un banc pour finalement en partir , car il n'avait rien à faire et ne trouvait pas la motivation de rester sans bouger. C'était bizarre, car généralement il est calme, mais là, il avait envie de marcher, sans cesser de prendre l'air. Suite à son idée, il réfléchit à l'endroit où se trouvait le chantier.

    * On m'a dit que c'était vers la campagne... Vers un chemin de fer... Il faudrait que je cherche. *

    Il se mit à marcher dans la direction qu'il pensait la bonne et arriva finalement au chantier. Il devait faire quelques kilomètres. Sympathique pour faire une petite marche. Il débuta le chemin et au bout de quelques minutes, il vit quelqu'un assis sur le bord du chemin. Il s'approcha et remarqua que c'était une jeune fille. Jeune, oui. Elle devait avoir vers les quinze ans.

    « Qu'est-ce que tu fais là? Tu veux de l'aide? »
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:44

Chiaki ne savait pas trop pourquoi elle était sortie, aujourd'hui. Elle était à peine arrivée et elle préférait s'isoler seule ... c'était pas très bon, ça. Il fallait qu'elle se ressaisisse, elle en avait conscience. Même si ce qui lui était arrivé était dur à surmonter, elle ne devait pas se morfondre sur son sort. Mais elle n'avait plus envie de bouger. Elle était là, assise sur le rebord d'un chemin ... Chiaki restait ici plus par paresse que parce qu'elle s'y sentait bien ... et la paresse, ça la connaissait. Soudain, elle entendit la voix d'un jeune homme. Surprise, la jeune fille sursauta d'abord puis se retourna. Chiaki fut d'abord frappée par l'allule du jeune homme, qui était peu commune, il faut l'avouer. Mais ce n'était pas une raison. Chiaki lui sourit, un peu confuse et dit:

- Oh! Pardon, j'ai eu peur. J'étais perdue dans mes pensées. Ca ira. dit-elle en se relevant, offrant un radieux sourire au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:53

    Il souria à son tour à la jeune fille qui lui avait répondu qu'elle allait bien. Elle s'était relevée. Et pourquoi donc était-elle assise? Elle était fatiguée? Bon, peu importe. Elle n'en avait pas bien l'air. Mais si elle était là, c'est qu'elle voulait faire le chemin de balade, non? Il se demanda si elle voudrait bien le faire avec lui.

    « Tu vas parcourir le chemin? Ca te dirait de le faire avec moi? »

    Il est vrai que le style de Shiro, avec sa couronne et ses ongles peints en noir, n'était pas très rassurant. Il dégageait un certain mystère qu'il ne pouvait pas lâcher. Il regarda la jeune fille qui avait l'air un peu surprise par son style, mais rien de plus. Il est vrai. De plus de ses cheveux et ses yeux blancs-argentés, il avait un style vestimentaire bizarre. Enfin.

    « Bien entendu, il ne faut pas te sentir obligée. »
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:03

Chiaki épousseta sa jupe tout en écoutant les propos du jeune homme. À vrai dire, ce qui l'intimidait le plus chez lui, c'était sa taille. Il faisait facilement une ou deux têtes de plus qu'elle et Chiaki se sentait vraiment naine. Déjà qu'elle se trouvait petite, cela n'arrangeait rien à son complexe ... Malgré ça, elle continuait de sourire chaleureusement au jeune homme en face d'elle, le trouvant tout de même sympathique. Dès qu'il eut fini sa phrase, Chiaki lui répondit:

- Avec plaisir, ça ne me dérange pas du tout. ^^ Et puis, ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie.

Chiaki avança un peu vers le jeune homme, puis dit juste après:

- Ah! Quelle nulle, je me suis pas présentée. Je suis ... Chiaki. Udo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:13

    Il lui souri à nouveau. C'est vrai que, parfois, on préfère être entouré. Or, Shiro, c'était plutôt le contraire. Mais, bon. Il aimait bien faire quelques rencontres ces temps-ci, d'ailleurs il en avait de plus en plus souvent. C'était bizarre, que les gens l'approchent. Avec son style bizarre. Mais elle, elle n'avait pas l'air trop gênée.

    « Tant mieux, alors. »

    Il commença a marcher aux côtés de la jeune fille qui se présenta. Elle se nommait Chiaki. C'était un joli prénom. Il se présenta à son tour.

    « Enchanté. Moi c'est Shiro. Okada. »

    Il se présentait de plus en plus, ces temps. C'était sympathique. Il continua à marcher tranquillement.

    « Et tu as quel âge? »
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:19

Chiaki marchait aux côté de Shiro. Shiro Okada? C'était joli. Son nom à elle, elle avait un peu triché. Non, elle ne s'appelait pas Chiaki. Et encore moins Udo. Pourquoi elle avait décidé de changer? ... Bonne question, mais en Japonais, son vrai nom ne sonnait vraiment pas bien. Chiaki mit les mains dans les poches de son manteau. Le temps se rafraichissait, en ce moment. L'hiver approchait dangereusement et ça se sentait. Chiaki se retourna vers Shiro après qu'il lui ait posé la question.

- J'ai 14 ans. En mai, j'en aurais 15. Mais bon, je fais plutôt gamine, j'ai l'impression. On dirait que j'ai même pas 13 ans. ^^' dit-elle en se rendant compte par la suite qu'elle parlait un peu trop. Pardon, je raconte un peu ma vie, là. --'

*J'suis débile ... j'peux pas paraître naturelle, nan, 'faut que j'en fasse trois tonnes quand je suis gênée ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:26

    Elle avait donc bientôt quinze ans. C'est à peu près ce qu'il pensait. Elle était plus petite que lui d'environ une ou deux têtes, mais rien de gênant pour lui, il avait l'habitude d'être plus grand que les autres. Surtout que les filles. Et il préférait ça plutôt que de mesurer dix centimètres de moins qu'elles. Bref. Il souri. Raconter sa vie? Mais non, c'était normal. Rien de gênant, en tout cas.

    « Bah, y'a pas de problème! J'aime bien les gens qui ont un peu de conversation. »

    Ce n'était pas tout à fait cela en réalité, mais bon, ce n'était pas grave. C'était mieux de dire cela. Ca l'intimiderait sûrement moins. Cela ne le dérangeait pas qu'elle parle, bien au contraire. Comme ceci, il n'avait pas besoin de parler lui. Il n'aimait pas raconter sa vie. Ce pourquoi il préférait poser les questions.

    « Tu es nouvelle ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:36

Chiaki continuait de marcher, enfonçant sa tête dans le col de son manteau. Il ne faisait pas chaud, c'était clair. Heureusement qu'elle avait mis ses bottes, dommage qu'elle ait mis sa jupe ... elle avait vraiment la tête ailleurs quand elle avait choisi ses vêtements, aujourd'hui ... Elle avait vraiment froid à ses jambes, maintenant. C'était malin. Chiaki sourit à Shiro quand il lui dit que ça ne le dérangeait pas qu'elle parle. Mais une fois l'autre question posée, c'était sûr que Chiaki n'allait pas trop en parler.

- Oui, je viens tout juste d'arriver. Et toi? Ca fait longtemps que tu es ici? dit-elle avec son accent français.
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:42

    Il remarqua l'accent français de la jeune fille et il souri. Elle venait de si loin? Il était curieux de le savoir. Il continua à marcher et remarqua qu'elle avait certainement froid. En tout cas à ses jambes dénudées. Shiro soupira et lâcha un nouveau sourire.

    « Tu veux ma veste? »

    Il la regarda. Son manteau arrivait jusqu'à ses genoux environ, donc aucun problème pour qu'il recouvre tout le corps de Chiaki. Elle n'aurait certainement plus du tout froid, étant donné qu'il portait chaud. Lui, il supportait le froid. Donc aucun problème pour lui s'il passait sa veste. Avant qu'elle réponde, il lui posa une autre question.

    « Tu es française? »
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:50

Chiaki leva ses grands yeux sur Shiro, emmitouflée dans son manteau, tout en marchant. Celui-ci lui proposa sa veste. Évidemment, Chiaki ne voulait pas refuser. Elle était en train de se geler tout entier et son manteau ne lui arrivait qu'un peu en bas de la taille. Il était beau, mais pas super pratique, il fallait avouer. Chiaki fit un sourire gêné puis répondit:

- Ca te dérange pas?

Elle ne voulait pas paraître trop impolie en acceptant trop soudainement. Elle disait ça quasiment à chaque fois qu'on lui proposait quelque chose du genre. Mais Shiro avait posé une deuxième question. Et à ce moment là, Chiaki fit une moue plutôt comique.

- Ca se voit tant que ça? ^^' C'est à cause de mon accent, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58

    En guise de réponse, il enleva son manteau et le fit enfiler à Chiaki. Elle n'avait plus qu'à la fermer. La veste lui arrivait jusqu'au cheville, un petit peu plus haut quand même. Elle se réchaufferait avec cela. Ca rassura Shiro. Puis, elle demanda si son accent se remarqua tant que ça. Shiro la fixa avec un petit sourire.

    « Moui. Tu as un joli accent français, ça ne se rate pas! »

    Shiro aimait bien l'accent français. Son père lui avait appris beaucoup de langues, ainsi qu'à l'école. Il savait justement parler le français, mais par contre, il n'avait pas du tout l'accent qu'il devait avoir! C'était assez compliqué, lorsqu'on parlait japonais la plupart du temps. Il lui proposa une petite conversation. Il parla directement français.

    « D'où viens-tu, en France? »

    Il avait un peu de peine à le parler, car c'était la dernière langue qu'il avait apprise, mais il se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:54

Chiaki sourit de tout son cœur à Shiro en guise de remerciement. Le manteau était vachement grand quand même. Chiaki le ferma. Elle avait une drôle d'allure, avec ça. Mais ça la faisait plutôt rire. Les manches étaient trop grandes et on ne voyait plus ses mains. Chiaki les agita pour voir ce que ça donnait.

- Huhu, j'suis trop marrante, avec ça. ^_^

Chiaki continua de marcher comme ça. Vint la discussion sur son affreux accent. Chiaki prit une tête de déterrée ... mais quel que soit sa tête, elle faisait toujours rire.

-
Beuuh ... j'vais devoir me traîner avec cet accent horrible toute ma vie. TT_TT

Chiaki entendit alors Shiro parler français. Amusée, Chiaki le regarda en souriant, toute surprise.

- Tu parles français? dit-elle en souriant jusqu'aux oreilles. Puis, elle se racla la gorge et dit en français: Baah ... je viens du sud ouest de la France. Mais bon, je préfère le Nord, c'est là d'où je viens. ^__^

L'avantage de parler sa langue, c'est qu'on ne se ridiculise plus avec un accent bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:24

    Shiro lui souri. C'est vrai qu'elle était amusante avec son manteau, il n'empêche qu'elle le portait encore assez bien. Elle aurait été un peu plus grande qu'il aurait été de taille parfaite pour elle. Toute contente apparement, elle avait continuer à parler au jeune homme en français, qui s'amusait aussi à discuter avec elle ainsi, ce qui l'arrangeait... Ainsi, il pourrait améliorer son niveau déjà pas très haut mais pourtout suffisant. Elle venait donc du Nord. Il continua à parler la même langue.

    « Sympathique. Moi, je n'ai jamais été en France. Dans d'autres pays francophones, oui... Mais pas celui-ci, malheureusement. C'est beau? »

    Il avait déjà vu beaucoup d'images et de cartes postales de la France, mais tout cela restait une illustration. Il se demandait si les paysages ressemblaient à ceux de la Suisse ou d'un pays qu'il avait déjà visité. Il se promis de faire un jour un voyage en France.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Udo
Nouveau
Nouveau
Chiaki Udo


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Côté coeur : Y'a toujours de la place pour vous, les loulous! =3
Hobbys : Ordinateur, natation, dessin, bouffer, dormir ...
Pouvoir : Donner vie à ses propres dessins [ pas encore expérimenté xD ]
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite Balade [ PV: Chiaki ] Left_bar_bleue0/0Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:53

Chiaki s'éclatait avec son manteau, elle devait paraître débile, mais bon. C'était pas très grave, il n'y avait quasiment personne à part Shiro et elle. Au pire, c'était pas la première fois qu'on la prendrait pour une tarée. Chiaki écoutait Shiro en souriant. Cela faisait plaisir d'entendre quelqu'un parler en français. Ca faisait un petit moment tout de même qu'elle n'avait pas tenu de conversation avec sa langue d'origine. Le japonais, c'est joli, c'est vrai, et le français n'est pas la plus belle langue, mais à force, ça la gavait un peu.

- Bah ... Ca dépend. Ca peut être très joli, oui. Mais si tu vas dans Paris ou quoi, c'est pas terrible. Y'a des tags partout, c'est crade ... enfin moi j'ai pas trop été à Paris, surtout sur l'autoroute, alors tu parles. --' Sinon, y'a des pigeons partout. xD La France, je trouve pas ça particulièrement très joli ... enfin dans les endroits où j'ai été ... ouais bof, ça va. dit-elle toujours en français. Si y'a des trucs que tu comprends pas ou que je parle trop vite, tu le dis, hein. ^^' ajouta-t-elle en japonais, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://madalice.forumactif.us/
Contenu sponsorisé





Petite Balade [ PV: Chiaki ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [ PV: Chiaki ]   Petite Balade [ PV: Chiaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [ PV: Chiaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade[pv:Myrianna]
» petite balade [pv : Atsumi]
» Petite balade et baignade =) [PV Asakura]
» petite balade [PV:Seito Yushikuni]
» Petite balade sur la plage et rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit