Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New rencontre au lac [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

La jeune démone c’était fait avoir comme un bleu, elle ce mordit la lèvre inférieur verte de rage, un petit filet de sang coula. Elle décida de refaire appelle aux puissances démoniaques qui habité son cœur, les flemmes revinrent vers elle, et ainsi des longs filament sans composition précise l’entourèrent s’apprêtant à attaquer aussi rapide qu’un éclair, aussi tranchant qu’une épée, avec autant de force que Satan.

« Même ma force pourra t’attrapé, c’est immatériel sur certains endroits. »

Kasena allait le faire morfler, pour lui faire ravaler ses paroles arrogantes. Elle sentit d’un seul coup son âme ce faire rejeté dans les fins fonds de son cœur, elle tombait et son cœur dans sa poitrine la serrait de plus en plus, jusqu’au moment où l’on força son âme à s’endormir. Ses yeux perlèrent de sang, ses pupilles devinrent celle de reptiles, elle redevenait ce qu’elle avait été à son réveil brutal.

« …..Tuer ! »

Les filaments partirent à toute vitesse en direction de Taishi chargé de poison et elle venait aussi de sauté fonçant droit sur lui avec son épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:30

Taishi pris un air sèrieux... il la regarrda lui foncer dessu puis...

"aparemment je vais devoirs..."

son aura changea à nouveau... son oeil droit devint noir comme le néant acompagner d'une pupille rouge-sang... une onde de choc creusa autour de lui se révélant être son aura...

"fletric albican"

il leva la main vers elle... une grande aura lumineuse en sortis... elle semblait douce... chaude et chaleureuse... mais toutes choses démonaques sans âme où à l'âme totalement corompue se trouvant dedans souffrait intensément jusqu'à ce qu'il fuit où soit détruis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

Kasena ce fit prendre dans la lumière et ut un large sourire, même face à la douleur elle ne criait pas, elle ce concentra , une barrière noire la protégea, entoura tous son corps.

« Transperce mon aura si tu le peut. »

La jeune fille avait une idée pour s’en sortir, il lui faudrait juste que son aura soit plus puissante que celle de Taishi, cela serait mieux pour elle, et ainsi elle pourrait ce débarrassé de cette lumière blanche.

« Seras-tu capables de me tué ? »

Si Taishi passait l’aura de Kasena celle si nourrirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

il ferma les yeux...

*bien... je la pensait autrement... cependant je ne peux pas la tuer... mais je vais être obliger de...*

il dégaina son katanas qui brilla fortemet... découpant le sol qui se trouvait à 30 centimetre de lui sans même déclarer un mouvement...

"désolé... "

il fonça lui aussi dans la lumière qui le fit accelérer... le katanas devenait de plsu en plus blanc... déchiquetant tout ce qui se trouvait devant lui... il semblait agir comme un catalyseur pour taishi qui fonça droit sur Kasena... cependant il fit en sorte que la charge ne soit pas mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:45

La jeune démone continuait d’augmenter son aura au maximum, elle ne pouvait pas perdre contre Taishi qui utiliser de la lumière pour elle c’était impossible. Au même moment, quand Taishi arriva à deux centimètres d’elle, elle pointa son épée sur lui, elle concentra son aura en un point précis pour en faire un bouclier. Les deux combattants étaient à la même puissance.

« ….je suis plus coriace que j’en est l’air…. »

Sa force ce monopolisa sur le manche de son épée et tapa dans celui de Taishi, épée contre épée celui qui lâcher le premier ce prenait une sacrée décharne. Mais s’ils lâchaient en même temps, ce serait les deux envoyé loin. Ils utilisaient une puissance considérable, ce qui inquiétait Tsuki. Il craignait que quelque chose d’irrémédiable ce produise.

Tsuki : « ARRETEZ VOUS ALLER CREE UNE DISTORTION DANS LE TEMPS ET L’ESPACE !!! »

Kasena s’en fichait un peu, mais la terre, les sous sols et le ciel en seraient affecté. Dans la mythologie de notre chère planète, on raconte que au moment où les enfers et le ciel combattaient l’un contre l’autre, les deux représentant c’étaient livré un combat sans mercis, pendant leur combat, les deux puissances opposé n’avait fait plus qu’une et avait crée un portail temporelle mais leur deux vies avaient été prise en échange de cette création, il fallait un échange équivalent, le prix à payer quoi. Kasena connaissait cette histoire, puis que c’est après cela que son père est monté sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

Taishi regardait Kasena... le regard vide... il connaissait cette histoire et il était prèt à tout pour protèger cette planète, il n'eu donc pas le choix... il sourit bizarrement à Kasena

"Dans ce cas..."

ne pouvant arrêter la charge il fut contraint de lâcher son katanas... il encaissa le coup direct de Ksena qui l'envoya voltiger contre un rocher... il était quasiment inconscient...

"j...j'ai... réussi..."

il souriait étrengement toujours en la regardant. Il était une cible facile maintenant et mourir ne semblait pas lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

Les lames s’entrechoquaient quand soudain, le katana de Taishi disparut de son champ de vision, il venait de la ranger. Kasena ne put arrêter son coup, ce dernier vola contre un rocher. Il était content d’avoir sauver la terre apparemment. Elle n’avait pas envie de le tuer, elle n’aimait pas tué quand une personne était à terre, elle reprit pied à terre et s’assit en le regardant.

« Tssss….tu aurais pas du lâcher sa aurait été marrant. »

Tsuki : « MARANT TU SERAIS MORTE AVEC LUI !!!!! »

« Calmos tu me détruit les oreilles là. »

Kasena s’allongea finalement son épée dans sa main, elle attendait juste que Taishi reprenne des forces, le combat était fini, elle avait gagné, en jouant sur ce que Taishi tient le plus au monde, la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

il la regarda... il toussa tout en crachant du sang...

"qu'est-ce que tu espère... que je me régénère ? tss..."

Taishi avait utiliser beaucoup trop de puissance dans cette bataille et seul la lumière pouvait le soigner... si seulemet il faisait jour...

"Kasena... si j'ai arrêter c'est aussi pour te sauver alors ne l'oublie pas... tout le monde ne te déteste pas forcément..."

bien sur le côter protecteur de Taishi ne voulait pas tuer Kasena... celas lui était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:27

Elle lui balança de la flotte à la figure, pour voir si comme cela sa irait mieux. Kasena s’attendait pas vraiment à ce qui guérisse rapidement, elle attendait juste.

« Comme sa c’est mieux ? »

Kasena le regarda et ut un sourire, mais différent, il semblait plus triste que les autres d’habitude sadique. Elle regarda le sol puis Taishi par la suite.

« Je ne peux pas mourir tant que je n’aurais pas vengé ma mère. Jamais je ne mourrais et pas de façon aussi simple. »

Kasena était déterminé, sa mère avait été la première personne qu’elle avait aimées et la seule dans tout le royaume des enfers. Elle avait connut ce que c’était que d’aimer une personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:20

il la regarda... Il ne semblait pas se soigner. Il se vidait peu à peu de son énergie mais ne semblait pas triste...

"Je vois... je pense que finalement moi je ne vais pas pouvoir atteindre mon but... c'est décourageant..."

il semblait plaisenter alors qu'il était à l'article de la mort

"j'éspère que toi tu arrivera à tes fins..."

il la regardait toujours en souriant... un filet de sang s'échapa de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:46

Elle n’aimait pas ce que disait Taishi, elle le gifla mais dans cette gifle une partie de son énergie rentra dans le corps de Taishi, juste cela pouvait l’aider à aller beaucoup mieux, elle l’avait fait exprès bien sur mais s’en rendrait-il compte ? Elle ne voulait pas qu’il ce rende compte que c’était elle qui lui avait donné de l’énergie. Puis elle prit un air sévère.

« Tu peux y arriver ! Il faut que tu y croies c’est tous. C’est sur que si tu baisses les bras tu n’y arriveras jamais. »

Kasena continua de le regarder d’un air furaxe, comment pouvait-il baissé les bras ? Comment pouvait-il mourir avec une vengeance inaccomplie ? Il avait encore des choses à faire et il ce résignait à ce laisser mourir.

« Alors voila ce qu’est un être de la lumière. Il baisse les bras au premier obstacle. Bravo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:59

Une énergie le tarversa soudain... une énergie qui eu pour effet de réactiver sa régénération instantanné... il se rendait bien compte que c'était kasena qui avait fait ça mais pourquoi ? c'était une démone pourtant...

"Kasena..."

il se leva avec le peux de force qu'il retrouvait et pris Kasena dans se sbras qui n'accepterais surrement pas ça...

"Tout le monde a des faiblesses... la mienne c'est juste qu'il faut me soutenir pour que je puisse avancer... aujourd'hui mon but semble si loin..."

il sourit soudain...

"Je sais que je n'arriverais surrement pas à mes fins. Mais je continuerais...Car tu me l'as demander... même si tu me déteste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:20

Voyant sa régénération s’activait, elle ce dit que ce n’était pas trop tôt, elle vit alors le jeune Taishi ce levait et la prendre dans ses bras, elle lui donna une sérieuse droite en plein sur la figure, après tous elle n’aimait pas qu’on la prenne comme cela.

« Tu t’égard là ! »

Taishi commença à dire, qu’il avait besoin de quelqu’un pour avancer. Elle haussa un sourcil d’un air surprit, et rigola de bon cœur, c’était ridicule pour elle ce genre de chose, avoir besoin de quelqu’un pour avancer.

« Bêtise. Tu es trop faible alors. Tu n’a besoin de personne pour avancer, ne comptes sur personne. Si cette personne sur qui tu comptes vint à mourir, tu feras quoi ? Tu te lamenteras, tu n’avanceras plus, c’est stupide. »

Elle alla s’asseoir sur un rocher et aiguisa la lame de son épée avec un de ses pouvoirs, après tous seul les ténèbres pouvaient l’aiguisé.

« Je ne t’ai rien demandé, je trouve sa idiot de ce laisser mourir sans avoir atteint son objectif. Et après on dit que les démons sont bêtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:25

il sourit... il aimait bien le caractère de Kasena et ne lui en voulait pas du tout de lui avoir collé une droite... il savait qu'au fond elle était gentille.

"on a toujours besoin de quelqu'un...même les démons"

c'est vrais on as toujours besoin de quelqu'un pour vivre toujours... qui qu'on soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:15

Kasena repensa à sa mère, c’est vrai que Kasena aurait peut-être tourné autrement si sa mère serait restée en vie. Mais elle chassa vite cette idée de sa tête, elle ne voulait pas qu’on la voie entrain de repenser à elle. Elle s’étira longuement, elle essaya de trouver ce qu’elle pourrait faire après être parti d’ici.

« Moi je n’ai besoin de personne pour sa. La simple idée de la venger me motive amplement. »

Elle prit alors Tsuki sous son bras comme elle le faisait à chaque fois pour ne pas l’oublier, elle l’oubliait souvent ses derniers temps à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

il sourit... d'un air chaleureux... bizarrement

"Si tu n'avais besoin de personne tu serais déjàs morte..."

il se releva complètement

"je te laisse réfléchir à ça..."

il pris son katanas et l'acrocha dans son dos

"j'éspère que tu atteindra ton but..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:11

Kasena reprit forme humaine et le regarda, elle n’avait besoin de strictement personne, c’était sur.

« Aucun doute là-dessus. »

Elle parlait de son but bien sur, Kasena passa devant Taishi, elle allait partir, peut-être chassé qui sait.

« Bye bye. »

Elle ce mit à courir en direction de la forêt pour partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New rencontre au lac [Pv]   New rencontre au lac [Pv] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New rencontre au lac [Pv]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit